Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

39 Pages«<373839
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#761 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 19:46:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Intriguée

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 8/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée sourit en retour aux fées.
« Oh ! Ça à l'air sympathique et tout cas.  »
Puis son regard se fit plus inquiète. En les voyant commencer à desceller les pavés.
« Heu... Mais ça va prendre beaucoup de place votre loge ? Parce que ici c'est un peu notre place de réunion où on regroupe tout les Révolutionnaires pour établir les grandes décisions de la Révolution. Ça nous arrangerai bien de pouvoir continuer à les faire. Il y a une raison pour que vous veniez ici précisément ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#762 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 21:26:25(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Néréide

Satyre

Une satyre plutôt large d'épaules, dont les fourrures laissent les bras nus, arborant de nombreuses cicatrices, s'approche et vient se placer à côté de la néréide, l'air autoritaire.

« Parce que c'est la que vous regroupez tous les Révolutionnaires pour établir les grandes décisions de la Révolution. C'est là que nos Seigneurs veulent se tenir. »

Une troisième personne sort du petit groupe central et vient avec un grand sourire, posant une main sur l'épaule de la satyre.

Diplomate ?

« Haha, excusez Joya, elle a tendance à prendre à cœur les missions données par nos Seigneurs. Nous esperons ne pas trop nous imposer, nos instructions étaient de nous mettre à proximité de votre... » dit la personne, faisant une pause pour regarder l'auberge et la troupe de gens frigorifiés en train d'apprendre à se battre en suivant les cours d'une enfant des rues, comme pour chercher un terme flatteur. « ... forteresse ? Enfin bref, nous nous sommes mis sur le côté de la place, justement pour ne pas déranger, mais vous comprenez que des Seigneurs de la Cour Féérique ne peuvent pas décemment élire domicile dans une ruine mortelle, vous ne voudriez pas froisser de solides alliés après tant d’âpres négociations, n'est-ce pas Dame Alyssa des Leozana ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 16 avril 2021 21:28:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#763 Envoyé le : vendredi 16 avril 2021 21:57:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Mhmhm

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 17/17
S1: 5/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline se redresse en voyant que quelqu'un, visiblement rodé à l'art de la négociation vient d'entrer en scène. Mhm.. Tu ne vas pas gagner, Aly. Essaie tout de même de tirer ton épingle du jeu. « Il n'est question de froisser personne, seulement de conserver l'esprit de la place. L'endroit est à tout le monde, et à tout le monde il doit rester. » Elle lance un sourire un peu gêné. Qu'est-ce que je suis sensée dire moi? « Il y a de la place pour votre loge, si vous n'empêchez personne de s'y installer. » J'ai l'impression que ce symbole, même s'il m'ouvre certaines portes, me cause d'autres soucis par ailleurs. « Si tout le monde est d'accord, alors nous serons ravis de vous accueillir sur la place de la grève! » Elle tends sa main en direction de la diplomate, attendant avec une certaine inquiétude sa réaction tout en se remémorant l'histoire de la poignée de mains racontée par dame Aashara.
Offline Willem  
#764 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 00:06:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Observe

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir fit un signe au Prêtre de Cayden Calean avant de continuer son chemin vers le passeur, ignorant tout de la situation que l'autre groupe doit s'occuper.

Arrivée au local du passeur, c'est la Dhampir qui prit les devants et frappa à trois reprises à la porte, reculant ensuite d'un pas, patiente.
Offline Trajan  
#765 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 11:34:31(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Diplomate ?

Le diplomate ne se départ pas de son sourire, mais celui-ci se fait imperceptiblement condescendant. « Ne vous troublez pas, ce sera une petite loge, tout juste de quoi accueillir Monsieur et Madame, et leurs serviteurs les plus proches. Nous tâcherons de réserver une chambre pour les invités, comme le veut le tradition. Puisque tout le monde est d'accord... » La fée tape dans ses mains deux fois. « Vous pouvez commencer le rituel ! »

Les quatre fées commencent alors des incantations, et les graines poussent alors à grande vitesse. Un sort connu même des druides humains, que les aventurières ont déjà vu pratiqué plusieurs fois. Mais l'incantation se prolonge, et c'est comme si les arbres croissaient en suivant un mouvement imprimé par les fées. Au vu de leur croissance, la structure de la loge sera prête d'ici une heure.

Nature DD10





Passeur

Le passeur halfelin ouvre une petite trappe dans la porte, au niveau des hanches d'Owen, la referme. Des bruits de bois raclant le sol puis de pas montant un genre d'escabeau se font entendre, puis une nouvelle trappe s'ouvre au niveau du visage de la dhampire.

« Ah, c'est vous. Vous voulez quoi ? »

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 21:41:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#766 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 16:36:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Prête

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle opina du chef vers le passeur en guise de salutations. « Bonjour. Je veux passer de l'autre côté et revenir ici plus tard dans la journée, avant la tombée de la nuit si possible. Combien vous prenez pour une personne ? » Dit-elle en croisant les bras.

Modifié par un utilisateur samedi 17 avril 2021 21:34:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#767 Envoyé le : samedi 17 avril 2021 21:39:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 11h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Passeur

Le halfelin semble vérifier qu'Owen est seule, en scrutant les environs.

« Z'avez pas vu combien ils sont en face ? Les docks sont surveillés, ils ont pas dû apprécier votre précédent passage. Ou alors ils attendent une marchandise importante. Dans tous les cas je traverse pas, moi. Je vous loue la barque 5 pièces, mais avec un dépôt de garantie de cent pièces d'or, à prendre ou à laisser. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
39 Pages«<373839
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET