Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dalvyn  
#141 Envoyé le : vendredi 30 décembre 2011 13:06:04(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Éphraïm

4 / 8
Éphraïm avait suivi avec attention la progression de son nouveau compagnon de voyage. Le demi-elfe semblait savoir ce qu'il faisait : il progressait lentement, à pas sûrs, tout en prenant bien soin d'observer attentivement chaque endroit où il envisageait de poser un pied pour s'assurer que cela n'occasionnerait aucun bruit.

Même si le pèlerin de Desna se rendait compte de l'art qui était à l'œuvre en face de lui, il se sentait bien incapable d'en faire de même. De plus, même s'il n'en avait pas vraiment fait état auparavant, il ressentait encore quelques douleurs de son enlacement avec ce gigantesque serpent trop entreprenant.

Quand le demi-elfe leur fit signe d'avancer, il choisit donc de laisser passer les autres voyageurs, plus en forme, avant de progresser à son tour vers la demeure, faisant tout son possible pour ne pas être trop bruyant.

  • Tentative de Discrétion : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
Offline rectulo  
#142 Envoyé le : vendredi 30 décembre 2011 18:27:30(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren

8 / 8
Xha'il n'avait pas donné l'alerte... et Dakeyras avait pénétré à l'intérieur de la bicoque sans provoquer de remous.
Celaren remit donc sa flèche dans son carquois et reprit son bâton avant de se rapprocher à son tour pour suivre leur éclaireur. Il souffla à Xha'il. « reste à l'extérieur et si tu vois quelque chose de louche, préviens nous en croassant. »
Prenant son temps, il suivit le mouvement, Ephraïm placé derrière lui.
Celaren prend 10 -> 13

Modifié par un utilisateur vendredi 30 décembre 2011 18:28:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline Elentir  
#143 Envoyé le : vendredi 30 décembre 2011 20:41:34(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

13 / 13

Akrem savait qu'il ne serait pas discret, il partit donc en dernier, laissant une dizaine de mètres entre lui et l'avant dernier.
Au pire des cas il se mettrait à courir. Cela faisait toujours son effet de voir lancer ce colosse à toute vitesse, brise-terre tournoyant.

Modifié par un modérateur samedi 31 décembre 2011 14:41:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#144 Envoyé le : samedi 31 décembre 2011 11:20:34(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Alatarielle

9 / 9
Alatarielle rattrapa Celaren pour arriver en même temps que lui à la porte de la maison. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c'était en haut que tout se jouait en voyant son compagnon regarder le plafond à l'affût des bruits qu'il pouvait y avoir. Elle s'engagea dans la maisonnette préférant elle aussi une arme de corps à corps. Elle regarda ensuite le sol, sans doute du plancher qui grincerait ou craquerait sous un pas maladroit et lourd d'un combattant en armure. A moins d'être tous d'une discrétion exceptionnelle, il y avait des chances d'être repérés maintenant ainsi que de se retrouver les uns derrière les autres à combattre un adversaire en haut de l'escalier. De plus s'il y avait d'autres adversaires potentiels derrière ces portes, ils se retrouveraient cernés rapidement.

La jeune femme attendit que les autres arrivent pour s'avancer peut-être en duo avec Dakeyras, elle s'attarda sur une première porte où elle colla l'oreille avant d'essayer d'ouvrir... si personne n'y voyait d'inconvénient.

  • Test de perception : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Test de discrétion : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
Si on peut faire 10 !

Modifié par un modérateur samedi 31 décembre 2011 14:43:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline nan2tyx  
#145 Envoyé le : lundi 2 janvier 2012 11:13:44(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Toujours dans la pièce d'entrée de la maisonnette, Dakeyras continuait d'écouter le bruits à l'étage. La chose ne s'était pas arrêtée lorsque le demi-elfe avait fait signe à ses compagnons de le rejoindre. Il se figea lorsque Ephraïm - marchant sur l'une des seules branches à peu près sèches des alentours - produisit un craquement qui avait semblé s'entendre à des milles à la ronde. Le premier moment de frayeur passé - qui lui sembla durer une éternité -, le roublard dû se rendre à l'évidence : ils n'avaient pas encore été repérés puisque le bruit à l'étage continuait.

C'est Alatarielle qui pénétra à la suite de Dakeyras dans la maison. Elle se figea quelques instants pour écouter ce qui se passait à l'intérieur. Les seuls bruits qu'elle pouvait entendre venaient de l'étage. S'approchant de la porte la plus proche - celle située sur sa gauche, face au renfoncement contenant l'escalier - elle y plaqua l'oreille. N'y percevant aucun bruit, elle tenta de l'ouvrir. La porte n'était pas fermée à clef et s'est avec un grincement sinistre que le battant pivota sur ses gonds. Elle n'eut que le temps d'apercevoir derrière un bout du jardin.

Tous se figèrent, attentifs aux mouvements à l'étage. Ceux-ci s'étaient arrêtés, signe que le bruit de la porte avaient été entendus. Puis une porte s'ouvrit là haut et ils purent entendre une voix qui ne ressemblait pas à celle avec laquelle le halfelin - ou ce qui se faisait passer pour lui - leur avait répondu quelques minutes auparavant. « Qui est là ? Vous n'avez rien à faire ici ! » Les aventuriers purent alors remarques aux pas lourds - plus lourds que ceux d'une créature telle qu'un demi-homme - qu'il entendirent que la créature se déplaçait au dessus de leur tête. Ils n'avaient que quelques secondes pour réagir avant que leur "hôte" n'atteigne l'escalier et ne les voit.

En gros, vous avez 1 round pour agir avant d'être aperçus par la créature (et de pouvoir la voir). Seuls Dakeyras et Alatarielle sont dans la maison, les autres sont sur le pas de la porte à l'extérieur.

Modifié par un utilisateur lundi 2 janvier 2012 12:41:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#146 Envoyé le : lundi 2 janvier 2012 14:12:25(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Dakeyras se figea quand il vit Alatarielle partir dans la cabane et il fit non de la tête quand celle-ci se mit à ouvrir la porte qui malheureusement grinça. Tout à coup, tout bascula, il fallait agir vite et se préparer à combattre, cela devenait inévitable pour le demi-elfe.

Dakeyras avança donc vers l'escalier pour se cacher tout en sortant sa rapière.
  • Perception : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Discrétion (pour avancer) : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Discrétion (pour se cacher) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2012 12:49:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#147 Envoyé le : lundi 2 janvier 2012 14:35:10(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Quand il vit le demi-elfe s'avancer plus loin dans la pièce pour aller se cacher sous les escaliers, Éphraïm choisit de refermer la porte d'entrée pour éviter que l'intrusion ne soit trop évidente. Tout en faisant cela, il se prépara à se positionner sur le côté pour éventuellement ouvrir la porte et laisser passer le Shoanti qui était à ses côtés… au cas où les choses tourneraient mal.
Offline Elentir  
#148 Envoyé le : lundi 2 janvier 2012 21:12:54(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

13 / 13

Akrem était arrivé en dernier, mais il avait cru entendre une grosse voix, puis la porte fut refermée par Ephraïm...
Il attendit quelques secondes, dressant l'oreille, serrant la poignée de son arme, prêt à entrer en trombe dans la bicoque.
Offline nan2tyx  
#149 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 20:07:36(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Alors que Ephraïm refermait rapidement la porte, bloquant par là même l'accès à la maison à Celaren et à Akrem, Alatarielle s'enfonça sous le balcon, essayant de profiter de son ombre pour passer inaperçue. Dans un premier temps, elle ne serait pas visible depuis l'étage, mais si la créature décidait de descendre, elle tomberait forcément dans sa ligne de mire.

Dakeyras de son côté, se contorsionna pour se placer sous la première volée de marches de l'escalier. Sa position n'était pas très confortable mais il avait la possibilité de voir en partie ce qui se passait à l'étage. Et ce qu'il vit ne put que le faire frissonner. La créature qui s'était arrêtée au dessus du balcon, presque en face du demi-elfe et semblait regarder dans la direction de ce dernier n'avait plus rien à voir avec le halfelin que le groupe avait rencontré quelques minutes plus tôt. Il s'agissait d'une masse informe qui possédait des excroissances servant de jambes, de bras et de tête. Manifestement, elle n'avait pas encore vu Alatarielle. De cette dernière une voix désincarnée parla en commun. « Je vous avait dit de quitter ces lieux... Vous l'aurez voulu... » Et elle reprit sa marche en avant vers l'escalier.

Le temps sembla s'arrêter pour les deux aventuriers coincés à l'intérieur de la masure. Qui savait de qui elle était capable face à un adversaire esseulé ? Lorsqu'elle atteint le bas des marches, elle s'arrêta une nouvelle fois, ayant visiblement remarqué la présence d'Alatarielle. Elle sembla hésiter, comme si elle était surprise de ne voir que deux membres du groupe. « Vos amis ont été plus sages que vous. Eux ont écouté mes conseils... Tant pis pour vous, Volorog va vous montrer ce qu'il fait à ceux qui ne l'écoutent pas... »

Elle se dirigea alors vers Dakeyras, qui lui semblait manifestement l'adversaire le plus aisé à éliminer du fait de sa position. Elle lui donna un grand coup de ses deux membres supérieurs et essaya de l'attraper entre eux par la même occasion. Alors que Dakeyras était enserré entre les deux "bras" de celui qui s'appelait lui-même Volorog, il sentit une sensation de picotement là où la chair de la créature était en contact avec sa peau. Elle était en train de lui sucer le sang... (affaiblissement temporaire -1 Constitution...)

  • Discrétion Alatarielle : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Init créature : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22
  • Perception créature : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Attaque Dakeyras (CA 16) : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • étreinte (contre DMD 16) : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23


Ephraïm
Xah'Il
Akrem
Celaren
Dakeyras => Accroupi (-2 CA) + Abri partiel (+2 CA, +1 Réflexes) / Agrippé
Alatarielle
Volorog

Modifié par un utilisateur mardi 3 janvier 2012 20:59:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#150 Envoyé le : mardi 3 janvier 2012 20:45:42(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Éphraïm avait gardé la main sur la poignée de la porte et écouté ce qui se passait et ce qui se disait à l'intérieur. Visiblement, les choses tournaient plutôt mal… mais la créature, quelle qu'elle soit, n'avait pas remarqué la présence de ceux qui étaient restés à l'extérieur. Il consulta ses compagnons restés dehors du regard, indiquant d'un geste de la tête qu'il était prêt à ouvrir la porte et à s'aplatir contre le mur pour les laisser entrer si nécessaire.

Action préparée : dès que le Shoanti ou quelqu'un d'autre situé à l'extérieur semble prêt à agir, ouverture de la porte pour leur permettre de rentrer et d'agir par surprise
Offline Elentir  
#151 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 00:42:02(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

13 / 13

Akrem bouillait d'impatience.
Ainsi lorsque des bruits de combats se firent entendre il fit un signe de la tête sec et déterminé à Ephraïm, il entra tel un ouragan dans la pièce, briseterre haut, cherchant sa cible.

Quelque pas lui suffirent, il abattit son arme lourdement sur la bête.

Déplacement en G5 s'il est surpris pour avoir la tenaille et éviter l'AO, sinon H5
Attaque contre Volorog

  • Briseterre sans la tenaille : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts éventuels : 2d6+6 donne [8] + 6 = 14
Offline nan2tyx  
#152 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 10:06:17(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Alors qu'à l'intérieur, le combat avait démarré, Ephraïm, fidèle à la parole qu'il avait donné un peu plus tôt, ouvrit brusquement la porte d'entrée de la masure et laissa passer Akrem. Celui-ci profita du fait que la créature était occupée avec Dakeyras pour se faufiler derrière elle et se placer à l'exact opposée du demi-elfe.

Il tenta d'abattre son brise-terre sur la créature mais, certainement en raison de l'arrivée un peu trop rapide du guerrier, et du corps malléable de la créature, le marteau ne trouva que le vide et s'écrasa au sol.

Xah'Il
Celaren
Dakeyras => Accroupi (-2 CA) + Abri partiel (+2 CA, +1 Réflexes) / Agrippé
Alatarielle
Volorog
Ephraïm
Akrem

Offline Mériadec  
#153 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 15:43:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Sentant ses forces l'abandonner, Dakeyras se contorsionna pour échapper à la prise de son adversaire.
  • Evasion : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
Offline rectulo  
#154 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 21:00:49(UTC)
rectulo
Rang : Référent
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059

Celaren

8 / 8
Ce fut au tour de Celaren de pénétrer dans la maison, cherchant à identifier cette étrange créature et ses éventuelles faiblesses.

Il portait devant lui son bâton et lorsqu'il vit Akrem échouer dans sa tentative d'écrasement, il chercha à son tour une ouverture.

Il plaça un coup qu'il espérait vicieux.
  • jet d'attaque : 1d20 donne [20] = 20
  • jet de dégât : 1d6 donne [1] = 1
  • connaissances : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
  • confirmation critique : 1d20 donne [16] = 16
  • effet du critique : 1d52 donne [23] = 23
  • Dégâts critique : 1d6 donne [3] = 3


Si çà confirme, comment comptes tu procéder pour les critiques ? utilisation des cartes de critique ou autre.

Modifié par un modérateur mercredi 4 janvier 2012 22:54:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Inévitable Lhaksharut du wiki
Offline nan2tyx  
#155 Envoyé le : mercredi 4 janvier 2012 23:13:12(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Celaren pénétra à son tour dans la pièce, bloquant ainsi toute possibilité de fuite du monstre. Essayant de rassembler ses souvenirs sur celui-ci, il dut se rendre à l'évidence que c'était la première fois qu'il en rencontrait un de ce type. Cela ne l'empêcha pas, néanmoins, de lui donner un coup de son bâton sur le sommet de ce qui ressemblait à son crâne. Il fut surpris, malgré la précision de son attaque de voir les chairs de la créature se déformer et accompagner le coup. Il était pourtant sûr d'avoir touché, mais lorsqu'il releva le bâton, aucune marque n'était visible et le crâne reprit sa forme initiale, comme si de rien n'était.

De son coté, à force de se contorsionner dans tous les sens, Dakeyras parvint à faire lâcher prise à son agresseur puis il fit un pas de côté pour se mettre hors de portée du monstre. Là où il était, il pouvait maintenant se tenir debout.

Alatarielle
Volorog
Ephraïm
Akrem
Xah'Il
Celaren
Dakeyras


Pour les critiques j'applique juste le multiplicateur de dégâts. Je n'utiliserai les cartes que pour les fumble...

Méri, j'ai ajouter un pas de placement pour que Dakeyras se trouve dans une position moins contraignante si tu n'en veux pas, j'éditerai.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 janvier 2012 23:18:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié nan2tyx pour l'utilité de ce message.
Offline nan2tyx  
#156 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 19:50:13(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Alatarielle se recula elle aussi pour se dégager de l'emprise possible de la créature. Elle pourrait ainsi agir plus aisément sans risquer de se faire attaquer alors qu'elle agissait. Elle se mit à parler à Volorog en ces termes. « Midani me protège et, à travers moi, juge tes actions. » Puis, sortant un petit brin de laine de la sacoche accrochée à sa ceinture, elle l'agita en l'air devant les yeux de Volorog tout en prononçant des paroles qu'elle seule pouvait comprendre.

Une chose étrange se passa alors : Volorog fut comme obnubilé par le brin de laine qu'Alatarielle avait laissé tomber et se tint immobile, les bras le long du corps. C'était le moment pour les compagnons de l'inquisitrice d'agir. Cette dernière en profita pour attraper son morgenstern.

  • Volonté Volorog : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13


Ephraïm
Akrem
Xah'Il
Celaren
Dakeyras
Alatarielle => Jugement de protection (CA +1 = 16)
Volorog => hébété (1 round)

BM mise à jour (F5 pour rafraîchir éventuellement).

Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2012 19:55:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#157 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 20:02:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Dakeyras

10 / 10
Voyant la créature sans aucune réaction, Dakeyras avança et profitant de la menace que constituaient ses compagnons, il essaya de placer une attaque sournoise sur celle-ci. Pas de placement en H7.
  • Attaque rapière : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • Dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts attaque sournoise : 1d6 donne [1] = 1

Modifié par un utilisateur vendredi 6 janvier 2012 20:02:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dalvyn  
#158 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 20:42:12(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213

Éphraïm

4 / 8
Éphraïm se faufila à l'intérieur de la maison, choisissant de se replier derrière l'elfe, vu son état. En passant, il jeta un coup d'œil sur la créature qui semblait comme hébétée, réfrénant une moue de dégoût. C'était plutôt difficile à dire, mais elle semblait encore intacte. Ses compagnons n'étaient pas encore parvenus à la blesser ; peut-être leur fallait-il un brin de chance ?

Il profita de sa position pour placer une main sur l'épaule du Shoanti et murmurer « Que Desna te sourie et t'accorde la bonne fortune ! » Son invocation n'eut aucun autre effet visible…

Chaque fois qu'Akrem lance 1d20 au cours du round qui suit, il peut en lancer 2 et prendre le meilleur des deux résultats.
Offline Elentir  
#159 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 22:13:34(UTC)
Elentir
Rang : Staff
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 3,404
Localisation : Marseille

Akrem

13 / 13


« Pour les étoiles alors ! » rugit Akrem en lançant puissamment son arme, muscles tendus à l’extrême et phalanges blanchies. Vénérant Desna, il avait été sensible au geste du prêtre. Il le remercierait plus tard.
Attaque en puissance sur la chose
  • Premier jet : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Deuxième jet : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts éventuels : 2d6+9 donne [8] + 9 = 17

Modifié par un modérateur dimanche 8 janvier 2012 10:16:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#160 Envoyé le : vendredi 6 janvier 2012 22:52:32(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)
Profitant de l'apathie de Volorog, Ephraïm s'immisça à son tour dans la pièce. Tout le groupe était maintenant à l'intérieur de la maison. Le prêtre profita de la proximité du guerrier shoanti pour lui donner une part de la chance que Desna lui accordait quotidiennement. Malheureusement, Akrem ne parvint pas à en bénéficier. Certainement gêné par le balcon au dessus de sa tête et l'exigüité de la pièce, le brise-terre du guerrier vint s'écraser à côté de Volorog qui n'avait toujours pas bougé.

De son côté, Dakeyras s'avança lui aussi vers la créature et profita de la position de Celaren pour lui donner un coup bien placé de sa rapière. Mais bien que son geste fut parfaitement exécuté, celui-ci ne fut pas porté suffisamment fort pour percer l'épaisse peau du monstre. Il faudrait certainement être plus précis ou frapper plus fort pour enfin atteindre les organes vitaux et infliger quelque blessures à l'adversaire du groupe.

Xah'Il
Celaren
Alatarielle => Jugement de protection (CA +1 = 16)
Volorog => hébété (1 round)
Ephraïm
Akrem => Coup de chance (lancer 2 d20 et prendre le meilleur)
Dakeyras

BM mise à jour (F5 pour rafraîchir éventuellement).

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET