Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline brorne  
#141 Envoyé le : lundi 1 février 2021 09:51:54(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


"Cartographier le coin , c'est un bon point de départ et si on trouve des traces des pillards , on avisera.Et si Frère Borvan a raison ... leur planque sera peut être plus intéressante que ce phare.

A la question du prêtre , Taïra se lève et annonce :


"Je vais en chercher des plus utilisable

Avant de s'éloignée vers les fourrés les plus proche a la recherche de bois mort .
Online Boadicee  
#142 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 21:42:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+6 Vig+4 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : Pensive

12 / 12


Vianta regardait les flammes qui montaient dans la pénombre tombante avec un regard presque hypnotisé.
« Bonne remarque. Quelle que soit notre stratégie, ce phare n'est pour l'instant pas à notre portée...et tu n'as pas tords en ce qui concerne les bandits. Dans tous les cas...dans tous les cas, il va falloir que nous nous en débarassions tôt ou tard. Et puisqu'on a une piste et qu'ils ne s'attendent pas à être pris en chasse. »

Elle jeta un coup d'oeil à Taïra avec un sourire appréciateur.
« Bien joué! Je vois que tu progresses. Reste à décider ce qu'on fait de cette information. Je propose qu'on suive le plus gros groupe. C'est sans doute celui là qui pourra nous mener à leur camp; et je pense qu'avec la surprise, dix c'est pas hors de notre portée. Et puis, on est pas obligés de les attaquer, si jamais les circonstances ne sont pas favorables. Qu'est ce que vous en dites?  »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Duck_Gauthier  
#143 Envoyé le : jeudi 4 février 2021 22:24:47(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



« Les petits groupes doivent être des éclaireurs qui reconnaissent le terrain. Je suis d'accord pour aller jeter un coup d’œil. Je demanderais à Gorum des miracles en adéquation avec ce genre d’œuvre. Mais oui, une dizaine ne doit pas être impossible. »

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline brorne  
#144 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 22:23:19(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


"Les petits groupes peuvent être des fuyards ou des déserteurs ... ce qui serais un bon point pour nous... on ne risque pas de voir des renforts nous tomber sur le dos quand on sera occupés avec le groupe principal"
thanks 1 utilisateur a remercié brorne pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#145 Envoyé le : lundi 8 février 2021 23:46:21(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Bonne nuit

Le Phare allumé.

Nos protagonistes effectuèrent leurs transactions avec les habitants du Phare, dormant sur les deux oreilles. Le vieux chien de l'entrée leur tint compagnie près du feu ou furent grillées les viandes du jour, espérant attraper un petit morceau subtilement -ou non, tombé. La nuit resta claire avec la lune presque pleine et les étoiles parfaitement visibles, les brumes se dégageant de la montagne ayant décidées de se carapater vers d'autres vallées.

Le Phare s'alluma de splendides lumières colorées, semblables à celles d'une lanterne magique immense. La pierre tout en haut du bâtiment de pierre brillait comme un soleil géant. Des silhouettes animales, végétales et humanoïdes dansaient en ombres chinoises sur les parois des montagnes, spectacle de marionnettes d'anciennes histoires, mouvant au même rythme que la lueur tournante. La pureté des lumières dessinées tranchaient avec la liberté végétale des Terres Volées, dont les reliefs massifs n'étaient plus que galeries à transposer ces merveilleuses images. Spectacle, habituel pour les habitants du Phare et ceux Plaines, se voyant à des kilomètres à la ronde.

La silhouette d'une femme fumant la pipe, assise sur une chaise juste en dessous de l'étage de la luette, resta en gardienne silencieuse de la nuitée jusqu'au levant. A part les lumières intenses du Phare -dont nos protagonistes étaient plutôt bien épargnés sur l'angle du parvis, seul le silence vint perturber le sommeil des chercheurs de bandits.




Leur traversée des plateaux continua le lendemain matin, avec le jeune homme plus allègre envers Vianta, Ydrilh qui lui souhaita aurevoir de la fenêtre. Puis l'halfeline bougonne prit le tour de garde suivant les cheveux en bataille. L'étrange silhouette entourée de turbans, entraperçue près de la luette, ne donna plus signe de vie.


Ruisseaux enchantés


Ruisseaux. Difficile de marcher en ligne droite parmi ces cours d'eau plus ou moins grands, se jetant dans un lac on-ne-sait-ou. La traversée est difficile et considérée comme celle des plateaux, avec les mystères de l'ondée.

Ils progressèrent quatre jours de plus, à travers des semblants de villages calcinés -figés dans les cendres et les cadavres. Tout ce qui était des bâtiments avaient été minutieusement détruit par ce souffle étrange. Ils ne purent guère en tirer grand chose que des frissons dans le dos. Lorsqu'enfin la liberté s'offrit à eux en dehors de la montagne, ils progressèrent dans de nouveaux bois touffus. Mais désormais constellés de petits lacs, ruisseaux, et multiples clairières inondées ou s'ébauchait autant les sapins que les roseaux. Leur traversée fut une nouvelle fois difficile.

Alastar revint vers le groupe, parti en éclaireur il y a peu. Il les informa qu'un camp se trouvait à proximité, cinq personnes au grand maximum. Mais plus étrange, un autre groupe, duo, était lui aussi dans les parages. Avec des traces de chevaux pour les deux groupes. Que ce soit l'un ou l'autre, ils ne cherchaient pas particulièrement à se cacher. On progressait vers la fin de la journée, proche du crépuscule, et sûrement que ces personnes avaient montées le bivouac par précaution.

Temps était venu pour le groupe de prendre une décision : la diplomatie ou l'embuscade.

Carte du Camp de Bandit
______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 1 utilisateur a remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Chaos  
#146 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 12:18:29(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Les Bons, les Brutes et les Truands


Ruisseaux. Petite clairière au-delà des bandits.

Le premier groupe se terra dans les fourrés, attendant que la plèbe attaque et que les bandits dégainent le fer. Mais ce moment n'arriva jamais, le quatuor -ou plutôt quatuor virgule deux avec la fée, avaient d'autres idées en tête. Les yeux de l'investigateur regardèrent la clique encore inconnue contourner le campement pour arriver vers eux sans mot dire.

Commença un jeu des chats et des souris dans les fourrés : coincés entre deux feux n'auraient pas été de bon augure. Au final, à petits pas dans les rivières et les clairières inondées, le jeu se termina vers des bois touffus non loin, dans un espace à peu près sec pour les bottes de tout le monde.

En chiens de faïence, le silence se fit. Quelques anges passèrent, puis des escadrons entiers. Amis ou ennemis, elle était la question...



Pendant ce temps, les bandits vivaient leur vie de bandits à grignoter, discuter, et laver leurs ouailles...

Vous voici tous ensembles dans une merveilleuse petite clairière, je vous laisse faire les présentations.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 février 2021 12:20:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
thanks 2 utilisateur ont remercié Chaos pour l'utilité de ce message.
Offline Teacup  
#147 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 13:43:52(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Ô déception : Constantin espérait assister à un combat de gladiateurs, avec sang, tripes et hurlements, et au lieu de cela se retrouvait-il à participer aux États généraux. Il ne manque pas de détailler chacun des membres de ce nouveau groupe, s'attardant brièvement sur le chasseur et le druide, un peu plus longuement sur le prêtre et encore un peu plus longuement sur la demie-orque et l'aasimar. « Ma chère, nous sommes face à des célébrités locales, » dit-il en désignant les deux dernières. « Ces deux demoiselles correspondent au signalement de deux bandites qui ont fait du grabuge dans des villages à quelques lieues du Comptoir d'Oleg. Elles ont échappé aux gardes en leur volant des chevaux. Cheveux roux, petite taille et tenue de chasseuse, » remarque-t-il en pointant Vianta de l'index, puis en pointant Taïra, « et demi-orque musclée avec de grands tatouages. » Puis, sur le ton de la confidence, il ajoute : « à mon humble avis, si ils avaient précisé à quel point elle était mignonne, ils auraient eu davantage de chasseurs de primes à leurs trousses. »
thanks 2 utilisateur ont remercié Tea pour l'utilité de ce message.
Online Boadicee  
#148 Envoyé le : dimanche 14 février 2021 16:50:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sournoise

20 / 20


Vianta observa leurs deux interlocuteurs avec une expression dépassionnée, évaluant si ils étaient prédateurs, proies, ou peut être frère et soeur de meute...mais dans l'immédiat, ils ne paraissaient pas hostile. Sa main posée sur la poignée de sa hache se relâcha, et elle répondit à l'homme avec une révérence extravagante, version exagérée de ce qu'elle avait vu ses cousins et cousines faire, et un sourire charmeur.
« Notre réputation nous précède, on dirait. J'imagine à votre absence d'émoi que vous n'êtes pas des chasseurs de prime vous mêmes, et vous n'avez pas l'air de bandits...qui êtes vous, au juste?

Et peut être plus important, qu'est ce qui vous amène dans ces terres perdues? Nous avons nous même quelques comptes à régler avec les bandits non loin...nous pourrions peut être faire cause commune?

Ah, j'oubliais l'essentiel. Je suis Vianta. Vianta Moss. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 3 utilisateur ont remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline brorne  
#149 Envoyé le : lundi 15 février 2021 13:55:34(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Lorsque le demi-elfe mentionne leur statut de rechercher, Taïra grimace involontairement ce qui fait onduler la brûlure en forme de crâne de sa joue. Elle se savais extrêmement reconnaissable, mais l'être aussi rapidement ne lui plut pas du tout.
Surtout que le Gazier lui semble légèrement menaçant.

Les mains loin de ses armes, elle fit un mouvement du menton vers les deux personnages.

"Vous avez l'avantage de nous connaître, je suis Taïra des Bloods Trails et vous ? "


Donner le nom de son ancienne tribu à toujours était un moyen de se rendre un peu plus impressionnante ... La réputation de ceux-ci est assez terrifiante pour gagner un petit avantage parfois non-négligeable.
Offline Duck_Gauthier  
#150 Envoyé le : lundi 15 février 2021 16:13:45(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Le prêtre portait son épée rangée mais son symbole bien visible. Il sourit.

« Putain mais vous êtes vraiment des vedettes. Salut vous, laissez les armes rangés, on va pas s'foutre sur la tronche sinon on va attirer les autres. Je suis le frère Borvan, loué soit l'seigneur de fer. »

Il toucha sa poitrine et leva le doigt au ciel. Il gardait son sourire confiant.

« Allez, vous m'avez l'air de bons gars, je vois en vous deux brebis de Son troupeau et non pas deux loups. Confessez vous au seigneur, qu'est ce que vous foutaient ici, seuls ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Hikari  
#151 Envoyé le : mardi 16 février 2021 16:42:15(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118


Dès que Constantin aperçoit l'autre groupe, Vishnya lance Message sur son compagnon de route.

Aux côtés de Constantin se dévoila une femme, d’à peine une main plus petite que ce dernier. Elle arborait un maquillage de squelette -sans doute une forme de peinture de guerre- et était vêtue d’une simple tenue en soie, lui collant à la peau, laissant deviner ses formes, le tout doublé d’une cape. Autour de son épaule et de son cou était enroulée une étrange vipère aux écailles violettes.
Dans son dos trônait une claymore, mais elle ne paraissait pas sur le point de s’en servir. A dire vrai, sa musculature ne le sous-entendait pas elle non plus.

Vishnya grogna. Elle avait été repérée, et elle n’aimait pas ça. Cela n’était bien sûr pas un jeu, mais elle était mauvaise perdante. Les traits de son visage laissaient supposer qu’elle était aux abois, quelles que puissent être les apparences. Elle dévisagea chacune des personnes lui faisant face, puis se para d’un ton sarcastique et d’un sourire moqueur.

« Tiens tiens, voyez-vous ça…
Ta notion de petite taille me paraît exagérée l’ami… elle me semble suffisamment grande et vive pour te planter en un clignement d’œil. Méfie-toi de son charmant sourire…

Vous pouvez m’appeler… Vish. Nous sommes… disons des opportunistes, et nous pratiquons un peu de magie, sans prétention. Et puisque nous semblons pour l’heure avoir la même proie, à savoir ces bandits… votre proposition me parait intéressante, Vianta…  »


Elle se retourna lentement vers Constantin, une main devant ses lèvres, mimant quelqu'un qui chuchotte.
« Qu’en dis-tu ? Tu marches ? »

Perception via "Message", DD25 / Constantin :


Puis vers le dénommé Borvan, tout d’abord un air vicié dans le regard, lequel se transforma rapidement en air goguenard. Elle lui répondit en accentuant ses fins de phrase, jouant sur la rime.
« Vous devriez vous méfier des brebis du Seigneur.
On raconte que leurs cornes laissent de sacrées marques, sur le postérieur.  »

Offline Duck_Gauthier  
#152 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 08:40:58(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



Le sourire confiant se mua en un de plaisir et une étincelle brilla dans le regard de l'assermenté.

« Oh mais c'est le cran d'une brebis qui donne le bon goût au lait. De toute façon, les bergers ont l'habitude et savent qu'il ne faut pas tourner le dos.

"Quand le loup hurlera la faim, aucun chien ne sera de taille à le faire reculer et aucun bâton ne brisera ses crocs. L'agneau sera mangé et son sang sera le vin du prédateur. Ne vivra que le veau qui aura baissé ses cornes et épaissit son cuir. Et qui perdra son nom pour celui de taureau.
Que le vacher rende fort son veau en le guidant aux vertes herbes pour que ce dernier lui offre prospérité. Que le berger aime son bouc aux lames pointu et qu'il soit pour celui qui porte la faiblesse le loup avant un, lui prenant son bien."
 »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Online Boadicee  
#153 Envoyé le : mercredi 17 février 2021 20:09:21(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sauvage

20 / 20


Le sourire de Vianta se tordit, virant au rictus cruel, mais elle laissa échapper un petit éclat de rire. Malgré son expression, elle paraissait sincèrement amusée.
« Ahahahahaha! J'aime beaucoup votre manière de penser, Vish! Et je vois que vous êtes plus observatrice que je ne l'avais cru. Je me dispenserai donc de faux semblants qui ne fonctionneraient pas avec vous. Ce serait insultant à votre égard. J'espère que nous aurons l'occasion de parler après avoir réglé notre problème commun de bandits, je suis curieuse à votre égard. »

Elle se détendit tout de même un peu, et lâcha la tête de sa hache.
« Rassurez vous, les seules personnes que j'ai l'intention de planter sont ces bandits que nous avons repéré. Et puisque nous avons l'avantage de la surprise, est ce que vous avez un plan? Sinon...et bien, je dirais que la surprise est déjà un bon avantage. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Teacup  
#154 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 17:44:14(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
Le regard de Constantin commence par s'égarer sur la marque ornant la joue de Taïra, avant de glisser vers ses épaules et leurs imposant tatouages. Ses lèvres s'étirent légèrement, puis ses yeux se dirigent vers sa partenaire dans le crime. À nouveau, son regard se balade, s'attarde - NDLA : sans aucune lubricité ! - ; « Vianta Moss, » répète-t-il, avant de sourire, à nouveau et de répondre. « Et vous pouvez m'appeler Constantin, mademoiselle. »

Puis, singeant les manières de Vishnya, plaçant sa main devant son visage, il lui répond : « Bien entendu. Plus on est de fous, plus on rit »
Offline Hikari  
#155 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 21:53:44(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

Toujours à moitié tournée vers Constantin, écoutant et jaugeant ses interlocuteurs, Vishnya sourit, une étincelle dans le regard. C’était un sourire intéressé, qui, sans son maquillage, aurait sans nul doute pu être amical. Les flatteries de son interlocutrice donnaient à ronronner à l’égo de la doctoresse, et les paroles du clerc… eh bien, elles lui donnaient de rire, tout simplement.

« Ravie qu’elle vous plaise Vianta, je vous retourne le compliment. Vous m’avez l’air d’être le genre de personne avec lesquelles il vaut mieux être ami… et vous autres aussi, évidemment… »

Vishnya s’arrêta un instant, regardant brièvement chacun de ses compagnons de fortune.

« Un plan dites-vous ? Hum… Nous sommes donc six, et j’en ai compté cinq… et il y en a peut-être davantage dans les tentes. Autant dire que nous sommes en sous-effectif…
La surprise sera donc effectivement notre chance. Nous ne nous connaissons pas, et nous ne sommes pas préparés pour tenter une formation.
Un bélier suffit à abattre les portes d’un temple, mais pas à le prendre. Je suggère donc une attaque éclair, de tous les côtés en même temps. Il faudra d’abord éliminer les archers et les enchanteurs. Une fois les piliers du temple abattus, le reste tombera de lui-même.

Nous ne nous connaissons pas… et pour l’heure, c’est surement mieux ainsi. Sachez simplement que je sais… déstabiliser mes adversaires dirons-nous, et que j’estime être capable d’en éliminer deux à moi seule. Quelles sont vos estimations, de votre côté ?  »
demanda-t-elle d'un ton curieux.
Offline brorne  
#156 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 22:27:45(UTC)
brorne
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/03/2020(UTC)
Messages : 0
Localisation : ardeche

Taira
CA 19 (C13, D16)
Réf+6 Vig+5 Vol+2
Etat : méfiante

13 / 13


Taïra observe la femme à tête de crâne ... Cela lui dit quelques choses. C'est çà ! Elle en avait croisé des comme çà en Ustalav , des bourgeois et des jeunes nobles qui venais aux arènes avec ce genre de peinture ... Des péteux a ses yeux, mais son maître, dans un accès de bonne humeur (elle venait de gagner son combat.) lui avais expliqué que certain d'entre eux étais des adorateurs de certains dieux : Urgatha , Urgotha bah, elle ne se souvenais plus ...
Même si Taïra auraient tendance à mettre la gamine dans la catégorie :"péteux" , elle savais que parfois, il fallait faire attention aux jolies couleurs et beaux atours qui cache bien plus facilement la dague qui vise tes cotes ....


En tous cas, son plan rejoint le sien ... Sauter dans le tas en arrivant dans toutes les directions pour foutre la pagaille et profiter du bordel ...
Un seul détail important a ses yeux et elle est prête à agir ...

"Les Gaziers en face ... Vous en voulez un vivant ? "
Offline Teacup  
#157 Envoyé le : jeudi 18 février 2021 23:25:22(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
« Bien entendu. Ils travaillent pour le Seigneur Cerf, le bandit le plus influent et le plus dangereux de cette partie des Terres Volées. J'aurai donc certaines questions à poser à ces bandits, » répond Constantin avant de se tourner vers Vishnya en se frappant (très légèrement) le front du plat de main. « Rhô, avec tout ça, j'ai oublié de te prévenir : j'ai repéré leur cheffe : c'est la barbare assise sur une souche. »
Online Boadicee  
#158 Envoyé le : samedi 20 février 2021 17:14:27(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Vianta Moss
CA 17 (C14, D13)
Réf+7 Vig+5 Vol+1
Tours cruels: 4/4
Etat : sauvage

20 / 20


Vianta, désormais certaine qu'elle était en bonne compagnie - ou au moins, en compagnie qui n'essaierait pas de la tuer - se détendit, et répondit à Vishnya avec un sourire qui cette fois était franc, ni exagérément charmant, ni franchement prédateur.
« Je pourrais vous retourner le compliment! Mais oui, je pense que nous avons le potentiel de bien nous entendre. Ces bandits seront peut être l'occasion de découvrir cela d'ailleurs.

Revenons en à votre plan: je partage votre avis. En attaquant par tous les côtés, on peut les déborder. Plus longtemps on pourra prolonger la panique, mieux ce sera pous nous. Je crains de ne pas avoir le moindre talent surnaturel, mais je suis vive, discrète, et je sais me servir de mes armes. Je suggère d'être la première à ouvrir l'affrontement. Si j'ai de la chance, je pourrais même nous débarasser d'un ou deux bandits avant que l'alarme ne soit complètement donné.

Oh, et Taïra...ça m'attriste aussi, mais je pense qu'il nous faut quelqu'un capable de nous dire où est leur camp. Et peut être d'autres infos...donc oui, à moins que l'un d'entre vous ne sache interroger les morts...il va nous falloir un prisonnier. »

Modifié par un utilisateur dimanche 21 février 2021 21:39:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Teacup  
#159 Envoyé le : samedi 20 février 2021 19:15:12(UTC)
Tea
Rang : Membre
Inscrit le : 30/08/2020(UTC)
Messages : 26

Constantin
CA 15 (C12, D13)
Réf+2 Vig+5 Vol+4
Etat : normal

20 / 20
« Ou alors, » répond le demi-elfe en tendant un index pour attirer l'attention de tout le monde. « Ou alors, vous vous déployez et me laissez discuter avec eux de leur avenir au service des nouveaux patrons de la région. Hein ? Hein ? Bonne idée, non ? » Il se tourne vers son associée. « Qu'est-ce que tu en penses ? Je viens d'avoir ce flash, là. Genre : kaboom ! Après tout, ce serait dommage de gaspiller de la main d'oeuvre qualifiée, n'est-ce pas ? »
Offline Duck_Gauthier  
#160 Envoyé le : lundi 22 février 2021 20:33:59(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Bon état

Frère Borvan
CA 15(D15 C10)
Coup destructeurs :
Prend l'initiative :
Canalisation :
Points de vie



« J'pense pas qu'ils te laisseront leur parler longtemps. Na, y a qu'une manière qu'ils comprennent : le langage universel ! »

Il montra son poing en souriant.

« J'peux vous offrir la force du seigneur pour ce combat. Si on se sépare, vous n'entendrez p'tètre pas bien mon sermon. A vous d'voir. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET