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Offline Madrek  
#61 Envoyé le : vendredi 22 mars 2013 08:49:46(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ti Papa et Baldor lancèrent leurs attaques sur la bête avec quelques gars des boiteux qui lancèrent quelques flèches. L'intégralité fut évité par la femme-serpent qui reculait et avançait sans cesse à une vitesse folle.

Sludge lui opta pour la magie et lança un nouveau sort afin de faire perdre la vue au monstre. La créature poussa un hurlement strident s'agitant brusquement comme si elle avait été frappée. Ses yeux étaient devenus laiteux comme ceux d'un mal-voyant...

  • Vigueur : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15


Si c'est pas de la chance ça !

Pour moi.

@ Éandi.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mars 2013 08:54:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Yaourth  
#62 Envoyé le : vendredi 22 mars 2013 10:58:38(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Sludge

28 / 28
Sludge fut le premier surpris des conséquences de son sortilège. C'était la première fois qu'il l'utilisait et quand en constata l'efficacité, le gnome se dit que ça ne serait certainement pas la dernière.

« Elle ne voit plus rien !! Allez-y les amis, faites vous plaisir !! », cria t'il à ses compagnons avant de reculer pour ne pas se prendre un mauvais coup.

thanks 1 utilisateur a remercié Yaourth pour l'utilité de ce message.
Offline Danete  
#63 Envoyé le : vendredi 22 mars 2013 22:48:07(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi
Etourdissant : 2/4
Ki: 6/8

36 / 36


Éandi fut quelque peu surprise par le dernier sort lancé par le gnome, et sans en être elle-même affectée, c'est comme si elle se sentait déstabilisée aussi de voir cet énorme monstre bouger en tout sens, elle perdit son sang froid et manqua ses attaques ou presque...
Aussi finit-elle par un pas en arrière pour essayer d'éviter une attaque du naga affolé.

  • Déluge de coup avec bénédiction, 1er coup étourdissant (JdS Vigueur DD16 pour résister) : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • 2ème coup : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • 3ème coup : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • si dégâts au 1er coup : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • Si dégâts 2ème coup : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Si dégâts 3ème coup : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6


BM à jour

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 21:46:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#64 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 14:08:30(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Éandi s'avança et lâcha une série de coup. La naga continuait de s'agiter en criant d'effroi et de colère. Seul l'un des coups toucha la créature. qui ne sembla même pas remarquer la douleur.

Round 2 :


La femme serpent reprit enfin ses esprits et recula du bord du navire. Sa voix se mit à prononcer des paroles magiques et une épaisse brume apparut la dissimulant du groupe. On y voyait rien et ce fut la surprise générale que cette tombée de brouillard soudaine.

Comme si un spectre venait hanter le groupe une voix se fit entendre. C'était celle d'une femme qui sifflait légèrement elle avait age indéfinissable mais la haine se déversait aussi sûrement que l'eau s'écoule de la cascade :

« Vous allez me payez ça vous mourrez jusqu'au dernier ! »

A votre tour de devenir aveugle !

@ Axelle, Ti Papa, Baldor, Les Boiteux, Sludge, Éandi.

La Battlemap.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 14:24:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#65 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 14:46:35(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Axelle
Chance : 9/9

32 / 32


Axelle avait déjà tout préparé pour cribler l'adversaire de flèches et, comme elle n'avait rien de plus intelligent à faire pour l'instant, elle décida de quand-même tirer les flèches qui étaient quasiment encochées.


Reprise du post hrp :
Cite:

- je renouvelle ma chance (round 3/9)
- je tire trois flèches sur le machin au round suivant : 2 à +8 (dex+bba = 7, -9m , chance, allegro, tir rapide (-2)) et une à +10 (grâce à l'allegro couplé à l'attaque à outrance du tir rapide, bonus max)

Tir 1 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
Tir 2 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Tir 3 : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2


  • Touché ou loupé tir 1 : 1d100 donne [60] = 60
  • Touché ou loupé tir 2 : 1d100 donne [69] = 69
  • Touché ou loupé tir 3 : 1d100 donne [64] = 64
  • Touché ou loupé tir 1 bis : 1d100 donne [98] = 98
  • Touché ou loupé tir 2 bis : 1d100 donne [33] = 33
  • Touché ou loupé tir 3 bis : 1d100 donne [24] = 24

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 16:47:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#66 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 19:37:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Axelle tira à travers le brouillard en tentant de percevoir tant bien que mal la forme du serpent géant. Un petit cri lui dit qu'elle avait touché. Enfin au moins l'une de ses flèches...

A votre tour de devenir aveugle !

@ Ti Papa, Baldor, Les Boiteux, Sludge, Éandi.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 08:36:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#67 Envoyé le : samedi 23 mars 2013 22:28:43(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Ti Papa

35 / 35
La joie générée par l’aveuglement de la créature fut de courte durée… Ti Papa ne savait pas si elle était toujours privée de sa vue, mais cela ne l’avait pas empêché de lancer un sort… Et les pirates n’y voyaient maintenant pas mieux.

Mais le capitaine pensait toujours apercevoir la créature malgré la brume. Et il frappa.
  • Attaque Pique : 1D20+8 donne [12] + 8 = 20
  • plus de 50, ça passe : 1D100 donne [18] = 18

Mais sa lance ne rencontra aucune résistance, ce qui énerva passablement le vieux nain.

Modifié par un utilisateur samedi 23 mars 2013 22:30:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#68 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 14:02:37(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Baldor

34 / 48


Baldor recula pour ne plus être dans l'étrange brume, il invita les autres à faire de même.

« Restez pas dans la brume c'est dangereux si vous tombez à l'eau. »

Il rangea ensuite sa hache et en un éclair se saisit de son arbalète.

BM à jour, arbalète en main.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 14:07:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Yaourth  
#69 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 20:12:19(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Sludge

28 / 28
Sludge recula pour sortir de la brume... ce genre de phénomène n'était pas durable, contrairement à la malédiction qu'il avait lancé sur leur adversaire.
Puis il activa un autre sort... son poing s'auréola d'étincelles bleutées.

Je lance Décharge Eléctrique. Madrek, peux tu me confirmer que je peux conserver le sort jusqu'à ce que je touche quelque chose ?

Je met la map à jour dans quelques minutes...

Modifié par un modérateur dimanche 24 mars 2013 20:32:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#70 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 20:31:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La brume venait de semer le chaos Ti Papa tentait une attaque qui allait se perdre dans le brouillard pendant que Baldor reculait en sortant son arbalète. Les boiteux eux finissaient de tirer hors de l'homme l'homme gravement blessé les autres se tenaient près à protéger leur compagnons tant bien que mal.

Sludge chargea sa main d'un crépitement électrique qui faisait un bruit semblait au cri de mille oiseaux.

Oui pas de soucis tu peux te charger et maintenir le sort jusqu'à utilisation.

A votre tour de devenir aveugle !

@ Éandi.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mars 2013 20:32:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#71 Envoyé le : dimanche 24 mars 2013 21:48:29(UTC)
Danete
Rang : Nouveau
Inscrit le : 28/12/2010(UTC)
Messages : 910

Éandi
Etourdissant : 2/4
Ki: 6/8

36 / 36


« Pouahhh, quelle purée!!! » cria Eandi en reculant d'un pas pour sortir du nuage épais en sortant son arbalète et la chargeant. Elle était ainsi prête à tirer.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 19:20:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#72 Envoyé le : lundi 25 mars 2013 08:05:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 3 :


Dans la brume la voix de la femme serpent se mit à siffler et chantait. Axelle, Ti Papa et Sludge se dirent qu'elle était en train d'incanter à nouveau. Une flèche verte vint percer la brume et percuter Axelle qui fort heureusement eut le temps de pivoter pour ne recevoir le projectile magique que sur la cuisse. La douleur fut horrible car c'était de l'acide et il attaquait la peau de la demie-elfe à grande vitesse. Le serpent semblait encore avoir de la ressource malgré le coup terrible qu'avait porté Sludge à sa vue.

  • Touche de 1 à 50 : 1d100 donne [22] = 22
  • Attaque CA contact Axelle : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts éventuels : 2d4 donne [3] = 3


Axelle perd 3 pv = 25/28.

Effet de la brume

@ Axelle, Ti Papa, Baldor, Les Boiteux, Sludge, Éandi.

La Battlemap.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2013 08:16:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#73 Envoyé le : lundi 25 mars 2013 08:36:57(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
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Messages : 2,387

Axelle
Ch : 5/9, N2 : 1/2

32 / 32


Axelle pesta de douleur. Néanmoins, ce n'était pas le moment de se lamenter. Les effets de l'allegro allaient commencer à s'estomper, il ne fallait pas se louper.

Renouvellement de chance, attaque à outrance.

  • Tir 1 : 1d20+8 donne [16] + 8 = 24
  • Touché de 51 à 100 : 1d100 donne [30] = 30
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Tir 2 : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
  • Touché de 51 à 100 : 1d100 donne [61] = 61
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Tir 3 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Touché de 51 à 100 : 1d100 donne [16] = 16
  • Dégâts éventuels : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6


Edit : pouic pouic, arc en carton Smile

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2013 08:37:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#74 Envoyé le : lundi 25 mars 2013 09:14:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Axelle lança une nouvelle salve dans la brume et un léger sifflement se fit attendre. Elle avait dû toucher à quelque moment la créature. L'acide lui continuait à ronger sa chair...

Effet de la brume

@ Ti Papa, Baldor, Les Boiteux, Sludge, Éandi.

La Battlemap.
Offline Dude  
#75 Envoyé le : lundi 25 mars 2013 21:42:06(UTC)
Dude
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Messages : 1,962

Ti Papa

35 / 35
« Alors toi… toi…  » grommelait Ti Papa d’une voix pleine de colère tout en fouettant l’air devant lui avec son pique…
Il sentait que la Sainte Garce ne lui serait d’aucune utilité pour ce combat, et ça le mettait en rage.
  • Attaque Pique : 1D20+8 donne [17] + 8 = 25
  • au-dessus de 50, ça passe : 1D100 donne [19] = 19

Modifié par un utilisateur lundi 25 mars 2013 21:42:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#76 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 08:11:51(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Baldor

34 / 48
Baldor tenta de tirer à travers la brume mais son carreau alla se perdre au loin pour finir dans l'eau.

Les boiteux arrosèrent à leur tour la brume pendant que les autres évacuait le blessé hors du navire. L'un d'eux parvint à toucher la femme serpent.

  • Attaque arbalète : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts éventuels : 1d8 donne [2] = 2
  • Chance de toucher en dessous de 50 : 1d100 donne [23] = 23
  • Boiteux : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • 1d8 donne [5] = 5
  • Boiteux : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • 1d8 donne [1] = 1
  • Chance toucher boiteux : 1d100 donne [48] = 48
  • Chance toucher boiteux : 1d100 donne [23] = 23


CAMELEON n'a pas eut le temps de jouer hier soir je me suis permis de faire son tir pour avancer on va pas passer une semaine sur un petit serpent Wink .

Effet de la brume

@ Sludge, Éandi.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 08:15:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yaourth  
#77 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 17:30:11(UTC)
Yaourth
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Messages : 5,472

Sludge

28 / 28
Sludge pensait que la créature allait devoir venir au contact mais apparemment, elle possédait aussi quelques talents magiques. Le gnome ne pouvait cependant pas faire grand chose de plus. Aussi se cacha t'il derrière le mat, prêt bondir dès que le monstre passerait à l'attaque.

Sludge prépare son action, dès que le Naga est visible Sludge lui porte une attaque de contact avec sa Décharge. Si la bestiole est hors de portée (4 cases), je lancerai des Projos Magiques.
Offline Skooma  
#78 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 19:18:04(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
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Messages : 2,387

Axelle
Ch 5/9, N1 3/4, N2 1/2

29 / 32


Comme j'agis avant le naga à chaque round, j'anticipe et je vais aller soigner Baldor un petit coup dès que ce sera mon tour puisque notre curé n'a pas l'air de vouloir le faire malgré qu'on y voit miette Tongue

Déplacement en dessous de Baldor,
Soins légers parce que j'en ai pas de plus gros


« Hey mon Capitaine, m'est avis qu'il faudrait raccommoder nos combattants d'temps à autres, j'ai pas ton talent pour la chose! En plus, on tape dans le vide. »

  • Soins Baldor : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8


PS : mes stats n'étaient pas bonnes sur la battle map (CA et pv). J'ai corrigé la CA mais pour les pv's, cela résulte peut-être du poison? Donc je n'ai rien touché au niveau des pv's.

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 19:23:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Danete  
#79 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 19:23:05(UTC)
Danete
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Messages : 910

Éandi
Etourdissant : 2/4
Ki: 6/8

36 / 36



« Mais quelle plaie, vite un bon coup d'vent que ça nous balaie tout ça! » pesta Eandi qui avait tenté de tirer sur le naga et dont le carreau avait fait un beau "plouf" bruyant... Elle rechargea son arbalète rapidement et tenta de percer la brume et d'y discerner quelque chose.

  • Tir arbalète : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Chance que ça touche de 1 à 50 : 1d100 donne [84] = 84
  • Si dégâts : 1d8 donne [8] = 8
  • Perception dans la brume et autour : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24

Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2013 19:22:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#80 Envoyé le : mardi 26 mars 2013 19:35:08(UTC)
Madrek
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Sludge se mit à couvert du mât attendant de voir si la créature allait sortir de la brume pendant qu'Éandi pestait après avoir perdu un carreau pour rien. La créature avait de la ressource et avait su retourner un combat qui semblait gagné depuis qu'elle avait perdu la vue...

Round 4 :


Une nouvelle fois la voix du serpent se mit à chanter et une nouvelle flèche acide frôla Baldor pour aller s'écraser dans une caisse des quais qui se mit immédiatement à fondre. Axelle elle poussa un cri de douleur l'acide continuait de ronger ses chairs se frayant un chemin dans sa peau. Elle trouva néanmoins la force de soigner une partie des blessures de Baldor.

  • Dégâts acide Axelle à son initiative : 2d4 donne [5] = 5
  • Touche Baldor de 1 à 50 : 1d100 donne [51] = 51
  • Attaque CA contact Baldor : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Dégâts éventuels : 2d4 donne [2] = 2


Axelle perd 5 pv = 24/32. Baldor regagne 8 pv = 42/48.

Effet de la brume

@ (à Sludge de voir ce qu'il veut faire), Axelle (déjà jouée), Ti Papa, Baldor, Les Boiteux, Sludge, Éandi.

La Battlemap.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 19:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

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