Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<383940
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#781 Envoyé le : samedi 8 mai 2021 10:48:27(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
29 Kuthona 4717 - 17h - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Rive Nord, Orégent



En quittant la rive nord, Owen aperçoit un tas de caisses avec un mousquet posé bien en évidence dessus. Intriguée par la présence d'une arme aussi rare, elle peut apercevoir par les fenêtres des maisons environnantes des gardes dissimulés. Il s'agit probablement du convoi mentionné par les Colporteurs ce matin.




29 Kuthona 4717 - 17h30 - -11° - Nuageux et beaucoup de vent
Auberge du Faune, QG de l'Ascension Populaire, Orégent



Il faut quelques dizaines de minutes à Owen pour retrouver ses amies à la place de Grève, et la nuit commence à tomber sur Orégent Sud. Les aventurières peuvent voir les habitués de l'auberge en sortir, la plupart portent de solides armures, généralement un butin des combats précédents ou trouvés dans les coffres des Toothknockers, agrémentées d'épaisses fourrures, qui arrêtent la morsure de froid et sur un coup de chance, parfois aussi celle de l'acier.

Althéa

Prête au
combat

Beaucoup d'entre eux vident un fond de chope de bière sur le sol en sortant de l'auberge, pour s'attirer les faveurs du dieu fortuit. Althéa sort elle aussi, dans une armure d'acier toute simple. Apercevant Owen, elle se dirige vers elle pour prendre des nouvelles et participer à la discussion. Elle hoche la tête aux propositions des aventurières.

« Ils sont obsédés par cette auberge. C'est ici que tout à commencer, la détruire serait un symbole pour eux, et très démotivant pour nous. Jusqu'ici nous avons interrompus leurs assauts avant, peut-être qu'ils essayent une autre approche. Mais avec les fées qui viennent de s'installer sur la place, je pense qu'une demi douzaine de vampiriens ne suffira pas. Je vais faire distribuer des cloches et organiser des patrouilles. »

Modifié par un utilisateur samedi 8 mai 2021 10:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#782 Envoyé le : dimanche 9 mai 2021 22:50:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Owen

43 / 43

Réflexion

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



La Dhampir accepta la boisson chaude de sa camarade, tout en écoutant leurs dires. « J'approuve l'idée des cloches, et si les fées voient dans la pénombre, ce serait bien aussi qu'elles puissent surveiller la rive. Mais nous leur avons déjà demandés beaucoup ces derniers temps, je trouve. » Elle inclina la tête vers Althéa. « Bien, bonne chance à vous, Althéa. » Elle retourna son attention vers les aventuriers. « L'idéal, j'trouve, c'est que Chrysopélée et Eoin protègent le pont, ce sont d'excellents cavaliers montés, tu pourrais leur prêter assistance Alyssa. Moi, je suis plus à l'aise dans les batailles de petit envergure, donc si un commando de vampiriens attaque des gardes le long du fleuve, je pourrai leur prêter main forte. Je suis rapide. L'idée de se séparer ne me plaît pas tant que ça, mais si vous avez mieux en tête... » Elle fit une courte pause. « ...J'ai juste peur d'un truc, j'ai vu une arme à feu sur l'autre rive. Ces engins m'angoissent. » Elle bu une gorgée de sa boisson.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 mai 2021 22:51:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
40 Pages«<383940
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET