Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MirmidonVolant  
#21 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 01:43:25(UTC)
MirmidonVolant
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/04/2020(UTC)
Messages : 1

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Sanglante
Bon état
何蒙库鲁兹

29 / 29
L'expression du sergent Kaoriko se décomposa littéralement à la mention du général des hobgobelins. Ses triples yeux se teintèrent d'une lueur rouge plus profonde qu'à l'accoutumée. Puis tout s'enchaîna, le chant de la bataille explosant sous ses mirettes.

Perdue dans ses souvenirs, elle se réveilla dans une bouffée d'air. Le chef des hobgobelins à terre, les esclaves attaquant, ses compagnons de voyage en difficultés. Comment est-ce que tout avait pu dérapé aussi facilement? Tout n'était que de la faute de ces animaux... Ces hobgobelins. Ces chiens. Ses dents craquèrent dans sa bouche, bruit de colère contenue dents contre dents. Elle rumina sous son masque effrayant, une haine qui allait exploser à la première figure de la cible venue.

<< Des hobgobelins qui parlent d'honneur... Même des animaux ont plus d'honneur que vous. Même ces esclaves sont plus courageux que les vermines du désert que vous êtes! >>

Elle poussa soudainement sur ses mollets épais, faisant éclater la poussière sous ses chaussures. Ce furent plus d'une centaine de muscles et fer confondus, qui se lancèrent à l'assaut poitrail en avant. La longue tige de fer parcourue par la chaîne se terminant par une boule pleine de pics atterrit entre ses mains en un réflexe. Les pas lourds de Doku et les tintements de son armure épaisse rebondirent tous en même temps. Se positionner au centre était une mauvaise idée. Il n'y avait pas de place. Elle allait se déplacer en deux temps. Son intelligence froide s'avivait à toute allure, heureusement pour elle -ou pour les hobgobelins, sans mutagène.

Ayant prit son élan, elle effectua un roulement de bras pour percuter encore plus fort une des figures de proue de la bande. Les esclaves n'étaient que de la piétaille psychologique. Ceux qui les commandaient et les terrorisaient ne méritaient pas de pitié. Lorsque les hobgobelins seraient tués, leurs victimes se réveilleraient de leur long sommeil menteur et illusoire. Fonçant en ligne droite, elle comptait bien éclater comme un oeuf le visage de son assaillant. Elle dérapa sur le côté au dernier mètre, bousculant le hobgobelin si il le fallait. Et son cri de guerre retentit dans la crevasse, plein de promesses meurtrières. La boule pleine de pics de son arme avait soif de sang.

<< MUDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! >>

Doku charge en D17 et frappe le guerrier hobgobelin 1. Touché à 23. 12 de dégâts tout pile. -2 CA (donc 18 de CA jusqu'à mon prochain tour)

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 02:01:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

____________________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Anadethio  
#22 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 01:47:48(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 13 (C12,D11)
Ref +3 / Vig +4 / Vol +5
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Le sang vermillon,
Jaillissant des corps meurtris,
Fureur du combat.
Et les choses avaient débuté... Violemment. Alors que l'aquamencienne commençait a se demander si ses compagnons de route n'allaient pas pousser le bluff bien plus loin et longtemps, Mei avait expédié un carreau sur le chef Hobgoblin, Khaliun avait enchaîné presque immédiatement en lui lançant une étrange chaîne magique...

Puis tout avait mal tourné : alors que Xian prononçait les formules nécessaires à son sort, quartes javelots volent et viennent percuter l'oracle qui s'effondre inconsciente... Et les échanges dans une langue qu'elle ne connais pas ne font rien pour arranger les choses. Bon... Ce n'est pas comme si elle s'attendait a comprendre les dialectes locaux... Mais aussi vite ?

« 让地球开放 »

Ca y est : la mage voit lentement sa magie prendre forme dans la réalité... Un instant elle hésite a lancer son sort dans la mêlée mais les deux hobgoblins placés en hauteur représentent une trop grande menace pour Kaliun... Avec une grimace, Xian s'avance pendant que sa magie fait apparaître en fosse sous les pieds des deux perchés...




Action simple : création de fosse (placée sur la BM), réflexe DD17 pour le caporal Gon et guerrier Hobgoblin 4 pour ne pas tomber au fond d'un trou et subir 1d6 dégâts.
Action de mouvement : G24-G20

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 01:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#23 Envoyé le : dimanche 7 juin 2020 21:48:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
Etat : concentrée

27 / 27

Les hobgobelins se précipitaient vers elle, mais elle n'était plus seule. Unmei et Doku l'avaient rejoint dans la mêlée, et les choses étaient en train de tourner au chaotique à grande vitesse. La blessure laissée par le javelot à son flanc était bénigne, le moment n'était pas venu de s'en préoccuper.

Pour l'heure, il fallait décider quoi faire pour se rendre utile. Elle avait peu l'habitude des mêlées d'une telle ampleur, mais ce n'était pas si différent des affrontements de masse où elle avait du se défaire d'une dizaine d'adversaires dans l'arène. Et Unmei avait besoin d'aide. Sans hésiter, elle dansa autour de l'esclave qui l'attaque, frappant le chef agrippé par Unmei au creu du plexus avec la pointe de son genou, détendant la jambe comme un fouet pour écraser sa mâchoire d'un coup de talon. Un de moins.

Mais elle n'en avait pas fini, et un des esclaves assaillait Unmei sur le flanc. Achevant son mouvement, elle plongea au sol, prenant appui sur ses paumes pour asséner deux coups de pieds en tournoyant sur elle même. Ses mouvements étaient si rapides que l'oeil peinait à les suivre. Elle sentait le souffle vital parcourir son corps qui lui semblait si mort d'ordinaire, comme elle avait vu le faire les artistes martiaux de Goka. A cet instant, elle se sentait comme l'orage s'abattant sur la plaine.

  • Grève VS Chef hobgobelin : 1D20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Grève VS Chef hobgobelin : 1D20+7 donne [19] + 7 = 26
  • Déluge de coup esclave 5 : 1D20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Frappe de ki esclave 5 : 1D20+7 donne [11] + 7 = 18
  • Dégâts chef Hobgobelin : 2D6+8 donne [4] + 8 = 12
  • Dégâts esclave 5 : 2D6+8 donne [5] + 8 = 13


Dépense d'1 point de Ki pour ajouter une attaque. PVs ajustés sur la BM, mais pas les états.
EDIT! J'ai mal édité ma fiche en changeant de build, et je n'ai plus combat à deux armes. Ma dernière attaque n'est donc pas valide. Je vire 6 points de dégâts.

Modifié par un utilisateur dimanche 7 juin 2020 22:46:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#24 Envoyé le : lundi 8 juin 2020 14:16:20(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

1 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Sorts I : 5/6



Voyant la non-réaction de son public à son discours enflammé, Khaliun claqua sa langue, agacée. Bien sûr, elle se doutait que ce scénario puisse arriver, et que c’était le plus probable d’ailleurs, mais c’était tout de même décevant.

Bien… Vous avez donc choisi la mort…

Au moins avait-elle pu ralentir le chef adverse, en espérant que ses alliés puissent l’empêcher de donner l’alerte. Ils possédaient encore l’élément de surprise, ne pas le perdre serait un atout considérable pour la bataille à venir.
Elle se concentra pour esquiver la salve sifflante de javelots piquant sur elle, mais ne pu éviter celui du dénommé Gon, estimant mal la trajectoire de ce dernier. L’arme brisa la carapace de la Mutabi-qi avec fracas et transperça sa chair au niveau de l’épaule, arrachant un hurlement de douleur chez la jeune sorcière. Elle bascula en arrière, entrainée par la force du javelot, et le monde commença à devenir flou. Elle entendit Meï l’appeler au loin, de moins en moins fort, et se sentit à peine heurter le sol. Les ténèbres envahirent le monde, tombée de rideau.

Une sensation de froid… La morsure cruelle et dévorante des vents froids de Bingmen rongeait son corps. Il n’y avait plus que le silence autour d’elle, le néant à tout point de vue. Elle ressentit alors un grondement, semblable à un tremblement de terre, et chuta lourdement au sol. Était-ce ainsi que ça devait se finir ? Dans cet infâme marais, si loin de ses objectifs ? Non… Elle devait tenir sa promesse… Elle entendit une nouvelle fois la voix de Meï, au loin. Elle s’imagina alors, tentant de se relever… en vain. Merde, ça n’allait tout de même pas finir comme ça…
Si tu ne peux pas te relever, rampe !
Elle chercha donc à ramper, à ramper vers cette voix… raclant son corps meurtri sur le sol… et se réveilla en sursaut. Elle toussa, projetant une gerbe de sang et de bile sur ses mains. Son propre sang inondait le sol et ses habits. Son épaule sanguinolente était douloureuse à en pleurer. Mais ce ne furent pas des larmes de douleur qui perlèrent sur les joues de la Mutabi-qi. Ce furent des larmes de rage. Une rage intense, profonde, trop longtemps refoulée. Celle qui fut, durant les derniers jours de voyage, une douce femme d’une tendre voix mielleuse venait de se muer en une furie avide de vengeance.

« Toi… TOI !  » fulmina-t-elle, les yeux injectés de sang. Tremblotante, elle tandis une main crispée en direction du responsable de son tourment et se concentra sur sa rage, laissant celle-ci exploser intérieurement. Le voir mort ne suffisait plus, elle voulait le voir souffrir.

«  TÜÜNIIG AL, TA BOCKIR NOKHOI ! »
Hon-La :


Puis elle baissa d’un ton pour s’adresser à ses alliés du jour, se voulant autoritaire et non agressive.
« Celui-ci aussi veut fuir pour prévenir ses copines ! Ne le laissez pas donner l’alerte ! » cria-t-elle, tentant de se faire entendre des siens malgré le vacarme du combat.

Khaliun lance un Ordre assassin sur Gon. Celui-ci doit donc réussir un DD15 de Volonté ou aller taper son allié le plus proche au corps-à-corps. S’il foire, il va donc soit descendre des hauteurs pour aller taper un esclave, soit côtoyer dangereusement la fausse de Xian.

Modifié par un utilisateur lundi 8 juin 2020 14:30:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#25 Envoyé le : mercredi 10 juin 2020 20:45:38(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gloire au seigneur de guerre.

Le chef hobgobelin tombe une nouvelle fois. Cela ne semble pas inquiéter les ennemis de notre groupe d'aventurier.

« Tu n'es pas mon chef... » répondit Gon avec un drôle d'air. A force d'une vie d'insulte le Caporal Gon avait visiblement développé une résilience mentale insoupçonnée et une certaine force morale.

Volonté:19

Voyant son chef à terre, Gon pris une décision :

« Cette position est perdue... Il faut les utiliser... » ajouta le jeune caporal.

Gon pris l'un de ses javelots... Il était plus clair que les autres presque blanc et il le lança sur Oyunn qui venait de massacrer le chef hobgobelin à l'aide de ses grèves. Lorsque Gon le lança le javelot s'illumina. Tout se passa alors très vite. Il se volatilisa et c'est un véritable éclair qui frappa la moniale.

Profitant de ce chaos, Gon part se dissimuler derrière une grande pierre. Il est maintenant hors de vue des personnes située dans la crevasse. Il semble que les postures du chef et de son adjoint soient désormais inversées...

Le comparse haut-perché de Gon tira le même genre de javelot de son étui et le lança sur Mei qui fut également touchée par l'étrange objet devenu éclair.

Heureusement, les hobgobelins n'avaient l'air que d'avoir deux javelines de ce type... Ou alors seul Gon et son comparse en étaient dotés.

Le reste des attaques des guerriers hobgobelins fut heureusement plus classique.

Le guerrier qui avait été mis à mal par Doku riposta comme il put avec épée longue et manqua sa cible. Il grommela de colère. Il fallait croire que la charge du puissant fléau des hobgobelins l'avait sonné.

Le guerrier hobgobelin qui l'accompagnait fit un pas en avant et frappa la moniale. Grâce à la prise en tenaille de celle-ci son coup porta et il infligea de lourd dégâts.

Le hobgobelin au nord derrière les esclaves lança une javeline sur Unmei mais échoue son tir.

Le dernier guierrier remonte vers les esclaves et à l'air de tramer quelque chose.

Le premier éclair provoque 24 points de dégâts à Oyunn qui passe de 23 pv à -1 pv. Sauf à réussir un jet de réflexe (DD14) pour diviser les dégâts par 2.
Le guerrier 5 lui inflige 9 points de dégâts sur 1d8+1... Donc soit Oyunn réussi son jet de réflexe et à 2 PV. Soit elle rate son jet et se retrouve à-10 pv. La BM est éditée comme si le jet de réflexe était raté. Je te laisse corriger si tu veux.

Le second éclair est moins mort et provoque 18 points de dégâts à Mei. Sauf à réussir un jet de réflexe (DD14) pour diviser les dégâts par 2. La BM est éditée comme si le jet de réflexe était raté.


~ Round 2 ~


Opposants :
- Chef hobgobelin
- Caporal Gon (en hauteur)
- Guerriers hobgobelins x5 (dont un en hauteur avec le Caporal Gon)
- Esclaves libérés x6

Peuvent jouer :

- Unmei (round 2)
- Mei (round 2)

Attendent :
- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 2)
- Xian (round 2)
- Doku (Round 2)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 3)
- Khaliun (round 3)
- Oyunn (round 3)


- Les esclaves toujours prisonniers ne combattent pas.

N'oubliez pas la règle maison et en particulier le fait que les traits offrant “+2 à l’initiative” offrent maintenant “+1 à l’initiative et si vous êtes capables de jouer durant le round de surprise (même s'il n'y en a pas là !), vous pouvez dégainer votre arme en action rapide”.

Sortir de la crevasse demande un test d'escalade DD15.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 juin 2020 20:46:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Luciole  
#26 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 00:22:17(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

12 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 8/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 2/3


Un battement de cœur. Un autre... bordel ! Et puis elle sent son souffle reprendre tandis que sous l'effet de sa magie, elle voit les yeux de Khalium se réouvrir. Cette dernière est toujours couverte de sang, et sur ses joue les larmes coulent mais elle est en vie. Elle est en vie et .. en rage visiblement..

Ce qui est des plus satisfaisants quand à sa santé mentale, et un sentiment qu'elle partage.. Quoique peut être moins vulgairement.

« ఓచ్ అజ్! తెలివిగా అనుసరిస్తుంది! »
Aerien


Un instant d'inattention peut être, et si elle parvient à se jeter sur le coté et éviter la majeure partie de la lance électrique qui lui fonce dessus, elle sent néanmoins la brûlure du courant la parcourir. Meï reprends son souffle avec difficulté

Oh oui ils méritent de payer !
Serrant les dents, et puisant en elle la magie qu'elle sait y gronder, la kitsune commence à chanter... Sa voix monte petit à petit dans le canyon portant rage et force à ceux qui l'entendent

De son coté, le chat s'envole discrètement, profitant de la confusion pour rejoindre la muraille.

Debut du chant bardique

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 20:59:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#27 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 15:43:38(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

26 / 31

RAGE 10/10
BLESSINGS 3/3

Lorsque deux esclaves s'avancèrent et que l'un commença à vouloir soigner le chef, Unmei eut juste le temps de lui planter sa longue lance dans le ventre avant que l'autre ne lui lance de la boue dans la figure, l'aveuglant. Il entendit deux crépitements puissants, l'un à sa gauche où se trouvait Oyuun, l'autre loin derrière lui, probablement vers Mei, Xian et Khaliun. Il secoua la tête pour essayer de la chasser de ses yeux sans lâcher sa pique, en vain. Il grogna en passant une main sur son visage, et rouvrit les yeux sur la bataille : le chef hobgobelin était au sol devant lui, inerte. Oyuun était blessée à ses côtés. Doku était aux prises avec un hobgobelin, mais il ne se faisait aucun souci pour elle : elle n'aurait aucun mal à s'en débarrasser. Les trois autres semblaient loin du combat, et pourtant elles étaient sévèrement blessées pour deux d'entre elles. Et Gon avait disparu... Il va sûrement aller donner l'alerte ! s'inquiéta-t-il.

Il prit le parti de commencer à escalader la paroi afin de rattraper le fuyard... En vain ! Il ne parvenait pas à trouver de prise convenable, d'autant plus que l'esclave à ses côtés continuait à le menacer...

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 22:44:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Boadicee  
#28 Envoyé le : jeudi 11 juin 2020 19:02:23(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
PK 3/3
Etat : Vigilante

14 / 27


Oyuun n'avait même pas encore réalisé ce qu'étaient les étincelles lorsqu'elle bondit sur le côté, laissant derrière elle un pan de désert changé en verre par l'impact de l'éclair. Avec un sourire moqueur, elle lança à Gon le hobgobelin.
« Bien essayé, mais...! »

Elle ne finit pas sa phrase, cependant, car son esquive l'avait aussi déséquilibré, et un des guerriers hobgobelins en profita, lui lacérant le flanc.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 juin 2020 19:03:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Scordard  
#29 Envoyé le : vendredi 12 juin 2020 17:18:09(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gloire au seigneur de guerre.

L'un des esclaves à proximité d'Unmei attaque ce dernier en profitant de l'opportunité offerte. Comme le tieffelin est toujours aveuglé, l'attaque de l'esclave exploite un point faible et occasionne des dégâts.

Ce même esclave tente de rééditer son exploit et il parvient sans mal infligeant une nouvelle attaque avec succès au combattant mercenaire.

L'esclave à coté d'Oyunn N°10 fait un pas en arrière et lance un sort. Une étrange énergie rend graisseuse le sol sur lequel se tiennent Oyunn et Unmei. La graisse semble émerger de la tourbe comme si elle prenait vie.

Art de la magie (DD16)


Le second lanceur de sorts esclaves N°7 fait également un pas en arrière afin de sortir de la zone atteignable par le tieffelin et utilise un parchemin pour lancer un sort sur le chef hobgobelin. Un trait de flammes jaillit et frappe le corps du chef.

Art de la magie (DD17)


Etait-ce le discours de Khaliun qui portait finalement ses fruits ?

Non... Curieusement le feu ne brûle pas le chef... Il le soigne... Les blessures du chef ont l'air de brûler pour disparaitre en grande partie. Certaines marques sont encore là, mais il a l'air plus en forme.

« Une fois que nous aurons tués ces humains, tu seras promu jeune ensorceleur. Tu seras affranchis et intégré à ma troupe d'observateurs. » s'exclama le chef.

Toujours son arme à la main, il répéta sa manœuvre de tout à l'heure, rampant dans une acrobatie complexe puis se relevant en profitant de l'énergie de son mouvement.

« Bien... Où en étions-nous, sales chiens de traitres ? » dit-il en faisant craquer sa nuque.

Comme pour ponctuer sa phrase, les trois esclaves au côté du chef et du jetteur de sorts armèrent tous des dagues et les lancèrent sur le groupe.

Le premier esclave visa Mei Lun. Mais le tir échoua. Il était beaucoup trop éloigné. Le deuxième visa Oyunn et rata son tir également. Comme le troisième qui échoua à atteindre Unmei. Jamais deux sans trois comme disait le proverbe.

Au nord, un esclave pousse un cri de détresse étouffé.

Pendant ce temps aux marges du combat, le petit familier de Mei Lun poursuit discrètement le caporal Gon, sans doute en fuite pour prévenir l'armée hobgobeline principale. Léger comme l'air, il parvient à se faufiler derrière le hobgobelin sans être repéré.

Sur l'attaque d'opportunité. Unmei subit 4 points de dégâts. Ta RD s'applique pour la perte de point de vie. La seconde attaque de l'esclave inflige 5 de dégâts. RD comprise, Unmei perd 7 PV.

Unmei et Oyunn doivent faire un jet de réflexes pour ne pas tomber car ils sont pris dans la zone de graisse. Le DD est à 14.

Le Chef Hobgobelin récupère 20 points de vie. Il n'est plus blessé pour le moment et s'est remis debout un peu plus loin.


Message secret pour Scordard :
...

~ Round 2 ~

Peuvent jouer :

- Xian (round 2)
- Doku (Round 2)
- Khaliun (round 3)
- Oyunn (round 3)

Attendent :
- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 3)
- Unmei (round 3)
- Mei (round 3)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 3)
- Chef Hobgobelin (Round 3)


- Les esclaves toujours prisonniers ne combattent pas.

N'oubliez pas la règle maison et en particulier le fait que les traits offrant “+2 à l’initiative” offrent maintenant “+1 à l’initiative et si vous êtes capables de jouer durant le round de surprise (même s'il n'y en a pas là !), vous pouvez dégainer votre arme en action rapide”.

Sortir de la crevasse demande un test d'escalade DD15.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2020 18:54:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MirmidonVolant  
#30 Envoyé le : samedi 13 juin 2020 18:29:34(UTC)
MirmidonVolant
Rang : Nouveau
Inscrit le : 30/04/2020(UTC)
Messages : 1

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Sanglante
Bon état
何蒙库鲁兹

29 / 29
Le sergent Kaoriko était loin de se décontenancer. La partie d'échecs ne venait que de commencer. N'ayant pû boire son mutagène comme à l'accoutumée, ses sens un peu plus intègres que d'habitude lui firent un bond sur le côté, au corps à corps avec les deux hobgobelins cherchant son sang.

La tieffeline ne faisait effectivement pas dans la finesse. Lorsqu'elle se décala sur la droite, c'était le plat de la barre de fer en avant. Les muscles de ses bras tractèrent son arme et qu'importe ce qu'il se trouvait sur son chemin. Le fléau passa sous la garde du monstre vert dans l'optique de lui écraser la gorge. Son deuxième cri piaï retentit dans la mêlée, ton sec et hurleur.

<< OOOOOOSSSU! >>

Cet élan, ou plutôt ce bond qui laissa un coup de talon sourd sur le sol, lui permit de changer de main : d'une semi-arabesque, la tête du piquant du fléau arriva à qui mieux mieux dans le corps de son deuxième adversaire. Sous son masque, Doku n'était que sang-froid. Un masque de froideur sous celui du terrifiant oni représenté. La récolte de têtes d'hobgobelins était au goût du jour.

Entre les cris et les coups, entre les grognements, les chants et les trahisons, Doku restait sur son objectif : tenir sa position. Avancer sa moisson.

Pas de placement en E16. Guerrier Hobgobelin 1 se prend 14pts de dégâts (critique non confirmé). Réussit à toucher avec Cleave, du coup je tape Guerrier Hobgobelin 5 qui se prend 13pts de dégâts. Brouh.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 juin 2020 13:11:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

____________________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Boadicee  
#31 Envoyé le : samedi 13 juin 2020 19:24:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 1/3
PK 3/3
Etat : Sur le fil

14 / 27

Le chef des hobgobelins les avaient déjà enterré. Elle n'allait pas laisser faire ça, et puisqu'Unmei était encore debout, elle pouvait se concentrer toute entière sur son adversaire: le leader des hobgobelins. Le pas sûr, elle quitta la flaque graisseuse en lançant à l'officier de Kaoling.
« Pas si vite, racaille! Ca fait une bien grande gueule pour quelqu'un que je n'ai pas vu se battre! »

Joignant le geste à la parole, elle feinta, prenant en ciseaux les jambes du hobgobelin. D'une violente torsion, elle s'expédia le nez dans la poussière. Sa jambe virevolta alors qu'elle changeait ses appuis, s'écrasant avec un son métallique dans les côtes de son ennemi. Les encouragements de Meï portaient leurs fruits. Inspirée par le chant de la kitsune, Oyuun écrasa ses phalanges serrées en plein visage du hobgobelin.

  • Croc en jambe VS Chef Hobgobelin : 1D20+9 donne [18] + 9 = 27
  • Grève VS Chef Hobgobelin (attaque en puissance) : 1D20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Poing vs Chef Hobgobelin (attaque en puissance) : 1D20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts Chef Hobgobelin : 1D6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Acrobaties : 1D20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Dégâts poing : 1D6+6 donne [1] + 6 = 7


Pas de placement en F13.
Action complexe: Déluge de coup VS Chef Hobgobelin
Action rapide: dépense d'1 point de ki.
+4 sur les attaques de grève et de poing.

EDIT: on me signale que j'ai raté l'inspiration vaillante. Donc ma seconde attaque touche. AJouté et BM à jour.

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2020 20:03:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Anadethio  
#32 Envoyé le : samedi 13 juin 2020 21:37:36(UTC)
Anadethio
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/06/2015(UTC)
Messages : 2,396

🙐 Xian 🙖

18 / 18

CA 13 (C12,D11)
Ref +3 / Vig +4 / Vol +5
Entrelacs : 7/7

🙕 Tānlán 🙓

9 / 9

CA 14 (C13,D13)
Ref +3 / Vig +3 / Vol +5

Grondement du tonnerre,
Puissante magie de métal,
Esquive impromptue.

Aucun des deux hobgoblins ne tombe dans le trou et pour arranger les choses, Khalium informe le petit groupe que l'un des deux vas donner l'alerte... Il faudra faire avec. Impossible pour la mage de s'occuper de lui : au mieux elle pourrait le ralentir légèrement et la situation sur la route est bien assez tendue pour qu'elle ne détourne pas son attention.

Un instant, elle hésite a s'attaquer a celui qui les surplombe directement... Mais les mouvements de l'autre côté du combat attirent son attention : l'un des guerriers a l'arrière se dirige vers les esclaves très probablement pour les libérer et rajouter quarte personnes de plus dans le combat.

« 被火掩埋 »

L'incantation claque sur la langue de Xian et aussitôt des monceaux de sables incandescents couvrent l'arrière de la crevasse... Dans le même temps, Tānlán, prudent s'éloigne en direction des chariots.




Action simple : sables brûlants (placées sur la BM), la zone est du terrain difficile. Toute créature qui termine son tour dans cette zone subit 1d4 dégâts de feu.

Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2020 10:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#33 Envoyé le : lundi 15 juin 2020 00:42:58(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

1 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Sorts I : 5/6



Frustrée, Khaliun ne pouvait que constater que son plan était tombé à l’eau, voyant le dénommé Gon s’enfuir à l’horizon, courant transmettre leur arrivée au gros de la troupe adverse.

Chier ! Adieu effet de surprise… pensa-t-elle.

Observant ses alliés en difficulté au front, elle envisagea de leur donner un petit avantage. Quitte à ce que le plan soit foutu, autant éviter de perdre un allié. Elle tendit de nouveau une main crispée vers l’ennemi combattant Doku, et se concentra sur sa colère.
«  Ene bol urvagchhh ... tüüniig al ! » marmonna-t-elle d’une voix résonnante, un rictus au coin des lèvres.

Khaliun lance un Ordre assassin sur GH5. Celui-ci doit donc réussir un DD15 de Volonté ou aller taper son allié le plus proche au corps-à-corps. S’il foire, il va probablement se prendre une AO de Doku
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#34 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 14:44:29(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Gloire au seigneur de guerre.

Le chef hobgobelin tombe comme il était revenu à la vie arrachant un râle à l'esclave qui avait usé un parchemin précieux pour le ramener à la vie plutôt que pour attaquer l'ennemi.

De son côté, n'ayant pu être arrêté à temps, Gon commença à courir et échappa au combat. A moins qu'un petit familier ne décide, au péril de sa vie, de le poursuivre. Toutefois, même si vous décidez de le laisser filer quelque chose vous dit que vous aller le revoir un jour.

Le hobgobelin le plus au nord lanca un grand rire.

« Merci les traitres ! Ça m'enlève du boulot. »

Le Guerrier Hobgobelin laisse les esclaves attachés agoniser dans les sables brûlants.

« Voila le vrai visage de vos sauveurs, esclaves... » ajouta t'il en revenant vers le sud, sortant avec facilité du terrain difficile et envoyant une javelot sur Oyunn.

« Tuer, amis ? » murmura le guerrier enchanté, qui n'avait pas l'air d'être une lumière.

Le guerrier hobgobelin enchanté par Khaliun leva son javelot et l'envoya sur... Doku ? A dire vrai, vous ne savez pas s'il parfaitement bien compris qui était ses alliés, si le sort à raté ou s'il vise très mal... En tout cas, et heureusement, le javelot ne touche pas Doku ou un Guerrier Hobgobelin.

Les personnages qui connaissent le sort ou Art de la magie DD16


Dans le même temps, le guerrier aux prises avec cette dernière tente de lui assener un coup d'épée longue. Il inflige un coup critique au fléau des hobgobelins, ce qui sera sans doute un exploit éternel parmi les siens. Si seulement l'un d'eux avait reconnu la sergent...

Le dernier guerrier vient aux côtés de son chef et assène un coup d'épée longue dans l'espoir de blesser davantage Oyunn. Mais il rate sa tentative.

Message secret pour Scordard :
...

Gon sort de la BMAP. Doku prend 10 points de dégâts.
~ Round 3 ~

Peuvent jouer :

- Unmei (round 3)
- Mei (round 3)

Attendent :

- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 3)
- Xian (round 3)
- Doku (Round 3)
- Khaliun (round 4)
- Oyunn (round 4)
- Les guerriers hobgobelins (initiative 12) (Round 4)

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 17:31:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#35 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 15:28:25(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Unmei Hōkā
CA : 19 (C11, D18)
REF +1 VIG +7 VOL +4

19 / 31

RAGE 9/10
BLESSINGS 3/3

Décidément, les esclaves étaient trop coopératifs, bien préparés et équipés pour réellement en être. Le chef hobgobelin venait d'être soigné, le sol était devenu glissant sous leurs pieds - il ne parvint à rester debout que par miracle en se raccrochant à la paroi qu'il avait tenté d'escaladé - et l'esclave qui lui faisait face en avait profité pour lui asséner deux coups qui transpercèrent son armure et son cuir épais. Certes, ils n'étaient pas très violents, mais ces piqûres commençaient sérieusement à l'agacer.

A ses côtés, Oyuun mit fin au réveil du chef aussi rapidement et brutalement que celui-ci s'était relevé. Mais bien que vaillante, elle fatiguait à vue d'œil. Il ne fallait pas que la situation s'éternise.

« Vous commencez à m'énerver !!! » rugit-il alors que ses cornes semblaient prendre des proportions démesurées, et que celles-ci comme certaines parties de sa peau paraissaient parcourue d'une étrange énergie couleur lave.

Il envoya un coup de cornes vers la tête de l'esclave qui lui faisait face, mais celui-ci eut tout juste le temps de se baisser pour éviter le coup. D'un mouvement de la nuque, il porta ses mâchoires vers la gorge de son opposant. Celui-ci leva la bras instinctivement pour se protéger, et ses crocs se refermèrent sur sa proie, arrachant violemment chairs et muscles, le laissant sanguinolent. L'esclave s'écroula au sol, inconscient.

Contrôlant sa rage, sa longue lance toujours entre ses griffes, Unmei dévisagea le hobgobelin qui lui faisait face. « A ton tour, vermine ! » gronda-t-il, les crocs dégoulinants de sang.

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 20:20:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Luciole  
#36 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 22:27:21(UTC)
Luciole
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/07/2016(UTC)
Messages : 1,649

Meï

12 / 21

CA19 (C14, D15)
Ref +7 /Vig +4 / Vol+3
Chant bardique : 7/9
Asp animal : tigre
Sort rod : 2/2
Sort barde : 2/3


Encore ?!? Mais il était increvable ce hobgobelin ou quoi. La magie ne cesse de faire effet, chacune de leur frappe étant mise à mal par un sort de la part des esclaves. Mais... elle savait que la servitude pouvait détruire l'esprit mais... à ce point là ? Bien sur ils devaient se battre dans l'espoir d'un sort meilleur pour les leurs, ayant déjà prévu eux de mourir mais... Avoir à ce point perdu tout espoir...

Les méthodes hobgobelines étaient détestables. La solution la plus simple était de les anéantir. Ça ne réglerait certainement pas le problème mais ça soulagerait ses nerfs et sa mauvaise humeur devant tant de défaitisme.

La voix de la kitsune continue de retentir clairement dans la mêlée et se mêle aux rugissements d'Unmeï.

« Le pas lent des chevaux résonne
Adieux les rires et adieu les rêves
Et quand au loin les feux des conflits s’élèvent
Leur destin glorieux murmure au cœur des hommes

Êtes vous prêts, enfants de Lung Wa
Lorsque résonne l’appel au combat
Le sang versé nous appelle à son tour
Avançons pour ce voyage sans retour »



Tout en chantant, d'un geste rapide, la barde recharge son arbalète et le trait part en direction du dernier perché en hauteur. En voilà un contre qui elle avait une dent personnelle. Le carreau le frôle, éraflant l'armure mais sans plus d'effet qu'une balafre sur le cuir..



Chasseur furtif il est, chasseur furtif il reste, songe le familier en voyant partir à la course sa proie. Suit le lui as t'on demandé. Sa maîtresse n'a pas besoin de lui, leur lien mental lui envoyant plutôt la colère de cette dernière plutôt qu'un autre sentiment. C'est signe qu'elle va bien et lui a une mission à remplir : suivre sa proie jusqu'à sa tanière. Et revenir en un seul morceau... Meï serait fâchée s'il lui arrivait quelque chose. Mmmmm il n'aurait qu'à s'envoler conclut le chat s'il était repéré. Le deux patte n'avait pas d'ailes.

Chant bardique : +1 touche, dégâts, et contre la terreur et le charme.
Le retour de l'arbalète : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16

Pour les interessé When that day comes

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2020 22:28:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 3 utilisateur ont remercié Luciole pour l'utilité de ce message.
Offline Scordard  
#37 Envoyé le : mardi 16 juin 2020 23:54:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096
Un cri retentit... Ce sont les esclaves attachés qui brûlent à cause du sort lancé par le groupe.

Motivé par le cri de ses camarades, le dernier lanceur de sorts esclave lance un sort sous forme de cône de couleurs vives et tourbillonnantes qui frappe Oyunn et Unmei.

Les trois derniers esclaves combattants se jettent au combat au corps à corps avec leurs dagues ou leurs gourdins respectifs.
Deux d'entre eux s'en prennent à Oyunn avec un succès tel que le résultat du sort lancé n'avait plus d'importance pour le succès de leur attaque. Le dernier visa Doku avec succès.

Les esclaves attachés prennent 1d4 de dégâts de feu.

Un jet de volonté DD14 pour ne pas être frappé pour résister au sort. En cas d'échec, Cécité et étourdissement durant 1d4 rounds, puis étourdissement durant 1 round. Si Oyunn rate son jet, il y a un risque que les attaques infligent en plus des attaques sournoises. Oyunn subit 9 de dégats et en subira 9 de plus en cas d'échec à son jet. La BMAP n'est pas à jour pour elle.

Doku subit 3 points de dégâts.


Message secret pour Scordard :
...


~ Round 3 ~

Peuvent jouer :

- Xian (round 3)
- Doku (Round 3)
- Khaliun (round 4)
- Oyunn (round 4)

Attendent :
- Les esclaves libérés (initiative 10) (Round 4)
- Unmei (round 4)
- Mei (round 4)
- Les guerriers gobelins (initiative 12) (Round 4)


- Les esclaves toujours prisonniers ne combattent pas et prennent des dégâts de feu.

N'oubliez pas la règle maison et en particulier le fait que les traits offrant “+2 à l’initiative” offrent maintenant “+1 à l’initiative et si vous êtes capables de jouer durant le round de surprise (même s'il n'y en a pas là !), vous pouvez dégainer votre arme en action rapide”.

Sortir de la crevasse demande un test d'escalade DD15.

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2020 00:00:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#38 Envoyé le : mercredi 17 juin 2020 19:39:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Oyuun
CA 18 (C18, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+3
Ki 2/3
Etat : concentrée

27 / 27


Oyuun s'en sortait bien, mais elle n'avait pas prévu l'usage de la magie. Ce n'était pas quelque chose qu'on voyait souvent dans une arène, et elle était mal préparée quand elle fut submergée par le déluge de couleurs. Sa conscience vacilla, juste à temps pour sentir la morsure de l'acier...
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Chaos  
#39 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 22:11:17(UTC)
Chaos
Rang : Membre
Inscrit le : 02/02/2020(UTC)
Messages : 22

Doku Kaoriko
CA 20-18(s)-18
+3 Ref+6 Vig+3 Vol
Ouille ouille
Bon état
何蒙库鲁兹

16 / 29

Ce chien d'hobgobelin l'avait frappé sous le pantalon. La belle marque ensanglantée pointée de l'épée, avait percée le bas de sa cuisse. Heureusement pour elle, ça n'avait pas creusé le genou. Elle étouffa à moitié son cri de douleur en se mordant la langue, filet rosâtre sortant de ses gencives jusqu'au creux de ses lèvres. Elle sentit les javelots de nouveau projetés sur le champs de bataille, le bruit de corps se ramassant dans la poussière. L'esclave cueillit son menton dépassant du masque d'oni d'un beau coup de gourdin. Vu le bruit ça devait être un os.

Les cris d'Unmei parvinrent à ses oreilles, en même tant qu'un chant beaucoup plus puissant. Mei? Un chant si doux au milieu du carnage. Serrant ses mains sur son fléau, son sang battit à ses oreilles. Ses hurlements couvraient sans nul doute les belles paroles de la bardesse, mais Doku avait besoin de sa propre énergie intérieure pour exulter sa rage.

Un demi-cercle vers la gauche avec la barre de fer.
La personne devant elle, esclave ou hobgelin? Aucune importance.
Le premier impact cueillit l'épaule de l'esclave dans un crac.

<< Le pas lent des chevaux résonne >>
<< MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... >>

Un demi cercle vers la droite avec la barre de fer.
Tout est destiné à mourir un jour.
Le deuxième impact de la boule piquant s'abattit sur le faciès du hobgobelin, dents crachées en prime. Encore un à terre.

<< Êtes vous prêts, enfants de Lung Wa >>
<< ... DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... >>

Un demi cercle vers la gauche avec la barre de fer.
Elle aussi avait accepté de frapper autrui en tant qu'esclave... Et cela ne l'avait pas rendue innocente. Elle avait choisie. Mais on ne choisit pas tous sa mort.
Le troisième impact s'abattit contre des côtes coupables, et un autre corps chut sur le sol.

<< Avançons pour ce voyage sans retour >>
<< ... AAAAAAAAAAAAAAAaaaa! >>

Le Fléau des hobgelins se retrouvait face à un tas de cadavres. Sans un regard pour les corps derrière elle, elle contourna d'un pas chassé et s'avança vers une autre mêlée. Ses triples yeux d'une haine contenue voyaient la difficultés de ses compagnons de voyage. Unmei semblait bien apprécier Oyunn. Sans nul doute que Doku avait une sorte de dette... Envers elle. Elle se plaça à côté du barbare, attendant un signal. Un miracle peut être. Cinq ennemis... Dont deux hobgobelins.

Si elle réusissait à contenir le prochain assaut, alors le combat serait finit rapidement. Il n'avait duré que trop longtemps. Et Doku savait que les créatures grises apprécieraient d'achever la lutteuse... Juste pour le plaisir de le faire. Elle jeta un coup d'oeil par terre : ça luisait étrangement, comme de l'huile... Et l'huile brûle. Par précaution, elle bondit plutôt sur le côté gauche. Puis leur gueula dessus, postillonnant presque sur leurs basques.

<< VENEZ ME CHERCHEZ ! JE VOUS PREND TOUS ! >>


Combattant esclave 8 se prend 11pts de dégâts. Cleave réussit je tape son pote à côté.
Guerrier Hobgobelin 5 se prend 17pts de dégâts. Tombe à terre. Cleave Finish réussit car il tombe à 0pv, je retape l'esclave.
Combattant esclave 8 se prend 10pts de dégâts à la deuxième attaque (total = 21). Tombe à terre.
Doku se déplace en E14 avec action de mouvement.

Modifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2020 09:22:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

______________________________________________
Chaotiquement vôtre.
Offline Hikari  
#40 Envoyé le : jeudi 18 juin 2020 23:15:52(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118

~ Khaliun ~

1 / 21

CA : 15 (C 12, S 13)
Ref +3 . Vig +2 . Vol +4
Sorts I : 5/6



Khaliun observait attentivement la bataille qui se déroulait devant elle depuis le sol. Analysant la position de chacun et tentant d’anticiper leurs mouvements, elle s’efforçait de déceler la faille, de trouver ce qu’elle pourrait faire de plus utile pour qu’ils puissent prendre un avantage décisif sur leurs adversaires. L’ennemi le plus proche, sur les hauteurs, était de loin le plus dangereux aux yeux de la Mutabi-qi, et c’était aussi le seul qui menaçait l’arrière-garde. Si elle arrivait à le mettre hors d’état de nuire, tout irait pour le mieux.

La chute d’Oyuun, bien qu’elle ne la connaissait qu’à peine, souleva une autre vague de rage chez la jeune oracle, qui s’empressa de canaliser cette fureur contre son ennemi.

« Ene nokhoi tanyg üzej baina... tüüniig al ! » maugréa-t-elle, un autre rictus au coin des lèvres.

Tian-Ha :



Khaliun lance un Ordre assassin sur GH4. Celui-ci doit donc réussir un DD15 de Volonté ou aller taper son allié le plus proche au corps-à-corps, à savoir GH2. Autrement dit, de bonnes chances de tomber dans la fosse et un tour en moins.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET