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Offline Vrock34  
#1241 Envoyé le : lundi 17 janvier 2022 21:23:36(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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sleen tenait encore debout, mais il ne se sentait guère très vaillant sur ses jambes. Toutefois, il se décala et pointa le garde à l'Ouest. Lorsque le rôdeur vit sa flèche percuter une protection invisible, il comprit son erreur et se remémora les prévisions que Meriel avait exposées quant à l'utilisation d'un mur de force dans l'intention de barrer un accès aux éventuels renforts. L'archer se promit d'être plus attentif lors de la prochaine préparation d'une bataille.

Changeant de cible pour l'ogresse, il tira deux projectiles de plus, l'un d'eux se plantant dans l'oni qui lança un juron à son adresse dans la langue commune.

Mettant en œuvre ses nouvelles charges, Maolong voletta vers Isleen et utilisa une des baguettes qui lui avaient été confiées afin de le soigner. Le dragonnet espérait que, bien que moins puissante que les pouvoirs curatif de Nocta, son intervention suffise à sauver une vie.

De son coté, Laharl poursuivit ses assauts sur leur cible première. Il manqua cruellement de précision, mais, grâce à un de ses sortilèges qui imitait une capacité de Tempête, ni l'amure du général, ni son épaisse peau ne firent obstacle à la lame du cimeterre.

Les yeux d'Urathash brillèrent d'une farouche haine lorsqu'il fut à nouveau blessé. A l'image de sa réaction lors de leur première rencontre, la sagesse aurait du imposer au géant une retraite, mais la folie menait à présent son âme. Cependant, conscient des défenses de son adversaire, le général attaqua avec moins de puissance pour plus de précision, percutant l'humain à deux reprises.

Excité, son ours s'était rué vers le groupe pour se joindre à la mêlée. Pendant ce temps, le garde avait tenté de rejoindre son leader. Mais, après avoir buté sur une un obstacle qu'il ne voyait pas, le géant tata la chose pour tenter d'en comprendre la nature.

INITIATIVES

ROUND 2 --> 3.

07 - Nocta Doit jouer, Réflex DD19 pour moitié
02 - Druss Doit jouer, Réflex DD19 pour moitié

- - - puis - - -


27 - Meriel (h+2) Doit jouer

26 – Oni (h+1)

21 - Isleen
19 - Laharl
19 - Maolong (h+0)

19 – Urathash
16 - Ours
14 – géant de pierre 5




20 - Plume (h+5)
21 - Wakrï (h+0)

Les géants subissent l'effet d'Armure d'Ongles.


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 10c au-dessus du sol.
Conditions lumière : Normales.



  • Attaque Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2 donne [14] + 21 + 2 = 37
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+11+2 donne [8] + 11 + 2 = 21
  • Attaque Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2-5 donne [5] + 21 + 2 - 5 = 23
  • Attaque Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2-10 donne [20] + 21 + 2 - 10 = 33
  • Confirmation critique Urathash sur Laharl (Marteau) : 1d20+21+2-10 donne [1] + 21 + 2 - 10 = 14
  • Dégâts sur Laharl : 2d6+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur lundi 17 janvier 2022 21:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#1242 Envoyé le : lundi 17 janvier 2022 23:59:26(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 4,200
Localisation : Nantes

Druss
CA 28/15/28

33 / 84

La bataille faisait rage. Les éclairs crépitaient et secouaient violemment les corps. Une deuxième salve avait dû pour sa part lui déchausser les dents. Néanmoins, ses mâchoires contractées à en trembler restèrent bien serrées. Le géant précédent n’avait pas fait deux plis face à un Raumo déchaîné. Le druide avait aussitôt tourné la tête en direction d’Urathash. Le fixant d’un regard intense, il s’avança d’un pas dans sa direction puis lâcha une pluie de coups sur lui en ahanant sous l’effort. Il était urgent de venir appuyer Laharl. Sa magie se déchainait mais le commandant semblait aussi solide qu'un rocher et son marteau faisaitdes ravages.

L’avantage avec les géants, c’est que les combats ne s’éternisaient que rarement. Leurs coups étaient trop violents pour résister durablement à leurs assauts. La frontière entre la vie et la mort était ténue. La fin n’était toujours qu’à une poignée de secondes. L’important était de conserver une efficacité mortelle. Et serrer les dents.

  • REF DD19 (+4), magie ou surnaturel géant (+4), rapidité (+1) : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Frappe 1 spectrale vs géant (+13), force de taureau (+2), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [2] + 16 = 18
  • Frappe rapidité spectrale vs géant (+13), force de taureau (+2), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
  • Frappe 2 spectrale vs géant (+8), force de taureau (+2), rapidité (+1) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Dégâts 1 vs géant (2d8+2d6+8+1d6(électricité)), force taureau (+3) : 2d8+2d6+11+1d6 donne [7] + [12] + 11 + [6] = 36
  • Dégâts rapidité vs géant (2d8+2d6+8+1d6(électricité)), force taureau (+3) : 2d8+2d6+11+1d6 donne [11] + [3] + 11 + [3] = 28
  • Dégâts 2 vs géant (2d8+2d6+8+1d6(électricité)), force taureau (+3) : 2d8+2d6+11+1d6 donne [9] + [3] + 11 + [1] = 24


Tempête : frappe spectrale (simple) 2/5 1rd
Druss : pas de placement AQ36, attaque à outrance (complexe) vs Urathash
Laharl, Isleen, Nocta : peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
Isleen : marche dans les airs 1h30
Tous : démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Druss : charge de fourmi 18h, grand pas 9h MV +3m, peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4, panoplie magique 9h CA +2, démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile, peau résineuse 1h30 RD 5/perforant + divers bonus BMO/DMD + colle armes qui le touchent (REF DD19 pour éviter collage, FOR DD19 pour décoller)
+Tempête : force de taureau 20mn, bouclier 20mn
+Mériel : Rapidité +1 attaque à outrance, CA +1, REF +1, MV +9m 9 rd

Modifié par un utilisateur mardi 18 janvier 2022 00:02:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#1243 Envoyé le : mardi 18 janvier 2022 19:33:55(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 1,289

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 5/6 5D6
Toucher 7/8 Bonus+4

67 / 67

Uratrash leur avait réservé une désagréable surprise avec la présence de l'oni mais Nocta apparût lui aussi sans prévenir.
Ciblé par l'éclair magique il parvient néanmoins à l'esquiver patiellement, répondant à la magie profane par la magie divine une vague d'énergie curative jaillit de son corps, faisant écho à la détresse du dragonet.







  • Réflexe : 1d20+6 donne [14] + 6 = 20
  • canalisation : 6d6min2 donne [24] = 24

Modifié par un utilisateur mardi 18 janvier 2022 19:43:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Efpi92  
#1244 Envoyé le : mercredi 19 janvier 2022 19:07:40(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918

Meriel
CA : 17

30 / 50
Meriel prit de la hauteur et effectua un arc de cercle dans la pièce tout en incantant. Il tendit ensuite ses deux mains en direction de l'ogresse et fit pleuvoir sur elle un tourbillon de petites particules dorées et scintillantes.

  • D20 capacité de Prescience (action libre) : 1d20 donne [15] = 15


Poussière scintillante (DD 21) sur l'ogresse mage
Si l'ogresse mage est du type géant le DD devient 22 mais je pense que son type est extérieur.


Déplacement (vol) en AO45 (h+4)

En cours :
armure de mage (durée étendue) (18 heures), charge de fourmi (18 heures), message (90 minutes), conscience accrue (90 minutes), vision dans le noir (partagé) (1 heure), ruse du renard (9 minutes), vol (9 minutes), rapidité (7 rounds), résistance aux énergies destructives (partagé) (feu) (10 minutes), mur de force (8 rounds)

Modifié par un utilisateur mercredi 19 janvier 2022 19:10:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock34  
#1245 Envoyé le : jeudi 20 janvier 2022 20:27:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
4 Érastus 4725



ans une déflagration crépitante, Tempête trancha le général qui s'en était trop rapproché. Pour son plus grand malheur, le géant de pierre ne connaissait pas suffisamment l'épée de Druss, contrairement à l'ogresse qui semblait avoir reconnu l'arme ancestrale du cercle druidique du marais des Lueurs Fantômes.

Nocta commença son travail de soins auprès de ses compagnons durement touchés par la magie de cette dernière. Puis, Meriel fit apparaitre la myriade de particules brillantes sur l'oni afin de l’empêcher de disparaitre. Privée de sa meilleur défense, celle-ci hurla des paroles amères, à l'adresse du géant défunt. « La Vieille Peau avait raison ! Vous ne serez jamais un lieutenant de la grande guerre ! » Puis, en regardant les héros, elle poursuivit. « A présent, je suis libre et plus rien ne me retient ici. Soyez remerciés tout autant que maudits ! Je vous souhaite une mort très lente et très douloureuse ! » Enfin, elle fila à toute vitesses vers les escaliers Est et quitta la salle.


INITIATIVES

ROUND 3.

07 - Nocta
02 - Druss

- - - puis - - -


27 - Meriel (h+4)

26 – Oni (h+1)

21 - Isleen Doit jouer
19 - Laharl Doit jouer
19 - Maolong (h+0) Doit jouer

16 - Ours
14 – géant de pierre 5

20 - Plume (h+5)
21 - Wakrï (h+0)

Les géants subissent l'effet d'Armure d'Ongles.


Conditions terrain : Terrain normal, plafond à 10c au-dessus du sol.
Conditions lumière : Normales.



  • Volonté Oni (DD 21) : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30





PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Canyon.
BM Cathédrale et sa tour.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 janvier 2022 20:43:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rhyban  
#1246 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2022 10:48:39(UTC)
Rhyban
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/02/2014(UTC)
Messages : 337

Laharl
CA : 20+9 (12/18+9)
+2 contre les géants

35 / 70

Maolong
CA : 20 (18/18)

35 / 35

Leur chef s'effondra au sol et leur mage était en train de fuir. Laharl était soulagé de l'évolution du combat. Un grognement sourd attira tout de même son regard. L'ours restait un danger pour le moment.

« Est-ce que quelqu'un peut calmer cet animal ? »

Le guerrier mage chargea son cimeterre d'énergie, se rapprocha de l'ours mais sans l'attaquer. Il se tenait, cependant, prêt à riposter. Il préférait que l'animal fuit mais ce dernier souhaitait peut-être venger son maître.

Maolong se rapprocha de son maître et tenta une nouvelle fois de se servir de sa baguette. Il était à la fois content d'être utile à ses compagnons et que leur volonté n'était pas d'abattre froidement un animal qui, par nature, n'avait pas mauvais fond. Ce dernier en profita d'ailleurs pour lui transmettre un message pacifiste. La créature put percevoir un écho résonner dans sa tête empreint de gentillesse.

Tu peux retourner dans la nature, nous ne te voulons pas de mal.

Modifié par un utilisateur vendredi 21 janvier 2022 10:49:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1247 Envoyé le : vendredi 21 janvier 2022 12:58:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

43 / 71

CA : 16/17

Il aurait voulu avoir le temps de pouvoir envoyer une salve en direction de l'ogresse, mais plus rapide elle disparut dans les escaliers. Elle avait dit qu'elle était libre, et il ne pensait pas qu'elle se mettrait en travers de leur chemin d'ici un bon moment.
Donc le rôdeur ne fit même pas mine de vouloir la pourchasser.
Comme le disait Larharl, il y avait plus important.

Revitalisé par les différentes vagues curatives, Isleen se sentait beaucoup mieux, il put donc se retourner et faire face à l'ours, qui lui n'avait rien demandé.
Tout en douceur, il baissa son arc tout en s'accroupissant, puis tendit une main vers l'avant comme pour apaiser l'animal qui approchait. Concentré sur toutes les réactions de l'ours, il fixa ses yeux et parla d'un ton ferme mais calme.
« Doucement.
Ami,
 »


  • Empathie sauvage : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19




En cours:
peau d’écorce 1h30 CA naturelle +4
marche dans les airs 1h30
démarche aérienne de groupe 1h30 ignore terrain difficile
Arc de Gravité
Flèches enflammées (90 minutes)
Message (90 minutes)
Rapidité (9 rounds)
Vision dans le noir (partagé) (1 heure)






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