Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#221 Envoyé le : jeudi 7 mai 2020 11:00:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Stressée

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Arrivant au niveau de l'animalerie, Chrysopélée s'approcha d'Alyssa.
« Bon, on fait comment pour rejoindre le passeur ? Cela m'étonnerai que si des gardes nous aperçoivent, une prisonnière avec nous, ils nous laisse passer gentiment. Et je doute que le passeur puisse nous prendre tous en même temps sur sa barque... On est quand même trois personnes de plus ! Faut pas se faire voir... Une idée ? Si je me mets à courir, on se ferait repérées ! C'est sûr.  »
Elle réfléchit un instant.
« Peut-être si quelqu'un part en avant pour s'assurer que la voie est libre... ça pourrait marcher ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#222 Envoyé le : jeudi 7 mai 2020 13:30:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Pression

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Dans l'animalerie, Owen expose son plan, toujours sa chaîne cloutée en main. « Le passeur vient nous chercher à 23heures. Donc on a... Quelques heures à tuer avant. » Elle incline la tête vers la femme de Joshua. « Mais j'suis pas fan de laisser les animaux comme ça, on les libèrerais pas ? Parce que ça m'étonnerait que le Consortium s'en occupe bien. » Elle regarde tout le monde dans la pièce. Tu ne laisserais pas tes animaux au Consortium, pas vrai ?

Modifié par un utilisateur jeudi 7 mai 2020 13:32:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#223 Envoyé le : jeudi 7 mai 2020 14:03:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Animalerie, Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 18h

Joshua

Shaliel

Joshua sort de sa torpeur quand Owen mentionne les animaux.

« Évidemment que je comptais les relâcher, ceux qui ont une chance de survivre en liberté au moins, et de ne pas attaquer les passants. Il y a des bêtes féroces dans certaines de ces cages. Ce qui m'embête le plus c'est l'hippogriffe... Laissée à elle même dans la nature, elle rencontrera surement bien vite un prédateur, mais on ne peut pas l'emmener non plus. Et puis les autres... j'imagine que le commerce sera repris par quelqu'un qui sera ravi d'avoir du stock avec les murs. Les libérer pour qu'ils meurent dans la rue ou entre les griffes des loup-garous, non merci. »

Modifié par un utilisateur samedi 9 mai 2020 08:28:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#224 Envoyé le : jeudi 7 mai 2020 23:48:38(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Tiraillée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3
Lire pensées : 0/1



Alyssa observe longuement l'hippogriffe. Est-ce qu'on va vraiment le laisser la..? On a pas vraiment le choix si..? Ca risquerait de mettre en péril notre retour.. La demi-diablesse fait le tour de l'animal, puis regarde Joshua, son éleveur, visiblement déchiré face au fait qu'il va devoir l'abandonner à une mort certaine. Elle murmure alors, dans un soupir : « On va se débrouiller. » Avant de répéter plus clairement pour les individus autour d'elle. « On va le faire. On va la ramener de l'autre côté. On ne perds personne, comme je l'ai dit plus tôt. » La tieffeline soupire doucement avant de sourire à Joshua. « Vous pouvez vous en occuper pour qu'elle nous suive sans causer trop de problèmes? On trouvera une excuse à la première patrouille, ne vous en faites pas. » Elle prends une grande inspiration. « Si tout est réglé, on peut y aller? » Je me demande combien le passeur prendra pour un supplément Hippogriffe.. J'aimerais éviter d'avoir à faire voler cette bestiole, on ne sait jamais..
thanks 1 utilisateur a remercié TramaDollie pour l'utilité de ce message.
Offline Trajan  
#225 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 08:28:35(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Animalerie, Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 18h

Joshua

Shaliel

« Oui, bien sûr. Après cela reste un jeune animal, il ne faut pas qu'on croise de gens trop agressifs. Mais je ferais de mon mieux. » Joshua va chercher un licol et une couverture. Il ouvre la cage de l'hippogriffe et rentre dedans afin de pouvoir lui enfiler tout ça. Il caresse le plumage de son cou pour la rassurer, et la fait sortir de la cage. Il jette un regard à sa femme puis se tourne à nouveau vers Alyssa.

« Nous sommes prêts. »
Offline TramaDollie  
#226 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 16:33:10(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Planificatrice

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 3/3
Lire pensées : 0/1



Alyssa sourit doucement à Joshua lorsqu'il est enfin prêt avec son hippogriffe et demande à tout le monde se rassembler en un cercle. Bon.. Il est temps de rassurer tout le monde. D'essayer. Elle s'éclaircit la voix et commence à exposer le plan. « Bon. Pour commencer, on va tenter de rejoindre l'endroit ou est sensé nous attendre le passeur. Pour ça, on va passer par les petites ruelles, tâcher d'éviter les grandes patrouilles, dans la mesure du possible avec notre amie.. volumineuse. » Elle regarde ensuite Owen. « Owen, pour que tout puisse se dérouler comme prévu, ça nous aiderait énormément que tu partes en repérage pour nous désigner un tracé. » Elle réfléchit quelques instants. « Peut-être que tu pourrais le faire depuis les toits? Nous donner un avantage tactique, avec l'ombre tu seras à couvert, et comme tu vois parfaitement dans le noir, tu pourras nous signaler des informations à moi et a Chrysopélée. » Elle se gratte le menton puis ajoute. « Mettons nous d'emblée d'accord sur un code. » Elle croise les avant bras devant elle de façon à faire une croix. « Ca, c'est pour nous indiquer que la voix n'est pas libre. » Elle fait ensuite un moulinet de sa main droite dans une direction tout en indiquant cette même direction de sa main gauche. « Ca, c'est pour nous dire d'avancer dans telle direction. » Sa queue remue très fort le sol et soulève la poussière restée statique depuis longtemps. « Si nous rencontrons des gardes, nous pourrons utiliser de plusieurs tactiques. Mentir et dire que nous sommes clients et que nous avons acheté un hippogriffe avec leçons de dressage.. Je peux aussi tenter d'amadouer les gardes avec quelque magie.. Ou rendre invisible une poignée de personnes pour quelque minutes.. » Mhm.. Beaucoup d'options, essayons d'en garder le plus possible sous le coude. La Tieffeline place ses mains sur ses hanches en gonflant la poitrine. « Je pourrais aussi, en dernier recours, chanter pour les distraire. Mais c'est à double tranchant puisque c'est potentiellement attirer l'attention de plus de gardes. Envisageons d'abord les premières solutions. »

La Tieffeline prends une pause réflexive avant de regarder Owen, Chrysopélée et Pirita. « Vous avez du attendre le passeur quelques heures avant de venir me rejoindre, j'imagine que vous avez trouvé un coin plutôt tranquille la bas. On ira s'y cacher et attendre bien patiemment l'arrivée de notre homme, puis, on traversera en plusieurs groupes. Owen, notre éclaireur en premier avec Joshua et l'hippogriffe, puis nous, pour surveiller vos arrières. » La Tieffeline réfléchit quelques instants avant de regarder tout le monde dans le blanc des yeux. « Je pense avoir tout résumé. Si vous avez des questions c'est maintenant! Sinon.. On peut y aller. »
Offline Willem  
#227 Envoyé le : samedi 9 mai 2020 19:48:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Bon plan

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen opine à chaque proposition d'Alyssa. C'est un très bon plan, avec des options si jamais il y a des imprévus. Mais des imprévus, il y en aura. Elle décroise les bras et ajoute. « Si personne d'autre ne veut rajouter quelque chose, je vais partir immédiatement en reconnaissance par les toits, c'est une très bonne idée. » Elle attache sa chaîne à sa ceinture. « Cependant je dois vous prévenir d'une chose. Les gardes ont l'air d'être contrôlés mentalement, on le sait, mais j'ai déjà eu affaire à ce genre de choses par le passé, et... Il semblerait que la personne qui puisse les contrôler, si elle est assez puissante, soit capable d'établir une... Toile, de voir par chaque paire d'yeux. Si on se fait répérer, il va falloir être très réactifs. »

Si personne d'autre ne parle, elle va immédiatement faire une reconnaissance de chemin par les toits.
Offline Rodolphe  
#228 Envoyé le : dimanche 10 mai 2020 13:46:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

ok

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée hocha la tête à la mention du plan d'Alyssa.
« Ça me va ! Faisons comme cela et je doute que nous échouons à atteindre notre objectif. Le seul point c'est qu'on doit absolument ne pas être repéré. Si nous le sommes, nous ne pourrons tous simplement pas rejoindre le passeur. Celui-ci viendra bien trop tard. Que fait-on donc dans ce cas ? On se sépare ? On file à l'extérieur de la ville ? Ou a-t-on une cachette ici ? Car s'ils envoient des patrouille à cheval hors de la ville, nous aurons peu de chance de leur échapper...  »
Aurore... Si seulement je pouvais t'avoir plus souvent auprès de moi...
« Et si l'on se sépare, au moins un d'entre nous se fera prendre... Et ça, personne n'en a envie. il faudrait qu'on puisse avoir un endroit de replis....  »
Elle réfléchit une seconde.
« Et je n'en vois aucun... Peut-être vous avez une idée ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#229 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 09:00:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 21h

Joshua

Shaliel

Joshua et sa femme, comme convenu, libèrent la plupart des petits animaux. Lors qu'il libère un chat au pelage strié de violet, celui-ci le regarde à travers la porte maintenant ouverte... et se téléporte en dehors de la cage, puis en dehors de la boutique, à la surprise générale. « Je libérerais les gros animaux quand on sera prêt à partir, ça va probablement faire un peu de foin et attirer la garde par ici. »

Le voyage de retour prend du temps, car le groupe fait des détours pour prendre les plus petites rues, afin de croiser moins de garde et de permettre à Owen de les suivre en passant de toit en toit. Avec un oeil ainsi perché pour voir les patrouilles venir, le groupe arrive à naviguer dans la haute ville sans croiser de patrouille. Et comme prévu par Joshua, beaucoup de patrouille portant du matériel de capture d'animaux comme des batons de contention, lasso et filets. Le seul accroc survient quand l'hippogriffe, pour une raison inconnue, émet un cri que Joshua parvient à interrompre à temps. Une patrouille arrive alors, mais Owen ne détecte pas de contrôle mental sur eux, et il semble évident à tout le monde, sauf peut-être Chrysopélée, que ces gardes là sont aussi peu rassurée par la nuit éternelle qu'on pourrait s'y attendre.

Alyssa rend Shaliel invisible et parvient sans difficulté à les convaincre qu'ils sont en effet de gros clients, et que Joshua et sa femme viennent monter différentes installation dans leur villa, d'où la grosse malle. Les gardes s'en vont sans demander leur reste.

Pirita

Au final, il a fallu presque cinq fois plus de temps pour faire la route, et le groupe arrive près des docks un peu après 21h, et a l'horreur de constater qu'une demi douzaine de gardes les attendent. Le groupe trouve refuge sous un porche dans une ruelle, bien cachés de la patrouille. Seule Owen reste exposée si elle veut rester sur les toits, n'ayant aucun couvert.

« Qu'est ce qu'ils font là ceux-là ? Vous pensez que c'est l'autre halfelin qui nous a vendues ? »


Perception DD15

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 09:10:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#230 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 10:35:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

C'est pas
la joie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée fronça les sourcils en voyant les gardes les attendre. Elle déposa Shaliel sous le porche, histoire d'avoir un peu plus de liberté de mouvement.
« Je pense pas. Si c'était le cas et que cela venait à se savoir, il perdrait toute confiance et plus personne ne lui demanderai service... »
Elle remis en place son heaume.
« Ceci dit, peut-être qu'il n'aurait plus besoin d'argent alors... Mais en tout cas, si c'est lui, je crois pas qu'il va nous reprendre gentiment. Du coup les gardes ne sont pas vraiment notre problème... »
Elle prit un instant pour les observer.
« Mais peut-être qu'à faire des aller-retour, on s'est tout simplement fait repérées ?  »

  • Perception : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 10:40:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#231 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 13:50:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Discrète

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 2/3
Lire pensées : 0/1



La Tieffeline se tends légèrement à la suite des nombreuses situations de stress vécues pendant le trajet et pensait se détendre en voyant enfin apparaître l'eau noire sous la nuit magiquement noire. Que nenni. Eh merde, qu'est-ce qu'ils foutent ceux la? La demi-diablesse se rends à l'évidence en réfléchissant à toute allure pendant que Chrysopélée exprime ses pensées à voix basse. Nous tromper? Oui sans doute. On ne peut pas vraiment faire confiance à quiconque.. Surtout qu'on a pas pensé à acheter son silence.. Peut-être qu'il aurait fallu lui mettre un bon vieux coup de pression, comme celui mis par Owen au premier passeur.. Alyssa se triture les méninges, des dizaines de questions cavalant dans son esprit. « Ou peut-être tout simplement qu'ils patrouillent par ici à la tombée de la vraie nuit. Ce qui est sûr, c'est qu'en présence de gardes, notre homme ne sortira jamais de son trou, donc même une diversion temporaire ne suffira pas. » La Tieffeline s'adosse au mur et tente de réfléchir, encore et toujours plus vite. Vite.. Une idée.. Vite.. Elle se pose et attends qu'Owen redescende à leur niveau pour leur donner les résultats possibles de son observation.
Offline Willem  
#232 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 16:22:04(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Merde

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Depuis son perchoir, Owen observe la troupe de gardes mais rien n'y fait, elle ne repère rien qui pourrait aider le groupe... Elle rejoint ses camarades quelques minutes plus tard, secouant légèrement sa tête de gauche à droite. « J'sais pas comment on va faire pour passer les filles. On devrait attendre un petit peu pour voir comment ça se passe. Ça m'étonnerait qu'ils partent dans dix minutes mais à ce rythme... »

  • Perception : 2d10+11 donne [3] + 11 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 16:28:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#233 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 19:00:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Discrète

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 2/3
Lire pensées : 0/1



Alyssa plisse ses yeux rouges carmins, habitués à voir dans le noir et constate assez rapidement que tous les gardes ne font pas face au fleuve. Mhm.. S'ils surveillaient tous le fleuve.. Encore.. ça pourrait passer pour une patrouille habituelle.. La on dirait qu'ils nous attendent.. Est-ce que ça serait possible que Joshua et sa femme nous aient vendus..? Ils auraient fait aussi vite? Elle transmet l'information au groupe alors, à voix basse. « Sur six, deux ne regardent pas le fleuve.. Peut-être simplement pour surveiller leurs arrières, mais j'ai un mauvais pressentiment. » Elle regarde ensuite Owen et semble s'abîmer dans ses réflexions. « A-t-on vraiment le temps d'attendre..? » Une réflexion lui vient silencieusement. Six en face.. six chez nous.. Six pour accueillir le batelier? Non.. C'est trop gros, si? La demi-diablesse regarde ses mains, soudainement anxieuse de tout son environnement, se demandant si elle a eu raison d'emmener ces inconnus. Elle se tourne vers Owen. « Regarde ces deux la, ils sont tournés vers nous. Peut-être que si tu te dissimule assez habilement tu pourras les écouter.. Voir, essayer de comprendre s'ils sont contrôlés mentalement? » Elle réfléchit quelques instants puis parle en infernal doucement, ses accents chauds devenant des cliquetis et claquements de langue importants dans la compréhension des phonèmes.

« hamen hamaare yaatriyon ke baare mein kuchh sandeh hai .. yah bahut adhik aadhaarit nahin hai .. shaayad thoda paagal paksh .. lekin he .. ve chhah hain .. ham chhah hone vaale the .. shaayad kone tak hamaara phereevaala .. aur keval paalatoo jaanavar kee dukaan ke prabandhak aur usakee patnee hee sandesh de sakate the. »
Infernal

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 19:35:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#234 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 20:28:58(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

C'est pas
la joie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Chrysopélée réfléchit à ce que lui dit Alyssa.
Certes mais comment cela aurait été possible ? C'est bien la question...Allons Chrysopélée, ce n'est pas la priorité, il faut d'abord trouver un moyen de rentrer.
Elle repris la parole.
« A vue de nez, je dirais qu'il nous reste deux heures avant le rendez-vous... Donc on a le temps d'attendre oui...Et après tout pourquoi regarderaient-ils tous vers le fleuve ? Soit c'est le passeur et, ben, ils ne cherchent pas à le chopper, soit c'est quelqu'un d'autre et de toute façon, ils ne pourront jamais avoir le passeur, vu qu'il a juste à partir une fois qu'il les aperçoit... Je pense que oui, ils doivent nous attendre.  »
Elle se tourna vers Owen.
« Je pense que oui, ça serait le mieux, que tu y ailles. »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#235 Envoyé le : jeudi 14 mai 2020 20:52:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Merde

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen souffle par les narines aux mots prononcés par Alyssa, surtout ceux en Infernal. Ouais, elle a raison. Attendons de voir quand est-ce qu'ils vont vendre la mèche nos deux "invités". Finalement, elle opine du chef, dégaine sa chaîne cloutée, et essaye d'avancer vers la patrouille discrètement, pour écouter leur conversation. Elle ne se rapproche que de la distance nécessaire.

  • Discrétion : 2d10+14 donne [11] + 14 = 25

Modifié par un utilisateur jeudi 14 mai 2020 20:52:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#236 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 10:36:11(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
Orégent - 23 Kuthona 4717, environ 21h

Gardes

Owen se rapproche subrepticement des gardes, suffisamment proche pour entendre ce qu'ils disent, et parvient même à jeter un coup d'oeil rapide. Au niveau de l'uniforme, les quatre qui font le planton à surveiller le fleuve semble être des miliciens de base, alors que les deux autres semblent être des officiers, et comme les gardes devant le temple, ils portent un uniforme du Consortium. Ils discutent des évènements récents, des "insurgés" qui finiront bien par s’entre-tuer ou à mourir de faim sans le soutien du Consortium.

Perception DD15


Rester un peu plus longtemps pourrait peut-être permettre d'en apprendre plus, mais même si Owen est bien dissimulée vis-à-vis des officiers, elle est très exposée si quelqu'un devait arriver vers le quai depuis la rue.

Joshua

Shaliel

Du côté d'Alyssa et Chrysopélée, rien de nouveau. Joshua s'occupe de calmer l'hippogriffe.

Psychologie DD25
Offline TramaDollie  
#237 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 12:23:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Stressée

29 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 5/5
S2: 2/3
Lire pensées : 0/1



Alyssa attends les résultats de l'enquête d'Owen nerveusement et remue activement son appendice caudal de gauche à droite, dans un mouvement de balancier si régulier qu'on aurait dit un métronome. Et puis son regard se porte sur la femme de Joshua, pendant un bref instant, captant son inquiétude. Elle est sûrement stressée.. C'est normal non..? Après tout, on est dans une situation compliquée.. Mais.. Elle ferme les yeux.. Et semble réaliser quelque chose. Et si.. elle parlait l'infernal..? Elle a du être en contact avec des dignitaires du Chéliax.. Merde.. Quelle conne.. J'aurais du garder ça pour moi.. Tout ça va mal finir. La demi-diablesse ajuste sa capuche sur ses cornes et s'adosse sur un muret en croisant les mains devant ses genoux, plongeant le regard vers le sol, avant tout pour masquer le tremblement de ses jambes causés par une situation devenant de plus en plus complexe. Allez Owen.. Reviens..
Offline Rodolphe  
#238 Envoyé le : samedi 16 mai 2020 21:12:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Attends

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


Pendant qu'Owen se dirigeait vers les soldats, Chrysopélée se rapprocha de Shaliel, tentant de voir si elle ne pourrait, même maigrement améliorer son confort. Elle s'assit à côté d'elle et la redressa légèrement.
Tu devrais apprendre à soigner des gens Chrysopélée, tu ne pourrais te reposer toujours sur les autres.
Son regard passa sur le couple.
Des traîtres eux ?... Ils n'en ont pas l'air pourtant. Et puis comment auraient-ils pu savoir que nous venions avec le passeur justement ici ? Mais bon, je veux bien croire que cela était bien plus facile qu'espéré... est-ce qu'on nous tend encore un piège ?
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#239 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 19:26:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067

Owen

34 / 34

Alerte

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen restait quelques temps à observer les gardes, perdant peu à peu d'intérêt. Ils vont rester là à faire le planton jusqu'à ce qu'on se montre... Soudain, son corps fut prit d'un spasme, d'un long frisson qui dressait absolument tout le duvet présent sur son échine. Non... C'est pas vrai ..! En effet, elle avait remarqué l'absence de condensation émanant des voies respiratoires des officiers. Elle attendu de longues secondes, mais rien ne sortait. La Dhampir déglutit, puis retournait auprès de ses camarades, murmurant. « ...Les Officiers sont des morts-vivants, j'en suis sûre. »

  • Perception : 2d10+11 donne [11] + 11 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2020 19:31:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#240 Envoyé le : dimanche 17 mai 2020 21:41:04(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

C'est vraiment
pas la joie

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD:5/mal


En entendant Owen arriver dans leur cachette, Chrysopélée se redressa, mais elle pâlit en entendant les informations qu'elle rapportait.
« Des... morts-vivants.. ? Tu en est sûre ? Tu penses que c'est lié à ces ténèbres qui sont apparu sur la ville ? Ça ferait sens remarque... Mais... »
Elle s'arrêta un instant remarquant qu'elle avait arrêter de contrefaire sa voix sous la surprise.
T'es qu'une gourde Chrysopélée ! Mais bon, ce n'est pas le plus important maintenant.
« Cela ne résout pas la question de pourquoi sont-ils là... Et on sait qu'on ne veut pas les affronter... »
Elle marqua une pause.
« Il y a un truc que je comprends pas... les autres soldats, ils ont pas l'air plus effrayés que ça... Est-ce qu'ils avaient l'air de savoir que leurs officiers sont des morts-vivant ?  »

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
51 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET