Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

29 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#481 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 14:47:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

61 / 66

Druss fronça les sourcils. « Je ne comprends pas, Noc’ : pourquoi ne coiffes-tu pas la couronne, si tu t’en sens capable ? Elle pourrait nous être utile, tu ne penses pas ? »

Lorsque vint la discussion d'investir le campement ogre, il intervint : « Maolong a précisé que les ogres n'étaient pas attentifs. Is', tu es le plus discret d'entre nous, en effet. Je suggère donc que tu approches la zone pour repérer la disposition des lieux et des personnes. Sauf si Maolong, tu peux nous dresser un plan de tout ça. Où sont-ils les uns par rapport aux autres, la taille et la position du feu, etc, histoire que l'on prévoit une approche adaptée. Si tu penses pouvoir en libérer quelques-uns sans te faire voir, n'hésite pas. N'oubliez pas, les ogres sont des créatures particulièrement stupides. Ils ne savent même pas compter. S'il leur manque deux ou trois captifs, pas sûr qu'ils s'en aperçoivent. Je peux ensuite débarquer dans leur campement en prétendant venir de la part du cyclope, et en éloigner quelques-uns facilement, je pense, à la recherche de prisonniers manquants par exemple, que ce soit le cas ou pas. On attaque le restant par surprise, ça en fera moins d'un coup. Noc' et Mériel, il vous reste de la magie pour nous rendre discrets, comme pour le château ? Laharl, tu as encore des bonnes frappes magiques en réserve ? Si on choisit une approche plus directe, j'ai quelques sorts offensifs de feu et de foudre. Je peux aussi convoquer un animal qui en occupera un ou deux quelques rounds. Pour un aussi grand nombre, le tout est de diviser, d'où ma proposition de ruser pour en éloigner certains, et de divertir, via des convocations d'animaux ou autres sorts du même acabit, juste avant de frapper. Et on se place entre eux et les prisonniers, lors du combat. Si c'est possible. Pour cela, il nous faut la configuration exacte des lieux et des protagonistes. Maolong, tu nous dresses un plan, ou Is' doit y aller ? »

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope

Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2020 17:37:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#482 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 18:15:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725




l n'était pas aisé d'évaluer si une intervention dans le camp des ogres pouvait s'envisager sans mettre les prisonniers en danger. Tout le problème résidait en cela.

Maolong essaya d'aider au mieux la prise de cette décision en apportant autant d'informations qu'il lui était possible. « Les ogres ne semblent pas actuellement surveiller leurs prisonniers. Mais faut dire qu'ils ne sont pas à plus de deux pas d'eux. Je ne sais pas si je serais capable de défaire leurs liens sans attirer l'attention des brutes, mais les hommes risquent d'être surpris et de révéler eux-mêmes notre tentative, voire de tenter de fuir trop tôt. »

Le dragonnet sembla hésiter avant d'ajouter. « Je ne suis pas un expert en stratégie, mais je ne comprends pas en quoi la nuit vous gêne. En quoi est-ce plus difficile que de se battre au fond d'une tombe ? Vous savez créer de la lumière. » Répondant favorablement au druide, Maolong tenta de tracer au sol une esquisse plus ou moins précise du camps. « Voilà, c'est à peu près comme ça que je les ai vu. »

Il resta un instant silencieux en regardant du coté de Meriel avant de modifier une paire de détails. « Oui, Lokis confirme. »

PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 18:19:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#483 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 21:11:26(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 5/7

46 / 52

« Hé bien on a été pressé par le temps Druss, je ne sais pas ce qu'il va se passer, Tempête a clairement eu une influence sur ta manière d'agir et je ne suis pas sur que ce soit le bon moment pour ne plus être moi-même, c'est pour celà que j'ai préféré attendre. »
Comprenant les réticences du prêtre Druss lui expliqua avoir déjà abordé cette question avec son épée et cette dernière, doué de conscience, l'avait rassuré sur le fait que la couronne n'était qu'un simple objet magique .
« D'accord si tu le dis...  »Assis en tailleur sur le sol il posa l'objet sur ses genoux et laissa ses doigts la parcourir, errafler doucement chaque pointes.
« Tu as raison pour la lumière Maalong, c est juste que dans le tombeau nous ne cherchions pas à faire preuve de discrétion sans compter les murs qui bloquaient la vue de loin, là si nous nous séparons pour les attaquer de deux cotés il faudrait au moins deux personnes capables de faire un sort de lumière. »
« Se reportant sur la discussion stratégique il expliqua en quoi sa magie pourrait aider:
En l'état, je pourrais à plusieurs reprises convoquer des créatures, soit volantes pouvant les attaquer à distance et donc qu'ils ne pourront toucher, soit au sol même elles risquent de périr au bout d'un coup ou deux. En me laissant le temps de me receuillir auprès d'Erastyl je pourrais rendre l'un de vous plus fort/plus agile ou bien encore créé du silence/diminuer les bruits, ce dernier sort pouvant permettre à isleen de se poster ailleurs que prêt de nous même si je trouve ce dernier point risqué »


respirant un grand coup il posa la couronne sur sa tête.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 21:12:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#484 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 23:12:37(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
« J'ai l'impression qu'on complique un peu la situation, » avança le mage. « La lumière n'est pas vraiment un problème puisqu'il y a le feu de camp et les ogres ne voient pas dans l'obscurité. Leur vision est simplement meilleure en situation de faible luminosité, comme la mienne. Au pire, comme l'a souligné Maolong, nous pourrons toujours invoquer de la lumière magique si le besoin s'en fait sentir. Et puis, ce ne sont que des ogres. Nous avons combattu bien plus fort avec des ressources plus amoindries au Fort de Lac Carmin. Attendons deux ou trois heures, le temps que quelques ogres s'endorment, et passons à l'attaque. Nocta pourra nous aider à progresser discrètement en étouffant nos bruits. De mon côté, j'ai encore un certain nombre de sorts en mémoire, notamment la possibilité de ralentir leurs mouvements et d'embrouiller leur esprit.  »

Sorts en cours : armure de mage
Offline Uktar  
#485 Envoyé le : vendredi 31 janvier 2020 13:09:49(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Le rôdeur était satisfait du plan et se frottait déjà les mains.« Moi, ça me va d'attendre deux ou trois heures.
Ensuite je pourrais commencer à tenter d'aller en libérer, par là I9, je pense que cela devrait être facile.
Puis si ça ce passe mal Wakrï et Plume pourront commencer la diversion, en attendant que vous arriviez! »





Offline poulosis  
#486 Envoyé le : samedi 1 février 2020 18:41:11(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

61 / 66

« Très bien, si tu veux vraiment tenter d’en libérer, à ton aise. Mais il faut que tu sois à peu près sûr de ton coup quand même. Si tu sens que c’est trop risqué, abandonne. Nous, il faudra que l’on se tienne non loin, prêt à intervenir à la moindre alerte. Ce qui me fait peur, c’est que les prisonniers s’agitent et alertent leurs geôliers. Honnêtement, après réflexion, je préférerais passer à l’offensive directement, pour maîtriser dès le début l’initiative du combat et créer un impact maximal. Surtout que tu ne libéreras pas tous les prisonniers, sauf gros coup de chance. »

Il marqua une pause. « La différence avec le fort, Mériel, c’est que nous sommes dans un espace dégagé. Ils ont le nombre pour eux et nous attaqueront facilement à plusieurs. Certains peuvent nous contourner pour nous prendre à revers. Je suggère d’ailleurs que Laharl et moi allions au corps à corps côte à côte, pour se couvrir mutuellement. Is’, Mériel et Noc’, vous vous tenez à distance en soutien, le plus loin possible de la mêlée. On va tâcher de les retenir au mieux. On attend donc que certains au moins s’endorment. D’ici là, je suggère de nous reposer nous-mêmes. »

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope
Offline Uktar  
#487 Envoyé le : lundi 3 février 2020 13:21:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Isleen avait réfléchit quelques instant avant de répondre au colosse. Toujours avec une certain hésitation lorsqu'il s'adressait à lui et qu'il était sous la forme d'un ennemi, « Oui, tu as surement raison, si quelques uns sont endormis, je pense aussi qu'il serait préférable de rééditer notre coup de sous la tente!!
Bon dans tous les cas reposons nous!
Mais ça me rassurerais quand même si on avait tout le temps des informations, sur ce qu'ils font!
Je voudrais pas arriver la bas et voir qu'il y a des restes d'humain entrain de cuir!! »




Offline danselune  
#488 Envoyé le : lundi 3 février 2020 21:30:33(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 5/7

46 / 52

« Bien, je verrais pour que nous fassions moins de bruit en nous approchant, je lancerais les hostilités en faisant apparaitre des créatures dans les cieux hors de leur portée. Le fait de profiter de cet état de surprise me laissera le temps de procéder à une seconde invocation, de quoi les prendre à revers et donc protéger les prisonniers. »
Malgré ses craintes initiales le fait d'avoir remis la couronne lui faisait du bien, le prêtre s'était habité à sa présence et aux grattements qu'elle occasionnait.
« Je vais méditer un peu, faites moi signe quand vous voudrez y aller. »



mémorise: table silencieuse , ordre assassin, immobilisation de personne
Offline poulosis  
#489 Envoyé le : mardi 4 février 2020 01:35:25(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

61 / 66

« Maolong va retourner surveiller le campement. Il nous avertira dès que certains ogres se coucheront. Nous verrons alors comment ils s'organisent pour dormir et adopterons une technique d'approche adéquate. »

Il se tourna vers Laharl. « Si vous n'avez pas d'objections tous les deux, bien sûr. »

En attendant, il resterait allongé dans les buissons. Il valait mieux qu'il ne reste pas debout. Avec sa stature actuelle, si proche des ogres, il ne manquerait plus qu'il soit repéré... « Si je ronfle, vous me réveillez, surtout ! »

Tout en croisant les jambes, la tête tournée vers les étoiles, Tempête serrée entre ses mains, il se dit qu'il ressemblait aux gisants trouvés dans certaines cathédrales. Il chassa bien vite cette idée dérangeante, espérant qu'elle ne soit pas prémonitoire !

En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2020 01:37:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#490 Envoyé le : mardi 4 février 2020 12:03:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
14 Érastus 4725



assuré par les propos de Druss, Nocta reposa la couronne sur sa tête. Immédiatement, il ressentit les mille intrusions des pointes épineuses dans son crane. Même s'il s'y était quelque peu habitué au cours des semaines écoulées depuis qu'ils avaient quitté la crypte druidique, le jeune prêtre en éprouvait toujours une désagréable sensation.

Toutefois, il ressentit aussi avec un immense plaisir le retour de ses facultés exacerbées. Il n'y avait pas prêté attention, mais elles avaient légèrement diminué en l'absence de l'antique objet. Nocta se sentit même encore plus vivaces ainsi que plus perspicace qu'avant le rituel. A l'image du jeune homme, N'importe qui aurait supporté ces maigres gênes afin d'acquérir ce surplus de puissance. D'autant que la couronne semblait promettre d'en offrir davantage...



A mesure que les compagnons proposaient des stratégies, ils tentaient d'en jauger les avantages et les points faibles afin de choisir la plus prometteuse dans un souci d'épargner les prisonniers ainsi que de s'éviter des blessures inutiles.

Meriel fit remarquer à ses amis, non sans justesse, qu'ils avaient déjà rencontré des adversaires plus dangereux que cette poignée d'ogres, même si le risque n'était jamais nul qu'une créature soit dotée de plus de facultés que ses congénères ou qu'elle ait acquis une plus grande puissance à travers ses diverses expériences passées. Voire les deux parfois.

Délaissant la discussion, Maolong alla se poser sur une branche haute d'un arbuste proche afin de porter son attention vers les lueurs du feu de camp. Ses réflexes n'avaient rien perdu depuis l'époque où il avait du survivre seul au sein de la crypte dans laquelle les héros l'avaient rencontré. Toutefois, il tressaillit légèrement à l'évocation par le rôdeur du meurtre perpétré par le groupe dans la tente du chef orque, au pied du rempart du Fort de Lac Carmin. Aussi accepta-t-il avec empressement l'idée de Druss de s'éloigner pour aller épier les ogres de plus près. Via un rapide contact télépathique, il prit soin de recevoir l'aval de Laharl. Puis, avant de disparaitre à travers la végétation, le dragonnet lança à tous dans un même silence. Je reviens quand ça commence à dormir. Ou si les choses bougent...

Deux heures plus tard, Maolong pointa à nouveau le bout de son nez pour avertir le groupe. Je crois qu'on est bon. Trois sont endormis et un quatrième a filé plus au Sud, probablement pour effectuer une ronde. Mais je n'en suis pas vraiment sûr.



Nocta sent une augmentation de ses facultés intellectuelles, mais il n'y a aucun effet en terme de bonus.


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2020 12:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#491 Envoyé le : mardi 4 février 2020 18:17:01(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/17)
+2 contre les géants

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26

Le plan se précisait petit à petit. Quand Isleen évoqua le meurtre du chef orque, les poils de Laharl s'hérissèrent. Il sentit d'ailleurs la même sensation chez Maolong via le lien qui les unissait. Il avait évoqué à Druss qu'il ne ferait plus ce genre d'action, mais il ne pouvait pas interdit aux autres de le faire. A la remarque du druide, le jeune homme répondit avec le sourire.

« Tu sais Maolong est un grand dragonnet, il peut décider tout seul de ce qu'il souhaite faire. Je pense effectivement que c'est une bonne idée et qu'il est le plus à même pour remplir cette mission. »

A son retour, les choses se précisaient. Il était temps de passer à l'action.

« Druss, il faut que l'on se place entre les prisonniers et les ogres. Je ne pense pas qu'ils soient assez intelligents pour les prendre en otage mais sait-on jamais. Pendant ce temps, quelqu'un pourrait défaire leur lien, au moins des pieds pour qu'ils puissent fuir et ne pas nous gêner. »

Lançant ses sorts de longues durée en avance, le jeune homme était prêt à suivre ses camarades. Il devait faire particulièrement attention, car avec les cliquetis de son armure, il était sûrement le moins discret.


Offline Efpi92  
#492 Envoyé le : mardi 4 février 2020 22:16:27(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
« Je suggère de concentrer nos efforts sur les ogres et de délivrer les prisonniers une fois que nous serons maîtres du terrain, » dit le mage. « Nocta, si tu as toujours la possibilité d'étouffer nos paroles, je lancerai un sortilège quand nous serons à environ cinquante mètres du campement ou dès que j'ai la possibilité de voir les ogres. »

« Et prenons garde à l'ogre qui patrouille au sud car il se peut que nous tombons dessus ou qu'il nous aperçoive avant d'arriver au feu de camp. »

Sorts en cours : armure de mage
Offline Uktar  
#493 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 12:59:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

« Ok Meriel, je tenterais d'arriver par le sud, par là (K4). Puis je m'occuperais des endormis, plutôt que des prisonniers!!
Je peux voir quelques minutes dans le noir, ça m'aidera.
Et je demanderais, à Wakrï de tenter de repérer celui qui patrouille, ou qui fait autre chose!! Si ça ce trouve il est juste parti en poser une!! »


Offline danselune  
#494 Envoyé le : mercredi 5 février 2020 23:07:27(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 3/5
Toucher 5/7

46 / 52

Nocta avait craint que le fait d'avoir nourrit la couronne par le sang atténuerais le lien avec Erastyl mais il n'en était rien, à sa grande satisfaction. Retrouvant la clarté mental que lui procurait l'objet magique il profita d'être en contact ténue avec le Chasseur pour renforcer son arsenal magique en vue de l’affrontement à venir, laissant ensuite son esprit dérivé il prit plaisir à voir dans ses pensées une meute de loups chevauchées par un gnome braillard parcourir la lande en effrayant lièvres et lapins sous le regard désapprobateurs de quelques buses.
« Soit » dit-il une fois qu'il estimait que ses compagnons avaient fait le tour il prit la parole, se levant il prit une branche et pointa les objectifs sur le sol au fur et à mesure de ses propos.

« Oublions le fait de détacher les prisonniers Laharl, nous perdrons un précieux temps et même si je ne peux qu'admirer ton coté chevaleresque mais c est irréalisable au vue de la configuration des lieux, à moins de les prendre à revers et de piétiner ces pauvres humains » dit-il en éprouvant du remords au vue de la dureté de ses paroles.
«  Je pense qu'ils seront plus en sécurité sur le sol , Maolong si tu es d'accord envoie leur un message pour leur dire de ne pas bouger car sur le coup de la colère un ogre préfèrerait les abattre que de perdre à nouveaux des prisonniers. Conjure les par Erastyl si cela ne te heurt pas, le fait d'entendre une divinité qui les aimes les aideras peut être à apaiser leurs peurs. »

Dessinant sur la terre le trajet que prévoyait de prendre le rodeur il enchainât:
« Isleen, puisque tu semble vraiment vouloir les prendre à revers nous te laisserons deux minutes, ma magie nous permettra de progresser en silence mais ne fera aucun effet sur soit, soit sur de ton coup, prends ton temps, et je te peux que te conseiller de laisser wakri ici, un seul cri de sa part attirera toute l'attention sur toi et tu seras isolé, si tu lui conseilles de protéger mon compagnon le tiens entrera en action en même temps que le mien, à toi de voir. Une fois en position patiente et laisse nous ouvrir les hostilités, laisse éventuellement passer quelques secondes pour être sur que toute l'attention est sur nous.
Néanmoins je t'avoue que t'avoir à nos cotés serait peut être mieux pour ton bien et le notre,  »


Reportant son attention sur le mage il continua:«  Mériel, je ne sais pas avec quel foutu sort tu souhaites nous épater mais je te fais confiance, je te laisse lancer les hostilités, on sera trop loin pour mes invocations mais je les ferais intervenir en même temps que toi, à ce moment là j'annulerais le sort de discrétion. Je laisserais Plume ici le temps de notre progression puis le lancerais à l'assaut, ainsi si le promeneur est dans le coin nous aurons une assistance. »

Posant chacune de ses mains sur les épaules de Druss et Laharl il continua plus gravement: « A vous d'encaisser le plus gros et surtout d'attirer l'attention, comme toujours nous ferons de notre mieux pour vous aider. Restez coller , évitez de vous séparer, ma seconde invocation sera probablement terrestre afin d'assurer au mieux vos flancs. »

La nuit étant pour le simple humain qu'il était un problème non négligeable il continua d'exposer son plan, fort des connaissances sur les capacités de ses compagnons:
Concernant les problèmes de visibilités voilà comment je vois les choses: « Druss tu le fera sur Tempête avant de partir, ce potentiel ne prendra jour que lorsque tu la sortira du fourreau, pareil pour Mériel pour son arme. Cela devrait nous suffire en plus d'attirer l'attention sur vous » dit-il, mal à l'aise de ses derniers propos. « Croyez moi, c'est dur à dire que vous allez en prendre plein la tête mais c'est un fait, avec Mériel on fera au mieux pour vous soutenir, ayez foi en nous. D'ailleurs Méril, ton sort nous permettant de communiquer à distance nous sera utile si Isleen n'est pas à proximité.... »

Nocta ne savait si celà était dû à la couronne mais plus il sentait son intellect s'éclaircir et plus la logique prenait le pas sur ses sentiments.

« Si celà vous convient à tous laissez moi vous apporter la protection du vieux Borgne afin que notre assaut soit un succès totale. »

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2020 23:15:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#495 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 03:19:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

61 / 66

« Il faut repérer celui qui s’est éloigné. Il serait dommage qu’il nous prenne par surprise ! Maolong, tu voudrais bien... ? Tu nous préviendrais quand il revient et par où. Laharl, je peux te donner une force surhumaine. Je pourrais aussi doubler ta taille, ce qui augmenterait encore ta force, mais diminuerait ton agilité et t’exposerait davantage aux coups. Les deux effets dureraient sept minutes. Dis-moi ce qui t’intéresse. »

Il dessina sur le sol le campement des ogres, avec l’emplacement de ces derniers. « Je pense aussi invoquer une tempête volcanique. Quatre ogres devraient subir quelques dégâts, potentiellement importants. En tout cas, suffisamment pour les réveiller et les énerver, héhé. La zone sera ensuite noyée sous la cendre, ce qui gênera leur vision pour nous repérer pendant notre approche finale et rendre le terrain difficile pour leur déplacement. Assez pour nous gagner du temps pendant notre approche au pas de course. Elle atteindrait les deux endormis que tu voudrais approcher, Is’, plus les deux autres plus proches du feu, donc ces quatre-là. Mais tes flèches seraient alors plus efficaces pour les éliminer, s’ils sont déjà blessés. Les deux endormis sortiraient face à toi, déjà blessés... Avec Laharl, on surgirait donc par le nord. »

Proposition pour Laharl : agrandissement, Force de taureau.
Sur ogres 1, 2, 4, 7 : tempête volcanique
En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope

Offline Uktar  
#496 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 12:20:52(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Isleen avait écouté Nocta avec attention, mais se permit une remarque au plan du colosse, « Euh, Drus, j’ai l’intention d’essayer de les cueillir dans leur sommeil ! Donc si tu les réveilles, je suis pas sûr que mon action individuelle soit nécessaire !! » A ces dernières paroles il avait vu ses compagnons frémir, « Oui, je n’ai aucun scrupule sachant qu’ils ont pour projet de dévorer nos semblables !!!
Donc ne vise pas les deux endormis, mais plutôt les quatre autres!! Ou alors seulement si je me fais repérer ou si je tue pas le premier d'un coup!! »



Vrock, on est ok pour toi sur les règles du coup de grâce?

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2020 13:19:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#497 Envoyé le : jeudi 6 février 2020 23:14:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss
CA 22/13/22

61 / 66

« Ça n'a pas d'importance, lequel tu abats, si ? Et tu pourras toujours les tuer, dès qu'ils sortiront de la zone de cendres. En réalité, j'ai peur de ne pouvoir englober les quatre autres : ils sont trop écartés les uns des autres pour que je puisse les englober, je crois. »

Il se frotta la barbe pensivement. « Mais je peux atteindre les trois qui sont réveillés, par contre. Si tu préfères, je fais comme ça. » Il sourit à Isleen. « Et c'est entendu, je n'agirais que si tu te fais repérer. »

Proposition pour Laharl : agrandissement, Force de taureau.
Sur ogres 1, 2, 4, 7 : tempête volcanique
En géant des grottes.
Effets en cours charge de fourmi 14h, grand pas 7h +3m, panoplie magique 7h CA +1, Force de taureau 20mn, Bouclier 20mn CA +4
Pense-bête : 200po de bijoux cyclope

Modifié par un utilisateur jeudi 6 février 2020 23:16:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#498 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 12:10:50(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

40 / 40
Quand le signal du départ fut donné, Meriel prononça une brève incantation et pointa du doigt chacun de ses compagnons ainsi que lui-même et le pseudo-dragon. Il indiqua que tout le monde pouvait désormais communiquer en chuchotant à condition de rester à moins de cinquante mètres les uns des autres.

Puis, quand il arriva à une trentaine de mètres du campement des ogres, il emprunta l'objet enchanté par Nocta pour étouffer le son de sa voix et incanta un sortilège en direction du feu de camp.

Message sur Meriel, Druss, Laharl, Isleen, Nocta et Maolong
Confusion (DD 20) sur les trois ogres éveillés autour du feu


Sorts en cours : armure de mage, message
Offline Uktar  
#499 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 13:21:58(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

53 / 53

CA : 16/17

Les dernières directives avaient été donnée, son cœur c'était accéléré au moment ou il avait chuchoté, « Bonne chance à tous et à tout à l'heure! »
Puis avait regarni son carquois au maximum, et demandé à Wakrï de ne pas bouger pour le moment.

Lui avait pris une énorme inspiration, avait resserré toutes ses sangles, encoché une flèche et pris la direction du sud.
Prenant les plus grandes précautions, jouant avec les ombres pour rester le plus possible dans la pénombre, il s'avança usant de temps à autre sa vision nocturne.
Approche par la colonne B, puis de B10 à I3, pour enfin tenter un coup de grâce sur Ogre4 en K4.
  • Déplacement silencieux, en restant dans l'ombre : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31




En cours:
bénédiction une fois que le groupe se sépare : +1 toucher et JS moral pendant 7 minutes.
Arme merveilleuse: dégâts de +2, si coup critique, secouée pendant 1 rd, sans JSV.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 13:24:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#500 Envoyé le : vendredi 7 février 2020 13:36:15(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 19 (11/17)
+2 contre les géants

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26
Le plan était au point et allait être mis à exécution, tout comme ces ogres.
« La force me suffit, Druss. Il sera plus facile de toucher des personnes qui font deux fois ma taille. On dit bien que l'on ne peut pas rater un ogre dans un couloir, non ? Allons aider ces pauvres villageois, leur captivité a assez duré. »

Les dernières mises au point étaient faites, chacun avait son rôle. La voix du dragonnet raisonna dans la tête de chacun.
Je préviendrais les prisonniers de nos intentions pour éviter qu'ils aient peur du géant Druss. Ensuite j'irais voir si je trouve le dernier ogre.

Au moment où le groupe se mit en mouvement, le jeune homme lança une panoplie de sorts et le dragonnet s’immisça dans les fourrés, se dirigeant vers les prisonniers.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 février 2020 13:38:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
29 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET