Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

51 Pages«<495051
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#1001 Envoyé le : jeudi 28 juillet 2022 22:45:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blessée

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 19/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 1/2
Destin : 1


Alyssa, voyant Chrysopélée charger court à la poursuite de ses amies pour éviter d'être distancée, à la fois prise par une peur d'être prise en tenaille, seule et isolée à l'arrière-garde, mais aussi pour garder ses amies sous l'effet de son énergie magique à l'aide de ses accentuations. La Tieffeline se tient légèrement la hanche de ses plaies à peine refermées, mais grâce à la vitesse surnaturelle liée à son sort, elle parvient à arriver aux côtés d'Owen en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ne voyant pas trop quoi faire, elle commence à vérifier si les vampiriens sont bel et bien morts tout en continuant d'encourager ses amies. Une fois ceci fait, alors que les vampiriens tombent en poussière devant ses yeux, elle commence à examiner leurs possessions.

Inspiration vaillante : Round 2
Rapidité : Encore 6 Rounds Restant

Modifié par un utilisateur jeudi 28 juillet 2022 22:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#1002 Envoyé le : samedi 30 juillet 2022 20:53:59(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Voyant les cavalières s'engouffrer dans la ruelle étroite, Owen profite de sa nouvelle vitesse pour faire le tour du clocher, obligée à planter ses pieds dans le sol à la fin de sa course pour freiner son élan, glissant sur plusieurs mètres, coupant la retraite des vampiriens, chaîne cloutée en main. « Salut à tous. »

Je fais un double déplacement.
Offline Trajan  
#1003 Envoyé le : lundi 8 août 2022 08:48:18(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent



Vampiriens



Les deux vampiriens, pris en tenaille entre Owen et les deux cavalières, décident de prendre le chemin de plus courte résistance et se ruent sur la dhampire, leurs lames visant les points vitaux sans hésitation. Mais Owen dévie les lames avec aisance, et se retrouve en position de finir les deux d'un coup.

Quant à Alyssa, la fouille a été rendue très facile par le fait que les vampiriens ont été réduit en cendre par la magie de chrysopélée et de l'arme d'Owen. Elle trouve donc deux uniformes de gardes d'Orégent, comportant une cuirasse d'excellente facture, ainsi qu'un écu d'acier frappé du symbole du consortium et une épée longue, elle aussi de qualité exceptionnelle. Les deux portaient à la ceinture une flasque et une potion dans un étui. La flasque ne contient ni de l'eau ni de l'alcool, mais à une odeur plutôt ferreuse.



initiative :
Chrysopélée : ?
Alyssa : 21
Owen : 17
Tomyris : ?
Vampiriens : 16
Chiens : 12
Toothknockers : 11


  • Attaque vampirien 3 : 2d10+5 donne [11] + 5 = 16
  • Attaque vampirien 4 : 2d10+5 donne [16] + 5 = 21

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 08:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#1004 Envoyé le : lundi 8 août 2022 09:06:47(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

Combat

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Suiveuse

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Protège

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

Au combat

CA:19-DMD:16


Voyant Owen seule face aux deux vampiriens, Chrysopélée descendit de son cheval à toute vitesse pour la rejoindre. Elle lachà son nouvel écu, qui la gênait plus qu'autre chose maintenant qu'elle était à pied
« Aurore, Pakkakke hōgi rakṣisi Tomyris !  »
Céleste

La jument obéit et se décala, surveillant la rue dans laquelle Tomyris se trouvait. Puis l'aasimar avança vers l'un des vampiriens qui faisait face à Owen et l'attaqua son arme se nimbant d'une aura dorée.
Pendant ce temps celle-ci décocha une volé de flèches sur le même vampirien.

Tomyris attaque : +5(BBA)+4(DEX)+1(arme)+2(Inspiration vaillante)+1(rapidité)+1(surélevé)-2(viser)+1(tir à bout portant)-2(tir rapide)=+11
Dégâts : +2(Arc composite)+4(viser)+2(inspiration vaillante)+1(tir à bout portant)=+9
Chrysopélée attaque : +6(BBA)+4(FOR)+1(arme)+2(Inspiration vaillante)+1(rapidité)=+14
Dégâts : +6(FOR)+1(Frappe magique)+2(inspiration vaillante)-1(argent)=+8
J'utilise la compétence équitation (DD20) pour descendre de cheval par une action libre.
Le vampirien entouré prend 20 dégâts (30 si le premier coup de Tomyris touche mais j'en doute).
J'ai mis une croix là où se trouve Chrysopélée.

  • Attaque Tomyris 1 : 2d10+11 donne [6] + 11 = 17
  • dégâts : 1d8+9 donne [1] + 9 = 10
  • Attaque Tomyris 2 : 2d10+11 donne [18] + 11 = 29
  • dégâts : 1d8+9 donne [1] + 9 = 10
  • Équitation Chrysopélée : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24
  • Attaque Chrysopélée : 2d10+14 donne [19] + 14 = 33
  • Dégâts : 1d8+8 donne [2] + 8 = 10
  • Attaque Tomyris 3 : 2d10+11 donne [7] + 11 = 18
  • dégâts : 1d8+9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 15:58:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#1005 Envoyé le : lundi 8 août 2022 21:18:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Owen parvient à esquiver les attaques successives des Vampiriens grâce à la vitesse surnaturelle conférée par Alyssa, comme si elle voyait tout légèrement au ralentit. Ouaaah. Putain c'est quelque chose, j'ai l'impression d'avoir prit de la drogue, sans la perte de contrôle derrière. Tout est au ralentit autour de moi, comme si j'évoluais sur un axe différent de la réalité. Est-ce que des créatures ou des gens vivent comme ça en permanence ? Genre... Les mouches ? C'est pour ça qu'on n'arrive jamais à les tuer, elle nous voit comme des gros lourdeaux au ralentit... Est-ce que c'est la même chose pour tous les autres insectes ..? Même si elle semble être partie dans une réflexion métaphysique, il ne s'est passé qu'une fraction de seconde dans la vie, la Dhampir réagissant assez vite pour asséner un enchaînement gracile et mortel aux morts-vivants, balafrant le visage d'un avec un puissant claquement de sa chaîne, la blessure magique se répandant rapidement sur la créature pour la brûler de l'intérieure, tandis qu'elle balaye la jambe de l'autre avant de l'étrangler et de lui arracher la tête, grâce aux enchantements qui composent son arme.

  • Attaque sournoise 1 sur Vampirien : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • Dégâts 1 sur Vampirien (Mort-Vivant) : 2d4+9+4d6+2d6 donne [5] + 9 + [10] + [11] = 35
  • Attaque sournoise 2 sur Vampirien : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Dégâts 2 sur Vampirien (Mort-Vivant) : 2d4+9+4d6+2d6 donne [6] + 9 + [16] + [3] = 34

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 21:33:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#1006 Envoyé le : lundi 8 août 2022 21:40:12(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blessée

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 18/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 1/2
Destin : 1


Alyssa sait qu'elle n'a pas besoin d'aider ses compagnons devenues des machines de guerre, elle se concentre alors sur ce qu'elle peut faire pour tenter de gagner le plus de temps possible. Analyser ce qui a été obtenu lors de l'exécution des deux premiers Vampiriens. Pour ceci, elle active sa double vue magique tout en arrêtant de chanter, pour éviter de gaspiller trop de ressources. Elle cherche alors à identifier les objets magiques, notamment la potion.

  • Art de la Magie : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Perception : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16

Rapidité : Encore 6 Rounds Restant

Modifié par un utilisateur lundi 8 août 2022 21:40:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#1007 Envoyé le : lundi 8 août 2022 23:13:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent



Le silence retombe dans la ruelle, maintenant que les vampiriens connaissent le repos éternel et que les toothknockers sont loin. Seule reste la présence imposante de la Tour Sombre qui se découpe sur le ciel qui l'est tout autant. De près, les effluves violacées qui semblent être aspirées par le ciel sont vraiment terrifiante et font presque mal à regarder.

Pour celles qui voudraient essayer de regarder les effluves avec une vision magique...


Alyssa ne détecte rien de magique en dehors de la flasque de potion, qui s'avère être - elle la reconnait car elle en a déjà vu - une potion de Blessures Modérées, que les vampiriens n'ont guère eu le temps d'utiliser. Les aventurières se regroupent au pied de la tour. Un large écriteau en raconte l'histoire tandis qu'une petite plaque en métal y porte l'inscription des différents dignitaires de la Guilde des Artisans qu'on peut ordinairement y rencontrer. Un autre panneau se trouve sur la porte, portant des inscriptions en commun et en nain FERMÉ POUR CONGÉS ANNUELS.

Pour celles qui parlent le nain ET réussissent un jet de linguistique DD20

Offline Rodolphe  
#1008 Envoyé le : mardi 9 août 2022 09:09:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

Pfiou

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Suiveuse

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Garde

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

Garde

CA:19-DMD:16


Chrysopélée s'épousseta le front.
« Voilà quelque chose de bien de fait... On devrait être tranquille pour un moment... »
Elle regarda Owen.
« Bien joué !  »
Puis elle revint chercher l'écu qu'elle avait laissé tombé et le rangea sur son dos, ainsi que sa lance.
« Beau travail aussi Tomyris, nous faisons une bonne équipe.  »
« Je suis d'accord, Madame.  »
Chrysopélée soupira puis aida Alyssa à ramasser l'équipement des Toothknocker et à tout mettre sur Aurore et Tonnerre.
« Sari, ā gōpuradalli ēnide endu nōḍōṇa. Nīnu illē iru sariyē? Nāvu śīghradallē hintiruguttēve.  »
Céleste

Elle reprit à l'intention de Tomyris.
« Il serait bien que Tonnerre reste avec Aurore, je lui fais toute confiance pour s'en sortir en cas de problème.  »
La cavalière hocha la tête et intima à Tonnerre de rester avec Aurore.
Ceci étant fait, Chrysopélée se dirigea vers la porte.
« C'est quoi ça ?... C'est du nain, ça tombe bien je sais le lire !  »
Hmmm... En commun ça donnerait quoi ? ... Ah...
Elle se tourna vers les autres.
« Rien d'intéressant, juste de l'orgueil nain mal placé... déjà ils ne prennent pas de congé et en plus il considère les humains comme aussi bon qu'un novice... Bref, ce n'est pas ça qui va nous aider... »
  • Linguistique : 2d10+14 donne [10] + 14 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 9 août 2022 09:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#1009 Envoyé le : mardi 9 août 2022 19:50:12(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Blessée

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 18/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 1/2
Destin : 1


Alyssa soupire doucement lorsqu'elle entends Owen et Chrysopélée anéantir les derniers ennemis restants. « Bien joué les filles. » Lance-t-elle avant de commencer à ramasser leur équipement pour le ramener sur Aurore et Tonnerre avec l'aide de l'Aasimar. Une fois ceci fait, elle s'approche avec les autres de la tour et acquiesce à la proposition de Chrysopélée. « Tu as raison, on ne peut pas emmener les chevaux à l'intérieur. » La Tieffeline s'approche ensuite d'Owen et lui tends les 4 potions de blessure modérée. « Tiens, tu en auras plus besoin que n'importe qui ici. » Une fois celles-ci données, elle observe la tour sombre, mais n'active pas sa double vue magique, ayant quelque mauvais souvenir d'un portail à l'énergie magique tourbillonnante qui avait failli absorber son âme toute entière si un nain bougon ne l'avait pas extirpée de ses rêveries. Elle s'approche de la porte et commence à chercher si elle ne serait pas piégée, en attendant qu'Owen le fasse également pour éviter toute mauvaise surprise.

  • Perception pour la porte et les pièges : 2d10+11 donne [12] + 11 = 23

Modifié par un utilisateur vendredi 2 septembre 2022 15:53:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#1010 Envoyé le : samedi 13 août 2022 19:43:38(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Owen saisit les potions tendues par la Barde qu'elle accroche à sa ceinture. « Merci, on sait pas ce qu'il y a là dedans, ça pourrait être utile. » Confrontées au pire obstacle que des aventuriers puissent avoir dans leur carrière, la Dhampir s'approche de la porte qu'elle examine avec attention, essayant de voir s'il y a un piège caché, magique ou non, reconnaissant aussi bien l'un que l'autre, où s'il y a une partie en plomb qui bloquerait la vue magique des utilisateurs de la magie profane. S'il n'y a rien de dangereux, elle pose un genoux à terre, déplie ses outils de cambrioleur face à elle, et commence à crocheter la serrure.

  • Perception : 1d20+21 donne [19] + 21 = 40
  • Sabotage pour crochetage : 1d20+21 donne [5] + 21 = 26
  • Sabotage pour crochetage : 1d20+21 donne [7] + 21 = 28


Grâce à ma capacité de roublard, je peux détecter les pièges magiques ou non, + je gagne un bonus que j'ai déjà compté à mes jets de perception pour détecter les pièges et crocheter les serrures

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2022 23:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#1011 Envoyé le : mercredi 31 août 2022 23:23:53(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
31 Kuthona 4717 -- 11h -- -6° -- Ciel chargé, risque de fin du monde
Bataille d'Orégent



Owen se place donc devant la serrure et l'étudie avec minutie. Il s'agit d'un modèle d'excellente facture, une serrure à gorges irrégulières, à la fois pratique et une vraie vitrine pour le serrurier qui en est l'auteur. Probablement un nain de ce quartier même.

En triturant les mécanismes, elle détecte une pièce qui n'e devrait pas être là, pour tendre un pièges aux crocheteurs comme elle. Un piège magique dont la fonction semble être de punir les monte en l'air un peu trop pressés.

Malheureusement, le savoir ne fait pas tout, et cette serrure est décidemment un vrai labyrinthe. Aussi Owen décide-t-elle de désactiver le piège d'abord, ce qu'elle parvient à faire grâce à l'outil adapté et une maitrise poussée. Et bien lui en a fait car elle est obligée de s'escrimer pendant plusieurs minutes avant d'entendre le loquet rentrer.

La porte s'ouvre sur un rez-de-chaussée décoré de pièces d'artisanats semblant démontrer quelques prouesses techniques, de la pièce de ferronnerie toute simple au fléau d'arme-encensoir, en passant par un appareil ressemblant au croisement entre un râteau géant et un instrument de torture, à côté duquel est disposé un écriteau sombrement intitulé "Andaineuse de Maîtresse Schelmute".

Estimation DD20


Owen remarque sans aucun mal qu'une trappe est dissimulée derrière une table, mais elle semble condamnée et cloutée depuis longtemps. Un escalier de pierre monte vers l'étage. A l'interieur de la tour, le bruit de la nuit et du tourbillon est parfaitement atténuée, mais une drôle de sensation hante les aventurières, comme si elles entendait le temps qui passe, ou plutôt qu'elle le sentait... taper. Dans leur crâne.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2022 23:50:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#1012 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2022 21:33:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Owen pousse un long soupir une fois la serrure vaincue par ses multiples outils, s'essuyant le front d'un revers de poignet. « Y'avait un piège, c'était bien gardé, mais... C'est bon ! » Elle récupère sa trousse à outils qu'elle range sur elle, et explore la pièce du regard en faisant attention là où elle marche, s'approchant lentement des escaliers. « J'me sens bizarre... On devrait se dépêcher d'atteindre le sommet. Votre vision magique dit quelque chose de nouveau ? »

  • Estimation : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 1 septembre 2022 21:35:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#1013 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2022 15:59:54(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mal à l'aise

30 / 44

CA:21/ DMD:21
Chaotique Bon
Représentation : 18/20
S1: 4/5
S2: 3/4
S3: 1/2
Destin : 1


Alyssa joint ses mains et tape très discrètement et très rapidement dedans pour imiter un applaudissement lorsqu'Owen débloque la serrure et désamorce le piège. « Bon travail! Allons-ys, mettons-fin à ce rituel sans plus attendre! » Mais une fois la porte franchie, Alyssa n'est plus autant gonflée de confiance. La sensation étrange d'être hyper-perceptible à la notion de temps perturbe immédiatement ses sens et lorsqu'elle sent son cœur s'emballer, elle regarde autour d'elle pour vérifier si ses amies ne se mettent pas à agir très rapidement, comme si elle se retrouvait soudainement ralentie au sein d'une tornade. Qu'est-ce que c'est que cette merde.... « Je préfère éviter de regarder les effluves à la loupe.. Je sais pas si tu te souviens du portail, à Mebrend, mais moi et Raalgar, on a failli se voir aspirés par l'énergie.. J'aimerais bien éviter ça. » Lance-t-elle à Owen lorsqu'elle parle de la double-vue magique. J'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'une diversion pour masquer des enchantements piégeux.. Elle observe ensuite l'escalier de pierre, le tambour battait toujours dans sa tête, comme les rouages d'une horloge incessante. « Grimpons en vitesse, mais toujours sur nos gardes.. et finissons en. » Elle se dirige alors vers l'escalier, sans porter grande attention à l'étrange objet entreposé, trop concentrée sur la sensation et la tâche à venir.
Offline Rodolphe  
#1014 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 18:40:54(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

30 / 61

En avant

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8
Destin 1

Tomyris

49 / 51

Attentive

CA19-DMD21
Neutre Bon


Aurore

51 / 51

Garde

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1

Tonnerre

13 / 19

Garde

CA:19-DMD:16


Chrysopélée soupira de soulagement alors qu'Owen finissait de débloquer la porte.
« Bravo ! Allons-y !  »
Elle entre à la suite d'Alyssa et d'Owen, Tomyris derrière elle.
« Tomyris, passe devant moi, je vous protégerai si jamais des membres du consortium voudrait nous prendre par derrière.  »
L'archère hocha la tête tandis qu'elle encochait une flèche, prête à tirer.
Quelque pas plus loin Chrysopélée fit une grimace.
« Moi aussi je me sens pas bien... J'ai l'impression que le forgeron est en train de forger mon crâne... Finissons-en vitesse oui.  »
Elle posa cependant son regard sur les pièces d'artisanats qui l'entouraient, ne sachant trop que penser d'autant de chef-d’œuvre.
Hum... Je suis sûr que papa aurait apprécier tout cela...
Et elle suivit les autres vers l'escalier.
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#1015 Envoyé le : samedi 3 septembre 2022 23:31:15(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

49 / 50

CA: 24 - DMD:22
Neutre Bon
Destin : 1/3



Owen opine et passe devant ses camarades, Tomyris y compris, afin de s'assurer qu'il n'y a pas de pièges magiques ou non dans leur ascension dans la grande tour.

  • Perception pour détecter des pièges : 1d20+21 donne [4] + 21 = 25
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
51 Pages«<495051
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET