Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nathou  
#61 Envoyé le : samedi 3 septembre 2011 11:56:38(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La jeune elfe déposa délicatement Vérah dans son nouveau lit, mais la belle elfe resta à coté d’elle. En voyant la silhouette de Bido par la fenêtre elle se demanda ce qui pouvait bien se passer, est-ce qu’ils auraient vu ou trouvé quelque chose ou quelqu’un ?

« Dame Améiko, je ne pense pas que ce petit ait tué son chien, je pense plutôt qu’il aurait ramassé le couteau par curiosité et vous savez comme moi que les gobelins n’aiment pas les chiens. Il faudrait vraiment qu’Amèle et son fils passent une bonne nuit, ça leur feraient le plus grand bien, regardez Vérah comme elle est calme. J‘espère qu’ils ne vont pas tarder, j‘aimerais savoir si ils ont trouvés quelque chose mais je voudrais surtout qu‘ils soit tous sains et saufs. »

Méliandre mon amour, tu me manques, je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour toi, je t’aime. La belle reposa son regard sur la petite fille qui dormait paisiblement, l’ensorceleuse ne put s’empêcher de sourire. Peut-être un jour que moi aussi j’aurais un bébé qui serait un mélange de notre amour.

«  Dame Améiko, est-ce que Madame Barnett veut sa fille auprès d’elle ? Ça ne me dérange pas de veiller sur elle.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2012 23:53:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#62 Envoyé le : dimanche 4 septembre 2011 22:37:37(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Le chevalier se tourna vers l'halfelin alors que le prêtre et l'ébéniste sortaient de la pièce. « Inutile, Bido... Je te parie que ces saletés savent très bien reconnaître ce qui est plus faible qu'elles... Et donc un enfant... »

Il se tourna vers la fenêtre. « Par ailleurs, l'enfant serait revenu mais pas sa mère ni sa sœur ?? »

S'approchant du rebord, Méliandre pu apercevoir les lumières du dragon rouillé. Qualindra... Le jeune homme pensa à l'instant où il pourrait enfin se glisser dans les draps, tout contre sa belle elfe...

« Bien... » fit-il en posant son arme pour pouvoir rabattre les volets avant de fermer la fenêtre. « Les gobelins n'aiment pas les chiens ? » dit-il en ramassant son arme. « Hé bien on va leur en donner... Allons chercher un chien et traquons notre intrus ! Qu'en penses-tu Bido ? » fit le chevalier en revenant près du lit.

« Par ailleurs, il faut demander à Alergast de verrouiller chaque pièce que nous aurons examiné... Ca laissera de moins en moins d'options à notre gibier... »

Modifié par un modérateur mercredi 7 septembre 2011 07:03:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#63 Envoyé le : lundi 5 septembre 2011 09:11:13(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Machinalement et presque malgré elle, la jeune elfe regardait les fenêtres des Barnett, la magicienne sursauta quand elle reconnu Méliandre, grâce à sa capacité de voir dans le noir, la belle elfe pu constater que son chevalier n’avait rien, pas de blessures apparentes. L’ensorceleuse s’était collée à la vitre pour mieux le voir, une fois les volets fermés elle regarda de nouveau Vérah toujours endormie.

Ouf mon amour est saint et sauf, je souhaite que les autres le sont aussi. J’espère qu’ils ne vont pas tarder. Ont-ils trouvé quelque chose ou quelqu’un ? Dort mon petit ange, profite bien de cette nuit.

« Dame Améiko, pensez-vous que votre tisane ait réussi a calmer Amèle et son fils ? Je le souhaite. A qu‘elle heure fermez-vous l‘auberge ? Je souhaiterais attendre nos aventuriers ici si vous m‘autorisez a rester dans la salle, sinon j’irais me coucher ? »

Méliandre mon amour, tu me manques, soit prudent, je t’aime. La magnifique elfe se remit a prier tout les Dieux et toutes les Déesses pour que les hommes puissent revenir tous sains et saufs. Surtout Méliandre.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juillet 2012 23:56:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#64 Envoyé le : lundi 5 septembre 2011 10:43:02(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18

Bido trouva l'idée de Méliandre pas trop mal, mais une question lui passa par la tête. « Pourquoi pas ! Mais Messire j'aurais une question ! Où allons nous trouver un chien à cette heure ? De plus cela à intérêt d'être un gros chien, quand on voit ce que cela à fait au chien du petit garçon. » Son regard alla à l'endroit où ils avaient trouvé le corps de celui-ci.

Je me demande bien ce que Orphilas à trouvé en bas ! De plus si c'est bien un Gobelin qui à fait cela comme là dit Dame Ystoria, il à l'air plus intelligent que nous voulons bien le prétendre.

Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2011 10:43:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#65 Envoyé le : lundi 5 septembre 2011 15:30:47(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16

En approchant de la porte du cellier, Orphilas ralentit son pas, écoutant si le moindre son provenait du sous sol.
Il n'y avait que peu de risque que la créature y soit encore, mais mieux valait être prudent.
Sa main toujours sur le pommeau de l'épée, il poussa la porte.
  • Perception : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16

Modifié par un modérateur mercredi 7 septembre 2011 07:01:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#66 Envoyé le : lundi 5 septembre 2011 15:45:47(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre haussa les épaules. « Dans un village de campagne, je serais fort étonné si nous ne trouvions pas le moindre molosse ! Je ne connais pas une ferme qui n'en ai pas !! »

Le jeune homme réfléchi un moment.

Je n'ai pas la compétence folklore local mais après mes multiples balades en compagnie de Qualindra, j'ai peut-être remarqué quelqu'un qui vendait des chiens de garde ou de chasse... Ou du moins qui en possédait...

Modifié par un modérateur mercredi 7 septembre 2011 06:59:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#67 Envoyé le : mardi 6 septembre 2011 12:23:58(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Les volets de la maison des Barnett étaient fermés, plus rien ne semblait bouger, la magicienne espérait le retour des aventuriers dans peu de temps. Que font-ils ? Plus rien ne bouge en face, ils devraient déjà être de retour. J’espère que tout va bien pour eux. Mon amour, tu me manques, j’ai peur pour toi. Et je suis sûre que Madame Barnett ne doit pas être rassurée sans son mari. J’espère qu’ils dorment tout les deux, au moins Vérah dort très bien.

La douce elfe reporta son attention sur le bébé, Qualindra souriait en l’entendant respirer calmement. Je crois que tu dois faire de biens jolies rêves, tu as bien raison, dort sans crainte ma petite Vérah, ton papa reviendra bientôt. Avec Méliandre et les autres je le souhaite, que faites-vous ?

Modifié par un modérateur mercredi 7 septembre 2011 07:00:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#68 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 13:38:15(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Dans la maison des Barnett
Méliandre réfléchissait il se souvenait d'avoir vu un chien particulièrement bien dressé il y a une semaine lors du festival où une personne faisait des tours à proximité de la cathédrale. Il fut même encore plus surpris lorsqu'il recroisa l'individu cette après-midi, alors qu'il revenait de Magnimar avec sa dulcinée. S'était une petite personne à l'air sympathique, sans doute un adepte de la nature car ce personnage revenait de Murmebois avec une dizaine de lièvres qu'il comptait sans doute vendre au Cerf Blanc. Dans cette auberge concurrente du Dragon rouillé on saurait très certainement le renseigner pour retrouver cette personne et le chevalier serait sûr qu'à cette heure il y aurait encore quelqu'un encore debout.

Orphilas, un étage au dessous, posa son oreille sur la porte dans un premier temps, il n’entendit rien de spécial hormis le vent qui devait s’engouffrer par le soupirail. Celui de sa demeure en possédait aussi et le bruit caractéristique lui était familier. C’est par ces soupiraux qu’on faisait descendre les marchandises chez certains commerçants, pour eux il était beaucoup plus large, chez les particuliers il n’était parfois même pas grillagé et les chats pouvaient y trouver refuge facilement mais personne ne s’en plaignait car du coup on ne trouvait pas de rats…

Alergast ouvrit la porte à son voisin et prit les devants en descendant les marches de pierre. Il n’y avait pas grand-chose ici juste un peu de matériel. L’endroit était humide, ce n’était pas ici que l’ébéniste travaillait le bois. Comme l’avait pressentit Orphilas, les deux soupiraux n’étaient pas obstrués...

Au Dragon rouillé
« Oui je pense que tu devrais ramener le bébé à Améle. La petite Vérah s'endort déjà dans son berceau improvisé et on entend plus de pleurs à l'étage. » Ameiko semblait se poser des questions sur l'intérêt un peu trop grand que l'elfe semblait porter à ce jeune enfant. Cela partait certainement de bon sentiment mais il ne fallait pas que l'idylle que Qualindra vivait avec Méliandre ne lui fasse tourner la tête et perdre le sens des réalités en voulant garder plus longtemps que cela était nécessaire un bébé qui n'était pas le sien...

« Sinon je n'ai pas d'heure pour la fermeture, généralement lorsqu'il n'y a pas d'animation, après minuit il n'y a plus grand monde. Il ne reste que quelques clients qui dorment sur place et la plupart. Je ferme alors la cuisine... Béthana dort au rez-de-chaussée donc si quelqu'un arrive de nuit en ville c'est elle qui va ouvrir. »

Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2011 14:49:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Oraz  
#69 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 14:10:14(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
Se retournant vers Alergast, le jeune prêtre lui montra les soupiraux : « Regarde, Alergast, il est possible que ces créatures soient entrées par là pour te cambrioler. Mais comme le soupirail est en hauteur, ce n'est pas évident de repartir par là. Surtout s'il s'agit bien d'un gobelin : ces sales engeances, qu'Iomédaé les transpercent tous, sont courtes sur pattes. Tu sais ce que l'on t'as volé ici ? »

En remontant, il fit part de ses découvertes à ses deux compagnons. Si jamais ils convenaient tous d'attendre les créatures dans cette demeure, Orphilas était prêt à s'occuper du cellier, il savait quels bruits étaient normaux et quels bruits étaient suspects, et se sentait comme un compte à régler avec ces créatures qui avaient traumatisé son petit voisin et tué son chien. Tout en parlant, il était songeur : le cellier était fermé par un cadenas, avait dit Alergast. Ce qui voulait dire que les nuits suivantes, les gobelins étaient entrés par la chambre d'Aéren, et pas par le soupirail. Pourquoi ?

Modifié par un modérateur jeudi 8 septembre 2011 06:24:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#70 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2011 17:57:42(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
« Vous avez raison dame Améiko, Vérah préférera sûrement voir sa maman si elle se réveille et Amèle sera aussi sûrement rassurée de voir ses deux enfants, je vais monter le berceau. Puis-je rester encore ici ? » La douce elfe se leva prit le berceau du bébé et le porta jusqu’à la grande chambre, délicatement, elle posa l’enfant à côté de sa maman et ferma sans bruit et doucement la porte. Machinalement, Qualindra ouvrit la porte de sa chambre, elle n’avait pas envie de dormir sans son chevalier et sans savoir pourquoi elle prit son bâton et redescendit dans la grande salle. Et maintenant, vais-je rejoindre les autres ?Je vais juste voir si je les vois dans la rue, sinon je rentre ; je ne voudrais pas leur faire peur ni prendre un coup sur la tête.

« Dame Améiko je sors juste devant la porte quelques minutes, je voudrais savoir si nos aventuriers seraient sur le chemin du retour. » La jeune elfe ouvrit la porte et se mit a regarder du côté de la porte d’entrée des Barnett, grâce aux lampadaires et à sa vue, elle voyait comme en plein jour, mais rien ne bougeait.

Sortez, sort mon amour, revenez L’ensorceleuse voulait rester devant la porte jusqu’à ce quelque chose bouge du côté de la maison. La magicienne resta debout à regarder la porte de la maison.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:00:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#71 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 10:15:12(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18
« Si vous savez où trouver un chien à cette heure, je suis d'accord avec votre idée ! Mais en vous attendant je reste ici pour surveiller au cas où cela reviendrait ! Ce ne serait pas de chance si cela revenait pendant que nous sommes allés chercher un chien. »

Sans attendre de voir ce qu'allaient faire Méliandre et Orphilas, Bido commença à reprendre une investigation dans la chambre, les dires du prêtre l'avait fait réfléchir. Il regarda sous le lit, puis sous les meubles assez grand pour dissimuler un passage. Il se doutait que ses nouveaux amis devait le regarder en ce demandant ce qu'il faisait alors il commença à parler tout en cherchant.

« Si nous partons sur l’hypothèse que la première fois que c'est venu ici, c'est passé par le soupirail ! Apres monsieur à mis un cadenas à la pièce ce qu'il à dut l’empêcher d'y retourner. De là cela à dut trouver un autre moyen d'entrer, voyant la chambre de l'enfant, cela à essayer par là ! C'est à ce moment que commence les cauchemars.  » Il s'arrêta quelques secondes fit un tour d'horizon de la pièce et regarda ce qui pouvait caché un passage assez gros pour un gobelin, il se dirigea vers l'armoire et regarda dessous, derrière, allant jusqu'à vider le contenu de celle-ci tout en reprenant la parole. « Ce manège dur plusieurs jours, cela voudrait dire que ça à dut trouver un moyen en passant par cette chambre ! Surtout si nous disons que c'est un Gobelin qui passe ses nuits ici ! Car quand ils ont mit le chien pour réconforter leur enfant ! Il à continué à venir et même tuer le chien ! Donc pour moi la clé est dans cette pièce ! »

  • Perception : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Modifié par un modérateur jeudi 8 septembre 2011 19:48:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#72 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 20:18:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alergast

« A la cave on ne ma rien volé, c'est seulement dans le cellier où de la nourriture a été prise et que tout a été saccagé. » Répondit Alergast au prêtre d'Iomédaé alors qu'ils remontaient tous deux les escaliers pour rejoindre les autres compagnons du prêtre. L'ébéniste referma son cellier avec le cadenas pour être certain que rien ne passerait par là. « Je crois que je vais boucher mes soupiraux et tant pis s'il y a de l'humidité dans la cave. Si ce que vous me dites est vrai nous avons vraiment eu de la chance qu'il n'y ait eu que Pétale qui ce soit fait égorger. »

Bido n'eut pas à fouiller bien longtemps dès qu'il se mit face contre terre pour regarder en dessous de l'armoire, il se rendit compte que le problème avait du venir de là dessous. On avait clairement arraché une plinthe et gratté la bourre du mur pour passer derrière l'armoire et se creuser une niche. L'espace n'était pas grand mais suffisant pour qu'un être de petite taille s'y fasse une cache. Le gobelin que le fils avait vu sortir de l'armoire n'était peut-être pas tout à fait faux ! Le halfelin était tombé juste et sa théorie couplée aux constations d'Orphilas, était sans doute la bonne.

Méliandre fit part de son idée de chien et du fait qu'il avait vu un petit homme assez trapu, peut-être même un nain, faire des tours avec son animal. Il fallait toutefois remonter la rue jusqu'au Cerf Blanc car comme il devait être chasseur et que l'auberge était le repaire des rôdeurs, trappeurs et autres, là-bas on saurait l'aiguiller pour qu'il prête son chien. Il fallait juste espérer que le dresseur ne soit pas un couche tôt ! Le chevalier sortit donc avec qui voulait l'accompagner et tomba au dehors quasi nez à nez avec sa dulcinée qui l'attendait à la porte du Dragon rouillé à peine à trois mètres de lui.

Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2011 20:19:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Nathou  
#73 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2011 23:46:08(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
Après quelques minutes, lorsque la belle elfe vit la porte s’ouvrir un grand sourire lui illumina le visage, le premier aventurier a paraître n’était personne d’autre que son chevalier, la jolie elfe couru vers lui et passa ses bras autour du torse en faisant attention de ne pas le toucher avec son bâton.

« Méliandre, mon amour, merci Dieux et Déesses tu es vivant. Es-tu blessé, mon ange ? Et les autres comment vont-ils ? » Demanda la jeune elfe un peu inquiète.

«  Avez-vous trouvé une personne ou quelque chose ? » L’ensorceleuse n’arrêtait pas de poser des questions, elle avait été tellement inquiète, qu’elle voulait tout savoir.

« Les minutes sans avoir de vos nouvelles me paraissaient une éternité. Vous rentrez a l’auberge n’est-ce pas ? » La magicienne ne put s’empêcher de déposer un doux et tendre baiser sur les lèvres de son fiancé.

« Plus jamais je ne veux te quitter, ni rester loin ou être séparée de toi mon cœur. » Murmura la jeune elfe au creux de l’oreille du jeune homme, elle lui déposa un autre baiser dans le cou avant de s‘écarter un peu de lui pour qu’il puisse lui répondre. Ses yeux émeraudes étaient maintenant plongés dans ceux du beau chevalier.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:03:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#74 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 00:58:03(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Méliandre

26 / 26
Méliandre fut surpris de découvrir sa compagne sur le pas de la porte du Dragon Rouillé. Surpris et néanmoins heureux...

« Je vais bien, mon amour. Tout le monde va bien... On cherche l'intrus... Sans doute un gobelin... » dit-il alors que la belle elfe venait l'enlacer. Il sourit quand Qualindra lui fit une belle déclaration. Il savait que l'amour que lui portait la magicienne était sincère, mais cette nouvelle preuve de son affection réconforta le jeune homme.

« Je t'aime mon ange... » lui murmura-t-il avant de l'embrasser à son tour. Le couple resta enlacé pendant quelques secondes avant que Méliandre ne brise le silence.

« Chérie... On va au Cerf Blanc voir si l'on peut trouver un chien pour nous aider dans notre traque... Tu es sûre de vouloir venir ?? » demanda le chevalier en plongeant ses yeux dans ceux de Qualindra.

Modifié par un modérateur vendredi 9 septembre 2011 07:13:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oraz  
#75 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 11:32:17(UTC)
Oraz
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/03/2011(UTC)
Messages : 662
Localisation : Metz, 57

Orphilas

16 / 16
« Tu n'es pas obligé de condamner tes soupiraux, Alergast. Mets simplement une grille, pour éviter que quelqu'un s'en serve. » Orphilas fut étonné par le manège de Bido, se glissant sous le lit et sous les meubles. Mais son cri de triomphe dissipa tout questionnement de la part du jeune prêtre.

Voyant la cache, sans pouvoir s'y faufiler, il demanda à l'acrobate. «  Est-ce que ce trou mène quelque part ? Est-ce que c'est une cache, ou un passage ? »

Puis, se tournant vers Alergast : « Tu disais que ton ciseau à bois avait disparu depuis quand ? »

Modifié par un modérateur samedi 10 septembre 2011 15:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nathou  
#76 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 11:50:09(UTC)
Nathou
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/09/2010(UTC)
Messages : 1,167

Qualindra

11 / 11
La belle elfe était visiblement un peu déçu, non son chevalier ne rentrait pas à l’auberge du Dragon Rouillé, puis c’est la surprise qui se lut sur son visage.

« Un chien ? Dans une auberge à cette heure de la nuit ? Es-tu sûre d’en trouver un mon amour ? Si je reste à l’auberge je ne pourrais pas tenir en place, j’aurais peur pour toi et de toute façon, je ne pourrais pas dormir, pas sans toi. Plus rien ne me retiens à l’auberge, Madame Barnett et ses enfants dorment bien,ils en ont besoin. Mais toi mon ange tu n’es pas fatigué ?  » Demanda la jeune elfe.

La magicienne aurait voulu lui demander d’attendre le lendemain pour trouver un chien, mais elle ne dit rien. Il veut tuer cette créature cette nuit. De peur qu’elle fasse du mal à d’autres personnes. Je suis presque sûre que c’est ça qu’il veut faire, mon tendre amour, repose toi un peut.

Pour toute réponse l’ensorceleuse l’embrassa. « Je t’accompagne mon cœur, marcher me fera un peu de bien, je t’aime mon amour. »

La douce elfe mis la main de son cavalier dans la sienne. « Nous y allons tous ou seulement toi et moi mon coeur ?  »

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juillet 2012 00:06:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sylcy  
#77 Envoyé le : vendredi 9 septembre 2011 13:59:43(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille

Avélin

7 / 7
« Mon compagnon est bien nerveux ce soir. As-t-il détecté quelque chose ? Allons jeter un œil...  » Avélin se leva, enfila son armure, son manteau et pris sa serpe. Il descendit avec son compagnon.

Je me ferai bien accompagner, mais les chasseurs dorment à poing fermer ; quant à ceux qui ne dorment pas, ils ne sont plus très clairs. Pas question de patrouiller seul, je vais jusqu'à l'église discrètement ; à la moindre alerte je reviens.

Avélin sorti, fit signe à Cornio de ne pas aboyer. Il s'avança vers l'église, discrètement, vers un point éclairé.
  • Dressage : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21

Modifié par un modérateur dimanche 11 septembre 2011 17:09:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline David  
#78 Envoyé le : samedi 10 septembre 2011 13:40:55(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18

Pendant que Méliandre allait chercher ce chien, Bido demanda l'aide à Orphilas. « Pourriez vous me donner un coup de main ? J'aimerais déplacer cette armoire, car vu sa taille je crois qu'à moi tout seul, il me sera impossible de la bouger. » Il se dirigea vers celle-ci et reprit. « Je pense pouvoir allez faire un tour dans cette cachette pour voir ce qu'il y a dedans. »

Si tu as besoin d'un jet de dé, dit moi le j’éditerais mon post pour le faire.

Modifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2011 13:42:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#79 Envoyé le : samedi 10 septembre 2011 16:41:20(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Chez les Barnett
« J'en ai plusieurs de ces outils donc il a pu être pris avant mais je m'en suis rendu compte seulement hier. » Répondit Alergast.

Tous les trois ils essayèrent ensuite de bouger la lourde armoire. L'ébéniste n'avait pas fait les choses à moitié, elle était tout en chêne si bien qu'on pouvait se demander comment il avait fait pour la monter jusque là. En l'écartant du mur ils se rendirent compte qu'effectivement une cache y avait été creusé pour agrandir l'espace entre le mur et l'armoire et sans doute s'y cacher. L'espace était toutefois restreint et on voyait mal comment un gobelin pouvait s'y introduire. Même Bido le plus petit du groupe ne le pouvait pas. C'était encore quelque chose de plus petit ! Pourtant Aéren était terrorisé parce qu'il voyait une de ces créatures. Le mystère était éclaircit mais pas en totalité.

Vers le Cerf Blanc
Les deux amoureux remontaient la rue principale d'un pas rapide. Il ne leur fallut pas longtemps même dans la semi-obscurité pour arriver dans la partie hautes de la ville en se laissant guider par la cathédrale. Quelqu'un traversa la rue au moment où ils arrivaient pour regagner l'auberge. Au vue de sa taille c'était un nain et il était accompagné d'un chien qui s'arrêta net au moment où il s'aperçut de la présence de Méliandre et Qualindra. Des volutes s'échappaient de ses naseaux à cause du froid...

Avélin n'avait rien remarqué au dehors, ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y avait rien et depuis qu'il avait appris que l'on avait dérobé un cadavre dans le cimetière jouxtant l'église, le nain allait souvent de ce côté faire une petite ronde. Depuis qu'il avait rendu service le jour du festival et que son chien avait littéralement déchiqueté un gobelin qui s'en prenait à des festivaliers, le chasseur avait apprécié l’accueil et l'hospitalité des habitants de ce bourg côtier. Il avait le vivre et le couvert dans la meilleure auberge de la ville en échange de quelques lièvres et en plus de cela il pouvait parfaire ses connaissances de la nature et voir enfin la mer, découvrir les embruns et avoir une nouvelle approche d'une nature qu'il ne connaissait pas... Quoi rêvé de mieux avant de reprendre la route ?!

Le nain remarqua alors que Cornio s'était arrêté et que deux personnes remontaient la rue principale...
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline David  
#80 Envoyé le : samedi 10 septembre 2011 17:12:06(UTC)
David
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Bido

18 / 18

Un peu petit pour un Gobelin ! Le jeune acrobate jeta un oeil à l’intérieur de la cachette pour essayer d'y trouver un indice sur l'identité de la créature qui aurait pu faire cela. Tout faisant cela il s'adressa aux deux autres dans la pièce.

« Bon à moins que ce soit un très jeune Gobelin ! Je ne vois pas qui aurait pu faire ce trou, c'est trop petit pour un Gobelin. Vous imaginez même moi je n'arrive pas à y entrer ! »

  • Perception : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26

Modifié par un modérateur dimanche 11 septembre 2011 09:09:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET