Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#1 Envoyé le : samedi 7 mars 2020 16:35:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
15 Érastus 4725

a deuxième moitié du mois dédié au Vieux Borgne commençait son cours. Cette période semblait profiter au mieux à Nocta, son dévoué disciple, ainsi qu'à ses quatre compagnons de route. Depuis le début de ce mois, tout souriait aux jeunes héros. Ces derniers avait renvoyé à son dernier sommeil l'assassin du célèbre Tueur de géants. Dans les jours qui avaient suivis, ils avaient libéré les mineurs de la colonie de la Fortune de Shinnerman, éliminant pour cela des trolls, des ogres ainsi qu'un puissant géant au sang ancien. Que pouvait-il leur arriver de grave sous de tels auspices ?

Au matin du quinzième jour d'Érastus donc, ils avaient laissé derrière eux le camp parsemé des cadavres des ogres abattus la veille. Menés par leur rôdeur pendant quelques heures en suivant le cours tumultueux de la rivière, ils étaient arrivés à un confluent. Le cours d'eau principal, désormais de bonne largeur, poursuivait sa route vers le Sud pour rejoindre sa destination finale, la Tourondel. Débouchant du Sud-Est, un ruisseau venait joindre ses eaux aux siennes. Il descendait d'une grande vallée sinueuse et était bordé par un large sentier dont le sol rocailleux avait été foulé par un nombre impressionnant de pieds. Nul doute pour Isleen, il s'agissait du bon chemin, celui qui entrait dans la fameuse vallée de Minderhal, au sein de laquelle une armée de géants se formait. Les arbres se faisaient plus rares dans cette direction. A l'image de celui qu'ils suivaient depuis un jour, le passage était assez plat et s'étendait sur environ une lieue avant que les flancs verticaux de la montagnes ne le limitent, formant un nouveau canyon.

Ils allaient devoir s'y engager pour poursuivre leur quête. Toute à son inspection des lieux, Isleen avait laissé ses compagnons le rejoindre. Il n'y avait rien de particulier dans les environs. Aucun des deux rapaces qui survolaient le groupe ne donnait de signe d'alerte et Druss ne ressentait aucune présence de géant via les sens aiguisés de son épée.


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur samedi 7 mars 2020 18:53:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline poulosis  
#2 Envoyé le : dimanche 8 mars 2020 23:09:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

75 / 75

Druss observa les parois du canyon puis le cours d’eau, jaugeant sa profondeur. Il se frotta la barbe, son geste habituel lorsqu’il réfléchissait. Un mouvement inné, répété machinalement à chaque fois que son cerveau s’évadait de l’instant présent.

« Si je me rappelle bien des indications de l’ami troll de Mériel, il faut longer un large cours d’eau jusqu’à un élargissement, où on doit suivre le chemin côté gauche, qui remonte un petit ruisseau. Il faut suivre le gros des traces, de toute façon. On est donc bien sur le bon chemin. Non pas que je doutais de tes compétences, mon Is’ ! C’est juste que je réfléchis tout haut. » Il lui colla une bourrade amicale, avant de poursuivre : « la végétation se raréfie. Entre ça et la topologie en canyon, se planquer par ici ne va pas être aisé. Il faudrait que nous mettions une stratégie en place, en cas de mauvaise rencontre avec des géants. A priori, ils circulent plutôt de jour. Si l’on progresse de nuit et que l’on se planque le jour, on devrait les éviter, qu’en pensez-vous ? Sinon, technique simpliste mais qui peut fonctionner : je me transforme en géant et prétexte que je ramène au camp mes prisonniers. Du reste, j’y pense maintenant, mais je me demande si on n’a pas fait une bêtise en abandonnant les ogres à l’air libre, sur un trajet a priori fréquenté par nos ennemis. Ils risquent de nous rechercher… Au moins, ils ne verront pas mes traces, vu que je n’en laisse pas. Je ne sais pas encore comment, mais ç apeut nous servir. Pour en revenir à nos moutons, Dragounet pourrait surveiller aussi les hauteurs en restant invisible et en survolant les falaises, non ? »
Offline Rhyban  
#3 Envoyé le : lundi 9 mars 2020 21:40:46(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 23 (15/22)
+2 contre les géants

53 / 53

Maolong
CA : 20 (18/18)

26 / 26
Profitant de la vue magnifique qu'offrait le canyon, Laharl s'approcha de la falaise et s'imprégna de la beauté des lieux. Les plaines entourant Trunau ne lui avait jamais permis de découvrir de tels paysages. Maintenant qu'il y pensait, leurs aventures les avaient conduit dans divers lieux dont il aurait aimé profiter plus longtemps. Cependant il n'avait pas le temps de paresser et de simplement apprécier la nature qui l'entourait.

C'est la voix de Maolong qui le recentra sur les priorités du moment. Ce dernier répondait à la proposition de Druss.
Le temps que je descende ces falaises, que j'explore le canyon et puis que je remonte, j'ai bien peur de ne plus vous retrouver. J'avoue que j'adorerais me promener dans cette nature, mais je ne voudrais pas vous perdre.

« Je pense que Maolong a raison, vu la largeur de cette plaine, il faudrait plusieurs jours pour l'explorer. Par contre, il pourrait rester au bord de la falaise, mais je ne vois pas l'intérêt. S'il y avait des géants juste en dessous de nous on les verrait. Pour le moment, il me semble plus raisonnable de suivre les indications. Un rassemblement aussi grand ne devrait pas être difficile à trouver. J'espère cependant que tu arriveras à avoir des informations, Meriel, car je ne vois pas comment on va pouvoir gérer cette situation. »
Offline Uktar  
#4 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 13:26:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Isleen était également émerveillé par le paysage qu'il découvrait. Étant de plus en plus sûr de lui et des traces qu'il suivait, il n'avait que très peu ralenti, si bien qu'il fallait de temps en temps faire une pause pour se regrouper.
« Druss, tous rejoignent un groupe pour faire la guerre, donc je suis pas sur qu'ils s’intéressent à des morts.
Mais tu as raison, cela risque de les rendre un peu plus méfiant. S'il n'avait pas de doute sur un potentiel danger, après ces corps, ils en auront.

Oui, maintenant nous allons être vraiment à découvert, je ne sais pas si cela servira que je sois bien devant vous?
Ou peut être devrions nous rejoindre l'une des parois de ce canyon pour le longer! Ici, en plein milieu, nous allons à coup sur nous faire voir!
Et même si tu fais mine de nous avoir comme prisonnier, je suis pas sur qu'ils se laissent berner? »






Offline Efpi92  
#5 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 15:42:26(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
« Si je me rappelle bien, le troll nous avait dit de suivre la falaise de droite pendant une journée afin d'arriver au temple, » dit l'elfe en contemplant les lointaines parois qui formaient les flancs du canyon. « J'imagine qu'à un moment, on risque de tomber sur des sentinelles ou un comité d'accueil chargé d'orienter les nouvelles recrues de l'armée de Volstus. »

« As-tu la possibilité Druss de te transformer en oiseau pour survoler le canyon et voir ce qui nous attend plus loin ? Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de danger si tu choisis un animal vivant habituellement ici comme un aigle ou un roc. L'idée des prisonniers est intéressante mais je ne pense pas qu'elle fonctionne si nous restons armés et équipés. En général, les prisonniers sont attachés et dépouillés de leurs affaires.  »

Sorts en cours : armure de mage
Offline danselune  
#6 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 20:00:08(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

« C'est en fait un peu des deux  »dit Nocta pour confirmer la direction qu'indiquaient ses amis « Il faut longer le cours d'eau et aller jusqu'à un élargissement puis prendre le chemin côté gauche qui remonte une ruisseau plus petit. » continua-t-il en se remémorant les paroles de l'ami troll de Mériel«  Là, on en aura pour plusieurs heures de marches et on arrivera sur un canyon plus important et seulement à ce moment là il nous faudra suivre la paroi de droite. »
Malgré l'air vivifiant, le calme environnant et le magnifique paysage que la main de l'homme n'avait pas dénaturée le prêtre ne profitait pas de la ballade, guettant constamment tant les cieux que leurs arrières.
« Je ne pense pas que te faire passer pour un géant donnera vraiment la donne, on a pas grand chose par ici pour se planquer quand à voyager de nuit et bien c'est toujours un peu problématique pour bien y voir pour certains, je doute que des torches aidant à être discret. Quand à voyager par les airs... ça serait utile c 'est évident car ça permettrais que tu nous dresse un plan du coin mais ca serait aussi risqué suite au révélations concernant taram, à toi de choisir mais si tu prends ce chemin Plume t'accompagnera. »

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2020 20:06:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#7 Envoyé le : mardi 10 mars 2020 22:08:38(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

75 / 75


« Me transformer en oiseau est tout à fait possible, en effet. Mais mes formes sont nécessairement aussi grandes que moi, comparativement. Je serai beaucoup plus visible qu'un dragounet invisible dans le ciel. Marchons sur un côté. Maolong nous préviendra si un groupe approche. Mais il y a des chances que l'on soit repéré. Selon l'opposition, il faudra fuir et alors, nous pourrons prendre la voie des airs pour nous éloigner suffisamment. Ou nous resterons pour combattre, si nous pensons avoir une chance. Si ça vous va, poursuivons près d'une paroi. »
Offline Uktar  
#8 Envoyé le : mercredi 11 mars 2020 08:14:01(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17


« Oui, restons comme ça pour le moment et rejoignons la paroi! »

Le rôdeur reprit les devant et prit pour objectif la falaise à sa droite, non sans jeter de très nombreux coup d’œil sur Wakrî qui avait repris son envol.






Modifié par un utilisateur mercredi 11 mars 2020 08:15:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#9 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 10:23:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
15 Érastus 4725




uère enchantés par la situation trop dégagée de la vallée dans laquelle ils devaient s'engager, les aventuriers décidèrent de longer le flanc de montagne à leur droite. Le paysage splendide ne compensait que légèrement leurs appréhensions du danger.

Isleen prit la tête du groupe, levant régulièrement la tête pour vérifier si les deux rapaces signalaient quelque chose. Après quelques minutes, chacun entra dans la routine et l'émerveillement fit place à une certaine monotonie. De temps en temps, le cri d'un animal résonnait à travers le canyon. Le rôdeur savait qu'ils traversaient probablement les territoires de prédateurs. La présence de cinq hommes pouvaient être perçue par ces derniers, soit comme un chalenge, soit comme le passage de proies potentielles. Tout dépendait de la nature de ces prédateurs et de celle des proies. Les journées étaient plus courtes au sein de ces montagnes aux reliefs élevés. Le groupe avait laissé un passage qui s'enfonçait vers l'Ouest, focalisant leur attention sur la vallée principale que le cours d'eau traversait. Après deux bonnes lieues de progression, le Soleil venait de disparaitre derrière les crêtes et la clarté du jour commençait à décliner.

Il y eut un hurlement lointain auquel d'autres hurlements répondirent. Les minutes s’écoulant, les cris semblèrent se faire moins distants. Les jeunes voyageurs aperçurent du mouvements parmi les ombres et les rochers. Ils virent un instant la silhouette d'une créature ressemblant vaguement à une hyène. Mais l'animal disparut rapidement.


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 mars 2020 10:35:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#10 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 12:39:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Il n'y avait pas de doute sur le fait qu'ils aient pénétré sur le territoire de quelques prédateurs.
Isleen, à maintes reprises tenta de trouver des traces, au moins pour savoir à quel genre de menace ils pouvaient s’attendre.
Lorsque le soleil commença à décliner, il s’afféra à trouver un abris ou plutôt un lieu pour la nuit. Avec la possibilité de cacher leur feu, que celui-ci ne soit pas visible de trop loin. Pour ça il fallait un endroit avec beaucoup de rocher, et de pierre moins grosse qu’il puisse déplacer, comme pour faire un four. Et le tout assez loin du cours d’eau, qui était certainement un lieu de passage obligatoire des prédateurs.

  • Survie : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25





Offline Efpi92  
#11 Envoyé le : jeudi 12 mars 2020 15:16:23(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
En cheminant dans le majestueux défilé, Meriel ne pouvait s'empêcher de penser que, peut-être, les ossements de son père et de ses compagnons d'aventure reposaient non loin d'ici. Ses réflexions s'interrompirent soudainement quand les hurlements retentirent et qu'il distingua quelque chose qui ressemblait vaguement à une hyène dans la lueur mourante du jour.

  • Jet de connaissance quelconque pour en savoir plus sur la créature ressemblant à une hyène : 1d20 donne [1] = 1


Sorts en cours : armure de mage
Offline poulosis  
#12 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 01:41:24(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 16/8/16

75 / 75


Traverser ces montagnes représentait un réel dépaysement pour Druss. Pas très apprécié, cependant. Ces masses rocheuses, tellement imposantes qu’elles se perdaient dans la brume et paraissaient rejoindre le ciel, le mettaient mal à l’aise. Il avait vécu essentiellement à Trunau : un nid perché au sommet d’un large promontoire, dominant des plaines à n’en plus finir. Les perspectives y étaient si dégagées que le regard portait loin, très loin même. Aussi, et tout naturellement, un léger sentiment de claustrophobie l’habitait en ces lieux, provoquant une sensation d’inconfort, qui lui gâchait le plaisir de la découverte de cet endroit pourtant par ailleurs magnifique.

Les cris des bêtes en arrière-plan ne faisaient que le perturber plus profondément. « Je n’ai pas eu le temps de cerner avec précision les silhouettes, mais vous avez vu des hyènes, comme moi, mes n’veux ?! En tout cas, ce ne sont pas des marmottes ! Espérons que ma forme les fera fuir. » Outre sa stature susceptible d'écarter certains prédateurs et sa voix grave qui résonnait plus douloureusement dans une oreille affûtée, sa vision de nuit lui permettrait de mieux voir le danger venir, dans le crépuscule naissant.

Aussitôt, son corps faseya et le géant aux longues défenses écrasa à nouveau de sa présence massive le groupe. Tempête en main, il s’appliqua à éloigner les importuns en avançant d’un pas vers l’endroit où il les avait aperçus la dernière fois, à grands renforts de moulinets. « Allez ouste, du balai ! Je n’ai pas encore faim, mon repas peut attendre, profitez-en ! »

La nuit s’annonçait angoissante...
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 10:48:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#13 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 15:45:14(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

« [Hyène, chèvre, bouquetins dur à dire, je ne suis pas connaisseur de ce qu'il peut il y avoir dans le coin »répondit le prêtre « Par contre les journée sont plus courtes ici que dans la vallée et il est temps de monter le camp, heureusement que nous avons une tente car si Isleen ne nous trouve rien on aura pas d autres choix que de monter un bivouac à flanc de parois. Progresser de nuit c est prendre le risque de se fouler une cheville à cause d'un maudit cailloux. »
Remarquant deux gros rocher qui offriraient un abri contre le vent le prêtre les désigna à leur expert en milieux hostiles:«  Que penses tu de se positionner là ? ca servirait de perchoir pour nos oiseaux  »

Modifié par un utilisateur lundi 16 mars 2020 22:40:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#14 Envoyé le : samedi 14 mars 2020 20:32:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
15 Érastus 4725




hacun réfléchissait à ce que pouvaient être les prédateurs dans le territoire desquels ils avaient pénétré et qui leur envoyaient des hurlements de défi.

Leur comportement ne correspondait pas réellement à celui qu'auraient adopté des hyènes ou autres loups. En effet, ces derniers avaient plus pour habitude de se laisser apercevoir pour montrer leur avantage numérique à leurs proies dont ils se rapprochaient petit à petit, laissant celles-ci succomber à une terreur grandissante. Dans le cas présent, les créatures semblaient vouloir rester cachées. Les héros n'en avait aperçu qu'une seule mais les réponses à ses hurlements leur laisser en estimer au moins trois autres. Par ailleurs, elle était d'une grande taille et devait probablement être le chef de la meute. Les cris ressemblaient parfois plus à des ricanements stupides.

Lorsque le druide prit la forme d'un géant, les cris cessèrent. Isleen profita de la faible clarté restante pour localiser un endroit pour effectuer une halte et y installer un campement de fortune. Il trouva, au milieu de quelques rochers, un coin qui pouvait être défendu au mieux.


PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur samedi 14 mars 2020 20:34:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#15 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 15:27:53(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
Meriel posa son sac et s'installa dans la petite enclave rocheuse où ils allaient passer la nuit. « On dirait bien que nous allons avoir de la visite cette nuit ou même avant, » dit-il en sortant son grimoire. Il se plongea pendant une quinzaine de minutes dans les pages couvertes de symboles ésotériques. Puis, il se releva et se tint quelques instants à l'affut des bruits environnant pouvant trahir l'approche de créatures ennemies.

  • Perception : 1d20+10+2 donne [14] + 10 + 2 = 26


Mémorisation de alarme, projectile magique, lenteur et vision dans le noir (partagé)

Sorts en cours : armure de mage
Offline Uktar  
#16 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 18:55:40(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

62 / 62

CA : 16/17

Le coin était assez sympa, même s'il pouvait se faire attaque de tous les cotés. Il aurait préféré que ce soit proche d'une paroi, mais c'était aussi s’exposer au probable éboulis.
Il se mit de suite en tache de repérer du bois et de commencer un feu, il voulait tenter de le faire à couvert et pour qu'il ne soit pas vue avant la nuit.
« Meriel, je ferais le premier tour de garde pendant que tu te reposeras. »






Offline poulosis  
#17 Envoyé le : dimanche 15 mars 2020 21:00:09(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss des grottes
BMO +12 DMD 21
CA 16/8/16

75 / 75

« Bon, on dirait qu'ils font moins les fiers, face à un géant, c'est déjà ça... Pour cette nuit, je peux dresser un abri de toile qui durera huit heures. Tout le monde peut y dormir. On peut le camoufler avec de la terre et des cailloux, qui se colleront dessus. Je resterai en géant, pour ma part, et donc dormirai dehors. De toute façon, avec mes ronflements, je trahirais la présence de ma cabane, ha ha ha ! »

Propose abri de toile pour la nuit.
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
Offline danselune  
#18 Envoyé le : lundi 16 mars 2020 22:49:28(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/5
Toucher 8/8

59 / 59

Le groupe ayant finit par trouver un endroit leur convenant chacun s'attela à la tache.
« Bonne idée Druss, je vais faire un trou pour le fleu » Sorant pelle et pioche du sac s'en fond il se mit à creuser tout en faisant un amas de terre et autres détritus qui seraient utilisés pour camoufler l'abri magique.
Je ne sais pas ce que son ces créatures mais soit ton apparence les à fait voir un de leur maitre soit tu les as effrayés.
Offline Vrock34  
#19 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 16:03:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
15 Érastus 4725



endant l'heure qui suivit, le calme était revenu et chacun pouvait penser que les prédateurs avaient juger opportun de laisser tranquille un groupe comportant un puissant géant. Toutefois, habitués à rencontrer des adversaires plus belliqueux que futés, les membres du groupe se préparèrent à une nuit mouvementée.

Meriel prépara des sortilèges adaptés à la situation alors qu'Isleen arracha des branches ainsi que des souches sèches au sein d'un buisson tout proche et alluma un feu dans une petite fausse creusée par Nocta. Les rapaces et le dragonnet se juchèrent sur les rochers qui formaient le camp pour surveiller les environs. Non loin du foyer, Druss créa magiquement une sorte de tente faite de toile d'araignée.

Les voyageurs commençaient un repas frugal lorsque des bruits de pas se firent entendre venant du Nord. Tournant leur attentions dans cette direction, les jeunes héros aperçurent la supposée hyène avancer furtivement. La créature était assez imposante, mesurant environ 1m50 aux épaules. Elle était plutôt grotesque avec une tête de blaireau et des sabots de cerf. Sa fourrure couleur fauve était maculée de détritus séchés qui agglutinaient ses poils en touffes inesthétiques. Elle avançait, sa large gueule ouverte laissant apparaitre des crêtes osseuses acérées qui garnissaient ses énormes mâchoires et lui servaient de dents. Se sentant repérée, la créature stoppa sa progression et darda ses yeux maléfiques sur le groupe, prête à bondir. L'elfe, le prêtre et le guerrier-mage reconnurent un Leucrotta.




INITIATIVES

ROUND 1. (Surprise, 1 action)

23 - Meriel Doit jouer
16 - Nocta Doit jouer
16 - Plume (h+2) Doit jouer
11 - Isleen Doit jouer
11 - Wakrï (h+2) Doit jouer
08 - Laharl Doit jouer
08 - Maolong (h+2) Doit jouer

08 - Leucrotta

03 - Druss

Conditions terrain : Normal.
Conditions lumière : Lumière normale jusqu'à 4c du feu, Faible 5c à 8c, Ténèbres au-delà.




PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.

Modifié par un utilisateur mardi 17 mars 2020 16:12:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#20 Envoyé le : mardi 17 mars 2020 19:55:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

45 / 45
« Un leucrotta, » murmura Meriel en observant le vicieux quadrupède avancer dans leur direction. « Je me demande ce qu'il fait tout seul. Il me semble en avoir entendu d'autres tout à l'heure. » Le mage se rapprocha du feu de camp et dessina lestement quelques glyphes dans les airs tout en prononçant des paroles magiques.

Pas de placement en Q22 et vol sur moi-même

Sorts en cours : armure de mage, vol
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET