Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

34 Pages«<3031323334>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#621 Envoyé le : samedi 14 août 2021 14:08:48(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


La tieflinne fit un signe à ses deux collègues, qui récupérèrent l'arsenal de Symphonie pour le ranger dans un coffre fort dissimulé dans le sol. Elle ne fit pas mine de récupérer les extraits, mais ajouta.
« Pas de blague avec ces elixirs alchimiques. Ou il faudra élaborer un remède pour l'intoxication cardiaque à l'acier.

Et oui, vous pouvez jeter un oeil à la potion, bleuette. Tant que vous ne la trafiquez pas. »


Elle désigna Sigmund d'un geste de la main.
Et le silencieux, là, c'est qui? J'aime bien voir le visage des gens à qui je cause, mais je peux m'en accommoder. La boss est moins tolérante, par contre.[/dit]




Pendant ce temps, Praetoria faisait passer la sangle du fourreau de son épée par dessus son épaule, déposant la zweihander dans les mains d'un tiefling qui peinait à la soulever. Elle n'avait pas quitté son sourire, consciente que l'épée n'était de toutes façons là que pour décorer, mais ajouta tout de même.
« J'y tiens, essayez de ne pas l'abimer. Pas d'autres question. »


La tieflinne porta son regard sur Lucretia, et la salua d'un signe de tête.
« Désolée de devoir en passer par là, grande sœur. En ce qui te concerne, on peut prévoir un bandeau, si tu préfères. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#622 Envoyé le : samedi 14 août 2021 14:21:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara fait un sourire engageant.
« C'est ma créature artificielle garde du corps. Vous savez, comme les golems qui sont sans cervelle ni parole. Bah, c'est plus ou moins pareil et c'est le mien : il n'écoute que moi. Il n'a pas vraiment de visage donc il va avoir du mal à enlever le masque, vu que c'est son visage... Il peut prendre votre décoction par contre si vous voulez. Enfin, il ne peut pas la boire mais il peut recouvrir son visage avec...
Et non, je ne compte pas la trafiquer, juste m'assurer de ce que vous me dites. Sans vouloir vous offenser bien sûr. »


Aanara analyse vite fait la décoction, que ça soit avec une détection de la magie ou l'alchimie.
Offline Hikari  
#623 Envoyé le : dimanche 15 août 2021 17:42:37(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Suivant le mouvement, curieuse de voir comment cet entretien allait se dérouler, Lucretia était venue au naturel. Pour une druide métamorphe, son corps et son esprit étaient à la fois ses armes et son issue de secours en cas de pépin. Satisfaite de voir que les informations de Balora étaient exactes, Lucretia tâchait d’être la plus courtoise possible, s’appliquant à ne pas reproduire ses erreurs passées.

L’accueil avait beau être intimidant, ou du moins se voulant intimidant, l’appellation de "grande sœur" la fit sourire. Un bon point pour la rouquine. Elle l’aimait bien celle-là. Si cela lui était possible, ça lui donnait même envie de tisser des liens avec ce groupuscule, à l’avenir.
Le fait de lui laisser le choix lui laisser suggérer qu’il n’y avait aucun piège, bien que la prudence d’Aanara était la bienvenue. Et puis, cela faisait professionnel en plus.
«  Merci, "petite sœur", mais je prendrai la cécité. Vous avez des protocoles de sécurité, autant les respecter…
Je m'appelle Lucretia. »
lui répondit-elle poliment, se voulant compréhensive et agréable.

En cas de pépin… une simple transformation en c’en était fini de cette cécité. Sans compter que les Dagues n’avaient pas exigé que Lucretia retire la seule chose de valeur en sa possession, à savoir son armure.

  • Un petit jet de Psycho pour obtenir un pressentiment, pour savoir si elle me semble digne de confiance : 1d20+17 donne [9] + 17 = 26

Modifié par un modérateur lundi 16 août 2021 18:38:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#624 Envoyé le : lundi 16 août 2021 01:46:40(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

La menace de poison ne fit ni chaud ni froid à la strixe, à peine eut-elle une blagounette sur la mauvaise réputation des-femmes-oiseaux mangeuses d'hommes. Déjà qu'elle était quasiment immunisée à plupart des poisons valant un bon millier de pièces d'or...

« C'est très cruel de me priver de mes friandises, vous savez. » Tendit-elle le morceau de cuir supplémentaire avec pochettes comportant les dits-extraits.

Ce qui semblait le plus faire froid dans le dos dans le comportement de la strixe, était sa parfaite décontraction. Les magouilles, les non-dits, les violences intrinsèques, les poisons, les breuvages nécessaires aux secrets, l'entrée et les dons des armes, les gros-bras et les canailles : le monde des sous-sols et de ses ombres. Lui avaient tant appartenues. Qu'elle nageait dans des courants parfaitement connus. Les souvenirs nostalgiques d'endroits entourés de cages sans le regard de la surface remontèrent à ses oreilles plumées.

Elle croisa les bras en attendant que ça passe. Nostalgie... Cela me rappelle de bons moments.

Modifié par un utilisateur lundi 16 août 2021 02:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#625 Envoyé le : lundi 16 août 2021 19:14:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


La tieflinne jeta un coup d'oeil à Sigmund avec un sifflement.
« Un golem, rien que ça? Bon, ben ça simplifie les choses: il reste ici. Animée ou pas, une arme reste une arme.
Et je ne me sens pas offensée, ça paraît une précaution raisonnable. »


Elle laissa Aanara examiner la potion, qui était exactement ce que les tieflings avaient annoncé: elle coupait l'activité des nerfs optiques, empêchant les signaux d'atteindre le cerveau. L'effet devait durer quelques minutes, pas plus.

Pendant ce temps, la voleuse remercia Lucretia d'un signe de tête, répondant à la confiance que lui avait manifesté la tieflinne en lui confiant son nom en retour.
« Merci à toi. Traiter avec quelqu'un qui sait ce qu'elle fait est toujours plus simple. Je m'appelle Stella. Bon...vous êtes prêts? On a pas exactement toute la nuit. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#626 Envoyé le : lundi 16 août 2021 22:53:10(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara rage intérieurement mais fait un large sourire. Elle aurait préféré garder Sigmund avec elle, mais elle sait que ça serait trop compliqué à faire passer et que cela risquait de mettre en péril la rencontre.
« Pas de problème. Il restera ici alors. Je vous déconseille de faire quoique ce soit à son propos : il a des consignes d'autodéfense assez larges, comme les golems sans intelligence, il n'est jamais très évident de savoir comment il va les interpréter s'il y a un doute. J'aurais préférer le garder avec moi, au cas où un mouvement brusque l'effraie, mais pas de problème si vous préférez le garder ici.
Sinon, je confirme pour mes compagnons : la décoction fait exactement ce que nos hôtes ont dit qu'elle faisait. Je suis sûre qu'on va bien s'entendre : il suffit à chacun d'y mettre du sien, n'est-ce pas ? »


Aanara essayait toujours de se faire passer pour une gentille inoffensive, mais elle se doutait qu'elle ne trompait pas trop son monde. Elle essayait toutefois de mettre à l'aise leurs hôtes, ne paraissant pas plus menaçante qu'un autre de leurs contacts. Être membre d'une guilde de voleurs était après tout un métier risqué, et la prudence, voire la "roublardise", était le maître mot. Le fait que ça soit des tieflings ne dérangeait pas outre mesure Aanara : aussi bizarre que cela puisse paraître, Aanara avait reçu sa première éducation, en tant que jeune débarquée sur Golarion, au sein d'un groupe de tieflings. Elle savait pertinemment ce qu'ils devaient endurer, et la vie qu'ils menaient : elle avait vécu la même. Peut-être même que sa propre expérience était plus proche de la leur que pouvait l'être celles de Praetoria ou Lucrétia, pourtant tieflings elles-aussi.

Voulant faire preuve de bonne foi, elle prit la décoction la première, toujours souriante.

Ah, le retour dans la famille, toujours aussi déconcertant...
Offline Boadicee  
#627 Envoyé le : jeudi 19 août 2021 21:17:13(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Stella sourit en réponse à Aanara.
« Absolument! Pas de raison de faire preuve de mauvaise volonté. Vime, gardes un oeil sur lui, vu? »

Un autre des tieflings hocha la tête, s'installant sur une caisse en face de Sigmund, mais sans paraître hostile ou méfiant envers le construct. Simplement vigilant, et un peu curieux, mais il paraissait assez sûr de lui.

Stella repris donc, à l'adresse des agents Thrunes.
« Bien...si vous voulez bien boire, nous allons vous guider. »

Une fois qu'ils eurent tous consommé la potion de cécité, leur vision se voilà d'un coup, comme une bougie soufflée dans une pièce sombre. Cela n'avait en rien affecté leurs autres sens ou leur équilibre, et ils purent sans difficulté suivre la voix de Stella qui les guidait.

Ils marchèrent ainsi, petit groupe se déplaçant dans l'obscurité des rues noyées par la nuit, et l'obscurité plus profonde encore de leur vision interrompue. Ils purent entendre qu'ils ressortaient dans les rues pendant quelques minutes, et le bruit de l'eau de la rivière à la limite de leur audition. Stella frappa à une porte, échangea quelques mots à voix basse avec quelqu'un de l'autre côté, et les guida jusqu'au bas d'un escalier. Arrivées là, leur vision commença à revenir petit à petit. L'endroit était délibérément plongé dans la pénombre, mais des lanternes muettes projetaient une très faible lumière bleutée, beignant l'endroit d'une clarté presque lunaire.

Au bout d'un corridor relativement court, ils atteignirent une chambre souterrain, sous une voute de pierre. Une porte menait plus profondément dans ce qui devait être la planque des Dagues Nocturnes, mais ils n'iraient sans doute pas plus loin pour l'instant. Encadrée de trois autres tieflings, portant tous une collection de lames sur eux, une tieflinne de haute taille, à la peau bleu sombre, leur faisait face. Elle portait un long manteau de tissu noir, fendu dans le dos pour laisser la place à sa queue. Sa tenue par ailleurs plutôt légère laissait clairement voir une musculature impressionnante. Elle même portait au moins si dagues sur elle, et des tatouages qui recouvraient tout son torse, visibles malgré les bandages noués autour de sa poitrine.


Sans perdre de temps, elle leur lança.
« Balora m'a fait savoir que vous vouliez me voir. Qui êtes vous, et que voulez vous des dagues nocturnes? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#628 Envoyé le : mercredi 1 septembre 2021 18:46:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara se laissa guider, tout en restant en contact mental avec Crocs qui restait caché mais au qui-vive. Aanara faisait une confiance relative envers les tieflings : Balora avait dû les convaincre qu'il y avait là une opportunité pour elles, et si on pouvait confiance à une guilde des voleurs, c'était pour ne pas rater une opportunité de gagner quelque chose. Elle devait garder cela en tête quand elle rencontrera leur délégué.

Ce qui ne tarda pas. Elle gardait sa vision un peu trouble un moment, mais rien de permanent et elle avait une vision relativement bonne de toutes façons, donc ça ne la dérangea pas beaucoup. Le manque de lumière ne la gênait pas, et personne dans son groupe n'en serait d'ailleurs gêné en y réfléchissant. Aanara dévisagea un moment la tiefling bleue. Elle montrait manifestement de la confiance en elle, et aussi une certaine aura de "je suis toujours prête" qu'Aanara aimait avoir chez ses alliés, et pas vraiment chez ses ennemis. Elle essaya vaguement de déchiffrer les tatouages sur son corps, mais ça n'était pas exactement le moment pour s'y attarder. Elle prit la parole après un petit silence, brisa les hésitations des autres dans le groupe.
« Bonsoir. Je suis Aanara, magicienne d'Absalom, et voici notre petit groupe : Symphe la strix, Lucrétia et Praetoria les tieflings (comme vous) et Ser Frederik Joster le chevalier en armure.
Nous sommes ravis que notre contractuelle Balora ait pu obtenir cette rencontre avec vous. Nous espérons que c'est le début d'une collaboration fructueuse pour nos deux groupes, surtout dans les conditions actuelles.
En fait, nous aimerions en savoir plus sur votre petit groupe. Pour prouver notre bonne fois dans une collaboration à plus long terme, nous voudrions faire nos preuves pour votre organisation. En effet, nous recherchons des sortes d'objets précieux qui sont en ville d'après nos informations. Mais la confiance, c'est une chose non-aisée, n'est-ce pas ? Elle doit se gagner, dans les deux sens.
Nous ne voulons pas vous indiquer ce qu'on cherche en ville avant d'être sûrs de pouvoir vous faire confiance, et vous ne pouvez pas forcément tout nous dire avant de pouvoir nous faire confiance. C'est du moins ce que la logique me souffle.
Mais nous aimerions avoir une bonne relation avec vous, aussi nous faisons les premiers pas : nous vous avons cherchés, nous vous avons trouvés, nous discutons présentement avec vous, et nous proposons nos services si vous avez un tâche peu recommandable à accomplir. Je ne sais pas exactement ce que Balora vous a dit à notre sujet, mais je vous assure que nous sommes plutôt compétents, pour pas mal de choses...
Qu'en dites-vous ? Êtes-vous tentée de faire appel à nos services dans ces conditions ? »
demande froidement la samsaran.
Offline Boadicee  
#629 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 18:38:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


La tieflinne bleue écouta Aanara attentivement, tout en observant ses compagnons. Elle demeurait plutôt impassible, haussant à peine un sourcil lorsque la samsarane présenta les deux tieflinnes. Elle lança à Praetoria.
« T'as pas l'air d'une tieflinne, ma grande! »




Praetoria répondit avec un immense sourire et un clignement de ses yeux jaunes et luisants, croisant les bras devant sa poitrine.
« C'est tout moi, ça, pleine de surprise, ma p'tite! »

La tieflinne bleue ne se laissa pas démonter et laissa Aanara poursuivre.
« Si je suis bien, vous avez besoin de nous pour vous retrouver et voler des objets précieux en ville. Je partage votre avis, la confiance se gagne. Et je confirme que je n'ai pas l'intention de vous parler de grand chose pour l'instant considérant que je ne sais toujours pas ce que vous venez faire ici. Voler quelque chose, certes, mais vous n'avez pas l'air de voleurs et sans savoir ce qui vous intéresse, je n'ai finalement pas la moindre idée de vos intentions.

Mais en effet, vous nous avez trouvé, parce que j'étais curieuse et que j'aime savoir qui se promène sur mon territoire.

Et puisque vous avez fais les présentations...Je suis Belladone. Je dirige les Dagues Nocturnes depuis...l'infortuné accident de mon prédécesseur. »


Elle s'assis sur la table derrière elle.
« Pourquoi vos services m'intéresseraient ils? Vous êtes des inconnus, j'ignore tout de ce que vous savez faire - ou de pourquoi vous voulez les services des Dagues - et au cas où vous ne l'auriez pas noté, j'ai une guilde plutôt compétente.

En l'état actuel, à part peut être une prime vous concernant si je fais pars de vos intention à la garnison, vous n'avez rien à m'apporter. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#630 Envoyé le : jeudi 2 septembre 2021 22:16:16(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

C'est tellement dommage que je ne vois rien... Entre une cheffe paladine et une cheffe tieffeline son coeur balançait. Qu'avait le groupe à proposer. Elle. Symphonie. Avec ses nombreuses qualité et son formidable génie. Il était temps de commencer son petit numéro de charme. La diction et les manières de la strixe s'étaient beaucoup améliorées suite à ses lectures et ses entraînements seule. Il était temps de les tester. C'était bien plus des manières de courtisan que de bête sauvage qui s'échappèrent de sa bouche. Ou plutôt, d'une bête qui singeait les manières de la noblesse.

D'autant que la femme-oiseau avait particulièrement aimé que la cheffe tieffeline fasse preuve d'infinie initiative en remplaçant son prédecesseur, sûrement un incapable. Telle était la chaîne alimentaire. Et les femelles restaient toujours au sommet des qualités requises de la pyramide.

« Enchantée Belladone. C'est plutôt un beau nom sachant ce qu'une petite fleur rose peut faire à un humain adulte. La toxicité des digitales, en particulier des cïgues, est redoutable. Aussi bien un traitement pour la toux que pour provoquer l'arrêt cardiaque. Les nobles dames l'utilisent en gouttes pour dilater leurs pupilles, n'ayant cure d'en perdre la vue.

Je ne fais pas confiance aux humains. Je refuse de travailler pour eux, ça ne mène qu'aux ennuis. Quand j'ai entendu parlé d'un groupe de tieffelins qui faisait du grabuge, ça m'a plut. Beaucoup plut. Permettez moi de faire ma présentation? »
Fit-elle une petite révérence, petit sourire lascif. Faute de yeux, la strixe semblait plutôt bien s'orienter aux sons.

« Vous n'avez pas besoin de me faire confiance pour que je fasse le ménage. Pour me dire ou aller et quoi faire, je n'ai pas besoin de noms. Ou de savoir qui me le demande personnellement. Je m'en fiche. Le minimum suffit. J'ai passé assez de temps dans des geôles pour ne plus en avoir peur et savoir que les paladins d'ici n'ont ni le bagou pour m'attrapper ni pour me faire parler. Et ce n'est pas les colombes géantes qui les accompagnent qui changeront ce que j'ai envie de faire.

Je n'appelle pas ça du... vol. J'appelle ça des riches qui ont mystérieusement perdus leurs clés et ont besoin de formidables talents d'un serrurier tel que moi. Tant que ce n'est pas magique je n'ai pas souvenir d'une porte qui n'a pas apprécié que je la travaille. Un fil à scier ou du papier de verre fonctionne toujours. Je peut assurer un beau service au plumeau et jarretelles pendant que les tiroirs deviennent mystérieusement ouverts.

Je n'appelle pas ça du... poison. En alchimie il y a des noms tels la nitharine, lotus noir, la pompe d'épine... Si j'avais quelques mois à ne rien faire je pourrais créer un Sommeil du Roi. Mais généralement on me demande plus du poison drow, avec son bon rapport qualité-prix. Qui dit curare dit aussi les traitements adéquats ainsi que traiter leurs afflictions. Avoir un médecin discret sous la main ça sert toujours. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre une alchimiste très portée sur la santé.

Je n'ai pas souvenir non plus d'une personne qui ait refusé de satisfaire... mes questions. Une salle insonorisée me suffirait à faire parler qui vous souhaitez de manière bien plus professionnelle que des coups de pieds dans les côtes. Je ne vais cacher que je sais me défendre non plus et que je n'ai pas de regret envers qui me provoque. Ou vous provoque. Je le ferais même avec un certain plaisir.

Informations contre argent. Argent contre informations. Travail contre argent. J'ai bien l'intention de ramasser assez pour me fournir un bien meilleur équipement, sans compter aider mes... compagnons d'infortune ici présents. Mais j'ai pas envie de marcher sur vos plates-bandes. Donc qu'est ce qui vous plairait? »
La strixe laissa tout de même une petite marge de manoeuvre.

« Bien entendu si toutes ces qualités ne vous satisfassent point, nous pourrions convenir de simples commandes de potions... Je viens à peine d'arriver dans la ville et mon carnet de commandes est très disponible. Utilisez-moi autant que vous le souhaitez. » Finit-elle d'un petit mouvement de poignet.

Plus facile qu'il n'y paraît de se vanter... Mais lorsqu'on parle de ses véritables qualités, est-ce se vanter? ...

Modifié par un utilisateur jeudi 2 septembre 2021 22:20:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline septimus  
#631 Envoyé le : vendredi 3 septembre 2021 15:26:10(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 8/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Et voilà les menaces, et on va commencer le petit jeu de "moi je suis plus fort que toi" jusqu'à ce qu'on tombe d'accord qu'on serait mieux ensemble... pensa Aanara après les dernières paroles de Belladone, juste avant que Symphonie démontre que, justement, ils sont plus forts qu'ils ne paraient. Magnifique timing.

Aanara repris la parole, de son ton froid et quelque peu monotone, n'appuyant que quelques mots ici et là pour marquer le coup, mais elle voulait simplement faire passer le message.

« Merci Symphe. Magnifique à propos.

Vous voyez Belladone, comme Symphe l'a suggéré à demi-mots, nous savons faire plein de choses. Alors nous venons juste de vous rencontrer, et nous ne voulons pas nous placer au-dessus de vous, mais je pense sans trop m'avancer que notre petit groupe, dans son ensemble, a des capacités qui peuvent largement vous plaire, ou vous déplaire suivant comment tourne cette discussion.
Nous venons vers vous honnêtement, pour vous proposer une collaboration. Nous sommes nouveaux en ville, vous le savez, et donc nous ne savons pas exactement où nous pouvons être utiles, mais nous avons envie d'être utiles. Alors on peut proposer nos services à la garnison, avec qui nous avons déjà de bons contacts, ou on peut aider des personnes qui, à plus long terme, pourraient nous être utiles et avec qui nous sommes plus raccords dirons nous, comme vous. Du moins c'est ce qu'on espère.

Alors on peut subtiliser quelque chose, retrouver des informations, éventuellement tuer quelqu'un, ou piéger une personne. Tout ce genre de choses et bien plus encore. Nous sommes conscients de notre propre valeur, sans vantardise comme le dit si bien Symphe, et nous voudrions vous en faire profiter, pour un juste retour des choses. Donnant donnant.

Vous pourrez demander à Balora : nous sommes parfaitement dignes de confiance, si la confiance est méritée, mais nous sommes aussi d'horribles ennemis à avoir. Ceux qui l'ont expérimenté n'ont plus aucun moyen de vous en parler. »
dit Aanara en suggérant que même les magies de communication avec les morts ou avec les esprits de morts ne peuvent plus fonctionner : consumés corps et âme comme on dit.
« On préfèrerait vraiment avoir un accord avec vous plutôt. » finit Aanara avec un sourire confiant, mais non dénuée de menace.
Offline Boadicee  
#632 Envoyé le : dimanche 5 septembre 2021 15:35:55(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Belladone écouta attentivement, bras croisés, les explications enthousiastes de Symphonie et la réponse, plus froide et détachée, d'Aanara. Sa queue se balançait derrière elle, doucement et sans trahir d'impatience ou d'inquiétude. Une fois que la samsarane eut terminé, Belladone rétorqua.
« C'est supposé que j'accorde de la confiance à Balora. Elle a toujours été...particulière. Mais ce n'est pas le sujet.

Admettons, vous vous y connaissez en alchimie, ça peut m'intéresser. Je pourrais accepter un poison comme paiement de mes services...de nos services. Ca s'appelle le Baiser de la Veuve. C'est dans vos cordes?

Qu'est ce que vous attendez de moi, en échange? Vous avez parlé d'objets à...disons réquisitionner, mais tant que j'ignore de quoi il s'agit, impossible de vous dire si c'est faisable et sous quels délais. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline septimus  
#633 Envoyé le : mardi 7 septembre 2021 11:11:38(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 7/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Aanara regarda fixement la tiefling bleue dans les yeux, le regard un peu dans le vague. Quiconque la connait un peu pourrait presque entendre les cliquetis de son esprit comme elle arrangeait les diverses hypothèses et possibilités vis à vis de la proposition de la cheffe de la Guilde des Voleurs. Elle resta ainsi quelques secondes, regardant un peu Symphonie, puis les autres membres du groupe pour revenir du regards vers Belladone.

« Du Baiser de la Veuve... C'est assez spécifique comme poison... Si le prix est exorbitant, ça serait possiblement dans nos cordes, mais je ne peux m'empêcher de demander si un assassinat ne serait pas plus rapide et sûr que l'administration d'un poison valant le prix d'un manoir ici et qui n'est pas automatique dans son succès. Qui plus est, sa fabrication, qui est parfaitement possible, risque de demander des jours et des jours de travail, à moins que vous ayez un moyen quelconque d'en trouver en ville, n'est-ce pas ? Je n'ai pas l'impression que vous voudriez attendre un mois ou deux qu'un alchimiste de talent en fabrique une dose pendant que vous vous tournez les pouces : soit vous avez déjà pensé à une solution pour en obtenir, soit tout ceci est un test de nos capacités, si ce n'est pas les deux. Je me trompe ?

Si vous voulez voir quelqu'un mourir, on peut s'en charger de manière discrète et assurée. Si c'est uniquement ce poison que vous désirez, pour des raisons propres qui ne nous regardent pas, avez-vous un moyen d'en obtenir par d'autres moyens ? Nous ne voudrions pas rester ici un mois juste pour fabriquer un poison, pas si on peut trouver une autre solution.

Si c'est non à mes deux précédentes questions. Oui, ça peut tout de même être possible pour nous d'en obtenir. Via des moyens qu'on préfèrerait ne pas utiliser pour être honnête avec vous, et pour un prix qui risque d'avoir des répercutions indésirables en ville, contre notre volonté je dois le préciser : négocier un accord avec un marchant fiélon a souvent des à côté désagréables d'après mon expérience.

Quant à ce que nous recherchons, nous recherchons de puissants êtres vivants fortement alignés sur les Champs Élysées, voire plus simplement une telle âme consignée dans une contenant, quelqu'en soit la forme. En terme de puissance, un lillend n'est pas suffisamment puissant pour ce qu'on cherche à faire. »


Aanara regarde avec attention Belladone pour voir si la dernière révélation pourrait la mener à la trahir : elle veut être sûr qu'elle ne va pas leur mentir ou tenter de leur planter un couteau dans le dos...
  • Psychologie (Burst of Insight, Psy 1 discret) : 1d20+13+2+4 donne [9] + 13 + 2 + 4 = 28

Offline Chaos  
#634 Envoyé le : mardi 7 septembre 2021 15:46:15(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

« Je suis très flattée que vous me demandiez de créer... une telle oeuvre d'art. Une quarantaine de jours pour créer un tel chef d'oeuvre serait vraiment le Paradis. Une vingtaine si je ne dors point. » Mit-elle la main sur son coeur. Rares avaient été les occasions de synthétiser ne serait qu'un dixième du Baiser de la Veuve.

« Mais j'ai des principes envers mes arts. Chaque curare est créé pour son type de cible précis. Sa personnalité. Ses humeurs. Son apparence. Ses envies. Ses habitudes. Sa pureté. La seule cible possible qui mériterait une telle concoction dans ce village serait... Cypria Pelzo. Et j'ai déjà commencé à m'amuser avec cette proie : ce qui est à moi est à moi. » A cet instant, les pupilles mordorées de Symphonie brillèrent comme ceux d'une louve affamée.

« Dans un autre cas, cela signifierait que vous revendrez ce poison à je ne sais qui. Or pour moi, celui qui crée le chef d'oeuvre doit aussi l'appliquer. Et troisièmement... Il se pourrait que ce village flambe en vingtaine ou quarantaine de jours, entre les divers conflits du front, la forêt, les gens... J'ai comme de sacrés doutes de pouvoir créer comme je le souhaite ici, au vu de la situation instable de Sénara. J'ai l'impression que tout vis au jour le jour dans les environs.

Comme dis Dame Aanara, peut être y a-t-il des possibilités plus sereines d'atteindre vos objectifs... »

Modifié par un utilisateur mardi 7 septembre 2021 15:49:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#635 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2021 19:27:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Belladone ne retint pas un sourire un peu narquois à l'adresse d'Aanara.
« Sans vouloir vous offenser, est ce que vous pensez que nous serions encore en train de discuter de cela si j'avais un autre moyen de me le procurer...?

Vous m'avez demandé ce qui pourrait m'intéresser et avez listé vos talents. Je vous propose une solution dans vos cordes. Cela devrait plutôt vous convenir, non?

Et avant que vous ne sautiez aux conclusions, je n'ai rien contre la rouquine, elle a trop à faire pour se pencher de trop prêt sur mes activités et celle de ma guilde.

Je n'ai aucun intérêt à la voir morte. »


Elle réfléchit un instant.
« Et....vous avez besoin de notre aide pour retrouver vos cibles, c'est bien ça? Je pense que c'est dans no cordes. Combien en cherchez vous? »

Lorsque Symphonie mentionna la possibilité que Sénara soit rasée dans un avenir proche provoque chez elle un froncement de sourcils.
« Dois-je prendre ça comme une menace ou comme un avertissement amical? Et tant que j'y suis...Pourquoi est ce que des agents impériaux recherchent des âmes? Il me semblait que vénérer les Daemons était illégal dans les frontières de l'Empire? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Duck_Gauthier  
#636 Envoyé le : mercredi 8 septembre 2021 21:18:53(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

neutre

Chevalier Ozran Mandrak
CA : 24/(c)12/(s)22
Stamina 12/12
Warrior spirit 1/2

96 / 96


Ozran été resté silencieux comme souvent à son habitude. C'était sans soucis qu'il avait laissé son sabre et le reste de son équipement offensif à l'entrée. Celui qui compte sur son arme pour se battre est un soldat. Celui qui sait que ce n'est qu'un outil dont l’absence n'est qu'une déconvenue est un guerrier.

Il laissa donc l'échange se faire jusqu'à ce que la dénommée Belladone montra qu'ils été grillés. Il applaudis trois coups, doucement.

« Vous nous montrez là les qualités requises pour tenir dans sa main plus qu'une simple troupe de tire-laine, Belladone. Il faudra que nous recalibrions quelques données avec ma collaboratrice mais c'est un preuve de votre esprit. Pour en revenir à vos questions. »

Il regarda sur sa gauche, comme pour vérifier quelque chose et repris.

« Nous cherchons des âmes pour les mêmes raisons que vous cherchez ce poison. Et il n'y a pas besoin de vous vénérer pour travailler avec vous, malgré que nous ne soyons en temps normal pas des collaborateurs amicaux ? Bien, j'espère avoir répondu à vos questions. Ah oui, la question de la menace aussi.

Considérez votre question comme un enseignement. Si vous voulez que votre guilde survive à cette guerre, je vous conseille de regarder au delà des murs de la ville. Ce n'est pas une menace envers vous, ELLE a aussi autre chose à faire que s'occuper de vos petits tours sinon "est ce que vous pensez que nous serions encore en train de discuter de cela" ?

Il faudra définir avec nos collaborateurs les détails pour vous fournir mais cela devrait être négociable. Je laisse les plus douées que moi donner des détails. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Boadicee  
#637 Envoyé le : vendredi 10 septembre 2021 21:53:24(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Belladone éclata de rire à la franchise d'Ozran, mais ne perdit rien de sa contenance. Néanmoins, la tension qui l'habitait semblait avoir un peu disparue lorsqu'elle reprit son sérieux.
« Je vois que vous avez de la répartie, "Ser Joster". Très bien, je ne creuserai pas vos affaires.

Voilà les termes que je vous propose. Dès que nous saurons ce dont vous avez besoin exactement, moi et mes dagues nous mettrons en quête de vos cibles. Nous vous donnerons les informations que nous avons sur elles quand nous aurons notre paiement.

Quand au reste: nous ne nous mêlons pas de vos affaire et vous ne vous mêlez pas des nôtres. Nous apprécierions un signal de foutre le camp si vous pensez cramer la ville, mais je doute que nous ayons besoin d'en arriver à de telles extrémités.

Ces termes vous conviennent ils? »

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#638 Envoyé le : samedi 11 septembre 2021 17:55:10(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22


Deadline

Oh non... C'est tellement gênant... Toute la répartie de la strixe s'était envolée avec cet assaut frontal de Belladone. Heureusement que ses compagnons avaient rattrapés la carriole en marche. Changer de sujet serait une bonne idée. Que ce soit faire ou procurer le curare, ce sera vu plus tard. Une bonne chose de faite. Faisant semblant de rien, elle enchaîna.

« Pour moi... cela me semble très bien. Deuxième chose que je souhaitais vous parler : sur notre route nous avons aussi trouvés des objets abandonnés, mais de bonne facture. Cela vous intéressait de les racheter? Nous avons des harnois complets, des cuirasses, des arbalètes lourdes, épées longues et courtes, arcs longs -dont composites- pour ce citer que les plus exhaustifs... Mes comptes sont dans mes affaires, si on me redonne mon carnet vous pourriez faire votre choix dans la liste. »

Symphonie tenait parfaitement les comptes de la troupe, même si chaque ligne des dits-comptes était dans une langue différente bien entendu... Surtout des langues rares. Afin de décourager les fouineurs. Au fil de l'aventure ils avaient récupérés pas mal de choses, particulièrement invendables à la Réclamation.

Modifié par un utilisateur samedi 11 septembre 2021 17:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline septimus  
#639 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2021 16:28:28(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Aanara
ca : 13(C:11, s: 12)
Etat : normal
Sorts M: 6/6;5/5;4/4;3/3
Sorts P-A: 7/8;7/7-1;5/5
PE: 5/5 ; PP 1/1

37 / 37


Quelque peu déstabilisée par la réplique de Belladone, Aanara est bien contente qu'Ozran la remette à sa place, Le deal proposée semble alors plus ou moins correcte. Après tout, ils ne demandent pas la mer à boire, et ça convient à leur agenda. La mention par Symphonie du butin qu'ils ont amassé ravive sa mémoire.
« En effet, dans le deal nous voudrions pouvoir vous revendre notre butin acquis en chemin au tarif normal. Je gage que ça vous suffira toutefois pour faire un bon profit à terme.
Nous allons explorer plusieurs solutions pour être certains de vous remettre ce poison aussi rapidement que possible en paiement de vos services et pour conclure cet accord que nous trouvons acceptable en ces termes. Quant à ce qu'on cherche... »

Aanara sort de petites notes écrites en Aklo pour se rafraichir la mémoire.
« Il nous faudrait :
  • des indications pour trouver une créature céleste (extérieur bon) d'une puissance au moins équivalente à un avoral. Nous préfèrerions la trouver vivante, mais à défaut une bonne quantité de son sang pourrait suffire.
  • Des indications pour trouver et combattre victorieusement de manière plausible au moins quatre créatures toujours au moins aussi puissantes qu'un avoral, mais pas besoin d'être une créature céleste. Ces créatures doivent obligatoirement être en phase avec les Champs Élysées : être simplement bon ne suffira pas. À défaut d'indications, on serait aussi preneur de leurs âmes si elles sont emprisonnées dans un contenant approprié.
  • les deux premiers points peuvent se cumuler (si la créature céleste est du correct alignement moral).
  • Nous avons identifié une cible potentielle en ville, et nous continuerons nos efforts en ce sens en parallèle avec les vôtres.

Nous nous occuperons de "contacter" les cibles si elles ne sont pas sécurisées par vos agents, même si on apprécierait que ça soit le cas.

Des questions ?  »
demanda Aanara de son ton si professoral et énervant.
thanks 1 utilisateur a remercié septimus pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#640 Envoyé le : lundi 13 septembre 2021 18:50:40(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Les Dagues Nocturnes


Le regard de Belladone étincela à la perspective de conclure une affaire supplémentaire. Elle réfléchit un instant, et répondit en souriant.
« Avec plaisir. Nous vous rachèterons ce matériel au prix standard. Et je vous ferai parvenir l'adresse d'un entrepôt ou le détail pourra être conclu...à moins que vous ne l'ayez sous la main? Tout nous intéresse, nous trouverons un moyen de l'écouler, tôt ou tard. »

Elle écouta ensuite les instructions d'Aanara, réfléchissant déjà à la meilleure manière de les exécuter.
« Une ou deux. J'ai quelques pistes, mais j'ignore si je peux vous trouver quatre avorals. Je vais faire passer le mot, on verra ce que cela nous rapporte.

L'autre point, c'est que mes agents ne neutraliserons et ne capturerons personne. Pour commencer, ce n'est pas leur spécialité, et je ne tiens pas assez à cet accord pour mettre l'avenir entier de la guilde en jeu.

Quand j'aurais trouvé ce que vous cherchez, comment est ce que je vous contacte? Enfin, je sais déjà que je peux vous trouver à l'Eau Noire; mais est ce que vous avez d'autres préférences? »





Praetoria, qui était restée silencieuse jusqu'à présent, se manifesta elle aussi.
« J'ai une commande particulière également...Besoin de faire livrer quelque chose en ville. Discrètement, surtout. Paiement en platine. Ca vous intéresse? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
34 Pages«<3031323334>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET