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Dans le sous-sol Dane ne trouve rien de plus à conseiller que de repartir par là où ils sont venus... Même si l'absence de diversion rendait ça plus difficile. Ou alors sauter de la muraille... Malgré le risque physique qu'une telle entreprise supposerait. D'autres moyens sont sans doute possibles, mais Dane n'en a pour le moment pas l'idée. Seule une partie du sous-sol de la grande caserne est accessible par le biais de la cour. Thetys et Rhedal se retrouvent dans un long couloir avec une porte en bois sur la droite et une grille de fer forgé devant eux, conduisant à une seconde partie du sous-sol. Ils ont visiblement trouvé la prison... Aucun ennemi n'est visible depuis le couloir. Perception DD10
Vu la porte en fer...Les cellules sont surement devant vous. La porte sur votre droite doit conduire vers la salle de repos des mercenaires qui la gardent. Derrière la grille vous voyez un bureau sur lequel il n'y a personne. Si le jet atteint DD12 (audition)
Vous entendez une voix.
« Voila le petit déjeuner, bande de traitres... Profitez bien de votre dernier repas ! » dit un homme.
« Ne parle pas si fort dans le couloir ! Tu vas réveiller tout le fort ! Je te vois mal expliquer aux croisés que tu voulais juste t'amuser avec les condamnés. » lui répondit une voix de femme.
DehorsPendant ce temps dehors, il n'y a plus grand chose à faire... La diversion a bien fonctionné... Vous avez réussi à infiltrer un groupe. Tenir davantage la grappe au groupe de mercenaires ne ferait qu'attiser leurs soupçons. Vous pouvez soit tenter de vous infiltrer vous même, sans pouvoir profiter de la diversion. Soit tenter une autre manœuvre que celle de discuter avec les mercenaires.
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Thétys Heptane Manticore Thème - The revolution will not be civilized Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +6, Ref +10, Wil +6 Perception passive : 16 Athletisme (DD) : 14☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Vision dans l'obscurité
🔖 Alchimie 🔖 Tallow Bomb : 2/2 Alchemist Fire : 2/2War-Blood Mutagen : 1/1[/font] Smokestick (Lesser) : 1/1[/font]
Thétys entrouvrit la porte, et se glissa à l'intérieur, discrète et aussi silencieuse que possible. A première vue, personne. Elle espérait sérieusement que ça allait durer, mais avec l'aube qui avançait, elle doutait que leur timing soit extensible pendant trop longtemps. A droite se trouvaient sans doute la salle de garde...Pas vraiment d'autre raison pour laquelle la porte soit une porte et pas une grille comme l'autre qui coupait le couloir en deux. Elle n'avait pas le temps de se préoccuper des détails, et entreprit d'utiliser ses outils de crochetage pour bloquer la serrure de ce qu'elle espérait être la salle de garde, et alla ouvrir la grille, espérant ne pas perdre trop de temps à sortir les prisonniers de leurs cellule. Elle laissa le soin à Rhedal et Danes de surveiller ses arrières, espérant que ça suffise. - Vol(bloquer la serrure) : 1D20+8 donne [3] + 8 = 11
| Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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 Francesco Alcane CA : 16+1 Ref +5, Vig +5, Vol +9 Focus Spell 2/2 Spell: 3/3 Etat : reposé
For, +5 Ref, +5 WIl. +9 | CA 16 | DD classe 18| PV : 22/22 | Init. +0 | Perception : +7 | Vitesse : 25 ft
Compétences : +1 Acrobatics | +8 Arcana (T) | +0 Athletics | +8 Crafting (T) | +0 Deception | +4 Diplomacy (T) | +0 Intimidation | +8 Lore: Guilde (T) | +7 Medicine (T) | +7 Nature (T) | +8 Occultism (T)| +0 Performance | +7 Religion (T) | +8 Society (T) | +5 Stealth (T) | +7 Survival (T) | +1 Thievery | +8 Lore: Axis (T) | +8 Lore Remesiana (T)
Langues : Commun, Celeste, Draconic, Infernal, Necril, Utopian
Sorts (sorts préparés en gras, sorts lancés en italique) Cantrips : Electric Arc, Daze, Detect Magic, Protect Companion, Shield, Discern Secret, Message, Prestidigitation, Read Aura, Sigil, Telekinetic Projectile 1: Ant Haul, Mage Armor, Sleep, Magic Weapon, Pest form, Spirit Link, Summon Construct
Focus Spell (2/2): Phase Familiar, Life Boost
 Mark I CA : 17 Ref +7, Vig +6, Vol +5 Perception +5
Attack: Strike +7 1d8+3 (B) or Strike (Finesse) +7 1d6+3 (B)
 Taylor CA : 16 Ref +5, Vig +5, Vol +9 Perception +6
Acrobatics +6, Stealth +6, Perception +6, everything else +2 Aeon Stone Reservoir, Fly, Can't Walk, Constructed, Crystalline (Sonic Weakness 2)
Francesco remercie les mercenaires et leur souhaite une bonne journée avant de s'éloigner. Une fois hors de vue des mercenaires, il essaie de voir où se trouve Taylor et s'il surveille toujours le reste du groupe. Francesco espère qu'ils ont déjà pu sortir, mais il ne sait pas et cela l'inquiète. Modifié par un utilisateur jeudi 21 septembre 2023 17:16:22(UTC)
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PV : 26/26 | CA 19 | Perception 14 | Ref+5, Vig+7, Vol+6 Cantrips (5+2) : Detect Magic | Gouging Claw | Telekinetic projectile | Acid Splash | Produce Flame || Message | Read Aura Niv 1 (2) : Charm | Magic Aura Arcanes +7 | Athlétisme +8 | Diplomatie +4 | Médecine +4 | Occultisme +7 | Société +7 | Discrétion +5 Lores : Remesiana +7 | Navigation +7 | Art de la guerre +7 Langues : Commun, Orque, Infernal, Céleste, Draconique
La situation était de plus en plus tendue aux yeux de Serena. Elle souhaitait à tout prix éviter l'affrontement, mais les mercenaires semblaient très professionnels et prêts à en découdre au moindre doute. Leur petite masquarade devait donc toucher à sa fin. Elle attendit de s'éloigner un peu avec Francesco pour échanger sur la situation, sur le ton de la conversation au cas où on les observerait encore. « La tromperie n'est pas mon fort, mais je suis déjà étonnée que nous ayons pu les tenir occupés si longtemps. J'ai envoyé un message à Théthys qui semble avoir encore à faire, mais aura sans doute besoin d'une diversion plus grande encore pour sa sortie. La Soude est juste là, avec son imbroglio de rues étroites, on pourrait facilement semer quelques gardes ou leur tendre une embuscade. Sinon de l'autre côté du sentier noir, on peut aussi s'enfuir par les égoûts d'hier, mais si je peux éviter de gâcher un vêtement par jour cela m'arrange. »Elle se dit un peu tard que sa tentative de plaisanterie n'était pas vraiment de circonstance, mais le stress jouait sûrement. « En revanche, il nous faudra leur donner une bonne raison de nous suivre. J'ai un certain nombre de sorts offensifs en tête, ça pourrait faire l'affaire, mais nos visages seraient rapidement connus. Est-ce que votre familier a pu faire une reconnaissance détaillée ? Notre plan dépend beaucoup du nombre de mercenaires qui gardent la caserne surtout... »Pensive, elle cherchait d'autres solutions en espérant que Francesco aurait également quelque chose en réserve.
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« C'était vraiment bien joué... » conclu Giacomo. « Nous avons vraiment cru avec Maximus que ça ne passerait pas... Mais il faut croire que se balader avec des gens qui ne portent pas de masque nous aide un peu. » ajouta le barde en haussant les épaules. Taylor, le familier de Francesco, revint vers le groupe. Il expliqua rapidement après avoir un peu fouillé les lieux que le dispositif était un peu plus compliqué qu'il en avait l'air. La plupart des gens de la caserne dormaient. Mais ils étaient bien présents. « L'intérêt de venir si tôt le matin était que la plupart des soldats de la Glorieuse Réclamation sont en train de dormir. » confirma le barde. D'après les conversations et les observations, l'équipe chargée de la sécurité des lieux n'était visiblement composée que de mercenaires extérieurs qui se relayait en permanence . C'est sans doute plus simple pour eux de maintenir un ensemble de sécurité ainsi. Les seuls autres mercenaires étaient ceux qui gardaient la prison. Il y avait également une permanence de commandement en salle du conseil composée de quatre personnes chargée de coordonner la sécurité et qui étaient notamment chargé de faire plusieurs rondes sur les remparts durant la nuit. Ils avaient bientôt une relève. Du moins, c'est que le groupe déduisit du fait que cette cellule était en train de faire le ménage. Taylor n'avait pas plus en apprendre plus en aussi peu de temps.
Durant ce temps, à l'intérieur, la tentative de Thétys ne marcha pas. Heureusement, celle-ci ne sembla pas attirer l'attention. Un bruit de grille de fer bien lourde retentit dans la seconde partie du couloir. Bien que personne n'était encore visible. Quelque chose ou quelqu'un viendrait bientôt... Thétys et Rhedal avaient le choix entre se cacher de chaque côté de la porte, passer celle-ci et tenter l'embuscade, ou tenter leur chance derrière la porte en bois. Modifié par un utilisateur jeudi 10 août 2023 22:56:16(UTC)
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 Rhedal Réf 5 | Vig 7 | Vol 6 Perception 6 CA:20  Maître DANE Perception 5 Rhedal chuchota à sa jeune compagnon d'infortune « 2 gonzes. Un homme et sa baveuse. Ils ont les clés. Ils arrivent. On les fume ? »Se préparant à surprendre les arrivant, son marteau de guerre tenu fermement, il interrogeait Thetys du regard, prêt à passer la porte en fer. Modifié par un utilisateur lundi 14 août 2023 12:12:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Thétys Heptane Manticore Thème - The revolution will not be civilized Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +6, Ref +10, Wil +6 Perception passive : 16 Athletisme (DD) : 14☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Vision dans l'obscurité
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Thétys retint avec les plus grandes difficultés un hurlement de frustration. Ils étaient SI proches et voilà que deux abrutis venaient se mettre de la partie. Pire, leurs amis étaient dehors! Et ils n'étaient pas exactement en bonne position pour foutre le camp facilement. Si tout se passait bien, ils pourraient les laisser passer, terminer et filer. Mais ne pas être repérés était une proposition très hasardeuse au mieux. S'ils parvenaient à les éliminer rapidement, ils s'offraient le temps nécessaire pour libérer les prisonniers. Mais si le combat tournait mal ils n'auraient pas le temps de finir le job et il faudrait sans aucun doute dégager aussi vite que possible. Restait à espérer que le reste de l'équipe dehors étaient prêts, et que Manticore reconnaîtrait les signes. J'aurais vraiment du m'équiper avec de quoi cramer du garde...Thétys tira son sabre d'abordage, acquiesça, et s'apprêta à emboiter le pas à Rhedal pour tenter de prendre les gardes par surprise et les empêcher de donner l'alerte. - Discrétion pour initiative : 1D20+8 donne [8] + 8 = 16
Modifié par un utilisateur vendredi 18 août 2023 18:27:05(UTC)
| Raison: Non indiquée | Cry havoc, and let slip the hellhounds of war. |
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Tandis que l'équipe en haut discute de la chose à faire, notre équipe infiltrée a moins de temps pour se décider à passer à l'action. Thethys et Rhedal prennent les devants et passent la grille suffisamment discrètement pour se faufiler jusqu'à l'entrée de la prison. Une femme sort en première, ne regarde même pas vers la grille et se dirige vers la table. Elle est suivi d'un homme bien bâtis. C'est peut-être du à la chance ou à la fatigue de leurs adversaires, mais ils ne sont pas repérés. Le combat n'a pas encore commencé.Modifié par un utilisateur dimanche 20 août 2023 17:04:17(UTC)
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 Rhedal Réf 5 | Vig 7 | Vol 6 Perception 6 CA:20  Maître DANE Perception 5 S'apercevant que les deux adversaires potentiels ne les avaient pas remarqués, Rhédal changea d'optique. Il s'avança droit sur eux, tfaisant ressortir son coté fielon, marteau de guerre et miroir bien visibles, en les invectivant « Un mot, un seul et vot' vie s'termine ici. Nous on a reun à perdre, mais vous, êtes vous suffis'mment bien payé pour mourir »On fond de lui il espérait résoudre se conflit sans trop d'adversaire en face de lui.
avance puis deux intimidations - intimidation femme : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
- intimidation homme : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
Modifié par un utilisateur dimanche 20 août 2023 18:26:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14 Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2 Homme rat : CO231 Pistolier 2 Elfe : W169 Tueur 4
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Thétys Heptane Manticore Thème - The revolution will not be civilized Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +6, Ref +10, Wil +6 Perception passive : 16 Athletisme (DD) : 14☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Vision dans l'obscurité
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Thétys récupéra deux flasques dans sa sacoche, descendant la première d'une traite sous son masque, gardant l'autre, une flasque contenant un liquide gris pâle, parcouru d'étincelles argentées et noires, en main. Elle espérait qu'ils arriveraient à convaincre les deux gardes qu'il était dans leur intérêt de ne pas faire de scandale, parce que si l'affrontement démarrait ici...Ils étaient tout sauf dans une bonne position pour atteindre leur but. A elle de se montrer convaincante. Elle suivit Rhédal, lame à la main, et levant l'autre à hauteur du bec de cuir de son masque de vautour, la fiole bien visible entre ses doigts. Les lentilles de verre de son masque étincelèrent à la lueur des lanternes. « Et avant que vous ne songiez à jouer les héros....vous savez ce que c'est? »Thétys laissa la menace flotter dans sa voix un instant, sa voix restant glaciale alors qu'elle décrivait les effets de ce qu'elle tenait. « C'est du feu alchimique, des réserves militaires impériales. J'ai mis la main dessus après la bataille de Remesiana...j'ai vu des chevaliers aspergés par ce truc, je les ai vu se rouler dans la boue pour tenter d'étouffer les flammes alors que leur armure fondait sur eux. Pas le genre de scène qu'on oublie.
Donc, pendant que vous pesez votre décision, réfléchissez à ça: même si vous avez des renforts, dans le meilleur des cas, ils arriveront à étouffer le feu avant que vous y restiez. Vous pensez vraiment que ça vaut le coup de passer vos derniers jours sans une once de peau qui n'est pas noircie et craquélée? Parce que si vous croyez que les croisés iront trouver un prêtre capable de guérir ce genre de truc vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Voilà ce qu'on va faire: vous allez la boucler, ne pas bouger, SURTOUT ne pas toucher à vos armes, le temps qu'on sorte ceux qu'on est venu chercher d'ici, et une fois qu'on aura filé, ne vous gênez pas pour donner l'alerte. Compris? »- Tromperie : 1D20+5+1 donne [14] + 5 + 1 = 20
Modifié par un utilisateur dimanche 20 août 2023 18:49:53(UTC)
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Les mercenaires sont des professionnels, ils savent comment les choses marchent. Leur travail ici c'est d'empêcher les prisonniers de sortir. Si vous êtes là, c'est que l'équipe des gardes à l'extérieur a été vaincue ou alors qu'ils vous attraperont quand vous sortirez. Ils râlent un peu mais ne font pas d'histoire. Vous ne savez pas vraiment s'ils croient vos menaces ou s'ils sont justes très fatigués. Il y a un tieffelin d'âge mur qui est visiblement un vieux mercenaire et une femme qui vu son équipement est une lanceuse de sorts. Ils ont l'air de deux vétérans. Il apparait que l'un comme l'autre ne sont pas des geôliers à plein temps. Ils sont davantage habillés pour le combat que pour garder une prison. Le tieffelin d'âge mur vous jette la clef des cellules et vous désigne la porte où les prisonniers se trouvent pendant que sa camarade se pousse de la porte pour vous laisser passer. « Allez-y les jeunes... » dit l'homme d'un ton désabusé. « La clef ouvre toutes les cellules par ici. »Les deux mercenaires s'éloignent de la porte et vont vers la table pour vous laisser le champ libre. « Pour votre information, la relève a lieu dans quelques minutes. » dit la tieffeline. « Vous n'avez que quelques minutes avant qu'une nouvelle équipe débarque en compagnie d'un officier. La situation serait embarrassante pour nous s'ils vous trouvent ici. » Les portes des cellules sont bien plus facile à ouvrir lorsque l'on sait quelle est la bonne clef. Paulus et Rosare sont dans une cellule avec ce qu'il reste de leurs deux équipes. « Ahah ! La fine équipe ! On savait pas si vous alliez venir nous chercher ! » s'écria Rosare tandis que vous décidez d'ouvrir les portes. « C'est vraiment sympa les amis ! » compléta Paulus, appuyé par les murmures des autres prisonniers. « Vous voyez le juge ! C'était pas la peine de s'inquiéter. » Vous remarquez Eaque Chart lové sur lui-même et emmitonné dans sa cape grise. Il se ressemble à s'y méprendre à une grosse pierre. « Il déprime depuis l'arrestation et reste la tête dans sa cape à murmurer. faut dire qu'il y a de quoi être choqués... On a essayé de s'enfuir sur la route, mais on a perdu pas mal de monde. Les croisés ont... été sans pitié. La fuite était un aveu de culpabilité, ils ont tué la moitié des fuyards pour nous donner une leçon. Ça va être compliqué d'annoncer ça... »Vous remarquez que plusieurs prisonniers tous dans la troisième cellule ne font pas partie de votre mouvement. « S'il vous plait prenez nous avec vous ! » dit l'un des prisonniers. « On sait se battre et on peut vous dégoter tout se dont vous avez besoin... »Il s'agit d'un nain musclé avec un regard assez dur. Ses bras sont couverts de tatouages. Thetys comme Rhedal connaissent assez bien le vieux port et les espèces de gens qui les fréquentent. Le nain est sans aucun doute un écumeur. Il est accompagné de plusieurs autres prisonniers qui semblent être trois halfelines, une gnome et un demi-orque qui portent tous les mêmes tatouages.
Évidement, dans la cellule, il n'a pas son équipement.
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 1 utilisateur a remercié Scordard pour l'utilité de ce message.
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Thétys Heptane Manticore Thème - The revolution will not be civilized Classe d'armure : 19 Jets de sauvegarde : For +6, Ref +10, Wil +6 Perception passive : 16 Athletisme (DD) : 14☘️ Effets actifs ☘️ Vision : Vision dans l'obscurité
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La coopération des gardes laissa Thétys sans voix pendant un instant. Elle s'était attendu à de la résistance, ou au moins à du ressentiment, mais pas à ce genre de réponse plus blasée et apathique qu'autre chose. Mais il ne serait pas dit que la gnome se montrerait hostile envers ceux qui, même passivement, aidait la cause. Elle attrapa le trousseau de clé en vol et remercia les mercenaires d'un signe de tête. « Bien aimable de votre part. »En deux temps trois mouvements, elle ouvrit les portes des cellules, laissant leurs co-conspirateurs sortir, et échangea un bref regard avec Rhédal avant d'ouvrir la cellule des Ecumeurs et de leur faire signe de sortir. « Ecoutez les gars...Certains me reconnaissent peut être à l'armure. On a pas forcément toujours été du même côté mais j'vais pas vous laisser pourrir en cellule. On pourra discuter du reste une fois hors de portée. »Elle glissa un regard à Rosare. « Et du reste, d'ailleurs, mais c'pas le moment de détailler pour l'instant. »Elle balaya les prisonniers du regard, rendant les clefs aux gardes. « Ok, on a peu de temps avant que la relève ne nous tombe dessus, donc je recommande qu'on ne traine pas. Suivez moi, vous attardez pas, et faites vous discrets, pas la peine d'attirer plus d'attention que nécessaire. Si vous n'avez pas de questions, on file. »Une fois hors de portée d'oreille, elle glissa à Rhedal. « T'as une corde? J'aimerais autant ne pas repasser par l'entrée. »Si personne n'a de questions, on décampe.Modifié par un utilisateur samedi 26 août 2023 21:20:42(UTC)
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 Rhedal Réf 5 | Vig 7 | Vol 6 Perception 6 CA:20  Maître DANE Perception 5 Tout allait pour le mieux .... Et cela inquiétait rhédal. Il vit son efficace compagnone attraper les clés puis libérer les prisonniers. Tous les prisonniers après qu'il lui fit un signe d'assentiment. Mais Rhédal surveillait de prêt ces mercenaires qui se laissaient un peu trop faire. A la dernière question de thetys, il répondit en chuchotant également « Une corde. Ben ouaih, j'ai encor cel' des égouts. j'peux t'faire l'coup d'la dernière fois, mais dan'ce cas j'peux pas attacher les deux gonzes. I'risquent d'prévenir les z'autres. Mais ça c'est la règle du jeu. » Il regarda les deux mercenaires plus intensément « I z ont été ben aimables, on va pas les abimer. I vont continuer, entrer dans l'cellule et nous laisser 1 minute pis après c'sera une autre histoire qui comm'ncera »« A moins qu'i veulent qu'je leur pete une ou deux dents pour prêter le change à leurs potes. C'est comm'i veulent Z'en pensez quoi , les deux ? perso j'prefer'rais qu'on s'quitte bons amis, donc c'est vous qu'i decidez »Modifié par un utilisateur dimanche 27 août 2023 12:37:09(UTC)
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 Francesco Alcane CA : 16+1 Ref +5, Vig +5, Vol +9 Focus Spell 2/2 Spell: 3/3 Etat : reposé
For, +5 Ref, +5 WIl. +9 | CA 16 | DD classe 18| PV : 22/22 | Init. +0 | Perception : +7 | Vitesse : 25 ft
Compétences : +1 Acrobatics | +8 Arcana (T) | +0 Athletics | +8 Crafting (T) | +0 Deception | +4 Diplomacy (T) | +0 Intimidation | +8 Lore: Guilde (T) | +7 Medicine (T) | +7 Nature (T) | +8 Occultism (T)| +0 Performance | +7 Religion (T) | +8 Society (T) | +5 Stealth (T) | +7 Survival (T) | +1 Thievery | +8 Lore: Axis (T) | +8 Lore Remesiana (T)
Langues : Commun, Celeste, Draconic, Infernal, Necril, Utopian
Sorts (sorts préparés en gras, sorts lancés en italique) Cantrips : Electric Arc, Daze, Detect Magic, Protect Companion, Shield, Discern Secret, Message, Prestidigitation, Read Aura, Sigil, Telekinetic Projectile 1: Ant Haul, Mage Armor, Sleep, Magic Weapon, Pest form, Spirit Link, Summon Construct
Focus Spell (2/2): Phase Familiar, Life Boost
 Mark I CA : 17 Ref +7, Vig +6, Vol +5 Perception +5
Attack: Strike +7 1d8+3 (B) or Strike (Finesse) +7 1d6+3 (B)
 Taylor CA : 16 Ref +5, Vig +5, Vol +9 Perception +6
Acrobatics +6, Stealth +6, Perception +6, everything else +2 Flier, Speech, Skilled (Deception)
Francesco était globalement sur la même page que Serena. « Oui, moi aussi je suis étonné que ça ait aussi bien marché. Je n'aurais pas cru. »Francesco reporta tout ce que Taylor avait bien pu lui passer, mais la situation était délicate : ils pourraient faire une diversion, mais la faire et sans sortir sans griller le peu de discrétion qu'ils avaient semblait problèmatique. « J'aurais bien un sort pour pouvoir m'enfuir sans problème si je suis pourchassé, mais je ne vois pas comment faire pour ne pas être reconnu. Giocomo, vous avez une idée ? Une suggestion ? À nous trois on aura peut-être une solution complète... »
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