Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

21 Pages«<1718192021>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#361 Envoyé le : mardi 7 juillet 2020 15:30:08(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Giyeok

31 / 31

Mhm

CA: 18 - DMD: 21
Loyal Neutre
Coup
étourdissant 2/2



De son côté, Giyeok semble davantage s'intéresser à la question des Chevaliers Infernaux. « Ho, des gardes du corps ? Ils l'accompagnent partout je suppose ? Vous avez des informations sur leur équipement et leur façon de procéder ? » Son doigt se tend ensuite vers le mime « Et cette personne a un problème ? Elle semble victime d'un maléfice, mais tout le monde regarde sans intervenir. »

Modifié par un utilisateur mardi 7 juillet 2020 15:38:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#362 Envoyé le : vendredi 10 juillet 2020 13:38:01(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Dans la Bête Lunaire, 10heures30




Larkhen

Le baron boîteux



Il hausse les épaules à l'intervention d'Eudewin. « Après vous n'êtes ni de la garde, ni des mercenaires engagés par la cité, pas officiellement du moins. Je soulignais votre rapidité car j'ai été impressionné de la manière dont vous avez esquivé les sphères de feu des mages pendant l'interpellation de Gawyn. » Il lui sourit puis fait face à Phineas. « Il y a peu de chances que Yamthar se fasse interpeller comme un ennemi public, nous ne savons pas encore à quel point il est impliqué, donc à mon humble avis, la garde ira doucement avec lui. Et... » Il fixe Phineas, fronçant les sourcils. « Je connais les Mantes Rouges, oui, mais je n'en dirai pas plus, c'est un groupe qui n'aime pas être très connu et je tiens à ma tête moi. Je les connais suffisamment pour me tenir assez éloigné d'eux. » Il hoche la tête vers l'Androïde. « Partout, non, ils l'accompagnent juste en extérieur pour des déplacements importants. Alors pour leur équipement... Je sais qu'ils combattent ceux qui ont un soucis avec la loi de manière très efficace, et leur armure fait partie des meilleurs sur le marché. Ils sont assez forts pour être confiants d'eux, ce que vous pouvez exploiter comme une faiblesse. » Mais, il souffle un rire nasal à sa dernière remarque. « Non, c'est un mime ! Pendant sa représentation, on doit imaginer grâce aux gestes qu'il fait ce qu'il veut nous montrer, c'est très imagé, et surtout endémique à Absalom ce genre de spectacles ! »




Online Trajan  
#363 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:11:54(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin sourit.

« Ah, ça, je doute qu'il arrive à battre Eufina à la course ! » fait-il en lui grattouillant derrière l'oreille. « Bon et bien si personne n'a d'autres questions, je crois que Phineas voulait faire quelque courses, et j'imagine qu'il ne faut pas arriver trop tard au discours de Dame Xansippe si on veut arriver à avoir une bonne place. »

Offline Willem  
#364 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 10:32:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Sur le Chemin de la Cour des Ascendants, 11heures00




Le groupe quitte donc la Bête Lunaire pour aller vers le Forgeron où Phineas a laissé son armure la veille. Ils mettent une bonne dizaine de minutes pour rejoindre la boutique, et encore dix minutes pour que le Sylphe essaye l'armure avec les conseils bien avisés du vieux forgeron. Ce dernier finit par les congédier et se mettent donc en route vers la cour des Ascendants, où a lieu le discours de Dame Xansippe.



A la Cour des Ascendants, 11heures50




Les Aventuriers ont été tentés par un petit snack à manger sur le pouce sur le chemin, des falafels servis avec une louche de sauce au fromage blanc et d'herbes fraiches, et pour Circini une sauce aussi fraiche mais à base de crème de coco, ce qui leur laisserait tout juste le temps de rejoindre le lieu de rassemblement.

Sur place, il y a déjà des dizaines-... Non, des centaines de personnes qui attendent devant une grande estrade qui a été montée dans la matinée, et est encore en révision par trois ouvriers portant des symboles Cheliaxiens. Ils s'assurent que la plateforme tiendra bon pour l'arrivée de dame Xansippe.

D'ores et déjà, la foule présente commence à huer les artisans et leur jette des fruits et légumes pourris, sans doute bien énervés d'avoir mangés des pâtes d'amande ensorcelées la veille. Le groupe d'aventuriers arrive sans mal à se faufiler à travers la foule déjà présente jusqu'au premier rang, alors que derrière, une foule de citoyens discontinue ne cesse de grossir les rangs de la foule en colère.

« Assassins ! » « Esclavagistes de mes deux !!! » « Bande de salopards de merde ! » Crient les citoyens, mais tout d'un coup, une grande dame aux cheveux rouges comme l'Enfer arrive sur l'Estrade, accompagnée de quatre Chevaliers Infernaux. Deux d'entre eux descendent au niveau des artisans, se mettant de chaque côté de l'Estrade.

Dame Xansippe

L'amante d'Asmodéus



La femme fixe l'ensemble de la population et incante un sort pour que sa voix pour le plus loin possible, comme s'ils étaient dans un théâtre.

« Citoyens, citoyennes. » Un moment de pause alors qu'elle balaye de son regard ardent la population présente. « Je comprend votre colère, vous avez été dupés et vos vies ont été mises en danger. Certains parmi-vous ont même des proches qui sont encore en garde à vue par la Première Garde, ou dans des centres de soins. Sachez que nous sommes profondément navrés pour ce qu'il vous arrive. Nous avons été trompés par la fausse gentillesse de la maison Ormuz qui nous a vendue leurs pâtes d'amandes sans que nous ne soyons au courant pour les sortilèges. Toute cette supercherie a été organisée dans le but de nous inculper à tort afin de nous bouter hors d'Absalom, mais grâce à l'intervention d'Aventuriers anonymes, justice a été faite et l'odieux coupable de cette machination qui n'est autre que le Baron Gawyn, second de la maison Ormuz, croupit en prison. »

La grande dame fait un signe au Chevalier Infernal à sa droite pour qu'il lui donne une outre d'eau, buvant une légère gorgée avant de la lui rendre. « Je vous assure, moi, Dame Xansippe, que je vais réparer ce qui a été commis à ces pauvres victimes d'un sortilège si infâme. Venez me voir devant l'estrade et je vous donnerai un juste payement pour vous dédommager des dommages qui ont été faits. Je sais que ça ne remplacera par le traumatisme qui vous ont été infligés, mais je veux faire mon possible pour que la population d'Absalom ne se sente pas trahie à nouveau. » Elle incline la tête, restant au sommet de l'estrade en regardant la réaction de la population. Cette dernière digère encore l'annonce faite par la cheffe de la maison Tevineg concernant les pâtes d'amandes de la maison Ormuz. Du moins, le discours a en effet calmé la population en colère qui n'a pas jeté la moindre denrée sur les Chevaliers, ni même Dame Xansippe.

Modifié par un utilisateur lundi 13 juillet 2020 10:36:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#365 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 16:52:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Hmm

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas suivit les autres à travers la foule, évitant tant bien que mal de trop entrer en contact avec la populace.
... Vivement que cela soit fini... Cette proximité me hérisse.
Une fois un espace crée autour de lui, il put se concentrer sur ce que racontait la Dame du Cheliax. Cependant, ses propos le laissèrent perplexe.
... Comment... ? C'est tout.. ? Hmm... Est-ce une véritable intention de sa part pour aider les habitants où il y a-t-il encore quelque chose de caché là-dessous ?
Il essaye de voir sur le visage de Xansipp si celle-ci cachait quelque chose.
  • Psychologie (+1 contre les mensonges) : 2d10+7+1d6 donne [7] + 7 + [6] = 20

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#366 Envoyé le : mercredi 15 juillet 2020 22:02:14(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin monte sur Eufina pour se faufiler dans la foule, pour éviter de se faire marcher dessus.

« Pfff... j'avais dit qu'il fallait arriver plus tôt... ATTENTION LA DEVANT ! »

Après s'être trouvé une place permettant de bien entendre Dame Xansippe, il écoute attentivement, puis fait une moue vers Phineas. « Mouais... ça a l'air cohérent avec ce que disait l'autre empaffé... » Il jette négligemment un coup d'oeil à l'androide pour voir ci celui-ci consulte son lexique de poche. « On a aidé des Cheliaxiens à se faire une bonne réputation, mais au moins on a démantelé un réseau d'esclave et, même si l'intention de Yamthar est... compréhensible, il n'aurait pas du sortir ainsi du cadre de la Loi... je suis curieux de connaitre ses motivations. »

Puis il semble pensif quelques secondes, fixant Xansippe d'un regard concentré tout en fronçant les sourcils et finit par se tourner vers Phineas d'abord et Circini ensuite.

« J'ai envie d'aller la voir. Je ne lui fais aucune confiance, mais si elle rétribue les victimes des machinations de Yamthar, elle nous récompensera peut-être. Et cet argent, je pourrais le donner aux Moissonneurs. »

Si aucun de ses comparses ne l'en empêche, après quelques seconde d'ultime réflexion, il se dirige vers l'estrade, à pied cette fois.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 juillet 2020 10:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#367 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2020 10:15:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Soucieuse

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



En arrivant au niveau de la place, Circini joue des coudes pour suivre le Halfelin qui, grace à sa petite taille, parvient à se faufiler entre les gens. Elle écoute le discours de Dame Xansippe et fronce les sourcils à de nombreuses reprises. Mouais.. « C'est une trop bonne affaire pour eux, ils se font passer pour les gentils de l'histoire, et nous, on est les dindons de la farce. » Puis elle semble réfléchir à la dernière interrogation d'Eudewin. « Je sais pas.. » La jeune adolescente se frotte légèrement les yeux, ayant bien du mal à masquer son inquiétude. « Je lis peut-être trop de livres à suspens, mais est-ce que ça serait pas le meilleur moyen pour Xansippe de se débarrasser de nous si on lui avoue ce qu'on a fait? Si elle est vraiment impliquée, elle voudra tenter d'éliminer quiconque pourrait l'accuser. »

Et puis, je la sens pas cette Xansippe. C'est trop simple, cette histoire.. Mais bon, on n'a aucune preuve.. Je crois. La jeune Aasimar se frotte de nouveau les yeux, réfléchissant ardemment. Qu'est-ce qu'on peut faire? « Peut-être qu'on pourra lui tirer les vers du nez, mais il faudra être très prudents.. » Quoi qu'il soit décidée, l'Aasimar suivra le groupe soit pour interroger dame Xansippe, soit pour autre chose.
Offline Rodolphe  
#368 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 20:12:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Etrange

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas hocha la tête aux dires de Circini.
« En tout état de cause, nous ne connaissons ni son implication dans l'affaire, ni ses intentions pour la suite. L'aborder me semble en effet la meilleure solution pour en savoir plus. Mais peut-être ne devons nous pas nous approcher tous ensemble ? Deux d'entre nous devraient, à mon avis, rester en arrière, ne serait-ce que pour observer tranquillement les réactions de ses chevaliers. Peut-être en se faisant passer pour de simple gens qui demandent réparation pour une pâte d'amande ?  »
En disant cela, il observa les mouvements de la foule et tenta d'évaluer le nombre de gens qui se dirigeaient vers Dame Xansippe.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#369 Envoyé le : samedi 25 juillet 2020 21:05:03(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin fait une moue dubitative

« On a pas spécialement fait dans le feutré, si elle sait que c'est un groupe d'aventurier, elle sait probablement qu'il s'agit d'un halfelin, d'une jeune femme et deux personnes plutôt peu endémiques. Et puis je te rappelle qu'on a découpé des cheliaxiens qui avaient l'air de bien savoir qui ils cherchaient. »

Le halfelin prend une grande respiration, puis bombe le torse, l'air determiné. « Allez, j'y vais. Faites ce que vous voulez. »

Puis il joint le geste à la parole, en se dirigeant à pied vers l'estrade, faisant la queue parmi les lésés de la pâte d'amande.
thanks 1 utilisateur a remercié Trajan pour l'utilité de ce message.
Offline Willem  
#370 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 12:25:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
A la Cour des Ascendants, 12h15




Dame Xansippe

L'amante d'Asmodéus



Chevalier Infernal

Détection du Chaos



Une bonne vingtaine de personnes commence à faire la queue lorsque qu'Eudewin rejoint les rangs, et il fait bien de réagir vite car derrière lui, les civils en colère ne font que grossir la file. Deux ouvriers de la maison Tevineg apportent deux grandes tables ainsi qu'un siège modeste en bas de l'estrade. Dame Xansippe descend du promontoire pour se mettre au comptoir improvisé, s'asseyant sur la dite chaise, alors qu'elle dépose plusieurs parchemins ainsi que quelques bourses bien remplies. De chaque côtés du comptoir improvisé se plantent deux chevaliers infernaux, tandis que les deux autres patrouillent au sein du rassemblement.

L'Amante d'Asmodéus prend une petite minute de discussion avec chaque personne qui vient demander réparation, et elle leur donne soit de l'argent en compensation, soit une faveur quelconque sur papier qu'elle signe d'une main habile avant d'y appliquer un cachet de cire rouge rang.

Quand vient le tour d'Eudewin, Dame Xansippe le regarde de haut en bas, puis lui sourit. De près, cette femme de grande beauté dégage une puissante aura magique même perceptible pour les non-initiés à la magie profane. « Je suis navrée de vous retrouver devant moi à cause de ces pâtes d'amande. J'espère qu'il ne vous ait rien arrivé de trop grave... » Son sourire s'étire dans une légère moue triste. Les deux Chevaliers fixent Eudewin et la probable personne qui l'accompagne avec leur regard magique, mais s'ils ne détectent aucune trace de Chaos dans leur alignement, ils ne réagiront pas. Dame Xansippe reprend. « Que désirez-vous mon cher ? Qu'est-ce que la maison Tevineg peut faire pour réparer les dommages que vous avez subis ? »

Psychologie DD12:

Modifié par un utilisateur dimanche 26 juillet 2020 12:26:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#371 Envoyé le : dimanche 26 juillet 2020 22:49:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin se sent fléchir sous le poids du regard d'une dame de tel rang, mais au fond de lui, les braises de la colère ravivent le feu de sa détermination, et il se souvient qu'il sert un dieu au moins aussi puissant et beaucoup plus respectable que celui que sert son interlocutrice.

« Bonjour. Je fais partie des aventuriers qui ont aidé à lever toutes les suspicions qui pesaient sur vous, j'ai assisté à l'interrogatoire, et sans notre aide, la garde aurait probablement perdu du temps, et vous aurait fait perdre le votre, à vous interroger. »

Au fil de sa diatribe, il sent le regard des gens qui font la queue derrière lui peser sur son dos, et alors qu'il n'était venu qu'essayer de grappiller quelques sous, sa rancoeur et la vicieuseté de son adversaire le poussent - presque à son insu - à changer de tactique.

« Une Dame aussi prévoyante que vous aura probablement demandé à la garde de la ville le signalement des aventuriers que vous avez nommé, donc vous savez que je ne suis pas un imposteur. Je ne viens pas vous demander des sous pour moi, j'ai pas gouté à ces fichus pâtes d'amande, mais je viens demander réparation pour les pauvres diables qui se sont retrouvés coincés dans les rouages de cette odieuse machination : les ouvriers qui ont fabriqué les pâtes d'amande. Vous n'avez pas parlé d'eux dans votre discours, et je voulais m'assurer qu'ils ne seront pas oubliés, et tant qu'à faire, que votre geste envers eux soit connu de tous ici-même. »

Eudewin fixe Dame Xansippe dans les yeux tout le long, soutenant son regard malgré la sueur froide qui lui perle sur la nuque.
Offline Willem  
#372 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2020 11:45:35(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
A la Cour des Ascendants, 12h15




Dame Xansippe

L'amante d'Asmodéus



Chevalier Infernal

Détection du Chaos



Les Chevaliers restent impassible face au discours d'Eudewin, mais Dame Xansippe le regarde en silence de longues secondes qui paraissent une éternité, d'autant plus que les gens derrière lui se mettent à taper du pied, à soupirer, et à se racler la gorge. La dame en rouge finit par opiner. « Je ne peux que vous remercier pour tous les efforts que vous avez accomplis pour innocenter ma maison, mon cher, et pour cela, je vais accepter votre requête immédiatement. » Les deux Chevaliers qui gardent Dame Xansippe se regardent à travers la visière de leur casque, incrédules, alors qu'elle psalmodie une nouvelle fois à voix basse pour augmenter la portée de sa voix. Elle parle tout en marchant de nouveau sur l'estrade, soulevant les pans de sa robe élégamment de l'index et du pouce de chaque mains en escaladant les escaliers. « Il est vrai que j'ai omis un important détail lors de ce discours. Les ouvriers sous les ordres des Ormuz ont vraisemblablement étés contrôlés magiquement et mentalement. Où que vous soyez, sachez qu'une lourde compensation sera offerte à vos familles et à vous-même pour le mal que vous avez endossez, surtout dans cette magnifique ville qui a abolie ce genre de pratiques... »

Xansippe se tait sur ces éventuelles pratiques encore en vigueur dans son pays et incline de nouveau le buste. La population présente est partagée entre huer l'Amante d'Asmodéus, ou l'applaudir. Elle rejoint sa place, et fixe de nouveau Eudewin. « J'espère que monsieur est satisfait. Il lui fallait autre chose ? » Elle joint ses mains munis de longs ongles rouges pointus et tranchants.

Du côté des autres aventuriers, l'un des chevaliers infernaux en patrouille passe à côté de Circini, et presque mécaniquement, tourne sa visière vers elle alors que son regard s'illumine, l'individu en armure ayant sans doute détecté chez elle quelque chose qui le gêne très profondément. Il continue de la fixer une longue minute, oppressante.

Modifié par un utilisateur mercredi 29 juillet 2020 11:48:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#373 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 17:40:43(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin observe le manège de la Dame en silence, soucieux. Bon... je viens de la forcer à faire quelque chose qu'elle n'avait probablement pas envie de faire, devant des centaines de personnes... Père Huuk avait raison, je n'ai vraiment aucun instinct d'auto préservation...

Quand celle-ci se rassois, il soutient son regard autant qu'il peut, mais fini par baisser les yeux. Crotte de bique ! Elle est trop forte... Il rassemble son courage avant de relever les yeux.

« Et bien j'avais osé espérer que vos remerciements prendraient une forme pécuniaire, mais je me satisferait de savoir que le Cheliax nous doit un service. »

Je me demande combien coutera le transport de mon cadavre par delà la Mer Interieure. Enfin a condition qu'on le retrouve.
Offline Rodolphe  
#374 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 20:26:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Observe

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


Phineas décida finalement de ne pas accompagner Eudewin voir la chelaxienne. Au lieu de cela, il préféra se retirer de la queue et trouver un endroit confortable pour se poser.
Hmm ces caisse de bois seront très bien. Voyons voir ce que nous pouvons voir dans cette foule...
Il s’essaya donc sur l'une des caisse, grattant distraitement son bouc tandis qu'il observait le comportement des chelaxiens vis-à-vis du peuple qui venait lui demander réparation.
Cette dame Xansipp semble en effet bien trop généreuse pour que cela soit désintéressé... regardons de plus prêt.
Seulement, les conséquences de l'éclat de voix d'Eudwin attirèrent son attention.
Encore plus de dédommagement ? ... décidément, sa richesse semble infinie...
Il se concentra donc sur les marchandage, cherchant à voir comment la dame Xansipp aller rembourser tout le monde.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#375 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 20:35:48(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Frustrée

23 / 23

CA:15/ DMD:10
Neutre Bon
S1: 7/7



L'Aasimar suit Eudewin de près et l'écoute pendant toute sa discussion avec l'amante d'Asmodéus. Mhm.. Je pense que j'ai vu juste quand j'ai dit qu'elle va chercher à nous évincer.. On devrait rester sur nos gardes les jours qui vont venir. Lorsqu'un chevalier infernal l'effleure, Circini se recule instinctivement, paniquée à l'idée d'un contact prolongé avec un garde d'une maison réputée si malveillante. Elle se sent dévisagée et détourne le regard en serrant ses guenilles dans ses mains crispées. Qu'est-ce qu'il me veut?? Rah, toujours à me regarder! La jeune rouquine s'efforce tant que faire se peu de se concentrer sur Dame Xansippe, et lorsque Eudewin a terminé, elle s'apprête à enchaîner, mais le regard des gardes la déstabilise trop, et elle préfère se retirer pour retourner auprès de Phinéas en s'asseyant sur une caisse près de lui. Elle fronce les sourcils et croise les bras, frustrée. C'est pas juste.
Offline Willem  
#376 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 21:58:39(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
A la Cour des Ascendants, 12h15




Dame Xansippe

L'amante d'Asmodéus



Chevalier Infernal

Détection du Chaos



Dame Xansippe fixe toujours Eudewin, puis fouille dans un sac que lui tend un Chevalier infernal et lui pose sous ne nez une bourse. « Vous feriez mieux de partir maintenant. Les gens attendent leur tour. » Elle lui sourit, et fait signe de partir d'un geste de la main, alors que derrière le paladin ça ne cesse de soupirer.

Alors que Circini rejoint Phineas sur les caisses, tous deux peuvent remarquer grâce au recul qu'ils ont pris que chaque Chevalier Infernal, au nombre de quatre, observes chacun l'un des quatre aventuriers ici présent sur la place, comme s'ils essayaient de graver leurs visages dans leur mémoire. Qui sait ce que les Cheliaxiens leur réserve.

1000 pièces d'or d'équivalent en pièces de platine et d'électrum.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 août 2020 22:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online Trajan  
#377 Envoyé le : dimanche 2 août 2020 22:17:56(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin tache de masquer sa surprise, attrape la bourse comme si la chelaxienne risquait de changer d'avis, puis descend de l'estrade pour rejoindre ses comparses.

« Par Erastil, ça a marché. Je sais pas combien de temps il me reste à vivre, mais arracher mille pièces d'or à ce monstre, voilà qui fait plaisir ! On va boire un coup ? »

Offline Willem  
#378 Envoyé le : mercredi 5 août 2020 12:34:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063
Dans une auberge, Cour des Ascendants, 12h35




Aubergiste

C'est cher



Après cette courte victoire auprès de la terrible Dame Xansippe que les aventuriers ont enfin pu voir, ils se dirigent vers la première échoppe assez loin de la place où s'est tenu le discours pour se détendre l'espace de quelques instants. En effet, juste devant l'un des nombreux temple de Caiden Cailéan se trouve une auberge nommée "Au Dieu Ivre", que les aventuriers prennent la peine d'y pénétrer.

L'ambiance est chaleureuse, et même entre midi et deux il n'y a qu'une dizaine de personnes, tout au plus. Le groupe prend place à une tablée de quatre où les différentes boissons ainsi que leurs prix - plus élevés que la moyenne des autres auberges - sont incrustés à même le bois. A peine installés, l'aubergiste en personne vient prendre les commandes de toute la troupe. « Bienvenue à l'auberge "Au Dieu Ivre". Qu'est-ce que je peux vous servir ? »

Pour Eudewin :


Offline Rodolphe  
#379 Envoyé le : lundi 10 août 2020 19:50:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Phineas

29 / 29

Réfléchit

CA18-DMD14
Loyal Neutre
Inspiration 6/6
S1 4/4
Phrénique 1/1


En arrivant à la taverne Phineas hocha la tête.
« Ça à l'air d'être un bon établissement.  »
Puis en entrant, il prit le temps d'observer la salle avant de s'installer.
Plutôt onéreux... En tout cas il n'y a pas foule... Mais nous verrons bien si leurs plats sont à la hauteur de leur carte.
Il suivit donc le groupe pour venir s'installer à la table.
« Ah bonjour très cher. Je vois que vous avez une carte conséquente.... Mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par un verre de rouge de Cassomir. On m'en a dit le plus grand bien, mais je n'ai guère eut l'occasion d'en prendre. Merci beaucoup.  »
Il inclina la tête en direction de l'aubergiste et une fois que celui fut parti, il se tourna vers les autres.
« Encore bravo Eudewin pour votre réussite. Cependant, cela ne cesse de m'intriguer. Lâcher une telle somme n'est pas anodin. Même pour une personne aussi riche que Dame Xansipp. Je me demande pourquoi elle fait cela. D'autant que je ne sais si vous avez remarqué, mais ses chevaliers semblaient curieusement intéressés par nos personnes. Je n'arrive cependant pas à mettre un jour son plan. Il faudrait en apprendre plus sur ses activités aux Cheliax... Mais où trouver de telles informations ? Cela m'étonnerai beaucoup quelles soient à la disposition du premier venu... »
Il commença à se frotter la barbe, l'ai pensif.

Modifié par un utilisateur lundi 10 août 2020 19:51:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Online Trajan  
#380 Envoyé le : vendredi 21 août 2020 08:32:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eudewin

26 / 26

CA: 21
Châtiment 1/1
Détection du mal
Imposition: 5/5
Chance: 3/3

Eufelia

13 / 13

CA: 17
Perception +8

Eudewin rentre dans l'auberge les genoux encore flageolants, et s'assoit lourdement (pour quelqu'un de sa carrure) sur son tabouret dès que le groupe a choisi une table. Avisant la carte, il remarque que l'établissement sert de la bière de son pays, mais porte son choix sur quelque chose de plus fort.

« Je ne sais pas du tout. Moi je pense qu'on ferait mieux de rester hors de leur chemin maintenant, on en a assez fait. Je ne me sens pas la carrure pour attaquer l'amante d'Asmodeus et tout leur pays de dégénérés. » Le paladin d'Erastil reste pensif quelques instants, gratouillant machinalement la tête d'Eufina. « Cela dit, j'ai cru comprendre que les différentes maisons étaient plus ou moins ennemies entre elles, peut-être que le meilleur moyen d'avoir des infos croustillantes sur Xansippe serait de les demander à une autre maison ? »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
21 Pages«<1718192021>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET