Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#441 Envoyé le : samedi 20 juin 2020 23:35:59(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

24 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica pour sa part observe les créatures dans l'eau, l'air troublée. « C'est étrange, on dirait... Des sortes d'elfes pâles et longilignes. Ils respirent sous l'eau ? Qu'est-ce qu'ils font ici, ça vous dit quelque chose ? Ils n'ont pas l'air d'avoir d'objectif à part danser... »

  • Perception : 2d10+9 donne [8] + 9 = 17
  • Perception (Bulan) : 2d10+3 donne [9] + 3 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2020 23:44:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#442 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 00:03:05(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Prudence

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides hocha la tête à la proposition d'Aji.
Autant en finir ici.
Elle déclara ensuite à l'attention de Lavica.
« Ce sont des Tristesources. Tant qu'elles dansent, on ne craint rien mais si l'on pénètre leur territoire, c'est autre chose.  »
Elle observa une nouvelle fois le pont.
« Je ne vous recommande donc de ne pas de tomber à l'eau. Et il faudra les garder à l’œil pendant la traversée du pont. On pourrait les énerver sans le vouloir.  »
Elle se dirigea donc vers le pont, surveillant toujours les créatures.
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#443 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 16:32:50(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans les entrailles de la terre, dans une grotte cyclopéenne 13h55
Musique d'ambiance

Après quelques minutes à continuer à avancer dans la caverne, les liges du Roi parviennent enfin dans cette ouverture d'ou semble se prolonger un grand pont soutenu par une solide architecture. La structure est suspendue sans protections au dessus de l'eau miroitante des algues luminescentes, presque au défi des créatures rodant dans ces eaux. Côté caverne, de chaque côté, deux petits bastions ont été aménagés, sans doute d'anciennes structures de garde. Ils sont tous les deux bloqués par des portes de bois fragiles. Côté tour, les liges peuvent apercevoir brièvement via l'éclairage, l'intérieur de la tour, et deux chemins qui se profilent de chaque côté de cette dernière, comme pour l'entourer complètement.
Offline Trajan  
#444 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 18:51:19(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji détecte la magie sur les deux bastions, puis s'il ne trouve aucune aura, pousse la porte de droite pour voir si elle est ouverte.
Offline Willem  
#445 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 19:07:02(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence suit Aji, prenant bien en compte les dires de ses camarades concernant les elfes du lac. Elle n'exprime pas ses pensées à voix haute, ne voulant pas perturber les habitants de ces lieux. On a déjà assez de problèmes comme ça pour... Perturber des Elfes d'eau... Je pensais que c'était des Drow. Elle inspire, ce lieu n'est réellement pas rassurant en fin de compte.
Offline Trajan  
#446 Envoyé le : dimanche 21 juin 2020 23:31:24(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji s'appretait à pousser la porte, mais un instant avant de poser sa main sur le bois, il la retient, et recule doucement.

« Je sais pas ce qu'il y a derrière, mais ça pue la nécromancie. Peut-être des gardiens mort-vivants ? Ou une malédiction ? » Il observe l'eau où dansent les créatures féroces et surtout nombreuses. « Quoiqu'il en soit, on ne peut pas trop risquer de se faire surprendre quand on sera sur le pont, je suggère d'ouvrir la porte quand même. »
Offline TramaDollie  
#447 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 14:42:54(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans les entrailles de la terre, dans une grotte cyclopéenne 13h55
Musique d'ambiance

En ouvrant la porte, Aji remarque que le baston est entièrement vide avant de baisser les yeux. Au sol, tracé bien plus grossièrement que le premier, un autre cercle runique sous un squelette portant une armure, recroquevillé les jambes contre la poitrine. Derrière le magicien, tout le monde se tient prêt au combat suite à son avertissement, mais force est de constater que ce qui repose ici est bel et bien mort. Pour l'instant. L'Aura nécromantique vrombit faiblement sous l'ancien corps, donnant une petite lueur aux os depuis longtemps lavés de toute chair.

Connaissances Mystères DD 25 (Aji à un bonus de +5 vis à vis de son BG, et un bonus de +2 s'il réussit un jet de Profession Courtisan DD15)

Offline Trajan  
#448 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 18:53:01(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
« A-HA ! » fait le wayang en se claquant les mains, à la surprise générale. « Je le savais qu'elle était pas claire cette petite pimbêche ! » Il incante un sort et ses comparses qui regardent dans la tour peuvent voir le cercle tracé au sol s'ouvrir et quelques runes s'effacer. « Et voilà le travail. »

Devant l'air d'incompréhension des autres, il s'explique. « Il s'agissait d'un piège magique qui aurait animé le cadavre, probablement lorsqu'on aurait posé le premier pied sur le pont. Et je connais quelqu'un à la cour du Roi qui étudie justement ce genre de piège... j'irais lui toucher un mot ou deux quand tout ça sera fini ! En attendant, il y a probablement un piège similaire dans l'autre bastion... » fait-il avant de détecter la magie dans l'autre, et de répéter toute la procédure. En regardant les squelettes d'un peu plus près, il aperçoit une petite perle qui lui attire l'oeil, aussi leur fait-il les poches.

  • Profession courtisan : 2d10+4 donne [15] + 4 = 19
  • connaissance mystere : 2d10+19 donne [7] + 19 = 26
  • Estimation de l’équipement du squelette : 2d10+10 donne [14] + 10 = 24

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2020 19:30:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#449 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 19:39:14(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans les entrailles de la terre, dans une grotte cyclopéenne 13h55
Musique d'ambiance

Les deux squelettes portent chacun une cuirasse légèrement cabossée qui semble raconter des histoires de conflits d'un autre âge. Deux épées longues restent le long des corps, l'un des deux squelettes semblant encore la serrer contre lui. Une petite demi-douzaine de champignons luisants semblent pousser au sein du crâne, visibles au travers des orbites et un jeu de dés en os de rats reste attaché à la ceinture d'un des anciens soldats. L'un d'entre eux possède une petite sacoche ou se trouve une perle d'une valeur de cinq cent pièces d'or et quarante neufs pièces d'or d'une monnaie oubliée mais encore utilisable.

La tension du piège désamorcé redescends et il ne reste plus que la tour en avant, trônant fièrement de l'autre côté du petit pont de pierre, s'enfonçant dans les ténèbres à son sommet.
Offline Willem  
#450 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 21:14:58(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



« Des pièges nécromantiques ..? » La jeune prêtresse fronce les sourcils, outrée de voir qu'un tel stratagème ait été utilisé. « Et vous dites que vous la connaissez ..? Elle est à la cour du Roi Dogan, c'est ça ? » Prudence fronce les sourcils puis soupire. Elle adressera une rapide prière aux deux squelettes, adressée tout droit à Pharasma, que leur âme puisse trouver le chemin vers la Dame des Tombes. « On peut avancer. »
Offline Rodolphe  
#451 Envoyé le : lundi 22 juin 2020 22:01:57(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Prudence

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


En entrant dans les petits bastion, Mélides se tint prêt, wakisashi à la main. Mais en découvrant le cadavre,elle fronça les sourcils.
Qu'est-ce encore que cette diablerie ? ... Un piège ? Encore quelque chose de magique...
Mais heureusement pour le groupe, Aji désamorça le piège, alors Mélides secoua la tête.
Encore des intrigues de cours... Enfin, voilà une bonne chose de faites tout du moins.
Elle rangea son arme puis, se tournant vers elle, elle opina à la proposition de Prudence.
« Si tout est réglé de ce côté-ci, nous pouvons avancer.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline TramaDollie  
#452 Envoyé le : mardi 23 juin 2020 22:06:27(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans les entrailles de la terre, dans une grotte cyclopéenne, au pied de la tour. 13h55
Musique d'ambiance

Une fois enfin parvenus au pied de la tour, les liges du roi peuvent estimer la taille de l'édifice. Mesurant une petite vingtaine de mètres de diamètre et s'engouffrant dans une sphère de ténèbres environ deux fois plus grande, la tour ressemble plutôt à ce qui semblerait être une vielle tour de guet. Des restes d'échaffaudage ornent encore les murs de part et d'autre de l'édifice circulaire semblant indiquer qu'avant d'être abandonné et laissé à un piteux état, des réparations étaient prévues. Des champignons lumineux semblent pousser également à l'intérieur, mais de manière bien plus éparses qu'a l'extérieur. Difficile à dire à cause de la taille de la sphère des ténèbres engouffrant le sommet, mais une estimation à la louche donnerait à la tour une petite trentaine de mètres de haut.

En jetant un coup d'oeil à l'intérieur par l'encradrement qui habitait jadis une porte, il est possible de voir que la tour a jadis été prévue pour habiter des garnisons. Quelques caisses très anciennes sont disséminées par-ci par la dans les recoins, rendant le passage difficile aux étages supérieurs. Le rez-de-chaussée est composé d'une plateforme légèrement sur-élevée au centre, d'environ deux mètres de hauteur, empêchant de voir ce qui s'y trouve. Sur les côtés, le chemin enroule cette plateforme tout en dévoilant des escaliers menant aux étages.

Perception DD25 (Intérieur de la tour)


Pour finir, à l'extérieur, un autre chemin contourne la tour sur la gauche, mais difficile de voir jusqu’où il mène depuis l'entrée.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2020 23:03:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#453 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 01:06:04(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji analyse la construction au fur et a mesure qu'il s'en rapproche. Qu'est ce qu'une tour de garde fout sous terre ? Enfin, il réagit aux propos de Prudence. « Hum ? Oui, la magistère royale, une certaine Dame Maria. Une exécrable personnage, si je puis me permettre. A se croire plus maline que tout le monde en permanence... » fait le wayang, a priori insensible à l'ironie de son commentaire.

« Quoi que cette tour puisse contenir, je suppose que le plus intéressant sera dans la sphère de ténèbres, aussi je vous suggère que nous nous y rendions. »
Offline Willem  
#454 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 10:56:41(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

22 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence opine aux dires du magicien. « Maintenant que nous sommes arrivés jusque ici, autant aller au fin fond du problème. Tout le monde est prêt à passer cette sphère ? J'ai l'impression que c'est un aller simple. » La Prêtresse range sa fronde pour l'échanger contre son symbole de foi en argent.
Offline Rodolphe  
#455 Envoyé le : mercredi 24 juin 2020 22:51:48(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Prudence

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides traversa la pont, gardant les Tristesources à l’œil.
... Elles ont pas l'air de s'intéresser à nous... Et je n'ai pas envie de m'intéresser à elles.
Et elle continua donc jusqu'à arriver devant la tour. Une fois que le lac fut traversé, elle leva la tête vers l'édifice et la sphère de ténèbres qui le surplombait.
... Quoiqu'il y ait là-dedans... je doute que cela soit venu innocemment ici.
Sa prise se raffermie sur son arme.
Soyons prête.
Elle hocha la tête en direction de Prudence.
« Allons-y. »
  • Perception : 2d10+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2020 22:57:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Boubouh  
#456 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 18:35:26(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

24 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica grogne en apprenant que de la nécromancie a été utilisée ici et qui s'en est servi. Comme si l'administration de cette ville abusait pas assez de son autorité sur les vivants, il faut aussi qu'ils soumettent les morts à leur volonté...
Elle suit le groupe jusqu'à la tour et hoche la tête à la question de Prudence. « C'est le seul chemin qu'il nous reste à explorer, si on veut résoudre cette affaire. »

  • Perception : 2d10+9 donne [11] + 9 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2020 18:37:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#457 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 19:39:55(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la tour 14h
Musique d'ambiance

Petite Fille

Affamée

36/36

CA : 19



Le bruit des pas des aventuriers semble remplir intégralement la tour. Le temps est comme suspend et la poussière flotte délicatement dans les airs dans cette tour obscure, ou rien n'a été bougé depuis très longtemps. Une petite vingtaine de secondes après avoir pénétré dans la Tour, alors que les liges du roi tentent de se frayer un chemin dans l'espace très étroit de la tour, le silence soudainement se voit rompu. Une voix brise le silence. Une voix inconnue du groupe.. Des pleurs. Des pleurs d'enfants. Puis deux. Puis cinq. Puis une vingtaine de voix différentes se mettent à pleurer dans la pièce, constituant une véritable gêne à la progression. Et puis, furtivement, les Liges peuvent voir une ombre se déplacer au dessus d'eux, jusqu'à bondir, suspendue par les pieds pour mordre à la nuque la prêtresse Prudence. Après avoir arraché un lambeau de chair, la silhouette retourne se recroqueviller sur la plateforme surélevée, et les pleurs s'éloignent tout doucement avec elle. Impossible vraiment de savoir ce qui a attaqué le groupe sans monter sur la plateforme centrale, mais les personnes ayant l'oeil vif auront pu remarquer qu'il s'agissait vraisemblablement d'une petite fille..

  • Morsure : 2d10+9 donne [18] + 9 = 27
  • Dégâts : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2
  • Initiative : 2d10+8 donne [4] + 8 = 12

Prudence prends 2 points dé dégâts + doit faire un jet de Volonté DD16, sous peine d'être fatiguée pendant une heure.
Toute personne se situant dans l'aura des pleurs dispose d'un malus de -1 à l'attaque, aux dégâts et aux jets de sauvegarde de volonté.

Round de surprise : Pendant ce round, vous êtes limités à une action simple ou de mouvement, mais pas les deux.
Initiatives :
- Aji : 23
- Lavica : 22
- Prudence : 19
- Melides : 18
- Bulan : 12
- Petite fille : 12

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2020 18:40:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#458 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 20:07:29(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,064

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 4/9



Prudence serre son symbole de foi à deux mains, tant l'atmosphère la pèse. Les bruits de pas et les cliquetis de son armure réverbérés contre les parois font légèrement claquer les dents de la Prêtresse, et viennent s'ajouter à ça les pleurs d'enfants. Que se passe-t-il... Ces pleurs... C'est horrible.

Sans crier gare, un lambeau de chair se fait arracher au niveau de sa nuque, ce qui ne manque pas de faire crier de surprise et de peur la jeune Prudence, qui met directement une main à sa blessure pour la compresser. Mais il en faut plus que ça pour terroriser la Prêtresse, et lève aussitôt son symbole de foi au dessus de sa tête. « Que la Lumière de Pharasma guide mes alliés à travers les ténèbres de cette pièce damnée ! » Crie-t-elle, pour donner du courage au groupe mais aussi à elle-même.

Je lance bénédiction pour contrer les malus de l'aura des pleurs : Mes alliés situés à moins de 15 mètres de moi gagnent un bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur pendant 3 minutes. Bénédiction contre et dissipe imprécation.

  • Initiative : 2d10+4 donne [15] + 4 = 19
  • Volonté : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2020 20:18:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#459 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 23:37:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Au moment où il commence à entendre les pleurs, très incongrus dans cette situation, Aji lance une détection de la magie pour voir s'il s'agit d'une illusion ou non. Quand la créature attaque Prudence, le wayang sursaute et incante par réflexe son sortilège de protection préféré, et quatre doubles de lui apparaissent.

« Melides, Lavica, vite ! Je vais essayer de l'immobiliser, mais vu là où elle vit, je ne pourrais pas faire grand chose... »
« Melides, Lavica, vite ! Je vais essayer de l'immobiliser, mais vu là où elle vit, je ne pourrais pas faire grand chose... »
« Melides, Lavica, vite ! Je vais essayer de l'immobiliser, mais vu là où elle vit, je ne pourrais pas faire grand chose... »
« Melides, Lavica, vite ! Je vais essayer de l'immobiliser, mais vu là où elle vit, je ne pourrais pas faire grand chose... »
« Melides, Lavica, vite ! Je vais essayer de l'immobiliser, mais vu là où elle vit, je ne pourrais pas faire grand chose... »

  • initiative : 2d10+9 donne [14] + 9 = 23
  • connaissance mystere : 2d10+12 donne [4] + 12 = 16
  • art de la magie : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
  • doubles : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • connaissance nature : 2d10+10 donne [13] + 10 = 23

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2020 23:44:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Trajan pour l'utilité de ce message.
Offline Rodolphe  
#460 Envoyé le : jeudi 25 juin 2020 23:43:41(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Combat

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides arriva dans la tour en observant ses recoins.
Poussière, poussière, poussière... On doit faire fausse route alors...mais.. pourquoi un accès secret à une tour où personne ne va ?
Les pleurs qui commencèrent à se faire entendre attirèrent son attention.
Hmmm ? Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Il y a quelqu'un finalement ici ?
Finalement c'est par surprise que Prudence fut attaqué et que Mélides se tourna vers l'apparition, la voyant disparaître sur la plateforme.
Haha ! Et bien... je n'apprécie guère ces humeurs plaintives... Allons lui régler son compte.
Elle se positionna face au mur et commença à courir sur celui-ci pour arriver directement sur la plateforme, wakisashi en main.
« En garde.  »
  • Initiative : 2d10+6 donne [12] + 6 = 18


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET