Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#401 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 11:06:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

27 / 43

Terminé

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen regarde le corps sans vie de la fée tomber de son arbre, se massant le visage d'une main. Si seulement elle nous avait écouté.Elle soupir et redescend de l'arbre en saisissant le tronc puis en se laissant glisser. S'approchant de Mierul, et vient lui fermer les paupières en passant sa main sur son visage. « Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On l'enterre ? »

Offline Benobi  
#402 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 11:41:26(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0
« quoi ? Pourquoi ? Ça va la gêner pour dormir non ? »
Offline Rodolphe  
#403 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 13:00:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Après
le combat

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


En voyant les petites fées partir suite à la chute de Mierul, Chrysopélée soupira.
« Bon... c'est fini... Ce n'était pas facile du tout.  »
Elle se rapprocha de Mierul et d'Owen qui était à côté d'elle.
« Je ne sais pas trop...  »
Et se tourna vers Äeyio.
« C'est quoi les traditions des fées si l'une des leurs meurt ? Parce qu'on ne sait pas si on est dans le premier monde... Si ce n'est pas le cas il faut sûrement faire quelque chose.  »
Elle lança ensuite un sort de détection de la magie sur la fée qui fut leur adversaire.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Benobi  
#404 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 13:21:50(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

19 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Tout en se ramassant les tenailles des fées tombées au sol pour les donner à briser à qui Chrysopélée, elle lui répond avec un soupçon d'interrogation dans la voix :
« Je ne suis pas sûr de savoir de quoi vous parlez. Elle dort, il faut juste ne pas faire trop de bruit. Des fois, on fait un lit douillet avec la Flore pour que les fées dorment bien, si c'est ce que vous voulez savoir.  »
Elle tapote avec un petit rire étouffé la tête d'une des créatures mortes, avant de se diriger vers la fée assommée épinglée au sol.

« Et on fait quoi avec elle ? Elle fait semblant de dormir, la coquine!  »


Offline TramaDollie  
#405 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 15:18:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Balafrée

16 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa soupire doucement de soulagement en voyant les lutins et les fées s'éloigner, puis frissonne en regardant le corps de Mierul sans vie. Elle retient son souffle quelques instants et ferme les yeux. Desna, pardonne nous. la Tieffeline porte sa main sur sa poitrine avant de regarder Äeyio qui tient les pinces des fées des dents. « Je vais prendre ça. » Donc, si je me souviens bien, il suffirait de les briser.. Saletées.. La main de la Tieffeline se déplace sur ses blessures, rougeoyantes et tout juste cicatrisées. Elle se saisit ensuite des pinces pour venir les coincer entre deux pierres, en les ouvrant de façon à ce que le mécanisme soit ouvert au maximum. Puis, elle lance un grand coup de pied dans l'autre partie, de façon à sortir la pince du mécanisme et briser l'outil. Elle réitère l'opération ensuite autant qu'il le faut sur tous les autres outils afin de faire disparaître les blessure sur l'oracle Gathlain et elle, puis, elle se dirige vers le corps de Mierul, inquiète. Lorsqu'Äeyio parle de lui faire un lit de fleurs douillet, elle s'en va cueillir la plus belle fleur qu'elle trouve dans les environs, sans pour autant s'éloigner trop du sentier de peur de se perdre dans cette forêt si dense et magiquement touffue. Puis, une fois revenue au chevet de Mierul, elle dépose la fleur sur sa poitrine et s'agenouille quelques instants pour se recueillir. Puisse-t-elle revenir sur cette terre, et puissions-nous avoir une discussion sur ce qui s'est passé. J'espère qu'on te reverra Mierul. Elle se relève ensuite, puis prends une grande inspiration et se prépare à reprendre la route.

  • Force : 2d10+1 donne [11] + 1 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 15:30:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#406 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 20:51:34(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

27 / 43

Terminé

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen regarde l'Oracle et la fée qui est assommée, puis soupire. « Alors, heu... On peut soit la laisser là, ou bien on l'emmène avec nous pour la présenter à la Reine, mais je n'suis pas sûre que ce soit très pertinent. On a déjà fait assez de mort-... » Elle réfléchit. « Enfin... On en a fait dormir pas mal, donc on peut la laisser là. »
Offline Benobi  
#407 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 12:33:39(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

19 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23


Elle se dirige ensuite vers Meriul, et commence à ramasser ses affaires et à les donner au reste du groupe, en disant

«  voilà, on va ramasser tout ça, ça va moins la gêner pour rejoindre les feuilles dans son sommeil, et puis ça évitera que ça s'abîme. On lui redonnera quand on la retrouvera.  »
Offline Willem  
#408 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 20:55:31(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

27 / 43

Terminé

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle récupère l'équipement tendu par la Fée et opine. « Bien, faisons comme ça. En espérant qu'elle ne nous dépèce pas quand elle nous reverra. »
Offline Rodolphe  
#409 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 19:14:06(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Soupire

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


Chrysopélée se tourna vers Äeyio.
« Si tu penses que c'est bien de faire comme ça alors oui. Nous lui rendrons si nous la croisons. Tu pourras la reconnaître ?  »
Elle observa Owen prendre les affaires de Mierul.
« Si tu veux, je peux les porter...  »
Une fois cela fait, elle se tourna vers toute l'équipe.
« Bon... Il faudrait peut-être retrouver les fées qui nous accompagnaient ? Ou alors vous penser qu'elles peuvent continuer seules ? il ne faut pas qu'on oublie notre objectif premier... »
Elle jeta un regard empli de tristesse au corps de Mierul qui reposait toujours à terre.
Combien de morts devront encore subir ?
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#410 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 20:19:58(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Revigorée

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Alyssa réfléchit quelques instants puis cherche dans son sac à l'aide de sa queue un petit flacon de potion au fluide rouge. Elle vérifie l'étiquette et ouvre le petit tube avant de le porter à sa bouche pour se soigner. Ca fait longtemps que je l'ai celle la.. En espérant qu'elles ne périment pas.. Elle prends une grande respiration et essuie légèrement le sang sur sa robe runique tout en soupirant. Elle sera tachée à jamais.. Lorsque Chrysopélée mentionne les autres fées, Alyssa lui sourit doucement, une certaine tristesse dans les yeux. « Je m'en charge. Attendez-moi la, j'essaie de revenir le plus vite possible. » Sur ce, la Tieffeline se dirige vers les fées ayant fui et tente de les raccrocher au groupe pour qu'elles puissent revenir sans trop de heurts avec eux si elle les trouve et si elles veulent bien la suivre.

  • Potions de soins légers : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2020 20:22:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#411 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 14:19:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

27 / 43

Terminé

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Elle secoue la tête à Chrysopélée. « Non je peux m'en charger. Avec ces cordes de mulet je peux porter plus d'équipement, donc ne t'en fais pas pour moi. » Elle lui sourit et lance à Alyssa juste avant son départ. « Ne t'éloigne pas trop, la fée grise n'est pas hors d'état de nuire, au moindre danger rapplique ici, on ne bouge pas. »
Offline Trajan  
#412 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 20:31:52(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - après-midi
Premier Monde, Cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard



Après une longue marche dans la forêt du Premier Monde, dont le climat s'adoucit petit à petit, les aventurières arrivent en vue du Palais, qui n'a pas changé depuis leur dernière visite. En revanche, ce qui a changé, c'est l'activité autour, qui semble avoir disparu. En se rapprochant, elles peuvent même voir que la grande double porte est fermée, chaque porte arborant un visage en bas relief stylisé.

Kerubiel

Sur la porte de gauche, tout le monde reconnaît aisément la Dame aux Cygnes, quant à la porte de droite, il s'agit d'un homme au visage dur et aux andouillers impressionnants. Dans les décorations et la symbolique de ce dernier portrait, il est évident qu'il s'agit d'un genre de Roi Guerrier. Äeyio, bien sûr, sait qu'il s'agit de Kerubiel, le frère et mari de Dame Aashara.

Alors que les aventurières observent le portrait, ses yeux s'ouvrent ainsi que sa bouche, et la porte se met à parler.

« L'entrée de la Cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard est interdite. Retournez d'où vous venez. »

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2020 20:33:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Benobi  
#413 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 20:57:31(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0

Ӓeyio

19 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23



Äeyio, bien que toujours un peu nonchalante et enjouée, s'est peu à peu tendue alors qu'ils s'enfonçaient dans les bois. Arrivée devant le palais, elle rajuste son masque sur son visage et passe la capuche de sa cape sur son front. Lorsque la voix s'élève, elle frémit, et semble prête à répondre quelque chose, mais elle se mord les lèvres et reste en retrait, caressant Poupette.
Offline Willem  
#414 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 09:00:13(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

27 / 43

Huuu

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Alors qu'elles arrivèrent devant le temple de la Reine des Fées, Owen s'approchait des visages sculptés pour les examiner. « C'est un peu flippant quand même vous ne trouvez pa-... » Quand soudain, celui du Roi Kerubiel s'animait et avertit les aventurières, ce qui fit immédiatement faire volt-face à la Dhampir qui s'éloignait le plus vite possible de cette porte, les yeux figés dans une expression de surprise. « ...Putain faut pas me faire de frayeur comme ça. » Elle se racle la gorge et se tourne vers la porte. « Nous sommes venus voir la Reine Aashara pour une affaire plus qu'urgente et nous n'avons pas fait tout ce chemin dans votre monde pour être recalées à la porte d'entrée ! L'avenir de nos deux peuples en dépend ! »
Offline TramaDollie  
#415 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 20:25:30(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Alyssa

Solennelle

21 / 37

CA:21/ DMD:19
Chaotique Bon
Représentation : 16/17
S1: 3/5
S2: 4/4
Lire pensées : 1/1



Arrivée devant le palais du premier monde, la Tieffeline tique. Qu'est-il arrivé..? Pourquoi ce qui ressemblait à un sanctuaire plein de vie il y a deux jours à peine n'est désormais qu'un bâtiment vide et fermé à double tour..? Alyssa réfléchit quelques instants et aperçoit les silhouettes sur les bas-reliefs. Oh.. Eh bien, on aime bien se regarder jusque dans les murs ma foi. En voyant que la Gathlain qui les accompagne elle même s'est plus que tendue à l'approche du palais, Alyssa prends elle-même la mesure de la situation. Après la tentative infructueuse d'Owen d'ouvrir la porte, la demi-diablesse s'approche lentement de cette dernière et brandit sa Lamétoile sur lequel est encore gravé le symbole des Leozana. « Nous sommes des amies de la maison Leozana et nous venons pour solliciter une audience avec leur protectrice, Dame Aashara. Nous avons déjà pu la rencontrer et nous souhaitons lui faire part de quelque chose. » Après avoir pris le temps de montrer le sceau de la famille au bas-relief, elle range sa lame à sa ceinture et se recule d'un pas, prête à toute éventualité, mais ne voulant surtout pas paraître agressive.
Offline Trajan  
#416 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 20:48:59(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - après-midi
Premier Monde, Cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard



Kerubiel

Statue de protocole

Au moment où Alyssa montre la marque des Leozana, le bas relief l'observe pendant de longues secondes, puis semble s'endormir. Après quoi, la porte s'entre ouvre sur la statue qui a accueilli les aventurières la dernière fois.

« Bon retour parmi nous, aventurières. Malheureusement, Dame Aashara ne pourra pas vous recevoir, pas plus qu'aucun membre de sa cour. »

La statue aperçoit Äeyio, puis Poupette. « Vidame. » fait-elle en s'inclinant. « Vos appartements vous attendent, mais je ne saurais que trop vous conseiller de rester en dehors du palais. Un étrange maléfice s'est abattu sur les personnes qui l'habitent, et je ne saurais dire le sort qui attend les personnes qui y rentrent. »
Offline Benobi  
#417 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 21:40:47(UTC)
Benobi
Rang : Lecteur
Inscrit le : 15/05/2020(UTC)
Messages : 0
]

Ӓeyio

19 / 36

CA 24
Rayon lunaire 6/9

Poupette

35 / 45

CA: 23


Vexée d'être ainsi nommée, elle s'avance vers la porte en grommelant quelque chose a poupette concernant la nécessité pour lui de retravailler son costume, puis elle lance a la porte tout en s'avançant d'un pas sûr vers elle

«  Il eût été cocasse que l'on m'eût refusé l'entrée de la cour des seigneurs. D'autant que si il y a un lieu dans lequel je dusse revenir car j'en viens, c'est celui-ci. Je demande d'en savoir plus sur le maléfice et la situation de la cour. Qui pouvons-nous voir ? Je réponds de ces humains, et il est urgent que nous puissions avoir une entrevue avec la Dame.  »

Modifié par un utilisateur samedi 4 juillet 2020 21:44:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#418 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 17:39:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Owen

27 / 43

Huuu

CA: 23 - DMD:21
Neutre Bon



Owen se gratte la joue en réfléchissant. « Un étrange maléfice hein ? Ça doit avoir un rapport avec ce que la Reine voulait invoquer peut-être ? Hm... Bon dans tous les cas on va pas attendre que mille ans se passent dans le monde extérieur ! On devrait même toutes se soigner. Alyssa, utilise la baguette sur moi s'il te plaît. » Elle opine et ressort sa chaîne, prête à en découdre si jamais elles ont à affronter des ennemis au sein de la cour.
Offline Rodolphe  
#419 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 00:15:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Chrysopélée

34 / 52

Que se passe-t-il ?

CA19-DMD19-RD3/-
Neutre Bon
Représentation 8/8
Défi 2/2
Ordres 1/8

Aurore

51 / 51

A l'écurie

CA:22-DMD:22-RD:5/mal
Châtiment 1/1


En arrivant devant la porte fermée, Chrysopélée fronça les sourcils.
« Qu'est-ce qui se passe encore ?  »
Heureusement, Alyssa sut trouver les mots justes pour permettre à la porte de s'ouvrir.
Bon, espère que la Dame va tout expliquer, Chrysopélée, tu as bien besoin d'explication là.
Elle pénétra donc dans l'enceinte avec les autres admirant une nouvelle fois le domaine des fées.
Whaaaa, c'est beau quand même !
Elle salua gaiement la statue qui les accueillait.
« Bonjour !  »
Et l'interpellation qu'elle fit à Äeyio la surpris. Elle se tourna vers cette dernière.
« Vidame ? Ça veut dire quoi ? Tu es une noble ou quelque chose comme ça ?  »
Puis elle ajouta à l'attention de la statue.
« Si nous pouvons aider, nous le ferrons !  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#420 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:00:10(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5
24 Kuthona 4717 - après-midi
Premier Monde, Cour des Seigneurs Féériques de Denehelhard



Kerubiel

Statue de protocole

L'automate s'incline et s'écarte, laissant le passage libre pour Äeyio et ses comparses. En entrant, le groupe s'aperçoit vite que l'agitation habituelle est totalement absente. Le long couloir, flanqué de colonnes au style eflique et donnant sur un grand escalier, est désert.

Le groupe est désormais familier de la faculté des fées à tordre l'espace et le temps, et a déjà visité les appartement de Dame Aashara, plongés dans une nuit paisible et avec une vue sur un ciel magnifique et étoilé, même en plein milieu d'après midi, et alors que les appartement sont en sous-sol. Mais malgré cela, il semble anormal que la nuit semble... s'échapper de sous l'escalier, et a envahi la moitié du couloir et de l'étage supérieur.

« Malheureusement, comme je vous le disais, la Dame ne peut vous recevoir actuellement, ni aucun être vivant au sein du palais, j'en ai peur. Tous se sont endormis quand la Nuit est arrivée, il y a deux jours, vous étiez déjà partie, Vidame, Ranal'c vous aura bien inspiré, comme à son habitude. Quant à moi, ne connaissant pas le sommeil, j'ai été épargnée. »


Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET