Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages«<282930
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#581 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 02:15:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


Par nature, Druss était moins confiant que Nocta quant à la facilité d'abattre le dragon, mais il se retint bien de le détromper. Il fallait conserver le moral et toute la détermination du groupe.

« L'un d'entre nous y va en premier. Ce sera plus discret. Les autres surveillent et dès qu'il est sur place, se téléportent avec Mériel. J'aurai juste à me transformer en géant avant de frapper. Je pourrai augmenter ta force avant, Laharl. Je peux aussi nous protéger des flammes, comme toi Nocta. Si seulement on pouvait l'immobiliser ou l'empêcher de voler... Il est intelligent et fuira s'il se sent en danger. Ça éliminerait une menace ici, mais il préviendrait l'état major supérieur de cette armée. »

Il ne releva pas la discussion sur la tête de dragon tranchée. Une affaire qui ne le concernait pas, et il en était bien heureux.
Offline Rhyban  
#582 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 12:06:04(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 25 (17/22)
+2 contre les géants

60 / 60

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Le groupe était positif et se tournait déjà vers un nouveau plan. Tout cet optimisme donnait le sourire à Laharl.

« Même si la plupart d'entre nous peuvent voler, nous restons des cibles faciles en vol. Si, par un moyen magique entre autres, le dragon nous détecte en l'air, je ne veux pas combattre cette créature dans son domaine. La téléportation me semble une bonne idée du coup. Meriel, c'est assez nouveau pour toi, tu es confiant sur le fait d'arriver en un seul morceau au bon endroit ?

On pourrait ainsi se préparer sereinement ici avant l'attaque surprise et avoir un avantage considérable. Une fois cette menace éliminée, repartir par les airs me semble le plus simple. »


Sentant l'effervescence, ce du groupe, le dragonnet participa mentalement à la conversation.
Cela sera moins rapide que vos magies, mais si cela peut aider, je peux me faufiler jusqu'à là haut.
Offline Uktar  
#583 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 15:43:51(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

« Oui, marcher sur l'air me plait!
Cela me permettrait, comme dit Druss que j'y aille en premier, avec Maolong s'il le faut pour faire le lien. Bien sur le plus discrètement possible.Puis une fois sur place, je vous dis si la voie est libre ou non.  »


Il regarda Nocta, « Ça me parait aussi une bonne idée, de lui décocher une flèche de silence dans sa tête!! »

« Mais une autre question, moi j'y connais rien en dragon, mais vous pensez qu'on pourrait le retourner contre eux, bref en faire un allié?
Si ça ce trouve, il leur obéi juste parce qu'ils sont ici, et que lui ne peut pas se débarrasser d'eux? P't'être que finalement, si on lui promet que tous partiront si leur chef meurt! Il pourrait nous filer un coup de main? Lui se qu'il veut, c'est peut être juste resté peinard dans sa tour??  »




En cours:



Offline Efpi92  
#584 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 19:02:42(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Il y a un très faible risque que l'on n'arrive pas dans l'antre du dragon mais à un autre endroit situé entre notre grotte et le haut de la tour, » répondit Meriel à Laharl. « Encore plus rare, nous pourrions également déboucher dans un lieu similaire à notre cible quelque part dans Golarion. La plus haute salle d'un donjon ou le repaire d'un autre dragon par exemple. Ce qui ne manquerait pas de piquant, » ajouta le mage avec un léger sourire. « C'est néanmoins peu probable, je suis entré chez Jahlvoraz et je me suis imprégné des lieux. Et si cela arrivait, je pourrais toujours lancer un autre sortilège de téléportation pour rejoindre notre grotte. »
« Si tu peux aller espionner la salle du dragon au début de la nuit pour voir si ce dernier n'y a pas placé des sentinelles, ce serait effectivement quelque chose d'appréciable Maolong. »

L'elfe se tourna vers Isleen. « Je me suis aussi toujours posé cette question. Les dragons rouges sont en général très territoriaux, imbus d'eux-même et se placent au-dessus de toutes les autres créatures à l'exception peut-être des dragons d'or. Même jeune, que fait celui-ci au service d'une armée de géant ? Je pense que ça vaudrait le coup de lui poser la question avant de l'attaquer. Il y a surement quelque chose à creuser. »

En cours :
armure de mage (18 heures)
Offline poulosis  
#585 Envoyé le : mercredi 25 novembre 2020 00:05:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 17/10/17

84 / 84


La voix lointaine de Druss résonna à peine entre ses lèvres. « Parler avec le dragon, hein ? » Druss caressa nonchalamment sa barbe, la disciplinant en larges sillons de sa main épaisse. Son regard était absent, son esprit tourné vers l'intérieur. Il finit par reprendre conscience dans le présent. « Je ne suis pas du tout partant pour cette option. Je partais pour nous téléporter près de lui et l'occire ausitôt. Le but est de supprimer un puissant serviteur de cette armée et d'empêcher les habitants du château dans les nuages d'être avertis de notre arrivée. Qu'importe pourquoi il est là ? Peut-être a-t-il été élevé par son maître, un puissant géant ? Il représente juste un messager des plus efficaces. Si on le réveille, il est peu probable qu'il veuille nous parler, ne crois-tu pas ? Il s'enfuira aussitôt prévenir son maître. Nous aurons alors bêtement perdu une belle occasion de supprimer un ennemi important. Nous serons attendus à l'étape suivante de nos investigations, qui plus est. Ou pire, il fera mine de s'enfuir, pour nous espionner et nous attaquer ensuite quand nous serons vulnérables... »

Il soupira puis secoua la tête. « En plus, si nous entamons une discussion, aurons-nous encore à cœur de le tuer ensuite, hmm ? Enfin ... qui suis-je pour contrecarrer un devin ? En outre, c'est toi le spécialiste de ces bestioles, Mériel. Je te fais confiance. Si tu penses, même sur une intuition, que c'est jouable, je te suis. J'espère simplement que tu ne nous condamnes pas juste pour assouvir une curiosité mal placée. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
30 Pages«<282930
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET