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Offline Danete  
#501 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2012 09:00:18(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
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Messages : 910

Éandi

10 / 19
Eandi décida de ne pas prêter attention à ce qui se passait sur le pont car elle voulait finir son adversaire avant qu'il puisse blesser un de ses compagnons. Elle enchaîna une rapide série de coups pour le mettre à terre.

  • Déluge de Coups sur Marin 6 : 1d20+2 donne [15] + 2 = 17
  • Déluge de Coups sur Marin 6 : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Dégâts premier coup : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts second coup (pas sur que ça touche) : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2012 15:05:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#502 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2012 09:30:25(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le premier coup d'Eandi porta et parvint à faire cracher un glaviot de sang à l'homme qui tentait de vende chèrement sa peau. Le deuxième coup était trop prévisible et fut esquivé par son adversaire. Le marin était maintenant blessé mais toujours debout et prêt à en découdre.

Oh didons je viens de voir que Ti Papa avait 0 en initiative au lieu de 7 et personne n'avait vu !

@ Ti Papa puis Axelle puis au marin 6 (s'il vit toujours) qui conclura ce 3e round de bataille.

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2012 09:37:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#503 Envoyé le : vendredi 28 septembre 2012 22:09:22(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 1,962

Ti Papa

7 / 18
« … Oh toi ! Tu va prendre pour tous les autres  » Grogna Ti papa en s’approchant du dernier marin déjà pris entre Baldor et Eandi.
  • attaque marteau de guerre : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts éventuels : 1D8+3 donne [2] + 3 = 5

Modifié par un utilisateur vendredi 28 septembre 2012 22:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#504 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 08:30:39(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le coup de marteau parvint de justesse à toucher le marin et alla briser quelques côtes au marin qui par ne tenait plus debout que grâce à sa volonté. La plaie que Ti Papa venait de faire laissait place au sang qui s'écoulait vivement le marin n'allait plus tenir longtemps...

@ Axelle puis au Marin 6
Offline Skooma  
#505 Envoyé le : samedi 29 septembre 2012 16:41:05(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle

16 / 16


Les marins du bateau "ennemi" avaient un paquet de dents en moins et, même si l'un d'entre eux était toujours debout, il ne vivrait certainement pas plus de quelques secondes supplémentaires. Axelle ne pouvait l'atteindre directement. Elle hésita un instant à soigner Ti Papa puis se ravisa. le crétin qui voulait tuer Harrigan avait fait deux erreurs : premièrement, il n'avait aucune chance. Deuxièmement, c'était Axelle qui aurait un jour cet honneur. Puis c'était l'occasion de se faire une vraie place sur le bateau, en attendant son heure.

Axelle dégaina son arc long après avoir appelé sa bonne fortune et lâché sa rapière et décocha une flèche qui fila dans la même direction que le carreau de Sludge.

  • tir à l'arc : 1d20 +1 donne [20] + 1 = 21
  • dégâts éventuels : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • critique éventuel : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14
  • dégâts critiques éventuels : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


Chance round 1.
J'ai déjà appliqué la pénalité de -4 à mon tir (1d20+1 au lieu de +5) puisque le marin que je vise est à côté d'Harrigan que j'aimerais mieux ne pas toucher, même si ce n'est pas exactement un allié...

Modifié par un utilisateur samedi 29 septembre 2012 19:56:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 4 utilisateur ont remercié Skooma pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#506 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 09:46:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le tir d'Axelle parti à son tour la seconde d'après Sludge filant sur le dos de l'homme.

Pendant ce temps le dernier marin debout sur le château passait à l'action il hésita une seconde sur le choix de sa cible et opta pour Ti Papa qui semblait être le plus blessé. Mais ses côtes cassées le firent souffrir et son mouvement d'attaque fut dévoué par la douleur que le plia en deux et il rata le prêtre de Besmara.

Tous se retournèrent vers le pont même Baldor réveillé par le cri de Sludge et le groupe vit le carreau et la flèche se planter avec grande précision dans le dos de l'homme au moment où le Capitaine Harrigan faisait demi-tour grâce au cri de Sludge et décapitait de son épée courte le marin. Il vit naturellement que l'homme était déjà mort lorsqu'il s'écroula et fit un petit hochement de tête de remerciement à l'attention du château de la Promesse de le l'Homme avant de reprendre sa marche vers la porte du capitaine.

  • Attaque marin 6 Ti Papa CA 15 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
  • Dégâts : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2


Bataille round 4


Nouveau round Battlemap.

@ vous tous puis au marin 6.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2012 09:57:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#507 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 10:53:49(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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Messages : 5,472

A.Sludgetoe

14 / 14
« Joli tir m'dame », s'exclama Sludge lorsqu'il vit la trajectoire parfaite de la flèche tirée par Axelle. Le gnome se permit un petit salut discret en réponse au Capitaine puis regarda autour de lui.
Le dernier marin était acculé, il allait certainement y passer... le château était à eux.

Aussi, c'est avec une certaine décontraction que Sludge s'attela à neutraliser les deux marins inconscients en se disant que Harrigan serait probablement content d'avoir des prisonniers à enroler sur l'Absinthe.





Voici à quoi j'utilise mon round :

- Action simple, je tire un carreau dans le genou du marin 2. Je ne sais pas comment tu souhaites gérer ça en terme de gameplay mais l'idée est de le shooter à bout portant pendant qu'il est inconscient. Avec un genou pété, je pense qu'il ne viendra pas nous chercher des noises.

- Action de mouvement, je désarme le marin 4 en lui prenant son épée et toute arme visible qu'il a sur lui. Je ne le fouille pas, il s'agit surtout de le rendre inoffensif.
Offline CAMELEON  
#508 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 12:40:43(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

26 / 26


Il ne restait qu'un ennemi debout devant eux, le groupe devait se déplacer pour continuer le combat, et Baldor comptait bien se débarrasser du marin.
Il frappa normalement, avec plus de précision et moins de puissance, sa douce hache devait absolument finir le travail maintenant.

Attaque normal sur le marin n°6

  • Attaque (bonus +2) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • dégâts (bonus +1) : 1d12+5 donne [8] + 5 = 13



Rooo je viens de voir qu'en fait je me suis encore arnaqué pour le combat, j'avais +7 pour toucher en puissance et pas +5.....
On dirait que j'aime bien me mettre des handicape ça pimente !!
L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Danete  
#509 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 15:11:18(UTC)
Danete
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Messages : 910

Éandi

10 / 19

Eandi avança vers Ti Papa et lui demanda de la soigner avant de repartir au combat.
« Vieux prêtre, j'ai besoin de soins, peux-tu m'aider un peu avant de continuer...? Et t'auras ma ration de rhum ce soir ! »lui promit-elle en se rapprochant.

BM à jour pour Eandi.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 18:47:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#510 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 16:21:32(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
@ Yaourth : Fait un jet pour toucher DD9 pour toucher le marin 2 en contre-bas au sol. Et fait tes dégâts critique de ton arbalette il est hors combat. Pour la localisation on verra selon le jet de toucher. Marin 4 à de visible : son épée courte au sol à côté de sa main.

Baldor avança vers l'homme qui n'était plus en état de faire face au guerrier et plaça facilement son coup de grande hache qui tua net l'homme en lui ouvrant la cage thoracique.

Pendant ce temps le Capitaine Harrigan venait d'entrer dans la cabine du capitaine pendant que Monsieur Plugg et Dame Riaris tuaient ou blessaient ce qui avait la mauvaise idée d'approcher. Riaris s'assura d'un regard que le groupe tienne bien les ordres qu'elle avait donné comme pour s'assurer que le groupe de bouge pas du château...

@ Ti Papa puis Axelle votre dernier adversaire vient d'être tué par Baldor. Il reste deux marins au sol dont un qui devrait être blessé par Sludge.

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2012 16:24:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#511 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 17:05:38(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
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  • Attaque (avec bonus +1 de tir à bout portant) : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts (critique et bonus de bout portant) : 2d6+1 donne [12] + 1 = 13


Je pense que ça va piquer là... Bored
sinon, je prend donc l'épée du Marin 4

Modifié par un utilisateur dimanche 30 septembre 2012 17:08:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#512 Envoyé le : dimanche 30 septembre 2012 20:16:14(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Sludge tenta d'ajuster son tir en contre-bas mais les mouvements de ballotages du navire dévièrent le tir dans le ventre du marin. Une grosse tâche rouge se répandit là où le carreau du gnome avait fait mouche... Si l'homme vivait encore cela ne serait plus pour longtemps quelque chose avait été touché et cela ne sentait pas bon pour le pauvre marin.

Sludge haussa les épaules et ramassa l'épée courte du marin à ses pieds qui avait plus l'air d'une épée à deux mains pour le semi-homme.

  • Hmm hmm : 1d20+1 donne [14] + 1 = 15


Tu as l'épée courte du marin ton arbalète est donc déchargée. Hmmm il a eut mal le pauvre marin, assassin !

@ Ti Papa puis Axelle il n'y a plus d'ennemis debout. Sachant qu'il reste 2 adversaires au sol dont un qui a prit un carreau d'arbalète d'un vilain gnome dont je vais taire le nom ! La marin 2 (celui qui a reçu le carreau) semble mort ou pas loin de l'être si c'est pas déjà le cas.

Battlemap.

Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2012 11:00:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Dude  
#513 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 21:39:43(UTC)
Dude
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Ti Papa

7 / 18
La jambe de Ti Papa pissait le sang et lui faisait atrocement mal… Fichu requin. Mais lorsqu’Eandi s’approcha pour lui demander des soins, le vieux nain oublia tout de suite ses propres douleurs.
Il ne lui restait qu’un seul sort qu’il pouvait convertir en soins. Il pouvait bien sur encore faire appel à l’énergie positive de sa foutue déesse, mais comme Ti Papa ne savait plus bien qui parmi les marins était mort et qui ne l’était pas assez et risquait d’être guéri par la même occasion, ce n’était certainement pas une bonn idée… De plus, il soupçonnait sa déesse d’être capable de remettre tout le monde sur pied, juste pour le plaisir de revivre un bon massacre. Il ne lui ferait pas se plaisir.
« … Allez, approche-toi !  »
  • soins mineurs sur Eandi : 1D8+2 donne [3] + 2 = 5

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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Offline Skooma  
#514 Envoyé le : lundi 1 octobre 2012 22:15:21(UTC)
Skooma
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Axelle

16 / 16


Axelle ne savait pas si faire des prisonniers était ou non une bonne chose. On en voulait sûrement qu'aux éventuelles richesses sur le rafiot et il n'y avait donc pas à faire dans la dentelle. Hos de danger immédiat, elle ramassa sa rapière et remit son arc en bandoulière. Puis éleva la voix direction de ses camarades tout en lorgant vers les deux amochés :

« J'suppose qu'ils ont rien de bien important à dire. Et à mon avis, les laisser se faire achever par les autres tarés, c'est pas une fin enviable, même pour un pirate. On les achève, là maintenant, ça vaut mieux non?
Hey Ti Papa, tu veux que j'te rafistole en vitesse? »


Je crois que ramasser ma rapière et rengainer l'arc, ça me prend le tour mais si quelqu'un veut des soins, je les lui dispense au tour suivant...

Modifié par un utilisateur lundi 1 octobre 2012 22:16:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#515 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 08:54:46(UTC)
Madrek
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Axelle avait profité de ne plus avoir d'adversaire pour ranger son arc long dans son dos et ramasser son arme pendant que Ti Papa n'écoutant que l'amour paternel qu'il avait pour Eandi la soignait ignorant sa propre souffrance.

Eandi regagne 5 pv = 15/19.

Bataille round 5


Une explosion survint soudainement sur le pont dans un bruit d'enfer envoya plusieurs hommes par dessus le bord. Dans un même temps une gerbe de flammes vint lécher une partie des combattants et des cris résonnèrent semant un peu plus le chaos sur le navire marchand.

Un homme ressorti des flammes grièvement brûlé mais en vie : Kipper l'artilleur de l'Absinthe. Déjà les voiles du Grand Mâts prenaient feu alors que le tapis de flammes demeurait sur le pont du navire.

Vous pouvez me faire un jet de Artisanat (Alchimie) ou Connaissance (ingénierie) DD14 pour identifier ce qu'il vient de se produire.

Nouveau round je vous ai représenté la zone de flammes vertes et rouges pour information. La Battlemap.

@ vous tous n'hésitez pas à anticiper les actions.

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2012 09:00:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#516 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 09:21:10(UTC)
Yaourth
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  • Test Ingénierie : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15


Sludge se baissa pour se protéger du souffle de l'explosion... Puis il rechergea son arbalète et se prépara à tirer sur la première cible qu'il aurait à portée....

Je surveille aussi le dernier marin inconscient... Dès qu'il va commencer à bouger, dis le moi, j'irai lui causer pour lui demander de se tenir tranquille.

Sinon je ne sais pas si l'un de mes compagnons à un sort pour éteindre les flammes qui risquent de se propager rapidement, mais je pense que ça serait le moment de l'utiliser...
Offline Skooma  
#517 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 14:08:44(UTC)
Skooma
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Axelle

16 / 16


L'explosion surprit Axelle qui, une fois ses esprits retrouvés, commença à chercher du regard quelque chose qui pourrait servir à éteindre le feu.

  • Connaissances (ing) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Perception : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
Offline CAMELEON  
#518 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 21:38:02(UTC)
CAMELEON
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Baldor

26 / 26


Baldor, en manque de cible ennemi, avança jusqu'à la limite que lui avait imposée la hiérarchie.
Il attandait que ça dégénère un peu plus pour aider ailleurs, mais il gardait tout de même un oeil, il cherchait dans toute cette anarchie Fipps et sa bande, on ne sait jamais.

« Bon moi je reste là pour l'instant c'est l'ordre, Sludge si y a problème avec les marins étalés je les achève, j'ai pas envie qu'on prenne dans le dos. »

Bordel c'est quoi ce truc !! s'interrogea Baldor lorsque l'explosion retentit.

Je recherche Fipps et son groupe, perception, avant je me déplace en V6.

  • Perception : 1d20+1 donne [17] + 1 = 18
  • Connaissance ingénierie : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18

Modifié par un utilisateur mardi 2 octobre 2012 21:40:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#519 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 21:58:46(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Pour ceux qui avaient les connaissances adéquates la couleur caractéristique légèrement verte des flammes était celle du feu alchimique, une arme redoutable utilisée par certains capitaines libres. L'artilleur de l'Absinthe venait certainement de déclencher cette substance sans parvenir à y échapper totalement... L'éteindre ne serait pas simple...

Baldor chercha des yeux Fipps et sa bande mais il ne vit rien qu'une mêlée géante sans parvenir à trouver plus que quelques amis comme Jakes blessé assez sérieusement et Maheem qui semblait lui ne porter qu'une blessure légère.

@ Eandi et Ti Papa.

Ceux qui ont réussi le jet DD14 devinent donc qu'il s'agit d'un feu d'origine alchimique.

Modifié par un utilisateur mercredi 3 octobre 2012 07:00:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Dude  
#520 Envoyé le : mardi 2 octobre 2012 23:31:53(UTC)
Dude
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Ti Papa

7 / 18
«  blessé moi ?  » fit le vieux nain trempé et essoufflé en entendant la proposition d'axelle de le soigner. «  parce que tu sais faire ça toi ?
Par ma barbe, c.est bon à savoir... Et même si je n'ai presque pas mal, ça ne peut que me faire du bien.  »


  • ingénierie : 1D20+2 donne [19] + 2 = 21

Modifié par un modérateur mercredi 3 octobre 2012 07:01:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
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