Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<2223242526>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boubouh  
#461 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 12:26:52(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

24 / 27

Fuck...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



En entendant les pleurs, Lavica se tend et sort ses griffes alors que Bulan se met à grogner. Les deux félins sont malgré tout surpris par l'attaque soudaine sur Prudence et ont un temps de latence avant de réagir. Le tigre se dresse sur ses pattes arrière et se hisse sur la plate-forme, suivi par sa compagne chasseresse tandis qu'il s'élance vers les escaliers pour couper la retraite à la créature.

  • Initiative (Lavica) : 2d10+7 donne [15] + 7 = 22
  • Initiative (Bulan) : 2d10+4 donne [8] + 4 = 12
  • Escalade (Lavica) : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17
  • Escalade (Bulan) : 2d10+2 donne [14] + 2 = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2020 12:47:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#462 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 19:48:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la tour 14h
Musique d'ambiance

Petite Fille

Affamée

36/36

CA : 19

Squelette

Mort-Vivant

17/17

CA : 21



La petite fille réagit d'une manière presque animale aux nouvelles menaces qui se profilent devant elle. Les pleurs envahissent de nouveau la salle et très rapidement, elle se jette alors sur Mélides en sortant de nouveau les crocs, comme elle a pu le faire avec Prudence quelques secondes plus tôt. Fort heureusement, en visant le cou de la Fetcheline d'un bond, la petite fille mords un grand coup dans son armure avant de se réceptionner au sol, sur ses jambes arrières. En étant capables de l'observer un peu plus, les aventuriers remarquent qu'il s'agit d'une petite fille, d'environ sept ou huit ans à la peau immaculée, mais dont les yeux reluisent d'une lueur rougeâtre au lieu des iris d'un humanoïde normal. Ses vêtements sont en lambeaux, mais à y regarder de plus près, ils sont tout de même d'une qualité remarquable pour une petite fille emprisonnée dans une tour. Elle regarde à droite et à gauche, apeurée, attendant de voir ce que les individus ayant pénétré dans son domaine font.

Pendant ce temps, presque sans bruit, étant donné le vacarme causé par les pleurs de la petite fille, un Squelette semble s'être glissé derrière la plateforme et commence à arriver vers le groupe, de son pas qui n'est pas si traînant que cela pour un corps inanimé. Il tient à la main une grande épée longue qu'il fait danser de gauche à droite au rythme de ses pas dignes d'une marionnette.

  • Morsure : 2d10+9 donne [7] + 9 = 16
  • Dégâts : 1d4-1 donne [3] - 1 = 2


Début du Round 1:
Initiatives :
- Aji : 23
- Lavica : 22
- Prudence : 19
- Melides : 18
- Bulan : 12
- Petite fille : 12
- Squelette : 8

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2020 19:53:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#463 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 22:46:07(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Aji, se dirige vers l'escalier menant à la plateforme avant de tomber sur un squelette. Un bref coup d'oeil alentours pour évaluer ses chances, et il aperçoit à la périphérie de son champ de vision l'enfant d'une dizaine d'année. Et son esprit brillant frappe une nouvelle fois.

« Prudence ? » fait-il tout en incantant d'un mot cinglant une destruction de mort vivant sur le squelette, « C'était quand déjà que vous avez mis au monde la fille du roi ? »
« Prudence ? нандин ! C'était quand déjà que vous avez mis au monde la fille du roi ? »
« Prudence ? нандин ! C'était quand déjà que vous avez mis au monde la fille du roi ? »
« Prudence ? нандин ! C'était quand déjà que vous avez mis au monde la fille du roi ? »
« Prudence ? нандин ! C'était quand déjà que vous avez mis au monde la fille du roi ? »

  • destruction de mort vivant (contact) : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18
  • dégats : 1d6 donne [1] = 1


Offline Rodolphe  
#464 Envoyé le : vendredi 26 juin 2020 23:44:16(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Combat

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides encaissa sans broncher l'impact de l'attaque de la petite fille.
Tu veux jouer à ça ?
Elle se déplaça donc, contournant la jeune fille, pleine du grâce féline avant de l'attaquer par derrière, profitant de la présence de Lavica pour la distraire.
Cependant ce ne fut pas assez et son coup de wakisashi, bien trop mou fut esquivé sans problème par la jeune fille.
Pfff

  • Acrobatie (pour éviter son AO) : 2d10+10 donne [16] + 10 = 26
  • Attaque : 2d10+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts : 1d6+2d6+4 donne [1] + [4] + 4 = 9

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2020 23:45:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#465 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 12:31:07(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 3/9



Prudence s'approche d'Aji pour avoir un meilleur angle d'action envers les deux créatures qui attaque le groupe. « Il y a une dizaine d'années..! Mais elle est décédée il y a trois ans. Cependant... Rose ? Est-ce bien toi ?! » Elle lève son symbole de foi en argent. « ...On va voir si c'est elle aussi un mort-vivant, mais ça me ferait mal au cœur. » Elle inspire profondément. « PHARASMA. Entend ma prière et libère ta lumière ..! » Tout d'un coup, une vague d'énergie positive se libère tout autour de la Prêtresse, touchant absolument tout le monde dans la pièce. Elle cherche à blesser le ou les morts-vivants.

  • Canalisation Positive : 2d6 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 17:13:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#466 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 14:31:07(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

24 / 27

Fuck...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Voyant l'ennemie se concentrer sur Mélides, Lavica fait un pas de côté pour la frapper de ses griffes tandis que Bulan l'attaque de l'autre côté en feulant furieusement. Les deux félins plantent leurs griffes et leurs crocs dans le corps de l'abomination au visage d'enfant, labourant des chairs depuis longtemps sans vie.

  • Attaque (griffes, Lavica) : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20
  • Dégâts (griffes, Lavica) : 1d4+1d6+2 donne [3] + [6] + 2 = 11
  • Attaque (morsure, Bulan) : 2d10+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts (morsure, Bulan) : 2d6+1 donne [8] + 1 = 9
  • Attaque (griffes 2, Lavica) : 2d10+11 donne [14] + 11 = 25
  • Dégâts (griffes 2, Lavica) : 1d4+1d6+2 donne [2] + [5] + 2 = 9

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 14:40:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#467 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 19:40:11(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la tour 14h
Musique d'ambiance

Petite Fille

Affamée

3/36

CA : 19

Squelette

Mort-Vivant

12/17

CA : 19



Aji se lance en premier dans la bataille et son sortilège touche le grand squelette qui s'arrête quelques instants dans son mouvement, mais reprends bien vite sa marche forcée en sa direction. De son côté, la petite fille parvient sans mal à esquiver le coup de Wakizashi de Mélides, et les voix se mettent soudainement à hurler lorsque l'assaut des deux félins commencent. Très rapidement, la petite fille se voit acculée et les assauts du tigre et de la femme-féline déchirent sa peau de part en part.. Et, comme si ça n'était pas suffisant, l'attaque de Prudence visant à détruire les morts vivants la décharge d'énergie positive, sa peau commençant à brûler sous l'effet de l'attaque de la prêtresse. De son côté, le Squelette prends également de plein fouet la canalisation d'énergie positive et ses os se fissurent tout doucement.

Les voix de la petite fille se mettent à hurler, destabilisant encore plus ceux qui voudraient s'en prendre à la petite fille. Ni une ni d'eux, elle profite de ce moment pour attaquer, malgré ses blessures, dans une tentative d'emporter au maximum les gens avec elle dans la tombe, la femme-chat. Elle lui saute alors à la gorge pour venir mordre bien profondément dans les chairs comme elle l'avait fait sur Prudence avant de retomber à quatre pattes, au sol. Le Squelette lui, profite d'une impulsion pour foncer sur Aji et lui asséner un grand coup d'épée longue, l'atteignant à l'épaule. Cependant, alors que le Wayang aurait du hurler de douleur, il s'évanouit petit à petit dans l'air, prouvant que le squelette a touché non pas le petit homme, mais l'une de ses images miroirs.

  • Volonté Petite fille : 2d10+8 donne [17] + 8 = 25
  • Volonté Squelette : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
  • Morsure sur Lavica : 2d10+9 donne [16] + 9 = 25
  • Dégâts : 1d4-1 donne [4] - 1 = 3
  • Charge du Squelette : 2d10+9 donne [10] + 9 = 19
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Image Miroir : 1d5 donne [3] = 3



J'ai oublié le bonus de résistance de +4 du squelette à la canalisation, ce qui fait qu'il ne se prends que les demi-dégâts.

Le malus des voix de la petite fille augmente suite aux dégâts qu'elle s'est prise. Originellement de -1, le malus passe à -3, qui plus est, il devient complètement impossible lorsque l'on est dans le cercle d'entendre quoi que ce soit d'autres que les pleurs. Qui plus est, le cercle augmente d'une case de rayon. Quiconque reste dans le cercle aura donc un malus de -3 aux jets d'attaque, aux dégâts et aux jets de volonté.

Lavica perds 3PV + Doit faire un jet de Volonté DD16 [avec un malus de -3] sous peine d'être Fatiguéependant une heure.
Aji quant à lui perds 11PV


Début du Round 2 :
Initiatives :
- Aji : 23
- Lavica : 22
- Prudence : 19
- Melides : 18
- Bulan : 12
- Petite fille : 12
- Squelette : 8

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 20:24:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#468 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 21:25:01(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Combat

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides ¨lâcha une grimace en entendant les pleurs redoubler de puissance.
C'est insupportable ! On s'entend même plus penser !
Elle tenta malgré tout d'attaquer la jeune fille. Et une nouvelle fois son coup fut trop faible, trop facilement prévisible, trop facilement esquivé.
...Entraînement...

  • Attaque : 2d10+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dégâts : 1d6+2d6+1 donne [3] + [7] + 1 = 11

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 21:26:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#469 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 21:33:20(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Le wayang sourit sous cape en voyant le squelette charger une de ses illusions. Il feint la surprise jusqu'au bout, allant jusqu'à pousser un cri de douleur qui résonne en canon dans la tour, avant de partir d'un éclat de rire, et en courant. Il contourne le squelette - d'un peu trop près pour être raisonnable - afin de monter sur l'esplanade, cherchant dans sa sacoche de composante un petit pot de saindoux, qu'il ouvre pour incanter un sort de graisse sous les pieds du squelette.

« чи энд унах ёстой ! »
« чи энд унах ёстой ! »
« чи энд унах ёстой ! »

Action de mouvement, donc AO pour le squelette, et incantation de Graisse DD 17

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 21:58:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#470 Envoyé le : samedi 27 juin 2020 21:53:37(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la tour 14h
Musique d'ambiance

Petite Fille

Affamée

3/36

CA : 19

Squelette

A terre

12/17

CA : 19



Le squelette profite du déplacement serpentin du petit humanoide pour lui asséner un nouveau coup d'épée. Sa lame tranche l'un de ses clones qui explose dans un bruit magique, mais, avant d'avoir pu se repositionner, tout d'un coup, se retrouve sans appui fixe. La créature tombe rapidement au sol, sans possibilité de se rattraper et se ramasse lourdement sur ses os dans un bruit de craquement audible. Ses deux yeux bleus se teintent d'une lueur de rage en direction d'Aji.

  • Attaque d'opportunité : 2d10+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Miroir : 1d4 donne [1] = 1
  • Réflexes : 2d10+1 donne [2] + 1 = 3



Le squelette est a terre.

Initiatives :
- Aji : 23
- Lavica : 22
- Prudence : 19
- Melides : 18
- Bulan : 12
- Petite fille : 12
- Squelette : 8

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2020 22:02:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#471 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 14:07:06(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9



Prudence a le cœur serré d'affronter la potentielle fille du Roi qu'elle a elle-même mise au monde. Quelques larmes coulent le long de ses joues mais elle sait ce qu'elle doit faire. Elle lève son symbole de Foi en argent et créé une détonation encore plus puissante de sa foi tout autour d'elle, irradiant d'énergie positive les morts-vivants que les liges affrontent. Elle murmure pour elle-même. « Je suis désolée. »

Je fais un pas de placement et je fais une canalisation d'énergie positive pour faire des dégâts au morts-vivants. Position mise à jour sur Roll20.

  • Canalisation : 2d6 donne [10] = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 14:11:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boubouh  
#472 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 15:33:51(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

21 / 27

Fuck...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica sent les crocs de la créature s'enfoncer dans sa chair et une torpeur surnaturelle l'envahir.

Bordel, quel sac à merde a pu transformer une petite fille en un tel monstre ? Et maintenant on doit la détruire...

La prêtresse se charge cependant d'achever l'être contre-nature, mais ce n'est pas pour autant le moment de se reposer. Malgré ses membres engourdis, Lavica se précipite vers le squelette au sol pour l'abattre, tandis que Bulan bondit de l'autre côté. Les deux créatures félines prennent donc en tenaille le mort-vivant et plantent griffes et crocs dans ses os animés.

  • Volonté : 2d10-1 donne [6] - 1 = 5
  • Acrobatie : 2d10+3 donne [9] + 3 = 12
  • Attaque (griffes, Lavica) : 2d10+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts (griffes, Lavica) : 1d4+1d6+2 donne [4] + [3] + 2 = 9
  • Attaque (morsure, Bulan) : 2d10+10 donne [9] + 10 = 19
  • Dégâts (morsure, Bulan) : 2d6+1 donne [5] + 1 = 6

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 15:49:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#473 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 16:54:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2
Dans la tour 14h
Musique d'ambiance

Petite Fille

Morte

0/36

CA : 19

Squelette

Mort

0/17

CA : 19



La créature parvient à nouveau à esquiver l'attaque de Melides, mais, se voit de nouveau assaillie par la violence de l'énergie positive dans son corps. Cette fois-ci, sa peau se décolle légèrement de ses os, et c'est dans un hurlement conjoint de toutes les voix de la créature qu'elle rends l'âme. Un hurlement qui glace le sang, quelque chose de profondément contre-nature. Le silence retombe soudainement à la suite du cri d'outre-tombe des voix d'enfant, et Lavica se précipite pour foncer sur le squelette précédemment mis à terre par le sorcier Wayang. Lavica étant aidée de son fidèle Bulan, comme d'habitude, le Squelette ne résiste pas bien longtemps, incapable de se relever, aux assauts des deux félins. Le combat étant terminé, le groupe des Liges du Roi peut constater que le corps de la petite-fille semble luire tout doucement avant de disparaître, ne laissant derrière elle qu'un petit jouet. Une poupée de bois finement articulée et habillée de tissus travaillés avec goût. Le squelette quant à lui; disparaît en quelques minutes, tombant en poussière, ne laissant que son armure et son épée longue comme témoignage de son existence.

Prudence :

N'importe qui : Connaissances Mystères DD20

En examinant les murs de la tour, les liges du Roi peuvent apercevoir un chemin serpentant le long des murs intérieurs et menant à un escalier qui semble s'enfoncer dans les étages supérieurs de la tour et vraisemblablement, plus loin, dans la sphère des ténèbres qui surplombait la tour. Un silence de mort est retombé dans la pièce, ne laissant à écouter que le bruit des respirations des rares personnes vivantes en ces lieux.
Offline Willem  
#474 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 19:27:42(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9
T. de Restauration 6/7
Toucher Sanglant 7/7



Prudence inspecte la zone de combat avec une certaine appréhension quand le calme revient dans la pièce. Elle s'approche tout doucement de l'objet qu'elle croit apercevoir et s'agenouille devant, le prenant d'une main. Elle constate bien vite que cet poupée appartient à Rose, donc que le mort-vivant qu'ils viennent de tuer est bien la fille du Roi. Des larmes ne cessent de couler le longs de ses joues albâtre, mais aucun sanglot n'arrive à s'échapper de sa gorge nouée. Qu'est-ce qui t'es arrivée ma petite... Elle attache la poupée à sa ceinture et va vers Lavica, observant son état de fatigue avancé et pose un doigt sur son front en mimant le symbole de sa déesse. L'effet est immédiat : Une nouvelle bouffée d'énergie envahit la chasseresse.

Je dissipe la fatigue sur Lavica et j'ajoute la poupée de rose à mon inventaire.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 19:31:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#475 Envoyé le : dimanche 28 juin 2020 21:13:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Le wayang se désintéresse complètement du squelette une fois que Lavica s'en occupe. Lui et ses deux clones illusoires se dirigent vers le corps de la petite et quand celui-ci se met à luire, ils froncent les sourcils, mimique qu'il adopte quand même son brillant esprit peine à assembler les pièces d'un puzzle. Il observe Prudence ramasser la poupée et se relever en pleurant.

« Ne vous inquiétez pas Prudence, les corps humains ne disparaissent pas comme ça. Quoi que soit cette créature, ce n'était pas la Rose que vous avez mis au monde. Ça n'était même pas une créature de ce plan. Ma meilleure hypothèse est que le Roi Dogan s'est payé les services d'une transplaneur pour aller chercher un sosie de sa fille dans un plan qui reflète le notre. Probablement le plan de l'Ombre, vu la manière dont elle a réagit à vos canalisations. Cette créature n'est même pas morte, d'ailleurs, puisque les convocations sont rapatriées dans leurs plans in extremis juste avant leur décès. Sinon ça met le bazar dans la rivières des âmes, enfin j'imagine que vous savez ça par cœur. »

Puis il lève les yeux vers la sphère de ténèbres, tâchant de se remémorer les pas qui l'ont portés jusqu'ici.

« Ce qui m'amène à supposer... que cette tour monte en fait directement dans le Palais Royal, et que la sphère de ténèbres était là pour empêcher cette "Rose" de sortir, et d'éviter à un éventuel grouillot de prendre un couloir malencontreux. Évidemment le Roi et les membres de la Confrérie du Chagrin doivent avoir ce qu'il faut pour percer les ténèbres... »

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2020 21:17:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#476 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 21:00:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,062

Prudence

20 / 22

CA18-DMD14
Neutre
Canalisations 2/9
T. de Restauration 6/7
Toucher Sanglant 7/7



Prudence sèche ses larmes et opine aux dires d'Aji. « Vous avez sûrement raison... Mais l'accès à cet endroit s'est fait depuis le quartier des hommes-rats, c'est étrange que cela appartienne au Roi... Enfin... Nous aurons nos réponses si on s'enfonce plus profondément. »
Offline Trajan  
#477 Envoyé le : lundi 29 juin 2020 22:53:13(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Le wayang regarde le haut plafond de la pièce, comme pour jauger la profondeur de la grotte.

« S'enfoncer ? Euh... je comptais plutôt remonter, moi. A vue d'horloge interne, cela fait bien une demi heure qu'on crapahute dans cette caverne. Il nous a pas fallu beaucoup plus de temps pour nous rendre dans le quartier hier... Moi je dis que c'est jouable. Lavica, vous m'avez l'air habituée à la vie en plein air, que vous dit votre sens de l'orientation ? Je dis n'importe quoi ou c'est plausible ? »

Modifié par un utilisateur lundi 29 juin 2020 22:54:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#478 Envoyé le : mardi 30 juin 2020 19:06:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Mélides

26 / 28

Questions

CA:19-DMD:15
Loyal Mauvais
Ki : 2/4


Mélides avança vers le centre de la salle, savourant le retour du silence.
Enfin... mais il va falloir que je me ressaisisse. Je ne peux rester ainsi inutile.
Elle observa de longue minute la tour regardant jusqu'où elle s'élevait et comment le chemin qu'elle apercevait y monter.
Elle se tourna vers les autres.
« Ce qui est certain, c'est que si la ligue fluviale arrive à prendre le contrôle de cette endroit... La ville tombera pour sûr. Mais en effet, la tour semble bien ancienne, le roi doit donc être au courant... Mmm...J'en viens à me demander si c'est bien ce qu'il avait en tête lorsqu'ils nous a confié cette mission... Pourquoi si le roi a un accord avec la Confrérie du Chagrin, nous enverrait-il contre elle ? A moins que quelque chose ai mal tourné ?... Mais en ce cas, pourquoi nous faire passer par le quartier des hommes-rats ? Il aurait été bien plus simple de descendre directement ici.... Je ne sais vraiment jusqu'où doit nous impliquer notre mission. Il serait malvenu de faire échouer d'autre projets de la couronne par nos agissements.  »
Elle regarda à nouveau le haut de la tour.
« Mais avons nous vraiment d'autres pistes ?  »

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#479 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 08:11:08(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Aji Saka

17 / 18

CA:18

Sulawesi

9 / 9

En mission

CA:18

sorts préparés:
Quoi qu'ai pu être cette créature, j'espère que le Roi ne sera pas trop courroucé qu'on l'ai renvoyé d'ou elle vient... Peut-être est-il temps de me faire bien voir auprès de la Ligue fluviale ? Le wayang hausse les épaules aux dire de Mélides.

« Sa Majesté me semblait tendu... et pour rappel, Stitch nous a parlé d'une faction au sein de l'Eglise qui complotait contre le culte en général, probablement contre la Couronne par la même occasion. Il n'a peut-être pas conscience que l'espion qu'il cherche est parmi ses plus proches soutiens, comme cette pimbêche de Maria. »

Offline Boubouh  
#480 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2020 15:10:19(UTC)
Boubouh
Rang : Lecteur
Inscrit le : 03/02/2019(UTC)
Messages : 0

Lavica

21 / 27

Hmmm...

CA:18-DMD:19
Chaotique Neutre

Bulan

22 / 22

Tigre

CA:19-DMD:19



Lavica reste un moment haletante, les oreilles rabattues en arrière et les crocs dévoilés alors qu'elle surplombe le squelette en train de disparaître. Cet affrontement l'a mise dans une fureur noire, non pas en raison du risque encouru mais à la pensée que leurs adversaires puissent se servir de cadavres d'enfants pour créer de telles abominations. Elle écarquille soudainement les yeux en sentant le pouce de Prudence contre son front et s'ébroue comme pour se débarrasser d'émotions négatives qui lui collent au poil. Le calme revient en elle en même temps que son énergie.
Elle lance un regard suspicieux au wayang lorsqu'il fait part de sa théorie sur la nature de l'enfant. Un sosie, vraiment ? Est-ce qu'il dit ça juste pour rassurer la prêtresse ?
A la question concernant leurs déplacements, elle réfléchit quelques instants avant de répondre « Non, nous avons dérivé vers le sud-ouest depuis le début. Depuis ici il nous faudrait marcher vers le nord sur une bonne distance pour arriver au château. Et je doute également que le roi nous aurait secrètement confié une enquête qui serait en fait contre lui-même. Il pourrait nous avoir embauché pour avoir couvert ses traces, mais... sans vouloir manquer de respect à quiconque, je n'aurais pas choisi cette équipe pour une telle tâche. » Certains parmi nous sont à la fois de trop mauvais tueurs et de trop bons détectives, et n'ont pas forcément la langue dans leur poche.
Finalement, la féline se frotte un peu la gorge et se tourne vers l'humaine. « En tout cas merci pour... quoi que tu aies fait pour me soigner. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
26 Pages«<2223242526>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET