Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Rodolphe  
#41 Envoyé le : lundi 25 janvier 2021 22:46:59(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Tasdiel

Planifie


Tasdiel vous jette un œil à la fois impressionné et un peu honteux.
« Désolé d'avoir douté de vos capacités, mes amis... C'est juste que passer par la forêt me semble plus dangereux que la longer... Mais évidement, vous connaissez bien plus vos capacités que moi. Si vous pensez qu'il n'y a pas de danger nécessitant de faire un détour dans la forêt... Et je vous suis ! Pas de soucis !  »
Il vous regarde, attendant votre approbation pour décider du parcourt.

Psychologie DD11

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2021 17:36:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#42 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 00:32:21(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah pause une main se voulant ferme et rassurante sur l'épaule de Tasdiel.

« Allons, allons, vous avez la chance d'avoir un chasseur de renom ainsi que trois personnes qui ont pour ainsi dire vécu dans la forêt toute leur vie... vous pouvez nous faire confiance. Mais si vous avez connaissance d'un danger particulier, il faut nous le dire. Allez ne perdons pas de temps, direction l'amphiteatre. »

Et Eliyyah prend la tête du groupe, son lynx sur les talons. « Mrraou ? »

Offline Maggy8867  
#43 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 09:14:23(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

17 / 17

Déterminée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



«  Je suis d’accord avec Eliyyah, mais surtout si vous connaitriez l’existence dans ces bois, d'une bête mystérieuse ayant dévorer un nombre de personnes atteignant la population d'un village, aux yeux rouges et a l'apparence d'un canidés, qui se trouverais la pour venger les pécheurs au nom du divin, faites nous en part !! Puis Attala se mit a rire en pensant a cette légende qu'elle adore. Allez allons y gaiement !! Et n’ayez donc crainte, on est la pour protéger votre jolis minois !  »

  • Psychologie : 2d10+4 donne [14] + 4 = 18


Sur ces mots Attala remis sur ses épaules son sac qu'elle avait précédemment poser a terre entre ses sabots, se tenant prête a partir et a suivre Eliyyah.

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2021 09:22:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#44 Envoyé le : mardi 26 janvier 2021 13:00:24(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Silencieux

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Voyant que la situation était maîtrisée par ses camarades, la Gnome haussait ses petites épaules et se saisit de son arc, commençant à suivre la petite troupe. Se déplaçant assez lentement, à cause de ses petites jambes et de son matériel, Durarel s'excuse parfois pendant le voyage de ralentir autant la marche. Son Roc quand à lui, passait le plus clair de son temps dans les airs.

  • Psychologie : 2d10+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2021 13:03:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#45 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 18:41:23(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Oh

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 5/5


Mordicus

13 / 13

Hi han

CA11-DMD13

« Ne t'excuse pas pour ta taille Durarel ! Tu es ainsi !
Je peux peut-être te proposer de t'installer sur la selle de mon âne, ce sera plus agréable que de nous courir après ! »


A ces mots, Yuki s'assura que son paquetage ne risquerait pas de gêner Durarel si elle prenait place en selle. Elle a quand même une marmite, ça prend un peu de place...

Modifié par un modérateur jeudi 28 janvier 2021 08:58:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#46 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 20:14:22(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Tasdiel

Planifie


Tasdiel tressaille lorsqu'Eliyyah pose sa main sur son épaule. Il soupire, semblant prendre sur lui avant de déclarer.
« Vous rappelez-vous ce que je disais à propos des gobelins plus tôt ? Et bien j'en ai fais les frais lors d'une précédente expédition qui, bien que préparée d'une main de maître, il en va sans dire, a subit une déroute lors d'une attaque particulièrement violente dans la forêt. J'aimerais, autant que faire se peut, éviter une telle déconvenue à l'avenir. Aussi voilà pourquoi je préférerai longer la forêt. J'imagine que le risque est moins grand de rencontrer ces vils êtres à l'extérieur de la forêt qu'à l'intérieur. Mais comme je disais, vous vous sentez peut-être assez fort pour les affronter, auquel cas il sera préférable de passer par la forêt. Le chemin est plus court et devrait être moins boueux qu'à l'extérieur, facilitant d'autant notre avance.  »
La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Trajan  
#47 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 20:19:57(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah affiche un large sourire

« Aaaah et bien voilà ! Alors c'est entendu ! » fait-il en dégainant son épée longue, gravée d'une rune azlante, mimant une posture de gladiateur taldan. « Nous allons rosser ces gobelins et en débarrasser la forêt. Je ne saurais tolérer que ces nuisances mettent en péril le voyage et le commerce de nos bonnes gens. »
Offline Willem  
#48 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2021 21:26:09(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Silencieux

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



Durarel opine à Yuki en lui adressant un sourire, puis grimpe sur le dos de l'âne pour ne pas ralentir le groupe d'avantages. Elle reste silencieuse, l'arc sortit et posé sur ses cuisses, à l'affût du moindre danger. Après tout, les aventuriers se dirigent vers un coin de la forêt infesté de Gobelins.
Offline Rodolphe  
#49 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 09:40:27(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Dans la forêt
Forêt 22 Desnus 10H nuageux



Musique d'ambiance

Tasdiel

Marche



Après une approbation de toute l'équipe sur le proposition de Tasdiel, vous vous apprêtez donc à prendre le chemin passant par la forêt pour rejoindre le lieu où se trouve le tombeau que Tasdiel voulait explorer. Celui-ci n'est d'ailleurs visiblement qu'à moitié rassuré à l'idée de retourner dans cette forêt. Mais comme il le dit lui-même, vous êtes chargé de sa protection et donc c'est à lui de vous faire confiance quant à votre estimation du danger acceptable ou non.
Les affaires sont prêtes, les sac parés et l'âne chargé et vous vous élancez sur le chemin d'un bon pas.
Le chemin que vous suivez serpente tout d'abord tranquillement entre les champs qui tapissent la campagne environnante de Port-Enigme. Ceux-ci sont d'un vert profond, signe des bonnes conditions climatiques actuelle et aussi rassurant quant à la récolte à venir.
« Ah ! En tout cas je suis bien aise de reprendre le chemin ! Même si je redoute ces sordides créatures gobelinoïdes, j'apprécie volontiers de quitte la promiscuité étouffante de la ville... Surtout d'une aussi grande que Port-Enigme. Et je suis sûr que nous partageons ce même ressentit !  »
Et tout cas l'air naturel semble l'avoir revigoré et il a retrouvé sa joie de vivre. Ils vous montre l'un des champs.
« Vous voyez là ? C'est de l'orge et là-bas vous avez toute une parcelle de blé. Ici c'est du lin... J'aime voir la nature en plein épanouissement ! Cette période de l'année est vraiment magique ! Il est dommage que beaucoup de nos concitoyen refusent de reconnaître l'absolue magnificence de cette nature en pleine expansion.  »

Vous marchez bien deux heures sur ce chemin évitant les flaques qui restent de la veille et croisant régulièrement des paysans venus vendre leurs marchandises à Port-Enigme. De temps en temps c'est une caravane de marchands, plus longues et mieux défendue qui vous salue en continuant son chemin. La plaine est dégagée et aucun danger ne se profil à l'horizon.

Vers 9H vous arrivez donc à un croisement face à une forêt. Le chemin que vous suiviez part vers le nord en longeant la forêt. Un autre chemin, plus petit et moins fréquenté d'après ce que vous pouvez en voir s'engage vers le sud-ouest, revenant un peu sur vos pas pour longer l'orée de la forêt de l'autre côté. Enfin, en face de vous, une trouée se dessine dans la forêt. Plus sec que les deux autres, elle semble encore moins fréquentée que le chemin du sud-ouest.
Tasdiel vous montre la trouée passant dans la forêt.
« Voilà le croisement. Si nous voulons passer par la forêt, c'est par ici qu'il nous faut nous engager.  »
Aussitôt vous vous y engagez. L'atmosphère qui règne dans la sylve est lourde d'humidité. Vous entendez à intervalle régulier des plic ploc autour de vous, témoins auditifs des gouttes d'eau qui tombent des feuilles des arbres sur l'humus. La forêt, éclaircie en lisière, devient de plus en plus dense à mesure que vous vous enfoncez dans son sein. La luminosité baisse aussi mais pas encore assez pour vous gêner. Le bruissement de la canopée accompagne chacun de vos pas alors que vos narines se remplissent de l'odeur boisée du sous-bois mouillé. Les chants d'oiseau viennent ponctuer cette symphonie sylvestre mais pour l'instant rien ne semble vous menacer.

Perception DD14


Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2021 15:48:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Maggy8867  
#50 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 11:20:45(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

17 / 17

Déterminée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

Calme

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala profite de ce paysage et de cette nature qu'elle aime tant, en profitant au passage pour remercier mère nature pour tout ce qui l'entoure.
En observant attentivement elle repère des biches derrière un tronc. Chuchotant pour ne pas les effrayer elle dit a ses camarades : «  Regardez la bas, il y a des biches, elles sont si belles !! Que c'est beau et paisible la nature !!  »

  • Perception : 2d10+11 donne [9] + 11 = 20

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2021 11:28:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#51 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 13:26:50(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah marche d'un bon pas malgré sa cuirasse, pendant tout le trajet. Il profite également de la vue, de cette nature soigneusement ordonnée par l'homme afin de nourrir et d'habiller les habitants de la région. Ha ! c'est pas des gobelins qui feraient ce genre de choses.

Une fois arrivée à l'orée de la forêt, Eliyyah observe la réaction de leur client, puis s'enfonce dans la trouée. En tant que maître chasseur, c'est ici son vrai domaine, et il se sent comme un poisson dans l'eau. Abasa renifle et se lèche les babines, observant avec intensité un gros chêne, quand Attala parle des biches qui sont derrière. « En effet, la nature est magnifique. Et s'il y a du gibier, cela veut dire qu'on risque moins de se faire attaquer par des prédateurs. La forêt est toujours plus sûre en cette saison. »

Offline Willem  
#52 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 15:24:19(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Silencieux

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome ne disait rien face aux remarques de l'elfe concernant la "nature" qu'il observait. Une nature apprivoisée. Cette personne ne sait pas dans quoi elle s'engage, elle risque d'être un danger.

Maintenant dans la forêt, Durarel est toujours sur le dos de l'âne, mais elle prend tout de même une flèche qu'elle pose sur son arc, redoutant une attaque surprise. « Restez tout de même sur vos gardes. »
Offline Neraliel  
#53 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 16:59:46(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

Hmpf

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 5/5


Mordicus

13 / 13

Hihan

CA11-DMD13


Nous n'avons vraiment pas la même vision de la nature ! Il a vécu où cet elfe exactement ??

Yuki appréciait tout de même d'être sortie de la ville et de sentir le vent soulever sa longue chevelure et caresser son visage ainsi que ses oreilles de renard (elle avait entre temps retiré sa capuche).
Elle répondit ensuite, en chuchotant, à la remarque d'Attala : « Appétissantes en effet ! Mais ce n'est pas l'heure du repas. »

Tout en tenant toujours Mordicus par la bride afin de permettre à Durarel de bander son arc si cela était nécessaire, elle s'engouffra finalement dans la trouée, heureuse de retrouver sa forêt natale, mais en espérant également ne pas croiser de membre de sa tribu... Bof, peu de chances, les kitsune ne s'approchent généralement pas des êtres humains...

Avertie de la présence potentielle de gobelins, Yuki resta sur ses gardes, prête à se mettre sous sa forme de renard pour croquer un ou deux gobelins mal avisés. Cela dit, j'aurais préféré croquer des biches !

  • perception : 2d10+0 donne [6] + 0 = 6

Modifié par un utilisateur jeudi 28 janvier 2021 17:03:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Rodolphe  
#54 Envoyé le : jeudi 28 janvier 2021 20:47:12(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Dans la forêt
Forêt 22 Desnus 11H nuageux



Musique d'ambiance

Tasdiel

Marche



La marche continue et vous traversez les bois. Attala remarque de temps en temps d'autres biches qui vous fuient aussitôt qu'elles vous entendent marcher. Mais sinon à part cela les bois sont calmes... Peut-être un peu trop calme ?

Perception DD20




La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Maggy8867  
#55 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 00:16:47(UTC)
Maggy8867
Rang : Lecteur
Inscrit le : 10/11/2017(UTC)
Messages : 0

Attala

17 / 17

Déterminée

CA20-DMD16
Neutre Bon
Métamorphose 2/2



Attalante

22 / 22

protection

CA:18-DMD:14
Pouvoir chamanique



Attala et ses compagnons continuent leur chemin dans la foret, soudain Attala s’arrête suivie de près par Attalante.
«  La bas un archer !!  » Le tout en pointant du doigts le bosquet.
«  Attalante, protègeTasdiel !!  »
Puis celle-ci se prépara a incanter.

  • perception : 2d10+11 donne [11] + 11 = 22
  • perception Attalante : 2d10+6 donne [16] + 6 = 22
  • initiative : 2d10+2 donne [11] + 2 = 13
  • initiative Attalante : 2d10+1 donne [13] + 1 = 14

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 16:14:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Trajan  
#56 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 01:09:46(UTC)
Trajan
Rang : Nouveau
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 04/03/2015(UTC)
Messages : 5

Eliyyah

17 / 17

CA: 17
Parole inspir. 5/5
Détect° d'alignement
Sorts niv. 1 : 3/3

Abasa

19 / 19

CA: 22
Perception +5

Eliyyah dégaine son épée longue et son bouclier des qu'il entend l'alerte d'Attala. Il regarde de tous les côtes mais ne voit rien, même Adasa a du mal à repérer les.ennemis.


  • perception : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
  • perception abasa : 2d10+5 donne [13] + 5 = 18
  • init : 2d10+3 donne [11] + 3 = 14
  • unit abasa : 2d10+7 donne [9] + 7 = 16


Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 01:17:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Neraliel  
#57 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 12:28:19(UTC)
Neraliel
Rang : Lecteur
Inscrit le : 06/01/2021(UTC)
Messages : 0
Localisation : Alsace

Yuki

19 / 19

se protège

CA15-DMD13
Loyale Bonne
Canalisation 5/5
S1 5/5


Mordicus

13 / 13

Hihan

CA11-DMD13


« Un archer?? Où ça?? » Demanda Yuki, aux aguets.
Elle releva la manche gauche de sa robe cérémonielle, découvrant une targe. Faute de voir l'archer, elle se protégea du mieux qu'elle put en tournant sa targe dans la direction indiquée par Attala, au cas où une flèche serait lancée dans sa direction.

  • Initiative : 2d10+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un modérateur vendredi 29 janvier 2021 12:35:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. L. Lovegood
Offline Willem  
#58 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 15:02:39(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Silencieux

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



La Gnome descend de l'âne et se prépare à encocher une flèche vers la direction de l'archer. « Rendez-vous, nous nous apprêtons à tirer ! Nous ne voulons pas d'effusions de sang inutiles ! » Lâche Durarel en haussant la voix, pour se faire entendre de la silhouette remarquée par ses compagnons.

  • Initiative : 2d10+5 donne [8] + 5 = 13

Initiatives du Roc : 10

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 15:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#59 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 15:18:42(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11
Dans la forêt
Forêt 22 Desnus 11H nuageux




Tasdiel

Combat


Gobelins

Camouflés

6 / 6

CA : 16



Le cri d'Attala attire l'attention de tout le groupe sur l'endroit où sont caché les gobelins. Derrière des bosquets, le long de la route. Vous en discernez quatre. Vous êtes tous prêts, attendant cette attaque depuis que vous êtes entrés dans la forêt. Même Tasdiel a pris en main son arc et une flèche, prêt à se défendre avec vous contre les créatures embusquées.
« Et bien nous y voilà... Nous ne pouvons pas faillir !  »
Sa voix d'habitude si assurée a perdu en entrain, mais malgré sa peur, il reste tout de même avec vous.
Il prends son arc, bande et tire. Sa flèche part en un lob parfait au dessus du petit promontoire ou se trouve les gobelins et se perd dans les feuilles des buissons jusqu'à ce que vous entendez un grand cri, témoins de l'efficacité du tir. Tasdiel sourit un peu.
« Désolé de prendre votre travail...  »


Ordre de bataille :
Tasdiel : [25
Yuki : 21
Abasa : 16
Eliyyah : 14
Attalante : 14
Durarel : 13
Attala : 13
Roc : 10
Gobelins : 8

A tout le monde !


Perception DD16

  • Initiative gobelins : 2d10+2 donne [6] + 2 = 8
  • Initiative Tasdiel : 2d10+7 donne [18] + 7 = 25
  • attaque Tasdiel arc : 2d10+6 donne [11] + 6 = 17
  • dégâts Tasdiel arc : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Camouflage gobelin (20%) : 1d100 donne [77] = 77


Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 16:15:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

La couleur de ma magie est la couleur de ton sang.
Offline Willem  
#60 Envoyé le : vendredi 29 janvier 2021 18:04:43(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,063

Durarel

16 / 16

Hm

CA 18-DMD 14
Neutre Bon
P. Magique 4/4
Evolution 2/2
Sorts N.1 3/3

Oiseau

13 / 13

Silencieux

CA 19-DMD 16
Neutre Bon



En voyant les hostilités démarrer, Durarel ne réfléchit pas et encoche rapidement sa flèche qu'elle laisse fondre vers le fourré des gobelins, ordonnant à son compagnon animal de tomber en piqué sur l'un d'eux, en charge. « Attaque ! Et faites attention y'en a un qui a un chien de guerre! »



  • Tir à l'arc long : 2d10+6 donne [16] + 6 = 22
  • 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
  • Charge du roc : 2d10+7 donne [3] + 7 = 10
  • 1d6+1 donne [2] + 1 = 3
  • Perception : 2d10+8 donne [11] + 8 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 29 janvier 2021 18:12:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
10 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2021, Yet Another Forum.NET