Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<91011
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Probe  
#201 Envoyé le : dimanche 15 novembre 2020 15:59:56(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 1/2
CA 22 (C12, D20)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

81 / 102

Les choses avaient pris une tournure… titanesque et surréaliste. D’un combat aquatique dangereux, on passait à une poursuite mortelle et dans des proportions que Xian Liang n’aurait jamais imaginé. Bien sûr, il avait gardé précieusement le coffret tout contre son coeur. Mais à voir l’apparition de l’Umibozu, le samouraï se sentait dépassé. Comment combattre quelque chose comme cela ?

Prier Shizuru ne l’aiderait pas de cette situation, et aider à la manoeuvre lui semblait compliqué car sa force résidait dans son katana. Il lui fallait tout de même tenter quelque chose. Observant les marins sur le pont, il tenta de les imiter pour aider à s’éloigner d’ici au plus vite.

  • sagesse : 1d20-2 donne [7] - 2 = 5
CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Offline Boadicee  
#202 Envoyé le : lundi 16 novembre 2020 19:16:36(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Ocean d'Okayo




Dans le lointain, le kami des vents et l'Umibozu étaient toujours au corps à corps, mais ce dernier était en train de l'emporter. Le tourbillon qu'il avait formé s'était révélé absolument incapable de retenir la titanesque créature, et chaque impact des poings du monstre dissolvait les nuages qui formaient le kami. Cependant, ce dernier se battait bien compte tenu de la différence entre eux deux, et parvenait, en utilisant sa vitesse, à rester hors de portée de l'Umibozu. Mais peu à peu, malgré tout, le mort-vivant gagnait du terrain.


Pendant ce temps, les aventuriers aidaient de leur mieux les marins à maneuvrer la Brise. Quoovar n'était pas très doué, mais assez rapide, grâce à la magie, pour imiter Kelda de son mieux. Cette dernière, bandant ses muscles, avait agilement escaladé les mats pour tendre les voiles au maximum et augmenter la prise au vent du navire.

Pendant ce temps, la créature éthérée invoquée par Yogo prêta main forte à Toga Tonoi, prenant la barre pour garder le cap tandis qu'elle se suspendait à l'arrière du navire pour s'assurer que le gouvernail était dans la bonne direction. Remontant à bord, elle lança alors que l'affrontement se poursuivait à l'horizon.
« Allez, on y est presque! Priez que le vent reste avec nous! »

Finalement, l'affrontement se dissipa à l'horizon...et ils semblèrent avoir semé la monstruosité. Le soleil baissait, et au loin, ils distinguaient les falaises autour d'Hiyosai. Leur but était à porté de main. Mais une silhouette sombre se dressait de nouveau dans leur dos, illuminée par le soleil qui était en train de disparaitre derrière les falaises, ses grands yeux noirs luisants dans la nuit tombante.

Toga Tonoi pâlit. Les cavernes étaient proches, mais à ce rythme, il était difficile de dire si la Brise les atteindrait avant que le monstre soit sur eux.
« On y est presque! Si l'un d'entre vous a encore un tour dans son sac, c'est le moment où jamais. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#203 Envoyé le : mardi 17 novembre 2020 00:01:28(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

79 / 79


La situation, bien que moins funeste que ce qu'il redoutait au départ, restait extrêmement dangereuse. La créature s'approchait et menaçait toujours leur convoi, ses membres, et la relique. Si rien n'était fait, il serait peut-être trop tard, pour eux tous.
« Bayushi, reste ici, tu es trop précieux pour que nous nous risquions tous les deux. Continuez, je vous rejoindrai. » tôt, ou très tard. dit-il en s'élançant dans le ciel, faisant sortir de son corps cet esprit boisé, décontenancé par ce qu'il se produisait.
Il avait fait ses voeux à Ameiko. Tout aussi important, il en avait fait autant pour lui-même, pour son incarnation, pour cette vie. Il avait envié le courage de Kuro, et d'autres, qui n'auraient pas hésité à en faire de même si ils le pouvaient. Et lui, justement, le pouvait.

Alors que le navire continuait sa route, Yogo observait la masse d'âmes s'approchait sous lui. Dès qu'elle fut assez proche de lui, il envoya toute sa noirceur passée entourée la masse et s'en éloigna aussitôt, se mettant à psalmodier. Un instant plus tard, une poudre scintillante se dirigea vers la masse d'égarées, sortant des doigts croisés du Shugenja.


Dès qu'elle est assez proche, je fais malchance (DD 22, minimum un round) en action simple et déplacement de 18m vers le haut en vol, et j'utilise la Vareuse de sorcière ricaneuse pour ricaner en action rapide.
Au round suivant j'utilise Poussière Scintillante (66m de portée), DD 19, 2 jets à faire en prenant le moins bon, et je continue à ricaner en action de mouvement.








Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#204 Envoyé le : mercredi 18 novembre 2020 20:45:44(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Ocean d'Okayo



Yogo s'envola, porté par les esprits des vents, pour faire face au titan mort-vivant qui suivait le navire; ses robes crépitant de magie et de maléfices. L'Umibozu leva une main plus grande que le shugenja, comme pour écraser un insecte impertinent, et tendant l'autre vers la Brise qui était sur le point d'atteindre les falaises.

Mais Yogo n'avait pas dis son dernier mot, et un nuage de poussière scintillante, aveuglante dans le coucher du soleil, enveloppa ses yeux morts. La créature tituba, cherchant son équilibre, et frappa dans l'air avec confusion. L'immense paume frappa Yogo avec la violence d'un raz-de-marée, le projetant comme un fétu vers les falaises.


Mais pendant que Yogo déployait sa magie, Toga Tonoi ne perdait pas son temps. Réalisant que la créature était aveuglée, elle siffla, et trois marins vinrent l'aider au gouvernail, bientôt rejoints par Kelda.
« Allez, on aura pas deux chances! »

Ensembles, ils tirèrent de toutes leurs forces sur la barre, et le gouvernail se bloqua, forçant la jonque à virer de bord. Le navire gita violemment, grinçant alors qu'il souffrait sous le stress de la manoeuvre, mais changea tout de même de trajectoire vers l'une des cavernes proches, s'y engouffrant en manquant de projeter ses passagers sur le pont. Là, les marins ralentirent la course du navire, mais ils allaient vite. Trop vite. Toga lança.
« Accrochez vous! »

La Brise atteignit l'un des pontons dissimulés à l'intérieur de la caverne, mais elle était un peu trop rapide pour s'amarrer. Le flanc de la jonque arracha des planches au ponton, et la proue s'échoua finalement avec un râclement sur le sol de pierre. Le navire s'était arrêté.

  • Frappe VS Yogo : 1D20+20 donne [3] + 20 = 23
  • Echec (sous 100) : 1D100 donne [61] = 61
  • Dégâts : 4D10+10 donne [23] + 10 = 33

Modifié par un utilisateur mercredi 18 novembre 2020 21:02:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 2 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#205 Envoyé le : vendredi 20 novembre 2020 09:35:07(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

62 / 79


La créature était aveuglée, mais dans sa rage, envoya instinctivement valdinguer Yogo contre les rochers, provoquant une douleur comme il n'avait pas vécu depuis longtemps. Grimaçant et grognant, la douleur était partiellement soulagée par la vue du navire qui disparaissait à l'horizon. Yogo se permit presque une minute pour reprendre son souffle et soigner ses blessures avant de reprendre la route par les airs et de chercher le navire, qu'il ne trouva pas.

Inquiet, il essaya de faire une analyse de la distance qu'il avait pu parcourir, finissant par visiter les grottes et trouver le navire. Reprenons son souffle progressivement, il se contenta de vérifier que tout le monde était bien vivant, et les regardait, attendant la suite des opérations.


  • Soins modérés en maléfice : 2d8+10 donne [6] + 10 = 16


Modifié par un modérateur samedi 21 novembre 2020 14:32:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#206 Envoyé le : samedi 21 novembre 2020 14:48:09(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Ocean d'Okaiyo



Yogo parvint à retrouver la trace du navire quelques instants plus tard, juste après que la Brise ait fait contact plutôt violent avec les rochers de la rive. Heureusement, la rive était assez plate à cet endroit et la coque n'était pas brisée.

Derrière le shugenja, l'Umibozu paraissait avoir récupéré, et fixait ses grands yeux vides sur l'entrée de la caverne. Puis, presque comme si il reconnaissait sa défaite, il fit volte face et s'éloigna vers le large, s'enfonçant peu à peu dans les profondeurs de l'Océan d'Okaiyo.

A bord de la Brise, les marins commençaient à reprendre leurs esprits et à évaluer les dégâts. La jonque aurait besoinn de réparations, mais rien de critique. Toga, un sourcil fendu maculant son visage de sang, soupira de soulagement.
« C'était juste. Trop juste. Et regardez l'état de la Brise! Enfin...L'essentiel, c'est qu'on soit tous entiers. Vous avez ce que vous étiez venu chercher? Et euh...chef...enfin, tu sais ce que tu fais, mais est ce que c'est une bonne idée d'avoir amené tout le monde ici? »

A présent que la tension était retombée, ils purent jeter un oeil à l'endroit. La caverne avait été aménagée en une sorte de port clandestin...deux pontons, dont un avait maintenant piètre allure, s'avançaient dans les eaux, et plusieurs petits bâtiments de bois avaient été mi-construits mi-creusés dans les parois. De toutes évidences, l'endroit servait à s'amarrer sans être vus. Deux tunnels s'enfonçaient dans la pierre, sans doute des sorties à la surface.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online septimus  
#207 Envoyé le : dimanche 22 novembre 2020 21:18:59(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 0/3
A 6/6 D 7/9 T 5/6 E 2/2
Arcane Pool 8/10

96 / 96



Quoovar n'était pas un bon marin mais il avait pu mettre la pain à la patte comme il pouvait. Il avait hésité un moment à aller distraire l'immense mort-vivant, mais à part planter sa lame il n'avait pas beaucoup d'options. Il avait alors regardé Yogo prendre sur lui et courir le risque de ne jamais revenir alors que eux aller s'écraser en bateau sur dans une caverne à peine visible de l'extérieur. Heureusement, plus de peur que de mal. Posant le pied sur le sol pour la première fois depuis des jours, Quoovar eut même un soupçon de regret d'être parti de ses cavernes natales. Mais il chassa bien vite cette notion ridicule.

« On a trouvé quelque chose, mais pas ce qu'on était venu chercher. Il faudra que je vérifie où ce qu'on cherchait est allé, si c'est possible. Mais pour le moment, je pense qu'on a tous mérité un peu de repos. Pour les réparations, je connais un sort capable d'accélérer cela. Montrez-moi les avaries et j'essaierai d'utiliser ma magie pour ça... »

Regardant autour de lui, il demanda:
« C'est un de vos repaires top secret ? Dans ce cas-là, ne vous en faites pas pour nous : nous n'avons aucune idée de où on est... »

Repérant Yogo qui revenait en volant, il le remarcia.

« Merci Yogo, je crois que tu nous as tous sauvé sur le coup... »
Offline UrShulgi  
#208 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 09:12:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,519

Yogo Kuni
JdS +9, +9, +12
CA : 20
Vol : 9/10
2nd chance : 1/1
Invoc.Prot. : 7/10

62 / 79


Le vaisseau avait subi des dommages, aussi Yogo fit-il signe au capitaine fantomatique d'aider à accélérer la réparation.
Yogo souriait derrière son masque, l'emplacement de la planque était astucieux, et Yogo doutait qu'il aurait pu la remarquer sans voler.

Bien que flatté par les réflexions du demi-elfe, Yogo finit un revers élégant de la main.
«  Aujourd'hui c'est moi, demain ça sera toi ... ce n'est rien. Nous savons pourquoi nous sommes là, et pour qui, ça n'est que notre devoir. Mais je t'avouerai que pour une fois, je nous ai senti assez démuni. Prenons cela comme un avertissement pour la suite, nous ne sommes jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. »

  • phantom driver (réparations) : 1d20+11+7 donne [1] + 11 + 7 = 19




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : lundi 23 novembre 2020 21:33:51(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Ocean d'Okayo



Kelda, elle, ne l'entendait pas de cette oreille. Avec une grande claque dans le dos de Yogo, elle s'invita dans la discussion.
« Tu es trop modeste, l'ami! Je ne connais pas le moindre pira...marin Ulfen qui aurait osé s'attaquer à un monstre pareil, et on affronte régulièrement des linnorms! Plus sérieusement, je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous. »

Elle se débarassa des débris logés dans sa chevelure et poursuivit.
« Xian, d'ailleurs, ça vaut pour toi aussi! Les Siyokoys n'étaient pas des blagues, pourtant, mais tu en as fait de la soupe en deux temps trois mouvements. Je me doutais que tu savais te battre, je n'imaginais juste pas à quel point. C'est un honneur de t'avoir à nos côtés.

Mais ce n'est pas tout ça...qu'est ce qu'on fait, maintenant? Est ce qu'on ne devrait pas au moins vérifier ce qu'on a remonté? »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Arkan  
#210 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2020 10:43:22(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254

KIRA
Ninja
CA 26/17/19

83 / 83


« Bon, c'est pas le grand luxe ici mais on s'y habitue. Et jusqu'a présent, on a pas eu de soucis avec des ennemis ici. Pour les plus frileux, ne vous inquiétez pas pour le froid humide de la grotte, il y a des couvertures épaisses pour passer la nuit. Mais c'est pas tout, avant de nous reposer j'aimerais bien ouvrir ce coffre et voir ce pourquoi on est allé risquer notre vie sous l'eau.  »

Modifié par un utilisateur vendredi 27 novembre 2020 10:43:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#211 Envoyé le : samedi 28 novembre 2020 20:47:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,736
Musique - Ocean d'Okaiyo



Toga Tonoi, de son côté, s'assurait que les membres d'équipage n'étaient pas blessés, et évaluait les dégâts.
« Cheffe, de toutes façons, on ne peux pas repartir avec la Brise tout de suite, il va falloir faire des réparations avant toute chose. Du coup, ça ne laisse que les tunnels pour ressortir. Je m'occupe d'organiser ça! On a aussi quelques blessures légères, et je crois qu'un bon repas ne fera de mal à personne. Je vous laisse prendre les choses en main avec...euh...Nos invités? Et vous euh...maître Quoovar, c'est ça? Si votre magie est toujours disponible, ça nous aiderait bien pour rebouger la proue. »

Une fois qu'elle eu l'accord de Kira, Toga commença à lancer des ordres, organisant les réparations, le soin des blessés, et surtout de quoi manger. Cela ne ferait de mal à personne, et ils avaient largement de quoi améliorer l'ordinaire par ici.

Pendant ce temps, les aventuriers curieux se rassemblèrent autour de l'étui de bois laqué qu'ils avaient remonté - intact - des profondeurs, et Quoovar l'ouvrit. Contrairement à leurs attentes, ce n'était pas un sceau qui s'y trouvait, mais ce qu'ils cherchaient...une paire de kama d'acier, au métal paraissait presque veiné de reflets verts, superbements ouvragés pour rappeler les pinces d'une mante religieuse. Les poignées étaient enveloppées de bandes de cuir bleuté. Et ils ne portaient pas la moindre trace d'usure, probablement la marque d'enchantement, en plus de leur superber qualité. Si leurs informations étaient exactes, ils avaient trouvé l'Etreinte de Kamikiri-hime, l'arme ancestrale des Shojinawa. Ou peut être les armes ancestrales, plutôt...?

Etreinte de Kamikiri-hime

Modifié par un utilisateur samedi 28 novembre 2020 21:13:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#212 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2020 15:40:08(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 4,977

Xian Liang
Châtiment : 4/4
Imposition : 7/7
Canalisation : 5/5
Pacte divin : 1/2
CA 22 (C12, D20)
Ref+8,Vig+11,Vol+7

81 / 102

Xian comprenait la modestie de Yogo, mais il était définitivement de l’avis de Kelda. Aussi, hocha t-il la tête d’un geste sec lorsqu’elle congratula le samsaran d’une vite tape sur l’épaule… avant de croiser les bras devant les compliments qu’elle lui servit dans la foulée. Considérant que ses actions étaient justes et n’étaient que la seule conduite à tenir, il ne voyait pas quoi dire à part un « Merci. » qui était simple mais sincère.

A la question qui venait ensuite, il était lui aussi curieux de découvrir au plus vite sur leur quête avait portée ses fruits. Pourtant, il ne put cacher sa déception lorsqu’il découvrir que le coffret ne cachait que le sceau qu’ils attendait mais les kamas ancestraux des Shojinawa. Bien sûr, découvrir ces armes était une victoire en soi mais cela voulait aussi dire que les informations trouvées sur le sceau étaient fausses et que les chances de le retrouver s’amenuisaient. Préférant attendre la prise de parole de ses compagnons, Xian refit le vide en lui afin de retrouver une paix intérieure qui lui était nécessaire pour penser à la suite des événements.

Modifié par un modérateur dimanche 29 novembre 2020 16:23:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

CN-176 Charlatan enflammé
G-255 Noble déchu
Online septimus  
#213 Envoyé le : lundi 30 novembre 2020 11:03:54(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,216

Quoovar
ca : 26(C:16, s: 21)
Etat : normal
Sorts 7/7 6/6 5/5 0/3
A 6/6 D 7/9 T 5/6 E 2/2
Arcane Pool 8/10

96 / 96



Quoovar était quelque peu déçu de l'intérieur du coffret. Il s'était attendu à trouver le sceau de la famille, mais ils ne trouvèrent "que" les armes ancestrales de la famille Shojinawa. Après la déception initiale, Quoovar reprit rapidement le sourire. Ils avaient après tout trouvé ce qu'ils étaient venus chercher.

« Bon, ce ne sont manifestement pas le sceau qu'on pouvait espérer, mais c'est en tout cas les armes que nous étions venus chercher. Donc on peut dire que notre mission est une réussite et il faut s'en réjouir, surtout que personne n'est blessé de manière permanente. Demain, j'enverrai un message pour prévenir la base que nous avons réussi. »

Quoovar décrivit les pouvoirs des kamas que ses capacités lui renseignaient. Toutefois, il mit en garde Kira et ses compagnons qui écoutaient.
« Ces armes sont puissamment enchantées, mais ce n'est qu'un début de leurs véritables pouvoirs. À l'intérieur se trouve des kamis endormis. Une de nos futures tâches sera de les réveiller. Mais ça ne sera pas facile : pour les précédents, il nous aura fallu tuer un puissant oni. »
Quoovar soupire. Il pense que le moment est venu d'en dire un peu plus sur leur réelle mission à Kira et à ses contrebandiers. Ils ont risqué leurs vies et ils méritent de savoir pour quoi et contre qui ils se battent. Quoovar regarde Yogo, Kelda et Xian pour avoir leur assentiment.



Une fois la discussion finie, Quoovar ira avec les marins pour réparer les différentes avaries. Il a au moins 6 sorts de réparations intégrales disponibles, autant les utiliser...

  • Réparations intégrales : 30d6 donne [96] = 96
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<91011
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET