Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<2728293031>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock34  
#561 Envoyé le : lundi 3 juillet 2023 18:24:20(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
16 Érastus 4725


aximarra ne sembla pas ressentir les conflits intérieurs que sa présence engendrait parmi les membres du groupe. S'il avait été présent, Meriel aurait probablement pu rappeler à ses compagnons que les dragons, notamment les rouges, étaient de fins observateurs et qu'il était ardu de leur mentir ou même de leur dissimuler ses émotions voire son aversion. Si tel était le cas, la dragonne n'en faisait rien paraitre. Cela aussi, le mage aurait pu le certifier aux héros.

Elle répondit avec calme et bienveillance. « Je ne pensais pas à la grotte dans laquelle vous aviez regroupé les fugitifs, ni dans celle que nous occupons. Tout autre caverne fera l'affaire. Il ne faudrait pas qu'un esprit plus vif que les autres ne soit en mesure de remonter jusqu'à nous en enquêtant sur cette disparition.

Oui, je pense que je vais rechercher avec vous notre cible potentielle. »



PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 3 juillet 2023 18:27:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#562 Envoyé le : mardi 4 juillet 2023 18:52:14(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss Roc
BMO +16 DMD 24
CA 14/6/14

124 / 124

« Si tout est prêt et personne n'a de questions...On cherche d'abord la grotte qu'il nous faut, puis un groupe isolé avec un géant de froid. Je viens vous chercher ensuite. »

Sans plus de cérémonie, Druss adopta sa forme fétiche et s'envola dans les airs.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 22h

Modifié par un utilisateur mardi 4 juillet 2023 18:53:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline danselune  
#563 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2023 16:38:07(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

78 / 78

« Parfait  »répondit Nocta«  Une fois la grotte repéré on vous laisse chercher une patrouille puis venir nous récupérez à la grotte, Plume restera ici ça sera plus discret je pense.
Je nous lancerais un sort de protection contre le feu peu de temps avant d'engager le combat. »

Donnant comme instruction de garder les lieux au Roc, le prêtre grimpa sur le dos du druide.
Offline Vrock34  
#564 Envoyé le : vendredi 7 juillet 2023 18:26:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
16 Érastus 4725

epérer une grotte ne fut pas une tâche compliquée. La région en abritait un bon nombre qui servaient de refuge à divers animaux. Le groupe en trouva une qui conviendrait parfaitement à un usage rapide. Il ne fut guère plus difficile d'apercevoir une troupe de géants. La perte de leurs ressources forçait les habitants de Skirgaard à devoir en trouver rapidement de nouvelles. Druss et ses amis purent en croiser plusieurs. Elles étaient diversement constituées mais il y avait toujours au moins deux géants du gel. Le reste variait entre d'autres types de géants, des loups ou des trolls.

Le choix du groupe se porta sur une bande de cinq individus, deux géants des collines, un des cavernes et deux du gel. Cette patrouille avait visiblement été dédiée à la chasse et ses membres s'étaient éloignés de la voie principale qui descendait jusqu'à la vallée. Ils crapahutaient à travers les bois à la recherche de gibier de bonne taille. Le géant des caverne tirait dans son dos un charriot en bois dans lequel plusieurs cadavres de cervidés étaient entassés. Ses quatre compagnons évoluaient à distance de lui afin d'espérer surprendre davantage de proies. Il serait aisé de l'éliminer avant que les autres ne le rejoigne.

Sans plus attendre, le petit groupe se mit à l'ouvrage. Lorsque le géant des cavernes vit approcher son cousin des pierres, il ne fit pas le lien avec les évènements survenus deux jours auparavant, lors de la mort du Jarl. En avait-il seulement été informé ? Druss et ses compagnons ne le sauraient jamais. Tempête crépita légèrement en limitant les effets sonores à leur minimum lorsqu'elle trancha dans le misérable. Des flèches vinrent se joindre à l'attaque surprise du druide. Les bois étaient suffisamment denses. Les quatre autres ennemis ne virent rien. Ils ne perçurent guère que le cri étouffé de la brute. Druss et Nocta purent se lancer à l'assaut de la paire de géants des collines. Cette fois, la discrétion disparut complètement. Toutefois, les deux géants s'effondrèrent avant que les deux autres ne puissent se joindre au combat.

Ce fut à ce moment que les choses se prirent une tournure qui différait du plan initial. Comprenant ce qu'il se passait quand ils virent les agresseurs, les deux derniers ne foncèrent point sur eux mais se mirent à courir entre les arbres, dans des directions différentes. Ils sortirent des cors dont ils jouèrent, lançant une puissante alarme qui résonna à travers la montagne. Sans plus attendre, Les trois héros fondirent sur l'un des fuyards alors que la grive qui les accompagnait se dirigea vers l'autre. Après deux minutes de course, ils rattrapèrent leur cible dont la mise à mort ne dura pas longtemps. Elle eut le temps d'invectiver le géant des pierres avec toute la puissance de sa haine. « Maudit traitre ! Que la hache de Thremyr te tranche la tête ! » Ce furent ses dernières paroles alors que son propre chef se séparait de son corps lorsqu'une lame noire parcourue d'éclairs lui trancha le cou. Cette fois, il y eut une puissante détonation ainsi que des vibrations intenses qui traversèrent son porteur.

Finalement, il n'y eut pas besoin de recourir à la désagréable épreuve du feu. Les trois hommes n'entendirent plus les bruits de course du dernier géant. Druss changea de forme et il se dirigea vers la grotte prévue pour la suite, ses compagnons ligotés à sa suite. Lorsqu'ils la rejoignirent, ils furent accueillis par la dragonne qui se tourna vers le véritable géant du gel. « Tu vois ce que je te disais, Tegrog ? Voici mon compagnon de voyage, Gandor ! » Naximarra s'adressa au faux géant. « Alors, tu as éliminé ce traitre ? Je vois qu'on a deux prisonniers. Mets les à coté, mon ami Tegrog vas nous résumer la situation à Skirgaard. Je lui ai expliqué que Rylzror avait eu des problèmes et que nous avions été mandatés par notre maître, le puissant Tyran Voltus, pour le remplacer et venir ici pour enquêter sur une possible traitrise dont il a eu vent. Tegrog m'a dit que ces malfaisants que tu nous ramènes avaient causer bien des troubles dans le village. »


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.

Modifié par un utilisateur dimanche 9 juillet 2023 11:41:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#565 Envoyé le : dimanche 9 juillet 2023 14:43:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de givre
BMO +14 DMD 23
CA 18/8/18

124 / 124

Druss-givré rentra dans la grotte en tirant derrière lui ses amis. Aussitôt en vue de son "cousin", il le détailla avec attention, jaugeant son équipement et ses armes. Puis il hocha la tête aux propos du dragon et tira d'un coup sec sur la corde, rigolant en voyant les humains trébucher. Il les poussa dans un recoin, invisibles depuis leur nouvel "ami". Se pliant en deux, ses mains s'activèrent pour détacher juste le nœud qui retenait les cordes, les laissant se débarrasser seuls de leurs entraves. Il laissa leur équipement à côté, leur lâchant un clin d'œil au passage.

Revenu près du dragon, il demanda : « Salut Tegrok. Alors, dis-nous, c'est quoi, cette histoire de traîtrise ? Beaucoup de dégâts, vraiment ? Comment a réagi le Jarl ? Et surtout, Skirkatla ? »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 22h
Offline danselune  
#566 Envoyé le : lundi 10 juillet 2023 14:42:59(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

78 / 78

Gardant le silence et la tête basse Nocta s'installa au sol, comme désigné par Druss.
Intéressé par la conversation qui commençait il n'en garda pas moins les yeux rivés au sol pour se faire aussi discret que possible, laissant leur invité se concentrer plus sur la discussion que les "prisonniers".
Offline Vrock34  
#567 Envoyé le : lundi 10 juillet 2023 22:49:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
16 Érastus 4725


egrog était détendu malgré la perte du reste de son groupe. Probable conséquence de la présence d'une amie aussi puissante que Naximarra. Lorsqu'il vit entrer un autre de ses congénères qui trainait deux des maudits humains qui étaient à l'origine des troubles récents dans Skirgaard, il eut un regard brûlant de haine à l'encontre des prisonniers. Puis, surpris par le dénommé Gandor, il l'observa sans finesse alors que ce dernier en faisait autant.

Bien qu'il s'agisse aussi d'un géant du gel, il ne le connaissait pas. Il semblait venir du haut commandement. Contrairement à lui, équipé communément d'une pitoyable chemise de maille et d'une hache des plus simples, l'étranger revêtait une cuirasse faite dans un bois bizarre. Il avait le front ceint d'un bandeau finement ouvragé et... Il portait une épée en acier sombre parcourue des légers crépitements. Avant cette mission, Druss avait eu une conversation avec Tempête, à l'intérieur de la besace. L'arme lui avait promis de ne pas mettre en péril le stratagème mis en place. Aussi, bien que crépitante, elle n'émettait rien de plus qui aurait pu effrayer cet "ami" géant.

Le géant s'inclina respectueusement devant l'officier puis il s'exclama. « Tu nous as débarrassé de ce traitre ! Je vois que tu portes son épée ! C'est ton droit de vainqueur. Elle a du être forgée par les serviteurs de Minderhal, dans la forge divine. Les gardes ont dit que le géant des pierres en portait une, avant qu'ils ne finissent dans la statue. » Il était subjugué par l'épée de Druss. Soudain, ses paroles lui avaient rappelé que son amie lui avait posé une question, tout comme l'officier qui l'accompagnait. Il reprit. « Les humains ont brûlé toutes nos réserves de nourriture et de... bière. Avant, ils avaient libéré tous nos prisonniers. Et le pire, ils ont tué Gregganor. Ils ont maudit sont cadavre. Il s'est envolé, a rétréci puis a disparu. Enfin, c'est ce qu'ils ont raconté. Faudrait de l'imagination pour inventer ce truc. Ranfearg, notre chef de meute, pense qu'ils ont un sorcier avec eux. D'ailleurs, on a qu'à le leur demander à ces salauds ! Ils vont vite cracher le bout de gras ! »

Il esquissa un mouvement en direction du recoin derrière lequel se trouvaient Nocta et Isleen, mais une patte ferme et griffue le bloqua à l'épaule accompagnée par la voix roque de la dragonne qui résonna. « Plus tard, Tegrog ! Pour le moment, c'est ton histoire que Voltus veut connaitre ! On aura bien le temps de leur cramer les pieds ensuite. »

Le géant n'insista pas. Son amie était puissante et l'ami de son amie un redoutable guerrier. En plus, ils étaient les émissaires du Tyran en chef. N'importe quel géant savait que ce genre d'argument primait. Toute leur hiérarchie était basée sur ce principe. Il poursuivit. « Du coup, nous sommes en état d'urgence et on doit se grouiller de trouver à bouffer pour tout le monde sinon c'est l'émeute. Ce grabuge a forcé la Reine Skirkatla à sortir de son palais et à venir elle-même prendre les choses en main. Pour vous dire, je ne l'avais jamais vu de ma vie ! Elle est très furieuse ! Ceux qui filent pas droit vont finir comme les gardes... Au bûcher ! »

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2023 00:37:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#568 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2023 14:00:22(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

83 / 83

CA : 15

C'est ce qu'il préférait une embuscade pour se dégourdir un peu les membres, il avait soutenu Druss de ses volées de flèches.
La tournure des événements avait été aussi pour le rassuré, il n'avait pas eu à subir l'épreuve du feu.
Mais une fois ligoté face à deux géants et à la dragonne, les choses prenaient soudainement de la hauteur et là il était clair qu'il ne fallait pas trop la ramener!! Heureusement le colosse Druss, avait pu les mettre légèrement en retrait pour qu'ils puissent se libérer sans attirer l'attention. C'est ce qu'il fit mais tout en gardant les cordelettes en place.

L'interrogatoire avait commencé et Isleen se régalait d’entendre la conversation.
Il resta paisible pour écouter la suite.



En cours:
Offline poulosis  
#569 Envoyé le : mercredi 12 juillet 2023 19:37:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de givre
BMO +14 DMD 23
CA 18/8/18

124 / 124

Il hocha la tête et sortit Tempête, qu'il tint devant lui, pointe au sol, coude sur la garde, comme il avait l'habitude de le faire. Il sourit. « Une bien belle lame, t'as bien raison ! »

Puis il fronça les sourcils. « Furieuse ? Il y a de quoi, soldat ! Du coup, elle a organisé quoi, pour attraper les trouble-fêtes ? Un piège quelconque ? Une embuscade ? Et les Pâlots, vous les avez vus sortir du temple ? Ils doivent pas vous aider ou préparer quelque chose ? Ce sont bien ses proches "alliés", il me semble, non ? » Druss s'inquiétait des fidèles d'Urgathoa que Mériel avait débusqué dans le temple. Il avait prononcé "alliés" avec un soupçon de dérision dans la voix. Le but était de savoir s'il y avait un clivage géants du gel - Skirkatla au sujet de la religion, comme cela semblait être le cas avec les loups maléfiques.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 22h
Offline Vrock34  
#570 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2023 11:14:00(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
16 Érastus 4725



aximarra écoutait le géant et lui parlait comme si ce dernier avait été un ami de longue date. En retour, Tegrog faisait de son mieux pour essayer de lui plaire. La présence d'un autre géant du gel complétait ce tableau d'une manière idyllique. Géant envoyé par celui qui commandait à sa reine et qui venait d'abattre le groupe qui perturbait la vie au sien du village de Skirgaard.

Druss poursuivit son questionnement. Le druide n'était en rien un expert de la magie. Bien au contraire, il n'utilisait certains pouvoirs que d'une manière empirique en suivant son instinct, pas toujours affuté si on repensait par exemple à ses premières expériences de vol. Cependant, il avait assisté à plusieurs reprises à un tel interrogatoire grâce aux talents de son ami Meriel. Il savait que la magie pouvait se montrer capricieuse et qu'elle avait des limites. Autant en profiter pendant que tout fonctionnait. D'autre part, il voyait bien que la dragonne ne participait que très peu et qu'elle restait le plus souvent silencieuse, un air concentré. Il revint à l'esprit du druide que Meriel en faisait autant. Lorsqu'elle prenait la parole, elle semblait sortir d'un songe. Ainsi Druss prit-il le rôle de l'interrogateur. Il évoqua les résidents du temple de la déesse de la mort, mais la subtilité de son interlocuteur n'était pas son point fort. Tegrog demanda. « C'est qui les Pâlots ? » Naximarra dut l'aider en lui précisant que l'officier parlait de la prêtresse et de sa clique. Le géant prit un air de compréhension avant de poursuivre. « Ah, oui, elle ! Et bien, nous sommes sous les ordres directs de la prêtresse Dybellos. Dès que nous rencontrons une difficulté ou que nous observons un truc pas net, nous devons le lui reporter. J'imagine que je vais y aller dès qu'on en aura fini avec l'interrogatoire des deux prisonniers.

Pour l'organisation, notre Reine ne nous a pas informés de tout. On a renforcé les patrouilles et les loups sont sensés rester sur le qui-vive. Et puis on doit trouver rapidement de la bouffe pour nous autres et pour tout le régiment de recrues. »


Le druide ne put déceler si le géant avait de l’aversion pour sa reine. Il lui semblait fidèle, que cela ait été par loyauté, par peur de la terrible statue en feu, ou par tout autre contrainte.

PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.

Modifié par un utilisateur jeudi 13 juillet 2023 11:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#571 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2023 15:02:32(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de givre
BMO +14 DMD 23
CA 18/8/18

124 / 124

« Oh ça, on va les interroger. La glace n’aura pas le temps de fondre avant que l’on obtienne des réponses ! » Son regard se durcit sous ses sourcils froncés. Sa main droite serra la poignée de Tempête sous son bras gauche, avant de dresser son index en direction de son “congénère” actuel.

« Votre rapport à la prêtresse ... bien sûr ... Vous la rencontrez dans le temple, j'imagine ? Bon, si je comprends bien tes mots, ceux de notre race restent fidèles à l’armée et sa reine, hein ? Des troupes d’élite, c’est bien ! Fier de vous, soldat ! Mais ... qu’en est-il des autres troupes ? Des tire-au-flanc, parmi eux ? Ça cause, j'imagine ? Que pensent-ils de tout ça ? Et les loups ? Pas de problèmes avec eux ? »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 22h
Offline Vrock34  
#572 Envoyé le : samedi 15 juillet 2023 14:37:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
16 Érastus 4725


russ avait fait le tour des questions qui lui étaient venues à l'esprit. Dans ses mains, les infimes vibrations de Tempête trahissaient l’approche de la fin de cet entretien. Le temps arrivait où cette vile créature n'aurait plus d'utilité et ne représenterait plus qu'un danger qu'il faudrait éliminer. Le druide réfléchit un moment avant de demander quelques précisions supplémentaires. Tegrog y répondit, impatient de s'occuper des prisonniers à sa façon.

« Oui, la prêtresse Dybellos ne quitte jamais le temple, c'est à nous de nous y présenter. » L'allusion à la fidélité envers leur reine lui arracha une grimace. Etait-ce de la frayeur, de la surprise ou de la colère ? Une fois de plus, le faux géant n'aurait su trancher. Toutefois, le vrai répliqua. « Bien entendu qu'on lui reste fidèle ! Comment peut-on se poser une telle question ? Et fidèle au Seigneur Tyran ! » S'empressa-t-il de rajouter, avec une conviction moins marquée. « Et pressé d'aller raser tout ce qui abrite des misérables vermines comme les deux là-bas !

Les recrues venues du camp de la vallée... C'est vrai que ces gars sont un ramassis de têtes de nœud ! Mais, j'imagine que le Tyran le sait et qu'il a une idée de ce qu'il va en faire. Contre des demi-portions, ça devrait le faire. S'il n'y avait pas eu ce traitre que vous avez éliminé, on n'aurait pas de doute sur leurs motivations. Ils n'ont pas accès au temple et la Reine ne partage pas ses paroles avec eux, ni ne se montre à eux d'ailleurs. Seuls nous autres et les loups avons cette confiance. »


Il ne semblait rien avoir à tirer de plus consistent de ce géant. Toutefois, il finit par laisser filer un faible début d'indiscrétion. Le regard de la dragonne se fit plus intense à cet instant, plus scrutateur. « Les loups font leur boulot et je ne leur cause jamais plus que pour échanger des informations de routine. Toutefois, je pense qu'ils ne sont pas des plus contents de la présence de Dybellos, Ruthok et de leurs deux serviteurs. Faut dire qu'ils foutent la chair de poule, même à un gros loup ! Je ne pense pas que Ranfearg les apprécie davantage que sa meute. Ils ne s'en approchent jamais et lui préfèrent Thremyr, notre véritable dieu. » La dernière phrase avait été prononcée à la hâte et à voix plus modérée.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2023 00:54:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#573 Envoyé le : samedi 15 juillet 2023 23:53:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de givre
BMO +14 DMD 23
CA 18/8/18

124 / 124

« Oui, Thrémyr. Notre dieu tutélaire. Cette Skirkatla … je ne comprends pas moi-même … » Il hocha la tête de côté en pinçant les lèvres. Comme s’il avait du mal à déglutir. Ses yeux plongèrent vers le sol, le regard dans le vague. Ils en avaient appris un peu plus sur le fonctionnement du camp. Skirkatla isolée dans son palais, tenue au courant par la prêtresse elle-même cloîtrée dans son temple. Et il avait bien raison, pour les loups. Un plan se formait déjà dans son cerveau.

Il sembla se ressaisir et fixa le givré. « Pas toujours facile d'obéir aux ordres. Enfin bon, il est temps d’interroger mes prisonniers. Sauf si notre amie a d’autres questions ? » Il regarda la dragonne, laquelle pouvait transmettre les éventuelles interrogations de ses camarades.

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 22h
Offline danselune  
#574 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2023 11:54:06(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Nocta
CA : 19/12/17
canalisation 6/6 6D6
Toucher 7/8 Bonus+5

78 / 78

Druss avait mener à bien l'interrogatoire et Nocta sentait que celà touchait à sa fin, ils ne tireraient probablement plus grand chose d'utile de leur "invité.
« Pitié !! » supplia le prêtre en se jetant ventre contre terre«  Nous ne savons rien du tout! Nous avons été payer pour escorter et protéger celui que vous avez tuer. » Pleurnicha-t-il
« Nous n'avons aucune information, seulement qu'il avait un contact dans le cas, peut être quelqu'un que tout ce bazar arrange mais nous ne savons pas qui celà peut être, pitié !! Laissez nous vivre! »


  • bluff : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19

+5 de toucher du bien
Offline Mordicus  
#575 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2023 20:35:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Mériel avait indiqué à Tar Ughaax ses préférences pour faire leurs courses avant de se téléporter. « Je connais un endroit discret au sud-est de Korvosa sur les bords du Jeggare qui est à proximité de la route du Val Sanglant et comporte de nombreux points de repère que je connais.
De là nous serons à moins d'une demi-heure de marche du Quartier Est de Korvosa.
Une fois passé les portes de la ville, on passe la place d'Endrin, on prend la Grand-rue Est et on traverse le Grand Pont pour arriver sur la place d'Eodred.
Là, direction la rue du même nom en prenant la Grand-rue Ouest et on arrive sur la promenade d'Eodred et le Marché Doré où l'on devrais trouver les boutiques qui m'intéressent. »


Meriel eut un petit sourire. « Oui, Eodred I a laissé une forte impression à Korvosa... »

« Bref, sur la promenade se trouvent deux boutiques où nous devrions trouver la lentille de rubis sertie d'or nécessaire à mon sort : Les Gemmes des bijoutiers qui, comme son nom l'indique, fait commerce d'une grande variété de bijoux et s'il n'ont pas la pièce qui l'intéresse, à coté se trouve Le Fil de la Magie, une petite boutique qui fait commerce de nombre de fournitures tant alchimiques que magiques.
Si nous manquons de chance dans ces deux boutiques, Phaëton Skoda, le propriétaire de cette dernière, devrait pouvoir nous indiquer où trouver en ville ce que nous cherchons.
Une fois cette emplette faite, nous pourrons regarder dans le Marché Doré s'il s'y trouve des nourritures intéressantes pour agrémenter les prochains repas et peut être avec un peu de chance quelques objets et potions qui pourrait nous être utiles... »



En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes).

Offline Vrock34  
#576 Envoyé le : lundi 17 juillet 2023 01:22:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
16 Érastus 4725




egrog avait probablement livré tout ce qu'il savait à l'officier envoyé par le Tyran suprême. Druss se tourna vers la dragonne qui eut un sourire carnassier. Le véritable géant s'y trompa et voulut une nouvelle fois s'avancer vers les prisonniers.

Naximarra le laissa passer en lui susurrant. « Et bien, mon appétissant... Ami... Je crois que tu n'as pas compris ce que cette superbe lame noire sait faire ! Ni même ce qu'elle préfère ! Et oui, il y a des épées qui ont leurs petits plaisirs ! »

Le géant du gel la regarda, étonné, interrompant sa progression. Il allait ouvrir la bouche, mais son regard fut attiré vers son congénère et les crépitations intenses qui désormais éclairaient toute la grotte. Elles étaient accompagnées de vibrations assourdissantes, ponctuées par des grondements d'orage. Le géant resta interloqué alors que Druss leva son Croc. Difficile de dire qui de l'homme ou de l'épée menait la danse, mais ils semblèrent se mouvoir à l'unisson, comme si Tempête n'était que le prolongement des bras du druide. Une seconde plus tard, une explosion puissante secoua la roche de la caverne et une tête roula dans un coin, les yeux exorbités, alors qu'un corps pesant s'écroulait sur le sol givré.

Lorsque le soudain déferlement de puissance se dissipa, les échos de l'orage se répercutant à travers la grotte, la dragonne poursuivit, comme si rien de particulier ne venait de se passer. « Bien, voilà une bonne chose de faite. Pour compléter les propos de notre regretté ami Tegrog, Thremyr ait son âme, j'ai quelques informations que son minable esprit a laissé filtrer.

Tout d’abord, saches que ce misérable vermisseau était jaloux de toi et qu’il ne songeait qu’à s’emparer de ton épée, une fois qu’il aurait trouvé comment se débarrasser de toi. Les géants du gel savent que celui qui a tué leur chef manie une épée dont ils doivent se méfier. Mais, leur reine n’en a pas dit plus. Ils ne voient plus aucun renfort arriver de la vallée de Minderhal mais ne savent pas pourquoi. C’est là qu’est parti Rylzror.

Je passe sur ce qu’il envisageait de faire à tes deux compagnons. Il ne croyait pas à cette histoire de cadavre volant. Mais sa disparition le laissait dans l’incompréhension. Comme tu l’aura compris, le loup alpha se nomme Ranfearg. Il est farouchement opposé à la prêtresse Dybellos. En fait, c’est une sorte de paladin de Thremyr. La reine le tolère car elle a besoin de la meute.

Comme il l’a dit, Tegrog n’avait jamais vu sa reine. Ni aucun de ses compagnons. Ils ne la connaissaient qu’à travers une des colonnes statues du temple. Le fait qu’elle soit venue le terrifiait. Il flippait de finir dans la statue de feu. Comme le loup, il haïssait tous les habitants du temple. Sauf quand il s’en approchait pour participer aux orgies organisées par la prêtresse et son acolyte, Ruthok.

Sans surprise, il ne connaissait pas le Tyran et s’en foutait. Son seul espoir était de casser des têtes d’humains, d’en manger et de se refaire en prisonniers. Idem, il méprisait toutes les sortes de recrues et les aurait bien foutues hors de son village à coups de pied dans le derrière. Mais la reine le leur avait interdit. »



Pendant ce temps, à une trentaine de lieues plus au Nord-Ouest, Meriel guidait son compagnon à travers les rues de Korvosa. Bien que la cité soit très cosmopolite et que l’on pouvait y croiser de nombreuses races, certaines se faisaient quand même rares. Aussi, la plupart des habitants se retournaient-ils sur leur passage pour dévisager le petit être féérique, sorte de bouc humanoïde à peine plus haut qu’un mètre. A part peut-être les plus savants parmi les sages, et encore plus probablement à travers leurs lectures, personne n’avait jamais vu un tel être, ni ne savait ce qu’il était. La présence de l’elfe qui l’accompagnait faisait songer à un mage avec son familier exotique. Oona était restée dans les montagnes. Si elle avait été présente, le tableau aurait surpris davantage les habitants.

Cependant, personne ne fit plus que de regarder et les deux hommes purent visiter la cité à leur guise. Meriel dégota tout ce qu’il recherchait et ils purent aisément écouler le surplus de trésors qui ne leur servirait jamais. Une fois cela fait, ils purent s’accorder quelques heures de loisir, loin des géants et de leur folie. Ils songèrent que, ici, personne n’avait ne serait-ce qu’une infime idée de ce qui se préparait à deux pas de leur ville, ni du fait que ces deux inconnus œuvraient dans l’ombre pour leur éviter le déferlement de brutes de deux mètres de haut, pour les plus frêles.


PJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Tannerie. Chevauchée des Mammouths. Temple d'Urgathoa. Catacombes. Maison longue.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2023 01:34:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Meriadec  
#577 Envoyé le : lundi 17 juillet 2023 14:14:06(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
Après avoir passé plusieurs années seul ou avec Naximarra comme seule compagnie, Tar Ughaax ne s'attendait pas à ce qu'une simple balade en ville soit une telle épreuve. Le nombre de personnes et le niveau de bruits ambiants le submergeaient complètement. Il sentit très vite un mal de tête arriver. A côté de lui, Mériel semblait à son son aise et la fée ne laissait guère d'espace entre eux deux, impensable que le skapraun se retrouve seul dans cette forêt de "grandes" personnes et de bâtiments plus hauts les uns que les autres.

Lorsque certains le regardaient comme une curiosité, Tar Ughaax les regardait de la même façon avec leurs habits inadaptés à la survie en pleine nature. Après plusieurs heures à faire des emplettes, le chevalier commença à se détendre seulement lorsqu'ils prirent un repas dans une auberge où il y avait peu de clients, Tar Ughaax ayant refusé d'entrer dans la dizaine d'auberge précédente prétextant qu'il y avait trop de bruits ou trop de clients.

Modifié par un utilisateur lundi 17 juillet 2023 14:15:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#578 Envoyé le : lundi 17 juillet 2023 16:55:07(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Meriel
CA : 17

61 / 61
Tar Ughaax ne semblant pas apprécier les auberges proches du Marché Doré, Mériel finit par se souvenir d'un petit établissement moins fréquenté au Sud de celui ci.

Proche de La Grisaille, L'Os à Moelle ne bénéficiait certes pas de la clientèle du cimetière voisin mais plutôt de celle des habitants proches et de quelques rares habitués.

L'une des raison en était probablement que les propriétaires se trouvaient être des halfelins, ce qui garantissait la qualité de la nourriture servit, et faisait que la salle réservé aux "grandes personnes" ne pouvait accueillir que peu de monde. « Nous pourrons repartir directement depuis La Grisaille, » glissa Mériel à son compagnon, « La fréquentation des lieux est faible et j'en connais les coins les plus tranquilles. Nous ne serons pas dérangé pendant que je préparerai la téléportation pour le retour... »


En cours :
Armure de mage (10 heures), charge de fourmi (20 heures), Conscience accrue (100 minutes), démarche aérienne de groupe (20 minutes), détection de l'invisibilité (100 minutes), message (100 minutes).

Offline Meriadec  
#579 Envoyé le : mardi 18 juillet 2023 14:21:35(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Tar Ughaax
CA 23/13/21

120 / 120
Dés ses premiers pas dans l'Os à Moelle, des souvenirs de sa vie dans son clan revinrent au chevalier. Il prit conscience pour la première fois que son exil lui pesait moins depuis qu'il avait fait la connaissance des aventuriers... peut-être seulement parce qu'il était moins seul, enfermé dans sa solitude ?

Lorsque Tar Ughaax vit leur repas arrivé, il eut une autre raison de se remémorer sa vie d'avant. En effet, il n'était pas un grand cuisinier et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé un repas digne de ce nom. Il mangea avec avidité et en grande quantité, hochant le plus souvent seulement la tête aux propos de Mériel alors qu'il avait la bouche pleine
Offline poulosis  
#580 Envoyé le : mardi 18 juillet 2023 19:07:08(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Druss de givre
BMO +14 DMD 23
CA 18/8/18

124 / 124

Fasciné, Druss contemplait la désintégration des dernières gouttes de sang sur sa lame. Était-ce la foudre qui annihilait toute trace du liquide ou Zebia qui absorbait l’énergie ? Un nouveau sujet de discussion avec son aînée.

Les propos de Naximarra sur leur “ami” perdu ne l’étonnèrent pas outre mesure. Il haussa les épaules. « Cette race est des plus maléfiques, c’est certain. Ils ont vraiment tous les vices ou presque… Je n’ose pas imaginer les orgies que tu évoques. Ils sont clairement tenus par la peur qu’inspire Skirkatla. »

Il fourragea pensivement dans sa barbe. « Tout cela confirme ce que je pensais sur les loups. Rencontrer Ranfearg pour l’inciter lui et sa meute à nous laisser le champ libre ne devrait pas être difficile. Ça nous ferait une épine de moins dans le pied pour parcourir le campement plus à notre aise. Ils ne nous repèrent pas avec leur odorat et nous ignorent, en échange de quoi on les débarrasse de Skirkatla et des fidèles d'Urgathoa. »

EN-COURS Endurance énergie destructrice 24h, Charge de fourmi 22h
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<2728293031>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET