Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

15 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Brukash  
#221 Envoyé le : vendredi 11 août 2023 08:58:55(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba entend les injonctions de Krix. Il en prend compte! Étant donné qu'il est repéré par l'un des leshy il décide d'attaquer l’autre afin de profiter encore un peu de sa cachette. Perturbé par la présence d'un ennemi Sekhba tire à la hâte et rate sa cible. Il décide d'encocher une seconde flèche sur l'ennemi le plus proche mais ne fais pas mieux que son premier tir. décidément, rien n'y fais! La tournure n'est clairement pas bonne. Sekhba ne voit pas de meilleur emplacement pour se mettre à distance du Leshy qui vient à sa rencontre. Il devra faire avec. Malgré tout il tente de rester caché pour le restes des ennemis.

  • att leshy des roseaux 2 : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • att Leshy des roseaux : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • discretion : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 16 août 2023 21:19:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#222 Envoyé le : vendredi 11 août 2023 11:12:46(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

ToDo

«   »

  • (Attaque Kelpie 1) : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Et paf (Dégâts) : 1d8+4+3d12 donne [3] + 4 + [15] = 22

Modifié par un utilisateur vendredi 11 août 2023 11:13:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MrCroque  
#223 Envoyé le : vendredi 11 août 2023 17:22:23(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Acculée, Elisif avait du mal à garder la tête froide. Une nouvelle blessure la fit jurer en Iobarien entre deux grognements de colère. Elle ancra ses pieds profondément dans le lit de la rivière. Elle puisa dans l'air l'énergie primale qui se matérialisa le long de ses doigts et au creux de sa main en une éblouissante gerbe d'électricité. Elle dirigea son attention vers le Leshy qui venait de la lacérer, décidée à la percer de sa foudre, mais cette dernière s'apprêtant de nouveau à la frapper, Elisif prit peur et, au cri de Krix, saisit la lanière de son bouclier pour s'en protéger, perdant maladroitement son sort par la même occasion.

De son côté, Fernir, toujours aux prises avec l'immonde créature équine ne parvenait pas à trouver de prise.


Elisif :
Lancer Horizon Thundersphere (échec)
Lever son bouclier

Fenrir :
Attaque (échec)

Modifié par un utilisateur vendredi 11 août 2023 17:23:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#224 Envoyé le : mercredi 16 août 2023 15:49:34(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jour de chasse






La confusion régnait, les cris, les impacts, les éclaboussures et les hennissements formant un tableau aussi frénétique que chaotique. Mais dans le coeur de la mêlée, Krix se dressa, sa voix et ses paroles résonnant par dessus le vacarme de la bataille, tranchant dans le brouillard de guerre pour y ramener un peu de clarté.

Arslan bondit à travers les éclaboussures, écrasant de sa poigne la leshy qui s'apprêtait à essayer d'étrangler Elisif tandis que Van achevait le deuxième Kelpie.

L'armure de la chasseresse gronda, le feu qui l'animait brulant au creux de l'armature et décuplant ses forces, maintenant fermement le Leshy plaqué contre la roche humide et moussue. Visage dur, elle frappa, la pointe métallique de son arme manquant la poitrine du Leshy mais lui fracassant la hanche comme un bouquet de brindilles, la blessure dégorgeant d'eau et de sève.

Le Leshy se débattait frénétiquement malgré la blessure, mais la poigne de la chasseresse était inexorable, et la créature végétale ne trouva pas d'issue.

L'autre bondit sur Sekbha, s'emmêlant dans ses jambes et tentant de le renverser, abandonnant en réalisant la différence de taille et crachant un jet d'eau à haute pression qui mouilla les moustaches de Sekbha sans le blesser, l'ayant manqué de peu.

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Arslan: Overdrive (+2; Athlétisme +1), Marika armée.
- Krix: Arme Magique (6/10 rounds); Aura d'Encouragement (+1 attaque & JDS [status])
- Van: Inexorable Iron

Ennemis
- Leshy 2 - Entravé


Round 4
Ont joué
Kelpies
Arslan

Doivent jouer
Sekbha
Elisif & Fenrir
Van
Krix & Erixa

Modifié par un utilisateur mercredi 16 août 2023 16:10:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#225 Envoyé le : mercredi 16 août 2023 17:28:17(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Elisif était folle de rage suite à ses échecs répétés, mais l'intervention d'Arslan lui permit de canaliser cette colère en un sort. Promettant la mort au Leshy en druidique, sa main se tordit et ses os craquèrent et poussèrent jusqu'à former une énorme et grotesque griffe, néanmoins menaçante. Dans le même geste, la druidesse lacéra le flanc du Leshy avec un feulement si sauvage qu'Arslan aurait pu jurer avoir aperçu ses canines pousser et ses pupilles se fendre.

Néanmoins échaudée par ses blessures, elle ne manqua pas de se replier de nouveau derrière son bouclier avant son prochain assaut, attendant une ouverture.


Elisif
Gouging claw (8 dégâts sur le Leshy)
Lever son bouclier

Fenrir :
Errance vaine


Offline Brukash  
#226 Envoyé le : mercredi 16 août 2023 21:20:32(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba bien gêné par la présente toute proche d'un ennemi tente de toucher la cible commune pour en venir à bout rapidement. Il se décale et tir deux flèches...Rien n'y fais les dieux ne sont clairement pas avec lui, aujourd'hui!

Bon, me reste 5 flèches dans mon carquois...Il est temps que sa se termine!



déplacement en P7
att
att


  • att leshy des roseaux 2 : 1d20+10 donne [2] + 10 = 12
  • att leshy des roseaux 2 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 21 août 2023 21:38:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djinn  
#227 Envoyé le : jeudi 17 août 2023 11:53:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Les actions héroïques de Van et Arslan nous permettent de renverser la pression... Il est temps de mettre fin au combat.

Erixa s'approche de la créature pour l'encercler alors que je hurle:
« Tes méfaits prennent fin ici, retourne à la terre pour reprendre une meilleure vie ! »

Arrivée à porté de la créature, Erixa plante ses crocs dans la jambe du leshy, seule partie libre de l'étreinte d'Arslan.
  • Intimidation Leshy2 : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Attaque Kelpie 2 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Attaque Kelpie 1 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Dégât : 4d8+8 donne [13] + 8 = 21

Modifié par un utilisateur jeudi 17 août 2023 11:59:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#228 Envoyé le : vendredi 18 août 2023 13:30:33(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Ayant tout de même pris sa part de gâteau dans la tronche contre le Kelpie, Van eut un mouvement de recul, manquant de perdre l’équilibre. Son adversaire au tapis et le second abattu par ses compagnons, le chevalier se ressaisit, cherchant à clôturer le combat au plus vite afin de pouvoir soigner et bander ses blessures.

Encourageant ses compagnons d’infortune, le colosse se lança au soutien de Sekhba, l’ennemi étant trop éloigné pour se passer d’une course dans les eaux froides du ruisseau.

«  Hardi les gars ! Montrez leur de quel bois on s’chauffe !  »

Triple déplacement
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#229 Envoyé le : samedi 19 août 2023 21:48:45(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jour de chasse





Les mâchories d'Erixa et les griffes d'Elisif avaient prélevé un lourd tribu, troublant l'eau de la rivière d'un nuage de sève. Arslan leva son arme, et empala le leshy, l'achevant sur le coup. La créature végétale se délita, et derrière elle un bouquet de roseau poussa en quelques instants, venant se joindre aux plantes de la rivière.

Le dernier Leshy, réalisant que la partie était perdue, tourna les talons et plongea dans les eaux de la rivière, remontant le courant à toute vitesse pour échapper aux aventuriers, et le silence retomba.

Arslan, debout au milieu des eaux, désarma son pieu hydraulique d'un geste fatigué, dégoulinant encore d'eau et de sève, et lança à la cantonnade, le souffle court.
« Tout le monde est en vie? Y'a des blessés? »

Elle se hissa hors de la rivière et s'étendit sur la roche moussue près d'Elisif.
« Maudits soient les kelpies...c'est pas les premiers que j'affronte mais ce sont toujours des plaies. Ca va aller Elisif? »

Dés

Modifié par un utilisateur samedi 19 août 2023 21:54:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Brukash  
#230 Envoyé le : lundi 21 août 2023 21:46:26(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba une fois le leshy en déroute, se rapproche du groupe, toujours sur le qui vive, l'arc au poing. Tout en scrutant les alentours à la recherche d'une menace cachée, Sekhba réponds.

« Et bien, je vais bien, mais au vue de l’état des armures de certains et du sang qui dégouline j'imagine que tout le monde ne s'en est pas aussi bien sorti que moi! Je vais me pencher sur vos blessures Van, Elisif! Et Fenris ca va? Arslan, je peux aussi regardez mais ca me semble plus superficiel pour toi! »

Modifié par un modérateur lundi 21 août 2023 22:09:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#231 Envoyé le : mardi 22 août 2023 14:57:13(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

L'adrénaline retombant, Elisif serra les dents en poussant un grognement. Son épaule portait les nettes marques de la mâchoire du Kelpie, couvrant de sang son flanc et elle sentait encore les commotions des coups portés par le Leshy. Elle s'assit un instant dans l'eau peu profonde pour se rafraîchir et nettoyer rudimentairement sa plaie. Fenrir la rejoint en claudiquant pour poser sa tête sur sa jambe.

En lui grattant le sommet de la tête d'une main, elle décrivit de grands gestes amples mais doux en incantant tout en caressant la surface de l'eau puis elle caressa la patte de la bête de cette même main à laquelle l'eau sembla adhérer avant de s'étaler pour couvrir la zone blessée. Imbibant la fourrure de Fenrir, celui-ci fût soulagé et pu se redresser pour offrir une lécouille de remerciement à sa maîtresse, lui redonnant le sourire par la même occasion.

Elisif se leva pour approcher Sekhba qui commençait à prévoir les soins pour le groupe. Elle se pencha à nouveau dans le fleuve et se mit à draguer un monticule de boue et d'algues mortes qu'elle sortit de l'eau et entreprit d'infuser magiquement en scandant avec force un appel aux forces vitales de l'environnement dans un druidique chantant. Quand elle eut fini, elle pointa sa pâte lisse et parfumée de la fraîcheur du ruisseau à l'homme-félin.

« Sekhba, pour aider les soins, j'ai préparé ça. C'est très énergétique, ça cicatrise très bien !

J'ai aussi une incantation plus rapide et efficace, mais si on a le temps, je préfère garder mon énergie. »


Puis elle entreprit de s'en tartiner copieusement l'épaule tout en rinçant régulièrement et en recommençant l'opération avec un certain amusement à mesure que la douleur disparaissait pour laisser place à l'agréable sensation des éléments sur sa peau.


Heal animal (Focus niv. 2) =>
  • 2d8 donne [11] = 11
+16 PV pour Fenrir
Healing plaster (Cantrip niv. 2) (lancé à volonté pour permettre les soins)
Premiers soins Elisif (Nature + Natural medicine) : 15 (je suppose que la condition "wild environement" est remplie, et peux prendre du temps pour plus de soin)

Modifié par un utilisateur mardi 22 août 2023 15:00:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#232 Envoyé le : samedi 26 août 2023 21:38:42(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Thème d'Arslan - Nuit de Chasse




Arslan esquissa un sourire à Sekbha, tout en essorant une partie de ses cheveux et de ses vêtements - plus ou moins en vain, elle était trempée de la tête aux pieds.
« T'inquiète, je vivrais. J'ai subi de pires blessures que ça en serrant Rachael dans mes bras. Elisif et Van ont l'air bien plus mal en point, donne leur plutôt un coup de main! »

Observant la manière dont Elisif assistait Sekbha, et surtout la démonstration de magie dirigée vers Fenris pour guérir le plus gros de ses blessures, la chasseresse ne pu s'empêcher de commenter.
« Fascinant...ça me rappelle la manière dont ma...dont les Chevaleresses de l'ordre guérissait les blessures; mais en même temps pas entièrement la même chose. Une forme similaire de magie, peut être...? »

La chasseresse alla s'installer sur la berge, inspectant son arme distraitement en laissant les guérisseurs du groupe exercer leur art.
« Je crois qu'on aura pas meilleure démonstration de pourquoi la forêt de Finadar est dangereuse...et les Kelpies sont loin d'être les créatures les plus dangereuses des bois. Heureusement qu'on reste à l'écart du coeur des bois. »

Modifié par un utilisateur samedi 2 septembre 2023 15:38:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Hikari  
#233 Envoyé le : samedi 26 août 2023 22:14:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Grognon après que le dernier leshy ait pris la fuite, Van sortait péniblement de l’eau tandis qu’Elisif et Sekhba soignaient les autres blessés. S’affalant sur un rocher, le chevalier enleva son armure afin d’analyser ses propres blessures, afin d’estimer l’ampleur des dégâts et si cela pouvait attendre le prochain bivouac pour être soigné proprement. Voyons… L’armure avait bien rempli son rôle, ayant encaissé l’essentiel des dégâts. Des blessures superficielles, bien qu’il ne pourrait pas retrouver sa pleine forme avant plusieurs jours. Sa jambe serait boiteuse, quant à son nez cassé par le jet d’eau de tout à l’heure…

Le colosse posa tout d’abord sa boîte à bandages à côté de lui, pour les… soins post-opératoires. Il se baissa ensuite vers la rivière, s’immergeant la tête dans l’eau, puis, d’un coup sec, repositionna sa cloison nasale dans un bref hurlement étouffé.

«  Saloperies que ces kelpies si vous voulez mon avis ! Laissez-moi juste reprendre mon souffle, et quand tout le monde est prêt, on bouge. Faut pas rester ici, c’est trop risqué. Tout le monde est en capacité de bouger, Elisif ?  »

  • Soins (soi-même, fluff) : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#234 Envoyé le : lundi 28 août 2023 16:47:45(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
La fuite de la dernière créature met fin au combat et je pense que personne n'a vraiment l'envie ni l'intérêt de la poursuivre. N'ayant subit aucune blessure lors de l'affrontement, je jette un rapide coup d'oeil au reste du groupe qui se regroupe. Bien que ce soit particulièrement hors de mes compétence, je demande quand même:
« Ca va ? Van, Elisif, j'ai l'impression que vous avez été sérieusement malmenés... On peut faire quelque chose pour vous? »

En attendant la réponse, je vais me placer avec Erixa en hauteur pour sécuriser la position. Et lorsque le colosse propose de bouger, j'acquiesce vigoureusement.

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#235 Envoyé le : mardi 29 août 2023 17:49:42(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Suite à son petit rituel, les plaies sur son épaules avaient cessé de saigner et la douleur au ventre était anesthésiée. Elle avançait cependant avec précaution pour aller s'adosser à un arbre, encore haletante et légèrement honteuse.

« Pardon tous, je ne sais pas pourquoi Elisif ne s'est pas méfiée de Kelpies. La fille de l'eau m'a trompée, mais sûrement par magie car sensation intense et pas habituelle. Je ferai plus attention à la prochaine jolie fille, celle-là vraie grognasse ! » finit-elle, mi agacée mi amusée par l'expression enseignée par Van et Krix.

À ses camarades qui s'inquiétaient de son état de santé, elle s'efforça d'afficher un sourrire aimable suite à ce difficile combat.

« Haha, merci, je survivrai. Mais c'est vrai que c'est très douloureux encore. Je peux vous suivre, mais il faut éviter nouveau combat... ou bien j'utilise ma magie, si Van est très blessé aussi c'est peut-être utile, sinon attendre urgence ? »

Elle jaugea le colosse sans trop pouvoir évaluer son état vu l'armure et la robustesse impressionnante dont il faisait preuve en général. Aussi, elle attendit d'avoir le diagnostic de Sekhba qui s'était également proposé de prodiguer des soins avant de lancer éventuellement un sort. À la question d'Arslan, elle réagit, étonnée :

« Oh ? Tu connais des chevalresses-druides ? Cette magie est un secret de l'ordre animal. Il y a déjà peu de druides, et encore moins dans chaque ordre, mais si en plus elles sont chevaliers, c'est exceptionnel ! Quels sont leur noms ? Peut-être que je connais ? Je connais aussi ordre sauvage - encore plus rare connaître deux ordres ! » exposa-t-elle fièrement en gonflant la poitrine.


Si Van veut aussi des soins, que Sekhba ne peut pas tous nous soigner de façon conséquente et que ça semble important, je lance un soin niveau 1 en trois actions sur tout le monde :
  • Soins : 1d8+8 donne [5] + 8 = 13

Modifié par un utilisateur mardi 29 août 2023 17:50:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#236 Envoyé le : samedi 2 septembre 2023 16:08:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Forêt de Finadar




Les blessures les plus sérieuses de Van et Elisif étant soignées pour le moment, le groupe décida de suivre la suggestion de Krix et de ne pas s'attarder sur place plus longtemps que nécessaire. S'assurant de ne rien laisser sur place, Sekbha récupérant ses flèches, et ils se remirent en route.

Tout en marchant à travers bois, Arslan esquissa un sourire en réponse à Elisif.
« Toutes les jolies filles de Iobaria ne sont pas des pièges, mais globalement, dans les bois, mieux vaut se méfier. C'est une tactique favorite des fées...et la plupart on une forme de charme magique qui renforce l'effet.

En parlant de magie, merci encore pour ton aide! C'était rien de grave mais faut admettre que je me sens quand même mieux. »


Pendant quelques minutes, les pas des aventuriers furent la seule chose à resonner sous la voute sylvestre, en dehors des chants d'oiseau. Arslan hésitait un peu, mais finit par apporter une réponse.
« Pas des druides...des prêtres, peut être. J'ai grandi dans un monastère Sarénite, à Kelesh. Je ne suis plus membre de l'Ordre mais celle qui m'a appris comment chasser les monstres était Chevaleresse-Pèlerine. »

La chasseresse ne retint pas un sourire un peu amer.
« L'Ordre lui même a un nom plutôt ronflant...l'Ordre des Chevaliers-Pèlerins du Trône Brulant. Ah, le Keleshien est une belle langue mais on ne peut pas dire qu'elle brille par sa concision! Ils sont très peu nombreux aussi loin au Nord, la plupart opèrent à Kelesh et dans le nord de Vudra. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#237 Envoyé le : mardi 5 septembre 2023 04:02:02(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Alors qu'on avance précautionneusement dans des terres potentiellement hostile, Arslan se livre et répond à une question posée par Elisif quelque temps plus tôt. Je suis un peu inquiet que cette conversation n'attire l'attention d'hostiles et je suis surpris d'entendre Erixa prendre la parole sur un ton que je n'avais jamais entendu... Etait-ce de la nostalgie...?
« C'est étrange... Je pense que moi aussi... J'ai grandi dans un monastère Kelesh... Quelle étrange coïncidence... »

Je ne m'étais jamais vraiment demandé comment est-ce qu'elle vivait la situation. Depuis notre rencontre, je remercie Apsu chaque jour pour le cadeau qu'il m'a fait, l'opportunité que j'ai reçue... Mais ce n'est que maintenant que je me rends compte que si la bénédiction octroyée a un coût c'est Erixa qui le paye.

Modifié par un utilisateur mardi 5 septembre 2023 08:43:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#238 Envoyé le : samedi 9 septembre 2023 19:16:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Forêt de Finadar

Tout en poursuivant leurs discussions, les explorateurs continuaient de suivre la piste des bandits à travers les bois. Une nouvelle fois, les chariots que les bandits ramenaient avec eux étaient sans doute l'unique raison pour laquelle ils parvenaient à rester sur leurs traces.

D'après l'état de la piste, ils avaient même gagné du terrain, et ils progressaient à un bon rythme dans la forêt de Finadar, plus agiles et plus à l'aise dans les bois qu'un véritable convoi. A présent, l'orée était derrière eux et les bois profonds autour d'eux étaient plongés dans une pénombre permanente.

La journée suivant leur affrontement avec les Kelpies fut plutôt calme, et leur trajet ne fut pas interrompu, mais la journée du lendemain ne fut pas aussi paisible...à l'approche du coucher du soleil, Sekbha et Elisif tombèrent sur une scène macabre. Parmi les arbres, trois cadavres gisaient au sol, méconnaissables à présent que les charognards étaient venus les nettoyer, mais encore assez récent pour que les tâches de sang soient encore visibles sur la mousse, et ils portaient des blessures encore notable: l'un d'entre eux n'était qu'un demi squelette, et un autre n'avait qu'un bras et une jambe. Le troisième était en plusieurs morceaux.

Les corps eux-mêmes étaient difficilement identifiables, mais leurs armes et des morceaux de leurs armures y étaient encore accrochés. Des brigands, sans aucun doute.

Nature DD23/Savoir (Chasse ou Iobaria) DD21

Modifié par un utilisateur mardi 12 septembre 2023 21:10:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#239 Envoyé le : dimanche 10 septembre 2023 21:02:33(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4


Durant toute l’analyse de la situation, Elisif grimaçait légèrement, un peu de tristesse et de dégoût. Mais lorsqu’elle sembla en avoir fini, un violent frisson d’effroi la secoua. Portant une main à la bouche et l’autre à l’encolure de Fenrir qui s’était également mit sur la défensive, dos gonflé et museau retroussé dans un feulement inquiet.

Quand elle pu reprendre son souffle, elle tenta d’alerter les autres du dangers.

« Ce… ça être l’oeuvre de Metsik. » Son échine trembla et elle sentit ses poils s’y dresser en prononçant le nom. Elle dû se calmer à nouveau avant de reprendre.

« Metsik est… créature très fâchée, maudite par les esprits, n’être là que pour violence et mort. Extrêmement dangereuse, tuer nombreux chasseurs et ancêtres de tribu. Devoir repartir dans l’autre sens, pas de territoire, pas de règle… Celui là être très tranchant on dirait. Tous différents mais toujours mortels. »

Son Commun perdait en assurance et en précision sous l’effet de la panique, mais le message était clair : ils ne devaient pas traîner là.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#240 Envoyé le : mardi 12 septembre 2023 16:11:27(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Comme je le disais, Van accepte volontiers les soins.

Ne connaissant pas le sujet des chevaleresses-druidesses-prêtresses dont il était question, Van profita de cet instant pour appliquer un silex le long de son fauchard tout en écoutant la conversation, récupérant ainsi le tranchant de l’arme malmenée par ce qu’elle venait de trancher. Cela lui permettait également de reposer sa jambe blessée et de reprendre un rythme cardiaque correct, la respiration n’étant guère aisée à l’intérieur d’un casque.

Le sujet des charmes féériques lui parlant un peu plus, il se permit une confidence pour le moins nébuleuse.

«  L’astuce contre ces tours de passe-passe : n’aimer personne d’autre que ses proches.  »

Évidemment, ce genre d’astuce n’aidait guère qu’à s’emmitoufler dans un manteau de volonté plus qu’à contrer les sorts en eux-mêmes, mais c’était la méthode préconisée par le chevalier semblait-il…

Observant de près les cadavres disposés ci-et-là, Van appuya la remarque d’Elisif, appuyant sur leur état actuel.

«  J’sais pas c’que c’est qu’cette saleté, mais on f’rait mieux de rev’nir une autre fois. On n’est pas en mesure de refaire des folies pour aujourd’hui. Je pense à me concentrer sur les Graphèmes, je ne pourrais plus utiliser de magie avancée pour ma part pour y faire face.

En forme et préparés, un autre chose, en prévoyant le terrain, on aura nos chances.  »
affirma le colosse.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
15 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET