Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Willem  
#21 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2021 18:31:57(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3



Se décide à prendre un bout de fromage pour le grignoter pendant que deux de ses camarades débattent au sujet de la mission. Néanmoins, Durarel a aussi son mot à dire. « De quels morts-vivants on parle ? J'ai besoin de m'acheter d'autres flèches ? J'y connais pas grand chose, à part que si je tire sur un squelette, y'a de fortes chances que ma flèche passe en travers. » Elle mâche tranquillement son morceau de comté comme un hamster.
Offline Rodolphe  
#22 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 20:23:19(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Céléta

Répond


Céléta hoche la tête en entendant tout vos questions.
« Je comprends vos questions, laissez-moi y apporter des réponses. Apparemment, Tasdiel Enedyn a étudié depuis quelque temps maintenant des archives qu'il a recherché aux quatre coins de la Varisie. Il aurait trouvé la tombe d'un dignitaire de l'Empire Tassilionien, d'après ce qu'il m'a dit. Il cherche à en savoir plus sur cette période et à éclairer les zones d'ombre notamment sur les conditions de sa chute après la mort de Xin.
Et oui vous avez bien raison, s'y aventurer seul n'est... »

Elle hésite un peu sur le mot à prononcer.
« ... pas conseillé dirons-nous. Nous sommes pas certain toutefois qu'il y ait réellement un danger, mort-vivant ou autres, mais la prudence reste de mise.  »
Elle se tourne vers toi, Eliyyah.
« Pour le temps. L'emplacement du tombeau est à environ 6h de marche de Port-Enigme. Quand à sur-place... Je ne peux vous le dire avec précision. D'après Tasdel Enedyn, c'est un petit tombeau donc cela ne devrait pas prendre trop de temps. Peut-être deux, trois jours ? Je ne crois pas que cela devrait excéder une semaine mai je ne peux vous l'assurer.  »
Elle te sourit enfin.
« Quant aux quêtes que nous acceptons... Nous n'acceptons pas de quêtes que nous même refuserions catégoriquement de faire. Notamment celles qui pourraient aller contre nos combats.  »
Elle vous regarde, attendant d'autres questions.

Connaissance locales DD12


Message secret pour Trajan :
...


La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#23 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2021 21:04:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah hoche la tête, acquiesçant aux propos de Céléta, et satisfait d'avoir vu juste sur sa personnalité, ce qui le met plutôt en confiance pour la suite des négociations. Cependant, il tique quand elle mentionne les combats de la guilde.

« Vos combats ? Vous luttez pour une cause en particulier ? Et quand vous dites que vous refuseriez de les faire... d'un point de vue éthique ou parce qu'elles vous semble trop compliquées ? J'essaie de déterminer avec quel degré de suspicion nous devons traiter vos clients, je détesterais que nous nous jetions dans un piège, après tout, quelle meilleure manière de faire vite de l'argent que d'attirer des aventuriers à leur mort certaine afin récupérer tout leur materiel ? Certains d'entre nous se promènent avec de confortables fortunes sur le dos ! »
Offline Rodolphe  
#24 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 14:57:30(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Céléta

Répond


Céléta sourit aux dernières remarques d'Eliyyah.
« Que nous ne pouvons pas effectuer d'un point de vue de nos valeurs. Parce que des quêtes que nous ne pouvons pas effectuer... Je dois bien vous avouer qu'il y en a peu qui passent. Mais nous les acceptons aussi. Dans tout les cas, nous avons beaucoup d'expérience et même si le risque n'est jamais à exclure, il n'y a qu'une faible probabilité que cela tourne mal. Quand à piller nos plus valeureux aventuriers...  »
L'idée semble lui arracher un rire.
« Je pense que les pillards auraient bien plus de soucis à se faire que nos compagnons. En l’occurrence, concernant cette quête précise, vous n'avez que peu de choses à craindre. Surtout que Tasdiel vous accompagnera et, le connaissant, il ne cherche vraiment pas à risquer sa peau.  »
Elle attends quelques instants et voyant que personne ne pose plus de questions, sort de sa caisse un parchemin, une plume et de l'encre.
« Bien voilà le contrat qui vous lie à la guide. Il récapitule les points que j'ai énuméré précédemment. Si cela vous convient, vous pouvez signer.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Neraliel  
#25 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 16:37:00(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Méfiante

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 7/7
S1 5/5



Yuki jette un oeil au contrat, cherchant d'éventuels petits caractères qui n'auraient pas été mentionnés par Céleta.

« Mmhhh.... Bon, de toutes façons, j'imagine qu'espérer partir à l'aventure sans prendre de risque est légèrement contradictoire... »

A ces mots, elle s'empare de la plume et de l'encrier et signe de sa plus belle écriture.
Enfin, sa plus belle écriture... N'oublions pas que Yuki a vécu dans la forêt, elle a donc appris à écrire sur des supports... divers...
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#26 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 17:01:29(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah rit de bon coeur. « A la bonne heure ! Tu as raison Yuki, si ce métier était à la portée de n'importe qui, personne ne se donnerait la peine d'être fermier. C'est bien pour cela que notre Destinée nous commande de chercher ces missions, et d'être charitable envers ceux qui ne le peuvent pas. »

Eliyyah prend la plume des mains de Yuki quand elle a fini, et trace sur le papier quelques runes d'une manière très élégante : אֵלִיָּהו, puis il passe la plume à la personne suivante.

Offline Maggy8867  
#27 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 17:09:26(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

17 / 17

un peu aileurs

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Fière

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala un peu ailleurs, s'empara du parchemin et de la plume en écoutant a moitié les explications qui étaient donnés et les questions posés par ses camarades. elle leva la tête pour apercevoir rapidement les visages de ses compagnons et s'assurer quand même de ne pas faire une bêtise, puis signa.

«  Bon c'est parti !! Jetant un regard vers Attalante Et toi tu te tiens tranquille hein ... !! »
Offline Willem  
#28 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 17:48:25(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3



La Gnome est la dernière à signer. Elle marque juste son prénom de manière lisible et soignée, et pose la plume à plat sur la table. « On peut y aller, je vais juste passer chercher des flèches à tête plate avant qu'on parte au tombeau. »
Offline Rodolphe  
#29 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 20:06:39(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Céléta

En ordre


Céléta hoche la tête en voyant les quatre aventuriers signer le parchemin.
« Bien, voilà qui est en ordre. Je vous tiendrais au courant pour le rendez-vous avec Tasdiel.  »
Elle reprend le parchemin, y appose sa signature puis le range dans la caisse. Elle vous souhaite un bon appétit et retourne à son bureau reprendre son travail.



Tasdiel

Pressé


Une vingtaine de minute plus tard, une nouvelle personne entre dans l'enceinte de l'auberge. Éminemment reconnaissable parmi les aventuriers, c'est un elfe de haute stature aux long cheveux blond vénitiens soigneusement coiffés en arrière et retenus par un chignon serré. Il porte un complet gris et blanc qui trahit son origine si ce n'est noble, du moins de la haute société comme son pas altier le souligne également.
Sans se soucier des aventuriers qui boivent dans ce lieu, il se dirige d'un pas pressé vers Céléta. Vous les voyez ensuite discuter rapidement bien que le bruit ambiant rende difficile de percevoir ce qu'ils se disent.

Perception DD 14


Quelques minutes plus tard, l'elfe se dirige vers vous et vous aborde de manière mi-content, mi-agacé.

« Ah bonjour ! Céléta vient de me dire que vous venez d'accepter ma quête ! Enfin des personnes censés qui comprennent l'importance des recherches que je mène. Je dois vous avouer que je désespérais de trouver des gens aussi intelligents et compréhensifs que vous. Et pourtant j'avais mis la somme voyez donc ! Mais que voulez-vous, l'absurdité inepte du commun des mortels les rend inadéquat pour une tâche de cette ampleur. Et qui suis-je moi pour devoir apporter la lumière du savoir à ces pauvres hères ? Enfin que voulez-vous, il s'agit ni plus ni moins du fardeau de nous autres hommes de savoir et de connaissance. Tenter de guider malgré eux les rebus de notre société vers des mondes meilleurs. Voilà le prix de la connaissance, le prix du savoir pour qui voudra bien essayer de l'obtenir. Ah mais je parle, je parle et j'en oublie mes bonnes manières ! Ha veuillez bien me pardonner pour cette effronterie indigne de ma personne. Mais voilà, je m'appelle Tasdiel Enedyn, archéologue de profession et le meilleur dans les environs, veuillez bien me croire ! Je suis présentement en train d'effectuer des recherches concernant l'ancien empire Thassilonien qui, vous le savez certainement je n'en doute pas, a dominé la région voilà plus de 10 000 ans. Et je suis sûr que ce sujet vous passionne au plus haut point ! Vous ne pouvez imaginer quel bonheur c'est de pouvoir parler avec des gens cultivés et bien civilisés !  »
Il sort un parchemin de la sacoche qu'il porte en bandoulière.
« Je pense que cette chère Céléta vous a déjà expliqué le but de cette quête aussi ne m'attarderai-je pas plus dessus. En revanche quand êtes-vous libre pour la débuter ? J'attends déjà depuis un certain temps que de dignes aventuriers acceptent de se joindre à moi. Je me doute bien que le voyage et l'exploration du tombeau ne seront pas sans danger. Aussi êtes-vous d'accord pour partir demain matin ? Nous pourrions nous retrouver à la porte est de Port-Enigme pour l'ouverture des grilles, cela vous conviendrait-il ?  »

Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2021 21:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Neraliel  
#30 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 21:21:47(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Blasée

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 7/7
S1 5/5



Yuki observe l'elfe parler, se pavaner... tout en pensant :
Non mais pour qui il se prend celui-là? Sérieusement, il se prend pour le nombril du monde ou quoi? Je suis déjà à peu près sûre de ne pas m'entendre avec lui...
"Vous ne pouvez imaginer quel bonheur c'est de pouvoir parler avec des gens cultivés et bien civilisés !"... gnagnagna ! Et bien dis donc, il ne se prend pas pour n'importe qui celui-là !


« Le plus tôt sera le mieux pour partir ! » Répondit-elle sèchement
Plus vite cette quête sera finie, plus vite on sera débarrassés de lui !

  • perception : 2d10+0 donne [8] + 0 = 8
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Trajan  
#31 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 21:24:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah se lève pour accueillir l'elfe, et lui serre la main de bon coeur. Malheureusement, son discours méprisant envers les personnes moins cultivées que lui refroidit quelque peu l'inquisiteur de Myr, aussi le laisse-t-il débiter son discours sans l'interrompre. « Je suis moi-même un féru d'histoire azlanti, et vénère l'une de leurs déesses. Vous aider dans votre quête pour éclairer tous les habitants de Golarion sera un honneur. Comme le dit mon amie, nous étions impatiens de commencer, nous ferons quelques achats en ville d'ici demain matin. Afin de mieux vous protéger, j'aimerais vous demander si vous avez choisi de vous faire escorter parce que vous craignez une menace en particulier ? Des morts vivants qui protégeraient le tombeau, de simples voleurs... des pièges ? »
Offline Willem  
#32 Envoyé le : samedi 23 janvier 2021 21:35:26(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3



La Gnome tendit l'oreille à l'arrivée de l'elfe, mais quand celui-ci vint à la tablée exprimer son mépris et se pavaner, les oreilles de Durarel se mirent à tiquer d'agaçement. ...Pourquoi j'ai acceptée cette quête. Elle hoche la tête en simple signe de respect, mais ne daigne pas lui adresser la parole directement, tournant son attention vers ses compagnons. « Je vous accompagnerai acheter du matériel demain, j'ai besoin de flèches. »


  • Perception : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur samedi 23 janvier 2021 21:39:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Maggy8867  
#33 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 10:42:23(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

17 / 17

un peu aileurs

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Fière

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Au moment ou Attala voit l'elfe entrer dans la pièce, elle remis sa capuche sur la tête, prenant grand soin de cacher ses oreilles de demi elfe. Elle essaye ensuite de se concentrer sur ce qu'il peut bien dire a Céléta.

  • Perception : 2d10+11 donne [15] + 11 = 26


Eh mer... un haut elfe irritable et grincheux... Peut être que la marchande était pas une si mauvaise idée finalement... Je vais lui montrer que les demi-elfe ne sont pas des moins que rien... !!

Une fois celui ci arrivé a la table, Attala faisait semblant de l'écouter avec attention mais au fond elle avait juste une envie : celle de lui foncer dessus et de lui foutre un bon coup de cornes dans la mâchoire pour qu'il arrête de dénigrer la population entière.

Calme toi, ne dit rien... supporte le quelques jours... ça va allez...

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 10:49:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#34 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 13:57:34(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Tasdiel

Pressé


Tasdiel se frotte les mains en voyant tout le monde acquiescer à leur départ commun.
« Ah ! Je vois bien que nous sommes sur la même longueur d'onde ! Ce voyage ne saurait être uniquement un accompagnons stérile. Je suis sûr que nous pourrons nous enrichir mutuellement de nos différences et de nos expériences ! Cela sera tellement supérieur à tout les autres déplacement que j'ai pus faire durant ma carrière, qui ne fut pas courte, croyez le bien.  »
Il se tourne vers Eliyyah.
« Une menace en particulier ? ... Je dois vous avouer que j'ai quelques raisons de m'inquiéter en effet. Il ne faudrait pas que cette brillantissime expédition ne finisse à trépas et ne puisse révéler au monde les nouvelles connaissance sur ce mystère que représente l'ancien empire Thassilonien. Mais je digresse... Des menaces ? Laissez-moi réfléchir... Il nous faudra redouter plusieurs choses. Tout d'abord les embuscades. En ce moment, mais vous devez forcément l'avoir remarqué, talentueux comme vous êtes, les attaques de gobelins en maraude se multiplient dans les environs de Port-Enigme. Et bien que notre trajet ne soit pas très long, une journée tout au plus, une broutille pour nous autres explorateurs, n'est-ce pas ? Je crains fort que nous soyons attaqué. J'ai de quoi soigner des blessures, y compris par du poison, mais je crois qu'il serait mieux pour tout le monde que vous soyez préparer pour une telle attaque. Cela nous évitera de menus problème s'il s'avérait que nous tombions de malchance et que nous soyons tous touché. En plus de cela, comme le tombeau se trouve en pleine nature, il est à craindre des incursions de toute sortes la nuit. Des morts-vivant cela n'est pas confirmé mais pour le moins probable, en plus des dangers naturels que nous pouvons rencontrer la nuit tombé dehors. Mais rien qui ne soit en dehors de vos moyens non ? Je suis sûr que nous nous en sortirons sans problème ! Ah et il faudra aussi s'attendre à combattre quelques esprit mauvais une fois la tombe ouverte... Je doute de la bienfaisance de la personne qui s'est fait enterrer ici, alors qu'a pu donc se passer pendant ces 10 000 ans d'enfermement ? Autant nous préparer au pire je pense. Je vois que nous partageons le même soucis de prévoyance c'est fort bien ! Nous allons bien nous entendre, j'en suis persuadé !  »
Il pose son regard sur chacun d'entre vous.
« D'autres questions ? Sinon, retrouvons nous demain matin, je me préparerai pour le voyage.  »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 13:59:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Neraliel  
#35 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 18:11:52(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Blasée

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 7/7
S1 5/5


Malgré l'agacement de Yuki pour ce hautain personnage, elle s'efforce de l'écouter raconter son long monologue...
Soudain, ses oreilles se dressent légèrement quand elle l'entend dire qu'il a de quoi soigner son équipe.
Décidément, il parle beaucoup mais il ne connaît même pas nos capacités... Mon maître disait "nous n'avons qu'une bouche et deux oreilles, car il faut écouter deux fois plus que parler!" Ce nobliau aurait mieux fait de passer du temps avec mon maître, ça lui aurait remis les idées en place !

Malgré tout, Yuki s'efforce de faire bonne figure et de lui répondre :
« Ah, j'ai donc bien fait de m'inquiéter à propos des morts-vivants et autres esprits mauvais ! Quant aux soins, ne vous en faites pas, c'est ma spécialité ! Enfin, cela dit, quelques potions ne seront jamais de trop...
Je pense que c'est bon pour moi ! Je n'ai pas d'autres questions. »

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 18:12:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#36 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 18:33:25(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Port-Enigme, devant la Porte Est
Port-Enigme 22 Desnus 7H nuageux




Tasdiel

Planifie


Hier, Tasdiel vous a salué avant de partir, pressé comme à son arrivé afin de se préparer pour cette aventure, sans oublier d'encore vous remercier de votre aide. Vous avez donc eu toute la journée pour vous aussi vous préparer, acheter les provisions, les équipements, les armements qui vous semblaient nécessaire pour le trajet que vous allez faire.

Aujourd"hui, vous retrouvez Tasdiel, juste après les cloches de l'Eveil devant la porte Est de Port-Enigme. Les grilles viennent de s'ouvrir et les voyageurs commencent tranquillement à entrer et à sortir de la ville sous l’œil attentifs des gardes. Le temps a changé depuis la veille. Il ne pleut plus mais le ciel reste nuageux. Tasdiel quant à lui à changer de tenue pour enfiler une tenue plus adaptée à l'exploration que son complet de la veille. Il porte en outre en sac à dos, duquel il tire une carte après vous avoir salué.
« Merci beaucoup à vous tous de vous joindre à moins pour cette brillantissime expédition ! Il va de soit que sa réussite ne dépend que de nous maintenant... Mais je suis sûr qu'avec de telle personnes à mes côtés, je saurais montrer au monde entier l'importance de cette découverte magistrale que nous allons faire et peut-être éclairer sous un jour nouveau les mystères de l'Empire Thassilonien ! Mais je m'égare... Il faut maintenant que nous décidions sur le chemin que nous allons emprunter... après tout vous êtes là pour assurer la sécurité de cette aventure, il est bien normal que vous soyez juge sur le chemin à parcourir non ? Et bien voilà, je vous propose de passer par ici.  »
Il dessine un trajet sur la carte.
« Nous allons longer la forêt. Nous devrions atteindre les ruines de l'ancienne amphithéâtre pour la mi-journée où nous pourrons déjeuner. Enfin, nous continuerons jusqu'ici où devrait se trouver, selon mes calculs que je n'estime pas faux, naturellement, le tombeau que nous allons explorer. Cela vous convient-il ?  »

Connaissance géographie DD12


Modifié par un utilisateur lundi 25 janvier 2021 23:02:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#37 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 19:01:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Silencieux

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Le lendemain, Durarel part faire ses petites courses, à savoir acheter des flèches à tête plate, vu qu'elle a déjà le matériel de base pour un aventurier. Elle arrive au point de rendez-vous avec son Roc, plus grand et plus imposant qu'elle, au pelage brun et à la tête blanche, qui ne manque pas de rappeler celui des Aigles. L'oiseau de proie géant fixe Tasdiel d'un regard prédateur, mais les camarades de la Gnome savent que c'est son regard habituel. « Bonjour oui. C'est vous le guide. Si personne n'a rien à reprocher à votre itinéraire, nous pouvons y aller. »

  • Connaissance Géographie : 2d10+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 19:07:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#38 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 20:52:32(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah passe le reste de la journée à faire les courses avec Durarel, et achète pour sa part de quoi affronter tout types d'adversaire : des épieux de chasse, un fléau d'arme léger et une petite matraque.

Le lendemain, Eliyyah prend le temps de bien se laver et se raser, car qui sait quand la prochaine occasion lui sera donnée. Il sort de son sac un petit savon d'almas à cette fin, et enfile sa tenue d'explorateur, puis son armure. De toutes façons on marchera à la vitesse de Durarel, inutile de sacrifier ma protection pour la mobilité.

Il se rend en avance au rendez-vous, éventuellement accompagné par ses camarades. Quand l'elfe leur indique le chemin, Eliyyah se lisse la moustache, sceptique. « Il y a une raison qui vous fait éviter de traverser la forêt ? Cela serait plus court non ? »

Offline Neraliel  
#39 Envoyé le : dimanche 24 janvier 2021 21:04:09(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

En avant

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 7/7
S1 5/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13


Yuki, quant à elle, se contente de flâner dans la ville. Elle n'est pas très habituée à ce genre d'environnement et regarde tout ce qui se trouve autour d'elle avec de grands yeux, tout en prenant garde à ne pas faire tomber sa capuche relevée sur sa tête afin de ne pas révéler ses oreilles de renard. Elle passe enfin par l'écurie pour chercher son âne, Mordicus, qu'elle prend soin d'équiper tout en vérifiant qu'il ne manque rien à son paquetage.
Elle se rend finalement au point de rendez-vous, Mordicus tenu par la bride. Regardant les instructions de l'elfe, elle tiqua sur la remarque d'Elyyiah.
« Tiens c'est vrai ça ! La forêt pose problème ? » J'ai passé ma vie en forêt, qu'on ne vienne pas me dire que c'est trop dangereux ! A moins que le petit elfe des villes ne soit pas habitué à la forêt... Comme c'est amusant, un elfe qui a peur de la forêt !

Modifié par un utilisateur dimanche 24 janvier 2021 21:07:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Maggy8867  
#40 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 19:03:52(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

17 / 17

Déterminée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala prit le temps de faire des emplettes, et surtout d'acheter des rations de survie Elfe, il ne faudrait pas se faire mal voir par cet énergumène d'archéologue. Une fois bien équipée elle alla se coucher, blottie contre Attalante (qui lui tient bien chaud), afin de se lever a l'aube pour méditer.
Une fois le soleil sur le point de se lever, la demi elfe se prépara, médita mère nature et ses bienfaits, puis rejoignit le point de rendez vous. Arrivée en avance, comme à son habitude, elle y attendit ses camarades.
Attala réagit également à la remarque d'Eliyyah.

«  Ben oui je vois pas pourquoi. la forêt c'est mon domaine en plus !!  »

Modifié par un modérateur lundi 25 janvier 2021 21:40:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET