Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<323334
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Rodolphe  
#661 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2021 17:16:32(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

52 / 52

Joyeuse

CA20-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 6/8

Aurore

51 / 51

Fatiguée

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée aida donc les villageois à remettre le village en ordre après la bataille. Puis elle retourna s'occuper d'Aurore. Elle l'amena à l'écurie de l'auberge alors qu'Owen négociait avec l'aubergiste. Elle revint vingt minutes plus tard après avoir pomponné sa jument.
« Bien ! Alors, que se passe-t-il maintenant ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#662 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 01:10:23(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Rassurée

37 / 37

CA:22/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 14/17
S1: 2/5
S2: 1/4
Lire pensées : 1/1



La Tieffeline ne chôme pas et aide Shaliel du mieux qu'elle peut en soulageant les blessures les plus graves des villageois. Elle utilise trois inspirations de soins légers et deux soins modérés s'efforçant du mieux qu'elle peut à soigner les individus qui, sans son aide, ne passeraient pas la nuit. Elle s'essuie le front après sa tâche accomplie et salue la prêtresse de Sarenrae avant de rejoindre ses amies à l'auberge. Bon, voila une bonne chose de faite.. J'espère qu'un jour, mon chant sera assez puissant pour refermer les blessures, non plus seulement du cœur, mais aussi celles du corps. Elle arrive sensiblement en même temps à l'auberge que Chrysopélée et s'installe à une table ou elle commande un peu d'eau en attendant le repas du soir. En robe malgré le froid ambiant, elle observe tranquillement les clients dans l'auberge. Surement quasiment tous des gens du coin venus profiter d'un peu de répit après cette journée difficile. Lorsque l'aasimar rompt le silence, la demi-diablesse lui sourit en coin. « Maintenant..? Eh bien.. On va tâcher de se préparer à devoir faire face à une gigantesque armée! Par les mots, heureusement.. » Alyssa se souvient de l'échec des négociations à la place de la grève, ou Nusomrar avait hésité à faire charger ses troupiers sur la foule pour la disperser. Il s'en est fallu de peu à cette époque.. Mais nous voila maintenant.. On est un peu mieux préparés.. Mais eux aussi.. Je me demande comment va se passer cette journée. La Tieffeline appelle l'aubergiste et lui demande, avec amabilité : « Excusez-moi, vous pourrez peut-être nous renseigner.. Vous avez peut-être entendu parler des rumeurs comme quoi, une garnison serait en route d'Almas jusqu'a Orégent? Est-ce que vous auriez des informations sur un tel mouvement de troupe? »
Offline Trajan  
#663 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 10:43:09(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
26 Kuthona 4717 - 17h45 - -5° - Ciel dégagé - Nuit Tombante
Campagne au sud d'Orégent



Thurda

Siliana

Hippogriffe

Aubergiste

Un grand sourire éclaire le visage quand Owen dit "je vous paye d'avance", et il se dirige vers la petite réserve de bois près de la cheminée. « Les dortoirs ont dix lit chacun, et deux lits double par chambre. Une table pour neuf, et bah ! Je vous rajouterais un petit tonneau de bière, cadeau de la maison. »

L'aubergiste encaisse l'argent d'Owen et va préparer les chambres à sa demande. Le temps qu'il fasse tout ça, Chrysopélée a fini à l'écurie, et il répond à la question d'Alyssa : « Vous savez les nouvelles ne circulent pas beaucoup, en ce moment. D'habitude se sont mes clients qui me tiennent informé de ce qui se passe dans le monde. Et donc vous dites qu'il y a une armée qui arrive ? C'est en rapport avec ce qui se passe à Orégent en ce moment ? J'espère qu'ils vont pas réquisitionner nos réserves. »


2 pa la place en dortoir, 5 pa la place en chambre, 5 pa la place en écurie, 3 pa le repas (un tajine de poulet avec un vin coupé à l'eau)

Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2021 10:46:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#664 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 12:01:53(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Owen

37 / 43

Repos

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen dépose dix pièces d'or sur le comptoir en énumérant ce qu'elle prend, c'est à dire les deux chambres, deux places de dortoir au cas où, six emplacements d'écuries et les neuf repas, sans oublier un petit pourboire pour l'aubergiste. « Gardez la monnaie. Et merci pour le tonnelet de bière, ça va nous faire du bien ! » Elle sourit et va s'asseoir à la table préparée par l'aubergiste en attendant ses camarades.

Quand le monde arrive à la tablée, Owen prend à son tour la parole. « J'hésite limite à faire des tours de garde pour ne pas rater l'armée d'Almas si elle passe ici. On sera avertis de toute manière avec le boucan, mais c'est juste dans l'optique de se préparer convenablement. Je nous aies réservées les deux chambres, et si notre nouveau camarade ne veut pas dormir avec nous, ce que je comprendrai, je lui ai prit une place au dortoir. » Si le plat arrive, elle se frotte les mains, impatiente de commencer. « Bon appétit ! Et... Oui, vous avez raison aubergiste. Si vous pouviez cacher une partie de vos réserves, on se sait jamais ce que l'armée peut faire. »

Inventaire mis à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2021 12:03:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
34 Pages«<323334
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET