Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<910111213>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MrCroque  
#201 Envoyé le : lundi 10 juillet 2023 09:32:21(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Etrangement, la piste des bandits semblait plus inquiéter Elisif que les traces de loups découvertes quelques jours auparavant. Elle ne connaissait pas les compagnies et noms évoqués par Arslan, mais sembla comprendre l'idée générale. S'il semblait y avoir matière à discussion sur la démarche à suivre, elle n'hésitait pas.

« Il faut suivre la piste. Pas assez claire pour savoir combien ils sont ou comment ils sont organisés et c'est important. On peut avancer ensemble, et quand les traces deviennent fraîches, il faut faire attention et envoyer éclaireurs. »

Elle prêta main forte pour l'extraction de ressources mais scrutait sans cesse l'horizon, craignant d'y voir apparaître un convoi ou un groupe.
Offline Djinn  
#202 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2023 12:46:34(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Je hoche la tête pour marquer mon accord avec la proposition d'Elisif.
« Je pense qu'identifier les menaces proches de notre future ville fait partie des objectifs de cette mission de reconnaissance... On ne va pas ignorer le principal danger. Je peux me joindre facilement au groupe des discrets et faire revenir Erixa si la situation se corse... »
Offline Boadicee  
#203 Envoyé le : jeudi 13 juillet 2023 22:28:20(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749



Arslan soupira, les risques et les ennuis potentiels s'accumulant déjà dans son esprit même si elle approuvait l'idée. Elle hissa le matériel qu'elle et Van avaient commencé à récupérer sur la selle de l'un de leurs chevaux de bât.
« Je crois que dans tous les cas, on a pas le choix! Si on ignore tout ça et qu'on passe notre chemin, ce n'est probablement qu'une question de temps avant que les responsables de ce massacre ne nous posent de problèmes...on devrait probablement prendre les devants et essayer au moins d'en savoir plus. Même si je ne pense pas qu'on devrait se trouver dans un affrontement....mais savoir où ils sont et comment ils opèrent, peut être...? »

Elle et les autres explorateurs récupèrent les meilleurs morceaux de bois et les harnachements de cuir et de métal qui n'avaient pas trop soufferts - on ne récupérait jamais assez dans une région sauvage - et se remirent en route, laissant Sekbha et Elisif les guider sur la pistes de bandits. Assez rapidement, lorsqu'ils atteignirent la lisière de Finadar, la piste se fit plus mince, délicate à suivre dans le sous-bois, mais un convoi de marcheurs, accompagné de ce qui devait être entre deux et huits chevaux, chargés, laissait tout de même des marques assez faciles à pister.


14 Gozran 4722 - Lisière Sud-Ouest de Finadar


Forêt de Finadar

Prudemment, et avec vigilance, ils s'engagèrent dans la forêt le lendemain, poursuivant le long de la piste qui se dirigeait vers le Sud-Est, serpentant parmi les rivières et les ruisseaux de la région. Dans la matinée de leur premier jour dans la forêt, ils approchèrent d'une rivière et leurs guides entreprirent d'examiner les deux rives pour essayer de retrouver la piste de l'autre côté du guet.


C'est pendant cette exploration qu'ils tombèrent sur un cheval qui broutait tranquillement l'herbe de la berge, debout jusqu'à mi-pattes dans l'eau paisible, observant les aventuriers de son regard placide. A ses côté, assise sur une roche plate et pieds trempant dans l'eau, une jeune femme portant une armure de cuir et une tenue de voyage leur adressa un regard curieux. Sa chevelure était semblable à une cascade, et elle même avait une peau d'un bleu profond. Peut être une voyageuse ondine, profitant de l'onde pour se rafraichir.

Elisif
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline MrCroque  
#204 Envoyé le : vendredi 14 juillet 2023 12:37:22(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Après les steppes, le changement de décor vers la forêt fût bienvenu. La lumière, les odeurs, la température, l'humidité dans l'air, tout avait changé et paraissait plus reposant pour Elisif. Ravie de pouvoir tremper les pieds dans la fraîcheur de la rivière, elle s'aventura plus avant faisant preuve de moins de prudence avant qu'ils ne fassent une rencontre plutôt inattendue.

D'abord alertée par la monture, qui aurait pu être celle d'un des bandits qu'ils poursuivaient, elle se figea, puis aperçu celle qui devait être la cavalière. Elle écarquilla les yeux et resta bouche bée une seconde, comme transcendée par une telle rencontre. Ce devait être la première fois qu'elle apercevait une telle créature et - comme très souvent avec la druidesse - la diversité de la nature la fascina. Suffisamment pour oublier toute mesure de prudence, mais après-tout, une voyageuse seule ne présenterait pas de risque pour le groupe, et surtout, ne pouvait pas être mal intentionnée.

Faisant un signe distrait à ses camarades de rester en arrière, elle reprit sa marche à travers le gué pour se rapprocher de l'inconnue et tenta de l'aborder en Iobarien, puis en commun.

« Bonjour fille du ruisseau, je suis Elisif, amie de la forêt et ses habitants. Euh, peut-être que vous n'êtes pas habitantes, mais je suis amie quand même si vous aimez tant cette eau pure. »

Non seulement le langage était un léger obstacle pour Elisif, mais elle semblait de plus avoir perdu une partie de ses moyens lorsque l'ondine prêta attention à elle.
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#205 Envoyé le : dimanche 16 juillet 2023 22:49:53(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba avait pris un peu de distance avec Elisif pour ratisser large et retrouver la piste des bandits. Mais il fut surpris de voir une personne seul dans ses bois qui plus est un être étrange, d'un bleu couleur d'eau. Elisif s'en approche et Sekhba reste à distance tentant de se cacher pour garder l'ondine en joue...on ne sait jamais! Il utilise également son flair pour voir si personne d'autres n'est présent dans les fourrés au alentours.

Modifié par un modérateur samedi 22 juillet 2023 17:02:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hikari  
#206 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2023 13:27:25(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Progressant dans la forêt avec vigilance, arme constamment au clair, Van n’était guère rassuré. Toute cette végétation, si plaisante puisse-t-elle être en temps normal, n’était pour l’heure perçue que comme un obstacle de branches et de bruits sur leur route. Il avait l’impression de ne rien pouvoir y percevoir, et d’être repérable à une lieue de distance.

Arrivés au ruisseau, voyant la jeune ondine et son cheval, Van aborda une posture moins hostile, bien que restant sur ses gardes.

«  Bonjour… Z’êtes du coin ?  » demanda-t-il, avec le tact et la délicatesse d’un sanglier ivre.
thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#207 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2023 18:10:21(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Cette petite expédition en forêt aurait pu être des plus plaisante si nous n'étions pas en train de remonter la piste de bandits prêts à nous égorger s'ils se savaient suivit. Je perçois que Van partage mes inquiétudes.

Contre toute attente, ce n'est pas une horde de pillards couteau entre les dents que nous découvrons au coin du ruisseau, mais bien une ondine. Elisif semble bien confiante... Je reste pour ma part plus sur la réserve. Prêt à bondir pour sauver notre druidesse. Je reste cependant poli et mengend d'un simple.
« Bonjour »

Modifié par un modérateur samedi 22 juillet 2023 17:32:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#208 Envoyé le : samedi 22 juillet 2023 18:13:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Forêt de Finadar



L'ondine sourit en réponse. Un large sourire, radieux, immense, démesuré! Ses joues se déformèrent et son apparence s'effondra comme une sculpture d'eau retournant à l'état liquide, métamorphose dégoulinant le long de la silhouette bien plus massive qui avait remplacé l'ondine, celle d'un cheval végétal, un amalgame d'algue, de mousse et de roseau, une lueur prédatrice brillant dans son regard.

A ses côtés, ce qui avait semblé être un cheval parfaitement ordinaire changea lui aussi d'apparence pour adopter celle d'une créature tout aussi monstrueuse, montrant les dents à Krix, Van et Arslan, avec un hennissement sinistre.

Nature DD19/Fée DD14


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: Caché
- Elisif: Fascinée


Doivent jouer
Initiative 29+
Kelpies

En attente
Initiatives 26-
Sekbha

Modifié par un utilisateur samedi 22 juillet 2023 18:15:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#209 Envoyé le : samedi 29 juillet 2023 20:32:52(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jour de chasse





Les Kelpies tirèrent profit de leur embuscade, la surprise jouant pour eux. Elisif, toujours fascinée par l'enchantement du Kelpie, ne réalisa pas immédiatement la situation et avant d'avoir pu réagir, les monstrueux crocs de la créature se plantant dans son bras juste sous l'épaule. Le Kelpie s'arc-bouta immédiatement, entraînant la chasseresse Iobarienne vers le centre de la rivière, là où l'eau était plus profonde.

L'autre Kelpie bondit sur Arslan, mais se révéla juste un peu trop lent, ses crocs manquant l'artificière de peu. Cette dernière lui décocha un regard mauvais, armant la lame fixée à son avant-bras avec une gerbe d'étincelles.
« Je m'occupe de celui là, allez dégager Elisif! Je crois qu'il essaie de la noyer! »

Joignant le geste à la parole, elle se jeta dans la mêlée, lacérant le flanc du Kelpie et agrippant sa crinière végétale, gênant ses mouvements et l'empêchant de monter un nouvel assaut, mais ne parvint pas à raffermir sa prise.

  • Morsure VS Elisif : 1D20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Morsure VS Arslan : 1D20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Dégâts Elisif : 4D6+14 donne [10] + 14 = 24
  • Athlétisme vs Elisif : 1D20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Morsure vs Arslan : 1D20+13-5 donne [6] + 13 - 5 = 14
  • Artisanat : 1D20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Attaque VS Kelpie 2 : 1D20+10 donne [15] + 10 = 25
  • Athlétisme vs Kelpie 2 : 1D20+12-5 donne [7] + 12 - 5 = 14
  • Dégâts : 1D6+4+2 donne [3] + 4 + 2 = 9


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: Caché
- Arslan: Overdrive (+2)

Ennemis
- Kelpie 2: pris au dépourvu (CA -2)


Ont joué
Kelpies
Arslan

Doivent jouer
Sekbha
Elisif & Fenrir
Van
Krix & Erixa

Modifié par un utilisateur samedi 29 juillet 2023 21:11:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#210 Envoyé le : dimanche 30 juillet 2023 16:23:30(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
J'avais bien raison d'être sur mes gardes... Je bondis avec Erixa pour sauver Elisif.
« Lâche la tout de suite ! »

Et pendant qu'Erixa nous emmène vers la Kelpie qui a agrippé Elisif, je me concentre pour conférer plus de puissance à Erixa.
Lance Magic weapon sur mes bandelettes

  • Attaque Erixa : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18


Une fois au corps à corps, Erixa tente de griffer le monstre, mais il est plus agile que prévu.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 juillet 2023 16:24:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#211 Envoyé le : lundi 31 juillet 2023 00:08:06(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba qui fût surpris de voir ainsi se transformer l'ondine en créature aux allures équidées mais couvertes semble t'il d'algues et de verdures du attendre d'identifier sa cible pour agir. Quoi qu'il en soit une fois la menace identifiée, il vise et touche le Kelpie qui s'en prend à Elisif. Sekhba profite de s'être caché pour tenter de toucher l'animal à un endroit fragile qu'elle lui expose et ainsi tester son arc tout récemment amélioré par Arlsan. Il profite de l'ombre pour tenter de rester caché et discret dans son buisson. Il tire une seconde flèche mais dans la précipitation manque de précision et rate ça cible.

  • att kelpies 1 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • dgt Kelpie 1 : 1d8+1d6 donne [7] + [1] = 8
  • discrétion pour rester caché : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • att Kelpies 2 : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un modérateur vendredi 4 août 2023 20:54:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#212 Envoyé le : jeudi 3 août 2023 10:31:35(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

Voyant l’ennemi prendre forme sous ses yeux, Van émit un rictus heureux. Même si la situation n’était pas idéale, il avait confiance en ses compagnons pour la surmonter sans y laisser des morceaux, et considérait que ça leur ferait un petit entraînement, avant de devenir rouillés.

«  Ha ! Enfin un peu d’action mes mignonnes ! C’est quoi ces bestiaux de vase ?  » brailla le colosse avant de glisser vers l’ennemi le plus proche, fauchard empoigné.

Le monstre, créature abominable aux allures de cheval noyé, se dressait devant lui, mais ne l’impressionnait guère. Ou du moins, s’il l’impressionnait, cela semblait motiver l’ancien chevalier.

Van resserra sa prise sur le fauchard, sentant l'arme vibrer sous l'effet de la magie qu'il s'apprêtait à libérer. Sa respiration était calme et contrôlée, son regard fixé sur le monstre sans la moindre once de peur. Il savait que le combat à venir pourrait tourner court à la moindre inattention, mais il était prêt à tout pour protéger ses camarades et sécuriser ces terres.

D'un geste fluide, Van leva le fauchard, canalisant sa magie à travers elle. Des éclairs bleutés dansèrent le long de l'arme, illuminant la noirceur ambiante d'une lueur surnaturelle. La puissance magique se répandit dans ses muscles, décuplant sa force déjà prodigieuse.

Le monstre se jeta alors en avant, dévoilant une gueule béante remplie de crocs acérés. D'un mouvement rapide, Van esquiva l'attaque sur son flanc gauche, se déplaçant avec une agilité surprenante malgré sa carrure imposante. Puis, il contre-attaqua, faisant tournoyer le fauchard avec une grâce surprenante pour un homme de sa taille.

L'arme frappa la queue du monstre de plein fouet, libérant une décharge magique qui fit trembler la terre. Des étincelles magiques crépitèrent autour de la créature, et un hurlement bestial déchira l'air.


  • Un Kelpie, une baffe (Attaque) : 1d20+10+2 donne [9] + 10 + 2 = 21
  • On tente lui couper la queue ? (Dégâts façon Monster Hunter) : 1d8+4+3d12 donne [1] + 4 + [25] = 30


Mouvement D14 -> I15
Spellstrike (Shocking Grasp)
Reactive Shield
Posture Inexorable Iron adoptée

Modifié par un utilisateur jeudi 3 août 2023 13:54:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#213 Envoyé le : jeudi 3 août 2023 11:52:29(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Tirée de sa fascination par une transcendante douleur à l'épaule, Elisif ne put d'abord contenir un cri mêlé d'effroi et de douleur.

« Attans !! Din jävla... »

Puis, traînée le long de la rivière, elle lutta à la fois contre l'immonde bête qui venait de remplacer la sublime ondine et contre la panique qui ne l'aiderait aucunement.

« Fenrir, Hjälp ! Tire sa jambe ! »


Le fauve bondit à travers les flots agités pour aller saisir le jarret de la bête, mais celle-ci était trop agitée pour qu'il n'y parvienne.

Pendant ce temps, sa maîtresse concentra toute son énergie et sa colère à infuser au plus profond d'elle même la volonté de transformer son corps. « Moi aussi je sais faire ! » Ses os et son cuir s'épaissirent afin de donner du fil à retordre à la bête qui l'agrippait. Ses cheveux crêpus et crasseux brunirent et s'allongèrent sur tout son corps tandis qu'elle bascula vers une forme à quatre pattes, des cornes lui poussant au front. Les quatre sabots dans le lit du fleuve, le Kelpie tenait à présent un Yak en prise et plus la noueuse jeune femme de l'instant d'avant.


Elisif :
Commander Fenrir
Forme animale : Yak (Bull)

Fenrir :
Déplacement en tenaille
Attaque (échec)
Offline Boadicee  
#214 Envoyé le : vendredi 4 août 2023 21:00:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jour de chasse





Les Kelpies avaient perdu l'effet de surprise, mais restaient des adversaires aussi coriaces que redoutable, leur "peau" d'algue et de roseau résistant aux attaques des aventuriers. Van, avec sa confiance - méritée - avait sectionné la queue de son adversaire, et ouvert une large plaie crépitante dans son flan. Sekbha avait planté une flèche dans l'autre Kelie, mais le reste de leur groupe n'avait pas eu autant de succès.

Cependant, la transformation d'Elisif se révéla un tourna, le Kelpie tentant vainement de la trainer vers les zones plus profondes de la rivère, yak et fée s'efforçant de lutter pour progresser dans chaque sens, mais le Kelpie ne progressait pas, perdant du temps et des efforts à essayer de dégager Fenrir à coup de sabots - sans succès.

L'autre Kelpie fit volte face vers Van, ignorant Arslan en faveur de celui qui l'avait blessé si gravement, et écarta le bouclier d'un coup de tête, juste assez longtemps pour refermer sa mâchoire sur la jambe du guerrier, métal grinçant sous la pression alors qu'il écrasait la chair, affermissant sa prise pour empêcher Van de lui échapper.

Pire, les Kelpies semblaient avoir des renforts. Des créatures végétales bondirent des eaux de la rivière, reprenant leur forme là où ne s'étaient auparavant trouvé que des boisseaux de roseaux, et venant se joindre à la mêlée. Les créatures végétales harcelèrent Fenrir, et les jets d'eau projetés au visage d'Arslan et Van frappaient comme des coups de poing, brouillant leur vue d'eau boueuse.

Arslan était trop occupée pour nettoyer son visage, et frappa à l'aveugle, mais trouva sa cible, enserrant le Kelpie dans une poigne de fer, ses muscles saillants soutenus par l'armature de métal de son armure qui crépitait presque d'électricité pour tenter de maintenir l'équidé féérique sous contrôle et l'empêche de s'en prendre à Van qui était mal en point.
« Saletés! J'y vois plus rien, on a besoin d'un coup de main par ici! »

Nature (DD18)/Savoir: Botanique/Plante (DD13)


Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: Caché
- Arslan: Overdrive (+2; Athlétisme +1), Eblouie (10/10 rounds)
- Krix: Arme Magique (10/10 rounds)
- Elisif: Forme Animale - Yak, Agrippée
- Van: Agrippé

Ennemis
- Kelpie 1: Agrippé


Round 2
Ont joué
Kelpies
Arslan

Doivent jouer
Sekbha
Elisif & Fenrir
Van
Krix & Erixa

Modifié par un utilisateur vendredi 4 août 2023 21:45:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
thanks 1 utilisateur a remercié Boadicee pour l'utilité de ce message.
Offline Brukash  
#215 Envoyé le : samedi 5 août 2023 00:20:57(UTC)
Brukash
Rang : Lecteur
Inscrit le : 11/05/2022(UTC)
Messages : 0
Sekhba Voit que Van après avoir bien abimé la créature Qui lui fais face semble se prendre un méchant retour de flamme. IL change de cible, car une flèche bien mise pourrais mettre un terme à l'existence de se monstre et l’empêcher de faire plus de mal. la flèche bien que faisant mouche n'as pas toucher d'endroit critique. Sekhba enchaine avec la seconde flèche tout en tentant de rester dissimuler.

  • att kelpies 2 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • dégât : 1d8+1d6+1 donne [5] + [3] + 1 = 9
  • discrétion : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • att Kelpies 2 : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • dégâts : 1d8+1d6+1 donne [4] + [3] + 1 = 8

Modifié par un utilisateur samedi 5 août 2023 00:31:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Brukash pour l'utilité de ce message.
Offline Djinn  
#216 Envoyé le : samedi 5 août 2023 01:35:14(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Comme si la situation n'était pas déjà assez critique... D'autres créatures s'invitent à la danse... J'entends la demande d'Arslan, mais Elisif est toujours mal embarquée...
Je sais quoi faire !

« Erixa va prendre la kelpie a revers ! »

Pendant qu'Erixa se déplace habilement vers notre nouvelle cible, je me concentre et invoque un liquide glissant englobant le bras saisi d'Elisif... Avec un peu de chance, ça lui permettra de s'en sortir.
Krix lance grease sur le bras d'Elisif

Arrivé dans le dos de la créature, Erixa profite de son élan et bondit pour saisir la patte arrière de la créature, l'attachant au trois quart dans une gerbe de sang.
  • Attaque Kelpie 2 : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
  • Dégâts : 2d8+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur samedi 5 août 2023 01:40:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Offline Hikari  
#217 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 16:36:48(UTC)
Hikari
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 06/06/2018(UTC)
Messages : 118
Thème de Venceslas : Les fleurs poussent aussi parmi les ruines.

S’attendant à une riposte mais n’ayant pas le temps de brandir son bouclier, Van prit ses appuis dans le sol, prêt à encaisser l’impact du mieux qu’il pouvait, conscient de ne pas pouvoir utiliser sa lance pour cette fin. Il poussa un grognement furieux alors que l'eau s'écrasait contre son heaume, pénétrant par la plus infime fissure de son armure tandis que l’autre monstre tentait de lui croquer la jambe.

« Foutrerie ! » vociféra Van, du sang coulant par les fentes de son casque embouti.

Avec une colère grandissante et un défi dans le regard, Van dégagea la carcasse gisant sur sa jambe d’un coup de pied, puis libéra une main de son fauchard afin d’incanter. Avec un rugissement féroce, il planta sa lance dans le sol boueux, canalisant sa magie à travers l'arme et soulevant une pierre qu’il envoya en l’air. Puis, de sa main libre, il pointa le monstre du doigt, projetant la pierre vers ce dernier.

  • (Attaque Kelpie) : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Dégâts Kelpie : 2d6+3 donne [7] + 3 = 10


Recharge spellstrike
Telekinetic projectile

Modifié par un modérateur mercredi 9 août 2023 21:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Hikari pour l'utilité de ce message.
Offline MrCroque  
#218 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 17:21:46(UTC)
MrCroque
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/03/2016(UTC)
Messages : 4

Luttant de toutes leurs forces, le Yak et le Kelpie provoquèrent un véritable ballet aquatique dignes des plus impressionnants torrents. Après quelques violents coups de nuque, un coup de corne suivi d'un ultime bond en arrière permirent à la druidesse de faire relâcher le Kelpie en se plaçant en retrait.


Fenrir en profita pour tenter de sa propre initiative un coup de crocs mais ceux ci trouvèrent seulement de l'écume.

Hésitant un instant à la vue de leurs nouveaux adversaires, le ruminant se mit à mugir et à respirer lentement mais avec force, comme s'il se concentrait. Il se recroquevilla sur lui même, rapetissant à vue d'œil, ses longs poils redevenant petit à petit une épaisse touffe de cheveux blancs. Elisif redressa la tête, à l'affût, cherchant la meilleure chose à faire pour la suite.


Elisif :
Evasion (échec)
Evasion (succès critique => pas de 1,5m)
Dissipation de la forme animale

Fenrir :
Attaque (échec)
thanks 1 utilisateur a remercié MrCroque pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#219 Envoyé le : mercredi 9 août 2023 21:46:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Jour de chasse





Le Kelpie qui se battait contre Arslan et Van ne survécu pas aux mâchoires d'Erix, la carcasse de la fée se délitant en un amas plus ou moins informe d'algues et de kelp; libérant Van de ses mâchoires. L'autre, en revanche, était furieux d'avoir vu Elisif lui échapper, et défoula sa colère sur Fenrir, mordant cruellement le fauve avant de détourner son attention sur Erixa. La dragonne était sur ses gardes, et bondit juste hors de portée des crocs, se retournant pour faire face à ce nouvel adversaire.

Les deux leshy se séparèrent, l'un d'entre eux ayant apparemment repéré Sekbha, mais le féliné était à couvert et le jet d'eau boueuse à haute pression le manqua de peu. En revanche, le deuxième leshy s'acharna sur Elisif, les impacts des poings végétaux de la créature douloureux, même si la druidesse n'était pas aussi mal en point que face au Kelpie.

Arslan pesta, et s'essuya le visage d'un revers de main, dégageant le plus gros de la vase qu'elle avait dans les yeux et retrouvant la vue. Elle bondit dans l'eau en direction du leshy qui s'en prenait à Elisif, et tourna la poignée de l'appareil enserrant la lame montée sur son avant bras. Cette dernière se rétracta, métal crissant contre métal avec quelques étincelles.
« Va falloir que je le polisse encore, je crois... »

Dés


Bonus et conditions
Groupe
- Sekbha: Caché
- Arslan: Overdrive (+2; Athlétisme +1), Marika armée.
- Krix: Arme Magique (8/10 rounds)
- Van: Inexorable Iron

Ennemis


Round 3
Ont joué
Kelpies
Arslan

Doivent jouer
Sekbha
Elisif & Fenrir
Van
Krix & Erixa

Modifié par un utilisateur mercredi 9 août 2023 22:13:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Djinn  
#220 Envoyé le : jeudi 10 août 2023 15:00:22(UTC)
Djinn
Rang : Lecteur
Inscrit le : 20/12/2018(UTC)
Messages : 0
Van et Elisif ne sont pas en grande forme... Et nous n'avons occis qu'un seul adversaire. Je n'ai pas trop d'idée quoi faire pour pouvoir protéger mes alliés. C'est le moment de se surpasser

« Elisif, replie-toi ! Arslan, Sekhba, occupez les nouvelles venues, Van, avec moi ! »

Je me rends compte que ma voix s'étrangle je reprends donc plus affirmé !
« Elisif, replie-toi ! Arslan, Sekhba, occupez les nouvelles venues, Van, avec moi ! »

Tout allié dans mon aura (20ft) a +1 à l'attaque et aux JdS mentaux

De son côté, Erixa tente de mordre la kelpie survivante puis de la griffer, mais la créature s'avère plus agile que prévue...
  • Inspiring Marshal Stance (DD19) : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Inspiring Marshal Stance (DD19) : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
  • Attaque Kelpie 2 : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Attaque Kelpie 1 : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 17 août 2023 11:47:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Djinn pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<910111213>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET