Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

49 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Trajan  
#21 Envoyé le : lundi 21 octobre 2019 23:21:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Gavin

Préoccupé

Althéa

Commandante



Althéa et le reste des révolutionnaires présents assistent à la transformation de la petite équipe, aidant comme ils peuvent en fournissant qui des étoffes, quelques bijoux frustres de style cheliaxien, voire quelques anecdotes permettant aux aventurières d'étoffer quelque peu leur personnalité factice.

Bonus de +2 en déguisement, vive le travail collaboratif \o/

Tout ce travail prend beaucoup de temps, aussi Gavin fournit-il quelques pauvres bouts de viande séchée et un bout de pain à chacune. « Le rationnement commence. », explique-t-il l'air maussade. « On a réussi à piller un grenier, mais le moulin à eau était jusque là aux mains des Toothknockers... Maintenant que Cedrog est mort, on va essayer d'y envoyer une troupe. Espérons qu'elle revienne... »

Althéa quant à elle acquiesce aux consignes pour l'armement et l'entrainement.

« Faites attention à vous. »

22 Kuthona 4717 - 19h45 - -4°C
Rappel des effets du froid:


Après une heure de marche dans le froid glacial et humide, en longeant le fleuve à la recherche d'une embarcation, éclairée par la seule lueur d'une demi-lune étrangement pâle et des étoiles, pour éviter d'être repérées par les patrouilles d'en face ou prises pour cible dans le quartier Toothknocker, les "cheliaxiennes" doivent se rendre à l'évidence : il n'y a plus aucune embarcation à disposition.

Tueurs
Toothknocker

Tout à coup, des bruits de pas en nombre font sursauter Pirita et Owen. Elles indiquent une cachette au groupe et toutes voient passer un groupe d'une centaine de Toothknockers et leurs chiens ainsi que quelques mules chargées. A leur tête, deux des tueurs qui avaient poursuivi les roublardes sur les toits du quartier des Scieries. La plupart semblent abattus et hésitant, et discutent entre eux de leurs chance de survie. En rassemblant des bribes de conversation, les aventurières comprennent que les Toothknockers se sont scindés en trois : ceux qui essayent de rejoindre la révolution, ceux qui essayent de se faire oublier, et ceux qui vont essayer de se vendre au Consortium. La troupe se dirige donc vers le pont central et espère négocier son pardon, transportant des coffres contenant probablement des richesses de Cedrog.

Perception DD 28, ou DD 23 pour celles et ceux qui ont la vision nocturne

Modifié par un utilisateur lundi 21 octobre 2019 23:29:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#22 Envoyé le : mardi 22 octobre 2019 11:38:14(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Baya

34 / 34

Dévoilée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Owen aura juste prit le temps de retirer sa teinture avec un peu d'eau chaude et un produit, laissant ses cheveux naturels à la vue de tous : Un blanc-gris pas du tout commun. Avec cette couleur, le teint de sa peau paraît encore plus pâle qu'avant, et, elle laisse dorénavant ses crocs sortir de sa bouche. Plus aucun doute possible, son héritage de suceur de sang apparaît bien, mais comme elle l'a dit, c'est un beau costume, n'est-ce pas ? « Baya, pour vous servir, Madame. » Elle incline la tête simplement et suit le groupe.



Vêtue de son long manteau, les mains dans les poches, Owen a maintenant une mine effrayante, si elle ne l'avait pas déjà avant. Pourvoir enfin se balader sans maquillage ou teinture, ça fait plaisir quand même, quoi qu'on se dise. Elle se cache immédiatement de la troupe des Toothknockers avec ses amies, et lance à voix basse. « Ils ont l'air pas mal. On les laisse passer ou on les prend en filature? »




  • Perception : 2d10+11 donne [6] + 11 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 22 octobre 2019 11:44:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#23 Envoyé le : mercredi 23 octobre 2019 23:16:50(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Petite fille sage

CA:21 - DMD:7
Chaotique Neutre



Pirita fait une expression surprise et innocente et répond d'une voix beaucoup plus fluette que d'habitude sans pour autant partir dans la caricature « Mais enfin, maîtresse, c'est moi, Junia. Votre servante fidèle et dévouée. Enfin, ça ne me surprend pas que vous ne vous souveniez pas de mon identité, mon rôle est d'être serviable et discrète et je suis entrée à votre service récemment. Je suis une fille de la campagne, donc je manque encore d'éducation et je peux faire des erreurs d'étiquette ou utiliser un langage manquant de raffinement, mais je fais de mon mieux. A votre service. » conclut-elle en faisant la révérence.



"Junia" marche en queue de cortège, emmitouflée dans un manteau de fourrure trop grand pour elle, une toque sur sa tête laissant seulement son nez apparent. Elle imite "Baya" lorsque celle-ci se cache des Toothknockers et répond dans un chuchotement « On peut aussi essayer de les rallier à notre cause, mais on mettrait en danger toute l'opération si on se foire... »
Offline Kyuu  
#24 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 00:19:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Haltière

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



« Comme si j'avais quelque chose à faire de vos jérémiades, petite. Continuez et vous finirez plus tôt que prévue sur un marché aux têtes. » Korva baisse les yeux, et fait une petite révérence en soulevant les jupons de son déguisement de noble. Eh, je rentre dans le rôle! Elle se racle légèrement la gorge avant de claquer des doigts. « Baya, Evella. En route. » Eheh, je peux enfin les commander, je me sens puissante! J'espère juste que personne m'en voudra.. Sur ces pensées, la Tieffeline se met en route vers les quais, espérant y trouver une embarcation flottant encore assez pour embarquer le petit groupe sur elle quelque part. En chemin, elle gamberge longuement sur Korva et Alyssa. Korva de la maison Salsifer.. Je me demande si on aurait pu vivre avec Lé sous ces identités.. Une amourette secrète, peut-être, mais je la vois mal se satisfaire de ça. Korva manque de se prendre un tonneau sur le chemin, plongée dans ses pensées, encore dans le personnage, elle hésite à blâmer ses deux gardes du corps, mais se ravise. Je ne vais peut-être pas exagérer.. Elle continue son chemin, légèrement plus joviale aux songes d'un amour passé, mais possible dans les fantasmes du costume. Bon.. Mission Alyssa. C'est bien joli de jouer les maîtresse dominatrices, mais il serait temps de s'activer.


Après l'inspection, et lorsque la Tieffeline se rends compte qu'il ne reste aucune embarcation à quai, elle grommelle légèrement et s'apprête alors à se diriger vers l'extérieur de la cité. Les bruits de pas surviennent alors au tournant d'une ruelle et lorsque Baya et Junia se cachent, Korva suit le mouvement, masquée dans l'ombre, elle observe les abords de la troupe, inquiète. Qu'est-ce que..? Elle tends l'oreille et parvient à écouter quelques artefacts des discussions qui animent le groupe. Entendant les chuchotements de ses consoeurs, elle soupire doucement avant d'ajouter de sa voix naturelle : « Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux les suivre? S'il y en a qui veulent se faire pardonner, ils vont passer par l'auberge.. De toute façon, on doit retourner par la bas pour repiquer au sud, si on veut éviter les gardes.. » Elle se tourne vers les autres. « Au moins attendre de voir qu'ils ne sont pas la pour chercher secrètement les embrouilles.. Ou alors, on pourrait tester notre camouflage. » Elle croise les bras. « Même si je pense que moins on aura à forcer dame chance, mieux ce sera.. »
Offline Rodolphe  
#25 Envoyé le : jeudi 24 octobre 2019 09:00:26(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Déguisement

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée hocha la tête envers Althéa et la remercia elle et toute l'équipe de leur aide avant de partir.
« Bien madame. Je vous suis.  »
Puis elle s'engagea, suivant de près sa "maîtresse".



Lorsque les Toothknockers arrivèrent, elle suivit aussi vite que le lui permettait son armure les pseudo-chelaxiennes dans la cachette. Elle écouta pensivement ses camarades avant de prendre la parole, pointant du doigt son armure.
« Vous peut-être, mais moi je ne les suivrais jamais discrètement. Ils entendront mon armure de loin... et avec je marche bien moins vite aussi.  »
Elle regarda la directions prise par les malfrats.
« Je crois qu'ils vont vers le pont... Si on était déguisé en Toothknocker, on aurait peut-être pu se joindre à eux ? Mais en l'état.... Et je doute que leur demander gentiment de nous accompagner soit une bonne idée... »
Auraient-ils un intérêt quelconque à laisser en vie une noble chelaxienne ? hmmm...
Elle se tourna vers Alyssa.
« Est-ce qu'éventuellement, être "sauver" d'une chelaxienne pourrait leur permettre d'être mieux accepter dans le Consortium ? Si c'est le cas, on pourrait dire qu'on fuit la révolution et leur demander de nous escorter de l'autre côté en échange d'un soutient pour leur pardon ?  »
On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#26 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 02:39:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Kuthona 4717 - 21h - -5°C
Rappel des effets du froid:


Le groupe reste donc le plus tranquille possible pour éviter de se faire repérer par la troupe de Toothknockers, puis part en direction de la sortie sud de la ville, celle par laquelle les aventurières sont arrivées quelques semaines plus tôt, bien avant cette révolution. Une époque qui leur parait étrangement proche et lointaine à la fois.

Longeant la palissade de la ville vers l'est, le groupe peut apercevoir des hommes et des femmes montant la garde, emmitouflés dans des couches et des couches de fourure pour résister au froid et à l'inaction. Mais à la faveur de l'obscurité et des manteaux qui cachent leur costume cheliaxien, le groupe passe suffisamment inaperçu.

Batelière

Vers 21 heures, après avoir longé le fleuve pendant quelques minutes, le groupe arrive près d'une maison avec un bac solidement attaché. Ayant vu le groupe approcher, une silhouette sort de la maison, manifestement plus fourrure qu'humaine. Une voix rauque s'échappe de la silhouette en même temps qu'un nuage de buée.

« Ola voyageurs, vous d'vez être dans une sacrée situation pour sortir par ce maudit temps ! Vous avez fait un pari pour savoir qui vous aura en premier entr'les garous ou l'froid ? V'nez vous réchauffer, j'vous fait le grog pour une pièce d'argent ! Cinq sous pour la p'tite, elle prendra qu'une d'mi tasse. »
Offline Willem  
#27 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 10:26:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Baya

34 / 34

Dévoilée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Jouant son rôle à fond, Baya se mur dans le silence le plus totale en collant la noble chelaxienne, les sourcils constamment froncés. Je fais assez peur comme ça ? J'espère, j'ai vraiment pas envie de parler. Elle tourne son regard vers la demie-fielonne en attendant ses instructions.
Offline Kyuu  
#28 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 19:04:34(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Sang chaud

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Alyssa observe la troupe alors qu'elle passe par une ruelle perpendiculaire. Les visages crispés et les bras tremblotants aux épaules des Toothknockers l'intriguent quelque peu. Ils ont froid? Eh beh. Si la Tieffeline porte un manteau chaud par dessus son déguisement de Korva, elle n'a pas complètement fermé et de nombreuses bourrasques s'infiltrent au travers des vêtements. Une fois les bandits hors de vue et surtout hors d'oreille, elle reprends son chemin, prête à se re-cacher au cas ou. En voyant la maison et les lueurs scintillantes qui émanent des fenêtres, Korva ferme doucement son manteau, essayant d'éviter l'attention non-nécessaire que pourraient lui valoir d'autres détails.. Comme si les cornes au milieu de la figure et la queue au dessus des fesses n'étaient pas assez signifiants. Aaaah.. Quelquefois j'aimerais pouvoir me déguiser comme je l'entends, enlever la queue et les cornes et enfiler une autre peau..

Korva écoute la batelière en silence avant de commencer à répondre, d'une voix tranquillisée d'aucun tremblement. « Je vous remercie pour votre hospitalité, mais nous aimerions franchir le fleuve le plus rapidement possible. Nous avons des affaires à régler à Orégent Nord et nous sommes pressées de rentrer chez nous.. Très pressées. Assez pour braver le froid. » Korva joint doucement dans son dos et adopte une posture droite. « Quant aux garous, beaucoup de mon escorte y est restée, je ne pensais pas en voir aussi loin du Val de Sombrelune. On m'avait dit la région infestée, mais pas tant au sud. »
Offline Trajan  
#29 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 21:05:58(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Kuthona 4717 - 21h - -5°C
Rappel des effets du froid:


Batelière

La batelière pousse un long soupire, faisant sortir un gros nuage de buée.

« D'accord, j'vais vous faire traverser. Mais c'est 5 pièces d'argent par tête le tarif de nuit, par ce temps ! J'vous avait jamais vu dans le coin, vous vivez à Orégent nord ? J'fais aussi messagère, surtout 'vec la révolution là-d'dans, j'ai ptet un message pour vous ? »

Psychologie DD 20


Connaissance locale DD 20 (Owen a un bonus de +10)
Offline Kyuu  
#30 Envoyé le : mardi 29 octobre 2019 23:59:56(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Détendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3


Korva fronce les sourcils. Elle observe quelques instants ses camarades. Impossible de passer pour pauvres avec nos tenues.. Encore moins les bijoux du Chéliax que m'ont très gentiment offert les gens de la taverne. Négocier ne nous attirerait que des ennuis. La Tieffeline se détends alors, elle souffle légèrement dans ses mains gantées en les frottant l'une contre l'autre avant de répliquer. « C'est d'accord pour deux pièces d'or.. Et non, nous ne sommes pas d'ici.. Nous voyageons depuis Oppara pour les intérêts d'un camarade d'affaires qui souhaite renégocier des contats avec les circonstances en ville.. » Elle soupire longuement, arborant l'air le plus neutre possible vis à vis de la situation et de la révolution. « Je ne pense pas que vous ayez le moindre message pour nous. Les gens qui nous connaissent par ici ne sont pas du genre à vouloir nous envoyer des lettres ahah.. » Elle esquisse un petit rire de gorge en baissant les yeux avant de reprendre. « A moins que vous n'ayez un message pour une certaine Valentine Amandis.. Si ça ne vous dérange pas, nous aimerions partir au plus vite.. La nuit promet d'être longue. »
Offline Willem  
#31 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 00:13:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Baya

34 / 34

Dévoilée

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Baya, après avoir analysée la Batelière, se tourne vers Korva en la fixant dans les yeux. Elle est louche. Beaucoup trop louche. C'est peut être une femme qui essaye de casser sa croûte, mais en étant Baya, j'peux prendre aucun risque pour mon employeuse, ça m'fait chier de l'admettre. Elle inspire et parle à la Batelière sans bouger de son poste. « C'est combien le prix pour un message ? » Avant même qu'elle ne rétorque, elle s'avance d'un pas en crachant entre ses dents : « J'suis pas d'humeur à jouer aux devinettes. J'sais pas ce que tu es, pour qui tu bosses, mais si tu l'dis pas rapidement, je te pète les deux jambes et même un prêtre pourra rien y faire. » Owen, ou Baya, joue la carte du garde du corps paranoïaque, prête à tout pour protéger sa matrone. C'est peut être pour ça que Korva n'a pas la moindre cicatrice, Baya a toujours su les éviter pour elle !

  • Psychologie : 2d10+8 donne [15] + 8 = 23
  • Conn. Locale : 2d10+15 donne [9] + 15 = 24
  • Intimidation : 2d10+11 donne [7] + 11 = 18


Je rappel le point de règle concernant mon extension des compétences en intimidation, même si ça m'étonnerait beaucoup que j'ai dépassé le DD de 10 points : 5 rangs. Si le personnage dépasse le DD pour démoraliser une cible d’au moins 10 points, celle-ci est effrayée pendant un round puis secouée*. Un jet de Volonté (DD = 10 + le nombre de rangs du personnage en Intimidation) annule l’état préjudiciable effrayé mais la cible reste secouée, même si elle possède l’aptitude développement de la résistance.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2019 00:25:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kyuu  
#32 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 01:45:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Surprise

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3


Korva écarquille les yeux en voyant Baya commencer à jouer (?) la paranoïa. Mais qu'est-ce que..? On va juste gagner à se faire griller.. Pas la peine d'en faire trop.. Lorsque la dhampire commence à menacer la batelière, elle réagit instantanément en imposant son bras comme barrière entre son garde du corps et la messagère. « Il suffit!! » Sa voix s'est emportée, dans un ton restant toujours propre à son personnage bien qu'elle ne factice ni la colère, ni la surprise. « Il est inutile de paniquer comme ça, à l'évidence, cette batelière n'est pas un garou ou quiconque qui nous voudrait du mal. » Elle souffle doucement dans ses mains, comme pour les réchauffer, surtout dans le but de masquer un soupir. « Je vous prie de bien vouloir nous pardonner.. Notre rencontre avec des garous a laissé plus de traces de prévues. Des amis chers se sont transformés, et depuis, il est difficile de faire confiance. » Elle s'excuse en courbant légèrement la tête. « J'espère que notre marché tient toujours, nous avons vraiment besoin de vous. Je peux vous rajouter une pièce d'or pour.. disons.. les sensations fortes? »
Offline Rodolphe  
#33 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 09:21:17(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

44 / 44

Déguisement

CA19-DMD17-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 1/2

Aurore

37 / 37

A l'écurie

CA:20-DMD:14-RD5/mal


Chrysopélée attendit patiement que le groupe de Toothknokcer s'en aille. Elle essaya au mieux de ne pas bouger afin de ne pas provoquer de cliquetis qui pourrait les signaler aux groupe.
Heureusement qu'ils n'étaient pas à la bataille... Ça s'est joué à pas grand chose en fait...
Puis elle suivit sa maîtresse et lorsque celle-ci arriva devant la batelière, elle se positionna en arrêt derrière, la lance en évidence, pointée vers le haut. Elle se tendit en entendant Owen/Baya agresser la batelière.
Qu'est-ce qu'il y a ? Que se passe-t-il ?
Puis se tourna vers Alyssa mais voyant que celle-ci empêchait Baya de plus agir, elle se détendit.
Reste attentive Chrysopélée, reste attentive !

  • Connaissance local : 2d10+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2019 09:33:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Trajan  
#34 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 22:10:00(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Kuthona 4717 - 21h05 - -5°C
Rappel des effets du froid:


Batelière

Alors que "Baya" se met à agresser la batelière, un éclat de lumière sort à toute vitesse des épaisses couches de fourrure de cette dernière. Sans même que les aventurières s'en soient aperçu, leur interlocutrice avait dégainé une dague derrière laquelle elle se protégeait, probablement effrayée par la dhampire.

Quand "Korva" intervint, la batelière ne se détendit pas, et fixa les deux femmes avec intensité. Un pesant silence s'installe alors qu'elle semble peser longuement le pour et le contre du choix qui s'offre à elle.

« On arrondit à 5 pièces d'or, et je vous fait traverser. Appelez-ça une prime de risque. Payable d'avance. Et j'ai un message pour vous, dame Amandis, donc ça serait dommage de négocier maintenant. »

Son regard est au moins aussi perçant et dur que la lame qui oscille entre Korva et Baya.
Offline Kyuu  
#35 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2019 22:30:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 15/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Korva tire six pièces d'or de sa besace et les tends dans sa main gauche tout en offrant sa main droite paume ouverte, en signe de réconciliation. « Cinq pièces d'or me semble un prix tout a fait équitable, je vous donne la sixième pour vous prouver ma bonne volonté. » Elle regarde soudainement Baya, un air d'incompréhension complète dans les yeux rouges maquillés de noir. « Notre bonne volonté. » Elle avance légèrement sa main vers la batelière, en lui offrant les six pièces d'or qu'elle tient au creux de celle-ci. Mais quel foutu merdier.. Pourquoi faire autant de bordel sur une seule batelière..? C'est une tueuse masquée? Voila que moi aussi je commence à devenir complètement paranoïaque..
Offline Trajan  
#36 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 12:04:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
22 Kuthona 4717 - 21h05 - -5°C
Rappel des effets du froid:


Batelière

La batelière, toujours l'air méfiant, prend l'argent mais refuse la main tendue.

« Montez sur la barge, j'arrive. »

Elle retourne un bref instant dans la maison, puis en ressort, et rejoint le groupe sur le bateau à fond plat. Se saisissant d'une très longue perche, elle pousse le bateau sans un mot, toujours tendue. La traversée n'est pas longue, mais le temps parait passer au ralenti. Une fois arrivées de l'autre côté, les aventurières descendent de la barge sur un petit ponton, et la baterlière commence à faire son demi tour.

« Votre message, c'est un certain Raduriel Damaris qui vous informe que Yhendorn Elaroris a accepté votre invitation et qu'il viendra accompagné de son entourage proche pour discuter affaire. Il vous recommande également de préparer l'argenterie. Voilà, bonne soirée mesdames, et au plaisir de faire affaire avec vous. »

Message secret pour Kyuu :
...


Psychologie DD30
Offline Kyuu  
#37 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2019 21:24:40(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3


Alyssa remercie la batelière d'une courbette avant de commencer à réfléchir au code soumis par Milgram. Raduriel.. C'est le nom de l'informateur. Il a donc beaucoup de nouveau à transmettre.. Yhendorn, c'est le nom de cette petite fille dévote qu'on avait rencontré.. Elle priait Iomédae tous les jours.. Je me demande ce qu'elle devient cette gamine. Elaroris, le combattant.. Ils veulent qu'on discute affaire.. Peut-être ne sont-ils pas la pour raser la ville.. On a donc une chance de négocier... Bon.. C'est déjà ça. Merci Milgram. Elle se raidit légèrement. « Laissons ce qui s'est passé sur l'autre rive sur l'autre rive justement. J'ai de plus graves nouvelles. » Elle réunit son escorte et s'apprête à lui transmettre les nouvelles, néanmoins, elle baisse toujours le ton, inquiète de se sentir écoutée. « Ca vient d'Almas. La délégation était sur le point de partir lorsque ce message a été envoyé. Avec un paladin d'iomédae à sa tête et dans l'intention de résoudre cette crise de manière pacifique. »

Korva prends une minute pour réfléchir. Elle se grattouille le nez et s'apprête à toucher un piercing qui n'est pas la.. Pfeuh.. C'est pas si bien que ça la double vie. « Ca ne change rien à notre mission de sauvetage, mais il faut se préparer au pire. Allons-ys si vous le voulez bien. »
Offline Boubouh  
#38 Envoyé le : samedi 2 novembre 2019 18:51:53(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Pirita

39 / 39

Discrète

CA:21 - DMD:17
Chaotique Neutre



Junia s'était faite discrète durant toute l'interaction -et l'altercation- avec la passeuse, jouant son rôle de petite fille discrète et sage dévouée à sa maîtresse. Elle feignit la terreur lorsque Baya s'emporta et que l'acier fut sorti, tout en se demandant à part elle ce qui prenait à la "garde du corps" de prendre une telle initiative et de se montrer aussi agressive. Un peu déçue de ne pas avoir droit à son demi-verre de grog et encore moins à un verre entier, elle s'installa néanmoins dans l'embarcation et ne fit aucun commentaire durant toute la traversée. Une fois arrivées de l'autre côté et loin des oreilles indiscrète, elle écouta Korva expliquer la situation et répondit en essayant malgré tout de rester dans son rôle « Iomédae... C'est bon ou c'est mauvais ? Même pacifique, ce paladin sera pas impartial, vous pensez qu'il risque de pencher plutôt de quel côté ? »
Offline Willem  
#39 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 12:12:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Baya

34 / 34

No comment

CA: 20 - DMD:19
Neutre Bon



Baya reste silencieuse dans la barque, à tirer la tronche. Bien joué Bayowen, t'as failli tout faire foirer, une fois de plus.

Sur le ponton, elle lance à voix basse. « C'est une bonne nouvelle, je préfère qu'on ait affaire à un Paladin plutôt qu'à une autre personne. Bon vu ma tronche, ne comptez pas sur moi pour aller lui parler. »
Offline Kyuu  
#40 Envoyé le : dimanche 3 novembre 2019 18:35:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Korva

Tendue

24 / 29

CA:21/ DMD:17
Chaotique Bon
Représentation : 7/15
S1: 3/5
S2: 0/3



Korva soupire doucement. Une bonne ou une mauvaise chose hein.. Personnellement, les paladins.. « Je serais plus timide que toi vis à vis de savoir si c'est une bonne nouvelle ou non. » Elle se gratte les oreilles et commence à avancer. « Autant nous bouger, il fait froid et j'aimerais trouver un feu. Ca me gêne moins que vous, mais tout de même. » En marchant, la Tieffeline précise sa pensée. « Leur solution pacifique, ça peut-être de vendre les leaders pour sauver leur peau. Et franchement, je ne pourrais pas les blâmer. Surtout maintenant que Cedrog est mort. Rappelez-vous que nous sommes des criminels responsables d'incitation à la révolte, d'incitation au meurtre, de multiples meurtres, chacun de nous, et d'expropriation. » Elle prends une légère pause et souffle dans ses mains. Ses doigts commencent à prendre froid et elle n'aime pas la sensation. Pff.. La prochaine fois qu'on fait de la contrebande, si on fait d'autres, on ira quelque part ou il fait chaud. Au Sargava ou en Thuvie.. J'ai toujours rêvé de voir à quoi ressemblent les pays au delà de la mer intérieure. « Les paladins.. en tout cas ceux que j'ai rencontré, n'étaient pas du genre à faire dans la demi-mesure vis à vis des contrevenants à l'ordre. J'espère me tromper, mais bon. Sait-on jamais. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
49 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET