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Erionus Sorts niv 1 : 6/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 14/14 CA : 11/11/10 Erionus fut réveillé en sursaut par le bruit de la porte explosant sous le coup de la liche. Il échappa aux bras de Morphée rapidement et se mit debout. N'ayant pas d'armure à mettre, il fut en "position de combat" immédiatement. Il espérait bien que les pourparlers allaient échouer afin que le groupe puisse se débarrasser de la liche. L'aasimar décida d'établir tout de suite un lien de vie avec Lukas et Istvana puis, utilisant sa baguette, il s'entoura de la protection magique apportée par le sortilège Armure de Mage.
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Musique - Fimbul le SinistreRéveillés en sursaut, ils se préparèrent à se battre, formant un demi cercle au centre de l'étable...par les portes brisés, la brume entrait lentement, les volutes s'étirant comme les tentacules d'une créature oubliées, des écharpes grisâtres léchant les planches et les débris de paille. La tension était plus épaisse encore que le brouillard...dans le silence, ils n'entendaient absolument pas les bruits de pas de la créature qui rôdait dehors. A nouveau, la voix retentit, sortie de nulle part. « Dernier avertissement. Laissez Lukas se défendre seul, ou mourrez avec lui. »Sortant du brouillard, une sphère translucide frappa Lukas de plein fouet avec la force d'une masse. Ses manipulations avaient peut être couté cher au magicien, mais elles l'avaient rendu extrêmement résistant, et il tituba à peine, reprenant rapidement ses esprits. Emergeant du brouillard, une forme indistincte paraissait sur le point d'entrer dans la grange, mais sa silhouette était trouble, sa gueule et ses yeux rougeoyant dans la pénombre. Une autre silhouette suivi, une autre, puis une autre, les images déformées bougeant de concert comme les fragments fracassés, difformes, horrifiant d'un miroir reflétant une monstruosité. - Projectile télékinétique VS Lukas : 1D20+7 donne [14] + 7 = 21
- Dégâts : 1D6 donne [4] = 4
Ceux qui veulent s'y mettre, initiative, je vous prie! J'aurais aussi besoin d'un jet de Volonté.Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2020 23:47:03(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 Ayant voyagé avec son superbe nouveau carrosse tiré par deux étalons de bataille. Istvana était fraiche et en forme alors qu'il s'agissait de faire face à ce nouvel ennemi. Sa nouvelle armure et sa nouvelle cape la rendaient encore plus impressionnante. « Cessez ce combat immédiatement... Il n'y a qu'une seule personne ici habilitée à délivrer des avertissements. Et cette personne c'est moi... Voici le fameux Fimbul. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Je suis la chevalière Istvana Nadasdy... Si vous connaissez mon nom et mon allégeance mort-vivant, vous saurez qu'il est synonyme de fiabilité... Menacez-moi... Faites-moi plaisir... Menacez un membre de MON groupe... Et vous saurez ce qu'il en coute d'affronter les vraies ténèbres au service de la loi de la nuit.
Votre séide n'a pas mangé le cœur. Ce coeur a été dévoré par une autre louve, une chef de clan. Que j'ai vaincue en duel... J'ai arraché son coeur et l'ait offert à des alliés. Je décide ce que je fais de mes proies. La volonté du Lukas ou la vôtre ne valait rien à ce moment-là.
Exprimez votre souhait... Créature... Avant que je ne change d'avis. »- Intimidation (et +2 si le monstre reconnait ma bannière) : 1d20+23 donne [13] + 23 = 36
Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2020 20:15:39(UTC)
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Musique - Fimbul le SinistreYashanya était sur ses gardes, concentrée, et clairement prête à recourir à la magie si la discussion échouait. Cependant, Istvana avait réussi à faire hésiter l'affreuse créature qui leur faisait face. La brume obscurcissait toujours son apparence, mais les chasseurs de morts-vivants pouvaient tout de même distinguer son allure. En tant que loup-garou, il était moins massif que Lukas ou que les Jezeldans, courbé, presque plié en deux. Sa fourrure noire, marbrée de gris, se fondait dans la brume, mais c'était sa gueule lupine le plus inquiétant...son regard rougeoyait comme deux braises incandescente, et sa gueule écumante dégoulinait d'une salive qui ressemblait plus à du magma en fusion qu'à une substane organique. Fimbul semblait presque...consumé, rongé par les flammes de l'intérieur. Autour de lui, les images terrifiantes, ses doubles déformés, semblèrent hésiter en même temps que le loup-garou. Il grogna... « Trouvez moi une pierre de lune. Et j'envisagerai de mettre nos différents de côté. Ne me croyez pas stupide...vous aviez le coeur et avez décidé de ne pas tenir compte de notre accord. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 « Correction, j'avais un cœur d'une créature ayant avalé des morceaux du cœur. Et je n'ai aucun accord avec vous et n'avait connaissance d'aucun accord. J'en ai donc disposé comme je l'entendais... Ma proie, mon choix. Vous n'avez strictement rien à me reprocher là-dessus et si vous ne comprenez pas ça, c'est que vous êtes effectivement ce que vous dites. »
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Kaomhin C. Imatar
Social malus armure -1 bénédiction de guerre JA+1 10/10rd bénéditction de bien +1d6 vs mal
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 2/4
CA : 24/ctc16/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +1 Volonté : +10+NLS vs intimidation Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
A peine réveillé par l'étrange bruit extérieur, Kaomhin s'équipa promptement de sa nouvelle armure. Alors qu'il essayait de distinguer leur ennemi, il ressentait une rage intérieur croître lentement jusqu'à devenir insupportable, il sentait la sueur perler sur son front, ses tempes battre le pouls qui s'accélérait. Il comprenait qu'inexorablement son "frère" prendrait le dessus. Avant de s'abandonner à sa transformation, il profita d'invoquer l'aide d'Iomedae lance bénédiction du bien et bénédiction de guerreUne fois fait, ce qu'Itsvana et Lukas connaissaient depuis qu'ils côtoyaient le chevalier, Erionus et Yashanya le découvraient pour la première fois: un hurlement lugubre des profonds de son corps, plié par la douleurs, l'accroissement de muscles hypertrophiés, lors de spasmes et tremblement. Tête baissée, la bouche écumante, le souffle rauque, ils pouvaient observer la pousse accélérée des cheveux qui gouttaient de sueurs.
Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 11/11rd bénédiction de guerre JA+1 ET du bien 10/10rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 25/ctc16/FF21 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +13 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8, Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2, Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois Cunning feint: Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!) Manœuvre talentueuse: Sc croc-en-jmbe; Sc désarmement, Sc bousculade Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
Puis lors d'un cambrement soudain qui transformait en lambeaux ses derniers habits, Denis vint à la vie : « YAAAHHHAAA !!! Tais-toi chien galleux! Fuis et vit ou reste et meurt! » hurla-t'il de toutes ses forces - intimidation : 1d20+15 donne [8] + 15 = 23
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) vs XX CA10?: 1d20+10-2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+9-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+15-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(4 lethal grace)+1/2NLS(4 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+15-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER [dede]JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+8 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]: 1d20+14[-2]; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème att_Epée longue en ARGENT +1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]-5: 1d20+14[-2]-5; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Désarmement, Croc-en-jmbe (arme de prédil, Sc de ~) vs DMD: 1d20+10+1+2;[/de] p.ex comme 2ème attaque Jeton SOCIAL
Social
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 24/ctc16/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade size=4]Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
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Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 11/11rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 25/ctc16/FF21 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +13 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8, Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2, Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois Cunning feint: Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!) [size=4]Manœuvre talentueuse: [size=2] Sc croc-en-jmbe; Sc désarmement, Sc bousculade [size=4]Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
« mmpf »
Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2020 22:59:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Erionus Sorts niv 1 : 6/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 14/14 CA : 11/11/10 Erionus fut impressionné par la prise de parole d'Istvana. Elle parvint même à faire baisser le oreilles au garou/liche. La transformation de Kaohmin le frappa moins car Melfur lui en avait parlé. Mais le voir de visu était fort intéressant et attisa plus encore sa curiosité. L'aasimar attendit avec impatience la réponse de Lukas. Il était prêt à réagir si les choses s'envenimaient, ce qu'il souhaitait....
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Musique - Fimbul le SinistreLukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Profitant de l'occasion que ses compagnons lui fournissaient - ils étaient impressionants, il fallait bien le dire - Lukas se jeta dans la brèche. « C'est tout ce que je te demande, Fimbul. Le temps de mettre la main sur une pierre de lune. Une fois cela fait, j'honorerai notre accord. Je ne doute pas que nous en trouvions là où nous nous rendons. Un peu de patience, je suis certain que c'est quelque chose sur lequel nous pouvons tomber d'accord, non? »Fimbul étrécit les yeux, ses crocs saillants en entendant la voix de Lukas...mais son regard balaya aussi ses adversaires, leurs arme tirées, la froideur menaçante d'Istvana et la rage à peine contenue de Denis. Pas à pas, il recula vers la porte brisée, se fondant peu à peu dans la brume glacée de l'hiver. Il répondit peu avant de disparaître. « Je te donne une lune. Pas plus. Je vous guetterai. »Laissant planer sa menace, Fimbul se fondit dans les ténèbres, toute trace de son rougeoiement disparu. | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4 Chouffe Vision nocturne, odorat
Langues :Commun, Skald, Aklo, Commun des profondeurs, Abyssal, Orque, Draconique, Infernal, Elfique Jet de Sauvegarde: Réflexes : +5, Vigueur : +3 Volonté : +6
Fimbul partit, le silence retomba. Chouffe feula encore quelques instants, mais peu à peu, la féline momifiée sembla se calmer, confirmant que la créature avait bien quitté les lieux. En fait de liche, Fimbul avait paru bien vivant, encore que plutôt étrange et monstrueux, même pour un loup-garou. Bien sûr, ce n'était pas une certitude...certaines liches étaient parfaitement capables de préserver leur apparence par magie. Dans l'immédiat, l'affrontement ne semblait pas à l'ordre du jour. Difficile de savoir si c'était ou non une bénédiction, cependant...Lukas grommela. « Il commence à sérieusement m'agacer...c'est à se demander comment il fait pour nous suivre à la trace...? Enfin...Merci pour le coup de main. Mais il faudrait vraiment qu'on se renseigne sur la présence de pierres de lune autour de Colline Charognarde, c'est la dernière fois qu'il nous lance ses menaces, je vous le garantit. »Malgré sa tendance au compromis en faveur du pouvoir, il était rare que Lukas soit menaçant. Mais le ton de sa voix était aussi tranchant que les griffes de sa forme lupine. Ses paroles sonnaient comme une promesse. Abandonnant la dureté adamantine de son regard un instant, Lukas soupira. « Bon, je n'arriverais pas à me rendormir, je peux prendre le prochain tour de garde, Yashanya, si tu veux. Merci pour ta vigilance, d'ailleurs...d'expérience, Fimbul est du genre sournois. » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Erionus Sorts niv 1 : 6/6 Sorts niv 2 : 5/5 Sorts niv 3 : 3/3 Sorts niv 4 : 2/2 PV Nirya : 45/45 Canalisation : 14/14 CA : 11/11/10 Erionus ne masqua pas sa déception. "Dommage. Le faire tomber nous en aurait débarrasser pour quelques temps. Mais ce qui est fait, est fait. Finissons donc la nuit afin de repartir au plus tôt."
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1 utilisateur a remercié Domrod pour l'utilité de ce message.
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 « Nous avons donc un mois pour trouver un moyen de le tuer... C'est un grand luxe. »
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1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
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Kaomhin C. Imatar
Social malus armure -1 bénédiction de guerre JA+1 10/10rd bénéditction de bien +1d6 vs mal
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 2/4
CA : 24/ctc16/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +1 Volonté : +10+NLS vs intimidation Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 11/11rd bénédiction de guerre JA+1 ET du bien 10/10rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 25/ctc16/FF21 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +13 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8, Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2, Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois Cunning feint: Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!) Manœuvre talentueuse: Sc croc-en-jmbe; Sc désarmement, Sc bousculade Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
Avec encore de l'écumes au coin de la bouche, Denis, d'une voie rauque répondait: « Il paraissait vivant... mais trouver son phylactère serait utile pour éviter que cette engeance vienne à nouveau troubler le sommeil de mon frère!
mmmh!
Bonne nuit » finit-il alors qu'il se recouchait.
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) vs XX CA10?: 1d20+10-2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+9-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+15-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(4 lethal grace)+1/2NLS(4 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+15-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER [dede]JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+8 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]: 1d20+14[-2]; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème att_Epée longue en ARGENT +1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]-5: 1d20+14[-2]-5; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Désarmement, Croc-en-jmbe (arme de prédil, Sc de ~) vs DMD: 1d20+10+1+2;[/de] p.ex comme 2ème attaque Jeton SOCIAL
Social
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 24/ctc16/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade size=4]Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
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Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 11/11rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 25/ctc16/FF21 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +13 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8, Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2, Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois Cunning feint: Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!) [size=4]Manœuvre talentueuse: [size=2] Sc croc-en-jmbe; Sc désarmement, Sc bousculade [size=4]Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
« mmpf »
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26 Abadius 4717, en milieu de journée - Aux abords de Colline Charognarde, Musique - Colline CharognardeComparé à leur poursuite d'Auren Vrood et aux épreuves traversées sur le chemin, leur voyage sembla presque...paisible, exception faite de leur rencontre inopinée avec Fimbul et des menaces échangées. Mais comme ils l'avaient conclu ce soir là, ils avaient jusqu'à un mois pour trouver un moyen de se débarasser définitivement de cette créature. Pour le reste, le voyage avait surtout été une succession de longues chevauchées à travers la campagne enneigée, à travers un paysage de plus en plus humide. Cinq jours après leur départ d'Ardis, en entrant dans le comté de Versex, les collines avaient cédé la place à un terrain plus que marécageux. La route serpentait entre les mares, les tourbières, entre les roseaux gelés et les arbres morts. Les plaines mornes avaient laissé la place à un véritable marécage, et à plusieurs reprises ils durent faire des détours pour éviter de s'embourber et trouver des endroits secs pour leur bivouac. Leurs efforts et leur persévérance avaient payé, cela dit...de l'autre côté du lac se dressait, au dessus des marécages environnants, Colline Charognarde, la ville accrochée au flanc de l'ancien tertre Kellid s'étendait sur les bras de terre émergeant des eaux glacées du lac. Avec les difficultés du terrain, il leur fallut plusieurs heures pour atteindre les ponts menant à la ville, mais midi était passé depuis à peine une heure quand les sabots de leurs chevaux résonnèrent sur les solides planches du pont de l'Amont, qui menait au Taillis, le coeur des activités de la ville, sur les flancs de la Colline elle même.
Au bout du pont, arrivé aux portes de la ville, les deux gardes à la porte les observèrent approcher et l'une d'entre eux leva une main pour leur faire signe de faire halte. Ils portaient des manteau anthracites, pour la plupart un peu élimés, et chacun portait une arme à l'allure inquiétante dans le dos ou à la ceinture. Tous portaient un tricorne noir orné du même symbole en argent: un crâne de corbeau ailé. Sans doute les Corbeaux, la garde de Couronne Charognarde dont ils avaient entendu parler dans leurs recherches à Ardis. « Halte là, voyageurs! Qu'est ce qui vous amène à Couronne Charognarde? Pèlerinage, peut être? »Colligne Charognarde
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 Istvana sortit de son carrosse et descendit sur le sol dans un bruit de métal sinistre. « Nous sommes venus chasser. Nous chassons exclusivement les morts-vivants. » dit-elle en montrant son sauf-conduit. « Nous devons rencontrer les prêtres de l'église de Pharasma de cette ville. Ils ont des informations sur ce que nous cherchons. »Malgré ses efforts pour être diplomate, Istvana était plus effrayante qu'autre chose. Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 21:11:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Yashanya Saccade: 9/9 Vitesse: 9/9 CA: 16/TCH14/FF12 Sorts par jour 1 -> 6/6; 2 -> 5/5 3 -> 4/4; 4 -> 3/3
Boite à outils Combat:Init: +8; VD: 9m/6cAttaque:Corps-à-corps: - Bâton +3, 1d6-1, 20/X2, C - Contact +3 Distance: - Arbalète légère +6, 1d8, 19+/X2, P - Contact +6JdS: Réflexes: +7, Vigueur: +7, Volonté: +8Capacités: Arcane, Saccade du temps, Vitesse du tempsCompétences: Art de la magie: +17, Bluff: +21 (+22 pour duper), Connaissances (mystère): +15, Diplomatie: +13, Estimation: +12, Intimidation: +15, Perception: +9, UOM: +20Langues: Commun, Elfique, Draconique, Profondeurs, Sylvestre, Abyssal, Céleste, Infernal, Vudrani, AkloSorts: (concentration +20) Par jour: Niv 0 = ∞; Niv 1 = 6; Niv 2 = 5; Niv 3 = 4; Niv 4 = 3 Connus: Niv 0 -> Aspersion acide, Choc, Détection de la magie, Détection du poison, Lecture de la magie, Lumière, Manipulation à distance, Rayon de givre Niv 1 -> Armure de mage, Bouclier, Calme illusoire, Dragon d'artifice, Projectile magique, Trou de mémoire Niv 2 -> Image miroir, Invisibilité, Résistance aux énergies destructrices, Ténèbres, Twisted futures Niv 3 -> Appel du néant, Fosse hérissée de pieux, Geyser d'air, Rapidité Niv 4 -> Divination, Fosse acide, Sphère d'isolement
Yashanya commençait à cerner Istvana. Elle n'était pas méchante, juste brute de décoffrage. Mais même si cela pouvait avoir des avantages, la jeune femme savait que ce comportement leur jouerait des tour à un moment ou à un autre. Elle s'avança, tout sourire. « Bien le bonjour. Notre voyage a été long, et ce froid est un véritable cauchemar. Veuillez excusez le manque de politesse de mon compagnon. Nous serions ravi que vous nous indiquiez une auberge afin de nous réchauffer. Autant être aussi présentable que possible pour rencontrer les fidèles de Pharasma. »
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Musique - Colline Charognarde
La Corneille ne se laissa pas intimider par Istvana, mais c'était peut être parce qu'elle était entourée d'une demi-douzaine d'autres gardes et que leur équipement laissait supposer qu'ils n'étaient pas de vulgaires miliciens. Mais elle ne se départit pas pour autant de sa politesse. « Et vous avez des raisons de penser qu'il y a des morts-vivants ici, à Colline Charognarde? »La question de Yashanya sembla un peu plus familière. « Tout dépend de ce que vous cherchez. Je peux vous recommander la Heaume du Cerf, dans le Taillis, c'est une auberge sympathique et plutôt confortable pour un prix raisonnable. Dans le district de la Couronne, au sommet de la colline, il y a le Cor Sauvage, mais mieux vaux avoir les moyens...et si vous avez des chardons dans les poches, il y à toujours le Trou d'Eau, dans la Tourbière, les bas-quartiers. »Apparement satisfait de son examen du groupe, elle fit signe aux autres gardes qui dégagèrent le passage. « Si vous cherchez l'Ossuaire, il est au sommet de la colline. »Elle indiqua un grand bâtiment surmonté d'une coupole blanche, qui à cette distance paraissait faite d'ivoire, qui dominait toute la ville depuis le sommet de la Colline Charognarde elle même. « Bienvenue à Colline Charognarde! »Lukas CA : 19 Positive touch : 9/9 Griffes : 7/7 Panache : 4/4 Lukas observa les alentours alors qu'ils entraient dans les rues. Colline Charognarde était sans aucun doute une cité ancienne, ses rues tortueuses, étroites, et serpentant le long des pentes de la Colline étaient bordés de bâtiments à l'architecture datant sans doute pour certains de la période royale d'Ustalav. Il y avait du bois, de la pierre dure, mais une grande partie était construite entièrement ou en partie d'une pierre pâle, vaguement mauve. « Par quoi on commence...? »Colligne Charognarde
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Musique - Colline CharognardeIndécis quelques instants, ils décidèrent finalement de suivre la première proposition d'Istvana et entamèrent l'ascension de la Colline vers l'Ossuaire. Ils n'étaient pas seuls à emprunter ce chemin...au fur et à mesure, là où les rues étaient peu à peu bordées de demeures plus grandes, plus élégantes, les commerces se faisant plus rares et les rues moins animées par les activités des marchands et leurs étals, par les foules de citadins allant et venant, colportant marchandises et rumeurs. Alors qu'ils poursuivaient leur ascension, les autels qui jusque là se nichaient entre deux maisons ou boutiques, et les petits temples laissèrent la place à de grands sanctuaires, des lieux de cultes aux façades sculptées et des reliquaires richements décorés. Ca et là, des monolithes Kellids faits d'une pierre grise, presque luisante, comme l'eau d'une mare sous la lune, se dressaient entres les toitures et les coupoles. Là où les rues s'étaient vidées de marchands, et où les passants se faisaient plus rares, c'était les pèlerins qui se faisaient plus nombreux. Ici, un groupe de pénitents pharasmins qui se flagellaient, leurs dos dégoulinant de sang alors qu'ils gravissaient les chemins de gravier de leurs pieds nus, leurs simples robes de chanvre noir tâchées de rouge. Là, un trio de Porteurs de Fer de Gorum ressortant d'un temple-forge, des odalisques, prostituées sacrées Calitrienne, invitant les passants vers leur sanctuaire...et des représentants de culte plus obscurs...une femme portant un fléau où se balançait un crâne d'acier vociférant sur l'apocalyse et la "lune montante", un autre, drappé dans des atours lui donnant des allures de serpents, proposant des rituels de fertilité...ici, les fois étaient si nombreuses que cela donnait le vertige, et si diverses qu'il était difficile de toutes les identifier. Mais leur destination était là, dominant toute la ville - toute la région! - du haut de la Colline. Maintenant qu'ils avaient atteint les portes ouvertes de l'Ossuaire, le voile ivoirin recouvrant les murs était bien plus visible... et plus sinistre. Les murs de l'Ossuaire étaient à l'image de son nom: recouverts d'innombrables ossements, pour la plupart humains. Des côtes, des tibias, fémurs, des crânes et des os de toutes sortes couvraient le moindre pouce du bâtiment, jusqu'à sa coupole blanche. On devinait à peine, sous les ossements, la même pierre mauve qui servait à tant de bâtiments en ville. Sur le parvis, deux portes entièrement faites d'os étaient ouvertes sur l'intérieur du temple. Au dessus de la porte se trouvait un sablier, lui aussi sur une armature osseuse. A l'intérieur, un sable noir s'écoulait indéfiniment, sans que le sablier ne semble se remplir. Alors qu'ils appréhendaient la vision de l'Ossuaire, parmi les groupes de fidèles qui se rendaient à l'intérieur et les acolytes qui les accueillaient, une des prêtresses en robe mauve, noire et ivoire vint vers eux, avec un sourire amical. « Soyez les bienvenus à l'Ossuaire, voyageurs. Que puis-je pour vous? Quelle raison vous amène dans la demeure de Pharasma, maîtresse des destinées? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Istvana Nadasdy Chevalière
E.Armes:2+2 Stamina : 13/13 Gloomstorm : 9/9
CA 21/13/18CA vs MV : 23/13/20 Istvana remis sa lettre de marque à la prêtresse. « Je m'appelle Istvana. Nous luttons contre des nécromanciens très dangereux qui ont trouvé le moyen d'exploiter l'énergie tellurique pour accroitre leur force. Notre groupe n'est pas très "classique"... Nous ne devrions même pas entrer dans un lieu comme celui-ci. Combattre les ténèbres et les mort-vivants peut laisser des séquelles sur les âmes et sur les êtres vivants... Mais nous avons des raisons de croire que la secte que nous cherchons va commettre ou a déjà commis des actes ignominieux à Colline charognarde et nous avons besoin d'aide... Notre meilleur option était de venir trouver votre clergé... »Modifié par un utilisateur samedi 21 mars 2020 11:46:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Kaomhin C. Imatar
Social bénédiction de guerre JA+1 0/10rd bénédiction de bien +1d6 vs mal
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 0/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 2/4
CA : 24/ctc16/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +1 Volonté : +10+NLS vs intimidation Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
Kaomhin s'était réveillé bien reposé. Il ne se souvenait que vaguement de la rencontre dans la nuit, comme dans un rêve. Seule la vision des visages tendus de ses compagnons lui permettait de comprendre que son "rêve" n'était pas un... et la menace de Fimbul bien réélle. Le reste du chemin fut plus tranquille, Kaomhin profitait de ces plusieurs jours pour apprendre à connaître leurs nouveaux compagnons et faire la conversation... qui s'avérait plus riche et moins... intimidante qu'avec Istvana. Arrivés aux portes de la ville, Kaomhin était resté dans ses pensées et contemplait le paysage et la ville, ne remarquant les gardes que tardivement et avec crainte de leurs réactions lorsqu'Istvana les abordait. Après un échange plutôt cordial (dans l'échelle Nadasdy), ils avancèrent dans la ville en direction de l'Ossuaire. Kaomhin réfléchissait silencieusement alors qu'il regardait avec intérêt et curiosité l'architecture esthétique de la ville, bien moins austère qu'Ardis. A nouveau prit de court par la promptitude et l'efficacité de sa co-légionnaire, il ne put qu'attendre avec une certaine angoisse la réponse de la prêtresse et se demandait avec quelle promptitude allait apparaître la sécurité des lieux.
Code SOCIAL/MORT-VIVANT [dede]JA Epée longue FER FROID 19-20/x2_+5 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(de M) vs XX CA10?: 1d20+10-2; JA rondache 20/x2 +5 (BBA) +2 (FOR) +1(de M)-2(cbt 2 armes)]: 1d20+9-2; D Att Epée: 1d8+2; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6; D rondache: 1d4+1; D Att énergie (Suli, AR)acide: 1d6;[/de] « Social »« mort vivant »Code VIGILANTE « Vigilante »[dede]JA 1er main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes):1d20+15-2; D1er main (spectrale)_1d6+2(FOR)+1/2NLS(4 lethal grace)+1/2NLS(4 fist of the avenger) + D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal: 1d6; JA 1er main 2ème att ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes)-5: 1d20+15-2-5; D1ème main 2ème att (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] OU AVEC Epée de WINTER [dede]JA Epée longue en ARGENT+1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+8 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]: 1d20+14[-2]; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème main ARGENT_+8+4(DEX)+1(dex de chat)+1(prédil)+1(de M)-2(cbt 2 armes): 1d20+15-2; D2ème main (spectrale)+ D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu 1d6: 1d6+10+1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6; JA 2ème att_Epée longue en ARGENT +1 et tueur de mort-vivant 19-20/x2_+7 (BBA) +2 (FOR) +1(prédil) +1(altération)+2[tueur de mort-vivant] [-2(cbt 2 armes)]-5: 1d20+14[-2]-5; D Epée: 1d8+2+1; D tueuse de mort-vivant: 2d6+2; D énergie (Suli, AR)acide, froid, électricité ou feu: 1d6; D(bénédiction bien, AS) si mal : 1d6;[/de] Désarmement, Croc-en-jmbe (arme de prédil, Sc de ~) vs DMD: 1d20+10+1+2;[/de] p.ex comme 2ème attaque Jeton SOCIAL
Social
Kaomhin C. Imatar
Social
Kaomhin C. Imatar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4
CA : 24/ctc16/FF20 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+6; DMD 22 Sauvegarde : Réflexes : +12 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Spécial: Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS +2 , annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Manoeuvre talentueuse: Sc désarmement, Croc-en-jmbe, bousculade size=4]Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
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Jeton VIGILANTE
Denis Ocultar
Vigilante Assaut élémentaire 11/11rd
Denis Ocultar Sorts PC niv1/j : 2/2 Assaut élémentaire 11/11rd Bénédiction mineur 1min 4/4 Inspiration VIGILANTE 8/8
CA : 25/ctc16/FF21 R acide, froid, électricité, feu : 5
Combat: Init: +5, BBA+8/+3; DMD 24 Sauvegarde : Réflexes : +13 Vigueur : +9 Volonté : +11+NLS vs intimidation Compétences:Acrobatie : +8, Art de la magie : +4, Bluff : +18, Connaissance : Donjons +4; Géographie: +5; Ingénierie: +4; Local +4; Religion +12; Déguisement : +7+20 ; Diplomatie : +17, Discrétion : +14, Escalade : +6, Intimidation : +11, Natation : +2, Perception : +13; Premiers secours : +5, Psychologie : +11, Survie : +1 Trait Called (faith):[size] 1x/j, si dé JA=1, possibilité de retirer le dé Assaut élémentaire et AE différentiel: AR; 1rd/NLS, annul avec AL: +1d6 points de dégâts du type d’énergie à choix sur arme ctc Bénédiction mineur 4x/jour: guerre => AS; 1min, bonus au choix à choisir chr rd: +3m VD, , CA+1(esquive), JA+1 (intuition); JS+1 (chance) bien => AS; 1min, +1d6 vs mv et bonne vs RD Inspiration VIGILANTE: pool = NLS; AL, +1d6 Jet de compét; ou JS/JA mais utilisation doublePouvoir du pendentif: si touché par coup critique ou D de précision: malédiction vs ennemi, AI ou AR: JS Vol DD17 (NLS8): -2 CAR ou -2 JA ou -2 JS ou -2 compétence ou 25% n'agit pas à chq rd; 1h, 1 seule malédiction à la fois Cunning feint: Act mvt ou 1ère att d'une Aoutrance: test de bluff vs 10+BBA+mod SAG; réussite Att vs CA surpris jusqu'à rd suivant du vigilante (aussi pour alliés!) Manœuvre talentueuse: [size=2] Sc croc-en-jmbe; Sc désarmement, Sc bousculade [size=4]Armure immortalité: -10/coup d'énergie nuisible/25% de chance d'éviter attaque avec énergie nuisible
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Musique - PharasmaLa prêtresse haussa un sourcil un peu surpris et sceptique en entendant les paroles d'Istvana, mais jugea plus prudent de ne pas contredire ouvertement la dhampir en armure qui lui faisait face, mais à mesure qu'elle parcourait la missive qu'Istvana lui tendit, son visage se décomposa. Elle rendit précipitamment la missive à Istvana. « Nous devons en référer à l'Oracle. Suivez m... »Elle se souvint des paroles de la chevalière. « Oh...vous ne pouvez pas entrer dans le temple, c'est vrai. »Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, méfiante. « Je...ou peut on vous trouver en ville? L'oracle ne peut pas quitter l'Ossuaire pour l'instant, mais je peux l'escorter jusqu'à vous après le coucher du soleil. Ca vous conviendrait, comme solution? » | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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