Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<56789>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Boadicee  
#121 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2020 23:48:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin


Les gouverneurs se préparaient à partir en expédition, et Jing avait fait battre le rappel des volontaires pour les aider. Avec le retour du printemps, cependant, beaucoup de chasseurs avaient repris leurs activités, accompagnant entre autre les trappeurs qui oeuvraient en lisière des bois, et s'assurant surtout que le village avait de quoi subsister en attendant la première récolte de riz de l'année.


Il restait tout de même une paire de traqueurs plutôt doués qui pouvaient accompagner leur expédition. Jian Yukiyoe, pour commencer, la leader d'une des familles d'aranéa venue de Gaotong, qui était restée en arrière pour l'instant, mais ressentait le besoin de se dégourdir les jambes. Un chasseur de la tribu du Pic Blanc, nommé Yang, qui était relativement familier avec la région autour de la mine, se porta aussi volontaire pour les rejoindre.

Sian observait les préparatifs en inspectant son arc, s'assurant que la corde était en bon état.
« Bon...alors, vous êtes prêts? On peut y aller? »

Dernier appel pour vos préparatifs! Je lance l'expédition demain! @Talos, @Tristan ça s'adresse particulièrement à vous.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#122 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 07:28:46(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos n'avait pas de matériel à préparer. Depuis qu'ils étaient arrivés à Yin-Se avec Triss, ils n'avaient jamais passé de nuit sans qu'un voyage ne soit prévu pour le lendemain, ainsi son sac était toujours prêt. Il avait donc utilisé le temps des préparatifs pour se renseigner auprès des plus anciens habitants de ce qu'ils pourraient trouver sur le chemin et dans la région.

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline thoulkas  
#123 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 16:10:48(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,961

Tristan
CA : 16
Alchemist Bullet:8/8
Mutagène préparé : DEX

21 / 21


Tristan savait qu'il ne pouvait pas prendre toute sa charette, du coup il prit uniquement un sac rempli de potions en tous genre, son livre de formules et le strict nécessaire pour pouvoir préparer ses extraits au quotidien.

Il s'assura ensuite que son arme était bien propre, qu'aucun problème ne pouvait lui arriver. Il mit alors le sac de toutes ses cartouches à sa ceinture.

«  Je ne sais pas si je prends une des monture pour porter un sac ou l'autre en plus, notamment pour mon arbalète mais je ne sais pas si ça sera praticable pour un mulet?  »

Il fit alors quelques derniers préparatif dans ses différentes formules et remit ses fioles à sa ceinture.

«  Sinon je suis prêt. Je sais pas exactement ce qu'on va faire mais je vous suit.  »

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#124 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2020 22:10:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

22 Pharast 4719, dans la journée - Collines de Siyin, Shenmen
Musique - Collines de Siyin


Tristan et Talos les ayant rejoint, ils purent se mettre en route pendant que le soleil était encore relativement haut. Le plus simple pour mener leur expédition de cartographie et pacifier la région entre eux et la mine d'argent dans les contreforts des Soyeuses était de tout d'abord s'éloigner de Yin-Se, passer le temps nécessaire à cartographier et explorer la région depuis leur étape, et réitérer la manoeuvre dans les jours suivant pour les territoires plus proches de la mine.

Ils n'avaient pas tous une monture, mais l'idée de Tristan fut vivement approuvée par les chasseurs, arguant qu'une mule de transport leur éviterait de devoir se fatiguer à tout transporter eux même. C'est donc une expédition de six personnes - Jing, Tristan, Talos, Shimizu, Sian et Yang - et une mule qui quitta Yin-Se par sa porte orientale, avant d'obliquer vers le Nord et entre les collines, retrouvant les traces à peine visible de la route impériale autrefois imposantes et aujourd'hui recouverte d'herbes folles et d'ornières entre ses pierres disjointes.

Le début de la journée fut somme toute assez plaisant. Les fermes en construction, les saluts des travailleurs et des futurs fermiers, et l'herbe des collines dansant dans le vent était un paysage plutôt plaisant dans lequel voyager, et la brise du printemps paraissait douce après le froid glacial de l'hiver qu'ils venaient de traverser.

Alors qu'ils s'éloignaient de Yin-Se, cependant, les collines se firent plus abruptes, enveloppant la route par endroit, et les champs laissèrent place à des vagues d'herbe se déroulant autour d'eux. Sur leur droite, ils pouvaient de temps à autre apercevoir la masse verte du Bois des Voix. Sur leur gauche, les hautes silhouettes, presque plus couronnées de neiges, des montagnes Soyeuses. Au nord, loin devant eux, ils apercevaient la montagne de la Chute de Chuanyu, et les tempêtes qui grondaient autour de son sommet.

Leur voyage était jusque là plutôt calme. Yang n'était pas très loquace, mais Sian profita de l'occasion pour discuter avec ses compagnons de route, racontant certaines des histoires qu'elle avait vécu durant ses campagnes au Lingshen.

En milieu d'après midi, éloignés de plusieurs li de Yin-Se, et alors qu'ils réfléchissaient à trouver un endroit où s'abriter pour la nuit qui tomberaient dans une paire d'heures, qu'ils repérèrent un étrange phénomène un peu plus loin. Ce qui ressemblait à un buisson au raz du sol, mais au feuillage gris, noire, et blanc.

Perception DD15
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#125 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2020 01:47:07(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Talos était heureux de reprendre la route; c'était son quotidien depuis plusieurs années et il aimait découvrir de nouveaux paysages. Dès qu'ils eurent passé les portes de la ville, il cria après Cerise. Ils jouèrent ensemble quelques instants pour montrer à quel point ils étaient heureux de se retrouver. Ensuite il reprit la route en sifflotant. Bien que de bonne humeur et plaisantant volontiers, ses compagnons purent voir que Talos n'en restait pas moins très attentif à son environnement, s'interrompant parfois au milieu d'une phrase pour analyser quelque chose à l'horizon ou un bruit dans les fourrés, avant de reprendre comme si de rien n'était une fois la situation jugée sans danger.

Lorsqu'il remarqua l'étrange phénomène, Talos leva la main pour demander à tout le monde de s'arrêter. Il regarda attentivement et dit...
« C'est une nuée de papillon... C'est étrange... »
  • Connaissance(Nature) pour identifier l'espèce et/ou ce qui pourrait causer un tel comportement : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21


Online Boadicee  
#126 Envoyé le : samedi 18 janvier 2020 18:57:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin



Nerveuse, Sian encocha une flèche, prête à bander son arc si Talos leur signalait un danger. La nuée de papillon arrêta soudain son lent battement d'aile, devenant parfaitement immobile, et ce qui aurait pu être confondu avec de la "brise" dans les branches du "buisson" stoppa net. Un à un, ils commencèrent à prendre leur envol. La chasseresse aranéa murmura.
« J'ignore ce que c'est, mais ça sent les ennuis. »

Connaissance nature (DD14)/Talos
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#127 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 08:37:34(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4



Au cours du voyage, Shimizu ne dit pas grand-chose, absorbée tantôt par ses sombres pensées concernant les Soyeuses, tantôt par les histoires de Sian. Elle repensait à ses proches, à tout ceux qu’elle avait laissé derrière elle pour venir dans ces contrées, s’inquiétant de leur situation actuelle. D’une certaine manière, elle comprenait la nostalgie de Jane, laquelle voyait ce pays comme « le bout du monde, une contrée damnée » selon ses mots.
Obnubilée par ses pensées tandis qu’elle cherchait un lieu où passer la nuit, elle ne remarqua pas le phénomène, jusqu’à ce que Talos la sorte de son état d’absence.

« De même, ça ne me dit rien, mais j’en ai des frissons. Restez sur vos gardes.
Que fait-on ? On retourne sur nos pas et on le contourne ? L’un de vous sait de quoi il s’agit ?  »


L’air crispée, elle dégaina lentement sa lame, tâchant d’émettre le moins de bruit possible.

  • Perception : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Connaissances(Nature) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 20 janvier 2020 08:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Scordard  
#128 Envoyé le : lundi 20 janvier 2020 10:56:27(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Durant son voyage Jing préparait beaucoup de notes divers et variées. Faisant très peu attention aux paysages, elle semblait se livrer à quelque planification avec des calculs complexes.

Durant le voyage, Jing avait prévu de se protéger de la pluie à l'aide du sort waterproof. Il s'agissait d'un sort d'armure de mage qu'elle avait converti pour se protéger de la pluie. C'était assez efficace. Chaque sort pouvait protéger une créature de la pluie durant 24h.

« Qu'importe ce que c'est... C'est vraisemblablement une nuée... Une nuée ne peut pas être prise en défaut... Il me faudrait des sorts d'attaques plus puissants que ceux dont je dispose actuellement... Si c'est bien une nuée, je n'aurais que peu d'utilité pour vous dans un combat. »

Protection contre la pluie, sort waterproof 24h

Modifié par un utilisateur lundi 20 janvier 2020 10:57:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#129 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2020 21:21:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin



Les papillons avaient à présent tous pris leur envol, formant une impressionnante masse, comme un nuage, aux ailes grises, noires et blanches, se fondant parfois dans les nuées au dessus d'eux. Sian grimaça.
« Si ils sont agressifs, je ne serais peut être pas non plus très utile. Quelqu'un sait à quelle vitesse vole ces choses? »

Comme pour lui donner raison, les papillons s'immobilisèrent soudain...comme si ils avaient perçu quelque chose...et en y regardant de plus près, ce n'était pas un buisson sur lequel ils étaient perchés...mais le squelette de ce qui avait du être un sanglier sauvage.

Je poste pas immédiatement, histoire de laisser une dernière opportunité à Talos de s'exprimer, mais j'envois la suite demain...sachant que les papillons sont dangereux. Vous pouvez aussi prendre la fuite, cela dit.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#130 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 11:09:20(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

25 / 25
Lorsque les papillons s'envolèrent, Talos grimaça:
« Ce sont des Monarques nécrotiques, des papillons mangeurs de chair mais ici, ils ont mangé une créature morte vivante et sont eux-même devenu mort vivant... Est-ce que quelqu'un aurait un aurait une fiole de feu grégeois, une grenade, ou un sortilège capable de neutraliser tous les papillons d'un coup, car si nous devons tuer les papillons un par un, ça va nous prendre une plombe...
Manifestez-vous vite car si on n'a rien pour les combattre, il faut fuir et vite... »
Offline Scordard  
#131 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 14:35:44(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 6/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« J'ai un sort de toile... » dit Jing sans grande conviction. « Sinon, je peux invoquer un petit élémentaire d'air qui prendrait la forme d'un tourbillon... Mais ses attaques ne seront pas très puissantes... »

Online Boadicee  
#132 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2020 22:36:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin




Leurs délibérations furent coupées court par les insectes que Talos avait décrit en des termes plus que sinistres. Les insectes qui avaient figés leur vol se mirent à fondre droit sur le groupe d'explorateurs, tournoyant en une spirale qui brouillait la vision, leurs ailes battant comme une tempête miniature.

  • Initiative Papillons : 1D20+1 donne [19] + 1 = 20


Round 1
Doivent jouer
Initiative 20+

En attente
Essaim de papillons
Initiative 20-

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2020 22:38:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#133 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 00:12:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin




  • Flèche VS Essaim : 1D20+6 donne [9] + 6 = 15
  • Dégâts essaim (Talos et Cerise) : 2D6 donne [7] = 7
  • Tir Tris : 1D20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Dégâts explosif alchimique : 2d8+4+1+2d6+1+5 donne [6] + 4 + 1 + [7] + 1 + 5 = 24


Effets en cours
- Jing: Aide de Yang (CA +2)


Round 2
Ont joué
Papillons

Doivent jouer
Sian
Tris
Shimizu & Hariken
Jing & Fû
Yang le chasseur
Talos & Cerise

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 19:53:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#134 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2020 22:25:50(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 5/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
Jing canalisa sa magie et lança un sort de projectile de toile sur la nuée. Elle puisa également dans son réservoir arcanique afin de rendre le projectile encore plus gluant afin d'empêcher la nuée de bouger.

Fû se rapprocha de sa maitresse préférant éviter de voler dans les environ d'une nuée de papillon.

Web bolt : réflexe DD17

Modifié par un utilisateur dimanche 26 janvier 2020 22:27:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#135 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 12:52:29(UTC)
Hikari
Rang : Habitué

Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 99
Localisation : Au fond d'une crypte remplie de lapins

༺ Shimizu ༻
&
༺ Hariken ༻

21 / 21

CA : 19 (C 14, S 15)
CA : 19 (C 12, S 17)
Vig+5, Ref+5, Vol+6
Vig+5, Ref+5, Vol+2
Sorts I : 4/4



Choquée par l’analyse de Talos, Shimizu grimaça à son tour.
« Des créatures mort-vivantes ? Quelle horreur…
Ce genre de créatures n’aiment généralement pas l’essence divine, mais je suis impuissante face à ce.... genre de papillons. Je peux peut-être le distraire en revanche, ça vous fera gagner du temps. Qu'en dites-vous ? »


Grommelant face à son incompétence, son katana dans sa main directrice, en retrait, et l’autre main en avant, Shimizu puisa dans ses forces pour invoquer sa déesse. Un halo de lumière vient luire autour d’elle, tandis qu’elle s’approchait de la nuée, le pas hésitant.

Je me mets en défense totale et j'allume mon halo. On va jouer le rôle du néon.
On a donc un bonus d'esquive de +4 à la CA, ce qui la monte à 23

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 12:54:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#136 Envoyé le : mardi 28 janvier 2020 19:53:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin




Jing, Shimizu et Hariken hésitèrent sur la conduite à tenir, mais chacune tenta quelque chose...les papillons étaient trop vigilants, se dispersant sur la trajectoire de la sphère de toile. Mais plutôt que de continuer à harceler Talos, la lumière émise par le halo doré de Shimizu attira leur attention, et ils fondirent sur elle et Hariken. Elle était sur la défensive, certes, mais les papillons étaient tout simplement trop nombreux, s'attaquant comme un millier d'aiguilles à toutes les surfaces exposées, attaquant chair et peau, plume et chevelure, leur morsure laissant derrière un poison pernicieux...

  • Dégâts Shimizu : 2D6 donne [7] = 7
  • Dégâts Hariken : 2D6 donne [4] = 4


Effets en cours
- Jing: Aide de Yang (CA +2)


Alors, j'aurais besoin de deux jets de Vigueur DD14 pour Shimizu et Hariken, un pour évite d'être nauséeuse.
En cas d'échec, j'ai besoin d'un jet de Volonté DD16 pour éviter d'être paralysées.


Round 2
Ont joué
Papillons

Doivent jouer
Sian
Tris
Shimizu & Hariken
Jing & Fû
Yang le chasseur
Talos & Cerise

Modifié par un utilisateur mardi 28 janvier 2020 19:58:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Boadicee  
#137 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2020 21:56:10(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin



Hariken et Shimizu étaient toujours harcelés par la nuée de papillons, mais cette fois Tris avait eu le temps de recharger son arme. Avec une nouvelle détonation semblable à un tonnerre de verre brisé, une langue de feu jaillit du canon de l'arme, détonant au milieu de l'essaim. Soudain, en lieu et place de la douloureuse piqûre des papillons, ce fut une pluie de cendre et un souffle brûlant qui frappa la lame solitaire et son héron.

Tris baissa son arme, essouflé, mais souriant.
« Plus efficace que je ne pensais... »

  • Tir Tris : 1D20+8 donne [7] + 8 = 15
  • Dégâts : 2d8+4+1+2d6+1+5 donne [3] + 4 + 1 + [4] + 1 + 5 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 29 janvier 2020 22:04:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#138 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 08:38:04(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur

Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0

Talos
CA 17 (C17, D10)
Réf+4 Vig+7 Vol+6
Forme Totem : 2/2

18 / 25
Une fois la nuée de papillon réduite en cendre, Talos, toujours un peu groggy, reprit ses esprits, se tassa légèrement et regarda attentivement tout autour de lui pour voir si tout danger était écarté:
  • Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20


Une fois qu'il fut assuré qu'ils ne courraient pas un danger immédiat, il jeta un oeil à Cerise et vu que ses jours n'étaient pas en danger, il se retourna vers les autres et courra vers Tris... Et en le saisissant à bras le corps, il le souleva du sol et disant.
« Ahhhh! Ca, c'est mon ami... ! Tris l'exterminateur de papillons »

Il déposa Triss et se rapprocha de Shimizu et lui dit:
« Merci de ce que vous avez fait, c'était très courageux. »

Puis il se laissa tomber sur le sol en poussant un grand soupir de soulagement. Entrant quelques instant en communion avec la nature, pour la remercier de tous ses bienfaits et pour lui dire qu'une abomination venait de la quitter.

Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2020 08:48:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Boadicee  
#139 Envoyé le : jeudi 30 janvier 2020 20:51:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,732

Musique - Collines de Siyin



Sian soupira de soulagement, replaçant la deuxième flèche qu'elle venait de saisir dans son carquois. L'aranéa, jusque là plutôt du genre imperturbable, paraissait véritablement rassurée que l'arme de Tris se soit montrée efficace.
« Je crois que j'ai bien fais de vous accompagner...si j'emmène mes éclaireurs dans ces collines, il va falloir que je trouve une solution contre de telles créatures....c'est fréquent, ces infestations? »

Elle se tourna vers Tris.
« Comment avez vous obtenu cette arme? C'est bruyant, mais ça pourrait être utile...à moins que vous n'ayez une idée sur une manière d'utiliser un arc contre des monstres comme ceux là? »

Pendant ce temps, Talos prenait un instant pour méditer, et la destruction du fléau qu'avait été cet essaim de papillon semblait effectivement avoir été perçu. Même pour l'esprit ouvert du druide, pour quelqu'un qui avait un contact aussi proche que lui avec la nature, les signes étaient subtils, quasiment imperceptibles. Mais il lui semblait bien que le souffle du vent était un peu plus apaisé, que les herbes dansaient de manière moins chaotique...au bord de son esprit, il pouvait sentir la satisfaction des esprits des collines, il en était certain.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#140 Envoyé le : samedi 1 février 2020 12:21:21(UTC)
Scordard
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,055

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 13/12/11
Ref +3, Vig +3, Vol +3
Réservoir : 5/6
Forme humaine

19 / 19


Chauve-souris
CA : 18/18/16
Ref +4, Vig +0 (+3), Vol +2(+3)
Familier valet

10 / 10
« Outre les esprits et les abominations, les créatures non-mortes sont visiblement assez fréquentes à Shenmen. Nous avons déjà eu à en affronter par le passé. La dernière c'était de petits dragons mort-vivants...

C'est l'une des raisons pour laquelle nous acceptons de nombreuses croyances et que nous croyons que les dieux font partie d'un grand tout avec les esprits. Il nous faudra une sacrée puissance spirituelle pour s'opposer à de telles créatures. »


Nous n'avons pas les moyens de faire les difficiles.

« Fu, s'il te plait tente de repérer s'il y a d'autres menaces... »

Le petite chauve-souris décolla de sa maitresse et accompli un tour du périmètre pour savoir s'il y avait quelque chose.

Modifié par un utilisateur samedi 1 février 2020 12:26:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages«<56789>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET