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Offline Danete  
#521 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 18:53:38(UTC)
Danete
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Messages : 910

Éandi

15 / 19
Éandi remercia vivement le vieux nain et s'en voulu après coup d'avoir réclamer des soins à un homme encore plus mal en point qu'elle-même... Blushing

Le coup du marin dans le dos de Harrigan, puis l'explosion qui suivit juste après, et comme un calme dans le combat... qu'allait-il se passer à présent?

Modifié par un utilisateur lundi 8 octobre 2012 20:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#522 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 19:12:30(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Bataille round 6


Le combat commençait à tourner en faveur des pirates les marins de la Promesse de l'Homme tombaient les uns après les autres constata Baldor le guerrier du groupe. D'ici peu de temps les dés seront jetés...

Les flammes tenaient maintenant chaud à la peau exposée à l'air et la chair brûlée venait parfaire l'odeur saline et la puanteur de la sueur.

Surgit du chaos trois marins venaient d'apparaître devant Baldor en se frayant un chemin au milieu de la mêlée en se dirigeant vers la chaloupe.

Rapide comme un carreau de Sludge le premier marin bondit sur Baldor l'épée courte à la main. Le marin n'était visiblement pas un bleu et toucha Baldor au crâne lui arrachant une belle trainée sanglante juste au dessus de son oreille.

  • Initiative : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Initiative : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4
  • Initiative : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Hmmm encore une surprise Moi j'aime pas les surprises (un prêtre nain) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
  • Attaque Baldor CA16 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
  • Confirmation Critique CA16 : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
  • Dégâts critique : 1d6 donne [1] = 1


Baldor perd 7 pv.

La Battlemap.

@ Sludge ,Baldor, Eandi puis au Marin 7, Ti Papa, Axelle et enfin marin 6.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 19:22:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#523 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 19:59:13(UTC)
Yaourth
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A.Sludgetoe

14 / 14
Sludge fut surpris de la vivacité de leurs nouveaux adversaires... le feu le perturbait et il cogitait pour estimer les dégâts causés par les flammes. Il savait qu'un navire pouvait se briser en deux en moins de temps qu'il n'en fallait à un requin pour boulotter un nain quand il était soumis à pareilles avaries.
Aussi il ne prit pas le temps d'ajuster son tir aussi bien qu'il l'aurait voulu.

Un autre détail lui traversa l'esprit... Le type qu'il avait désarmé allait se réveiller dans quelques secondes...
« Axelle ! TiPapa ! », hurla t'il pour couvrir les bruits de la bataille en désignant leur ennemi au sol, « Il va se réveiller, mon sort se termine ! ! »

  • Tir sur Marin n°6 (bout portant, moins de 6 cases si j'ai bien compté) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2



J'ai mis les dégâts quand même car comme je shoot le marin n°6, il n'a pas encore agit à ce round et je ne sais pas si tu le considères Pris au Dépourvu ou pas. Mais je pense que ça passe à côté... et puis bon, vu les dégâts minables... Bored

Sinon, je compte sur toi pour me dire si le dernier type inconscient bouge...
Message secret pour Yaourth, Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 20:36:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline CAMELEON  
#524 Envoyé le : mercredi 3 octobre 2012 21:49:51(UTC)
CAMELEON
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Baldor

19 / 26


Baldor surpris ne pu que riposter, sa tête résonnait sous le choc du coup, et le guerrier était à présent blessé, et en colère.

« Tu sais pas quand te rendre toi hein !! »

Attaque sur le marin 5, puis un pas en arrière en W7, BM à jour pour Baldor.

  • Attaque en puissance marin 5 (sans m'arnaquer cette fois!) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts : 1d12+10 donne [6] + 10 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 21:51:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
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Offline Madrek  
#525 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 07:00:25(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le marin s'écroula aussi vite qu'il était apparut sous la puissance du coup de hache du guerrier. Le coup venait de lui ouvrir le bide laissant s'écouler doucement quelques boyaux hors de son corps...

@ Eandi puis au Marin 7, Ti Papa, Axelle et enfin marin 6.
Offline Danete  
#526 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 09:01:49(UTC)
Danete
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Éandi

15 / 19
Plus rapide que l'éclair, Baldor venait de pulvériser un des marins surgi près d'eux... Éandi se précipita sur celui que Sludge avait visé juste auparavant... mais elle manqua complètement son attaque.

  • Attaque marin 6 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Si dégâts : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5


BM à jour pour Éandi, placée en T5 - Dés de daube...

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2012 13:46:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#527 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 11:05:47(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Contre toute attente le marin se désintéressa du groupe pour commencer à détacher la chaloupe du navire Rahadoumien. L'homme s'y prenait de mains expertes et cela avançait très vite...

Déjà un des deux palans était libéré et la partie avant de la chaloupe se trouvait au dessus de l'eau...

  • Marin 7 détache chaloupe : 1d20 donne [18] = 18


@ Ti Papa, Axelle et enfin marin 6.

Modifié par un utilisateur jeudi 4 octobre 2012 20:14:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#528 Envoyé le : jeudi 4 octobre 2012 21:54:39(UTC)
Dude
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Messages : 1,962

Ti Papa

7 / 18
Ti Papa était un peu dépassé par les événements… Les choses allaient bien trop vite pour un vieux nain. Il ne pouvait rien pour le feu. Il voyait bien qu’un marin essayait de se faire la malle, mais a sa place, il aurait fait pareil… Et puis le pauvre n’irait pas loin en descendant à l’eau entre les deux navires et les requins surexcité.

Et puis qu’est ce qu’il voulait Sludge ? Pourquoi lui signalait-il qu’un des marins allait sans doute se réveiller ? Il ne pouvait pas l’égorger lui-même ??? Ah ! Il ne voulait pas le tuer… Compris soudain Ti Papa. Il avait toujours su que sous sa sale trogne, ce gnome était en fait un grand sentimental.

Il s’approcha alors du marin en question, et, marteau en main, il se préparait à réagir si ce dernier se mettait à bouger.
Pas de placement en Y6 et je retarde mon action le temps que le marin revienne à lui
« Toi mon gars, tu bouges plus que les paupières, et je te fracasse le crane  »

Modifié par un modérateur vendredi 5 octobre 2012 08:16:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Madrek  
#529 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 08:29:26(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Pendant que Ti Papa se déplaçait au dessus de l'homme au sol qui ne montrait aucun signe de réveil immédiat une chose inattendue se produisit.

Un torrent d'eau avec comme point d'origine l'Absinthe renversant sur son passage une bonne partie des équipages traversa le navire et l'incendie qui fut éteint immédiatement. La personne à l'origine de ce phénomène n'était autre que Peppery la maîtresse des voiles.

Cette magie si vite déchaînée calma pendant une ou deux secondes peut être même le combat tant tous étaient sonnés par ce qui venait de se passer. Puis bien vite les combats reprirent une fois que le danger était jugé comme passé par tous.

Vous pouvez tentez un art de la magie DD18 pour identifier le sort si ça vous intéresse.

@ Ti Papa si tu veux en fin de round faire autre chose tu peux car à priori le marin à tes pieds ne se sera pas relevé.

@ Axelle puis marin 6 et on clôture le round 6.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 octobre 2012 14:45:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#530 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 14:40:21(UTC)
Skooma
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Axelle

16 / 16


He ben, fortiche la magie pour éteindre le feu... Mais il serait toujours temps de se tracasser de ça plus tard.
Baldor avait pris un coup mais il était toujours moins mal en point que Ti Papa. Axelle décida donc de rejoindre ce dernier pour le retaper un peu, histoire qu'il puisse recommencer à cogner dans la joie et la bonne humeur si le besoin s'en faisait sentir à nouveau.


Déplacement dans les escaliers à côté de Ti Papa (si Ti Papa change de place entre temps, on verra si je peux encore l'atteindre, sinon je soignerai Baldor à la place).

  • Soin : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • Art de la magie : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 5 octobre 2012 14:45:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#531 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 14:55:03(UTC)
Madrek
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Le marin vit la scène : un de ses compagnons était au sol mort certainement mais l'autre parvenait à dégager la petite embarcation. Il y avait encore espoir de se sauver...

L'homme décocha un coup d'épée courte à Eandi et fit un pas de côté pour protéger son compagnon afin qu'il termine de libérer la chaloupe. Son attaque était imprécise et fut facilement évitée par la moine.

  • Attaque Marin 6 sur Eandi CA 15 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Axelle reconnu le sort dont avait fait usage l'officier de l'Absinthe. Il s'agissait d'un puissant sort qu'elle était bien incapable de maîtriser nommé torrent hydraulique connu des druides, des mages ou des ensorceleurs.

Fin du round 6.

Ti Papa regagne 6 pv (il double presque ses pv actuels !).

Tu vois Danete on fait des jets aussi pourris l'un que l'autre ça compense Wink .

Pour information monter ou descendre les marches compte comme du terrain difficile. Je regarde ce soir s'il se passe un truc au début de round 7 de la bataille.

Battlemap

Modifié par un utilisateur vendredi 5 octobre 2012 14:57:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Madrek  
#532 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 17:24:29(UTC)
Madrek
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Bataille round 7


Un brouillard persistait sur la moitié avant du navire marchand certainement lancé plus tard par la maîtresse des voiles et tarder à se dissiper totalement malgré le petit vent ambiant qui le dégageait petit à petit. Deux marins étaient face au groupe même si un des deux semblait plus préparer la fuite.

Ceux qui font rien de leur action simple peuvent observer le brouillard avec un jet de perception. Pensez à vos jets d'art de la magie DD18. Ceux qui réussissent savent que c'est torrent hydraulique (post du dessus).

@ Sludge ,Baldor, Eandi, Marin 7, Ti Papa, Axelle et enfin marin 6.

Battlemap

Modifié par un utilisateur vendredi 5 octobre 2012 17:26:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#533 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 21:36:05(UTC)
Yaourth
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A.Sludgetoe

14 / 14
Sludge rechargea son arbalète en voyant le torrent venu de nulle part étouffer les flammes. Cette Peppery était pleine de ressources et probablement une des plus puissantes arcaniste que le gnome avait vu à l'oeuvre sur un navire pirate... son sort de Brouillard était déjà impressionnant, là on touchait au grand art. Il n'avait cependant aucune idée du sort qu'elle avait bien pu mettre en oeuvre...

En tout cas, cela lui faisait admettre que TiPapa et Kroops avaient eu raison quant à leurs chances de mutinerie. Avec une mage aussi efficace en face d'eux, ils auraient vite été pulvérisés.

  • Perception : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Art de la Magie : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Attaque sur Marin sans défense (CA Pris au Dépourvu-4) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7


Dès que son carreau fut en place, il pointa son arbalète vers la tempe du marin à ses pieds, murmura une vague excuse et tira. Puis il leva les yeux vers Ti Papa et lui désigna le combat qui faisait rage autour de la chaloupe...

« Allez, va t'amuser un peu aussi mon gars, sinon tu vas être privé de rhum ce soir... », lui dit-il...


Madrek, je ne peux pas donner un coup de grâce, c'est une action complexe... du coup je compte les dégâts normaux.

Modifié par un utilisateur vendredi 5 octobre 2012 21:37:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#534 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 22:30:11(UTC)
CAMELEON
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Baldor

19 / 26


Baldor ne comprenait pas pourquoi il y avait des vagues, du brouillard et du feu, mais il profitait de l'ambiance chaleureuse de la bataille pour continuer à guerroyer aux côtés de sa douce hache brillante. Un marin décrochait la chaloupe sûrement pour fuir, mais le guerrier attaqua l'autre combattant à côté de lui.

Déplacement en V7 et attaque en puissance sur le marin n°6


  • Attaque en puissance : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • Dégâts : 1d12+10 donne [3] + 10 = 13


La bataille faisait rage et Baldor à Jakes qui était blessé, mais au moment présent, chacun devait penser à lui même, à sa vie et à ses compagnons proches.
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#535 Envoyé le : vendredi 5 octobre 2012 22:52:02(UTC)
Madrek
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Le carreau du gnome alla se planter dans l'homme qui était à ses pieds. Vivait-il encore ? Sludge ne pouvait dire mais déjà le sang s'échappait de la blessure.

De son côté le guerrier coucha un autre adversaire avec son arme impressionnante. L'homme s'écroula dans son sang aux pieds d'Eandi.

Il ne restait plus qu'un homme débout qui était vers le deuxième palan non loin de la moine.

@ Eandi, Marin 7, Ti Papa, Axelle.

Battlemap

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2012 12:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#536 Envoyé le : samedi 6 octobre 2012 13:51:50(UTC)
Danete
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Éandi

15 / 19

La moine fit un pas vers le marin en train de se sauver et lui abattit ses poings au niveau de la nuque afin de le mettre KO...
Le Cap'taine pourrait apprécier un beau gaillard comme ça dans ses rangs... bon, et puis nous aussi on aura besoin de monde avec nous un jour, faut le garder en vie celui-là...
« T'as aucune chance de te barrer, reste en vie avec nous... » lui fit-elle en cognant.

  • Déluge de coup 1 : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Déluge de coup 2 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
  • Si dégâts attaque 1 : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Si dégâts attaque 2 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7


Pas de placement en t6, déluge de coups sur le marin 6, en dégâts non-létaux.

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2012 14:01:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#537 Envoyé le : samedi 6 octobre 2012 14:44:43(UTC)
Madrek
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Le marin esquiva facilement la première attaque mais ne vit pas le coup de pied arriver sur ses hanches. Il grimaça sous la douleur mais était toujours debout.

La moine avait fondu sur lui comme les mouches sur la viande... Il n'avait plus le choix il dégaina et frappa la demie elfe. L'épée courte tailla les cotes d'Eandi avec précision lui administrant une vive blessure qui la fit frissonner.

  • Attaque marin 7 Eandi CA 15 : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18
  • Dégâts : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5


Eandi perd 5 pv = 10/19. C'est ta faute Danete tu réussis tes jets moi aussi !

@ Ti Papa, Axelle qui clôture le 7e round de bataille.

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2012 14:49:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dude  
#538 Envoyé le : samedi 6 octobre 2012 19:59:42(UTC)
Dude
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Ti Papa

13 / 18
« M’amuser un peu ? T’en as de bonne toi… L’gamin avec sa hache et ma gamine avec ses poings, vont même pas m’en laisser un… Cette foutue chute m’a fait perdre trop de temps. Allez, vas-y ! Cours, toi… Moi je reste là. »

Comme Sludge avait finalement décidé d’arrêter avec le sentimentalisme, mais que son carreau n’avait sans doute pas réussi à achever le marin, Ti Papa s’en chargea lui-même et de sa dague, il égorgea le malheureux comme un poulet.
  • Profession cuisine (mais non, c’est les dégâts critiques de la dague) : 2D4+6 donne [5] + 6 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 10 octobre 2012 10:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Madrek  
#539 Envoyé le : samedi 6 octobre 2012 20:48:29(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ti Papa planta l'homme décidé à en finir avec lui. Une gerbe de sang chaud aspergea le nain le laissant satisfait de sa prestation.

Le pauvre marin se vidait littéralement de son sang. Il ne tarderait pas à mourir s'il vivait encore.

  • Vigueur : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Constitution : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14


@ Dude : j'ai une règle perso sur les critiques je double que les dés de dommages pas le reste car je trouve ça un peu trop meurtrier. Cela fait donc 8 de dommages. Le marin à l'air vraiment en sale état. Faudrait vraiment qu'il soit fort pour vivre encore.

@ Axelle et on clôture le round 7.

Modifié par un utilisateur samedi 6 octobre 2012 20:53:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Skooma  
#540 Envoyé le : dimanche 7 octobre 2012 15:12:22(UTC)
Skooma
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Axelle

16 / 16


Bon, c'est Eandi qui se prenait les torgnoles. Comme Axelle ne risquait pas d'être très efficace si elle visait quelque chose, elle décida de soigner la moniale.


Déplacement en U5.
Soin sur Eandi.

  • Soin : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
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