Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#561 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 13:38:54(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




La dryade survivante se débattait furieusement dans les griffes de Sigmund, mais le combat était trop inégal. Lentement, le mannequin écrasa la dryade contre son torse, faisant craquer côtes de bois et écorce.

Praetoria avait réalisé que son aide n'était plus nécessaire. Lentement, douloureusement, elle rétracta ses griffes, reformant de véritables doigts, refermant la peau par dessus les pointes osseuses qui surgissaient de ses membres. Sa mâchoire se ressouda et ses lèvres se reformèrent par dessus la gueule béante et pleine de crocs qui avait temporairement remplacé son visage. Elle soupira, et se concentra, arrêtant l'hémorragie qui menaçait d'emporter la sorcière faune.

Finalement, la dernière dryade s'effondra, et le silence retomba. L'embuscade avait très mal tourné pour ceux qui l'avaient organisé.
« J'ai fais ce que je pouvais pour la faune, mais pour les dryades faudra vous débrouiller sans moi. La sève, c'est pas dans mes attributions. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#562 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 20:40:35(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

N'entendant plus rien, la strixe se demandait si tous les autres Agents Thrunes n'étaient point mort... La laissant irrémédiablement seule. Solitaire pour affronter des dangers qui la dépassaient. Apparemment ils étaient encore là, dans les fourrés, après la bataille. A ce moment là, Symphonie compris que son coeur, romantique, restait trop attaché à des personnes qui au pire la méprisaient, au mieux l'ignoraient.

Un miaulement pitoyable s'entendit vers la berge, peur et inquiétude de finir définitivement seule. Avec une petite tête piteuse et des plumes en désordre.

« Krrruiiiii-hiii! ... Kruiiii-hiiii! »

Le bois ou elle s'était assise était jonché de sang sombre, comme si une infante s'était amusée avec de la peinture carmine. Malgré toutes ses flèches, la strixe semblait plus perdue qu'avoir mal. L'adrénaline et le stress prenait toute la place. Elle commença à casser les projectiles jonchés dans ses chairs et en extraire les pointes, petit à petit... Celle, plus sérieuse du poumon, allait demander un peu plus de tact.

C'est en silence qu'elle referma elle-même ses blessures, s'aidant d'un miroir pour voir si elle avait besoin d'auto-chirurgie. L'intérieur de ses plaies lui parurent correctes, alors elle finit de désinfecter et recoudre, le visage froncé par l'aiguille vive avec guère d'anesthésie. Ce n'était ni la première ni la dernière fois que Symphonie se soignait seule. Et si elle n'avait pas appris à le faire correctement, elle ne serait même pas arrivée à l'âge adulte.

Elle proposa à Dame Aanara de tourmenter les prisonniers afin d'acquérir des informations sur la forêt. La Faune semblait avoir des bijoux de grande valeur, et être à la tête du groupe. Peut être la tourmenter elle d'abord? Mais si elle avait trop de pouvoirs -se rappelant sa mésaventure avec Abigail Saba, peut être tourmenter son second... Ou n'importe quelle autre dryade. En isolant celle-ci au milieu de l'eau, afin qu'elle ne s'échappe point par les arbres.

Avec toutes ces péripéties, l'alchimiste comptait bien se reposer tôt... Même en piteux état, elle ne réclama rien. Car les esclaves ne réclamaient jamais. Car si ils réclamaient, ils se recevaient une rouste gratuite. Des bâtons sur les flancs n'étaient jamais agréables. Transpirante et le visage crispé, elle eut beaucoup de mal à s'endormir.

Ce n'est que le lendemain matin qu'elle considéra les nouvelles notes sur la comptabilité de leurs acquisitions. Elle n'aurait rien eu contre l'amulette d'armure naturelle et la jolie bague en bois-vert qui irait merveilleusement bien avec son arc de même nature. Armes et accessoires!

Elle reconsidéra l'offre ultérieure du Chevalier Noir pour un bandeau d'intelligence, lui quémandant discussion...

« J'ai besoin de rapidement faire de l'alchimie. Cela me déplaît de savoir des choses sur la magie, et je connais déjà le draconique. Mais toute aide est bonne à prendre. J'ai besoin de créer un stock d'accessoires alchimiques potables pour m'infiltrer correctement dans la ville... Donc si votre offre tiens toujours... Je suis de meilleure humeur.

Ma tenue rapiécée me servira en tant que fausse-réfugiée. Mais je dois avoir quelque chose d'utile à offrir. La pitié, seule, ne fonctionnera pas. »


Extraits du jour

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mai 2021 20:43:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#563 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 22:51:44(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 6/12
Warrior spirit 1/2

70 / 96


Le combat se terminait, Sigmund n'en aurait pas pour longtemps. Machinalement, Ozran voulut essuyer son sabre contre un tissus mais il s’arrêta en chemin et regarda avec attention son arme. Il fit glisser le fil de la lame entre ses doigts et les observa. Puis il regarda le fourreau de son sabre avant de revenir à l'arme. Il semblait faire face à un dilemme. Malgré cela, il posa son sabre contre son épaule et le garda ainsi à l'air libre. Puis il tourna sur lui même, observant le champs de bataille.

Ne voyant plus de menace ni de point où on avait besoin de sa force, il tourna le dos aux autres et pencha la tête en avant. Puis se donna un bon coup du plat de la main à l'arrière du crane. Après le son du choc, un tintement se fit entendre. Il secoua la tête et parut peiner à faire quelque chose puis un objet brillant vint tomber au sol devant lui. Il se releva et ajusta son casque. Ce qui venait de tomber était une tête de flèche. Puis il se dirigea vers Symphonie qui s'était posé sur un arbre. Silencieusement, il se baissa et chercha dans son sac un bout d'étoffe et une fiole qu'il lui tendit. Il eut un temps d’arrêt, regarda une deuxième fois la fiole et confirma son geste, la regardant au travers de la nuit de son heaume.
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#564 Envoyé le : jeudi 13 mai 2021 22:55:17(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118



Observant la dernière dryade tomber, Lucretia tournoya une dernière fois sur elle-même, tandis que les vents se concentraient pour reformer l’enveloppe charnelle de la druidesse.

Brièvement, elle observa ses compagnons, voir qui était blessé, qui était en état de marcher, leurs réactions après la bataille, ce genre de choses. Elle était favorable à un rétablissement rapide et à reprendre la route -ou plutôt la rivière- le plus rapidement possible. Praetoria avait l’air en bon état, malgré que cette habitude d’ouvrir et renfermer des plaies inquiétait toujours Lucretia. De l’autre côté, Symphonie semblait savoir y faire pour se recoudre, avec une rare précision. Quant aux trois derniers membres du groupe… ils semblaient ne même pas avoir eu besoin de se donner à fond, l’on aurait dit qu’il pouvait encore en manger deux ou trois, des combats comme ça.

Ne sachant ce qu’elle pouvait faire, hormis intimider un survivant si besoin -et encore, elle n’était pas la mieux placée pour ça-, elle se contenta de regarder les arbres voisins, hésitante. L’espace d’un instant, elle eut envie de conjurer un nuage euphorisant, aimant à respirer de temps en temps les vapeurs de ce maléfice, une habitude qu’elle préférait garder pour les moments en lieu sûr, c’était plus prudent.

«  Je peux la soigner… si vous le souhaitez. Mais ne nous attardons pas trop s’il vous plaît. Cet endroit a quelque chose de… malaisant.  »
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Online septimus  
#565 Envoyé le : vendredi 14 mai 2021 18:05:08(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
normal
Sorts M: 4/5;4/5;2/4
Sorts P-A: 7/8-2;2/6-1
PE: 2/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-2-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Le combat fini, c'est là que les choses sérieuses commençaient pour Aanara. Elle fit disparaître la fosse et Sigmund ramena le corps blessé de la dryade. D'une pensée, elle stabilisa ses blessures : elle ne voulait pas des cadavres. Pas de suite néanmoins. Elle ordonna à Sigmund de ramener les adversaires au bateau. Elle analysa rapidement le butin, et partagea ses découvertes avec les autres : rien de bien intéressant honnêtement pour elle, mais l'amulette devrait intéresser du monde.

« Symphonie, j'ai vu que vous aviez été blessée. Je peux vous soigner si vous voulez. Ozran aussi d'ailleurs. Pour les tourmenter, je ne vois pas quoi leur demander mais peut-être Ser Ozran aura une vision différente de la situation. Mais la tourmenter trop fort risque de faire venir d'autres problèmes si ça fait trop de bruit, vous ne pensez pas ?
Sinon, je vais essayer de voir la valeur de ces ennemis sur le marché. Il va me falloir un certain temps. Je pense aussi invoquer le venedaemon pour récupérer ces âmes. Tout ça me prendra une bonne heure. Est-ce que ça dérange quelqu'un ? »


Soin infernal x2 sur Ozran, Soin infernal sur Praetoria, Soin infernal x2 sur Symphonie. Tears to Wine + Phrénologie sur la faune + Prognostication sur une dryade (+burst of insight à chaque fois)
  • Phrénologie : 1d20+20+2+2+2+2 donne [6] + 20 + 2 + 2 + 2 + 2 = 34
  • Prognostication : 1d20+12+4+2+2+2+2 donne [1] + 12 + 4 + 2 + 2 + 2 + 2 = 25

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mai 2021 18:16:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#566 Envoyé le : vendredi 14 mai 2021 19:31:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème de Praetoria : Paleblood Moon




Praetoria, le souffle court, essuya le sang qui dégoulinait le long de sa bouche tout en rejoignant ses compagnons. Elle avait pu refermer l'essentiel des plaies qu'elle s'était infligé, mais il était clair que ses soudaines manipulations de son propre organisme laissaient leurs marques.

Elle loucha sur la flèche dans son épaule.
« J'ai pas une bonne prise, quelqu'un peut m'aider à retirer ça? Symphonie...euh...bon, une fois que tu auras traité tes propres flèches. Tu veux un coup de main, d'ailleurs? »

Une quinte de toux la secoua, et elle recracha un caillot noir, coagulé.
« Faites pas attention, ça va passer. C'est le temps que tout se remette en place. »

A la proposition d'Aanara, Praetoria fronça ses sourcils sous la peinture de guerre.
« Hum...non, mais autant ne pas trainer ici plus que nécessaire une fois que ce sera fait. Comme vous dites, on risque d'attirer d'autres ennuis, et par ailleurs je partage l'avis de Lucy: cette endroit me donne des frissons. Donc faites ce que vous avez à faire, je garde l'oeil ouvert, et déguerpissons avant que quelque chose d'autre nous tombe dessus. »

Aanara (Phrénologie/Prognosticastion)

Modifié par un utilisateur vendredi 14 mai 2021 20:37:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#567 Envoyé le : vendredi 14 mai 2021 23:21:08(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

Ozran.

Pour ce qui était du Chevalier Noir... L'Oiselle lui rétorqua qu'elle avait plus de potions que le groupe entier réunis, mais qu'elle préférait les garder au cas ou. Le remerciant pour le chiffon, sans plus de grands mots. Elle ne savait plus par quel guère morceau considérer Ozran, commençant doucement à digérer l'altercation précédente.

Dame Aanara & Lucrétia.

Symphonie accepta les offres de soins. Lorsque la samsaranne enclencha sa magie sur elle... La strixe devint soudainement extrêmement collante avec la magicienne, lui ronronnant allègrement dessus en lui mettant ses immenses ailes dans la figure. C'était doux, mais dérangeant. Très envahissant. « RRrrrRRrrrRRrrrRrrrrrrrrrrou! » Cela ressemblait à une sorte de remerciement? Une strixe de deux mètres ça ronronnait fort. Très fort.

Elle fit le même étrange manège envers Lucrétia, quémandant aussi de l'attention. Quand bien même n'était-elle plus tout à fait blessée, Symphonie avait toujours eu une âme de pique-assiette. Si fait du peu de loyauté qu'elle semblait avoir, lorsqu'elle pouvait acquérir quelque chose dans la balance. "Saloperie de charognard" auraient répondus les personnes connaissant son caractère, au Palais. « KRrrrrrrou! KrrrRrrrrrou? Rrrrou. »

Après avoir chouiné pour qu'on la soigne, l'Oiselle comptait réveiller une dryade pour récolter quelques informations. Pour ce qui était de l'état de Praetoria, mensonge ou pas sur ses caillots de sang, elle le saurait après un examen clinique.

« Je suis un peu plus en forme si tu souhaites passer entre mes griffes Praetoria. Les flèches étaient teintées de sang-vert... Du poison. Et au vu leur mode opératoire, elle ne devait pas que garder uniquement un territoire. Mais véritablement "nettoyer" les lieux. Des techniques d'assassins... »

Mes techniques. Assassiner un assassin, n'importe quoi. Et empoisonner un empoisonneur, n'importe quoi!

« Sales amatrices... Elles m'ont vues dans les fourrés. Avec elles, il n'y a plus de cachettes parmi les arbres. Je vais en réveiller une... Et la découper. Faire mon rapport des tourments aquéquat. Si nous recevons des attaques de dryades similaires, nous sauront qui traquer.

Nous pouvons jeter les cadavres sur la bateau… Ou que les daemons les dévorent… Il y a un risque que nous n’ayons pas eu toutes les dryades. Pourquoi êtes vous mal à l’aise mesdames d’ailleurs? Je ne ressent rien... »




Atelier alchimique.

Symphonie accepta bien volontiers l'aide de Lucrétia pour étudier le sang-vert. Tout comme l'anatomie, les concoctions semblaient également son domaine de prédilection. Elle avait préféré utiliser son atelier alchimique pour décortiquer la recette.

« Un poison peut être extrêmement personnel. Il provient de l'environnement, de la mentalité, de l'efficacité que souhaite l'empoisonneur. De son entourage immédiat. Procéder à de telles formules est souvent mal vu. C'est pourquoi, un bon empoisonneur ne peut se dissimuler éternellement.

Les plus grands ont leur propres marques de fabrique, des modes opératoires qui rappellent leurs réputations. Ceux de basses classes prennent des liquides plus pratiques. La qualité d’un poison et son pourcentage de mortalité décrit quels ont été les intentions de sa création.

D'autres d’ailleurs préfèrent des modes d'administrations différents, en fonction de leur entraînement. De même que pour un style de combat, la sagacité et complexité de la formule révèlent la personnalité de son créateur. L’alchimie est une profession libre. Seule l’efficacité, prime.

La dissimulation en lui-même du poison tient de la logique de l’empoisonneur. Et de la personnalité de sa cible. Les modes d’ingestions sont parfois difficiles. Alors l’empoisonneur met parfois la main à la tâche, utilise des assistants ou des méthodes d’applications adaptables. Empoisonner est une rencontre…

Ici nous sommes en présence d’Huile de Sang-Vert. C’est un poison végétal composé de multiples substances toxiques. Plutôt simple à préparer avec des connaissances en botanique, et dangereux quand employé pour enduire des armes. Il affaiblit la vitalité pour un court instant, le temps que des flèches percent. Pour nos sociétés civilisées, il vaut une centaine de pièces d’or la dose. Assez classique, sûrement assez rentable à fabriquer pour des personnes spécialisées dans les mélanges de plantes.

Personnellement je préfère le poison drow, qui mène vers l’inconscience. Plus rentable et plus pratique. Mais ces dryades n’avaient sûrement accès qu’à ce qu’elles trouvaient. Mais le Sang-Vert est efficace. Potable… »


Fil personnel : Tourmenter une dryade avec des questions.
Etudier la Sang-Vert.

Extraits du jour

Modifié par un utilisateur dimanche 16 mai 2021 01:03:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#568 Envoyé le : samedi 15 mai 2021 17:39:40(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

90 / 96


Symphonie

Ozran hocha la tête et rangea la fiole.

« D'accord. Mais je m'excuse pour tes blessures, j'ai mal jugé la situation et t’ai laissé en danger. Ce n'est pas ton travail que de prendre ce genre de coups, tu risquerais d'y laisser des plumes la prochaine fois. Essaye d'être plus prudente et ne te sépare du groupe que si tu as la garantie que tu ne risque rien. »



Aanara

Ozran prit le temps de réfléchir.

« Merci pour les soins. Non, je ne vois pas trop quoi demander moi non plus. A la limite, si vous espérez qu'une fée adaptée à nos... projets se sentira l'âme chevalière et viendra essayer de sauver celles que nous torturons, nous pourrions monter une embuscade avec comme appât les hurlements de la faune. Mais rien ne nous garantit que ce ne sera pas plutôt une bête qui viendra, ou autre chose.

Au fait, quelqu'un aurait du dissolvant ? Symphonie ? »




Le lendemain sur le bateau

Ozran observa l'oiselle qui venait de lui faire cette demande.

« Je me réserve le droit de le récupérer temporairement si je dois préparer des plans de bataille et que j'ai besoin de savoirs sur la magie. Tu me le rendra de manière définitive une fois que nos chemins se sépareront mais tant que nous travaillons ensemble, s'il te sert plus qu'à moi... »

Il fouilla dans son sac et en sortit une petite boite à bijoux qu'il tendit à Symphonie. Dedans, le bandeau cyan, brodé de fils de soie vermillon dormais, roulé sur lui même avec soin. A ses extrémités, deux perles d'argent marquaient la fin de phrases runiques.

« Fait y attention, il a une certaine valeur. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#569 Envoyé le : samedi 15 mai 2021 23:22:47(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Tandis qu’un et chacune s’affairaient à leurs occupations, Lucretia s’affaira à aider Aanara pour les soins. Praetoria, Ozran et Aanara avaient l’air en bonne forme, contrairement à la strix. La druidesse possédait justement un sort de soin en réserve, autant en faire bénéficier cette dernière.
  • Soins pour Symphonie : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9

La récompense fut… surprenante. Lucretia ne savait tout simplement pas comment réagir à ces… remerciements remplis de plumes. Dans un premier temps elle se figea, puis finit par hausser un sourcil dubitatif, puis par un très léger sourire, bien qu’il fallait de bons yeux pour le remarquer.
«  Euh… Krou. » finit-elle par lâcher, presque timidement.


Puis, se ressaisissant, elle rabattit sa capuche, qu’elle avait enlevé pour administrer des soins, et répondit neutrement «  Aucun problème pour ma part... » à Aanara, avant de se diriger vers les bois.

Quelques pas, tout au plus. Le regard vagabondant entre les branches, les feuilles, la canopée des arbres, à peine visible… L’odeur de l’herbe fraiche remontant à ses narines, l’emplissant d’une soudaine et prévisible nostalgie. Cet endroit était… décevant. Une source d’inspiration pour la flétrisseuse, mais aucune marque d’ambition. Une nature passive, lasse, morne. La preuve de ce qu’elle avançait ? Simple : ils étaient là, et avaient triomphé des gardiennes de ce lieu. Si Lucretia voulait y mettre le feu, c’était enfantin. Aucune résistance, aucune saveur. Cette forêt était belle, magnifique même… mais faible. Si faible…

Peut-être qu’un jour, si cela servait les projets de sa Majestrix -et donc des autres-, elle proposerait d’en faire… autre chose. Oui, c’était possible… Une tâche de longue haleine, mais réaliste. Mais qu’importe. Pour l’heure, elle préféra se concentrer sur le moment présent et rejoins Symphonie sur le bateau, observant ses talents d’alchimiste.
Offline Chaos  
#570 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 00:41:06(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

Ozran.

« J'ai du dissolvant pour mes ongles... Vous comptez vous faire une manucure, Chevalier Noir? J'ai un magnifique rose poudré qui irait parfaitement avec votre armure. » Lança-t-elle comme petite pique.

Lucrétia.

« RRrrrRRrrrrrou! » Répondit la drôle de créature ronronnant en réponse, se fondant de nouveau dans les branchages.

De manière roleplay, je soigne Lucrétia pour sa flèche. Je prend une heure pour réveiller une dryade, et la tourmenter prendra un peu de temps aussi.
Extraits du jour
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Duck_Gauthier  
#571 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 09:55:25(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

froid

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

90 / 96


« Merci mais je préfère utiliser mon propre vernis. Rien ne vaut un sublime blanc nacré. Tu devrais essayer, cela éclairerait peut être ta tête de déterré. »

Il montra son épée.

« C'est pour elle, le sang des fées est collant comme de la sève donc si je peux la ramollir avant de la nettoyer, cela m'évitera de gâcher de l'huile. »

Modifié par un utilisateur lundi 17 mai 2021 10:12:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online septimus  
#572 Envoyé le : lundi 17 mai 2021 11:49:03(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
normal
Sorts M: 4/5;4/5;2/4
Sorts P-A: 6/8-2;2/6-1
PE: 1/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-2-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara resta de marbre, totalement immobile, comme paralysée, pendant la bruyante et malsainement proche démonstration de Symphonie. Aanara détestait ce genre d'effusion de bon sentiment, surtout s'il y avait des contacts physiques, mais elle laissa faire Symphonie dont c'était la manière de s'exprimer. Pendant tout la démonstration, Aanara resta à dévisager la strix de ses yeux entièrement noirs sans ciller, indéchiffrables. Quand elle eut fini, elle alla s'occuper des dryades, mais si elle parvint à en savoir plus sur la faune, elle était trop déconcentrée pour affiner ses recherches sur une dryade. Elle dût s'en remettre à Ozran.

« Ser ? J'ai pu évaluer la puissance de la faune, mais je n'ai pas réussi sur une dryade. Il faudra que je ressaie demain. Quand on les aura tuées, pourriez-vous je vous prie en décapiter une ? J'aurais besoin de sa tête pour continuer mes mesures... Sur ce, je vais invoquer Alisteopher. Je n'ai pas l'intention que ça arrive, mais si l'un d'entre vous voulait m'accompagner, j'accepterai avec plaisir : on ne sait jamais ce qu'on peut tirer des plans inférieurs si on n'est pas assez prudents... »

Aanara passe une heure environ à appeler et invoquer Alisteopher, et elle réussit sans trop de problème le rituel. Toutefois, elle n'est pas totalement satisfaite : elle n'est pas trop sûre, encore, de comment approcher la substance des plans inférieurs et de leurs liens avec l'essence divine. Il faudra qu'elle travaille ça. Le livre dans son sac pourra certainement l'aider, quand elle aura le temps et la puissance pour l'étudier plus avant...


« Bonjour Alisteopher, et désolée de te déranger. J'essaierai d'être brève : nous avons vaincu des fées par légitime défense, et j'aurais besoin de ton aide pour capturer toutes leurs âmes. Je n'ai pas encore la puissance pour capturer toutes leurs âmes par moi-même. Vu qu'il n'y a que quatre âmes, je veux toutes les garder. Tu en auras la fois suivante. Cela te convient-il ? »

Appeler les chasseurs d'Abaddon, avec +2 du Tears to Wine (Psy 1) et +2 de mon NLS, DD 29. Karmic Learning (-1 PE) sur connaissance plan et art de la magie
  • Connaissance Plan : 1d20+20+2+2+2 donne [6] + 20 + 2 + 2 + 2 = 32
  • Connaissance Plan : 1d20+20+2+2+2 donne [9] + 20 + 2 + 2 + 2 = 35
  • Connaissance Mystère : 1d20+20+2+2 donne [18] + 20 + 2 + 2 = 42
  • Intimidation : 1d20-1+2 donne [16] - 1 + 2 = 17
  • Connaissance Religion : 1d20+15+2+2 donne [5] + 15 + 2 + 2 = 24
  • Art de la Magie : 1d20+17+2+2 donne [19] + 17 + 2 + 2 = 40

Modifié par un utilisateur lundi 17 mai 2021 11:53:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#573 Envoyé le : mardi 18 mai 2021 23:49:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le Bois des Murmures




Praetoria ne savait pas trop où se mettre pour l'instant...ses blessures les plus superficielles étaient guéries, et ses lames osseuses commençaient à se résorber, mais pour l'heure, elle avait surtout besoin de se reposer. Elle laissa donc ses compagnons de route le soin de prendre les choses en main, rentrant d'un pas mal assuré sur le bateau.
« J'ai besoin de souffler un peu...Je vous laisse vous débrouiller, mais n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'un coup de main! »

Ce n'est qu'une heure plus tard que la moniale se manifesta de nouveau, sortant de sa sieste pour voir le daemon invoqué par Aanara surgir du cercle d'invocation, époussetant les manches de ses manches élimées. Alisteopher prit un instant pour observer les alentours.


Le daemon s'exprimait d'une voix sifflante, déchiquetée par ses multiples rangées de crocs, mais son ton était direct et sans hésitation.
« Je vois que vous n'avez pas chomé en mon absence. Cela me convient. Des choses à faire d'elles avant que je ne me mette au travail? »

Modifié par un utilisateur mardi 18 mai 2021 23:50:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online septimus  
#574 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 13:56:17(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 15(C:11, s: 14)
normal
Sorts M: 4/5;4/5;2/4
Sorts P-A: 6/8-2;2/6-1
PE: 1/5 ; PP 1/1

33 / 33


Sigmund

Sigmund
ca : 25(C:19, s: 16)
Sorts: 3-2-3/3;1-1-0/1

80 / 80


Crocs


Aanara est passablement fière de ses actions : quand bien même elle a une certaine affinité pour invoquer des créatures des Bas-Fonds du Multivers, y arriver seule à son stade de développement de la magie était quelque chose qui compte beaucoup pour elle. Elle secoue la tête à la question d'Alisteopher.

« Honnêtement, nous y sommes pour rien : elles nous ont attaqués sans menace de notre part et nous n'avons fait que nous défendre. Mais à ce jeu, on a gagné on dirait. Symphonie, la strix, voulait voir si elles étaient capables de donner des informations mais il semble qu'elles refusent de se laisser faire. Je suppose qu'il est possible que vous vous amusiez avec la dryade consciente si elle refuse de répondre aux questions... Symphonie ? Ça te dérange si Alisteopher essaie de tirer les vers du nez de la dryade ? Qu'elle soit au moins utile à quelque chose tant qu'elle est vivante si elle refuse de répondre. Par contre Alisteopher, je vous préviens que la dryade est sévèrement blessée et que la moindre blessure physique pourrait lui être fatale.
Sinon, alors je pense qu'on pourra passer à l'étape suivante. Des objections ? »
demande la grande samsaran à l'ensemble de leur petit groupe.

Offline Chaos  
#575 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 18:57:36(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline - Thème Symphonie

L’Oiselle objecta qu’elle n’avait aucunement d’une personne comme le Daemon. Elle avait l’air idiote avec la dryade ligotée et recouverte d’une couverture inflammable, alors que Symphonie agitait sa torche les sourcils froncés. Elle n’avait envie de parler à Dame Aanara trop longtemps, car la samsarane avait refusé ses calinous pleins de plumes. Et cela la chagrinait profondément.

Krou... Elle ne m'a jamais aimé! Et elle me parle comme si de rien n'était...

« Ce n’est pas qu’elle ne souhaite point me répondre… c’est qu’elle est incapable de me comprendre… Nous ne parlons pas la même langue. Je pense que Lucrétia suffirait parfaitement à cette tâche si elle parle le sylvestre. Pourriez-vous être mon assistante, Lucrétia?

D’autant que cela demande des compétences professionnelles particulières… Que ce soit Tourments. Ou bien Anatomie. Ceci dit je ne partage point… Mes. proies. KrrrRrrr.  »
Grogna-t-elle en montrant ses petits crocs, prévenant qu’il ne fallait pas toucher à sa nourriture.

Demande à Lucrétia de me seconder pour l'interrogatoire.
Extraits du jour

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Hikari  
#576 Envoyé le : jeudi 20 mai 2021 23:23:01(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Lucretia observait la scène avec une attention toute particulière. C’était le premier daemon qu’elle croisait, et force était d’admettre qu’elle le trouvait bien laid. Cependant… il était utile, il fallait bien le reconnaitre. Elle se perdit un instant dans ses pensées, imaginant à quoi pouvait bien ressembler les diverses créatures d’outremonde… elle en imaginait certaines, toutes noires, portant du blanc sur la tête… ou inversement, d’autres, toutes blanches, parsemées de piques…

La question de Symphonie la sortit de ses rêveries.
«  Hum… ? Oh, oui, si je peux aider…  »

Le Sylvestre… Noble langue, si mal employée… En voyant les dryades gisant à ses pieds, Lucretia ne les estimait presque pas dignes d’en prononcer quelques mots. C’était différent du druidique, sous ses airs de druidesses grognonne, elle avait une réelle affection pour le Sylvestre, le considérant un peu comme « le véritable commun ».

«  Je te suis…  » répondit-elle à la strix, avant de se retourner vers Aanara.

«  Aucune objection pour ma part…  »


Grâce à ma magie et mes jets, j'essayerai de coller un petit bonus à Symphonie.
Offline Boadicee  
#577 Envoyé le : lundi 31 mai 2021 17:59:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
20 Desnus 4716 - Approches de Sénara

Sénara


Leur périple le long de la rivière touchait à sa fin. Le lendemain de leur rude affrontement contre les dryades, peu après l'aube, la barge, toujours tractée par Lucretia qui renversait le courant sous l'embarcation, arrivée à une trouée dans les arbres.

Peu à peu, l'épaisse frondaison s'éclaircit, et le soleil illumina les eaux et le pont de bois humide à travers les feuillages. Au détour d'un méandre, la forêt laissa soudain la place à une grande clairière, divisée en trois par la confluence de l'Iseld et de la Malvesa qui se rejoignaient avant de couler vers le Sud.

Sur la rive Ouest s'étendaient l'essentiel de la ville, des petites maisons de briques et de bois pullulant comme une colonie de champignon le long des rivières, les plus éloignées presque aux limites de la clairière.

Sur la rive Est, des champs méticuleusement cultivés, et des pâturages soigneusement entretenus, bien qu'un peu à l'étroit, s'étendaient là aussi jusqu'au couvert des arbres.

Enfin, face à eux, sur la rive Nord, juchée sur un promontoire rocheux dominant le cours des deux rivières, Chateau Di Lauro surveillait les approches de Sénara...Ou à tout le moins, aviat du le faire avant la récente prise de la ville par les croisés. La forteresse paraissait avoir bien souffert: une tour était complètement effondrée, les murs étaient parsemés de failles, et le corps de garde paraissait avoir été incendié. Apparemment, la conquête de Sénara ne s'était pas faite toute seule...

Carte de Sénara
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#578 Envoyé le : vendredi 4 juin 2021 23:19:42(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

« Bien... » Dit calmement Symphonie face aux trois chemins proposés. Depuis ses nombreuses attaques sanglantes et tourments précédents elle semblait comme... Devenue étrangement paisible. A moins que ce n'était un de ses -bons jours-.

« A ce que j'ai compris nous effectuons le plan de Sénara? Se faire passer pour des gentils... De simples réfugiés. En cas de problème je saurai utiliser une autre identité, mais sachant que mon nom est connu cela va être difficile... De passer inaperçue. »

En tenue plus courante de mercenaire à longues dagues et encapuchonnée de tissus colorés, cela collait beaucoup mieux à celle qu'elle devait être pour ses maîtres -une nouvelle vie, une nouvelle liberté. Et cela n'allait pas être une partie de plaisir... Ses longues cuissardes dissimulaient ses griffes et lui permettaient de gagner une vingtaine de centimètres de plus : simple effet de déguisement et bottes à talons. Encore plus grande, toujours plus grande. Et ses oreilles plumées beaucoup plus petites et discrètes.

« Deux groupes... Lucrétia et Praétoria ensembles : elles ont moultes raisons de travailler en duo. Et le reste... En survivants de Longrace? J'ai déjà une cible : ce guérisseur tieffelin. Je suis sûr que mes capacités l'intéresserait. Sachant la grandeur de ma trousse à scalpels, cela devrait le faire. Sans compter l'alchimie. J'espère bien qu'ils viendront me lécher les bottes en bonne et due forme. »

Si ce tieffelin est vieux et moche, je passe définitivement de l'autre côté par déception...

« Praeoria d'ailleurs... As-tu finit ma commande de bijoux de ganzi? Je suis impatiente! »

Déguisement : une autre strixe, DD30 -taille augmentée, allure mercenaire.
Extraits du jour

Modifié par un utilisateur samedi 5 juin 2021 13:45:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#579 Envoyé le : samedi 5 juin 2021 13:15:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara





Praetoria sourit et lança une poignée de bijoux qui brillaient de l'éclat de l'ivoire poli à Symphonie.
« Chose promise...! »

Laissant la question de bijoux de côté, elle jeta un coup d'oeil à Sénara depuis le bastingage de leur barge, amarrée sous le couvert des frondaisons.
« Oui, s'ils vous attendent et savent que vous êtes des "réfugiés", Lucretia et moi on va faire tâche. Lucy, comment tu le sens? De mon côté, je peux changer de tête...généralement, fossoyeur, mercenaire, ou bien moniale ça marche bien pour entrer là où je ne suis pas censée être. J'ai tendance à piquer la tête des pharasmines, en général...bref, j'ai des possibilités. Reste à savoir comment tu veux le jouer.

Une fois en ville, on a un point de rendez vous? Déjà des plans établis? Des choses que vous voudriez que je fasse?
Oh, et est ce qu'on sait où sont les vautours. »


Outre préparer leur arrivée et leur couverture, les Agents Thrunes prirent aussi un moment pour observer la ville. Lucretia, en particulier, était très à l'aise dans ce rôle, n'importe quelle forme aviaire lui permettant de voler dans les cieux de Sénara en toute impunité.

Malgré la guerre, la ville paraissait plutôt animée. Même depuis les cieux, la présence d'un nombre important de tieflings dans les rues était évidente, de même que celle des patrouilles armées et de leurs cuirasses rutilantes, aux armes blanches et rouges de la Réclamation. Ces mêmes patrouilles parcouraient les abords de la ville à l'orée de la forêt.

Le château n'était plus en état de fonctionner normalement comme une forteresse, tant l'assaut des croisés avaient laissé des dégâts, mais les réparations battaient leur plein. Il n'y avait pas d'autre fortifications évidentes, mais un campement temporaire de troupes était établi aux abords de la forteresse. Les tentes et baraquements ne paraissaient pas tous occupés, ils étaient sans doute destinés aux troupes de passage. Pas de trace non plus de tentes de réfugiés, ou de véritables dommages sur le ville elle même.

Les fermes étaient aussi activement cultivées, et Lucretia nota la présence de quelques entrepots près de la rivière dans cette section de la ville. Elle doutait que la production permette de constituer de véritables réserves, mais avec un coup de pouce d'autres régions du pays...Pas de puits, en revanche, mais des canaux d'irrigation dérivés des rivières elles mêmes.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#580 Envoyé le : dimanche 6 juin 2021 14:30:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Sénara



Décidant d'opter pour l'approche la plus directe, Aanara, Ozran et Symphonie débarquèrent et entreprirent l'approche de Sénara par les faubourgs Sud-Ouest; laissant Lucretia et Praetoria se débrouiller pour trouver un autre moyen d'entrer en ville.

Les abords de Sénara étaient effectivement sous surveillance. Les abords de la ville avaient été délibérément dégagés pour empêcher, ou à tout le moins limiter, les approches furtives. Ils n'avaient pas encore atteint les première maisons qu'une patrouille de sergent se porta à leur rencontre, cinq hommes en armure, lourdement armés, qui leur firent signe de s'arrêter.
« Halte-là, voyageurs! Qui êtes vous, et que venez vous faire à Sénara? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET