Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mdadd  
#261 Envoyé le : vendredi 9 juin 2023 19:12:04(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

8 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Concentré et studieux, le jeune sarénite ne voyait pas le temps défiler. La voix "aimable" de la secrétaire le sortit de ses lectures. Avec un profond soupir, il referma et reposa le livre qu'il avait ouvert, le rangeant avec soin à son emplacement d'origine. Ils avaient passé du temps à trier, classer et répertorier les registres, ouvrages et documents, afin de trouver plus facilement les informations qu'ils recherchaient. Un travail collégial qui leur avait permis d'obtenir des détails concernant le mode operandi d'un des 5 prisonniers. Il soupira malgré tout... Il y avait encore tant de choses qui leur échappait et tant d'heures à passer à collecter des informations... Mais avaient-ils le temps ? Les manifestations se faisaient de plus en plus fréquentes et il fallait comprendre ce qu'il se passait et comment y mettre un terme afin que Ravengro retrouve sa quiétude...

« Et bien, fit-il avec enthousiasme. Merci à tous pour ce travail d'équipe lors de nos recherches. Seul on va plus vite, mais ensembles nous allons plus loin, comme disait un vieil adage. Merci à vous aussi Dame Chantal pour votre accueil. Nous reviendrons certainement demain pour continuer nos recherches. A quelle heure ouvre votre office, s'il vous plait ? Ne manquez pas de remercier également Dame Shanda Favaran, nous ne manquerons pas de passer la voir dès qu'elle aura une disponibilité. » - Puis il se tourna vers ses compagnons une fois tous les documents rangés à leur place - « Je crois qu'il est temps de rentrer et de trouver le repos. la journée a été plus que longue, qu'en pensez-vous les amis ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#262 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 15:21:45(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
oin de se laisser attendrir par les mots du Sarénite, l'agent d'accueil de la mairie, répond «  Eh bien à demaaaain » de son ton monotone sans prendre le temps de renseigner Cimian sur l'heure d'ouverture de l'hôtel de ville et elle disparut dans le couloir en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

Kendra prit la parole.

Kendra Lorrimor



«  Bien, il se fait tard, je vais allez préparer le repas. Avez vous des projets avant l'heure du souper? »
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline mdadd  
#263 Envoyé le : dimanche 25 juin 2023 22:01:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

8 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Capuche rabattue sur la tête, les mains rentrées dans les longues manches opposées de sa robe de novice, le jeune prêtre gardait le sourire et ses yeux pétillaient. Il avançait comme s’il se trouvait dans une procession religieuse et se contentait de contempler les alentours, appréciant chaque manifestation de Sa Lumière et de la Vie. Chaque jour, un nouvel espoir, même au cœur des plus profondes ténèbres, Sa Lumière guidait les égarés et leur révélait le chemin vers la Vie. Il sortit de l’hôtel de ville et se prépara à suivre Dame Kendra jusqu’au manoir en compagnie de l’Érudit osiriannais, un voisin et de l’impressionnant chevalier du Linceul.

Il répondit de sa voix douce et chaleureuse – « Je crois que nous avons encore le temps de rassembler quelques nécessités et d’aller les porter à l’Inquisiteur Otto et Maître Sid, avant de nous réunir autour de la table du souper. Je pense que nous pouvons nous en charger, messire Requiem et moi-même. Ils ont quand même la garde de mes deux patients et je e dois d’aller vérifier les pansements et de veiller à ce que la guérison poursuive son chemin. Je pense qu’il faudra leur apporte quelques vivres sans doute, si la cabane reste d’un confort relatif pour y passer la nuit, je doute qu’ils aient le temps de s’adonner à la chasse et la cueillette et nous les avons laissé avec juste leur simple équipement, sans imaginer qu’il leur faille camper et rester deux trois jours. » – Il se tourna vers le Chevalier – « Voulez-vous bien m’aider à accomplir cette tâche, Messire ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#264 Envoyé le : mardi 4 juillet 2023 20:20:45(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Le chevalier n'vait pas l'esprit aussi serein que son ami en sortant de l'hôtel de ville. Après un sobre au revoir à la "demoiselle" de l'accueil et quelques coups de pieds dans quelques cailloux égarés sur leur chemin, il répondit avec joie à l'appel de la forêt et de son/sa nouveau/elle amie. Ses yeux se firent pétillants à l'idée du sarénite.

« Avec grand plaisir! Une promenade au grand air me fera le plus grand bien! Passons prendre à manger quelque part et hâtons nous!  »

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2023 20:22:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#265 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2023 17:32:11(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e Sarénite et le chevalier se dirigèrent vers l'auberge du départ histoire d'acheter de quoi manger pour Otto et surtout Dimitar qui faisait toujours preuve d'un appétit gargantuesque. Une fois leurs achats fait, ils se dirigèrent vers la forêt et plus particulièrement vers la cabane qui avait servi de laboratoire au professeur avant d'être pillée. En arrivant là bas, ils découvrirent un Otto paniqué et seul. Il n'y avait aucune trace du colosse, par contre Sid avait ramené de quoi faire une couche.

L'inquisiteur n'avait plus sa bonne humeur habituelle


« Vous êtes là ! enfin...
C'est terrible, Dimitar est mort... Il s'est réveillé et a dit qu'il allait régler le problème puis il est partit en direction de la prison, je l'ai suivi, j'ai essayé de l'en dissuader mais vous savez comment il est... était. »


L'inquisiteur s'arrêta et reprit son souffle, puis continua.

«  Donc nous sommes arrivés à la prison et là en entrant j'ai ressenti une forte douleur et mes jambes ne répondaient plus, Dimitar lui ne semblait pas affecté et a avancé, il s'est fait attaquer par des rats comme l'autre fois mais il les a tué, ne se faisant mordre que peu, je ne pouvais toujours pas bouger tandis qu'il avançait vers les ruines. Une faux volait seule, comme animé d'une vie propre et l'a fauché comme du blé, je n'ai pas pu m'approcher plus, je n'ai pas pu l'aider et dès que j'ai retrouvé l'usage de mes jambes, je suis revenu ici... pour vous attendre... »

La pâleur de l'inquisiteur, ses traits tirés en disaient long sur son état psychologique.


Message secret pour mdadd,kali,nauron :
...



Et sur le rêve de Kali construire leur vie
thanks 1 utilisateur a remercié nauron pour l'utilité de ce message.
Offline Kali  
#266 Envoyé le : samedi 22 juillet 2023 09:33:51(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



«  Sainte déesse de la tombe! Mais qu'est ce qu'il lui a pris de s'aventurer ainsi, seul, vers cet endroit maudit?! »
Requiem restait bouche bée par tant de ..... témérité?... non.... stupidité?.... peut-être plus.

Puis il repris ses esprits, il connaissait ce sentiment de voir un camarade tombé au combat sans pouvoir faire quelque chose, il essaya de trouver quelque phrase rassurante pour l'inquisiteur: «  C'est terrible mon ami, mais vous ne pouviez rien faire pour lui. Pharasma avait décidé de le rappeler à ses côtés et il a répondu avec.... courage. Ca va aller. » il ponctuait son petit discours de petites tapes sur l'épaule puis il s'écarta, Cimian saurait sûrement mieux faire que lui.

Puis il réfléchit à un plan pour récupérer le corps sans vie de Dimitar.
- premièrement: ne pas y aller seul.
- deuxièmement: quelle était cette douleur qui a paralysé Otto? Il faudra s'en prémunir.
- troisièmement: quelle était cette faux fantôme?
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#267 Envoyé le : samedi 22 juillet 2023 16:26:48(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

8 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Message secret pour nauron, Kali, mdadd :
...


La nouvelle qu’apportait l’inquisiteur de la Rose Éternelle était dramatique. Cimian accusa le coup, mais Sa Lumière était forte et aussitôt il rassembla les deux compagnons présents, formant un cercle de prière – « Mes amis, je prie La Fleur de l’Aube pour qu’elle éclaire la route de notre compagnon d’armes Dimitar, sur le chemin de l’Ossuaire de la Dame des Tombes. Que Sa Lumière puisse le guider jusqu’à Son Jugement. Par nos prières, par nos Fois respectives, accompagnons-le pour son Dernier Voyage, qu’il sache que jusqu’à Son Jugement, nous aurons été là pour lui, pour l’aider, le guider, le rassurer et que désormais il aura une place dans nos cœurs et nos pensées et qu’à tout jamais, nous nous remémorerons les meilleurs moments passés avec lui… Pour moi, Dimitar, tu étais une montagne inébranlable, un combattant extraordinaire, une force de la nature, toujours affamé. En ce jour le moment de ton Jugement est arrivé, accueille le comme un nouveau départ dans une autre vie, dans un autre monde, puisses-tu trouver la paix. » – Cimian resta un instant les yeux fermés, priant silencieusement la Déesse de la seconde chance, du renouveau, avec l’espoir que Sa Lumière continue d’éclairer le grand guerrier…

Au bout de quelques instants, il rouvrit les yeux et commença ses investigations sur le Sieur Otto, cherchant des traces de blessures, physiques, des traces tout court puis ensuite faisant appel à la magie afin de déceler des traces d’une magie pouvant expliquer cette histoire de forte douleur au niveau des jambes. La nécromancie fut sa première idée, ce qui pouvait expliquer aussi cette faux spectrale qui avait fauché Dimitar, mais d’autres magies pouvaient aussi intervenir, comme l’invocation par exemple… Tandis qu’il examinait Otto sous toutes les coutures, laissant le chevalier le temps de se retrouver seul avec le grand lézard dans la cour intérieur afin de l’apprivoiser et de le nourrir, il demanda tout à coup à l’inquisiteur – « Au fait… Où est Sid ? »
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline nauron  
#268 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2023 12:14:28(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
es paroles rassurantes de Cimian, son ton doux, sa posture ouverte et bienveillante aidèrent Otto a retrouver un peu de contenance, aidé en cela par le chevalier un peu moins à l'aise dans cet exercice. Après quelques instant de recueillement, le sarénite commença l'auscultation de son patient pendant que le chevalier alla passer du temps avec la nouvelle mascotte de l'équipe.

Message secret pour Nauron,mdadd :
...



Toujours choqué, Otto répond aux question de ses compagnons

« Il était comme possédé, et je n'ai pas pu le convaincre de vous attendre »
Puis à Cimian

« Sid est partit peu de temps après vous, il avait une sorte de lettre qui semblait le préoccuper mais je ne sais pas d'où il la sortait, il nous a dit qu'il retournait à Ravengro discrètement comme prévu, depuis on ne l'a pas revu.
Qu'est ce qu'on fait maintenant? »




A Ravengro, Kendra et Aronian se dirigèrent vers la maison dans laquelle ils logeaient tous et entrèrent, Kendra s'installa à la cuisine dans le but prévu de préparer le repas, tandis qu'Aronian se dirigeait vers le bureau du professeur pour chercher d'autre indices.

Quelques secondes après qu'il se soit assis, Kendra débarqua dans le bureau, tenant un parchemin à la main, qu'elle tendit à l'arcaniste.

Kendra Lorrimor


« Je viens de trouver ceci dans la cuisine »

En prenant le parchemin, Aronian pu le lire.

Kendra
Je suis confus mais j'ai été convoqué d'urgence, je ne pourrai donc pas vous aider plus
dans cette sombre affaire.
Je vous présente mes excuses pour mon départ
Sid



« Qu'en pensez vous? »




Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#269 Envoyé le : lundi 24 juillet 2023 18:49:40(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10





« 
Étrange Kendra, vous ne l'avez pas vu? Cet homme était insaisissable mais il aurait pu nous en dire plus sur ce départ précipité, a moins qu'il y ait quelque chose de plus. Montez voir si ses affaires sont encore la Je vais essayer d'examiner ce papier plus avant.
J’espère que les autres vont revenir bientôt avec de meilleures nouvelles
 »


Aronian pris le papier et grâce a ses connaissance sur les écrits cachés tenta de voir si une encre invisible avait pu être utilisée par SID pour donner des explications sur ce départ précipité.

détection magie et connaissance linguistique/calligraphie pour essayer de trouver quelque chose.














L'imagination gouverne le monde.
Offline Kali  
#270 Envoyé le : mercredi 26 juillet 2023 11:09:58(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Cimian était vraiment doué en oraisons funèbres. Elle était vraiment très belle et espéra qu"un jour, lointain, il aurait droit lui aussi à un texte aussi émouvant.
Il ne manqua pas d'aller voir son nouvel ami et d'essayer d'en apprendre plus sur lui avec des petits jeux pour que, notamment, il puisse lui donner un nom adéquat.

  • perception(comportement de l'animal) : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • dressage : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22


Puis, apprenant le départ précipité de Sid, il ne put s'empêcher de réprimer un soupir d'agacement et de lever les yeux au ciel.

«  Une lettre!? une lettre?!N'a-t-il vraiment aucune éducation! Dans les conditions actuelles, avec toutes ces choses étranges qui se déroulent ici à Ravengro, ne pense-t-il pas qu'une lettre peut être un piège pour nous séparer ?! Ne peut-il, au moins, nous prévenir de son contenu et de ses plans? Je vous préviens, je ne battrai pas la campagne pour un adulte à l'esprit à peine pubère! » et il s'assit avec force sur une chaise en croisant les bras et les jambes pour bien montrer sa détermination.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2023 11:13:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline mdadd  
#271 Envoyé le : vendredi 28 juillet 2023 15:11:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

8 / 10

Repouss. mort : 6/6
Cana 1d6 : 3/6
Sorts niv1 : 3+1/3+1
CA 16 / 10 / 16

Le sarénite prit quelques instants pour réfléchir… Le groupe s’éparpillait tout azimut et à chaque fois que cela avait été le cas, des malheurs s’étaient produits. Dimitar parti tel un possédé pour se jeter dans un piège mortel… D’ailleurs était-ce un modus operandi d’un des cinq prisonniers ? Puis Sid parti lui aussi seul dans une autre direction depuis bien trop longtemps pour espérer le voir revenir… La nuit allait tomber et avec elle les potentielles manifestations étranges comme celles de ces derniers temps… Les choses semblaient d’ailleurs s’accélérer, de jour comme de nuit, il se passait des événements de plus en plus mortels, si on regardait ce qu’il était advenu à Dimitar, en espérant qu’il n’en soit pas de même pour Sid…

Cimian fit part de ses réflexions et inquiétudes à l’inquisiteur et au chevalier, tandis que celui-ci revenait de la cour intérieure. Puis une fois le moment du retour à la maison de Kenda venu il prit sa décision – « Je ne peux pas laisser maître Otto seul à garder le lézard… Il est très secoué par les événements qu’il a vécus et qui ont conduit à la mort de Dimitar, et quand je dis très secoué, je devrais plutôt dire complètement choqué. Je vais rester ici avec lui, en espérant voir Sid revenir au crépuscule ou dans la nuit, selon ses habitudes. Demain il faudra partir à la prison. Nous ne pouvons pas laisser le corps de Dimitar pourrir là-bas. Je me dois de le ramener en terre sainte et de lui donner les derniers sacrements. Vu les manifestations de ces derniers temps, ce serait encore plus terrible de le voir revenir sous forme de mort qui marche, de revenant ou de quelque chose qui nous serait insupportable et très dangereux pour la population de Ravengro. »

« Je pense aussi qu’il va falloir cesser de se séparer. Force est de constater que cela conduit à des dangers mortels. Alors pourquoi pas nous rassembler tous ici et faire de cet endroit notre campement de base, le temps de débourrer ton nouvel ami. Ainsi Kendra pourra rester tranquille chez elle et nous cesserons aussi de la mettre en danger. » – Cimian saisit l’avant-bras du chevalier – « Même si je serais plus rassuré de te savoir ici avec moi, tu dois partir au manoir et prévenir Dame Kendra de ce qu’il s’est passé pour Dimitar, Sid et Otto. Je veillerai sur l’inquisiteur cette nuit et dormirai d’un sommeil léger. Demain matin, reviens me chercher avec Aronian et nous partirons pour la prison. Demande à Dame Kendra si elle a une sorte de charrette à bras ou quelque chose qui s’accrocherait à ton superbe destrier. Ramener Dimitar, même coupé en deux risque d’être compliqué sans cela… Sois prudent messire, la faux de la déesse pâle plane sur nous en ce moment. Que La Lumière de la Fleur de l’Aube éclaire ton chemin. »

Puis il regarda le chevalier enfourcher son destrier et partir, avant de s’en retourner à l’intérieur et de commencer à aménager l’endroit tout en renforçant chaque ouverture potentielle : porte, fenêtre…
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Kali  
#272 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2023 11:39:17(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1

Entendant les instructions de Cimian, Requiem se leva et se dirigea vers son cheval. Il commença mentalement à faire une liste des choses à ramener à la cabane pour passer la nuit mais ses pensées restées entrecoupées d'injures et de réflexions violentes envers le sylphe. Des mots comme "couverture" et "pain" dit d'un ton très doux et compté calmement sur les doigts se mêlaient étrangement à des "merde" et des "mécréant de petite éducation". Cela donnait une allure étrange et comique au chevalier sur son destrier qui alternait une attitude posée, à de grands moulinets de bras. Knight était habitué à se genre d'emportement et c'est d'un trot tranquille qu'il se dirigea vers l'orée de la forêt.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#273 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2023 11:56:36(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
ans la cabane du professeur Lorrimor, tandis que Cimian rassurait le jeune inquisiteur encore très choqué de la façon tragique dont le colosse s’était éteint et réfléchissait à la suite des évènements ; le chevalier de Pharasma alla s’occuper de l’étrange animal dont ils avaient la garde à présent. Habitué à comprendre Knight, il commença par essayer de remarquer dans son attitude, sa posture et ses gestes si l’animal envoyait des signes positifs ou négatifs quant à la présence du chevalier pâle. N’arrivant pas a remarquer ces signes, Requiem passa avec la technique universelle du lien animal : la nourriture, il sortit un morceau de viande et lui donna, en profita pour s’avancer et le flatter et il recommença jusqu’à être collé a lui et pouvoir le caresser sans devoir montrer patte blanche avant.

Après un long moment, Requiem réapparu et Cimian lui exposa ses idées sur comment organiser la suite des évènements et son idée de base hors de la ville. Le chevalier accepta la mission qui venait de lui être confiée et parti vers Ravengro d’une humeur pour le moins mitigée.

Tandis qu’il le voyait disparaitre, engloutit par l’obscurité, Cimian commença à renforcer leur nouvelle base d’opération, même si l’expertise de quelqu’un comme Sid capable de poser des pièges ou de verrouiller fenêtres et portes n’aurait pas été du luxe, il fallait faire sans…
Après un renforcement basique mais qui devrait être suffisant au moins pour le moment, le sarénite s’estima en sécurité pour la nuit.





Chez Kendra, Aronian se livrait à quelques expériences sur la lettre de Sid quand Kendra revint

Kendra Lorrimor


« Il n’y a plus rien dans sa chambre, il a du prendre toutes ses affaires, il a laissé le livre qu’il voulait crocheter ainsi que le reste des affaires de mon père… »

Message secret pour Remirax,Nauron :
...


Dehors un cheval arrivait d’un pas vif…
Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#274 Envoyé le : lundi 31 juillet 2023 11:22:14(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Requiem arriva chez Kendra déjà un peu plus calme. La balade lui avait fait du bien, il s'était même octroyé un petit galop pour s'aérer la tête et celle de Knight. A peine arrivé, il annonça d'un air grave à la jeune femme et au mage que Dimitar était mort.

«  Il est parti tout seul, d'un coup, à la prison, et là bas, il s'est fait fauché par un faux volante...Otto n'a rien pu faire pour l'arrêter et il est maintenant complétement choqué. Cimian est resté près de lui, nous allons passer la nuit là bas, je viens justement chercher quelques affaires. »

Puis, il monta les escaliers quatre à quatre, alla dans les chambres et ramena les affaires de tout le monde. Dans un sac, il ajouta de quoi manger pour quinze. Et demanda à Kendra s'il pouvait lui emprunter des couvertures pour la nuit. Devant la quantité de matériel à charger sur son cheval, le chevalier se souvint de la charrette. Il se hâta de demander ceci à Kendra.

« Je suis désolé pour cette précipitation mais je n'aime pas les savoir seuls dans cette cabane au fois des bois alors que le soir tombe. »

Puis il se souvint de Sid: « Ah oui! Et Sid est parti. Mais je n'irai pas le chercher! »

« Aronian, venez-vous avec nous à la cabane? Un combattant de plus serait un atout pour les tours de garde et de toute façon, il faut qu'on arrête de se séparer. Je rajoute vos affaires? »
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#275 Envoyé le : lundi 31 juillet 2023 14:37:18(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
e chevalier débarqua comme un boulet et annonça la tragique nouvelle à Kendra et Aronian, cette dernière porta la main à sa bouche dans un geste de surprise.

Kendra Lorrimor


« Mais pourquoi est il partit à la prison? Qu'est ce qui lui a pris... »

Elle n'eut pas le temps de répondre ni demander quoique ce soit de plus, Requiem était déjà à l'étage a récupérer des affaires. Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait emprunter des couvertures pour la nuit, c'est une Kendra toujours abasourdie qui lui répondit d'un hochement de tête, elle n'avait semble t-il plus la force de parler. C'est la question de la charrette qui lui fit reprendre ses esprits, elle cligna des yeux plusieurs fois puis réfléchit à la question et finalement lui répondit.

« Non, nous n'avons rien de tel, je pense qu'il faut aller soit au temple, soit voir un des commerçant qui doit avoir ce qu'il faut comme Jorfa à la forge. » finalement lorsque le chevalier mentionna le départ de Sid, elle lui tendit le bout de papier qu'elle avait à la main.«  Oui, nous sommes au courant, il a laissé ce mot et il a pris ses affaires. Je me disais qu'au moins Dimitar pourrait en profiter. » Elle s'arrêta net réprimant un sanglot.

Kendra
Je suis confus mais j'ai été convoqué d'urgence, je ne pourrai donc pas vous aider plus
dans cette sombre affaire.
Je vous présente mes excuses pour mon départ
Sid


Message secret pour Nauron,Mdadd :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 2 août 2023 17:14:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline remirax  
#276 Envoyé le : mercredi 2 août 2023 11:03:49(UTC)
remirax
Rang : Lecteur
Inscrit le : 25/12/2019(UTC)
Messages : 0
Localisation : Ouest de Bordeaux

8 / 8

Sorts niv1 : 3/3
Res : 3/4
CA 12 / 12 / 10





« 

Effectivement rester sépares devrait être encore plus dangereux maintenant que Sid est parti et Dimitar nous à quitté. Je regroupe mes affaires et ce que Sid a laissé et j'arrive.
 »


Méthodiquement Aronian fit un inventaire rapide de ses possessions puis rejoignit Requiem.














L'imagination gouverne le monde.
Offline Kali  
#277 Envoyé le : jeudi 3 août 2023 14:46:15(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



Puisque la charrette était destinée au transport du corps sans vie de Dimitar, Requiem trouvait approprié de demander au temple le prêt. Et puis, il faudrait lui organiser des funérailles.... Aronian arrivant, il fit ses au revoirs à Kendra, lui promettant de revenir bien vite et tous vivants. Il ne savait quoi dire de plus pour apaiser son chagrin.... Cimian aurait trouvé les mots.... Il se contenta juste d'une petite tape maladroite sur son épaule avant de se diriger vers le temple bride à la main.

Modifié par un utilisateur jeudi 3 août 2023 14:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#278 Envoyé le : lundi 7 août 2023 11:06:23(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
agicien et chevalier partirent donc vers le temple chercher une charrette, ils y arrivèrent en quelques minutes mais la nuit était déjà tombée le temps d'y arriver.

Il entrèrent dans le temple et tombèrent sur Joshua qui les salua et leur demanda la raison de leur venue.

Joshua



« Bonsoir, le père Grimburrow est malheureusement occupé, puis-je vous aider? »

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Offline Kali  
#279 Envoyé le : lundi 7 août 2023 19:41:00(UTC)
Kali
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/08/2016(UTC)
Messages : 3

Requiem

11 / 11

défi : 1/1
tactique : 1/1



« Bonsoir Joshua, nous venons vous demandez le prêt d'une charrette et l'organisation de funérailles. Notre ami est.... mort. Nous comptons vous ramener sa dépouille demain matin et .... je ne le connaissais que depuis peu mais c'était un ami. Bref, nous l'enterrons dignement afin qu'il passe devant Pharasma. » Requiem avait du mal à trouver les mots justes.
Et sur son rêve, construire sa vie.
Offline nauron  
#280 Envoyé le : lundi 7 août 2023 20:03:00(UTC)
nauron
Rang : Membre
Inscrit le : 28/07/2016(UTC)
Messages : 17
es paroles du chevalier du Linceul prirent l'acolyte au dépourvu.

Joshua


« Votre ami? mort? Mais lequel? Notre frère vénérant Sarenrae? O dame blanche , puissiez vous avoir pitié de l'âme de ce pauvre être à qui je dois peut être la vie. » Après s'être signé de manière quasi hystérique, il sembla retrouver ses esprits et continua un peu plus calme«  Toutes mes condoléances, évidemment je vais vous montrer où vous pouvez en trouver une. » Une fois dehors il fit quelques pas et désigna une structure de bois « Vous les trouverez sous cet appentis, vous pourrez la ramener quand vous voudrez. »

L'acolyte fit signe aux deux compagnons de le suivre. Tout en avançant il posa quelques questions

« C'est malheureux pour votre ami, que s'est-il passé? »

Tout d'un coup il se stoppa net «  Mais j'y pense, il y a deux personnes étranges qui sont arrivés en ville aujourd'hui et ont posés beaucoup de questions sur le professeur Lorrimor et les zombis que vous avez affrontés l'autre soir. Ils devraient se diriger vers la demeure de Kendra pour la rencontrer à l'heure actuelle. »

Et sur le rêve de Kali construire leur vie
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
19 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET