Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1213141516>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline sulmatuul  
#261 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 23:00:46(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

18 / 38


Véolia aux aguets pour détecter Torcol, entendit au dehors du dragon le bruit d'une énorme bataille et le son plusieurs cors.

Cela l’étonnât suffisamment pour se demander qu'est ce que pouvait signifier.

  • intelligence : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
Offline Uktar  
#262 Envoyé le : mardi 4 février 2014 13:16:34(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

41 / 51

Explosion: 2/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Ferrèol revenait de loin, pour le moment il avait écarté la menace du sorcier noir, mais il ne fallait pas l'oublier. Tôt ou tard il arriverait à progresser et peut être venir jusqu'à la porte?
Mais pour le moment un autre soucis envahi l'esprit du druide. Le géant venait de disparaitre par une fissure dans le bois du planché, s'il avait pu réagir plus vite il aurait toucher le bois de manière à le "distorsionner", histoire de le coincer!!

Mais pour le moment il fallait encore agir vite, car dehors les cris et le combat faisait rage, sans compter que le géant allait peur être rameuter du monde!!!

Son regard alla plonger vers l'un des guerriers, un qui était encore hors de porté, puis d'un claquement de doigt il fit apparaitre une mini tempête, alors que dans son autre main des petits arcs continuaient à crépiter. Maintenant il maitrisait parfaitement cette nature qui l'entourait et savait puiser en elle l’énergie nécessaire pour faire regretter à ceux qui ne la respectait pas!!
D'un mouvement du bras il fit voler le nuage jusqu'au dessus de la tête du guerrier en face de lui, puis celui ci éclata en un coup de tonnerre.

  • Int pour connaissance : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • Att de contact à distance à la mini tempête Ulfe4 : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts potentiel : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3


Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 46rd
Déplacement en M22
En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 299rd
Explosion de tempête: si réussite la cible est soumise à des vents forts et à la pluie, -2 sur les jets d'attaque pendant 1 round.

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 13:19:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#263 Envoyé le : mardi 4 février 2014 21:57:24(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

24 / 34


Denmel avait mal, tout aussi mal que tout à l'heure mais il serra les dents. Quand il vit Turcol disparaitre, il fut tenter de frapper quand même quand il remarqua les trois guerriers restant. Il avait beaucoup mieux à faire. Le premier d'entre eux barrait l'accès aux deux autres, il lui fallait donc faire la place pour les autres combattants. Il frappa à nouveau exerçant tout son art de combat sur son adversaire. La concentration était importante aussi ne se préoccupa-t-il pas de ce qui se passait dehors pour le moment.

  • déluge de coups 1 : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
  • déluge de coups 2 : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • dégâts 1 éventuels : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégâts 2 éventuels : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4
  • saignement possible : 2d6 donne [3] = 3
Offline Mandar  
#264 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 01:01:21(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Selim ne prêta pas attention au géant pour le moment. Il s'avança d'un pas et se déchaina sur l'homme qui lui faisait face.

  • Attaque au bouclier en puissance sur ennemi juré : 1d20+6+2+1+2 donne [13] + 6 + 2 + 1 + 2 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d3+4+1+2 donne [1] + 4 + 1 + 2 = 8
  • Attaque à l'épée en puissance sur ennemi juré : 1d20+6+2+1+2 donne [1] + 6 + 2 + 1 + 2 = 12
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+2+2 donne [5] + 8 + 2 + 2 = 17
  • Echec critique ? : 1d20+6+2+1+2 donne [5] + 6 + 2 + 1 + 2 = 16


Pas de placement en K22. L'aura n'est pas comptée, l'adversaire a donc -2 en CA.

Rappel des buffs :
- Bénédiction pendant 1 min : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 1 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 1 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux manœuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 2 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête

CA actuelle : 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur mercredi 5 février 2014 01:02:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#265 Envoyé le : mercredi 5 février 2014 09:54:12(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

34 / 48


Fredrigo avait compris quelle magie avait été utilisée, mais faute de distinguer la forme nuageuse prise par Torcol, il se décida à tenter autre chose.

Effectuant des gestes étranges et réalisant des mimiques lascives, il prononça quelques mots « "amûr, loffe, libbe, amora..." » et désigna le combattant Ulfe resté derrière.

Puis, afin de vérifier l'efficacité de sa magie, lançant un regard implorant vers le guerrier déjà sorti de la pièce et que Denmel affrontait, il se mit à joindre ses mains en sanglotant.

« Pitié, ne me tuez pas !
Un courageux combattant va-t-il défendre ma vie et éviter à sept enfants de connaître l'orphelinat... !? »


  • bluff pour voir si le 2 est charmé : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25



charme-personnes DD16 sur le combattant 2
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#266 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 19:21:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
L’adversaire le taille ayant fondu entre les lattes du plancher, Selim s’avança vers le prochain adversaire se présentant devant lui : le guerrier Ulfe en état de colère plus qu’avancée. Le soldat-forestier s’avança d’un pas et percuta le colosse rudement avec son bouclier, tentant d’y associer un coup d’épée, mais sa lame dévia de sa trajectoire lorsqu’il se fendit et il faillit lâcher l’arme lorsqu’elle lui provoqua une torsion du poignet. Toutefois malgré le poids et l’inertie de l’épée, Selim était un guerrier expérimenté et d’une passe peu académique il parvint à ne pas perdre son arme, ni s’exposer à une frappe opportune et encore moins à provoquer une catastrophe. D’un point de vue extérieur, il avait simplement raté son attaque à l’épée même si le geste paraissait un peu maladroit, ce qui ne ressemblait pas au Lieutenant rapace que le groupe connaissait. Le phénomène étrange qu’il avait subit quelques instants auparavant avec Jaghond y était peut-être pour quelque chose…

Sélim : avance d’un pas et attaque le guerrier ulfe 3. Réussite 1/2.
Guerrier ulfe 3 perd 8pv.


Fin du round 5.

Message secret pour sulmatuul, mdadd :
...


Nouveau round : round 6.

A son tour, Frédrigo tenta sa magie sur l’un des deux archers ulfes restés en retrait. Il psalmodia un sortilège visant à altérer quelque peu sa réaction le concernant, puis sans attendre il cria quelques mots dans une de ses rares comédies dont le charmeur de ses dames de Magnimar avait le secret. Il était encore trop tôt pour voir si sa tentative allait lui être favorable ou pas. De son côté, Ferrèol réservait sans doute la puissance de l’orage pour le retour de Torcol. Il fit toutefois appel à la nature afin de rassembler une énergie surnaturelle qui se manifesta en vents violents chargés d’éclairs dont l’un tonna fortement à la tête du guerrier ulfe que Selim tentait de vaincre. L’homme enragé ne se rendit probablement pas compte de ce qui lui arrivait tellement son visage était rouge et crispé par la haine et la colère. Toutefois sans doute une superstition exacerbée le fit regarder en direction du jeune druide lorsqu’il en ressentit les effets de la mini tempête qui venait de lui éclater à la figure. Ces gens là ne portaient pas dans leur cœur ceux qui manipulaient la magie, surtout s’ils s’en rendaient compte…

Enfin Denmel n’avait pas besoin de s’avancer pour déchainer une succession de coups de pieds, poings, coudes, genoux et autres attaques dont le fils Tangletorn était coutumier. Son adversaire ne devait guerre pouvoir éviter ou se protéger efficacement contre un tel déchaînement de violence et bientôt des ecchymoses apparurent avant que la peau n’éclate sous la pression et libère des gerbes de sangs. De nombreuses éclaboussures volèrent sur Denmel et Selim lui aussi au contact. Au final, le guerrier ulfe avait subit les assauts conjugués de Selim, Ferrèol et Denmel. Il vacilla, son regard toujours aussi injecté de sang se perdit au lointain avant que le corps finisse par s’affaisser lourdement vers Denmel tandis que le guerrier brandissait encore son arme dans le but d’emporter avec lui le jeune moine dans sa mort.

Frédrigo lance charme-personnes sur Guerrier Ulfe 2.
Ferrèo lance une mini tempête sur Guerrier Ulfe 3. Réussite.
Guerrier Ulfe 3 : JdS Réf DD17. Échec.
Guerrier Ulfe 3 perd 3pv.
Denmel : déluge de coups sur Guerrier ulfe 3. Réussite 2/2.
Guerrier ulfe 3 perd 10+4+3 = 17pv.

A Njini/Nadya de jouer.



Round 6 :
- Nadya
- Torcol : vaporisé
- Guerrier Ulfe 2
- Guerrier Ulfe 3 : mourant - affecté par l'aura d'Archon
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : en rage berseker
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
- Selim


Round 7 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#267 Envoyé le : jeudi 6 février 2014 22:04:17(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

18 / 38


Une vague de joie traversa la prêtresse.
Elle s'écria :

« Haut les cœurs compagnons !
Je reconnais le son de ce cor.
Les Seigneurs Cavaliers du Velashu nous viennent en aide comme ils nous ont aidés il y a 8 ans !
Nous allons gagner ! »
Offline Njini  
#268 Envoyé le : vendredi 7 février 2014 09:27:04(UTC)
Njini
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 408
Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
C'est bien là les manières d'un lâche de s'enfuir ainsi pensa Nadya. Elle était vaguement inquiète : elle n'aimait pas du tout l'idée que son ennemi puisse se vaporiser ainsi. Elle regarda autour d'elle comme si tout à coup il allait se matérialiser tout près. Les guerriers ulfes était affaire de guerriers, elle avait peut-être mieux à faire pour l'instant. Entendant les cors et les dires de la prêtresse un mince sourire orna son visage : ils avaient peut-être une chance après tout ... Elle avait envie d'aller voir, mais ils avaient à finir ce qu'ils avaient commencé. Elle ramassa son écharpe à lame et se dirigea vers l'escalier au nord. Arrivé au pied, elle jeta un coup d'oeil vers le haut et se prépara à y monter. Au moins, tant qu'elle était là à surveiller, personne ne les prendrait par surprise.
Offline mdadd  
#269 Envoyé le : dimanche 9 février 2014 19:30:49(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Dans la fureur des cris, cors, dans le fracas de armes des combattants qui s'entrechoquent, Nadya recula dans l'ombre de l'escalier en colimaçon qui grimpait d'une façon vertigineuse et dangereuse sans son garde-corps vers les hauteurs du plafond où il disparaissait par une ouverture aussi grande qu'un trou d'homme. Au moins si quelqu'un avait la mauvaise idée de passer par là, la roublarde de Bourg saurait s'en occuper.

Le combat se poursuivait malgré la disparition étrange du géant. Peut-être les dernière blessures tant physiques que magiques qu'il avait subies lui avait donné raison pour aller récupérer quelque peu à l'abri des coups, retraite pour mieux revenir ou fuite sans se retourner ? L'histoire ne le disais pas encore, mais en attendant un second combattant des terres glacées du nord s'avança, lâchant son arc pour saisir sa large lame d'acier. Il pénétra dans la zone que Selim avait rendue dangereuse avec ses chausses trappes, mais le guerrier ulfe avait le regard fixé sur sa cible et n'allait pas s'arrêter pour autant. Bien mal lui en prit car malgré ses bottes à semelle épaisses et dures, sans doute afin de former une surface large pour ne pas s'enfoncer dans la neige, une pointe un peu plus pointue qu'une autre parvint à traverser le cuir et à blesser la plante du pied droit, ce qui provoqua un réflexe de sursaut et de relever le pied sous la douleur inopportune ce qui probablement déstabilisa le combattant dans sa tentative d'attaque sur le soldat-forestier. Toutefois son expérience guerrière lui évita de se mettre dans une fâcheuse posture, ce qui aurait donné l'opportunité à Selim de le frapper.

Nadya : recule et surveille l'escalier montant.
Torcol : pas de nouvelles
Guerrier Ulfe 2 : lâche son arc et prends son épée large, avance sur Selim et attaque. Échec.
Chausses trappes : attaque sur Ulfe 2. Réussite.
Guerrier Ulfe 2 perd 1pv et déplacement réduit.

A Véolia/Sulmatuul de jouer.


Round 6 :
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : non affecté par l'aura d'Archon
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
- Selim

Round 7 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel

- Nadya
- Torcol : vaporisé
- Guerrier Ulfe 2 : déplacement réduit, affecté par les chausses trappes et l'aura d'Archon
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#270 Envoyé le : lundi 10 février 2014 05:54:10(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


Véolia profita de cette bonne nouvelle pour faire profiter à tout ses alliés, ses pouvoirs de guérison.

Elle saisie son bouclier et fit une courte prière et un vague de chaleur traversa ses compagnons tout en évitant les guerriers Ulfes.

  • canalisation : 2d6 donne [7] = 7
  • canalisation manquante : 1d6 donne [6] = 6



Grace à ma canalisation sélective, j'exclu les guerriers Ulfes. Ne voyant pas Torcol, je me doute que je ne puisse l'exclure.

Edit : j'ai oublié 1d6, je le rajoute.

Modifié par un utilisateur lundi 10 février 2014 05:57:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#271 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 22:55:06(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La joie se lisait sur le visage de Véolia et elle irradiait autour d'elle. Presque tout le monde avait subi des blessures plus ou moins graves et la sarénite décida d'invoquer le pouvoir de guérison de la Fleur de l'Aube. Il n'y avait plus aucune raison de se retenir ni d'économiser, la victoire était proche selon elle. Elle leva les bras et implora Sarenraé. Une vague de douce chaleur accompagnée de senteurs florales printanières traversa ses compagnons qui pour le coup virent presque toutes leurs blessures se refermer miraculeusement.

Juste après ce miracle, le dernier guerrier du nord entra en action. Il poussa un hurlement de rage et de haine et se rua à la charge sur Selim. Malheureusement il fut bien imprécis dans son coup puissant et le soldat forestier n'eut aucune peine à éviter la lourde lame qui passa près de lui.

Véolia : Canalisation d'énergie sélective sur le groupe. Tout le monde récupère 13pv.
Guerrier Ulfe 4 : charge sur Selim. Échec.

A Mandar/Selim de jouer.


Round 6 :
- Selim

Round 7 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel

- Nadya
- Torcol : vaporisé
- Guerrier Ulfe 2 : déplacement réduit, affecté par les chausses trappes et l'aura d'Archon
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : non affecté par l'aura d'Archon
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#272 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 23:04:02(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
L'heure était venue de se débarrasser des derniers guerriers qui étaient venus au contact du soldat forestier.

  • Attaque au bouclier en puissance sur ennemi juré du haut : 1d20+6+2+1+2 donne [11] + 6 + 2 + 1 + 2 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d3+4+1+2 donne [3] + 4 + 1 + 2 = 10
  • Attaque à l'épée en puissance sur ennemi juré : 1d20+6+2+1+2 donne [5] + 6 + 2 + 1 + 2 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+2+2 donne [6] + 8 + 2 + 2 = 18


Rappel des buffs :
- Bénédiction pendant 1 min : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 1 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 1 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux manœuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 2 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête

CA actuelle : 26 ou 27 contre les alignements mauvais
Offline mdadd  
#273 Envoyé le : mercredi 12 février 2014 23:20:34(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Toujours concentré sur le combat, le soldat forestier se tourna vers le premier ulfe qui s'était maladroitement attaqué à lui. Il devait frapper vite et se débarrasser rapidement de ces deux adversaires. Tôt ou tard Torcol reviendrait et le combat ne sera pas le même. Selim poussa en avant du bouclier, frappant durement le guerrier du nord qui ne pouvait reculer étant donné le montant de porte derrière lui. Alors qu'il commençait à basculer sur le côté, Selim ne lui laissa pas une chance de toucher le sol en vie. Son épée le transperça en pleine poitrine, ressortant de l'autre côté dans un bruit écœurant d'os qui se brise et de chair qui éclate, la lame raclant le long des plaques de métal de l'armure du colosse barbu. Ce dernier s'effondra, la vie l'ayant abandonné avant que sa masse ne s'immobilise sur le plancher. Une marre de sang commença à se répandre autour et à suinter par les jointures du bois.

Selim : attaque guerrier ulfe 2. Réussite 2/2.
Guerrier ulfe 2 perd 10+18=28pv. Mort.


Fin du round 6.

Nouveau round : round 7.


A Silenttimo/Frédrigo de jouer.
Puis Ferrèol, puis Denmel.


Round 7 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel

- Nadya
- Torcol : vaporisé
- Guerrier Ulfe 2 : déplacement réduit, affecté par les chausses trappes et l'aura d'Archon
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : non affecté par l'aura d'Archon
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
- Selim
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#274 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 12:21:27(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

47 / 48


Bon, c'est en voie de résolution par ici !

Mais Torcol s'est échappé, et il est à craindre...



« Je descend à la poursuite de Torcol : il ne doit pas s'échapper !

Si certains pouvaient m'accompagner !? »


Et Fredrigo s'élance vers l'escalier, passe à côté des catapultes, puis commence à dévaler les marches vers l'étage inférieur.


bon, je dois être au début de l'escalier je suppose

Modifié par un utilisateur jeudi 13 février 2014 16:31:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Uktar  
#275 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 13:08:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Ferrèol avait vu partir Frédrigo comme une furie, alors qu'il restait encore un guerrier, peut être autre chose dans la salle en face d'eux, et surtout un homme possédé dans la salle derrière eux!!

C'est vrai que plus le temps passait et plus le géant avait le temps de se soigner et de se réorganiser, mais qui pouvait il appeler dans les étages inférieurs??? Ils auraient la surprise dans un moment!!

A nouveau, le jeune druide fit appel aux faveurs des climats, une de ses main encore chargé d'arc électrique, c'est avec l'autre qu'il appela l'humidité à former un nuage, qu'il allait propulser vers la tête de l'Ulfe, pour le faire claquer en un coup de tonnerre.

  • Att de contact à distance à la mini tempête Ulfe4 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts potentiel : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 45rd
Pas de déplacement en M21
En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 298rd
Explosion de tempête: si réussite la cible est soumise à des vents forts et à la pluie, -2 sur les jets d'attaque pendant 1 round.


Offline Kolimar  
#276 Envoyé le : jeudi 13 février 2014 23:19:06(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel se prépara pour son dernier affrontement. L'ultime guerrier qui lui faisait face ne reculait pas devant la mort inéluctable qui aller le frapper. Il était seul, abandonné de tous mais il combattait encore. Pour cela, le moine l'honorerait de tout son talent et de sa technique de combat. Cet homme, selon lui, méritait une mort plus qu'honorable.

  • déluge de coups 1 : 1d20+11 donne [5] + 11 = 16
  • déluge de coups 2 : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • dégâts éventuels 1 : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégâts éventuels 2 : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • dégâts sup possible : 2d6 donne [8] = 8
Offline mdadd  
#277 Envoyé le : vendredi 14 février 2014 22:00:09(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Frédrigo dans sa précipitation courut vers l'escalier en colimaçon qui serpentait dangereusement vers les hauteurs du plafond avant de se rendre compte que non seulement il allait boucher la vue de Nadya mais en plus que ce n'était pas vraiment sa destination. I devait être probablement perturbé par son sort de charme qui n'avait peut-être pas eu le temps d'agir mais qui de toute façon avait trouvé un terme prématuré sous les coups de bouclier et d'épée du soldat-forestier. Quelque part, Frédrigo remercia le cadet des Mercant qui avait eu la sagesse de laisser une chance de rachat au capitaine Alcibiade et ses hommes. Si tous les combattants rapaces étaient de la trempe de Selim, le groupe aurait pris une sacrée déculottée s'ils avaient du se battre. Il comprenait mieux pourquoi ils avaient eu autant de difficultés face à un seul d'entre eux lors du combat du gué. C'était sans doute Sélim lui-même qui avait installé le piège du gorille sanguinaire. Ce combat avait été des plus dangereux, mais c'était ce combat aussi qui lui avait permis de rentrer en contact avec les héros de Khelgür. Frédrigo rebroussa prestement chemin en direction du Sud vers la salle aux catapultes. Il était urgent de savoir ce que mijotait Torcol...

Pendant ce temps, Ferrèol faisait claquer une nouvelle tempête miniature sur la tête du dernier guerrier ulfe qui maugréa de rage. Mais ce dernier n'eut guère le temps d'en vouloir au jeune cueilleur de baies et héritier de la force sauvage naturelle de Saxifrag. En effet, le fils Tangletorn déchaina sur lui une série de coup tous plus violents les uns que les autres à une rapidité telle que le barbare du nord ne put tous les parer ou les esquiver. Bientôt des coups firent mouche et sa peau se craquela sous la violence avant d'éclater dans des gerbes de sang qui éclaboussaient tout autour. Il finit par s'écrouler sous les impacts répété et devant la boucherie devenue coutumière chez Denmel.

Ceci mettait un terme provisoire aux combats et à ce qui devait être le combat final. Mais pour combien de temps ? Dans un enfer vert hostile, Jaghond dont l'esprit avait été dominé par Morggedhon devait tenter de se libérer de l'entrave végétale qu'avait invoqué Ferrèol, tandis que Torcol était parti en volutes de brumeux à travers les lattes de bois du plancher afin sans doute de préparer une contre offensive à sa démesure. Combien de temps restait-il avant le prochain combat ? Nul ne le savait mais à présent que le silence était tombé dans le grand hall séparant les deux pièces, on entendait plus clairement les clameurs et la bataille qui faisait rage dehors. Selim entendit même le cri d'un aigle, un cri puissant et strident qu'il reconnaitrait entre tous, celui de son capitaine...

Hop c'est pas fini en principe alors vite allez faire un tour à la boité à dés.

LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#278 Envoyé le : lundi 17 février 2014 13:19:10(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Le plus dure dans c'est moment là était de ne pas se disperser, et pourtant Ferrèol aurait eu envie d'aller voir ce qui ce passait dans la pièce ou Jarghond était resté, voir également ce qu'il y avait dans la salle en face de lui, sans oublier qu'il fallait rapidement tenter de poursuivre le géant. Mais comment être sur de ne pas passer à coté de lui???
« Véo, Frédrigo vous avez un moyen de le repérer ce Thorcol?? Malheureusement il peut être n'importe ou!! Surtout essayons de ne pas nous séparer.

Avant de redescendre il faut s'assurer qu'ici et au dessus, il n'y ai rien qui nous prenne à revers!! Mais rapidement!!

Peut être en premier lieu devrons nous aller jeter un oeil dans cette salle, d’où est sorti le géant et ses guerriers!! »


Ferrèol s'avança pour passer la tête dans cette même sale et regarder s'il restait quelque chose ou quelqu'un!!

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 44rd
Pas de déplacement en M21
En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 297rd

Modifié par un utilisateur lundi 17 février 2014 13:22:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#279 Envoyé le : lundi 17 février 2014 23:00:07(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


La prêtresse répondit au druide.

« Peut être. Mais encore faudrait il que j'ai une direction global et qu'il ne soit pas trop loin.
Quoi qu'il en soit, pour moi la priorité et ce qu'il y a derrière cette porte. »


Elle dit ça en pointant la porte où elle avait vue Morggedhon apparaitre.

Ensuite, elle fixa vers le sol dans la direction où avait disparu Torcol, et se concentra pour essayer de détecter une émanation magique.


Je sais qu'il y a peu de chance que ca marche mais je tente quand même la détection magique.
Mdadd, tu me dis si j'ai un jet à faire à cas où. Merci

Modifié par un modérateur mardi 18 février 2014 21:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#280 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 15:20:46(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Devant le précipitation de tout le monde, Denmel essaya de garder son calme. La menace la plus urgente ayant été écartée pour l'heure, il reprit son calme et réfléchit à ce qu'il convenait le mieux de faire. Il entra seul dans la pièce d'où venait les barbares afin de s'assurer que personne d'autre ne se cachait à l'intérieur. Il examina les environs attentivement, espérant ne pas trouver de mauvaises surprises pire que celles qu'ils avaient eu à affronter jusqu'à présent.

  • perception : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12

Modifié par un utilisateur mercredi 19 février 2014 15:21:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<1213141516>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET