Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

25 Pages«<232425
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#481 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2020 16:29:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Faux calme

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Bordel, bordel.. Pense.. Pense.. Tu vas voir des images non? Ressens des choses.. Concentre toi au lieu de te focaliser sur ce qu'il te manque, allez Aly, c'est maintenant que tout se joue. La Tieffeline se concentre sur l'endroit ou devrait se trouver le plafond et tente de sonder les pensées qui pourraient s'en dégager mais se heurte rapidement à un mur conscient.. Une chose se trouve au dessus de la pièce.. Quelque chose qui est capable de résister à son intrusion magique. Elle rebaisse la tête, voyant qu'elle ne parvient pas à lire la pièce. Je n'ai pas détecté Dame Aashara.. Peut-être qu'elle n'est pas la.. Peut-être qu'elle est incapable de penser à l'heure actuelle.. Un cours de philosophie sur le cogito en tête, la Tieffeline chasse ses idées et ferme les yeux, en direction des voix qui ont entamé le dialogue. Non mais je rêve, ils veulent nous vendre la solution aux problèmes qu'ils ont crée par eux-mêmes? Quelle bande de vauriens. Ils me font penser au consortium.

« Vous avez l'ascendant, de tous les points de vue puisque vous avez également un homme à l'étage qui peut nous prendre en embuscade. » Alyssa frémit, il lui est très difficile de communiquer et de savoir quelles émotions traversent son faciès sans la vue, sans être capable de voir devant soi. Avec un peu de temps, je pense que je pourrai arriver à m'y faire.. Mais d'ici la.. « La Reine des fées compte pour nous car elle est une alliée précieuse. Et nos plans reposent sur la coopération entre le peuple du premier monde et celui du monde matériel. Vous êtes en train de condamner toute une ville, mais possiblement tout un peuple également. » Alyssa crispe les poings et sa queue se fige en arrière alors qu'elle remuait tranquillement pour se donner un faux air de calme. Qu'est-ce que je fais? Je n'ai rien, je ne vois rien? S'ils me tirent quelque chose dessus je suis morte, je négocie sans compter sur mes réflexes pour m'enfuir? Je vais mourir, je me sens regardée de toute part, sans aucune possibilité pour dompter la paranoïa.. Calme toi Alyssa, respire. « L'histoire ne vous touchera sans doute pas, mais nous avons besoin de la reine des fées pour unifier les gens, leur offrir une vie meilleure. Et vous, pour quoi avez vous besoin d'elle? Sans doute n'êtes vous pas de simples mercenaires, sinon l'or aurait été une marchandise valable pour vous. Alors? Quoi donc sinon des zélotes à la solde d'une puissance supérieure? » Äeyio j'espère que tu pourras voir si la Dame est à l'étage, avec tes petites ailes.. Perturbée par l'absence de vue, Alyssa perds de son calme au fil de la discussion et se met à regarder le sol, comme pour s'ancrer dans un point qu'elle sait fixe, même au delà de la vision, encore que, avec les étranges geysers..

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2020 16:29:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#482 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 05:18:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - Difficile de garder une notion du temps
Plan de l'Ombre
Äeyio s'élève dans les airs et observe par le toit à moitié en ruines, tentant de couvrir le bruit de ses larges ailes en invoquant des bruits fantomatiques en plus des hurlements de Poupette. Elle parvient à distinguer une cage en métal, les restes d'un campement autour d'un petit feu de camp éteint mais encore fumant.

Ravisseuse

Ravisseur

Quand Poupette hurle à la Lune, l'homme se tourne machinalement vers la source du bruit. « Votre loup a peur que vous ne reveniez pas ? C'était une bonne idée de l'envoyer en éclaireur, mais quand on voit passer un loup avec une armure, on se dit qu'un aventurier doit pas être bien loin. Sans compter qu'il a l'air trop bien nourri pour être du coin. » Le sourire de l' "elfe" est tellement satisfait et arrogant que même Alyssa peut le percevoir.

La femme acquiesce aux propos de son comparse. « Les fées ne sont jamais des alliées, croyez-moi. Si votre plan repose sur leur coopération, changez de plan. » La rancoeur dans la voix de la femme, et le fait qu'elle fasse référence au Premier Monde par son nom féérique, rappelle quelque chose à Alyssa.



« Pas de puissance supérieure non, nous avons nos propres intérêts. Puisque vous venez du monde matériel, vous aurez peut-être une réponse à cette question : dans la Sombre Orégent, un temple est apparu il y a quelques jours. Avec de la couleur. Il s'est passé quelque chose là-bas ? Souvenez-vous, plus vous nous donnez d'information, plus vous augmentez vos chances de repartir avec votre vue, et éventuellement votre "amie". »


Offline TramaDollie  
#483 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 18:47:09(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Reprends Confiance

28 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 15/17
S1: 2/5
S2: 4/4
Lire pensées : 0/1



Alyssa à soudain en mémoire l'histoire d'une geste épique contée par une bardesse émérite à l'académie du Kith. Les accents infléchis et la rancoeur des faux-elfes noirs, les Svartalfar, en guerre contre la reine des fées, une jeune halfeline grimée d'ailes scintillant avec la magie, résonnaient encore dans son crâne. La silhouette de leur roi, l'air menaçant, dur, ses traits marqués par des années d'exil. Oui, le sylvestre, la rancune, tout colle. Me voila peut-être en possession d'un début d'ascendant pour tenter de faire levier..

La Tieffeline ancre son regard aveugle dans le sol, de façon à se donner du corps au ventre. « Vous êtes des Svartalfar, comme dans la légende? » Elle laisse un peu de temps à l'information pour qu'elle soit digérée. Si ce sont vraiment les créatures que je pense qu'elles sont, alors nous n'avons absolument aucun moyen de tirer dame Aashara de ce pétrin. Même si nous nous battons.. Est-ce que d'autres viendront? « Si la moitié de ce que les chansons disent au sujet de l'histoire de votre peuple est vraie, alors je comprends votre rancune. » Son ton reste calme, ne faisant pas preuve de trop d'empathie pour éviter d'être prise pour faible par une potentielle espèce de fées sombres belliqueuses. Calme toi, Alyssa.. Calme toi.. Ca va bien se passer.

« Avez-vous déjà été payés en secrets pour l'enlèvement? Si c'est le cas, je pense que vous et moi savons très bien que tous les secrets que nous pourrions vous révéler sur le plan matériel ne vous détourneraient pas de votre tâche. » C'est un pari, Aly, ils n'en parlaient pas dans la légende, mais qu'importe? Il faut essayer.. Au pire, les brosser dans le sens du poil. « Sinon, nous pouvons marchander, d'abord la vie de la reine des fées, ma vue m'importe bien moins que ça. J'aimerais savoir ce que nous marchandons d'abord avant de transmettre les informations que nous avons. » Pense, Aly, pense. Plus vite.. Plus vite.. « Je vous propose la réponse à votre question sur le temple. En gage de ma bonne foi, je vais vous révéler qu'il y a un lien très fort entre ce phénomène et le premier monde. Que proposez-vous en échange? » Le regard d'Alyssa fixe toujours le sol, impassible au maximum, tentant de s'ancrer dans son environnement, même aveugle pour espérer ne pas dévoiler la moindre de ses faiblesses à ses adversaires qui ont l'avantage de pouvoir la scruter.

  • Diplomatie (Clavier) : 2d10+18 donne [5] + 18 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2020 18:48:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#484 Envoyé le : samedi 19 septembre 2020 21:28:23(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Réfléchis

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée observa la discussion entre les ravisseurs et Owen et Alyssa.
Des informations ? Sur un temple ? Ainsi, le plan de l'ombre et bien le reflet du plan matériel... et un temple y est apparu ? Un temple de couleur ? Mais qu'est ce que ça veut dire ... ?
Elle parcouru la pièce de yeux pendant qu'elle réfléchissait.
De toute manière ils ont l'air bien fort... J'espère que nous allons pouvoir négocier avec eux... Ce serait ardu mais pas forcément plus difficile que de combattre dans notre état actuel....
Elle reposa son regard sur la ravisseuse.
« Un temple avec de la couleur ? Qu'entendez-vous par là ?  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
25 Pages«<232425
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET