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Laharl CA : 20 (12/18) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Laharl ne cessa d'admirer la nature environnante. Voir Maolong s'amusait et se promenait dans ces nouveaux paysages qui se dévoilaient petit à petit lui donnaient du baume au cœur. Il tenait à profiter au maximum de ces petits instants. Ils permettaient de compenser un peu les dures épreuves à venir. Cependant, des prédateurs pouvaient se cacher n'importe où, voir même des géants en embuscades pour protéger la vallée. Il pouvait donc être dangereux de se promener au milieu de la plaine. « C'est vrai qu'il faut éviter d'être des proies faciles. Cela pourrait nous conduire à une mésaventure comme hier. Je ne suis pas sûr que Meriel y prenne goût. A toi de décider ce qui est le mieux, je te fais confiance. »
Sorts actifs : Arme magique suprême
Modifié par un utilisateur mercredi 1 avril 2020 10:19:42(UTC)
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=5+1 niv2=4+1 niv3=4+1 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« Oui, je suis entièrement d'acccord avec Laharl. Je te fais confiance sur le chemin à suivre, Is'. De bois en bois, si tu veux, mais restons en bas, par contre. Les traces seront bien plus simples à suivre ici-bas. Je serais bien monté moi-même, en volant, histoire d'avoir une vue d'ensemble, mais avec ce dragon... Si nous perdons les traces des géants, on avisera... Je me demande ce qu'ils peuvent bien trouver à manger, dans ce coin qui m'a l'air plutôt désertique. Ça mange, ces bestiaux ! Enfin, avançons, ne perdons pas de temps. »Charge de fourmi 16h, Grand pas 8hModifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 00:31:00(UTC)
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bliquant sur la gauche, le rôdeur laissa la rivière afin de remonter le lit du petit ruisseau. Il essaya de suivre le chemin créé par les fréquents passages des géants tout en recherchant le couvert des divers bois rencontrés. Cela n'était pas toujours compatible mais Isleen gardait en permanence le cours d'eau en vue et, il n'y avait guère d'autres possibilités que de se diriger droit vers le canyon du Nord-Est. Bien sûr, ce faisant, les membres du groupe pouvaient aisément passer à coté d'indices autres que la simple direction qu'ils espéraient être celle du rassemblement de l'armée naissante du Tyran des tempêtes. Mais, ils privilégièrent leur sécurité. Environ une heure plus tard, Isleen vit se découper loin devant une grande silhouette. A n'en point douter, il s'agissait de celle d'un géant. Cependant, celui-ci était doté de deux têtes. D'autre part, un énorme ours le suivait. L’archer l'entendait parler pour autant en distinguer les paroles. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 09:54:33(UTC)
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Ses compagnons avaient entièrement confiance en lui et donc il avait décidé de continuer à progresser de bosquet en bosquet. Puis il fit stopper ses compagnons et les fit mettre à couvert en leur montrant qu'il fallait rester discret! Leur désignant ensuite ce qui arrivait dans leur direction. Au fond de lui il savait qu'il ne se cacherait pas pour les fuir et les laisser passer, mais qu'il fallait leur tendre une embuscade! Attendant que tous ses compagnons soient cachés, il attendit que Meriel leur permette de discuter entre eux et sans bruit, puis leur demanda « Il ne doit pas repartir d'ici, par contre je ne sais pas ce que c'est ? »- Discrétion : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
Placé sur la MAP
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré: * Vision dans le noir 18m --> 80/80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80/80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
Modifié par un utilisateur jeudi 2 avril 2020 12:12:08(UTC)
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Meriel CA : 17 Quand Isleen leur montra au loin le géant à deux têtes et l'ours qui l'accompagnait, Meriel incanta un bref sortilège et se pointa du doigt ainsi que chacun de ses alliés. Il leur indiqua qu'ils pouvaient désormais communiquer en chuchotant. Il prononça ensuite une autre incantation puis interrogea ses compagnons : « voulez-vous que j'essaye de le charmer ? »- Jet de connaissance quelconque sur le géant et l'ours : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
Message sur Meriel, Isleen, Druss, Nocta, Laharl, Maolong et Lokis puis conscience accrue Sorts en cours : armure de mage, message, conscience accrue
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=5+1 niv2=4+1 niv3=4+1 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« Un géant à deux têtes, ça me dit bien quelque chose... Mais pourquoi l'attaquer ?! On peut aussi rester planqués et le laisser passer. La discrétion devrait être notre principale préoccupation, autant que faire se peut, en territoire ennemi, non ? Celui-là me parait trop dégénéré pour qu'on en tire quoi que ce soit. »- Connaissance(local)(géant) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
Charge de fourmi 16h, Grand pas 8hModifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 03:28:00(UTC)
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« Druss! Je comprends pas! D’où vient cette nouvelle compassion? C'est un géant, et je ne comprends pas pourquoi, il va dans le sens inverse de leur lieu de rendez vous?
Et puis tout les géants que nous aurons défait quand ils sont isolés, seront des géants que nous n'aurons pas à combattre plus tard! Ou peut être des paysans épargnés de leur salles pattes!!
Quelqu'un connait cette race, pourquoi il est avec un ours? »
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré: * Vision dans le noir 18m --> 80/80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80/80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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lertés par leur éclaireur, les membres du groupe observèrent le géant. Il s'agissait d'un ettin. Créature réputée pas plus éveillée que la plupart des géants. Les ettins étaient des grands lourdauds crasseux. On aurait pu espérer que posséder deux cerveaux les auraient rendus plus sagaces, mais il n'en était rien. Celui qui se rapprochait des héros discutait. Non point qu'il s'entretenait avec l'ours sanguinaire qui le suivait comme le faisait tout être ayant un tel compagnon. En fait, ses deux têtes étaient occupées à se morigéner l'une l'autre ! « Tu te doutes bien que si cela n'avait tenu qu'à moi, nous n'en serions pas là ! » « Tu veux rire ! C'est bien toi qui as manqué ce troll ! Tu n'aurais même pas eu une vache endormie ! »« C'est toi le minable qui t'es pris son poing dans ta sale gueule !... » La conversation était aussi étonnante qu'inintéressante. Pendant ce temps, les cinq jeunes décidaient du sort qu'ils allaient lui réserver. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 15:03:26(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 Une fois que Mériel eu lancé le sort leur permettant de communiquer plus discrètement le prêtre pris la parole: « Ecoutez, il semble seul et pas si demeuré que celà, un géant à deux tête ca doit etre un ettin à coup sur et ceux ci sont réputés stupide mais celui là parle parfaitement notre langue! Mériel pourrait le charmer pendant que je tente de charmer son ours, nous pourrions peut être avoir de précieuses informations pour diriger nos pas. Rien ne nous dit qu'il fait partie de l'armée après tout puisqu'il est seul. »Depuis tout petit Nocta s'était toujours intéressé aux géants et à leurs variétés, il ne pouvait donc évidemment ne pas connaitre cette créature. Regardant le mage il attendait que celui ci passe a l action pour faire de même. Modifié par un utilisateur vendredi 3 avril 2020 16:40:08(UTC)
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« Ok, alors Druss et Laharl cachez vous! Meriel, On te laisse faire. Nocta, si tu échoues dis le moi et je tenterais de l'amadouer, du manière plus naturel »Puis le rôdeur se positionna.
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré: * Vision dans le noir 18m --> 80/80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80/80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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Meriel CA : 17 « Et ce qui est étrange, c'est qu'il dit s'être battu avec un troll, » murmura l'elfe. Prononçant une série de paroles obscures et traçant de nombreuses arabesques dans les airs, le magicien incanta deux sortilèges à la suite. Il s'envola ensuite au-dessus des rochers devant lui en effectuant un léger arc de cercle vers la gauche. Quand il vit le géant, il récita une nouvelle incantation. Ruse du renard puis vol et déplacement en N22 (h+4). Quand je vois l'ettin, je lance charme-personne (DD 20). Si je ne suis pas à portée de l'ettin, je me rapproche mais je préfère rester à h+4 si possible.Sorts en cours : armure de mage, message, conscience accrue, ruse du renard, vol
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=5+1 niv2=4+1 niv3=4+1 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
« Compassion ?! Tu n'as pas écouté ce que j'ai dit ! Cet ettin va sans doute chercher de la nourriture, comme les autres. Avec une telle stature, croyez-moi, vous avez tout le temps faim. Mais l'idée est de ne pas se faire remarquer. Si on sème des corps sur notre route, on va être facile à retrouver... Il ne faut pas croire que c'est une armée disciplinée non plus. Ils se battent entre eux, c'est certain. Les plus gros mangent les plus petits. Ils obéissent à une seule loi, celle du plus fort. Ou alors c'est un solitaire. Peu importe ! Si nous attaquons celui-ci, qui nous dit que le troll en question n'est pas dans les parages et va s'enfuir pour s'empresser d'avertir le reste de l'armée ? »Mais Mériel s'envolait déjà. « Ce n'est pas vrai ! Quelles têtes d'auroch vous faites ! » De dépit, il secoua la tête en soupirant, puis alla se planquer derrière le rocher en face de lui, Tempête en main, prêt au grabuge. Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
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octa suggéra de charmer l'ettin puis de discuter avec lui alors qu'Isleen s'avançait pour l'occire et que Druss évoquait sa préférence pour rester cachés et le laisser passer afin de conserver leur couverture. Meriel incanta à deux reprises pour se préparer. Pendant ce temps, suivi de son ours, le géant se rapprochait davantage tout en poursuivant son monologue à deux, entrant dans des considérations qu'il était bien difficile d'appréhender pour les jeunes héros. « Si tu continues, c'est toi qui va gouter de mon poing dans la tienne de gueule ! »« Vas-y si t'es chiche ! Je sais bien que t'aimes pas souffrir et qu'en me frappant, tu te frappes aussi ! » « Au moins, je sentirais bien combien tu auras mal ! »Le mage mit un terme à la discussion de son groupe comme à celle du bicéphale schizophrène lorsqu'il s'éleva au-dessus des rochers et incanta à nouveau. L'ours grogna alors que l'ettin s'exclama. « Eh ! »« Maintenant, je vais te montrer comment pilonner de la chair ! » Mais, immédiatement, la brute baissa ses deux fléaux d'arme alors qu'il afficha un double sourire des plus niais. « Ola l'ami ! »« Oui, l'ami, hello ! » Toutefois, à ses cotés, l'ours grognait toujours, probablement incapable de comprendre ce qu'il se passait. INITIATIVES ROUND 1. (Surprise, 1 action) 24 - Laharl Doit jouer 24 - Maolong (h+1) Doit jouer 19 - Nocta Doit jouer 19 - Plume (h+2) Doit jouer 19 - Ours 18 - Druss 15 - Meriel (h+4) 15 - Isleen 15 - Wakrï (h+2) 05 - Ettin Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Lumière normale. - Volonté Ettin (DD 20) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur samedi 4 avril 2020 18:41:59(UTC)
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Laharl CA : 20 (12/18) +2 contre les géants
Maolong CA : 20 (18/18) Laharl hésitait. D'un côté, Isleen avait raison, plus ils éliminaient de géants, moins ils auraient d'ennuis. Mais d'un autre côté, celui-ci ne semblait pas être un danger imminent ni pour eux, ni pour leur village. « Isleen, sans parler de compassion, je ne compte pas éradiquer tous les géants de Golarion. Les leucrettas, que l'on a croisé hier soir, aussi tuent pour se nourrir et pourtant on ne va pas tous les éliminer. Je ne pense pas que cette créature soit une des têtes pensantes cherchant à raser Trunau. J'aurais préféré simplement l'éviter. Bon maintenant que Meriel s'est envolé autant en tirer le maximum d'informations. Cependant je préférerais que nous le laissions partir avec son ours, comme on a laissé filer un prédateur hier. Je ne crois pas qu'il soit aussi intelligent pour nous porter préjudice. »
Sorts actifs : Arme magique suprême
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 5/5 Toucher 8/8 Sortant de sa cachette dès que Mériel se propulsa dans les airs Nocta s'avancça afin de pouvoir calmer l'ours si besoin. Celui-ci était actuellement hors de portée de son sort mais ne semblait pas encore vouloir être agressif. Murmurant en réponse à ses amis il comprenait les réticences de certains: « Le but n est pas de tout décimer. »Les situation similaires que le groupe avait effectué lui avait apprit qu'il valait mieux éviter de s'adresser à la créature charmée, il resta donc silencieux, se contentant de sourire. round de surprise -déplacement k28
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onstatant que la magie de Meriel faisait effet, les membres du groupe retardèrent leurs attaques. Nocta passa entre les rochers et le ruisseau afin d'avoir l'ours en ligne de mire pour tenter de l'amadouer si cela s'avérait nécessaire. Le puissant animal grogna de plus belle en voyant le prêtre mais il resta auprès du géant dont il ne devait pas comprendre la réaction, probablement habitué à le voir cogner sur tout ce qui bougeait. INITIATIVES ROUND 1. (Surprise, 1 action) 24 - Laharl 24 - Maolong (h+1) 19 - Nocta 19 - Plume (h+2) 19 - Ours 18 - Druss Doit jouer 15 - Meriel (h+4) Doit jouer 15 - Isleen Doit jouer 15 - Wakrï (h+2) Doit jouer 05 - Ettin Conditions terrain : Normal. Conditions lumière : Lumière normale. PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 15:37:21(UTC)
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Meriel CA : 17 Meriel fit un autre arc de cercle pour se maintenir en vol et, toujours à bonne hauteur, s'adressa au géant à deux têtes. « Bonjour, heu.. messieurs. Enchanté de faire votre connaissance. Je m'appelle Meriel et je voyage dans la région avec quelques compagnons. Pardonnez ma curiosité mais je vous entendais parler d'un troll à l'instant. Avez-vous eu quelques ennuis avec lui ? »Déplacement en N29 (h+4), 12 cases de déplacementSorts en cours : armure de mage, message, conscience accrue, ruse du renard, vol
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Druss CA 17/10/17
Capacités forme animale 2/3 pic de force 8/8 puissance divine 8/8 Sorts niv1=5+1 niv2=4+1 niv3=4+1 niv4=3+1 Tempête bouclier 3/3 force de taureau 3/3 Tylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +10 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +10 3d6+9 (étreinte constriction) Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +10 2d6+6 Serres x2 +10 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +10 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +10 1d6+5
Le druide restait camouflé derrière le rocher, épée en main, prêt à intervenir. Il espérait que l'ettin calmerait l'ours, ou la situation allait s'envenimer... Charge de fourmi 16h, Grand pas 8h
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andis que le mage se déplaçait dans les airs, attirant la curiosité des deux paires d'yeux, le géant tapota sur la tête de son ours pour le calmer. « Voyager... »« Avec des amis... » « Pas bien prudent par ici ! Surtout pour des humains ! » « Feriez mieux de demander à vos amis de s'éloigner, ça excite mon bestiau ! » « C'est vrai ça, je le connais pas ce gars là ! Tu le connais toi ? »« Non, il me dit rien. » Les réponses d'une tête semblaient s’adresser autant au mage qu'à l'autre tête. Plutôt déconcertant. Meriel poursuivit ses questions. « Ce gentil elfe est curieux, c'est pas bien ! »« Non, c'est pas bien. Ou alors, vaudrait mieux aller être curieux ailleurs. En tout cas, ya pas de troll dans le coin. » « Non, pas de troll ! Pourquoi aurait-on des ennuis avec un troll puisqu'il n'y en a pas par ici ? »« Ben oui, pourquoi ? En tout cas, pas de troll pour le moment. Mais si l'elfe reste curieux, y aura pas que des trolls par ici ! » « Non, pas que des trolls ! Il pourra aussi voir plein d'autres géants. »« Plein d'autres, oui. Et comme ça, l'elfe curieux servira probablement de manger ! » « C'est pas tout, mais on a de la route. »« Et faut qu'on bouffe. Le gentil elfe n'a pas un ami qui lui sert plus ? » PJ. PNJ. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Carte de la Vallée de Minderhal. BM Bout de montagne.Modifié par un utilisateur mardi 7 avril 2020 16:02:23(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
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Isleen ne savait pas vraiment si Meriel allait pouvoir tirer quelque info de son nouvel ami. Mais ce qui ressortait de la conversation c'était que l'ours devait être le compagnon. Mais pourquoi un ours était il à la suite de ce genre de géant? L e rôdeur resta bien caché derrière son rocher attendant la suite.
CA de Wakrï: 18 PV de Wakrï: 39/39 Adaptation du rôdeur infiltré: * Vision dans le noir 18m --> 80/80mn/jours * Armure naturel +2 --> 80/80mn/jours Flèches utilisées: 19 Faveur divine: 2 x Arc de Gravité; 0 x Communication avec les animaux; 0 x Connaissance du borgne0 x Arme Polyvalente; 1 x Appel des pierresDans sac sans fond: 160kg Cordes en soie 15m (10po - 2.5kg): 7 Grappins: 3 Piton (1pa - 250g): 20 + 1 marteau Pelle (2po - 4kg): 1 ) Pioche (3po - 5kg): 1 Raquettes: 5 Chaussures à crampons: 5 Couverture hiver (5pa - 1.5kg): 5 Tente moyenne (2 pers) (15po - 15kg) : 1 Tente grande (4 pers) (30po - 20kg) : 1 Tenues polaires: 5 Carquois 20 flèches: 20 Torche (1pc - 500g): 9
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