Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

26 Pages«<1819202122>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline TramaDollie  
#381 Envoyé le : mardi 27 juin 2023 22:00:21(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Crochetage

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 6/8
S3 : 4/6
Mythique : 4/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini s'approche de la relique et la tient dans ses mains, l'examinant à l'aide de sa double vue magique. Mhm... Tiens donc.. C'est étrange. Elle l'examine sous toutes ses coutures, passant au peigne fin les pelures d'électrum imbriquant or et argent, et les runes inscrites sur le symbole solaire. « C'est un symbole sacré, je ne saurais pas dire de quelle divinité, mais visiblement, il renforcerait les sorts d'origine divine de la personne qui le porte. » Elle se tourne ensuite vers Nellie. « Je pense que tu devrais le prendre, c'est toi qui risque d'en avoir le plus besoin! »

La jeune Aasimar fait néanmoins silence lorsqu'Helgandor annonce entendre le bruit d'un coeur qui bat, ne l'ayant pas repéré elle-même, elle se concentre pour l'entendre à son tour, se faisant plus attentive à tous les bruits de la tour. « Je n'arrive pas bien à savoir d'où le son provient.. Est-ce qu'il faut aller vers le cœur ou s'en éloigner..? »
  • Art de la Magie : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • Art de la Magie avec Identification : 1d20+21 donne [11] + 21 = 32
  • Connaissances Mystères : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

Modifié par un utilisateur mardi 27 juin 2023 22:06:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#382 Envoyé le : jeudi 29 juin 2023 12:11:52(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Sur le qui-vive

59 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 4/5
S2 : 2/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


«Je me demande si la lumière du soleil est aussi une illusion ?»
Lorsque Circini lui tend l'idole sacré, Nellie tente de comparer la figure de la femme avec le vitrail mais en vain.Ca me reviendra peut-être plus tard.
L'iconoclaste range ensuite le symbole dans sa besace, en attendant de décider s'il faut le détruire ou non. A ce moment-là elle entendit un bruit provenant de l'escalier en colimaçon. Helgandor l'avait également perçu.
« Surement le cœur de la créature qui se trouve en bas. M'est d'avis qu'on ferait mieux de s'en débarrasser le plus vite possible avant de se faire goulotter. »


  • Connaissances Plan : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Perception : 1d20+13 donne [19] + 13 = 32

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2023 12:33:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#383 Envoyé le : samedi 1 juillet 2023 00:46:27(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H10 du matin




Battlemap roll20

Musique de la descente.

Le groupe décide donc de se rendre en premier lieu dans les soubassements de la tour. L'escalier en colimaçon descend marche après marche vers l'obscurité, le son du battement de cœur devenant de plus en plus audible pour quiconque foule le marbre de ses souliers.

Quelques marches plus tard... Le noir complet.

Soudain, lorsque que la première personne en tête du cortège descend une nouvelle marche, la texture du sol semble être atrocement humide, tiède, jusqu'à ce que les murs eux-mêmes produisent leur propre lumière, comme une bioluminescence en réaction à la présence des aventuriers. Ils peuvent maintenant constater que l'intégralité de leur environnement est une bâtisse composée de chair, qui palpite à leur moindre mouvement.

La descente continue, aucune réaction des murs ou du sol ne vient entraver leur progression.

Au bout de presque cinq minutes, le groupe arrive dans une grande pièce dont l'odeur rappelle celle de la mine pour ceux qui y ont été : moite, humide, herbeuse et un peu renfermée, ce qui rentre en parfaite contradiction avec les murs, le sol, et le plafond qui semblent être composés de chair, car ils ne sentent ni le sang, ni le fer.

La pièce est très grande. Au moins douze mètres de hauteur sous plafond et plus d'une trentaine de mètres de longueur et de largeur. Quelques artefacts de dalles semblent être encore présents sur le sol, mais ce qui compose sa presque totalité est une espèce de vase rouge qui pétille (marqueur d'œil orange sur la Battlemap), voulant recouvrir les quelque rares îlots de pierre, mais quand elle y parvient presque, elle se retire immédiatement, revenant à son état initial.

Au sud du donjon, un coin presque immaculé, une étude (marqueur d'œil rose sur la Battlemap) dont les tables sont couvertes de parchemins pour la plupart calcinés, mais beaucoup de coffrets et de bourses en cuir semblent encore être fermées, cachant leur contenu à la vue des curieux.

Détection de la magie:


Et enfin, monument phare de l'endroit, le Cœur (marqueur d'œil bleu sur la Battlemap). Muscle gigantesque de plusieurs mètres de haut, de large, et de long, la chose palpite à un rythme irrégulier, s'arrêtant parfois de battre pendant quelques secondes, la pièce perdant quelques instants en éclat, avant de reprendre comme si de rien n'était. Les artères et veines qui la relient semblent être faites de bois, couvert de la même mousse que celle trouvée sur les infectés et dans la mine de fer.

Profession Médecine DD15 Premiers Secours DD20 ou Connaissance Nature/Mystères DD25:


« Étrange, Elle avait pariée que vous irez sauver les prisonniers en premier. Tic, tac, tic, tac. L'heure tourne, que ce soit Ici ou sur le Plan... "Matériel". »

Cette voix caverneuse résonne dans la tête des aventuriers, comme si leurs pensées s'adressaient directement à eux.

Intelligence DD10 ou Connaissance Plans DD15 ou Mystères DD20:


Perception DD35:



Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2023 13:19:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline onilane  
#384 Envoyé le : samedi 1 juillet 2023 16:25:16(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Sur le qui-vive

59 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 4/5
S2 : 2/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


«Je pense qu'il est préférable d'aller voir ce qu'il se trame en bas ! Plus vite on élimine la source de nos problèmes, plus vite on pourra sauver les prisonniers. Sans parler du fait qu'ils risquent d'être digéré•es, et nous aussi, si on crapahute trop.» Après une courte discussion entre les aventurier•es, le groupe se rangea à l'avis de Nellie.
___

«Je ne pensais pas qu'on descendrait si profondément, combien de temps ça va durer ?»
Après une longue descente dans les entrailles de la tour, le groupe parvient enfin à la source du bruit : un gigantesque coeur les attend au centre d'une immense pièce faite de chair. En inspectant la salle, Nellie repère une pièce qui détonne du reste. En utilisant ses pouvoirs de détection de la magie, l'inquisitrice constate la présence de divers objets magiques contenus dans des bourses et des coffrets ainsi que quelques parchemins utilisables au milieu de ceux totalement calcinés.
«Regardez là bas, des trésors.»
Néanmoins prudente, elle ne s'en approche pas mais garde dans un coin de sa tête l'existence de ces denrées rares.

Elle continue son inspection et s'arrête sur l'entremêlement de racines qui relie le cœur aux quatre coins de la pièces. Par déduction et après un examen approfondi rendu possible par ses capacités en médecine qui ne sont désormais plus à prouver, la guerrière se tourne vers ses compagnons :
«Ces racines, ce sont les veines du cœur. Le bois les protège mais elles n'en sont pas à proprement parler constituées, on devrait pouvoir les trancher aisément...»
En tendant l'oreille, elle constate autre chose. «On dirait qu'il est malade, écoutez : son pouls est irrégulier. on dirait que lui aussi combat l'infection.»
On a bien fait de descendre directement, un peu plus et peut-être que les effets du virus se seraient estompés.

Mais c'est alors qu'elle est interrompue par une voix dans son esprit. Une voix qui n'est pas la bienvenue. De la télépathie... Étant donné le lieu où on se trouve je ne vois qu'une seule possibilité.
Elle sert fermement entre ses mains la poigne de son épée, puis chuchote à Helgandor et Circini :
«Vous l'avez entendu vous aussi ? C'est un Ankou, une puissante fée. Surveillez vos arrières et les zones d'ombre !»

Plutôt que de foncer tête baissée alors qu'une ombre rôde autour d'eux, Nellie profite de l'avantage que leur procure de telles informations pour appliquer une rune de feu sur sa lame, et se positionne afin que son dos soit exposé à celui de ses collègues, et non à une quelconque créature qui déciderait de l'attaquer par derrière.
Les flammes et la lumière qu'elles créent devraient l'empêcher de nous prendre par surprise, mais il va falloir agir vite.

Nellie utilise le sort de niveau 2 Flammes du fidèle sur son épée pour une durée de 7 rounds

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2023 16:29:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#385 Envoyé le : samedi 1 juillet 2023 19:32:18(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Stressée

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 6/8
S3 : 4/6
Mythique : 4/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini laisse Claudia décider au hasard de la direction à prendre, le groupe étant divisé sur le chemin à prendre, et au final, les aventuriers s'accordent sur le fait de descendre dans les profondeurs de la tour. Ah... J'espère qu'ils iront bien.. C'est vrai qu'il vaut sans doute mieux neutraliser la menace au plus vite mais.. Elle se retourne une dernière fois vers les étages supérieurs avant de descendre l'escalier en colimaçon, prête à assumer les conséquences d'une telle décision.

Au fil de la descente, et alors que ses pieds finissent par s'empêtrer dans l'enfer qu'est ce monde gluant et dégoutant, Circini est prise soudainement d'angoisse. « Tout ça n'est pas très rassurant.. » Lorsque le groupe arrive enfin tout en bas, elle se raidit en humectant l'air et le mélange étrange âcre qui compose les terres sous-terraines envahies par l'enfer vert. Uh.. J'aurais cru que ça serait plus... sanguinolent. Elle essaie un peu partout d'examiner ses environs, mais ne parvient à rien à cause du stress omniprésent dans cette descente organique, quand soudain, une fois se fait entendre dans son esprit. Elle frissonne et se retourne. Rien. Uh.. Il me parle depuis mon esprit.. Elle tente tant bien que mal de prêter attention à la description de Nellie des trésors, puis des racines, puis de ses points d'infection, mais elle ne peut s'empêcher de sentir la présence de quelqu'un par dessus son épaule.. Lorsque Nellie évoque soudainement la présence d'un Ankou, elle se trifouille le cerveau comme si sa vie en dépendait.. « Uh.. Je crois que j'ai entendu quelque part qu'ils étaient capables de créer des clones d'ombres d'eux mêmes.. Attention. » lance-t-elle alors à voix basse, en essayant que seuls Nellie et Helgandor entendent le message. Puis elle tente d'utiliser sa magie, mais l'aura oppressante du lieu coupe complètement sa connexion avec sa source de magie interne. Elle a beau mouliner du poignet, rien n'y fait, la magie ne vient pas.

Merde!!!! Elle prends alors position près d'Helgandor, se sachant plus en sécurité auprès de lui que nulle part ailleurs, guettant l'obscurité en attendant l'attaque surprise de l'Ankou.
  • Connaissances Mystères : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2023 19:50:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#386 Envoyé le : samedi 1 juillet 2023 21:41:24(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Explore

CA38-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


Helgandor proposa en premier lieu de monter sauver les prisonnier mais après discussion, il se rangea à l'avis du groupe et prit la première place pour descendre vers les entrailles de la tour.
La longue descente le mit à l'épreuve. En effet, conscient du danger vers lequel ils progressaient, Helgandor faisait de son mieux pour faire attention à un éventuel piège qui les attendrait. Aussi lorsque la lumière s'éteignit, il raffermit sa prise sur son marteau. Malheureusement pour lui, le temps que sa vision s'habitue au noir, la lumière était rétablie et il fut ébloui un court instant. Une fois sa vision revenue, il eut un haut-le-cœur en voyant ce qui les entourait.
... Mais où sommes nous ? C'est quoi cet endroit ? ... Une sorte de passage vers quelque chose... ou quelqu'un ? ...
Essayant d'oublier ces pensées dérangeantes, il secoua la tête et se concentra sur ce qu'il savait faire, surveiller et réagir au moindre danger.
Une fois arrivé en bas, il parcourut la salle des yeux.
C'est... dérangeant...
Ceux-ci se posèrent sur le cœur gigantesque qui se trouvait au milieu de la pièce.
« C'est énorme... Mais ça alimente quoi ? Qui a besoin d'un cœur aussi gros ?  »
Il écouta l'explication de Nellie.
« En ce cas, s'il combat l'infection, mieux vaut le laisser en vie non ? il peut nous aider.  »
C'est bizarre quand même qu'il ne réagisse pas à son battement irrégulier...
Le son de la voix qui apparût ensuite dans son esprit le surpris.
C'était quoi ça ?
Il se tourna vers Circini et Nellie.
« Un Ankou ? ...Jamais entendu parler... »
Télépathie hein ? ... il ne doit pas être loin dans ce cas...
Il prit une inspiration.
« Vous entendez quoi par là ? Il nous reste peu de temps ? Et puis, votre cœur a pas l'air bien en point, vous avez besoin d'un médecin ?  »
  • Intelligence : 2d10 donne [17] = 17
  • Perception (avec monté en puissance) : 2d10+1d6+12 donne [6] + [1] + 12 = 19

Modifié par un utilisateur samedi 1 juillet 2023 21:44:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline Willem  
#387 Envoyé le : samedi 1 juillet 2023 22:31:44(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H11 du matin




Battlemap roll20

Musique de la descente.

Un long silence s'installe alors que les aventuriers se mettent au dos-à-dos. Rien ne semble se passer pendant plus d'une dizaine de très longues secondes, jusqu'à ce que le silence soit brisé par cette même voix.

« Nous pourrions rester comme cela pendant des heures. Je suis là pour vous empêcher de toucher au Cœur de cette Tour, ma Maîtresse lui réserve l'Enfer Vert. Imaginez seulement ce que cette Tour pourrait devenir ? Si vous la détruisez, elle s'effondrera, mais si vous la laissez telle qu'elle est, elle finira de dévorer les prisonniers. Que comptez-vous faire ? Pour ma part, l'enchantement de feu de la borgne arrive s'épuise plus vite que je ne l'aurai espéré. »

En effet, il ne reste que moins d'une minute au sort de Nellie avant que celui-ci ne prenne fin. La créature semble consciente du danger de la formation du groupe, et ne préfère pas les attaquer, après tout... Elle est en position de force, pourquoi leur laisser un avantage ?

Le sort Flammes du Fidèle de Nellie s'estompe dans 5 round. 2 viennent de passer.

Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2023 16:17:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline TramaDollie  
#388 Envoyé le : dimanche 2 juillet 2023 21:57:25(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Stressée

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 6/8
S3 : 4/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini profite du fait que la créature ne semble pas vouloir attaquer pour commencer à élever des défenses, malgré la résistance évidente à la magie profane du lieu. Elle prononce quelques formules magiques et rapidement, des clones d'elle-même apparaissent à ses côtés avant de se mélanger pour que les adversaires ne sachent pas qui est la véritable Circini. Bien.. Voilà une bonne chose de faite... Puis dans les quelques secondes de répit supplémentaire, elle lance un sort lui permettant de voir les auras des créatures alignées devant ses yeux avant de faire le tour de la salle du regard pour tenter de repérer l'Ankou.
  • Images Miroirs : 1d4+2 donne [1] + 2 = 3

Tour 1 :Je lance image miroir qui durera jusqu'à 10h22, me créant 3 copies de moi même. Tour 2 : Je lance Vision des Auras qui me permet de voir toutes les auras dans un rayon de 36m autour de moi.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 juillet 2023 22:27:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#389 Envoyé le : lundi 3 juillet 2023 20:34:45(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Questionne

CA38-DMD25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


Helgandor fronça les sourcils en entendant la réponse de la créature.
« Vous parlez beaucoup pour ne rien dire. Mais vous avez l'air de savoir ce qui se passe ici. Et nous voulons aussi le savoir. Qui donc est votre maîtresse ? Et que savez vous de cet enfer vert ? Vous devez parler de la maladie qui se répand dans cette jungle je suppose. Vous en êtes à l'origine ?  »
Malgré son discours, le nain reste prudent. Avec un ennemi invisible, on ne sait jamais d'où le coup peut partir.

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline onilane  
#390 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2023 15:20:21(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Sur le qui-vive

59 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 4/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


Après avoir enflammée sa lame, Nellie cherche du regard l'ennemi, en vain. Si c'est comme ça je vais le faire sortir de sa cachette !
Alors qu'elle s'apprêtait à foncer vers une des veines pour la trancher, une voix se fit de nouveau entendre dans sa tête. L'Ankou était en train de se moquer d'elleux. Si Helgandor ne lui avait pas répondu dans la foulée pour tenter de grapiller des informations, nulle doute que l'inquisitrice aurait succombé à sa rage intérieure.
Ces questions nous mèneront nulle part bordel.
Mais c'est en voyant Circini profiter de cette maigre diversion pour se préparer au combat à venir que Nellie décida d'en faire autant.
A ce rythme, ma lame ne restera pas dans cet état bien longtemps. Calme toi...

La jeune femme inspira un grand coup et concentra son énergie et sa magie dans ses membres, afin d'atteindre rapidement le coeur, ou la sortie, en cas d'urgence. Elle fit ensuite appel au divin en chuchota une prière le plus discrètement et le plus fidèlement possible.

Désormais au maximum de ses capacités physiques tout en restant lucide, Nellie était prête à se lancer dans la mêlée.

Tour 1 : Je lance Repli expéditif qui durera jusqu'à 10h18.
Tour 2 : Je lance Faveur Divine qui dure 10 Rounds (soit jusqu'à 10h12 environ) qui me donne un Bonus de +2 aux Jets d'attaque et aux dégats.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 juillet 2023 15:21:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#391 Envoyé le : samedi 8 juillet 2023 10:08:05(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H11 du matin, Round 1




Battlemap roll20

Musique du combat.

Spoiler Circini, Détection Alignée :

Un tourbillon, une ombre, apparaît au-dessus du Cœur. Mais ce n'est pas une silhouette, mais cinq qui apparaissent en lévitation autour de l'objectif que s'est fixé le groupe. L'Ankou abandonne sa cachette pour se dévoiler au grand jour, armé de ses griffes étincelantes, mais également d'une arbalète lourde à répétition que chacune de ses itérations possède également. Sans même répondre à Heldangor, une salve de carreaux vole vers les trois protagonistes, deux touchant Circini, un Nellie, mais aucun ne parvient à pénétrer la défense de l'immuable Heldangor.

C'est à ce moment précis que l'Assassin prend le temps de répondre au Nain.

« Ne jamais dire le nom de son employeur mon cher. Tout ce que je sais de cette maladie, c'est qu'elle mettra fin au Plan Matériel tel qu'on le connaît. Malheureusement, je n'y suis pour rien concernant sa propagation. »

D'une simple pression sur la gâchette, un nouveau carreau se place sur le mécanisme d'armement des cinq armes à distance.

Volonté 22 :


L'Ankou a joué son tour comme s'il jouait pendant un tour de surprise, mais comme vous vous étiez préparés et que vous attendiez une attaque, vous jouez ce tour comme prévu, sans qu'il n'ait pu vous attaquer sur une CA au dépourvu, ni même appliquer ses dégâts d'attaque sournoise. Circini prend 16 dégâts perforants, et Nellie prend 10 dégâts perforants => Heldangor dévie les carreaux avec son pavois.

Initiatives :
- Nellie
- Circini
- Heldangor
- Ankou(s) 14 (a joué)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur samedi 8 juillet 2023 16:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#392 Envoyé le : samedi 8 juillet 2023 15:42:21(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Combat

32/33/33/36/16/26/25
CA/d/cc/ao/c/s/dmd
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


Helgandor raffermit sa prise sur son arme alors que l'Ankou sortait de sa cachette et tirait une salve de carreaux.
« Très bien, alors. Il ne nous reste plus qu'à nous battre. Montre moi de quoi tu es capable !  »
Helgandor se concentra alors, cherchant la puissance de ses ancêtres qui coulait dans ses veines.Mets celle-ci ne vint pas, comme si quelque chose l'empêchait de l'appelait.
Qu'est-ce-que ? ... C'est bien la première fois que je n'y arrive pas...
Il regarde les cinq Ankous flottant au-dessus du cœur.
Cinq ? Je pensais qu'il était seul... ça va être plus compliqué que prévu...
Sur la défensive pour le moment, il préféra rester proche de ses compagnons pour les protéger des carreaux adverses.
  • Initiative : 2d10+11 donne [10] + 11 = 21
  • Volonté : 2d10+6 donne [10] + 6 = 16
  • échec peau de fer : 1d100 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2023 12:02:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#393 Envoyé le : dimanche 9 juillet 2023 19:33:26(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Lacrymo

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :

Circini voit les carreaux foncer sur elle et en profite pour s'accroupir derrière Helgandor, les projectiles se plantant tous un a un dans son énorme pavois, capable de protéger sa petite silhouette fragile. Fiouh.. J'espère que son bouclier tiendra... Elle observe ensuite le champ de bataille et se rends compte soudainement qu'elle est submergée par la présence d'auras multiples venant de la tour elle-même, le fait que les aventuriers se trouvent dans une entité bien vivante ne fait plus aucun doute et elle ferme les yeux quelques instants. Pourquoi est-ce la tour.. semble être alignée sur le bien..? Il y a quelque chose qui ne va pas.. Puis elle se reconcentre et, percevant la présence des clones d'ombre d'Ankou, elle commence à incanter en prononçant quelque formule magique pour lancer un sortilège en plein coeur des clones d'ombres pour tenter d'en neutraliser un maximum d'un seul coup. « A'sharaayad, el temmeth! » Lance-t-elle d'une voix forte avant de lancer son sortilège, explosant tel un nuage lacrymogène en plein milieu des créatures volantes.
  • Chance d'échec Nuage Nauséabond : 1d100 donne [62] = 62


Je lance Nuage Nauséabond de façon à englober tous les clones d'ombre de l'Ankou dans le même sortilège. Ils doivent réussir un jet de Vigueur DD23 ou être Nauséeux tant qu'ils restent dans le nuage ou pendant 2 tours après être sortis du nuage. Le nuage nauséabond dure pendant 7 tours.

Modifié par un utilisateur lundi 10 juillet 2023 19:39:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#394 Envoyé le : lundi 10 juillet 2023 19:32:11(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H11 du matin, Round 1




Battlemap roll20

Musique du combat.


Tandis que les Ankous rechargent leurs arbalètes, le nuage nauséabond de Circini frappe de plein fouet la majorité des silhouettes qui s'écrasent au sol dans le liquide rougeâtre qui commence à doucement les ronger. Incapables de crier, la dernière silhouette dans les airs regarde d'un air circonspect la scène se produire devant ses yeux, rangeant l'arbalète dans un espace extra-dimensionnel derrière ses ailes...

Tous les Ankous sont à terre, sauf celui avec le marqueur "déçu" sur la battlemap. De plus, ceux à terre prennent 2 dégâts à cause de l'environnement caustique, malgré leur RD.

Initiatives :
- Heldangor : 21 (a joué)
- Circini : 20 (a jouée)
- Nellie : 14 (doit jouer)
- Ankou(s) 14 (a joué)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :
Offline onilane  
#395 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2023 10:47:22(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Sur le qui-vive

59 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 1/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


Une fois la première volée de carreaux parfaitement parée par Helgandor, Nellie parvient à identifier un des clones. Et tandis que Circini incantait un sort, l'inquisitrice se lança dans la mêlée pour profiter du temps de rechargement de ses adversaires.
Dans sa course, Nellie était déjà en train d'analyser le terrain pour identifier où prendre appui et sauter sur l'ennemi. Mais à mi-chemin, un immense nuage de gaz apparu tout autour du coeur et les Ankous tombèrent comme des mouches un à un, hormis celui qu'elle avait identifiée comme un clone. Elle hurla à ses compagnons :
«Celui encore en l'air est un clone !! Quant à toi...!»

Plus que quelques mètres séparait la guerrière de sa cible. Sa lame enflammée frottait le sol, ce qui avait pour effet de faire fuir le liquide rouge vivant.
«Ma lame destructrice va se faire un honneur de te juger !» ces quelques mots suffirent à embraser encore plus son immense épée.
Une fois au corps à corps, elle profita de l'inertie pour envoyer sa lame vers le haut dans toute la longueur du torse de l'Ankou face à elle.
«Clone ou pas, ta souffrance, elle, sera bien réelle ! »

  • Jet Attaque : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Intimidation : 1d20+18 donne [9] + 18 = 27
  • Dégats : 3d6+24 donne [15] + 24 = 39

J'applique le Jugement de Destruction, ce qui m'octroie un bonus de +2 au dégats, ainsi que la propriété Flamme intense à mon arme jusqu'à la fin de Flammes du fidèle.
J'effectue le classico Attaque en puissance / Rossée du Cornugon

J'ai planté mon bonus aux jets, je fais donc 26 au toucher et 34 dégats (voir Discord)

Modifié par un utilisateur dimanche 16 juillet 2023 19:47:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#396 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2023 00:44:16(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H11 du matin, Round 2




Battlemap roll20

Musique du combat.


Les ombres progressent jusqu'à l'arrière de la salle en rampant dans la mare de sang acide, hors du nuage qui reste dans les airs, se préparant à essayer de retourner au combat après l'humiliation qu'ils viennent de subir.

« ...C'était vraiment bas. Vous pourriez faire de grandes choses avec votre groupe. Gagner de l'argent, de la renommée, des hommes et des femmes à votre service. Vous seriez... Invincibles. »

Encore une fois, l'Ankou parle par télépathie à l'ensemble des aventuriers, impossible donc de savoir d'où la voix venait, résonnant dans leurs têtes.

Les ombres au sol progressent à mi-vitesse dans les fluides sanguins. Nellie termine son tour dans les fluides sanguins et prend 1d6 d'acide qui ignore toutes les résistances.

Initiatives :
- Heldangor : 21 (doit jouer)
- Circini : 20 (doit jouer)
- Nellie : 14 (doit jouer)
- Ankou(s) 14 (a joué)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :

Modifié par un utilisateur mercredi 19 juillet 2023 00:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Rodolphe  
#397 Envoyé le : mercredi 19 juillet 2023 09:12:29(UTC)
Rodolphe
Rang : Membre
Inscrit le : 21/10/2017(UTC)
Messages : 11

Helgandor

83 / 118

Combat

CA 36 DMD 25
Loyal Bon
Défi 2/2
Peau de fer 1/1
P. Myth. 4/7
Destin 3


modificateur CA


Helgandor observa silencieusement le sort de Circini faire son effet.
Efficace comme toujours notre petite aasimar... Laissons-là faire tranquillement son travail.
Il se concentra alors pour appeler une nouvelle fois son pouvoir ancestral. Cette fois-ci il sentit enfin celui-ci couler vers sa peau et celle-ci se durcir sous son armure.
Ah ! Mieux !
Le nain scruta ensuite les différentes ombres qui rampait au sol.
« C'est diablement efficace ton sort Circini. Soit sans crainte, ils ne viendront pas t'embêter de si tôt... Mais je ne peux rien pour notre nouvelle amie... »
En effet, il était incapable de voltiger comme le faisait actuellement Nellie dans la pièce. Il secoua la tête aux dires de l'Ankou.
« Ça tombe bien, ce n'est pas ce que nous cherchons.  »
  • Echec pouvoir magique : 1d100 donne [52] = 52

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juillet 2023 19:47:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

On ira, on verra, et on commencera une révolution parce que c'est franchement pas beau.
Offline TramaDollie  
#398 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2023 17:46:32(UTC)
TramaDollie
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/02/2018(UTC)
Messages : 2

Circini

Lacrymo

54 / 56

CA:17/ DMD:15
Chaotique Bon
Destin : 2
S1: 6/8
S2 : 6/8
S3 : 3/6
Mythique : 2/7
Extension : 2/3

Claudia

28 / 28

Curieuse

CA:20-DMD:3

Effets :


Circini tente de se boucher les oreilles en entendant les mots de l'Ankou, des mots flatteurs mais qui lui vrillent surtout les tympans dans ce capharnaüm de sens, entourée de tout un tas d'auras provenant des murs, du plafond, du sol, du coeur, des clones d'ombres, le tout dans un violent camaïeu abjectement coloré. Bweuh.. ça me rends malade. Elle claque des doigts pour invoquer sa magie, mais celle-ci refuse de se manifester. « Et merde!! » lance-t-elle à nouveau en grognant avant de se replacer correctement derrière Helgandor. Je ne sais pas pendant combien de temps les clones vont rester bien sagement à découvert.. Il faut agir vite.

Il reste encore 6 tours de nuage nauséabond et les ankou ayant raté leur jet de sauvegarde et sortis ont encore 2 tours ou ils ne sont capables de faire autre chose qu'une action de mouvement.
Offline onilane  
#399 Envoyé le : vendredi 21 juillet 2023 18:52:12(UTC)
onilane
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/03/2023(UTC)
Messages : 0

Nellie

Sur le qui-vive

58 / 64

CA:21/DMD:21
Chaotique Neutre
Destin : 2/3
S1: 2/5
S2 : 1/4
S3 : 1/2
Jugement : 2/3
Tueur : 4/7



Effets


L'ombre de l'Ankou disparut instantanément sans un bruit tandis que la lame terminait son mouvement parfaitement à la verticale au dessus de sa détentrice. Même si le clone avait été capable de crier, encaisser un tel choc ne lui en aurait pas laisser le temps.
«C'est tout ?! Tu fais honte à ta maîtresse !»
Tandis que les monstres rampaient péniblement hors du nuage, Nellie sentit un picotement au niveau de ses chevilles. En effet le sol semblait avoir lui aussi soif de sang.
Pour le moment ce n'est pas grand chose mais je ferais mieux de ne pas traîner.
Elle commença a courir en longeant le long du cercle que formait le gaz toxique que générait le sort de Circini. A cet instant elle entendit une nouvelle fois une voix dans sa tête.
Mais bordel il va finir par se taire celui là ?! Surtout pour raconter autant de conneries.
Le bruit de ses bottes de fer qui frappaient le sol vaseux résonnaient dans toute la pièce, et les silhouettes des compagnons de la guerrière disparurent peu à peu de son champ de vision. Peu de temps après, elle faisait de nouveau face à un Ankou. Qu'il s'agisse du vrai ou non n'avait que peu d'importance.

Nellie retourna son épée, lame face au sol et visa avec une précision chirurgicale, quasi divine, en plein dans le coeur de l'Ankou. Celui-ci parvint cependant contre toute attente à se décaler de quelques centimètres. L'impact résonna dans tout le corps de la créature mais ne toucha néanmoins aucun organe vital, si tant est qu'il en possède.
«Mais tu vas crever bordel ?!»
L'inquisitrice perdit un instant ses moyens face à un tel coup du sort et alors qu'elle comptait trancher sa proie dans toute sa longueur en ressortant sa lame, celle-ci rebondit sur une côte et ressortit instantanément dans une effusion de sang.
Les éclaboussures écarlates vinrent s’apposer sur le visage de Nellie sur lequel se dessinait lentement un sourire démoniaque.
«C'est donc toi le vrai...!»
Elle poussa un court rire sardonique et hurla à ses compagnons :
«Je l'ai trouvé !»


  • Attaque 1 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Dégats 1 : 3d6+19 donne [12] + 19 = 31
  • Intimidation : 1d20+18 donne [3] + 18 = 21
  • Attaque 2 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Dégats 2 : 3d6+19 donne [17] + 19 = 36

Modifié par un utilisateur vendredi 21 juillet 2023 19:21:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Willem  
#400 Envoyé le : dimanche 23 juillet 2023 13:58:32(UTC)
Willem
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 12/10/2017(UTC)
Messages : 1,067
Sous la Tour, Mwangi, Solardi (Dimanche) 29 Neth (Novembre) 4720, Vers 10H11 du matin, Round 3




Battlemap roll20

Musique du combat.



Bientôt toutes les ombres de l'Ankou sont sorties du nuage, mais même celles-ci ont besoin d'un temps de répits pour récupérer des vapeurs nauséabondes lancées par l'Ensorceleuse. C'est même le cas de l'original qui a été trouvé par Nellie et qui est en train de lui faire passer un sale quart d'heure. Toujours à terre, il se fait massacrer par la fureur de l'iconoclaste qui déchaîne toute sa hargne sur la créature, levant presque une main plaintive pour cacher son visage alors que de l'autre il tousse presque sans un bruit, encore hébété par le gaz incapacitant. Néanmoins... Une des ombres se positionne au dessus de Nellie, semblant attendre quelque chose.

Les ombres au sol progressent à mi-vitesse et finissent par se reposer sur une racine ou une dalle, leur permettant de ne pas prendre de dégâts d'acide ce tour ci. L'ombre dans les airs se positionne à 3mètres au dessus de Nellie. Nellie termine son tour dans les fluides sanguins et prend 1d6 d'acide qui ignore toutes les résistances.

Initiatives :
- Heldangor : 21 (doit jouer)
- Circini : 20 (doit jouer)
- Nellie : 14 (doit jouer)
- Ankou(s) 14 (a joué)


Résumé du MJ des quêtes actuelles :
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1819202122>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET