Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

38 Pages«<363738
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Uktar  
#741 Envoyé le : dimanche 21 février 2021 21:53:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

Le rôdeur n'était pas trop dans son élément, les échanges verbales ayant commencés, il préféra rester en retrait. Toujours la flèche engagée, mais l'arc baissé, il ne voulait menacer personne.

Du regard il fit le tour de la pièce.


En cours:
Vision dans le noir (partagé) (2 heures)
Message (90 minutes)
Flèches enflammées sur 50 flèches (90 minutes) : 50/50
Arc de Gravité
Table silencieuse sur flèche d'Isleen avec sceptre 1mn/lvl


Offline Rhyban  
#742 Envoyé le : lundi 22 février 2021 11:38:47(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Une fois le passage secret trouvé et les aventuriers engouffrés dans le sous-sol de la cathédrale, Laharl put voir la vieille géante les inviter à entrer. Ses intentions ne semblaient pas belliqueuses et ses premières paroles étaient même rassurantes. Afin d'éviter tous problèmes, le jeune homme resta proche de la porte sous prétexte d'être au plus proche si les gardes venaient à rentrer. C'était aussi et surtout une excuse pour rester loin des géantes et de ne pas les provoquer.
Offline Vrock34  
#743 Envoyé le : lundi 22 février 2021 13:14:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725





tena prenait son temps pour s'exprimer et répondre aux questions. Elle semblait peiner à rassembler ses pensées.

« Un grand nombres d'années, probablement des siècles ! Oui, j'ai vu Urathash arriver et prendre ce qu'il croit être sien.

Et bien, oui. Cette cathédrale est un lieu de culte, sans conteste. Mais, sans sa forge, les prières semblent bien futiles. Si vous m'aidiez à la raviver, je pourrai vous renseigner, en effet. »




Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2021 13:16:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#744 Envoyé le : mardi 23 février 2021 20:05:42(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

L'aura maléfique de la géante n'était de base pas une bonne chose mais le message d'alerte de Mériel venait confirmer que la situation était loin d'être claire.
Nocta aurait bien aimé que Tempête soit présente avec eux, non pas pour sa puissance destructrice mais plus pour en appendre plus sur les facultés de l'arme: se contentait elle de réagir en fonction du mal de ses ennemis juré comme Nocta les percevait ou bien cela était plus subtil et alliait une part de la magie du mage à autre chose....
« Je comprends vos dires et je compatis en partie, les lieux de cultes abandonnés sont bien triste, nous devons tellement aux dieux que le délaissement de ces endroits bénis est un sacrilège pour nombre de croyants. » déclara-t-il pour tenter d'amadouer un peu la géante au cœur forgé.
Mais elle avait en face d'elle un groupe soudé, des combattants de Trunau, et le serviteur d'Erastil savait pourquoi leur mage, puits insondable de connaissances, préférait pour le moment rester en retrait et garder le silence.
Il reprit donc ses questionnement imputer avec sa voix si naïve:
« Néanmoins, je ne vous cache pas que vous aider m’effraye quelques peu, je suis un humain et bien souvent les géants nous veulent du mal. Que compter vous forger? Qu'est ce qui me dit que cela ne se retournera pas contre nous? Ou même que vous ne nous attaquerez pas à nous dès lors que nous aurons répondu à vos envies? »




Détection du mal: 10 min/lvl

Vision dans le noir 2H
Message 90 min
Offline Vrock34  
#745 Envoyé le : mardi 23 février 2021 21:17:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725





a géante essayait d'être aimable auprès des membres du groupe. Ses réponses semblaient empreintes de sagesse.

« Vos craintes sont fondées. Surtout quand on voit ce que préparent Urathash et son Tyran ! Mais, les armes ne sont que des outils. Ce que l'on en fait dépend de ceux qui les portent. »

Les jeunes héros étaient des mieux placés pour savoir que cela n'était pas toujours vrai. Tempête en était un exemple révélateur...


Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2021 21:18:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#746 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 14:37:03(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Ce que l'elfe pouvait lire dans les pensées de la vieille géante des scories lui plaisait de moins en moins. Il était parvenu à mettre en garde ses compagnons mais il ne pouvait guère aller plus loin sous peine de se faire repérer.

« Vous dites avoir besoin de notre aide pour remettre cette forge en état de fonctionnement, » s'adressa-t-il à Etena. « Mais, pardonnez-moi, je n'ai pas l'impression que nous vous serons d'un grand secours. Aucun d'entre nous n'a de connaissances dans l'art de forger ou d'exploiter une forge. Par ailleurs, il me semble qu'il n'est pas très compliqué de raviver cette forge. Ne suffirait-il pas d'allumer un brasier dans cette colonne là ? » demanda-t-il en montrant du doigt le large pilier de pierre sali par la suie. « Vous pourriez très bien le faire vous-même avec Ferin. Qu'attendez-vous donc de nous concrètement ? »

Meriel laissa la géante répondre avant de l'interroger à nouveau. « Lorsque nous l'avions vue pour la première fois, Ferin nous avait dit que, dans vos visions, nous apparaissions portant le marteau Agrimmosh et elle semblait regretter que nous ne l'ayons pas. Que représente cette relique pour vous et avez-vous besoin d'elle pour utiliser la forge ? »

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
Offline Vrock34  
#747 Envoyé le : mercredi 24 février 2021 21:23:05(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725




eriel était le seul à entrevoir les deux femmes qui partageaient le même corps. L'Etena qui répondait avec une infinie patience et celle qui fulminait et regorgeait de haine.

La première expliqua au mage les raisons de sa demande. « Il ne s'agit aucunement d'une vulgaire forge. Le feu qui en est le cœur n'est pas commun, loin s'en faut. Je suis la forgeronne. Ce que j'attends de vous, c'est l'aide dont j'ai besoin pour rassembler les ingrédients du rituel nécessaire à raviver sa flamme.

Je ne puis me déplacer loin et Ferin est bloquée ici, probablement surveillées l'une comme l'autre. Quant à Agrimmosh... En effet, je suis fortement déçue. Seul, ce marteau n'est finalement qu'une arme de combat. Ici, il est la moitié de La Relique la plus importante ! C'est avec lui que la Forge peut fonctionner. »


Message secret pour Efpi92 :
...


Lancée, comme si elle se mettait à formuler une incantation, la vieille géante poursuivit. Pendant ce long monologue, Meriel vit enfin s’accorder les paroles et les pensées d'Etena tant cela lui demandait de se focaliser. « Selon les textes sacrés, quatre anciens héros ont donné vie à la Forge de Minderhal.

La première fut Mymrith la Créatrice, prêtresse de Fandarra, qui préparait les guerriers tombés au combat pour l'au-delà en oignant leurs corps d'argile sacrée. Elle a tapissé la Forge avec cette même argile pour contenir le feu à l'intérieur.

La seconde était Aduromi, la prêtresse des Cristaux, dont les veines brûlaient de métal en fusion et qui pouvait tremper l'acier jusqu’à une dureté capable de tailler le diamant. Elle a apporté avec elle les secrets des géodes de feu, qui une fois enflammées brûlent pendant un siècle.

Le troisième était Jogrothir le Chasseur, gardien de la Corne Sacrée, le Fléau des drakes, avec laquelle il appelait les anciens drakes originaires des sommets environnants. Jogrothir a donné vie à la Forge, car lui seul était capable de capturer le souffle du dragon, la seule flamme suffisamment chaude pour enflammer les géodes de feu.

La dernière était Rosag, la Gardienne de la Forge. Grande prêtresse de Minderhal, Rosag détenait les secrets de l'eau, tant sa capacité à tremper le métal que celle à éteindre les flammes sacrées. Elle a exécuté la Bénédiction de Rosag, l'incantation finale qui a attisé le feu et sanctifié la Forge.

Ce n’est qu’en suivant les traces des Bénis des premiers temps, en répétant les gestes qui ont été défaits, que les feux de la forge de Minderhal fleuriront à nouveau. »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2021 21:35:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#748 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 11:52:09(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel resta songeur un instant après la tirade d'Etena. Remettre cette forge en état de marche était une quête en elle-même qui les éloignait de leur mission principale. Et pour un gain bien incertain. « La moitié de la Relique, dites-vous à propos d'Agrimmosh ? Et que représente l'autre moitié, est-ce l'enclume ? Et quel serait leur pouvoir combiné, forger des artefacts ? »
« Si je comprends bien, » continua-t-il après la réponse de la géante, « il faudrait que nous nous procurions de l'argile sacrée, des géodes de feu, le souffle d'un dragon ou d'un drake et ce que vous appelez la Bénédiction de Rosag pour envisager de raviver la forge de Minderhal. En admettant que nous acceptions, où pouvons nous trouver tout ça ? Et la forge peut-elle fonctionner sans Agrimmosh ? Et surtout, que gagnerions-nous en échange ? »

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
Offline Vrock34  
#749 Envoyé le : vendredi 26 février 2021 21:02:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725




out poussait Meriel à douter de leur interlocutrice. Le mage poursuivit la discussion comme si cela n'était pas le cas, afin d'en apprendre le plus possible.

La vieille femme hochait la tête alors qu'il énumérait ce qu'il avait compris. « Cet Urathash croit servir notre Dieu. Mais, ce n'est qu'un usurpateur et ses désirs ne sont tournés que vers la guerre et le pouvoir. Il ne réalise pas que le travail de la forge est un art, pas seulement une activité censée produire de l'équipement vulgaire pour équiper des combattants sans grands talents. Avec cette Forge, même un ignorant deviendrait compétant ! Bien sûr, elle peut être utilisée sans Agrimmosh, mais cela serait un beau gâchis ! L'autre moitié, c'est toute la Forge, de l'enclume à ma fosse de combustion.

Si vous m'aidiez, je pourrai vous aider à vaincre Urathash. Il n'a pas sa place et ses projets n'ont rien à voir avec moi. »


Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2021 21:04:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#750 Envoyé le : samedi 27 février 2021 12:25:10(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel hocha la tête aux propos de la géante. « Je suppose que votre aide est davantage portée sur la magie que le combat purement physique ? » hasarda-t-il à demander.

« Il reste que les objets et les rituels nécessaires pour remettre la forge en état me paraissent plutôt compliqué à rassembler et à accomplir. Avez-vous une idée où trouver cette argile sacrée et ces géodes de feu ? Et comment capturer le souffle d'un dragon ? Sans parler de la Bénédiction de Rosag, connaissez-vous cette incantation ? »

Si des jets de connaissance sont faisables :

  • Jet de Connaissance sur Mymrith la Créatrice : 1d20 donne [10] = 10
  • Jet de Connaissance sur Aduromi la prêtresse des Cristaux : 1d20 donne [6] = 6
  • Jet de Connaissance sur Jogrothir le Chasseur : 1d20 donne [4] = 4
  • Jet de Connaissance sur Rosag la Gardienne de la Forge : 1d20 donne [18] = 18


En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
Offline Vrock34  
#751 Envoyé le : samedi 27 février 2021 13:26:54(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725



ertains des noms que la vieille femme avait cité n'étaient pas complètement inconnus du mage. Lors d'anciennes lectures, tant sur la région que sur la race des géants, Meriel les avait aperçus sans davantage de précision à leur sujet. L'elfe persista à pousser Etena à lui fournir plus d'explications.

« Je songeais plus à une aide stratégique. Je peux aisément faire venir Urathash ici sous quelque motif afin que vous vous en occupiez sans qu'il ne soit entouré de ses gardes. D'autant que, le temps que vous effectuiez vos recherches, sa vigilance se sera émoussée.

Tous ces illustres héros vivaient dans la vallée. Ce dont nous avons besoin s'y trouve toujours. Mes connaissances sont incomplètes, mais il existe un tunnel, non loin, près du camp Sud. C'est un raccourci pour aller directement de l'autre coté de la vallée. A l'intérieur, les anciens y ont creusé quelques salles. Il s'y trouve une carte de la région. »


Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2021 13:29:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#752 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 17:43:53(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
« Et cette carte indiquerait les emplacements des différents éléments nécessaires pour raviver la forge ? » interrogea le magicien. « Effectivement, si tous les objets se trouvent dans la vallée, nous devrions être capable de les rassembler. »

« Vous nous avez dit que votre objectif de rallumer la forge de Minderhal était davantage spirituel que guerrier. Vous n'avez donc pas l'intention à terme de fabriquer des armes ou des armures ? » Meriel n'était pas certain qu'Etena réponde à sa question mais peut-être arriverait-il à cerner ses pensées à ce sujet.

L'elfe se tourna vers ses trois compagnons pour voir s'ils voulaient intervenir et posa une dernière question à la géante. « Que pouvez-nous nous dire sur les lieutenants d'Urathash s'il en a et sur les différents camps et fosses de combat du complexe ? »

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
Offline Vrock34  
#753 Envoyé le : dimanche 28 février 2021 22:18:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725





tena était d'une infinie patience, probablement due à son grand age. Elle répondait sans paraitre le moins du monde agacée.

« Oui, c'est ce à quoi elle sert pour qui n'est pas trop nigaud pour la lire.

La raison même d'être de cette Forge est de servir mon Dieu, en y priant et en s'en servant. Je compte bien forger avec, mais pas du menu fretin. Et, chaque objet qui en vaut la peine prend beaucoup de temps à être créé. »


Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2021 22:20:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#754 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 13:34:32(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

71 / 71

CA : 16/17

De sa position en retrait, le rôdeur s’aventura à demander en chuchotant à Meriel, « Demande lui, si on se débarrasse de Urathash, s'il y en aurait pas un autre pour prendre sa place? En gros si ça sert pas à rien de le tuer? »


En cours:
Vision dans le noir (partagé) (2 heures)
Message (90 minutes)
Flèches enflammées sur 50 flèches (90 minutes) : 50/50
Arc de Gravité
Table silencieuse sur flèche d'Isleen avec sceptre 1mn/lvl




Offline Rhyban  
#755 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 18:10:59(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 24 (12/22)
+2 contre les géants

70 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

30 / 30

Laharl avait suivi la conversation tout en restant en retrait. Il avait beaucoup d'espoir dans cette rencontre, avoir des alliés au sein de la cathédrale était un avantage majeur. Cependant plus la discussion avançait, plus le jeune homme était déçu. Il s'adressa à ses compagnons en murmurant dans son coin. Pas besoin que les géantes entendent ses paroles, la magie s'occuperait d'emmener ce message à leurs destinataires.

« J'ai comme l'impression qu'elle veut plus se servir de nous qu'autre chose. Il n'y a que sa forge qui l'intéresse. D'ailleurs le seul avantage qu'elle nous propose, c'est de surprendre Urathash, chose que l'on peut déjà faire grâce à Meriel. Du coup, je ne sais pas si cela vaut le coup de faire le tour de la région et de risquer de se faire tuer alors que l'on peut directement remplir le même objectif dès demain.
Elle a parlé de ce que prépare Urathash et son Tyran, qu'est-ce qu'elle sait à ce sujet ? »
Offline Efpi92  
#756 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 19:00:07(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

50 / 50
Meriel perçut les remarques et questions de ses camarades dans son esprit en même temps que la suivante de Minderhal lui répondait. Il se demanda un instant pourquoi ils n'interrogeaient pas la vieille géante directement. De plus, vu la teneur des dernières pensées d'Etena, il doutait que celle-ci lui réponde. Il relaya néanmoins leurs interrogations. « Mes amis me demandent si ce ne serait pas vain de se débarrasser d'Urathash car il serait remplacé par un autre chef de guerre. Qu'en pensez-vous ? »
« Autre question, vous avez parlé brièvement de ce que préparent Urathash et le Tyran des Tempêtes. Que savez-vous à ce propos ? Et, plus généralement, avez-vous des informations sur Volstus ?  »

Quand à discuter de la conduite à suivre, il serait plus aisé de le faire de vive voix quand ils seraient tous réunis.

En cours :
armure de mage (18 heures), vision dans le noir (partagé) (2 heures), message (90 minutes), ruse du renard (9 minutes)
Offline Vrock34  
#757 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 19:58:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725




es membres du groupe continuaient à poser des questions via leur mage tout en discutant au nez des géantes. Ces dernières ne semblaient pas entrevoir l'étrange manège.

« Je ne pourrais certifier cela. Cependant, le général Urathash a beau être buté, il n'en est pas moins un meneur d'hommes extrêmement compétant. Les leaders dans son genre, ça ne court pas la vallée. Je ne pense pas qu'il soit aussi aisément remplaçable. En tout cas, pas en quelques jours, ni même un mois.

Quant aux projets du Tyran, je n'y ai pas été mêlée, ni ne l'ai souhaité. Vue la troupaille qui se rassemble et s'entraine dans le canyon, il est fort à parier que, comme tout tyran, Voltus envisage de déferler sur tout ce qui pense dans les environs. »


Message secret pour Efpi92 :
...


  • Perception : 2d20 donne [28] = 28
  • Psycho : 2d20 donne [31] = 31


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 1 mars 2021 20:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#758 Envoyé le : lundi 1 mars 2021 20:46:39(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,288

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 5D6
Toucher 8/8 Bonus+4

67 / 67

Nocta s'était, avec soulagement, tût dès lors que Mériel avait pris la parole, ses multiples conaissances permettaient à l'elfe d'orienter les questions de manières bien subtiles que le prêtre ne l'aurait fait, à ce stade de la conversations ils possédaient une foule d"informations en seulement quelques questions.
Néanmoins tout tournait autour de la forge et rien ne semblait pouvoir les faire avancer dans la suite de leur quêtes, l'émanation maléfique de la forgeronne mettant les nerfs a rudes épreuve il tenta d'aiguillonner la géante:
« En soit si je comprends bien , même s'il reste un chef hors pairs Urathash n'en demeure pas moins un exécutant et le tuer ne ferait que retarder de quelques moins les plans du Tyran. Alors que si c'est le Tyran qui décède la forteresse perdra de sa dangerosité, isolé et devant faire face aux autres campement de géants et d'autres races elle finirait par s’effriter comme les pierres de cette cathédrale.  »dit-il
Priant intérieurement pour que ses compagnons soient prêt à passer à l'action si besoin il continua:
« Vous souhaitez notre indispensable aide pour que vous accomplissiez l'avènement de votre vie terrestre et en contrepartie vous nous proposer un peu d'aide pour se débarrasser d'un type doué mais assez vite remplaçable. Je trouve que cela n'est pas très équitable. Que comptez-vous forger? Peut être que cet objet pourrait nous intéresser? Et une fois cet objet enfin créer qu'adviendra-t-il de vous de et de cette forge ? »



Détection du mal: 10 min/lvl

Vision dans le noir 2H
Message 90 min
Offline Vrock34  
#759 Envoyé le : mardi 2 mars 2021 08:10:18(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
24 Érastus 4725




our la première fois depuis le début de cet entretien, Etena montra des signes d'agacement. Elle regarda sèchement vers Nocta et lui répondit brusquement.

« Jeune homme, vous feriez mieux de ne parler que lorsque vous avez réfléchi ! Rien ne vous oblige à me venir en aide ! Et, si ma mémoire reste un tant soit peu ce qu'elle fut, c'est vous qui m'avez demandé de vous apporter des informations sur Urathash et sur ce camp si vous m'aidiez ! Vous noterez que je vous cède ces informations sans garantie ! A présent, vous en voulez plus et souhaiteriez envoyer une vieille femme guerroyer contre un puissant chef de guerre ? Qu'en avez-vous à faire de ce que je peux envisager pour moi ? Vous êtes un prêtre, vous êtes celui qui devrait le mieux comprendre ce qui anime l'humble servante d'un Dieu !  » Puis, elle regagna son calme et tourna à nouveau son attention vers le mage.

Message secret pour Efpi92 :
...



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur mardi 2 mars 2021 08:19:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
38 Pages«<363738
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET