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Offline onilane  
#421 Envoyé le : mercredi 13 septembre 2023 23:43:20(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
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Nellie

Sur le qui-vive

35 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 5/6
Mythique : 7/7



Effets


Aveuglée par la rage, Nellie ne s'est même pas rendue compte du guet-apens dans lequel elle s'était jetée, mais les nombreux coups qui s'en suivirent lui remirent les idées en place.
Merde ! Ca me ressemble pas de foncer tête baissée comme ça !!
Etant donnée la situation, elle pourrait profiter de l'assistance de Circini pour briser les rangs adverses mais si la guerrière se retrouve encerclée alors...
Pas le choix, il faut que je me mette à l'abri.
Profitant de sa rapidité surhumaine, Nellie fit demi tour en longeant les murs pour éviter les ennemis et l'espèce de mousse présente aléatoirement dans la salle pour se protéger derrière Helgandor.
«Retiens les quelques secondes et je me ferai un plaisir de les renvoyer d'où ils viennent !»

J'effectue une action complexe de retraite pour me replacer derrière Helgandor sans provoquer d'attaque d'opportunité, et en faisant un long détour pour éviter les ennemis dans la zone de controle d'Helgandor
Offline Willem  
#422 Envoyé le : jeudi 14 septembre 2023 17:49:01(UTC)
Willem
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Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 2




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 2

Les coups d'Heldangor ne font que très peu d'effets sur les Mandragores, son marteau de guerre manquant de rester accrochée à chacune de ses frappes, le feu magique s'éteignant presque immédiatement après avoir touché leurs corps imbibés d'eau. Nellie s'échappe tout juste à temps, car la nuée de créatures végétales s'écrasent contre le pavois du Nain, leurs masses tout additionnées faisant l'effet d'un véritable bélier, mais le Guerrier retient tous les coups portés à son encontre !

La brume noire

Torture




Les mots d'Heldangor réussissent à interpeller la forme, sa voix parvenant aux oreilles des aventuriers malgré le chaos sonore du combat. « Tu parles trop ! J'ai mes raisons, c'est tout ce que tu as besoin de savoir ! Tais-toi et laisse mes créatures s'amuser ..! » Malgré l'absence de corps physique, la Brume Noire remue ses mains tout en murmurant une incantation en Sylvestre, pointant ensuite Heldangor du doigt.

Trois attaques sont dirigées contre Heldangor mais aucune ne touche.

Les Mandragores se déplacent et déclenchent des attaques d'opportunités pour chaque case traversée que Heldangor contrôle, avant le lancement du sort de la Brume Noire. Dans l'ordre de déplacement, rouge s'est déplacé d'une case, bleu de deux cases, vert de deux cases, orange de trois cases, rose de deux cases, jaune de deux cases, violet d'une case.


Volonté DD20 pour Heldangor. Si raté, ouvrir ce spoiler :


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (A jouée, oups.)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (ont jouées)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur jeudi 14 septembre 2023 18:16:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#423 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2023 08:56:19(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

83 / 118

Au combat

CA 29 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/7
Destin 3


modificateur CA


Helgandor fronça les sourcils en voyant le peu d'effet que ses coups faisaient aux mandragore.
Des végétaux insensible au feu ?! Ce combat risque d'être long
Celles qui s'étaient acharnées sur Nellie revenaient sur lui et malgré l'efficacité du nain dans sa défense, son nouveau marteau volant d'un ennemi à un autre, il ne put contenir entièrement la vague qui venait vers lui.
Ouch ! Elles sont quand même nombreuses !
Cela se sentit dans ses coups, deux des mandragore réussirent à les esquiver facilement, le nombre jouait pour eux. Heureusement pour lui, sa force résidait dans son armure, pas dans son marteau.
Vous pouvez toujours essayer de passer !
Mais à peine avait-il dit cela que sa vision se voila. Il commença à regarder au ciel comme si quelque chose l'intéressait plus que le combat.
« Vous la voyez ? Elle est belle... »
Il resta ainsi, laissant tomber arme et pavois au sol.

J'utilise un pouvoir mythique pour mon JS.
Rouge prend 13 dégâts dont 3 de feu , bleu prend 15 dégâts dont 4 de feu, vert et orange ne prennent rien. J'ai plus d'AO pour les autres !


  • AO rouge : 2d10+13 donne [13] + 13 = 26
  • dégâts rouge : 1d8+1d6+6 donne [4] + [3] + 6 = 13
  • AO bleu : 2d10+13 donne [11] + 13 = 24
  • dégâts bleu : 1d8+1d6+6 donne [5] + [4] + 6 = 15
  • AO vert : 2d10+13 donne [5] + 13 = 18
  • dégâts vert : 1d8+1d6+6 donne [1] + [4] + 6 = 11
  • AO orange : 2d10+13 donne [4] + 13 = 17
  • dégâts vert : 1d8+1d6+6 donne [3] + [1] + 6 = 10
  • Volonté : 2d10+8+1d6 donne [5] + 8 + [4] = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2023 09:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#424 Envoyé le : vendredi 15 septembre 2023 19:02:42(UTC)
TramaDollie
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Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 4/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini identifie immédiatement le mal dont est victime Helgandor elle fait un pas en arrière et s'écarte immédiatement de sa zone d'attaque immédiate avant de signaler à Nellie de faire de même. « Attention, il n'est plus maître de lui même, reculons nous! » Elle commence ensuite à agiter ses mains et a entortiller ses doigts puis à les décoller dans une gestuelle complexe et précise, de larges filaments collants étoilés se formant entre ses phalanges. Elle étire ensuite la structure ainsi formée avant de prononcer faiblement une formule magique et de la laisser éclater en se rompant, projetant immédiatement une gigantesque toile d'araignée collante imbibée de force stellaire dans la pièce, espérant toucher toutes les mandragores et la brume ténébreuse pour vérifier sa théorie. Néanmoins, en voyant parfaitement que sa toile n'a aucun effet sur la brume à l'arrière de la salle, elle grimace en secouant la tête.

Je lance Toile d'Araignée en utilisant la métamagie Sort Persistant qui demande aux cibles de lancer deux fois le jet de sauvegarde et de prendre le pire. En cas d'échec d'un Jet de Sauvegarde (Réflexes) DD23, les cibles sont agrippées.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 septembre 2023 19:36:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#425 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2023 14:39:22(UTC)
onilane
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Nellie

Enragée

35 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 4/6
Mythique : 7/7



Effets


Immédiatement après avoir entendu l'avertissement de Circini, Nellie s'éloigna de son compagnon d'arme. Même si celui-ci n'était plus tout à fait conscient de ses actes, il n'empêche qu'il bloquait la porte.
«Ce n'est peut-être pas plus mal comme ça finalement...»

L'inquisitrice se concentra sur l'idole doré trouvé un peu plus tôt dans la tour et s'en servi pour imprégner de magie sa lame. Cependant, le symbole se mit à luire d'une lumière surnaturelle et Nellie ressenti une douce chaleur s'emparer de son corps. C'était la même sensation qu'elle avait ressenti après avoir inoculé l'enfer vert.
«Qu'est-ce que...?!»
Cette chaleur vint se condenser autour de son cou où se trouvait l'idole. Lorsque celui-ci eu fini de s’imprégner du pouvoir de Nellie, elle comprit ce qui venait de se passer. Le virus lui avait bel et bien conféré une nouvelle puissance et elle pouvait s'en servir pour l'insuffler dans certains objets.
Je n'ai donc pas rêvé, mon épée a bien envoyé des lames d'air à l'instant.
La lueur que dégageait l'idole s'étendait jusqu'à ses alliés qui pouvaient également en ressentir les effets bénéfiques.
Maintenant qu'elle était parfaitement consciente de son nouveau potentiel, plus rien ne pouvait les séparer de la victoire.

J'utilise le sort de Niveau 1 Arme Boomerang sur mon épée. Grâce au symbole sacré, je regagne 1 PV et je dépense un point mythique pour utiliser son effet. Au début de mon tour et pendant 2 tours, mes allié•es dans un rayon de 9m et moi-même sommes soigné•es de 1d6+2 PV.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2023 14:41:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#426 Envoyé le : jeudi 21 septembre 2023 20:36:02(UTC)
Willem
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Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 3




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 3

La brume noire

Bruh


La toile d'araignée lancée par l'Ensorceleuse limite grandement les mouvements des Mandragores situées à l'arrière, mais celles de devant, bien qu'entravées, se débattent furieusement pour tenter de griffer le Nain en armure, mais leurs ongles formés de racines se brisent sur les défenses d'Heldangor, ce dernier immuable même quand son esprit semble avoir été transporté ailleurs.

La Brume Noire tend son doigt crochu vers le groupe. « BOULE DE FEU ! » Mais rien ne se produit. L'image de la chose reste immobile l'espace de quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle dise quelques mots. « ...Pourquoi ça ne fonctionne pas. » Prise d'une longue réflexion, l'espèce de fantôme erre à travers la pièce, semblant être à la recherche de quelque chose.

Six attaques sont dirigées contre Heldangor mais aucune ne touche, les malus imposés par la Toile d'Araignée de Circini ont été comptés dans leurs attaques.

Toutes les Mandragores n'attaquant pas ratent leur jet de sauvegarde de Dextérité contre la Toile d'Araignée de Circini, à l'exception de la Mandragore au marqueur Jaune.


Pour Heldangor :


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (n'a pas jouée.)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (ont jouées)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2023 21:18:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#427 Envoyé le : samedi 23 septembre 2023 20:25:19(UTC)
TramaDollie
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Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 3/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini ferme les yeux et se triture le crâne pour tenter de trouver quel est le sort dont est constitué l'étrange fumée mais ne parvient à rien de bien constructif. Elle secoue la tête et en voyant une des mandragores se libérer mais n'y prête pas attention actuellement, voyant bien qu'elle ne risque pas de constituer une menace, tant qu'Helgandor agit comme le rempart qu'il est. Mhm.. Il est temps de tester ma théorie.. Elle ferme les yeux et se met à chanter une incantation avant d'agiter les doigts en l'air, quatre glyphes circulaires se formant au dessus de sa tête avant de rassembler leur énergie en leur centre et de projeter un missile d'énergie pure en direction de la masse de fumée noire. Néanmoins, en voyant qu'ils traversent la forme avant de tournoyer autour comme un missile autoguidé qu'on aurait esquivé, elle claque des doigts, annulant son sortilège et se mords la lèvre en réfléchissant.
  • Missiles Magiques : 4d4+4 donne [8] + 4 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 23 septembre 2023 20:55:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#428 Envoyé le : lundi 25 septembre 2023 20:20:53(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
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Nellie

Enragée

41 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 1/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 3/6
Mythique : 6/7



Effets


Helgandor tenait la ligne de font malgré l'enchantement qui semblait le torturait mais nul doute qu'il ne fallait pas faire trop trainer l'affrontement. Néanmoins, Nellie avait confiance en la volonté de son compagnon et se prépara à lancer son épée par dessus lui droit sur une mandragore. La force avec laquelle elle propulsa son arme la fit avancer jusque dans le dos du nain.

En relevant la tête, elle vit partir des projectiles magiques droit sur la forme fantomatique mais en vain.
«Elle agit bizarrement depuis tout à l'heure. Et je ne perçois personne d'invisible... A moins qu'elle se cache parmi les prisonniers ?»
La guerrière leva la main et rattrapa son épée, tout en se préparant à peut-être encaisser une attaque venant de son partenaire.

  • Soin : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Jet Attaque : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
  • Dégats : 1d20+13 donne [6] + 13 = 19

J'attaque la mandragore bleue.
Dégats (voir Discord) : 2d6 + 13 = 20

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2023 21:00:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#429 Envoyé le : lundi 25 septembre 2023 22:22:46(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

88 / 118

Au combat

CA 29 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/7
Destin 3


modificateur CA


Un long râle sortit de la bouche du nain, tandis qu'il se mettait à haleter bruyamment. Les attaques des mandragores ennemis ne parvinrent cependant pas à profiter de son mal-être momentané.
Je dois les sauver !
Petit à petit son corps changea. Des poils apparurent sur les quelques endroit de sa face qui en manquait. Sa barbe pourtant fournie, diminua de volume jusqu'à se confondre avec le reste de sa nouvelle toison. Sa bouche s'allongea vers l'avant pour devenir un museau duquel jaillissaient de longues dents acérés. Grognant, il arracha ses gantelet, laissant apparaître deux pattes poilues, de longues griffes poussant à la place de ce qui était, un instant plus tôt, des ongles bien soignés.
« Ahouuuuuuuuuuuuuuuuu !  »
Un rugissement bestial, digne d'un loup sauvage.
Il riva ses yeux rouge vif sur la dernière mandragore à l'avoir attaqué.
« Je vous déchireraiiiiiiiiiiiiiii  »
Il se jeta alors littéralement sur elle, la griffant violemment avant de lui arracher un gros bout de chair de ses dents aiguisés.
« Grraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!  »

La mandragore prend 41 dégâts.

  • Que faire ? : 1d100 donne [90] = 90
  • Attaque 1 : 2d10+14 donne [13] + 14 = 27
  • dégâts 1 : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque 2 : 2d10+14 donne [9] + 14 = 23
  • dégâts 2 : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Attaque 3 : 2d10+14 donne [6] + 14 = 20
  • dégâts 3 : 1d6+6 donne [4] + 6 = 10
  • Attaque 4 : 2d10+14 donne [16] + 14 = 30
  • dégâts 4 : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur lundi 25 septembre 2023 22:29:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#430 Envoyé le : mardi 26 septembre 2023 12:30:10(UTC)
Willem
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Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 4




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 3

La brume noire

Bruh


La Mandragore sur le flanc droit du Nain se fait déchiqueter de part en part, l'un de ses bras tombant au sol alors que ses fluides vitaux, verts et épais, se répandent sur le sol. Hurlant à l'agonie, tous.tes peuvent comprendre maintenant que ces créatures sont vulnérables aux dégâts tranchants, vu les plaies béantes laissées par leur camarade transformé par la Brume Noire.

Cette dernière, en constatant la scène, fait fi des projectiles magiques la traversant, faisant les cent pas en murmurant ses pensées à haute voix. « ...Si je ne peux pas lancer de sort d'Évocation... Comment je peux me débarrasser de cette Toile d'Araignée... Réfléchis, réfléchis ..! »

Pendant ce temps, quelques Mandragores parviennent à trancher les fils de soie qui les retiennent, prêtent à inonder le Nain de coups d'ici quelques secondes.

Aucune Mandragore n'attaque ce tour-ci, tentant toutes de se libérer de la Toile d'Araignée. Trois y parviennent.

La Mandragore au marqueur vert a prit 41 points de dégâts d'Helgandor.

La Brume Noire est insensible à projectile magique.


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (n'a pas jouée.)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (ont jouées)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur mardi 26 septembre 2023 12:32:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#431 Envoyé le : jeudi 28 septembre 2023 15:10:01(UTC)
TramaDollie
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Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 3/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini fait doucement glisser son arbalète depuis son dos et vise en direction de la mandragore qu'Helgandor n'a pas déjà commencé à abattre mais qui est toujours entoilée. Elle tire ensuite son carreau en criant : « Il faut absolument découvrir ce qui protège la brume noire! » Dit-elle avant de ré-encocher un carreau sur son arbalète légère, prête à en découdre. Néanmoins, lorsqu'elle voit que son carreau l'a à peine éraflée, elle range immédiatement son arbalète.
  • Arbalète Toucher : 1d20+4 donne [18] + 4 = 22
  • Arbalète Dégâts : 1d8 donne [4] = 4

J'utilise mon arbalète légère pour tenter de viser la mandragore verte.

Modifié par un utilisateur jeudi 28 septembre 2023 18:42:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#432 Envoyé le : lundi 2 octobre 2023 16:41:17(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
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Messages : 0

Nellie

Enragée

49 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 1/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 2/6
Mythique : 6/7



Effets


Voyant ce que devint son compagnon nain et avec quelle force il déchiqueta ses ennemis, Nellie recula d'un pas, puis répondit à Circini :
«J'ai à peine pu apercevoir la pièce dans laquelle sont enfermée les prisonniers, mais il y avait peut-être un indice.»
Elle envoya son épée une nouvelle fois au coeur de la melee en prenant soin de viser la mandragore la plus proche d'Helgandor. Le temps que sa lame lui revienne en main, l'inquisitrice explora de nouveau toutes les possibilités pour défaire la brume noire.

Elle n'a pas l'air de comprendre pleinement le lieu où elle se trouve, sans quoi elle ne se serait pas faite surprendre par l'échec de son sort d'évocation. Elle a donc dû arriver récemment ici, ou être envoyé ici par quelqu'un d'autre, à qui elle obéit surement.
Et si elle faisait partie des prisonniers ? D'ailleurs, ceux ci les avait aidé quand ils étaient dehors, pourquoi ne le font-ils pas maintenant alors que leur bourreau est trop occupé avec nous ? Au mieux ils sont inconscients, au pire déjà morts. Ou alors ils sont réduits au silence par une autre magie qui affecterait également l'auteur de cette brume ?
Shanastë nous a dit que la moitié de son groupe était emprisonné ici, et ils étaient une dizaine au village. Ca laisse la place à un imposteur... mais ce n'est qu'une théorie.

Etait-ce l'effet de l'adrénaline ou l'enchantement de Circini qui avait permis à Nellie de pousser la réflexion si loin en si peu de temps ? Dans tous les cas, son fil de pensée fut interrompue lorsqu'elle rattrapa son arme. Elle prit une grande inspiration puis hurla :
«LES PRISONNIERS !! Si vous m'entendez ! Est-ce que oui ou non quelqu'un est arrivé après ou avant vous dans cette cage ?»


  • Soin : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • Jet Attaque : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13
  • Dégats : 2d6+13 donne [7] + 13 = 20
  • Art de la Magie : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20

J'attaque la mandragore bleue en lançant mon épée après m'être déplacée (1d20 + (9) : +5 (BBA) +6 (FORCE) +2 (Arme Magique) + 2 (Rage) + 2 (Jugement) + 2 (Hate) - 4 (Jet d'arme) - 4 (Tir de Précision) - 2 (cible à 4,5m)).
J'effectue également un jet d'art de la magie pour tenter d'obtenir des indices qui m'auraient échappé sur la nature de la brume noire.

Modifié par un utilisateur lundi 2 octobre 2023 16:43:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#433 Envoyé le : lundi 2 octobre 2023 22:10:49(UTC)
Rodolphe
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Messages : 11

Helgandor

96 / 118

Au combat

CA 29 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/7
Destin 3


modificateur CA


Le goût du sang... ou presque. Les mandragores n'ont pas vraiment du sang, plutôt un fluide bizarre... terreux. Pas bon en tout cas. Est-ce cela ? Ou autre chose ? En tout cas, l'esprit d'Helgandor émergea légèrement de la brume qui envahissait sa tête.
« Il faut les sauver... OUI ! Sauver..... »
Il tourna ses yeux rouges autour de lui balayant le champs de bataille.
« DEVANT !  »
Il se retourna vers la mandragore qu'il avait précédemment attaqué, sourit, dévoilant ses longues canines finit son œuvre de destruction. Des morceaux de végétal sautèrent dans tout les sens à chacun de ses coups et la mandragore finit par s'effondrer dans un tas de poussière. Un dernier coup de crocs vient entailler le bras d'une deuxième mandragore.
« Aouhouhou !  »


La mandragore verte prend 40 points de dégâts. Si elle meurt avant la fin des attaques, je tape la bleue.

  • Que faire ? : 1d100 donne [6] = 6
  • Attaque 1 : 2d10+14 donne [9] + 14 = 23
  • dégâts 1 : 1d6+6 donne [2] + 6 = 8
  • Attaque 2 : 2d10+14 donne [14] + 14 = 28
  • dégâts 2 : 1d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Attaque 3 : 2d10+14 donne [11] + 14 = 25
  • dégâts 3 : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque 4 : 2d10+14 donne [8] + 14 = 22
  • dégâts 4 : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2023 15:27:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#434 Envoyé le : jeudi 5 octobre 2023 13:32:03(UTC)
Willem
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Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 5 et 6




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 4

La brume noire

Lance un sort




Le carreau tiré par Circini se brise sur l'un des ennemis, alors que l'arme de Nellie passe à quelques millimètres de leurs têtes également. Une première Mandragore vaincue, les autres plantes animées restent figées l'espace de deux secondes complètes avant de reprendre le cours du combat, deux d'entre elles faisant pleuvoir une pluie de coups de griffes sur le Nain, alors que d'autres se déplacent pour combler les trous dans leur semblant de formation.

Aux mots de Nellie, la Brume Noire réagit immédiatement en lançant un sort vers l'endroit où se trouvent les prisonniers, le silence absolu régnant désormais dans la salle adjacente à celle où le combat se déroule. Elle se tourne vers l'Iconoclaste et secoue un index crochu de gauche à droite. « Vous n'aurez pas l'assistance des prisonniers cette fois-ci. »

Télépathie : Nellie


Mais aussitôt, une des Mandragores ne pouvant ni se déplacer, ni agir, se met à pousser un puissant hurlement aigu, de quoi fendre les tympans des personnes les plus fragiles.

Mandragore Orange se libère de la toile d'araignée. Mandragore Rose et Violette déclenchent toutes deux une attaque d'opportunité pour Helgandor. Mandragore Verte meurt. Mandragores Rouge et Bleue attaquent 8 fois (je leur fais jouer 2 tours d'un coup à partir de maintenant) Helgandor, une seule attaque touche et lui inflige 7 dégâts tranchants... La Brume Noire lance ensuite Silence sur les Prisonniers. Le message télépathique atteint Nellie. La Mandragore Jaune utilise sa capacité spéciale Hurlement (Sur) : "Une fois par jour, une mandragore peut utiliser une action simple pour pousser un cri perturbant. Toutes les créatures situées dans une étendue de 9 mètres autour d’elle doivent réussir un jet de Volonté de DD 15 pour ne pas être nauséeuses pendant 1d4 rounds. Il s’agit d’une capacité mentale de son. Le DD du jet de sauvegarde dépend de la Constitution." Si échec du jet de sauvegarde, Nauséeux pendant 4 tours, jet roll sur le canal Stratégie.

Pour accélérer le combat, vous avez autant d'actions que vous pouvez faire sur deux tours. 2 actions simples + 2 actions de mouvement ou 2 actions complexes. N'oubliez pas de les découper comme si vous faisiez deux tours bien distincts, mais joués en un seul, sinon le combat va durer trois plombes comme l'a suggérée Lou.


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (a jouée.)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (ont jouées)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur jeudi 5 octobre 2023 13:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#435 Envoyé le : vendredi 6 octobre 2023 09:03:04(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

89 / 118

Pas bien

CA 29 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 3/7
Destin 3


modificateur CA


Tout tourna autour d'Helgandor. Il eut cependant le temps d’apercevoir deux mandragores se relever, lui offrant une ouverture dont, dernier sursaut de lucidité, il profita pour planter ses griffes dans le corps de aberrations. Mais alors ce fut le son... celui terrible qui le prit au tripes, le rendant encore plus confus qu'il ne l'était auparavant. Le tremblement le saisit l'empêchant un instant de bouger. Voulant tout de même s'avancer, il tangua, comme s'il venait de passer plusieurs heures sur un bateau en pleine tempête.
« Glaou... »
Seul un gémissement sortit de sa bouche, le laissant vaseux pour un petit moment.


Rose prend 7 dégâts, Violette prend 11 dégâts. Je subis un malus de 4 à la CA pour le prochain tour.

  • Volonté : 2d10+6 donne [2] + 6 = 8
  • Que faire ? : 1d100 donne [78] = 78
  • Que faire ? 2 : 1d100 donne [37] = 37
  • AO 1 : 2d10+14 donne [5] + 14 = 19
  • dégâts 1 : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • AO 2 : 2d10+14 donne [8] + 14 = 22
  • dégâts 2 : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur vendredi 6 octobre 2023 09:13:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#436 Envoyé le : samedi 7 octobre 2023 15:17:45(UTC)
TramaDollie
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Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 3/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

La jeune Aasimar voit la situation devenir désespérer lorsqu'Helgandor se met à tanguer et vaciller sous l'effet du cri soudain de la Mandragore. Elle se bouche alors les oreilles et fais de son mieux pour ne pas perdre l'équilibre.. En se rattrapant à deux doigts de tomber, elle constate que la plupart des mandragores se sont échappées de la toile, elle décide alors de couper court à son sortilège en détruisant sa toile immédiatement. Bon.. Il faut absolument que l'on règle la situation et pour ça, il nous faut voir plus clair. Elle tire alors un parchemin de son havresac et commence à incanter un sortilège de silence à demi-mot, centré au même point que sa toile d'araignée, puis, lorsque la zone de silence est enfin en place, elle se met à réfléchir à toute allure sur que faire.

Deux tours, premier tour j'utilise une action simple pour annuler mon sort et mon action de mouvement pour tirer le parchemin de silence de mon havresac, au second tour j'utilise une action simple pour lancer le sort de silence.
Offline onilane  
#437 Envoyé le : mardi 10 octobre 2023 00:35:17(UTC)
onilane
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Nellie

Enragée

49 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 1/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 1/3
Tueur : 4/7
Rage : 1/6
Mythique : 6/7



Effets


Musique de mes actions stylax

Il a pas intérêt de se foutre de ma gueule mais c'est notre seule option...
La guerrière ne prit pas le risque de communiquer à ses alliés ce que l'Ankou venait de lui dire. De toute façon, le cri qui venait de retentir l'en empêchait. Elle fronça des sourcils mais ne fut pas dérangée plus que ça, elle était trop concentrée sur son idée.
Si on pouvait lire l'inquiétude sur le visage de Circini, Nellie vit dans le comportement de Helgandor une opportunité à ne pas manquer.
C'est le moment ou jamais !

Elle s'élança à corps perdu, pris appui sur les épaules de son compagnon nain et sauta par dessus la marée de mandragores. Ayant concentrée toute son énergie dans cet ultime saut de la foi, Nellie n'avait pas prévu d’atterrir aussi loin... et les pieds dans l'eau. L'eau croupie de la fontaine éclaboussa une mandragore et passa au travers de la brume qui malgré son aspect, ne pouvait cacher sa surprise.

L'inquisitrice tourna la tête en direction de la pièce où se trouvait les prisonniers. Elle n'y avait pas fait attention au début de combat lorsqu'elle avait foncé sur l'entité magique, mais il y avait bel et bien un miroir au fond de la pièce : l'ankou n'avait pas menti à ce sujet.

Ni une ni deux, elle chargea en direction du miroir sans laisser le temps à ses adversaires de comprendre ce qu'il se passait : l'enchantement de Circini et sa propre magie faisaient encore effet et lui conférait toujours une vitesse quasi divine. Pour Nellie, le temps semblait s'écouler au ralenti autour d'elle. Pour le reste de l'assemblée, c'était comme si elle se téléportait.

C'est l'instant de vérité !

L'inquisitrice abattit sa lame dans son propre reflet qui vola en éclats. Tout s'était passé si vite que l'on aurait pu croire que le cri de la mandragore venait de fendre le verre. Les morceaux brisés du miroir scintillèrent comme tout autant de minuscules étoiles autour de Nellie. En se retournant, la brume avait disparue. Elle dirigea ensuite son regard vers son ancienne proie, encore à terre après la discussion musclée qu'elle avait eu avec son employeur.
Elle lui sourit une fraction de seconde puis reparti à la charge pour un ultime assaut. En passant à côté, elle lui dit :
«Merci mais ne traine pas trop si tu ne veux pas finir dans le même état.»

Elle repéra ensuite la mandragore qui venait de subir une contre attaque de la part d'Helgandor et vint tenter de lui planter son épée dans le flanc. Elle fit ensuite appel une dernière fois à sa rage et déchaina sa colère dans un surpuissant coup d'estoc à destination de la mandragore hurleuse.

  • Jet Attaque Miroir : 1d20+18 donne [13] + 18 = 31
  • Dégats Miroir : 2d6+15 donne [6] + 15 = 21
  • Jet Attaque Mandragore Violette : 1d20+16 donne [3] + 16 = 19
  • Dégats MV : 2d6+24 donne [3] + 24 = 27
  • Jet Attaque Frappe Soudaine Avantage 1 : 1d20+20 donne [17] + 20 = 37
  • Jet Attaque Frappe Soudaine Avantage 2 : 1d20+20 donne [20] + 20 = 40
  • Dégats : 2d6+17 donne [8] + 17 = 25
  • Thundering Blows si ça foire : 4d6 donne [17] = 17
  • Dégats critique : 4d6+34 donne [9] + 34 = 43


1000 choses. Je saute par dessus les mandragores, je pète le miroir pour mon 1er Tour. Puis je reviens au CaC de la mandragore jaune et attaque la mandragore violette avec ma première attaque. Je dépense ensuite un point mythique pour utiliser Frappe Soudaine sur la mandragore jaune qui a crié.

Modifié par un utilisateur mardi 10 octobre 2023 01:21:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#438 Envoyé le : samedi 14 octobre 2023 15:51:41(UTC)
Willem
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Sommet de la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H17 du matin probablement, TOUR 7 et 8




Battlemap roll20 à jour

Musique de combat 5

La brume noir-...

Pouf




À la vitesse de l'éclair, Nellie fuse jusqu'à l'autre pièce, à la surprise de la Brume Noire qui n'a même pas le temps de terminer sa phrase. « Sale garce, tu vas m-... » Mais à la place de voir son reflet, l'Iconoclaste peut observer le paysage d'un bosquet verdoyant, peu illuminé, une créature à la peau d'écorce et entourée de lianes reproduisant les sons et gestes de la Brume Noire. Juste avant que son épée ne fende le miroir, le regard azur et acéré de la femme végétale se plante dans celui de la guerrière, imprimant son visage dans son esprit. Les éclats de verre rebondissent sans un bruit dans la zone de silence encore en place de la lanceuse de sortilèges qui vient de disparaître du combat.

Connaissance Mystères DD19 ou Nature DD14 pour Nellie :


En revenant de son casse, deux puissants coups frappent les Mandragores, et même si les ennemis sont plongés dans un silence surnaturel, l'épée de Nellie produit des vibrations à travers la structure même de la pièce, les ondes traversant aussi bien les ennemis que les alliés de l'épéiste.

Tout à coup, les bouches de toutes les Mandragores s'ouvrirent, à l'exception d'une de celles que Nellie a frappée, essayant sans doute de reproduire le cri poussé par l'une de leurs congénères quelques secondes auparavant. Fort heureusement, Circini anticipa cette action, sauvant peut-être tout le groupe d'un funeste Destin. Les Mandragores répliquent et assaillent Nellie et Heldangor de rapides et puissantes taillades après avoir gaspillé leur cri, laissant de larges plaies ouvertes à travers leurs armures abîmées.

La Brume Noire disparaît du combat. Toutes les Mandragores à l'exception de la Jaune utilisent une action simple pour pousser des cris, qui sont annulés par la zone de silence de Circini. Jaune fait quatre attaques sur Nellie, Violette deux attaques sur Nellie, Orange un déplacement et une attaque sur Nellie. Au total, quatre des sept attaques touchent et infligent un total de 23 dégâts tranchants à l'Iconoclaste. Heldangor se fait cibler par deux attaques de chaque Mandragore face à lui, mais seulement trois touchent, subissant deux coups critiques non confirmés et une attaque simple pour un total de 21 dégâts tranchants.

Circini gagne un point de Destin.


Initiative :
- Circini : 28 (doit jouer)
- La brume noire : 26 (Battue)
- Heldangor : 22 (doit jouer)
- Mandragores : 20 (ont jouées)
- Nellie : 14 (doit jouer)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur samedi 14 octobre 2023 15:55:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#439 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2023 14:55:45(UTC)
TramaDollie
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Circini

Urh

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 3
S1: 2/8
S2 : 6/8
S3 : 2/6
Mythique : 1/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini constate que la brume noire se dissipe à l'arrière de sa zone de silence, sa parole télépathique se dissipant entièrement dans l'éther. « Bien joué Nellie! » Elle se rapproche ensuite d'Helgandor le lycanthrope nouveau né, voyant que les attaques des mandragores commencent à petit à petit creuser ses défenses, percer son armure, rompre ses chairs déjà meurtries par l'avalanche et la cascade de coups ininterrompus. Elle claque des doigts et pose sa main dans son dos, avant de prononcer une formule magique. « Reviens-nous, protèges nous! » lance-t-elle alors qu'elle tente d'offrir au bouclier humain une seconde chance de résister à l'effet meurtrier de la brume noire, désormais disparue.

Je lance Protection contre le Mal sur Helgandor. Il bénéficie d'un bonus de +2 (Parade) à la CA et de +2 (résistance) aux jets de sauvegarde, ces bonus s'appliquant exclusivement contre les créatures d'alignement maléfique. De plus, il peut relancer le jet de sauvegarde contre tout effet d'enchantement (charme et coercition) immédiatement. De plus, les créatures convoquées ne peuvent pas toucher le personnage.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 octobre 2023 17:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#440 Envoyé le : dimanche 15 octobre 2023 18:36:49(UTC)
Rodolphe
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Helgandor

68 / 118

Pas bien

CA 27 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 0/1
P. Myth. 2/7
Destin 3


modificateur CA


Qu'est-ce que ? ... Il y a quelque chose de bizarre ici ... Que fais-je ?
Les pensées du nain furent pendant un instant perturbées. Comme si deux volontés voulait s'imposer à lui. Le combat fit rage dans son esprit quelques instant mais rapidement la clarté revient.
Je vais sauver mes amis ! Ma meute a besoin de moi ! En avant !
Aussitôt que son esprit fut réunis, il se concentra devant lui. Des créatures lui bouchaient le passage. Et bien il n'avait qu'à les déchiqueter et tout irait mieux. Le nain attaqua donc sauvagement la mandragore devant lui, mordant et griffant dans tout les sens.

La mandragore prend 52 dégâts.

Jets de dés

Modifié par un utilisateur dimanche 15 octobre 2023 18:52:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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