Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<23242526>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#481 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 21:52:00(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la tour 14h10
Musique d'ambiance

Alors que le groupe discutait patiemment de leur emplacement par rapport au château et des intentions de leur employeur, un battement d'ailes se fait entendre, puis le son d'un rapace fusant au travers d'une arche depuis longtemps détruite. C'est Sulawesi, qui est de retour de sa mission. A sa patte, la ou se trouvait un message auparavant, ne reste plus rien, signe que quelqu'un a bien lu le message qui a été envoyé par le wayang. Aussitôt l'oiseau d'Aji revenu, le groupe s'engage dans les marches menant à l'étage et petit à petit, les gravissent, dans ce grand escalier circulaire qui mène au sommet de la tour. Le chemin est long et fastidieux, mais enfin, le groupe des liges parviennent, à taton, à l'étage en plein coeur de la sphère des ténèbres.

Au Sommet 14h15
Musique d'ambiance

???

Obscurité



Au sommet, avant tout, un bruit atroce. Comme d'un rocher qui semble s'effriter. Des vibrations sous les pieds des liges du roi auraient pu faire penser au sol prêt à s'écrouler, mais le temps dément cette hypothèse quand les pieds des membres du groupe restent bien ancrés sur un sol pourtant invisible. Et puis, soudainement, une voix féminine, serpentine, mielleuse, se met doucement à prononcer des paroles faiblardes, mais audibles dans le parfait silence de la tour.

« Garante des souffrances, voyez cet homme a tenu sa promesse. Il a été honorable jusqu'à son dernier souffle, sa dernière goutte de sang. Guidez son âme, Reine éternelle et admettez-le parmi vos favoris. Que sa vie par la clé soit sa confession. Que sa mort par la clé soit son abolution. Puisse-t-il parcourir le monde éternellement libéré du poids écrasant de ses péchés. »

La voix entre en écho avec les murs de la caverne.. La distance avec ces derniers et le petit vent frais s'engouffrant dans les vêtements laisse à penser que le groupe se trouve sur une plateforme en extérieur.. Une fois le silence complet revenu, un claquement de main s'effectue et un hurlement d'un autre monde se fait entendre, résonnant comme jamais cri n'a résonné jusque dans les os de ceux qui peuvent l'entendre.

« PAR PITIÉ NON! »


A nouveau, ce bruit d'effritement, et des hurlements. Des hurlements terribles suivis de gargouillis inhumains, comme si l'on faisait rôtir un malheureux vivant.. Puis des bruits mouillés. Et une odeur ferreuse. Quelque chose frappe contre le sol, le vent souffle brutalement.. Et le sol tremble à nouveau, vrombissant sous les pieds des aventuriers. Cette fois-ci, la secousse est bien plus sérieuse, et elle ne se termine que lorsque de petites lueurs apparaissent enfin dans l'obscurité totale. Semblant s'écouler sur les ténèbres comme de la peinture fraîche sur une toile vierge, la lumière se disperse et forme une figure géométrique sur le sol. Des tas de cercles entremêlés, des spirales, comme le feraient des cheveux bouclés dispersés au sol.. Et puis, soudainement.. La lumière revient.

Petite Fille

Morte

Lady Maria

Seule



La sphère des ténèbres dissipée, les liges du Roi peuvent constater qu'iels se situent sur une plateforme légèrement plus large que la tour en elle-même. Conçue de façon à ce que la base soit plus étroite que le sommet, la Tour s'élevait comme un demi-sablier à l'inclinaison très légère. Sur la plateforme en elle-même, un bazar sans nom. Ca et la, des piliers mis à terre par le temps, des caisses servant de tables par ci, ouvertes sur des tonnes de parchemins par la, et quelques endroits ou la végétation semble s'être frayée un chemin même au travers de la roche, recouvrant d'anciens lichens. Plus important, au centre de la pièce, un gigantesque cercle runique aux traits luisants, origine de ces lueurs aperçues même au travers de la sphère de ténèbres liquides. Au sein de ce même cercles, à trois extrémités, trois corps. La plupart trop déchirés de part en part pour être identifiables, et tâchant le sol de leur sang. Au centre, une vision plus familière. Le corps de la petite fille, supposément la fille du Roi, se trouve allongé au sol, sans une égratignure, comme si le combat n'avait pas eu lieu. Elle est inerte, allongée sur le côté et tournant le dos aux liges du roi.

De l'autre côté du cercle, une silhouette familière pour quiconque connaît quelque peu la vie de la royauté de Vermery. Une femme entre deux âges, aux cheveux noirs attachés en chignon avec rigueur. Elle porte un voile quasi transparent lui retombant au niveau du cou et une grande robe noire, sobre. Elle referme un lourd grimoire qu'elle tenait en main droite en apercevant qu'elle n'est plus seule sur la plateforme. Pas de doute, il s'agit bien de Dame Maria la grande magister du royaume. Derrière elle se trouve un genre d'autel dans une pierre différente de celle de la tour sur lequel dansent des lumières magiques autour d'écritures d'un bleu livide. « Je ne pensais pas avoir de la visite. » Le regard de la magicienne se fixe sur les aventuriers, un regard d'un ocre dur, vieilli par des années de pratique à la cour du Roi. « Que faites-vous la?! »

Perception ou Psychologie DD15 [Lady Maria]

Connaissances Mystères DD28 [Le Cercle Runique]

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2020 21:56:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#482 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2020 23:56:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
A chaque secousse, Aji prie la déesse de le laisser vivre encore un petit peu, et lui promet de souffrir et de faire souffrir si elle l'épargne. Les ténèbres lui sont étrangement peu familieres, puisqu'il y a toujours vu comme en plein jour. Et la découverte de cette sensation ne lui fait pas du bien.

Quand la lumière fini par revenir, il analyse le cercle, la disposition des corps, et enfin la personne qui a orchestré tout cela.

« Dame Maria. Un délice de vous voir, comme d'habitude. Comme il ne vous viendrait pas à l'idée de profaner le corps de la fille de notre bon Roi, j'imagine que vous suivez ses ordres ? Qu'est ce qui se passe ici ? Je vous somme de vous expliquer. »

Voyant que Dame Maria est tendu, Aji s'attend à ce que l'échange dégénère en conflit armé, et se prépare à lancer un enchevêtrement de ténèbres sur la magicienne, si celle si essaie de lancer le moindre sort.

Offline Willem  
#483 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 11:34:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9
T. de Restauration 6/7
Toucher Sanglant 7/7



Prudence se mit en marche et souriant à Lavica pour la dissipation de la fatigue qu'elle lui a offert.



L'ascension dans la tour ne se fait pas sans une profonde angoisse pour la Prêtresse. Ils avaient déjà vaincus un sosie de la fille du Roi, mais quelles horreurs restaient encore tapis dans l'ombre ? Le cri strident fit sursauter Prudence qui se recroquevillait sur elle-même. Je veux sortir d'ici...

Au sommet de la tour, son regard se braquait immédiatement sur le corps de la fille, inanimée, un immense sentiment de rancœur envahissant son petit cœur. ...Une fois n'a pas suffit ? Mais elle fixait Dame Maria, sa tristesse se changeant en colère, prête à répondre en usant de ses prières pour punir la probable autrice des méfaits que subit le Royaume. « Nous sommes ici pour mettre en lumière les horreurs qui s'abattent sur le Royaume. » Elle ne répète pas ce que dit Aji, certaine qu'elle a bien entendue ses injonctions.

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2020 11:43:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#484 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 18:57:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Au Sommet 14h15
Musique d'ambiance

Petite Fille

Morte

Lady Maria

Seule



La Magicienne semble jauger du regard le Wayang, puis la prêtresse s'étant exprimés tour à tour. Dans ses yeux reste toujours cette lueur de supériorité qu'elle arbore en quasi permanence, exception faite de lorsqu'elle parle au Roi. « Mon roi m'a chargée de tout faire pour sauver le royaume. Vous l'ignorez peut-être, mais la ligue est sur le point de nous détruire, il ne manque qu'une étincelle pour enflammer la ville. » Puis, son regard tique en apercevant que ses interlocuteurs sont tous drapés de tenues blanches. « Qu'est-ce que vous faites accoutrés de cette façon, vous voulez m'aider dans mes projets? » Sa bouche se tords d'un petit sourire sarcastique. « Je compte faire bien plus que mettre en lumière les soucis du royaume. Je vais les balayer. Et vous me gênez. » Le grimoire de Dame Maria se met à briller et des glyphes apparaissent autour de l'ouvrage qui semble aussi vieux que le royaume, l'air semble crépiter autour de l'autel derrière la magicienne, dans un vrombissement à peine audible.
Offline Trajan  
#485 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2020 19:28:55(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji affiche un sourire narquois. Certes, Dame Maria est sur son terrain et semble correctement préparée, mais lui a l'avantage du nombre et d'un cyclone de crocs et de griffe en les personnes du duo Bulan et Lavica. De plus, il adore gêner Maria.

« Nous sommes terriblement navrés de vous gêner, mais il va falloir composer avec nous, le temps qu'on comprenne ce qui se passe ici. Et qui sait, on vous aidera peut-être, après tout nous servons sa Majesté, nous aussi. Quels sont vos liens avec la Confrérie du Chagrin, et surtout, qu'est ce que vous faites avec le corps de Rose ? Et pourquoi avoir volé autant de coeurs, et celui du père Woods en particulier ? »
Offline Willem  
#486 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 09:08:54(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9
T. de Restauration 6/7
Toucher Sanglant 7/7



Prudence n'ajoute pas son grain de sel à la conversation concernant les cœurs, comme Aji a dit tout ce qu'elle aurait pu dire. Néanmoins, la Prêtresse commence à paniquer, ses mains tremblant comme des feuilles, quand le grimoire se met à vrombir d'énergie derrière la magicienne. Elle inspire, expire, et se décide une manœuvre risquée. « J'ignore ce que vous comptez faire pour balayer ces problèmes, mais nous affronter ici serait une terrible erreur. » Il ne faut pas que je parle à propos du familier d'Aji qui est allé voir le Roi, ça reste encore notre joker. « Comme l'a dit sire Aji, nous avons tous été envoyés par le Roi pour l'aider dans ses projets, il répugnerait à ce qu'on s'affronte ici-même. Laissez votre grimoire s'il vous plaît. » Elle lève une main vers Lady Maria pour appuyer ses propos et tenter de la calmer.

  • Diplomatie : 2d10+8 donne [19] + 8 = 27
Offline Boubouh  
#487 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 17:21:30(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

21 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



De son côté, la femme féline reste silencieuse, passant une main dans l'encolure de Bulan pour le calmer, faisant taire ses grognements. Elle-même doit admettre que la situation ne lui plaît pas. Je ne sais pas quel genre de magie cette garce utilise, mais si ça utilise le cadavre d'un enfant c'est déjà bien trop sombre à mon goût. Elle doit travailler en cachette du roi, sinon on en serait pas là, mais probablement plus parce qu'elle sait qu'il aurait des objections morales. Ce qu'elle est en train de faire n'a pas l'air d'aller contre les intérêts du royaume en lui-même, c'est juste de la saloperie maléfique. Faut que je me tienne prête à attaquer au moindre signal, mais je risque de pas pouvoir servir à quoi que ce soit avant qu'il soit trop tard.
Offline TramaDollie  
#488 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 18:23:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Au Sommet 14h15
Musique d'ambiance

Petite Fille

Morte

Lady Maria

Seule



Maria observe quelques instants le Wayang en fronçant à intervalles réguliers les sourcils. « Allons, Saka, si vous avez traversé mon laboratoire, vous devez savoir les liens que j'entretiens avec la confrérie du chagrin. » Puis le regard de la magicienne se tourne vers le cadavre de l'enfant, censément la fille du Roi. Ses yeux s'embuent légèrement, mais elle revient rapidement au groupe.

Psychologie DD24

« Vous avez raison, le roi répugnerait à ce que l'on s'affronte ici. Et il répugnerait également à ce que son royaume tombe en ruine sous ses pieds. Quant à ce que je fais avec Rose.. C'est un réceptacle. Pour quelque chose de plus grand. Elle est presque prête, encore un peu et elle sera la clef. » La regard de Maria change quelque peu. De son mépris teinté d'une forme de supériorité, elle passe à la résignation ferme et décidée. « Je ne peux pas lâcher ce grimoire. Ce que je m'apprête à faire, c'est la consécration de mois de travail. Je vous interdis d'approcher, vous condamnerez Vermery à la mort. » Quelque chose s'allume dans son regard et une lueur brille soudainement plus fort au niveau du cercle. Puis s'élèvent depuis derrière la Magister, des voix, des chants, des murmures. Ceux des créatures aperçues dans le lac qui se mettent à chantonner un air mélancolique. Le grimoire de Dame Maria, quant à lui se met à vibrer, et un tatouage situé au niveau de la cuisse de la Magister commence à briller sous ses vêtements. « Pourquoi autant de cœurs..? » reprend-t-elle, « Pour lui offrir de l'essence, des vaisseaux.. De l'énergie. A elle. » Elle désigne de sa main libre, Rose avant de relâcher le bras, et d'attendre, dans l'expectative de ce qui va se passer ensuite.
Offline Boubouh  
#489 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 18:49:41(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

21 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica se retient de montrer les crocs. Aji et Prudence semblent vouloir résoudre cette situation par la diplomatie, autant leur laisser une chance. Elle regarde le pilier et les nombreux obstacles sur sa gauche qui pourraient masquer sa progression si elle cherchait à approcher la magicienne furtivement pour une attaque surprise mais doit bien vite y renoncer. Elle les a tous dans son champ de vision, et même si son attention est surtout portée sur ses camarades elle ne pourra pas se dérober sans se faire remarquer à moins que son attention ne soit détournée sur autre chose. Elle n'a aucune idée du genre de réceptacle en lequel cette femme veut transformer le cadavre de l'enfant, mais ça sonne désagréablement à son oreille, tout comme les chants funestes qui s'amplifient. Selon toute vraisemblance, elle compte utiliser la fillette comme une arme magique.
Bulan sentant son agitation commence à s'avancer en grognant, mais elle le retient d'une main ferme.
Offline Trajan  
#490 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 20:14:49(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

Revenu

CA:18

sorts préparés:
Aji observe intensément la scène, des pistes de réflexion fusant et se télescopant dans son esprit. Ca n'a pas de sens... Pourquoi le Roi nous aurait envoyé investiguer sur des espions, s'il connaissait les projets de Dame Maria ?

« Disons que j'ai des hypothèses, mais je voulais votre confirmation. Vu les différents portails qu'on a rencontré jusqu'ici, et les pièges grossiers que vous tendiez à mon intention pour m'empêcher de rentrer dans vos appartements, j'ai l'impression que vous savez sacrément amélioré votre magie d'invocation, même si pour la nécromancie il reste encore un peu de travail... Cela dit, il n'y a aucun moyen que ce grimoire fasse partie de votre collection personnelle, donc je vous croie quand vous dites travailler pour le Roi. Seulement voilà, c'est sa Majesté elle-même qui nous a envoyé enquêter dans ce quartier à la recherche d'espions, alors qui me dit que vous ne jouez pas un double jeu ? Qu'essayez vous d'invoquer au juste, pour avoir besoin de rituels osiriens tout droit sorti de l'Aleh Almaktoum ? Et comment pensez-vous vous en assurer le contrôle ? »

Modifié par un utilisateur samedi 4 juillet 2020 20:15:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#491 Envoyé le : samedi 4 juillet 2020 20:59:28(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9
T. de Restauration 6/7
Toucher Sanglant 7/7



Prudence serre son symbole en argent, mais sans ses épaisses manches, on peut y voir que ses mains abimées par les pratiques mortuaires suent et luisent. Son regard se perd dans les glyphes de Dame Maria, plongée dans une intense réflexion. Pourquoi elle... Pourquoi... Ce n'est qu'un enfant, elle n'aurait jamais voulu ça, elle n'a pas eue le temps de vivre quoi que ce soit... Enchaînée, détestée...

Elle lève les yeux vers Maria, déterminée dans les prochaines paroles qu'elle compte partager. « Ce n'est qu'une enfant ..! Laissez la reposer en paix et prenez quelqu'un d'autre, je donnerai mon corps si vous en avez tant besoin pour sauver le royaume ..! » Elle a bien remarqué cette légère pointe de regret dans le regard de la Magicienne. « Je veux bien être votre vaisseau, mais par pitié, laissez-là... » Elle se sent prête à se sacrifier, préférant qu'une âme conscience le fasse plutôt que Rose, qui n'a sans doute rien demandé de tout cela.
Offline TramaDollie  
#492 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 14:54:47(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Au Sommet 14h15
Musique d'ambiance

Petite Fille

Morte

Lady Maria

Seule



Le mépris revient dans les yeux de la Magister lorsque le Wayang parle d'un certain rituel en Osirien. « Une fois de plus, vous prouvez votre incompétence. Il est bien beau de jouer des farces et de savoir créer des artifices visant à épater la galerie, mais si vous ne savez même pas reconnaître le Китап Газаплар, que valez-vous en temps qu'étudiant des arts profanes? » Le grimoire s'ouvre tout doucement, sans aucune impulsion de la part de Dame Maria et commence à tourner les pages, au rythme d'une par seconde, accélérant presque imperceptiblement.

Linguistique DD20 ou Connaissances Religion DD25

Lorsque Prudence élève la voix pour sauver Rose, Maria s'empourpre et sa voix perds de sa stabilité. « Vous croyez que je ne ferais pas ça si ce n'était pas absolument nécessaire? Vous rendez-vous compte de ce pourquoi vous vous proposez?? » Elle regarde ensuite Prudence de la tête aux pieds. « Vous la prêtresse hérétique, vous vous proposez pour devenir son vaisseau?? Admettez l'ironie de la situation! » Les yeux de Maria s'écarquillent tandis qu'elle fixe longuement le corps de l'enfant, en remuant ses doigts dans ce qui semble être des arabesques complexes.

Psychologie DD15 ou Profession Courtisan DD10

Message secret pour Willem, TramaDollie :
...

Offline Willem  
#493 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 15:59:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9
T. de Restauration 6/7
Toucher Sanglant 7/7



Prudence pointe du doigt Maria avant de s'exclamer. « Depuis sa naissance, Rose est détestée par la famille royale à cause de sa difformité ..! Parce que notre Roi répugnait de la montrer au grand jour, voilà pourquoi vous pouvez faire tout ce qui vous chante sur elle, car Dogan a honte de sa fille ..! » Elle baisse son doigt inquisiteur en prenant de grandes inspirations, le cœur et l'esprit tracassés par quelque chose de plus sérieux. S'il y a une chance pour sauver Rose de cette injustice, c'est maintenant que je dois la saisir.

La Prêtresse, plus calme, remue les épaules pour laisser tomber son sac à ses pieds. Elle s'adresse aux membres du groupe. « Il y a le bouquet de plantes pour le signal dans mon sac, faites en bon usage. »

Soudain, elle se tourne vers Maria et Rose, le regard emplit d'une lueur de détermination que nul n'avait encore vu dans les yeux de la Prêtresse Hérétique, symbole sacré en main. Elle avance, lourdement, comme si un poids immense la retenait à chaque foulée, mais ce ne sont pas les tics nerveux que la Magistère montre involontairement avec ses doigts qui la ralentit. ...Tu l'as dit toi-même Pharasma... Personne ne peut échapper à la mort, ni à ton jugement, mais... Son symbole commence à irradier d'énergie positive à mesure qu'elle s'approche du cercle. ...C'est à nous de rétablir la justice dans le monde des vivants, là où tu n'as aucune emprise..!

La jeune humaine accélère le pas et ferme les yeux en pénétrant le cercle magique, qu'importe les effets qu'il a sur elle tant que ça ne la tue pas immédiatement, levant son symbole sacré en argent en hurlant une dernière prière pour ses compagnons. « Aji, Mélidès, Lavica et Bulan ..! C'est ma dernière onde ..! Recevez là ..!!! » Alors qu'une vague d'énergie de puissance modérée visant à soigner tous ses compagnons - et par la même occasion Rose ? - s'échappe tout autour de la Prêtresse.

  • Dernière canalisation pour soigner : 2d6+1 donne [4] + 1 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2020 16:04:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#494 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2020 23:36:11(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

Questions

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


La monté est longue. Même pour la fetcheline pourtant habituée à l'effort physique.
Pfff... Descendre, monter.... Mais on aura le fin mot de l'histoire... enfin je l'espère....
Elle continua à gravir les marches, ne laissant rien paraître de son état intérieur.
Qu'est-ce que cette tour nous réserve donc ?
Une fois arriver en haut. C'est l'incompréhension qui habita en premier l'esprit de Mélides. Elle tourna la tête à gauche, à droite, tentant de voir quelque chose. Mais malgré tout ses efforts, pour la première fois de sa vie, Mélides se retrouva incapable de discerner quoique ce soit.... ce qui la rassura. Dans les ténèbres les plus absolues, pour la première fois depuis bien longtemps, un sourire lui échappa.
C'est si apaisant... un noir si profond qu'il en devient un parfait camouflage... C'est beau.
Mais cette sensation ne dura pas. Très vite la raison de leur venu se matérialisa dans les ténèbres. Des paroles, un cri, le sol qui tremblât et, soudainement, la lumière qui revint, arrachant cette fois une grimace à l'habitante du plan des ombres.
Arf... de la lumière... mais qu'ont-ils tous avec ça ?
Quelques instants lui furent nécessaires pour que sa vision revienne et qu'elle puisse distinguer ce qui se passait.
Alors c'est elle Dame Maria ?... Intéressant.
Elle laissa cette pipelette d'Aji parler tandis qu'elle préféra observer la nouvelle venue.
Hmmm..... Intéressant... très intéressant.
Elle laissa Aji et Prudence assurer la conversation, se contentant pour le moment d'écouter.
Elle travaille pour le roi ? C'est en effet étrange... Mais si la Confrérie du Chagrin a déjà eu à faire avec le roi, à propos de sa fille, ce n'est pas étonnant non plus... En revanche notre mission était pour le moins... évasive. S'agit-il vraiment de la confrérie du Chagrin qui est visée ? Ou bien y-a-t-il encore autre chose qui se cache dans le quartier des hommes-rats ? Et qu'en est-il de ces corps que nous avions trouvé dans leur planque ?
Au moment ou Maria mentionna leur tenue, la fétcheline remarqua la sienne.
Ce n'est plus utile à présent.
Et d'un coup sec, elle le retira, laissant le tissus choir lentement par terre. Elle se retrouva donc dans sa tenue habituelle. Noire des pieds à la tête.
C'est bien mieux comme ça.
« C'est quoi le but dans tout ça ? Vous voulez faire s'incarner Akumi. Soit. Mais qu'attendez-vous d'elle ensuite ? Et pourquoi n'en avoir pas parler au Roi ?  »
Lorsque Prudence se lança sur le cercle au sol, cela ne fit que lui attirer un regard de mépris de la part de la fétcheline.
Sentimentale.
  • Perception 1 : 2d10+6 donne [17] + 6 = 23
  • Psychologie 1 : 2d10+4 donne [20] + 4 = 24
  • Psychologie 2 : 2d10+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2020 00:02:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#495 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 20:12:53(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Au Sommet 14h15
Musique d'ambiance

Lady Maria

Abasourdie



Maria observe d'un air amusé la défiance de Prudence, mais son sourire s'atténue bien vite dès lors qu'elle s'approche du cercle. Concentrée sur son rituel, la Magister ne parvient pas à l'arrêter, elle pousse un cri : « NON! ARRÊTEZ TOUT DE SUITE!! » mais il est déjà trop tard. La décharge d'énergie positive illumine l'atmosphère et lorsque Rose en reçoit, son corps s'évanouit tranquillement dans l'air, comme il en fut le cas lors de leur premier affrontement. Prudence quant à elle, commence à subir de violentes migraines après avoir pénétré au centre du cercle. La magister, horrifiée, ne peut que contempler le spectacle, complètement sans voix à ce qui vient de se passer.

A nouveau, un tremblement semble secouer la tour, et les voix des créatures du lac s'élèvent en hurlant de nouveau des plaintes morbides. Prudence sent qu'elle devient petit à petit l'épicentre de tous ces phénomènes, la sensation est dérangeante, mais aussi quelque peu grisante. Les runes autour du cercle d'invocation se mettent à danser, liées par des éclairs de couleur noire, scintillant comme s'ils étaient parsemés d'étoile, bloquant absolument quiconque pourrait vouloir sauver Prudence. Désormais, la prêtresse de Pharasma est seule face à son destin. Les runes qui dansaient quelques secondes auparavant se mettent désormais à voler à toute allure en cercle autour de Prudence, formant un miroir opaque d'éclairs étoilés, vibrant dans l'air et produisant un son absolument hors de cet espace. Petit à petit, l'humaine devient invisible au centre du vortex.

Message secret pour Willem, Tramadollie :
...

Un son de basse en caisson de résonance vient assourdir les lieux, les cris s'estompant soudainement, et petit à petit, au dessus du vortex, quelque chose semble se déchirer. Une fissure apparaît au milieu de l'espace lui même, une sphère parfaite d'énergie noire aux reflets d'argent voletant à l'intérieur. Des éclairs jaillissent de cette sphère à mesure qu'elle gagne en taille pour venir l'ancrer au sol, et puis, elle semble s'ouvrir en deux, comme un œuf, déversant un contenu ressemblant à du goudron la ou se trouvait Prudence quelques instants plus tôt. Le tout dans ce bruit infernal de basse, couvrant toutes les fréquences les plus faibles audibles par l'oreille humaine tout en faisant vibrer les os de ceux qui les entendent. Une fois le liquide noir terminé de s'écouler, ce dernier remonte très lentement, comme si la scène remontait le temps, et les yeux les plus observateurs peuvent apercevoir des mains et des visages, dont celui de Prudence, remonter avec le fluide dans cette sphère noire opaque, puis disparaître à l'intérieur. Le Vortex disparaît, ne laissant que l’œuf d'énergie noire et une Magister médusée de l'autre côté. Les reflets d'argent au sein de la sphère semblent y danser comme des animaux marins danseraient dans un aquarium, suivant des rythmes complexes et des tracés qui ressemblent à des chemins répétés encore et encore. La Magister marmonne de l'autre côté du cercle. « Elle a osé.. Qu'importe, ça marchera quand même. » Elle se mords soudainement la lèvre jusqu'au sang, une lueur de fureur dans le regard.

« Королева ана, безнең патшалыгыбызга кире кайтыгыз, сезне кайчандыр куып чыгарган, балаларыгызның оппонентларын юк иткән һәм чылбырларыгызны сындырган кеше, бу бозык су каны сезне, эшегезгә корбан ителгән мең тәннең тәнегезне итсен, үлем җаннары үлемсезләргә тормыш бирсен, миңа Акуми килсен. » A mesure de l'incantation progresse, de nouveaux éclairs apparaissent au niveau de la sphère, semblant la faire remuer, puis tourbillonner doucement sur elle même, puis dans tous les sens imaginables en conservant tout de même sa forme parfaite. Les yeux de Maria sont totalement fixés sur l'objet hors du plan, vibrant de toute son énergie et pulsant des ondes sonores graves, faisant saigner les oreilles de quiconque les entends. Le son monte en intensité rapidement à la limite du supportable, créant des acouphènes et des détonations fantômes dans les oreilles du groupe des Liges.

Vigueur DD14 pour Aji, Lavica et Mélides sous peine de devenir Nauséeux·ses à cause du son s'intensifiant.
thanks 1 utilisateur a remercié TramaDollie pour l'utilité de ce message.
Offline Willem  
#496 Envoyé le : lundi 6 juillet 2020 20:56:40(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

0 / 22

Quiétude

CA0-DMD0
Neutre
Canalisations 0/9
T. de Restauration 0/7
Toucher Sanglant 0/7



Les sensations au sein du cercle sont telles que Prudence tombait sur les genoux après avoir donné à ses compagnons son ultime canalisation, libérant ainsi toute l'énergie divine qu'elle pouvait leur léguer. Ai-je fait le bon choix ..? Cette pensée résonnait au même rythme que les sons de basse dans le crâne de la Prêtresse en proie au doute, à mesure que les éclairs s'intensifièrent en dehors de la sphère. Elle jetait un dernier regard à ses compagnons qui ne pouvaient pas la voir, plus spécifiquement à Lavica, qu'elle affectionnait plus que le talentueux magicien et que l'ingénieuse ninja. De longues larmes coulèrent le long de ses joues, quand soudain, une voix que seule elle pouvait entendre vint à ses oreilles, douce et apaisante qui l'entourait.

« Viens à moi, Prudence.. Il est temps. »

Son regard, intrigué, filait vers les hauteurs des lieux, sur la sphère qui se formait au dessus de sa tête. Étrangement, elle laissant s'exprimer naturellement, peut-être pour la toute première fois un sourire jusqu'aux oreilles et un léger rire euphorique. J'ai fait le bon choix... Ma Déesse est là pour m'accompagner... Mon sacrifie n'a pas été vain. Je te remercie, Pharasma. J'arrive.

Ses sens s'éteignaient petit à petit, mais son sourire ne disparut jamais de son visage, alors que d'épaisses larmes ne cessaient également de couler de concert... Des larmes... De joie, de soulagement, et enfin... De quiétude.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2020 21:02:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Willem pour l'utilité de ce message.
Offline Boubouh  
#497 Envoyé le : mardi 7 juillet 2020 16:06:07(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

26 / 27

Fuck...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica regarde la scène avec des yeux écarquillés, n'arrivant pas à comprendre et assimiler tout ce qui se passe. La fureur monte en elle en voyant Prudence se sacrifier ainsi. Mais elle inspire un grand coup et essaie de garder la tête froide C'est son choix. Je ne peux pas me laisser emporter par mes émotions maintenant et risquer que son sacrifice ait été en vain. Les sons stridents lui vrillent les tympans et du sang commence à couler du sang de ses oreilles, mais elle tient bon même lorsque son lien empathique avec Bulan la prévient que son compagnon ne résiste pas aussi bien. Le fauve pousse un puissant feulement et se dirige vers le sud de la pièce, désorienté et paniqué par la douleur... du moins en apparence, car c'est par là que sa maîtresse l'a guidé d'un geste rapide et discret. Son cœur saigne de ne pas pouvoir réconforter le grand félin en cet instant, mais l'urgence de la situation l'en empêche et dans l'immédiat il constitue une distraction pour l'ennemi dont elle ne peut se priver, ses hurlements attirant l'attention loin de là où elle compte se rendre. Aji peut aussi détourner l'attention, ou bien s'enfuir pour donner le signal à moins qu'il charge Sulawesi de cette tâche. Moi, je dois m'occuper de cette garce... Profitant du chaos général, des éclats magiques qui perturbent les sens et des bruits qui doivent gêner la concentration de Lady Maria, elle se faufile dans la végétation derrière la colonne puis derrière les caisses au nord de la pièce dans l'espoir d'en faire le tour sans se faire repérer. Elle eut cependant le temps de soutenir le regard de la prêtresse lorsqu'il se posa sur elle et de lui adresser un signe de tête en guise d'adieu. J'espère que là où tu vas c'est moins la merde qu'ici, tu mérites le repos.

  • Vigueur (Lavica) : 2d10+5 donne [10] + 5 = 15
  • Vigueur (Bulan) : 2d10+4 donne [3] + 4 = 7
  • Discrétion : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 7 juillet 2020 16:31:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#498 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2020 20:36:33(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

18 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

Revenu

CA:18

sorts préparés:
Aji fronce les sourcils de s'être ridiculisé ainsi devant Maria, mais note dans un coin de sa tête la référence au Китап Газаплар. Quand Prudence laisse tomber son sac à dos, Aji le tire vers lui et en sort le bouquet ainsi que l'eau bénite et le feu grégeois, qu'il range dans son sac, avant de pousser du pied le sac de Prudence. Pendant qu'il fait tout ça, il reçoit la canalisation d'énergie positive de la prêtresse, et se tourne vers le corps de Rose qu'il voit disparaître, pour de bon cette fois probablement. Ça n'était pas une copie extraplanaire... c'est une mort vivante... Elle va se sacrifier pour sauver une morte ! Mais le temps qu'il réalise ce que Prudence essaie de faire, il est trop tard et elle a déjà pénétré dans le cercle et provoqué sa ruine. Pourvu que le rituel fonctionne comme prévu. pense-t-il en se bouchant les oreilles pour essayer de supporter les sons insupportables qui font vibrer son corps. Il observe la scène pour ne pas en perdre une miette.

  • Vigueur DD14 : 2d10+2 donne [14] + 2 = 16


Offline Rodolphe  
#499 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 17:01:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

28 / 28

fascinée

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides regarda avec une lueur d'incompréhension ce qui se passait dans le cercle.
Quoi ? ... Elle va devenir le réceptacle, c'est ça ? Non... Elle part ... Aaaah ! La magie c'est à ne rien y comprendre.
Étrangement, les éclairs, les vortex, le son, l'ambiance de la scène captiva quelques instants la fetcheline. Son regard se fixa sur la scène et ne voulut pas le quitter, comme si la magie avait aussi réussie à la pétrifier.
C'est ... beau...
Mais finalement, elle se repris et secoua la tête afin de regarder ce qui se passer autour d'elle. En balayant la salle du regard, elle aperçu Lavica qui se déplaçait vers la Magister.
Qu'est-ce qu'elle fait ? ... Elle ne va quand même pas ? ... Non ! On en a pas fini !
Elle se rapprocha donc de la zone de magie et tenta de crier par-dessus le bruit ambiant.
« VOUS N'AVEZ PAS RÉPONDU A MA QUESTION, POURQUOI INVOQUER AKUMI ?  »

  • Vigueur : 2d10+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur lundi 13 juillet 2020 17:28:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#500 Envoyé le : lundi 13 juillet 2020 19:39:09(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Au Sommet 14h15
Musique d'ambiance

Lady Maria

Transe



Lady Maria ne remarque absolument pas Lavica, en train de se déplacer pour se rapprocher d'elle tant les conditions sont mauvaises autour du cercle runique. La magister lance un regard entre les regrets et l'amertume à son collègue Wayang avant de crier à l'intention de la Fetcheline : « ET VOUS CROYEZ QUOI? QU'ON VA S'EN SORTIR EN SE BATTANT? CONTRE UNE ÉPIDÉMIE ET DES SEIGNEURS ÉTRANGERS?? » La magister fronce avec ardeur les sourcils, le rituel semble commencer à avoir des effets concrets sur son corps qui se secoue de spasmes. Elle s'époumone : « Vous ne comprenez rien!! Un miracle, c'est notre seul moyen de survie!! » La conseillère du Roi Dogan ferme les yeux et appose ses paumes sur le sol, les runes commençent alors à briller de nouveau, de manière plus intense. Lorsqu'elle rouvre les paupières, ses yeux apparaissent entièrement laiteux, révulsés, les veines rougeoyantes apparentes à la base de ses orbites.

Message secret pour Willem, TramaDollie :
...


La sphère s'agite suite aux mouvements de la magister. Elle est désormais parcourue de spasmes et des piques jaillissent de la surface autrefois lisse de l'objet liquide, formant comme une Morgenstern. Des arcs électriques se mettent à traverser aléatoirement la pièce, frappant à divers endroits sans aucun avertissement. L'un d'eux atteint Bulan mais la plupart frappent le vide, démentant au passage l'adage disant que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit. Le Son s'intensifie et résonne d'autant plus dans les tympans des liges du Roi.. Puis enfin, le tout s'interrompt, seul reste le bruit de la masse liquide remuant lentement, comme le son de la mer entendue au travers d'un coquillage, et les acouphènes. Et puis, une petite lumière semble percer au fond des ténèbres. Instinctivement, tout le monde comprends immédiatement que le rituel est sur le point d'être accompli.

  • Eclair frappant Bulan : 1d8 donne [2] = 2


Bulan prends 2 points de dégâts à cause de la foudre.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<23242526>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET