Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

16 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mysticbadger  
#181 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 18:18:52(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
Un petit animal de la taille d'un chat est blotti dans le fond du kiosque, à côté de la caisse du guichetier (forcée et vidée). L'animal est couvert d'écailles et a une longue tête triangulaire, ainsi que deux ailes, dont l'une est bien mal en point : il n'en reste plus qu'un moignon osseux, une marque de morsure laissant présager de ce qui est arrivé au reste de l'aile. L'animal, apparemment un pseudodragon, geint en léchant sa blessure.


Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2021 18:23:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#182 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 20:00:23(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,119
Localisation : Dinant (Belgique)
Tout en restant à distance, Noé se penche pour mieux observer la créature qui gémit. « Elle semble plus effrayée que dangereuse... » commente-t-il tout en se mettant à siffloter une mélodie apaisante sans pour autant y canaliser quelque magie que ce soit, juste quelques notes lentes et douces qui se veulent réconfortantes.

  • Éventuellement Représentations : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15


« Vous voyez de la bave noire à son museau ? » demande-t'il à ceux qui sont plus en avant, entre deux arcs mélodiques.
Offline Mordicus  
#183 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 20:55:55(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17
« Difficile à voir, » répond Shamissa en essayant d’apercevoir la gueule de la créature.


  • Perception : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22




Offline septimus  
#184 Envoyé le : vendredi 5 février 2021 21:19:11(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,500

Anne Maveth
ca : 16
Etat : minor cursed
Sorts: 2/2
Points Focus: 1/2

17 / 16



Un dragonnet ? pense Anne qui se baisse pour paraître plus petite et moins impressionnante à la jolie créature. Anne sait y faire avec certains animaux, liés à son héritage douteux, mais les dragons n'en font pas partie. Peut être le petit dragon est suffisamment intelligent pour comprendre le commun. Avec beaucoup de précautions, essayant aussi de voir si le petit animal a de la bave noire aux lèvres, Anne s'avance vers la créature.
« N'ai pas peur mon petit. Je suis docteur et tu m'as l'air mal en point. Il y a eu beaucoup de casse mais nous sommes là pour calmer tout le monde, toi y compris. Tu m'as l'air blessé. Ton aile me fait peine à voir. Tu me laisses t'approcher pour que je la regarde ? Je peux te soigner. »
Anne sort des pansements et une atèle bien en évidence, sans faire de gestes brusques et continue de parler doucement et de s'approcher si elle ne voit pas la bave noire bien sûr. Elle compte sur sa présence pour le calmer et le soigner, s'il se laisse faire et s'il n'est pas agressif.

  • Perception : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Diplomatie pour calmer le dragon : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Médecine pour le soigner s'il se laisse faire : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
Offline Yg One  
#185 Envoyé le : samedi 6 février 2021 09:22:35(UTC)
Yg One
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,532
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




En retrait, Helam laisse ses compagnons aider la créature, tout en surveillant les alentours. Ce qui avait mordu le pseudodragon devait toujours être dans le secteur.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline nauron  
#186 Envoyé le : samedi 6 février 2021 10:59:12(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


Tout comme Helam, Cyrus regarde les alentours, à la recherche de l'agresseur du pseudodragon ou de toute autre menace pour le groupe.

« L'assaillant ne doit pas être loin. »

  • perception : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mysticbadger  
#187 Envoyé le : lundi 8 février 2021 10:23:49(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
Le pseudodragon semble réceptif au sifflotement de Noé, cessant un moment de gémir. Son museau est exempt de bave noire, mais il est plein de sang léché sur sa blessure.

L'animal ne semble pas comprendre ce que dit Anne, mais il semble habitué à recevoir des soins d'humain, et ronronne doucement en se laissant faire pendant qu'elle le panse. L'aile est condamnée, mais la bave du dragon est un coagulant efficace et la plaie, si elle est bien pansée plus tard, ne devrait pas s'infecter.

Les agents faisant le guet repèrent des déplacements furtifs au nord du champ de foire, à l'intérieur. Narquois les identifie comme des grosses bêtes poilues et rousses de la taille d'un loup. elles se cachent, semblant attendre pour attaquer.
Offline Mordicus  
#188 Envoyé le : lundi 8 février 2021 13:47:24(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17
« Des grosses bêtes rousses poilues? » murmure pour elle même Shamissa après avoir été informée des observations de Narquois, « Cela pourrrait être les hyènes dont nous a parlé la forgerrronne... »





Offline Dalvyn  
#189 Envoyé le : lundi 8 février 2021 14:07:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,119
Localisation : Dinant (Belgique)
Poursuivant la mélodie qui semble faire effet sur le pseudo-dragon, Noé lui fait signe de s'approcher de lui et de s'éloigner du danger. Si le pseudo-dragon réagit bien, Noé l'emmène en sécurité, à l'extérieur de l'enceinte et tente de lui "dire" à la fois en commun et avec des sons rassurants de se tapir ici en attendant qu'on vienne le rechercher. Ne sachant pas très bien ce que ce genre de bestiole mange, Noé sort quelques bouts de ration et un petit morceau de viande séchée de sa besace et les pose devant le dragonnet.

Tout en faisant cela, il garde un oeil sur ses compagnons et ne s'en éloigne pas trop, mais les laisse prendre l'initiative pour la suite.
Offline nauron  
#190 Envoyé le : mardi 9 février 2021 15:59:35(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


« Ces créatures n'attaquent pas encore, elle attendent le bon moment. Est ce que vous êtes tous prêt? On peut peut-être les forcer à sortir de leur cachette. »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Yg One  
#191 Envoyé le : mardi 9 février 2021 16:28:21(UTC)
Yg One
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,532
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




L'agent Darafinwë rejoint le conciliabule : «  Elles sont nombreuses vous croyez ? J'ai justement préparé des parchemins pour parer à plusieurs éventualités, je peux par exemple en endormir certaines pour une courte durée, ou bien répandre une graisse magique sur le terrain ce qui les empêchera de circuler aisément, mais cela pourrait nous limiter également dans nos déplacements. Mais peut-être avez-vous des stratégies plus adaptées à cette situation ? Il faudrait peut-être réussir à les faire sortir de leur cachette ?  » Helam balaie du regard ses compagnons en quête d'une inspiration lumineuse.

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline Mordicus  
#192 Envoyé le : mardi 9 février 2021 18:26:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17
« Si elles ont l'airrr de nous observer et de nous attendrrre, cela semble indiquer une sorte d'intelligence dans leurs pratique de chasse en groupe, » fait remarquer Shamissa, « En endormir une partie, devrait les perturber quelque peu. Rendre le sol difficilement praticable aussi, mais ce sont des quadrupèdes, cela pourrait moins les gêner que nous...

Pourrr ce qui est de les faire sortirrr, il nous suffira probablement simplement de nous avancer pour qu'elles se décident à attaquer.

Mmmm... Est ce que Narquois peut déterminer leur nombre et leurs emplacements? »
ajoute t-elle après un instant de réflexion.





Offline mysticbadger  
#193 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 11:44:54(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
Narquois en a repéré trois qui se cachent dans les ruines des étaux au nord (b6) et autour d'une sorte de cabanon qui semble barricadé (b15). Il a aussi remarqué des mouvements dans l'eau saumâtre de l'étang au milieu du champ de foire (sur l'un des rochers, un pingouin est couché à terre, immobile et apparemment sans vie).

Noé trouve une planque pour le petit dragonnet, qui se montre très reconnaissant, frottant sa tête contre le bras du garde.
Offline septimus  
#194 Envoyé le : mercredi 10 février 2021 15:54:20(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,500

Anne Maveth
ca : 16
Etat : minor cursed
Sorts: 2/2
Points Focus: 1/2

17 / 16



Anne ne voit pas les bêtes mais elle a entendu les autres en parler. Elle accompagne Noé pour prendre soin du dragonnet avant de rejoindre le reste de la patrouille. Bien qu'elle ne soit pas une combattante, elle sait s'intégrer à une escouade. Elle fait appel à ses souvenirs pour établir une stratégie efficace pour recevoir une embuscade.

  • Connaissance Art de la Guerre : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16

Offline mysticbadger  
#195 Envoyé le : jeudi 11 février 2021 16:07:58(UTC)
mysticbadger
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2013(UTC)
Messages : 353
Je vous laisse choisir votre tactique, mais Anne vous donnera +1 à l'initiative au vu de ses connaissances
Offline nauron  
#196 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 10:04:30(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 15

Cyrus Vanbeck
CA 17
Ref:7 Vig:7 Vol:8

20 / 20


Cyrus se tourne vers Shamissa

« Est ce que tu veux essayer de contourner le bâtiment pendant que j'avance en guise d'appât? Histoire de les prendre à revers. »



  • Perception : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20


Encore +1 grâce à Anne donc 21

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 10:05:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Yg One  
#197 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 10:36:48(UTC)
Yg One
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,532
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 2/2
Charming Words 1/1
CA : 15

13 / 13




Se positionnant en seconde ligne, Helam sort son précieux parchemin de sommeil, prêt à en terminer l'incantation.

  • Perception : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, sur la BA-82 avec Djezebel
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Offline septimus  
#198 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 11:27:33(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,500

Anne Maveth
ca : 16
Etat : minor cursed
Sorts: 2/2
Points Focus: 1/2

17 / 16



Anne voit que la réception de l'embuscade se prépare et que les autres écoutent ses conseils. Entendant que Cyrus voudrait que Shamissa prenne les bêtes à revers, elle se porte volontaire.
« Je vais avec elle »
Elle se glisse ensuite vers le bâtiment pour essayer de le contourner avec Shamissa et de les prendre à revers.

  • Perception : 1d20+5+1 donne [15] + 5 + 1 = 21
  • Discrétion : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13

Modifié par un utilisateur vendredi 12 février 2021 14:43:11(UTC)  | Raison: rajout de la discrétion

Offline Mordicus  
#199 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 14:03:40(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,568
Localisation : MASSY

Shamissa ib'al Kyonia
Perc. : +5 - CA : 18 (20)
F +4 R+8 W +5

17 / 17
« Si nous pouvons atteindre ces tonneaux sans nous faire remarquer, » dit Shamissa en désignant les dits tonneaux à coté du point B5, « Il nous sera facile de grimper sur le toit et de passer de toit en toit tout en restant hors de porté. » explique t-elle. « S'ils ne nous voient plus, il est possible qu'ils nous ignorent. S'ils nous voient, en attirant leur attention, vous pourrez les prendre à revers... »

Elle étudia le terrain pour essayer de repérer l'approche lui permettant d'atteindre son but sans être repérée.


  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Discrétion : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8




Offline Dalvyn  
#200 Envoyé le : vendredi 12 février 2021 18:08:25(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,119
Localisation : Dinant (Belgique)
Noé suit Cyrus et Hélam tout en restant un peu en retrait. Il se met déjà à siffler un air entraînant et motivant... après tout, les bestioles les ont déjà repérés et si l'air peut un tant soit peu les distraire des efforts de leurs camarades tentant d'être discrets, ce serait déjà ça de gagné.

Chaque tour, pour Inspire Courage -> +1 attaque, +1 dégâts et +1 jds vs la terreur
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
16 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET