Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages«<234
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Online Trajan  
#61 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 00:17:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau

Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Villa Verrucosus, Rive Gauche, Orégent, 22 Kuthona, 21h45



Marëk
Verrucosus

Yashan

Marëk semble outré par la révélation de la tieffeline, et regarde le bourreau d'un air sévère, qui semble décontenancé. Toujours méfiant, le vieil homme se saisit de la broche, et entend le signal mental déclenché par celle de Korva. Son regard se tourne à nouveau vers la tieffeline, confus.

« Mais je ne comprends pas, vous disiez avoir perdu sa trace ce midi, cela fait depuis hier qu'elle essaye de se faire embaucher à notre service... Et pourquoi ne nous a-t-elle pas dit travailler pour le Consortium Aspis ? »

27 en connaissance religion

Son regard se pose machinalement sur la broche en forme de rose qu'il a dans la main, puis il se relève d'un coup vers Alyssa, alors que Marëk fait un pas de recul, auquel Yashan réagit immédiatement par un pas en avant, pas tout à fait en position de combat, mais clairement prête à y passer.

« Et surtout, pouvez-vous me dire pourquoi son signalement correspond aussi parfaitement à celui d'une agente milanite recherchée par le Consortium, et que vous portez tous les deux une broche de rose, emblème de leur ordre d'anarchistes ? » Son regard est à la fois furieux et désespéré, mais il ne semble pas non plus décidé à écarter la possibilité que Korva dise la "vérité", et sait que s'il attaque une négociatrice du Consortium Aspis, il ne pourra pas revenir en arrière.

Perception DD 20


Macribor

Macribor quant à lui se cache derrière son établi, et pose ses outils pour saisir un gros tranchoir. Il n'a pas l'air d'un combattant enthousiaste, mais vu sa carrure, il saura certainement se défendre.
Offline Kyuu  
#62 Envoyé le : lundi 18 novembre 2019 15:34:55(UTC)
Kyuu
Rang : Nouveau

Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Découverte?

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Korva reste calme en apparence même si elle n'en mène pas large intérieurement. « S'il vous plaît, calmez-vous je vais tout vous expliquer. » Elle repose la broche dans le sac tendu par Junia avant de se retourner vers le maître de maison. C'est maintenant, Korva. Tu n'auras pas d'autre chance. « J'ai dit qu'elle ne m'a pas contactée ce midi alors qu'elle aurait du, j'ignore précisément de quand datait sa disparition. » Elle inspire légèrement et regarde la broche tenue dans la main de Marëk Verrucosus. « Pour ce qui est de ce bijou, vous avez raison, il s'agit effectivement d'une broche de l'ordre de Milani. Le consortium Aspis s'est toujours efforcé de recruter les meilleurs agents perturbateurs pour ses missions. Et qui de mieux pour attiser les flammes d'un conflit qu'une experte en ce domaine? » Elle observe d'un coup Laeticia, son regard se voulant le plus froid et neutre possible. « Je vais vous révéler un autre secret de notre organisation, puisque vous avez été assez aimable pour nous conduire jusqu'au cœur de votre demeure. » Elle ouvre doucement les bras et arbore un petit sourire. « Il n'est, pour ainsi dire, aucun agent perturbateur au service du Consortium qui sache véritablement pour qui il travaille. Nous changeons régulièrement de corbeaux et vous venez d'offrir une couverture merveilleuse au Consortium. Songez-ys. Ce petit moineau considère qu'elle travaille pour la révolution, alors qu'elle s'apprête à déclencher l'un des plus grands conflits de l'histoire d'Andoran, conflit qui fera fructifier les branches économiques dans lesquelles le Consortium Aspis a investi si violemment durant les derniers mois. » Elle prends sa respiration, avant de recroiser les bras. « Désormais, sa haine vis à vis des puissants d'Orégent n'en est que renforcée. Et je n'ai plus qu'a tirer les bonnes ficelles pour la pousser dans la direction que je souhaite lui faire prendre. » Elle observe ses ongles rapidement. « La loyauté des idées est pour moi bien plus tangible que celle de l'argent. Voici pourquoi je me trimbale avec cette broche de l'ordre des anarchistes. Parce qu'elle est persuadée que j'oeuvre avec elle pour la libération d'Orégent. » Elle pousse un petit soupir mêlé à un rire. « En plus, c'est bien moins cher. »

  • Bluff : 2d10+21 donne [8] + 21 = 29
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages«<234
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET