Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline nan2tyx  
#241 Envoyé le : mardi 14 février 2012 23:28:02(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

27 / 27
Allister suivit aussi Evan à travers les bois. Le dernier être féérique qu'il avait rencontré était l'un des deux petits êtres avec lesquels le groupe avait lié amitié au nord de la forêt. Il y avait fort à parier que celle-ci serait tout aussi utile. Mais pour gagner sa confiance, il faudrait qu'il résolve cette nouvelle algarade. D'un autre côté, la présence des bûcherons indiquait la proximité d'un établissement humain. Ces gens-là pourraient grossir les rangs de la nouvelle cité et apporter leurs compétences.

Il faudrait ménager chacune des deux parties pour en tirer le plus de bénéfice... Et ça, Allister pensait en être capable. Après tout, il était diplomate dans une ancienne vie, et il avait appris à composer avec le caractère parfois changeant des créatures du petit peuple.

  • Discrétion : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24

Modifié par un utilisateur mardi 14 février 2012 23:29:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mass  
#242 Envoyé le : mercredi 15 février 2012 00:09:21(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Tout le groupe se dirigea donc vers les voix quand l'halfeling expliqua ce qui se passait. Andreï ne chercha même pas à être discret, la discrétion n'était pas son fort et leur but était d’apaiser les hommes et la créature dans le bassin.

Il avait quand même son épée dans la main droite et son bouclier dans l'autre.
Offline Dalvyn  
#243 Envoyé le : mercredi 15 février 2012 09:18:37(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Après le rapport d'Evan, les explorateurs se rapprochèrent de l'origine des voix les uns après les autres. Si certains étaient discrets, d'autres, comme Erwanez et Andréï, n'étaient pas parvenus à approcher sans se faire repérer. La plupart des bûcherons, ainsi que la femme de l'étang, se tournèrent vers la talus derrière lequel les deux premiers observateurs s'étaient cachés.

Ils dirent à peu près en même temps [dit]Qui va là ?[dit] avant de s'accuser l'un l'autre d'avoir fait venir des alliés, ce qui sembliait être pour eux une preuve de leurs manque total d'honnêteté et de franchise. Lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils lançaient tous les deux des accusations similaires, le chef des bûcherons et la femme immergée se turent pendant quelques secondes. Puis ils reprirent de plus belle, parlant à nouveau en même temps, et jurant sur tout ce qu'ils tenaient comme sacré qu'ils n'avaient rien à voir avec la venue de ces "intrus".

Et les éclats de voix et le brouhaha général persista pendant plusieurs longues secondes encore, alors que ni le bûcheron ni la femme de l'étang ne semblaient prêter grande attention aux nouveaux-venus. En fait, ces derniers auraient tout à fait pu lancer une attaque surprise si cela avait été dans leurs mœurs.
Offline Mordicus  
#244 Envoyé le : mercredi 15 février 2012 10:48:05(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

28 / 28
Au bruit que faisait ses camarades approchant, Aelaendlara se dit qu'il n'était plus guère utile de rester cacher « Bien le bonjour, Madame, Messieurs, désolé de vous déranger dans votre petite discussion, mais vous entendant je me suis dit que peut être vous pouvez nous aider.

Nous sommes sur la piste de dangereux brigands d'une tribu kobolds qui ont attaqué une caravane se rendant à la Baronnie d'Aë à une journée d'ici et je me suis dit que, puisque vous semblez être de la région, peut être avez vous connaissance d'une telle tribu? Ils doivent être mené par un nouveau shaman assez dangereux, un nommé Tartuk, à la mauvaise réputation...

Mais permettez moi d'abord de me présenter, je suis la Maréchale Aelaendlara Medvyed 'Meirnal de la Baronnie d'Aë, pour vous servir, et arrivant après moi se trouve le Baron Allister Medvyed et ses compagnons. »


La Maréchale parut réfléchir un instant et s'adressa au chef des bucherons « Une ville se construit en Aë, et un groupe tel que le votre y trouvera, je n'en doute pas, à s'employer, les besoins en bois étant grand. De plus, nous sommes en bonne entente avec le peuple Faë sur nos terres et connaissons les zones à ne pas exploiter, ce qui devrait vous éviter le petit incident que nous nous excusons d'interrompre... »
Offline Mériadec  
#245 Envoyé le : mercredi 15 février 2012 22:16:04(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

28 / 28
Erwanez attendit qu'Aelaendlara ait fini de parler au chef des bûcherons avant de lui déclarer, « Je ne nomme Erwanez, je suis prêtresse d'Erastil. Vous dites que vous n'auriez pas du venir sur ces terres. Et bien, je ne pense pas que ce soit vrai. Pour l'instant, vous n'avez tout simplement pas trouver votre vrai place, celle qui vous apportera la sérénité et le bien-être aux quelles votre communauté a le droit. Comme vous l'a dit mon amie, une ville et bientôt d'avantage se construisent non loin d'ici. Votre communauté pourra y trouver le calme et la prospérité qu'elle désire sans violence et sans les regrets qui l'accompagnent mais seulement si vous vous en donnez la peine. »
  • Diplomatie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 15 février 2012 22:19:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline nan2tyx  
#246 Envoyé le : mercredi 15 février 2012 22:58:38(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

27 / 27
Alors qu'Erwanez et Lala avaient engagé la conversation avec le groupe d'hommes, Allister s'intéressa d'un peu plus près à la créature qui restait de l'eau. En avait-il déjà croisé une qui lui ressemblait ? Il profita de la longue intervention de sa cousine pour fouiller sa mémoire, y cherchant une réponse à sa question. Tout ce qui pourrait lui revenir sur sa nature pourrait lui être utile dans la négociation qui semblait s'amorcer.

Puis comme personne d'autre ne semblait plus s'intéresser à elle, il lui adressa la parole avec le plus grand sourire dont il était capable. « Ma dame, il semblerait que la présence de ces pauvres travailleurs vous importunent et dérangent votre environnement. Si nous nous sommes permis d'intervenir dans votre... "querelle"... c'est que nous estimons pouvoir vous accorder. Mais pour cela, nous devons nous faire confiance les uns envers les autres. Vous savez, j'ai un peu de sang de vos pairs dans mes veines. Ma famille a toujours su s'attirer la bienveillance des êtres du petit peuple et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider... Si vous commenciez par me dire ce qu'il se passe, nous pourrions avancer... » Le barde conserva son sourire en attendant la réponse de son interlocutrice.

  • Connaissances (nature) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
  • Diplomatie (+10 base, +2 Trait Medvyed) : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
Offline Dalvyn  
#247 Envoyé le : jeudi 16 février 2012 12:54:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
L'apparition soudaine du groupe d'explorateurs avait mis un terme abrupt aux discussions vives, aux menaces et aux insultes que les bucherons et la femme de l'étang échangeaient. Puis les uns et les autres se mirent à parler quasiment en même temps, et ce fut la confusion qu'on put lire sur les visages des uns et des autres. Sans doute s'agissait-il d'une accumulation trop rapide d'informations et de questions.

C'est celui qui semblait être le chef des bûcherons qui avaient réagi le plus rapidement. Il avait tout d'abord secoué la tête négativement suite à la question de la rôdeuse puis ouvert la bouche comme s'il s'apprêtait à dire quelque chose, mais il s'était tu lorsqu'on avait mentionné les titres des uns et des autres et avait pris une expression de surprise (voire même avec un soupçon d'embarras). Puis il s'était tourné vers Erwanez quand celle-ci avait pris la parole. À la fin du discours de la prêtresse d'Érastil, il avait répondu « C'est bien joli tout ça, mais ça ne me dit pas comment récupérer mes deux gars qui se sont faits… »

Puis ce fut au tour d'Allister de s'adresser au groupe, et plus précisément à la femme immergée. Il examina celle-ci pendant une seconde et prit en compte l'environnement aquatique, la peau légèrement verdâtre de la "femme", ses cheveux couleur d'algues et le fait qu'on n'en voyait que la tête. Il devait sans doute d'agir d'une nixie, une créature féerique des eaux dotée de mains et de pieds palmés qui se considéraient souvent comme les gardiens des rivières, des lacs, des étangs ou des sources. Comme la plupart des créatures féeriques, les nixies préféraient s'établir dans les lieux sauvages épargnés par la civilisation. Selon ce qu'Allister en savait, les nixies étaient d'un naturel plutôt pacifique, mais elles n'hésitaient pas à recourir à la violence lorsqu'elles se sentaient menacées, elles ou leur territoire.

La fée aquatique répondit aux questions du baron : « Ce qu'il se passe ? C'est évident, non ? Ces… humains sont venus saccager ce lieu ancien et pur. Ils ont massacré plusieurs arbres qui avaient vécu pendant plusieurs centaines d'années. Et tout ça pour quoi ? Pour en faire de vulgaires meubles ? C'est absolument inadmissible ! »
Offline mass  
#248 Envoyé le : jeudi 16 février 2012 15:58:07(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Andreï s'avança pour se mettre en position de protection de ces camarades. Il n'avait pipé mot, ce n'était pas son rôle.
Il laissait faire ces compagnons, pour la diplomatie, lui attendait l'action.
Offline Mériadec  
#249 Envoyé le : jeudi 16 février 2012 20:51:22(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

28 / 28
Voyant que le chef des bûcherons semblait se calmer suite à la présentation de ses compagnons, Erwanez répondit en regardant la fée cette fois-ci, « Je comprends votre peine et votre colère. Je serais aussi révoltée que vous si des gens souillaient un lieu béni par Erastil comme l’ancien temple que nous avons trouvé lors de notre exploration de ces terres il y a quelques semaines. Cependant, avant de commettre l’irréparable et que certains trouvent la mort, nous nous devons de faire tout notre possible pour que les choses n’en arrivent pas là. Regardez cet homme maintenant… », et la prêtresse désigna le chef des bûcherons, « il s’inquiète pour les hommes que vous avez sous votre contrôle, ce qui me paraît être tout naturel pour quelqu’un qui a la charge de diriger une communauté. Ce n’est pas un assassin ou un homme mauvais mais seulement quelqu’un qui cherche un lieu ou vivre en paix. Il n’avait tout simplement peut-être pas conscience de ce que représentez cet endroit pour vous. Cependant en réagissant comme vous l’avez fait, vous risquez plus de le voir rester et de rentrer en guerre contre vous plutôt que de le voir partir et trouver ailleurs ce qu’il cherche. Maintenant, on ne pourra pas vous redonner les arbres qui ont été abattus. Mais vous, vous pouvez encore arrêter les choses et laissez ces deux hommes retrouver leur volonté. Ensuite, si quelqu’un parmi ces hommes essaie de vous faire du mal alors je vous jure que je vous aiderai à les combattre car vous aurez montré votre bonne volonté pour que ce conflit cesse et que chacun trouve la place qui est la sienne. »
  • Diplomatie : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
Offline Eurynomos  
#250 Envoyé le : vendredi 17 février 2012 19:08:18(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Le demi-orc semblait visiblement gêner. Il était foncièrement et complètement du côté des bûcherons, mais savait qu'une guerre contre les esprits des forêts serait catastrophique.

Le prêtresse avait dit de belle chose, mais il manquait un élément qui lui semblait primordial.

«  La dame de cette forêt annonce sa propriété sur ces arbres. Messieurs les bûcherons, vous avez, comme qui dirait, détruit ces biens. Vous souhaitez survivre, je le comprends.

Madame, que souhaitez-vous pour épargner la vie de ces honorables travailleurs ? Nous ne souhaitons pas que vous puissiez penser que les habitants de cette région ne sont pas des amis.  »
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Dalvyn  
#251 Envoyé le : samedi 18 février 2012 20:23:16(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le chef des bûcherons resta silencieux pendant tout le discours d'Erwanez. De même que la femme partiellement immergée. Visiblement, les paroles apaisantes des uns et des autres avaient été suffisantes pour désamorcer le conflit qui était sur le point d'éclater. Cependant, il restait une profonde mésentente qui ne risquait guère de s'arranger d'elle-même.

Finalement, la créature féerique ouvrit la bouche quand Gaëlan lui posa une question. « C'est exact. Je les ai avertis, je leur ai demandé de partir, et ils ont refusé. Désormais, je demande compensation. Je veux que les arbres qu'ils ont massacré soient remplacés, et que le bosquet redevienne comme avant. »
Offline Mordicus  
#252 Envoyé le : samedi 18 février 2012 22:23:15(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

28 / 28
« Remplacer les arbres? Ça risque de prendre du temps. A moins que nous ne fassions appel à un druide, mais je n'en connais aucun dans la région... »
Offline Mériadec  
#253 Envoyé le : dimanche 19 février 2012 13:28:23(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

28 / 28
Erwanez répondit en regardant la fée, « Ce que vous demandez est légitime. Mais à ma connaissance, cela prendra du temps ... beaucoup de temps. Accepteriez-vous cependant de libérer ces hommes si en contre-partie ces derniers s'engageaient à replanter des graines ou des jeunes arbres qui avec le temps redeviendraient comme ceux qui ont été pris ? » Terminant ses mots, elle regarda le chef des bûcherons pour attendre sa réaction face à cette proposition.
  • Diplomatie : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Psychologie : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
Offline nan2tyx  
#254 Envoyé le : dimanche 19 février 2012 13:45:47(UTC)
nan2tyx
Rang : Staff
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 4,260
Localisation : Rennes (35)

Allister

27 / 27

Allister hocha la tête à la proposition d'Erwanez. Il se demandait si un adepte d'Erastil n'aurait pas un moyen de faire progresser la croissance des plantes ou des arbres. Mais en tout état de cause, il était normal que les bûcherons remettent un peu d'ordre dans ce qu'ils avaient détruits.

« J'abonde dans la proposition de ma jeune amie. L'équilibre de la nature passe par là. Si vous abattez un arbre, il faut en replanter dix pour que la disparition ne soit préjudiciable. C'est ainsi que les générations futures pourront aussi utiliser - avec parcimonie et selon leurs besoins - les résultats de vos actions d'aujourd'hui. Si vous ne faites rien maintenant, vos enfants et petits-enfants ne pourront que s'en prendre à vous de ne pas avoir prévu leur moyen de subsistance. »

  • Diplomatie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Psychologie : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
Offline Dalvyn  
#255 Envoyé le : dimanche 19 février 2012 18:09:28(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Le femme de l'étang secoua la tête négativement. « Ces bûcherons ont été avertis. Ils ont été mis en garde, et ils ont fait la sourde oreille. Et en l'espace d'un clin d'œil, ils ont ravagé le bosquet. Ils ont détruit cinq arbres, et c'est cinq nouveaux arbres qu'ils devront redonner à la nature s'ils veulent revoir leurs compagnons sains et saufs… »

De sa voix qui ressemblait au bruissement d'un ruisseau furtif qui serpentait le long d'une tranchée, elle ajouta « Qu'ils utilisent la magie s'il le faut, qu'ils fassent appel à des plus puissants qu'eux et se rendent redevables vis-à-vis d'eux si nécessaire… ils doivent comprendre que ce qu'ils ont détruit n'est pas une chose qu'on peut rétablir facilement et rapidement, que leurs actes terribles auront des conséquences à long terme. »

Le bûcheron, qui commençait à s'énerver, laissa s'échapper quelques mots : « Mais, bon sang de bon sang ! Y'en a plein, des foutus arbres, dans cette forêt. C'est pas cinq malheureux arbres de moins qui vont tout foutre en l'air ! Saleté de fées empêcheuses de tourner en rond ! »
Offline Mériadec  
#256 Envoyé le : dimanche 19 février 2012 22:28:09(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

28 / 28
Pendant un moment, Erwanez avait cru que la situation allait s'arranger assez rapidement. Cependant après l'intervention de Gaëlan et les propos du chef des bûcherons, les choses semblaient arriver dans une impasse.

Ainsi, elle reprit son souffle et répondit en regardant l'homme, « Sachez modérer vos propos monsieur. Ce n'est pas comme ça que vous allez sauver les deux hommes qui sont sous le contrôle d'une personne à qui vous avez causé du tort... Oui je dis bien du tort. Car peut-être que pour vous un arbre est une chose insignifiante mais ce n'est peut-être pas le cas pour tout le monde. Chacun d'entre nous a le droit d'avoir ses croyances et de mener sa vie comme il l'entend tant qu'il ne nuis pas aux autres. Il me semble que c'est ce que vous étiez venus chercher sur ces terres, non ? Alors, accordez ce droit aux autres aussi. »

Puis elle se tourna vers la fée et continua, « Madame, il n'est pas donné à tout le monde d’utiliser la magie et d'avoir dans ses relations un homme capable du prodige que vous demandez. Et quand bien même, ce genre de service se paie très cher et il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se le payer. Si vous demandez l'impossible, les choses ne pourront s'arranger à moins ... que vous ne connaissiez déjà quelqu'un qui pourrait accomplir un tel prodige ? »
  • Diplomatie : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Psychologie : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12

Modifié par un utilisateur dimanche 19 février 2012 22:29:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#257 Envoyé le : mardi 21 février 2012 20:43:50(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aelaendlara
Medvyed 'Meirnal

28 / 28
Aelaendlara s'adressa au bucheron « Il y a plein d'arbre dans la forêt dites vous? Il y a aussi plein de maison en ville, mais si l'on viens démolir la votre, que direz vous?

Si cette personne vous a averti que ces arbres étaient siens, pourquoi alors les couper?

Maintenant, vous faut réparer. Avez vous connaissance de quelqu'un qui pourrait refaire pousser ces arbres? »

  • Diplomatie : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Psychologie : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7

un +2 en plus pour ce qui concerne la diplomatie envers les créatures féériques...
Offline Dalvyn  
#258 Envoyé le : mercredi 22 février 2012 13:31:20(UTC)
Dalvyn
Rang : Référent
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 18,213
Les dernières paroles mirent fin aux récriminations du bûcheron qui se contenta de grommeler quelque chose d'inaudible sans ajouter à haute voix d'autres insultes qui auraient pu rendre la situation plus incendiaire encore. Le bûcheron hocha la tête négativement en réponse à la question d'Aelaendlara.

Au bout de quelques secondes de silence, le bûcheron reprit toutefois la parole, mais plus calmement cette fois-ci. Il était tourné vers les explorateurs et semblait de regarder dans la direction de l'étang. « Écoutez, je pense qu'on est parti du mauvais pied, et que vous n'avez entendu qu'un seul côté de l'histoire. » commença-t-il.

Corax

« Mon nom est Corax, et je suis le chef de cette expédition de bûcherons. C'est moi qui ai incité ces hommes à me suivre ici. » Il désigna d'un geste les bûcherons qui étaient à ses côtés, ainsi que les deux hommes visiblement charmés qui continuaient à monter la garde devant l'étang.

« Mes arrière-grands-parents vivaient dans cette région autrefois, avant de se faire chasser par ces saloperies de créatures féeriques qui accordent plus de valeur à des arbres qu'à la vie… ma famille a alors fui vers Restov, où elle s'est établie. D'après mon grand-père, il y avait dans le coin plusieurs bosquets d'apétales, un bois précieux et facile à travailler. Des bosquets qu'il n'avait jamais pu exploiter à cause de ces satanées fées… »

« Alors, quand on a appris que les terres allaient être colonisées à nouveau, on a voulu saisir l'occasion. C'était une belle affaire, de quoi gagner un peu d'or pour nos familles. On est venu sur place et on a retrouvé certains des bosquets… alors oui, il y a d'autres arbres, mais ces autres arbres ne suffiraient même pas à rembourser les frais de l'expédition qui nous a amenée ici ! »

« Selon moi, » ajouta-t-il, « la situation était claire : c'était soit laisser ces arbres tels quels et devoir rentrer bredouille à Restov, sans plus aucun sous dans nos poches — et pas seulement les miennes, mais aussi celles de ces hommes qui m'ont suivi —, soit couper quelques arbres pour pouvoir nourrir nos familles ! Le choix a été vite fait ! Et même là, nous n'avons trouvé que deux petits bosquets d'apétales… ce qui est beaucoup moins que ce que nous avions espéré. »

C'est la nixie qui prit la parole et répondit, elle, à Erwanez. « Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait vous aider pour remplacer les arbres… une dryade qui vit plus loin dans les Narlmarches, à l'ouest, de l'autre côté de la rivière. J'ai entendu les arbres murmurer qu'elle avait des problèmes avec une créature maléfique récemment. Peut-être acceptera-t-elle de vous dire quoi faire pour remplacer les arbres si vous lui proposez votre aide… »
Offline mass  
#259 Envoyé le : mercredi 22 février 2012 13:48:59(UTC)
mass
Rang : Staff
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,734

Andreï

39 / 39

CA21



Le groupe qui était à la recherche du maudit gnome réincarné, avait un nouveau problème à régler.

Andreï se tourna vers le chef des bûcherons « Je comprend bien votre désarroi, mais il est évident que cotre expédition s’arrête là, sauf à trouver ce fameux arbres hors de la zone d'influence des être féeriques. Je n'ai aucun amitié particulière pour ces êtres.  » Il montra la femme dans le bassin « Mais je sais que pour le royaume d'Aë, ils ont beaucoup de valeur, je n'oublie pas que c'est grâce à eux que nous avons réussit à défaire les brigands du seigneur Cerf.

Sache bûcheron que non loin d'ici au nord-est se trouve une ville en construction, la fille de Pont-Epine, tu as devant toi les dirigeant de cette ville, et je peux te dire que des bûcherons qui les défis et le travail ne seront pas de trop. Et vos familles seront les bienvenues, si vous n'avez pas peur d'un nouveau départ et du retour dans vos terres.  »


Il se tourna vers l'être féerique «  Pour vos arbres nous allons voir ce que nous pouvons faire, mais il faut libérer ces hommes, avant. Et sur mon honneur nous irons chercher cette dryade pour voir si nous pouvons faire un marcher avec elle et faire repousser vos arbres.  »

  • intimidation : 1D20+6 donne [10] + 6 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 22 février 2012 13:50:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mériadec  
#260 Envoyé le : mercredi 22 février 2012 23:05:57(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,757
Localisation : Toulon (83)

Erwanez

28 / 28
Erwanez enchaîna sur les propos d'Andreï tout en regardant Corax, « Mon ami a raison. Abattre ces bosquets d'apétales n'est pas la meilleure des solutions pour espérer gagner quelques pièces d'or. Nous vous proposons plus que cela. Nous seulement, nous vous proposons de gagner un salaire en échange de votre travail mais aussi de faire partie d'une communauté qui grandit de jour en jour et d'y trouver un foyer. Des hommes avec votre savoir-faire ont un rôle important à jouer dans toute construction d'un royaume. »

Puis, la prêtresse se tourna vers la créature féérique, « Madame, je ne peux qu'appuyer la demande de mon ami pour ces deux hommes que vous contrôlez et comme lui, je vous donne ma parole qu'en échange, je m'engage aussi devant cette assemblée à combattre cette créature maléfique pour que la dryade que vous connaissez puisse venir ici et réparer les dommages qui vous ont été causés. »
  • Diplomatie : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Psychologie : 1d20+8 donne [7] + 8 = 15
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET