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Offline Uktar  
#241 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 16:05:53(UTC)
Uktar
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41 / 51

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

« Frédrigo sauve toi, va aider les autres vous serrez pas de trop et ferme cette porte je les retiens ici, t'inquiètes pas pour moi!!! »

Avant de finir mon post, je veux voir ce que fait Fredrigo??

Mdadd qu'elle taille fait la double porte celle derrière nous, M ou G??

Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2013 16:07:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#242 Envoyé le : mardi 31 décembre 2013 22:40:19(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
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Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel reçut une nouvelle chaleur bienfaitrice, fermant toutes ses blessures et fit disparaitre la douleur complètement de son corps mais pas dans ses souvenirs. C'était heureux, car c'était pour Denmel une manière d'apprendre de ses erreurs. Il revint dans la salle qu'il avait quitté il y avait moins d'une minute et fila droit vers les nouveaux ennemis qui étaient apparus. Il choisit le seul d'entre eux qui était sorti et aller le frapper. Une technique qui avait fait ses preuves plus d'une fois.

déplacement en K23 et attaque simple

  • attaque mains nues : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6
  • confirmation de critique : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • dégâts éventuels : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 31 décembre 2013 22:40:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#243 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 02:48:28(UTC)
sulmatuul
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Véolia

18 / 38


Véolia entendit Fredrigo, mais la seul chose qu'elle put y répondre est :

« Fred, ici il y a Morghedron ... »
Offline Uktar  
#244 Envoyé le : jeudi 2 janvier 2014 12:54:22(UTC)
Uktar
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41 / 51

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 4/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Le jeune druide avait entendu ses compagnons dans la salle adjacente, le combat risquait de s'accentuer, et au vu de leur dernière confrontation avec Morgatruc, le déséquilibre allait rapidement se faire sentir. Ferrèol aurait voulut que tous ses compagnons ce concentre sur ce dernier, mais au vu de la réaction de certain, il osait espérer que ce ne soit pas plutôt une sorte de fuite!!
Si bien que le pauvre soldat, allait bientôt se retrouver seul face au magicien noir!! Et dans ce cas, ne connaissant absolument pas les capacités de son adversaire cela risquait de tourner en sa défaveur!!

Ferrèo n'attendit pas plus et se retourna pour foncer dans la salle dont il n'avait encore pas franchi le seuil, il lui fallait rapidement analyser la situation et comprendre la crainte de Véolia. Il ne sentit pas la présence de Morghedron mais la mine défraichi de l'homme en face de Sélim, ne laissait pas le doute!

Les mains encore chargés en électricité naturel, il désigna sa cible.



  • Dégâts éclair : 3d6 donne [10] = 10


Éclair sur Morgatruc en Q28 Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 47rd
Déplacement en Q25

J'ai joué avant Mandar, mais suivant l'action de Selim j'éditerais mon post si besoin

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 13:18:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#245 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 22:43:14(UTC)
Mandar
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Selim

55 / 55
Au moins, Selim n'avait plus trop à se poser de questions. Il pouvait faire ce qu'il savait faire de mieux. Il s'approcha d'un pas de celui que le groupe semblait considérer comme leur plus puissant ennemi et tenta de le faire chuter d'un puissant coup de bouclier contre la table, avant d'enchainer par un coup d'épée.

  • Attaque au bouclier en puissance sur ennemi juré : 1d20+6+2+1+2 donne [5] + 6 + 2 + 1 + 2 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d3+4+1+2 donne [2] + 4 + 1 + 2 = 9
  • Attaque à l'épée en puissance sur ennemi juré : 1d20+6+2+1+2 donne [18] + 6 + 2 + 1 + 2 = 29
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+2+2 donne [6] + 8 + 2 + 2 = 18
  • Confirmation critique épée : 1d20+6+2+1+2 donne [4] + 6 + 2 + 1 + 2 = 15
  • Dégâts éventuels : 1d6+8+2+2 donne [2] + 8 + 2 + 2 = 14
  • Jet de volonté : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9


Pas de placement en Q27.

Rappel des buffs :
- Bénédiction pendant 1 min : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 1 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 1 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux manœuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 2 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête

CA actuelle : 26 ou 27 contre les alignements mauvais

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 22:51:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#246 Envoyé le : samedi 11 janvier 2014 17:45:51(UTC)
mdadd
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Devant la vision qu'il avait, Selim n'avait aucun doute, cette fois il fallait l'éliminer. Jaghond n'était plus là, mais plutôt cet ennemi dont ses compagnons lui avait parlé. Alors qu'il allait avancer pour lui asséner un coup mortel, il croisa encore une fois le regard de celui qui n'était plus un jeune homme mais un vieillard décrépi hostile et belliqueux. Mais sans savoir pour quelle raison, il ressentit un profond sentiment de pitié envers lui ou plutôt Jaghond, comme si c'était un petit être faible et pathétique qui ne représentait aucun danger. Si l'esprit de l'héritier légitime d'Arbenfield était pour le moment confiné dans un coin de ce corps dominé par ce sorcier maléfique, une idée le tarabustait au point de le faire hésiter, détruire le corps de Jaghond allait probablement le tuer mais pas ce sorcier maléfique qui à priori employait d'autres armes que la violence physique des armes. Soudain épris de cette profonde piété, Selim n'eut pas la force de mettre un terme à la vie d'un homme qui après tout n'était pas responsable de tout ça, mais plutôt une victime, une victime qui ne méritait pas de subir le châtiment d'une mort prématurée, il était tout simplement incapable de l'attaquer et de lui faire du mal, comme si une voix lui disait - mais pourquoi ?

Selim : pas de déplacement et n'attaque finalement pas Jaghond.
Selim sous l'effet d'un sort...


Message secret pour Mandar, mdadd :
...


Fin du round 3.

Nouveau round : round 4.


Le combat venait de prendre un nouveau tournant. Maintenant que la présence de Morggedhon était avérée, ceux qui le connaissaient depuis bien longtemps (trop peut-être), sentaient qu'un grand malheur allait arriver. Ceux qui ne le connaissaient pas allaient très vite apprendre à le connaitre... Frédrigo laissa l'information du sorcier dans un coin de sa mémoire et resta concentré sur sa cible première : le géant qui tapait sur ses vêtements pour éteindre les flammes du feu grégeois qui à présent ne faisait plus que quelques flammèches sur lui. Il pointa sa baguette dans sa direction et après avoir prononcé le mot de commande, deux projectiles de pure force magique zigzaguèrent vers lui pour lui infliger deux petites blessures qui paraissaient bien obsolètes et bénignes devant la masse qui se dressait sur le seuil de la grande porte. Toutefois, les dégâts étaient avérés c'était toujours mieux que rien...

Ferrèol quant à lui réagit au quart de tour devant l'(apparition de celui qui se faisait appeler le Dieu Noir, alors qu'ils n'étaient que des enfants et que lui et ses sbires avaient rasé son village natal. C'était là que tout avait commencé et le jeune druide était loin d'imaginer à l'époque que sa vie venait de basculer à ce point, ni dans quel guêpier lui et ses compagnons d'enfance venaient de se fourrer. Frédrigo était déjà là à l'époque, mais plus jeune que lui, il n'avait pas participé à cette incroyable épopée, il était resté au village. Sans attendre, Ferrèol rassembla l'énergie des orages qu'il avait invoqué et un nouvel éclair s'effondra sur celui qu'il avait désigné pour cible : Jaghond sous les traits du vieux sorcier. La foudre frappa et traversa le jeune homme, marqua le sol et le fit trembler, mais il semblerait que le sorcier n'avait subit aucune blessure, comme si tout simplement la foudre était passée autour de lui sans le toucher...

Maintenant que Denmel était soigné, il reprit le combat en main. Ragaillardi par l'arrivée des soins et de nouveaux adversaires, il testa sa vigueur retrouvée sur une pauvre victime "innocente" et facile qui venait de s'étaler comme une grosse bouse aux pieds de Ferrèol et Frédrigo. Passant à côté de ceux ci, il asséna un violent coup de pied dans la tête du guerrier du nord. Le coup puissant fit tourner la tête plus vite et surtout plus long que la morphologie normale d'une personne le lui permettait. Un craquement sinistre au niveau des cervicales confirma que l'angle d'arrivée de la tête n'avait rien de normal, enfin si on voulait rester en vie. Le fils Tangletorn venait d'achever le guerrier Ulfe qui s'était déjà bien amoché tout seul et par là même bien ridiculisé.

Ce fut au tour du géant d'agir. Ce dernier avait tenté vainement d'éteindre les flammes qui se répandaient sur lui. Finalement la substance qui l'avait éclaboussé et qui avait prit feu s'était consumée et avait finie par une légère blessure de flammèches qui tendaient à s'éteindre, tout comme la graisse répandue sur le sol qui avait servi de carburant pendant quelques instants. Il regarda en direction du hall, plissant les yeux comme s'il cherchait une victime de sa rage. Ferrèol avait abandonné le navire, se précipitant dans l'autre chambre afin d'attaquer Jaghond/Morggedhon. Il ne restait que Frédrigo et Denmel le plus avancé des deux. Et peut-être même une jeune femme cachée sous un escalier... Les chausses trappes ne représentaient aucun danger pour les épaisses semelles de cuir rigides de ses bottes. En une enjambée, il fut non loin du boucher de Magnimar tout en dégainant sa lame fine et courbe dans un bruit sibyllin clair et fluide et la leva vers le fils Tangletorn afin de le couper en deux. Mais avant que ne s'achève son geste, Nadya avait enfin l'opportunité d'agir. Le ferait-elle ?

Frédrigo : fait un pas de déplacement et utilise sa baguette de projectiles magiques sur Torcol. Réussite.
Torcol perd 9pv.
Ferrèol : déplacement en Q25 et appel de la foudre sur Jaghond. Réussite.
Jaghond : ne perd pas de pv.
Denmel : déplacement en K23 et attaque sur le guerrier Ulfe à terre. Réussite.
Guerrier Ulfe 1 perd 14pv. Tombe inconscient.
Torcol : pas de déplacement et attaque Denmel.

A Njini/Nadya d'agir : action préparée possible.


Round 4 :
- Nadya : action préparée possible
- Torcol : en cours d'action
- Guerrier Ulfe 2
- Guerrier Ulfe 3
- Véolia
- Nadya

- Guerrier Ulfe 4 : action préparée
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
- Selim

Round 5 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel

Modifié par un utilisateur samedi 11 janvier 2014 17:52:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#247 Envoyé le : samedi 11 janvier 2014 23:00:35(UTC)
Njini
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Localisation : Dans le sud sud de la France au sud, un village que personne ne connait

25 / 25
Enfin, ça semblait bouger. Nadya tremblait un peu, la créature devant elle était du genre grand, du genre féroce et du genre à faire peur. Il était cependant temps pour elle de bouger. Seul Denmel et Frédrigo étaient face à ce monstre. Suivie de près de son serviteur invisible qui selon ses ordres avait déjà pris la flasque d'acide ouverte, elle se précipita au combat, avec comme arme du moment son écharpe à lames. D'abord mon invocation qui va se cogner au monstre avec la flasque, et l'inondera d'acide, puis comme j'arrive en courant, moi j'attaque avec mon écharpe, puis j'essaierais dans la foulée de le faire tomber Tout un programme, tout un plan qu'elle s'était bâti pendant sa retraite sous l'escalier ... Il ne restait plus qu'à espérer que les dieux soient avec elle ...

Bon alors donc mon sort concernait l'apparition d'un serviteur invisible qui se prend la flasque d'acide que j'ai préparée et qui est ouverte. Il a l'ordre d'aller "cogner" (au contact) portant la flasque d'acide qui se déversera sur le corps du géant. Nadya elle charge et tente de renverser le géant, si attaque réussie. Suis pas sûre des dés, si il faut corriger me dire

  • dégâts d'acide serviteur invisible : 1d6+0 donne [6] + 0 = 6
  • Attaque Torcol au dépourvu (charge+lame) : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Eventuels dégâts d'arme : 1d20+0 donne [18] + 0 = 18
  • Eventuels dégâts de sournoise : 1d6+0 donne [4] + 0 = 4
  • Eventuel truc BMO : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2014 12:45:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#248 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 15:41:43(UTC)
mdadd
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Tandis que Denmel voyait avec effroi l'immense lame courbe se lever au dessus de sa tête, il se produisit un évènement auquel le géant ne devait guère s'attendre. Une ombre se détacha de dessous les escaliers et s'avança aussi vivement que silencieusement, telle la vipère allant frapper. Nadya fit tournoyer son écharpe varisienne et tenta l'impossible, la faisant claquer vers l'avant, à distance afin de ne pas se retrouver dans les pattes du monstre. Le tissus varisien s'enroula autour de la cheville gauche tandis que le géant réalisait son pas de mouvement et une fois empêtré la jeune femme tira de toutes ses forces afin d'empêcher le pied de se poser ce qui allait irrémédiablement déséquilibrer le massif humanoïde et le faire tomber. Le temps resta en suspend quelques instants, un laps de temps comparable à un battement de cils mais qui parut comme au ralenti voire une éternité pour certains, tandis que le pied et par là même Torcol résistait à la traction de Nadya.

Mais c'était sans compter sur la force brutale et colossale du mastodonte. Le pied resta en l'air très peu de temps avant qu'un mouvement d'appui ferme et décisif le fasse redescendre et reprendre prise. Dans son mouvement, Nadya fut tirée vers l'avant entraînée par son écharpe enroulée autour de la cheville du géant et si elle-même ne voulait pas culbuter à ses pieds, elle devait lâcher son arme qui ressemblait plus à une arme improvisée qu'autre chose. Elle avait échoué mais pas tout perdu. En effet, elle avait surpris Torcol et le temps d'hésitation lui avait fait perdre son action mise en suspend par son intervention, ce qui n'était pas rien vu qu'il s'apprêtait à couper en deux Denmel ou peut-être même aurait-il pu réagir de façon brutale et hostile à l'intervention de Nadya sur elle-même...

Derrière, les guerriers Ulfes s'agitaient toujours, cherchant une opportunité de lâcher la corde de leur arc pour tirer une flèche meurtrière sur un membre du groupe. Mais pour le moment, Torcol était toujours dans l'encadrement de la porte et par là même leur cachait les cibles potentielles.


Nadya approche et tente un croc-en-jambe sur Torcol. Échec.
Torcol : ne finit pas son action.
Guerrier Ulfe 2 et 3 : action préparée. En attente d'un angle d'ouverture.

A Sulmatuul/Véolia de jouer


Round 4 :

- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : action préparée
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
- Selim

Round 5 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel
- Nadya

- Torcol
- Guerrier Ulfe 2 : action préparée
- Guerrier Ulfe 3 : action préparée
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#249 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 21:56:14(UTC)
sulmatuul
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Véolia

18 / 38


Véolia se mit dans l'encadrement de la porte.
Il lui restait un sort dans sa manche qu'elle avait gardée précieusement en attendant le "combat final". Et il était arrivé.
Il n'allait peut être pas être décisif, mais il aiderait.

Elle se mit clairement à prier sa déesse Sarenraé afin, encore une fois, d'aider ses compagnons et d'handicapés ses ennemies.

Une vague émana de Véolia et parcouru quasiment tout le monde autour d'elle.

Je lance Prière, pour 5 rounds, sur 12 cases de rayon.
Pour les alliés +1 de chance aux jets de sauvegarde, attaque, dégâts et compétence.
Pour les ennemies +1 à ces mêmes jets.
S'il le faut, je fais un déplacement dans l'encadrement de la porte.
Offline mdadd  
#250 Envoyé le : jeudi 16 janvier 2014 22:17:10(UTC)
mdadd
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Avec un calme apparent, Véolia se plaça dans l'encadrement de la porte afin de bénir tous ses compagnons. Elle en appela à la puissance de sa déesse, prouvant sa foi dans une grande bénédiction à l'issu d'une courte prière en louange à la Fleur de l'Aube. Chacun de ses alliés furent traversés par une douce chaleur réconfortante accompagnée d'une légère odeur de fleurs printanières et de rosée du matin, ce qui les rendit plus hardis. Tandis que tous ses ennemis qui furent touchés par la vague de pouvoir divin ressentirent comme une sorte de malaise provoqué sans doute par la force du Bien s'opposant au Mal.

Derrière Torcol, un troisième guerrier s'agitait pour trouver une ouverture et une possibilité de tir, mais pour le moment sans succès tant que le géant se plaçait dans l'encadrement de la grande porte. Par contre dans l'autre chambre ou plutôt le laboratoire, Jaghond ou plutôt le corps de Jaghond dominé par l'esprit de Morggedhon, se décala d'un pas et psalmodia ce que Selim prit sans doute pour un sortilège de protection. Ferrèol par contre voyait très nettement le visage crispé par la haine et le désir de faire mal, de lui faire mal. Lorsque le sorcier tendit la main vers lui, il ressentit comme une force mystérieuse s'emparer de lui, tendant à l'abrutir et à le rendre fébrile voire épris de tremblements. Le maléfice s'emparait de lui...

Message secret pour mdadd, Uktar :
...


Véolia : pas de déplacement en M23 et lance Prière.
Guerrier Ulfe 4 : action préparée. En attente d'un angle d'ouverture.
Jaghond/Morggedhon : pas de déplacement en O29 et lance un sort sur Ferrèol.
Ferrèol : JdS Vigueur DD20 pour annuler l'effet.

A Mandar/Selim de jouer


Round 4 :

- Selim

Round 5 :
- Frédrigo
- Ferrèol : JdS Vigueur DD20 pour annuler l'effet du sortilège de Jaghond/Morggedhon.
- Denmel
- Nadya

- Torcol
- Guerrier Ulfe 2 : action préparée
- Guerrier Ulfe 3 : action préparée
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : action préparée
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur jeudi 16 janvier 2014 22:18:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#251 Envoyé le : vendredi 17 janvier 2014 17:09:06(UTC)
silenttimo
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 1/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

34 / 48


Fredrigo avait entendu les avertissements au sujet du sorcier noir, mais ce qui importait aussi à l'instant présent, c'était de mettre Torcol hors d'état de nuire, ce qui jouerait certainement sur le moral de ses hommes.

Il vient se placer aux côtés de Denmel, en appelle « ... aux pouvoirs des éléments » tout en restant sur ses gardes au cas où le géant tenterait de l'atteindre, sa main crépite et il allonge alors son bras pour toucher le géant.

« Denmel, tu as une occasion de prendre Torcol à revers grâce à Nadya, tout en étant à l'abri des archers ! »

  • concentration : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
  • att contact +3 si armure/arme de métal : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • dgts : 5d6+1 donne [23] + 1 = 24



je viens en L22 il me semble ; le sort "prière" n'est pas clair pour le +1 aux dgts (inclus), dans la mesure où je fais une attaque pour toucher ; j'ai joué avant Mandar car nous (ou plutôt nos persos) sommes dans des pièces différentes

Modifié par un utilisateur vendredi 17 janvier 2014 17:09:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Mandar  
#252 Envoyé le : samedi 18 janvier 2014 17:50:07(UTC)
Mandar
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Selim

55 / 55
« Bon Ferrèol, on n'a plus rien à faire là. Jaghond n'est plus une menace. » dit Selim en quittant la pièce sans se poser trop de questions.

Retraite en L22.

Rappel des buffs :
- Bénédiction pendant 1 min : bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et jets de sauvegarde contre la terreur
- Protection contre le mal pendant 1 min : +1 à la CA, +1 aux jets de sauvegarde contre les alignements mauvais, impossible d'être charmé/dominé ou attaqué sans armes par des créatures invoquées mauvaises
- Force de taureau pendant 1 min : 22 en force, +2 aux jets d'attaques et de dégâts, +2 aux manœuvres
- Aura d'archon (Volonté DD17 pour tout ennemi à moins de 4 cases) pendant 2 min : en cas d'échec, -2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et à la CA jusqu'à ce que la créature réussisse à me toucher ou que le sort s'arrête
- Prière: +1 de chance aux jets de sauvegarde, attaque, dégâts et compétence

CA actuelle : 26 ou 27 contre les alignements mauvais
Offline Uktar  
#253 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 13:02:06(UTC)
Uktar
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Localisation : Codognan(30)

41 / 51

Explosion: 3/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Ferrèol avait encore une fois invoqué la puissance des éléments naturels, mais cette fois ci, elles ne dérangèrent même pas leur adversaire!!
Surpris également par la réaction du soldat qui rebroussait chemin, le jeune druide ne comprit pas de suite la situation. Mais le regard du sorcier en disait beaucoup plus long surtout après avoir lancé sa malédiction.
Il fut dans un premier temps parcourue par un frisson, puis plus rien, la nature avait du trancher.

Ferrèol tourna rapidement la tête et vit qu'il ne restait plus que lui et Véolia dans la pièce. Espérant dans un premier temps filer un coup de main au lieutenant, il était venu, mais pour le moment il se retrouvait face à face avec le sorcier! Il savait que tout seul il n'aurait aucune chance, par contre il fallait le maitriser ou l'enfermer.

« Véo!! Sorts d'ici! »

Ferrèol recula et fila même de la pièce, puis d'un dernier regard vers Jaghond « que la moisissure et autres herbes t'envahissent et te face méditer sur les dégâts que tu as fais à cette forêt!! »


  • Jet de vigueur DD20 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25


Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 46rd
Déplacement en M22
EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 300rd, centre: je suis au boulot et je n'arrive pas à la mettre, rayon de 8c pour arriver juste à la porte et ne pas prendre Véolia

Modifié par un utilisateur mardi 4 février 2014 13:18:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kolimar  
#254 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 22:23:16(UTC)
Kolimar
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Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel prit acte de l'intervention de Nadya, mais ce faisant elle se mettait en danger. Il fallait donc faire vite et profiter de la courte ouverture que la jeune femme lui avait fournie. Il ne bougea pas de sa place et entreprit ses étranges gestes qui ressemblaient davantage à une danse mortelle que quelque chose de plus artistique. Alors il frappa, il frappa encore et encore mettant toute sa force dans ses coups sur le géant indécis.

déluge de coups et un point ki dépensé
  • déluge de coups 1 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • déluge de coups 2 : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
  • déluge de coups 3 : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24
  • dégâts éventuels 1 : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5
  • dégâts éventuels 2 : 1d8+2 donne [6] + 2 = 8
  • dégâts éventuels 3 : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
  • dégâts de saignement possible : 2d6 donne [10] = 10
Offline mdadd  
#255 Envoyé le : lundi 20 janvier 2014 23:32:48(UTC)
mdadd
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La tension était palpable. Impossible de dire de quel côté le danger était le plus mortel. Il y avait Torcol, cette grosse brute géante qui paraissait une montagne indestructible et qui avait des pouvoirs magiques si on faisait référence à la vague glacée qui avait traversé la pièce. Il était capable de rassembler des hordes humanoïdes de toute espèces même des ennemis naturels qui se rassemblaient sous sa bannière. Il devait être un adversaire redoutable qui par le passé avait été mis en fuite et non vaincu par l'ancien baron d'Arbelfield et son armée. Dans l'autre pièce il y avait Jaghond, le jeune sorcier dont l'esprit était dominé par le cruel et puissant Morggedhon, l'ennemi de toujours des héros de la Main Blanche, les héros qui avaient créé la baronnie de Sutercle, Waldemar le baron et paladin, Saxifrag l'ermite, rôdeur et druide et maître de Ferrèol, Taërim le Mage de la Tour Blanche et maître de Zaël, le père Olwyn Rafenor, prêtre de Sarenraé et mentor de Véolia et enfin Keanou, beau parleur, charmeur et escroc, le maître de l'ancien ami de Nadya, Armines... Tous ces héros ou presque avaient été vaincus par Morggedhon et ses tours et manigances maléfiques, il avait mis le temps, 8 ans auparavant, il avait échoué grâce à Ferrèol et ses amis, alors qu'ils n'étaient que des enfants, aujourd'hui, tous ces maîtres ou presque avaient disparus, seul Waldemar sommes toutes était encore en vie et entrain de se battre. Morggedhon, le maléfique sorcier surpuissant qui se faisait appeler le Dieu Noir jadis, Darkhel dans la baronnie d'Arbenfield, avait prit possésseion du corps de Jaghond et il pouvait par ce biais lancer des maléfices sur le groupe... Ferrèol avait fini par résister à la sorte de domination que le sorcier exerçait à distance sur lui, mais ce n'était pas le cas de Selim qui totalement subjugué, fit demi-tour et se désintéressa du sorcier, comme s'il ne représentait guère une menace. Il se dirigea vers l'autre adversaire, gagnant la grande porte et regardant le nouveau défi auquel faisaient face Denmel et Nadya.

Selim : retraite jusqu'en L22

Fin du Round 4.

Nouveau round : Round 5.


Un léger temps d'indécision et le groupe se lança à son tour à l'assaut. Frédrigo s'approcha du géant et malgré la distance préféra rester aux aguets tandis qu'il manipulait les fluides magiques. Des crépitements apparurent dans un premier temps avant de voir des arcs électriques se former entre ses doigts puis ses mains. Alors qu'il concentrait une incroyable énergie, il étendit les bras vers Torcol, s'agrandissant démesurément jusqu'à toucher le monstre. Une déflagration apprit à l'ensorceleur qu'il avait fait mouche et géant fut secoué par des spasmes nerveux comme s'il venait d'être foudroyé.

Tandis qu'il fumait encore, Denmel n'attendit pas un instant pour enchaîner un déluge de coups de poings, pieds, coudes, genoux, à une vitesse impressionnante et d'une force incroyable. Beaucoup s'écrasèrent sur la peau épaisse ou l'armure de Torcol mais quelques uns parvinrent à provoquer de sévères contusions faisant craqueler la peau et éclater les chaires pourtant épaisses. Il fut éclaboussé du sang du géant, mais il l'avait aussi grièvement blessé que le sortilège de Frédrigo. En fin de compte, il venait de subir de sérieux dommages en très peu de temps...

Près du laboratoire, Ferrèol se retrouvait seul face à cet ennemi si inaccessible. Il était venu aider Selim, mais ce dernier avait tout bonnement quitté ce combat pour aller en faire un autre. L'homme qui était debout au milieu des tables de travail et des alambics était un jeune homme malingre et à priori faible. Mais le visage qu'il voyait sous cette capuche était son ennemi depuis presque une décennie, celui qui avait rasé son village, tué sa mère et bien d'autres personnes encore... Pour une vengeance et une haine que le sorcier exerçait depuis des lustres à l'encontre des maîtres de la baronnie, il avait sacrifié tant de personnes, ourdi tant de complots, semé tant de morts sur son sillage. Le jeune druide était face à lui mais il préféra se reculer et faire appel aux pouvoirs de la nature. Rejoignant Véolia qu'il enjoignit de sortir. Après son passage, des lierres apparurent entre les plaques du plafond, des mousses coururent entre les lames de bois du plancher et la végétation sauvage envahit le laboratoire et en grande partie la chambre, plongeant dans un entrelacs impénétrable de verdure l'ensemble et surtout le sorcier.

Frédrigo : déplacement en L23 (L22 étant occupé), lance Décharge électrique (incantation sur la défensive). Réussite.
Torcol perd 24pv.
Ferrèol : déplacement en M22 et lance enchevêtrement dans le laboratoire. Réussite.
Denmel : déluge de coups sur Torcol. Réussite partielle (2/3).
Torcol perd 25pv.

A Njini/Nadya de jouer


Round 5 :
- Nadya
- Torcol
- Guerrier Ulfe 2 : action préparée
- Guerrier Ulfe 3 : action préparée
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : action préparée
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
- Selim

Round 6 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Njini  
#256 Envoyé le : mercredi 22 janvier 2014 15:44:42(UTC)
Njini
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25 / 25
Nadya se rendit compte que la masse de Torcol était au-dessus de ses forces. Elle avait presque réussi au profit de son attaque surprise, mais ce n'était pas assez. Elle dut lâcher son écharpe à lame et prendre sa dague. Une bien piètre lame à l'encontre d'un tel géant. Mais elle voulait garder la rapière et son fourreau magique pour les combats à venir. Elle était déterminée : Torcol faiblissait à vue d’œil grâce au actions d'éclat de ses amis et c'était le moment d'essayer de le terminer. Intérieurement elle pria que son coup ne porte, cherchant dans ses pensées un regain d'énergie et de force mentale.

  • Jet d'attaque sur Torcol : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • dégâts éventuels : 1d6+1 donne [2] + 1 = 3


Nadya reste à 3 mètres et lance la dague faut compter +9 pour la dague et 1d4+1 de dégâts (oui je sais ça ne touche pas)

Modifié par un utilisateur jeudi 23 janvier 2014 08:17:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#257 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 22:25:26(UTC)
mdadd
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Sans perdre courage, a jeune citadine avait certes perdu son écharpe empêtrée autour de la cheville monstrueuse. Mais elle était plus tenace que ça et c'est ce qui lui avait permis de survivre dans la jungle urbaine de Bourg. Si elle avait survécu ce n'était pas pour se faire piétiner par une grosse brute sanguinaire comme ce géant qui faisait régner la terreur jadis dans cette contrée et qui aujourd'hui terrorisait suffisamment chaque tribu humanoïde de ce grand rassemblement monstrueux qui constituait cette horrible armée. Elle n'allait pas lâcher le morceau ni perdre sa précieuse écharpe, cadeau d'une vieille varisienne qui avait été plus qu'une grand-mère pour elle. Elmle senti comme un regard, une confiance, une force nouvelle l'envahir, elle sentit l'odeur de la mer et des embruns et un cri de mouette la sortit de sa torpeur. Elle était devenue tétanisée lorsque son attaque avait échoué et avait dû lâcher son écharpe pour ne pas elle-même voir sa tentative se retourner contre elle. Sans plus attendre, elle se mit en mouvement, se rapprochant d'un pas, plus près de Torcol qu'elle ne l'avait jamais été jusqu'à maintenant et dans son pas de mouvement, elle sortit sa dague dans un geste fluide et rapide avant de la planter dans le cuir de la peau du monstre à sa hauteur bien-sûr. Si Denmel s'était décalé d'un pas contre le mur, elle aurait bénéficié d'une position avantageuse, mais le fils Tangletorn s'était surtout concentré sur la volée de coups qui avait fait tressaillir Torcol tout comme le toucher électrisé de Frédrigo. Même si elle n'était pas guerrière, elle tenta sa chance... Mais Desna ne lui accorda pas cette faveur sur ce coup là. La dague heurta une écaille de la cotte qui redescendait en deux larges pans sur les cuisses jusqu'aux genoux et la jeune femme ne parvint pas à blesser son adversaire. C'est alors qu'elle se rendit compte à quel point il était monstrueusement grand, massif et... Qu'elle courait un danger mortel, si près de lui...

Il se passa alors une chose étrange. Le géant en réponse aux différentes agressions tant physiques que magiques, grogna quelque chose dans un dialecte inconnu, une langue rude que les guerriers ulfes derrière semblaient comprendre. C'est alors que la silhouette du monstre commença à se déformer et petit à petit devenir translucide. On aurait dit qu'il se ramollissait, non qu'il fondait, non qu'il s'évaporait, lui et son équipement ! En un fragment de secondes, Torcol s'évapora tout simplement comme s'il partait en fumée, mais une fumée qui devenait translucide au point d'en devenir transparente au premier regard même si on distinguait encore les couleurs pâles. Le nuage ainsi formé sembla s'enfoncer entre les jointures des planches formant le sol et redescendre donc d'un étage... Il n'en fallait pas plus pour les ulfes qui attendaient le bon moment juste derrière. Deux d'entre eux se décalèrent en face de l'ouverture et décochèrent leur flèche. Une première sur Selim qui vint se planter dans son bouclier de bois cerclé de métal, la seconde sur Denmel qui la vit au dernier moment et l'évita de justesse même s'il avait encore la possibilité en ultime recours de la dévier. Cette fois le groupe allait avoir affaire aux trois guerriers, mais c'était sans compter sur une surprise imminente de Torcol...

Nadya : avance d'un pas et attaque à la dague sur Torcol. Échec.
Torcol : se vaporise, s'enfonce dans le sol et disparaît à travers le plancher.
Ulfe 2 : Avance d'un pas et tir sur Selim. Échec.
Ulfe 3 : Avance d'un pas et tir sur Denmel. Échec.

A Sulmatuul/Véolia d'agir.


Round 5 :
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : action préparée
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon
- Selim

Round 6 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel
- Nadya

- Torcol : vaporisé
- Guerrier Ulfe 2
- Guerrier Ulfe 3 : affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur lundi 3 février 2014 21:07:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline sulmatuul  
#258 Envoyé le : dimanche 26 janvier 2014 23:29:08(UTC)
sulmatuul
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Véolia

18 / 38


Véolia suivit Ferrèol et essaya de fermer la porte derrière elle, même si elle savait qu'une porte n’arrêterais pas Morghedron.

En même temps, elle fut interloqué par la disparition du géant.
Elle ne savait pas trop quoi faire pour l'instant, aussi elle se concentra sur son ouïe pour essayer de repérer le monstre.

  • perception ouïe : 1d20+4 donne [17] + 4 = 21



Déplacement en M23 et je ferme la porte.
Offline Silenttimo  
#259 Envoyé le : lundi 27 janvier 2014 21:29:31(UTC)
silenttimo
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Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 1/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

34 / 48


Fredrigo était surpris par la disparition de Torcol, et tenta de comprendre quelle type de sortilège il avait utilisé pour partir en volutes de fumée...


  • arts de la magie : 1d20+9 donne [18] + 9 = 27
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline mdadd  
#260 Envoyé le : mercredi 29 janvier 2014 22:50:11(UTC)
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La jeune dévote de Sarenraé referma prestement la grande porte enfermant le jeune sorcier et la végétation foisonnante et hostile avec lui. Elle eut quelques peines à tirer le battant tellement les herbes et lierres s'accrochaient à lui. Mais dans un effort de pure force poussé par la foi, elle y parvint et vint se mettre hors de portée aux côtés de Ferrèol. Ce dernier respirait la force tranquille doublé d'une odeur suave de forêt et de verdure. Il était rassurant. Mais le combat faisait toujours rage et sans attendre davantage, un nouvel adversaire s'avança d'un pas large bouclier en avant et épée large au clair tout en poussant ce qui devait être un cri de guerre mais qui le dotait plutôt d'une force et d'une rage de vaincre nouvelle. Les yeux injectés de sang par la colère il frappa en force le fils Tangletorn qui ne put éviter une attaque aussi violente et il encaissa non sans mal une profonde entaille qui lui mordit les chairs et fit gicler son sang. Plusieurs coups de la sorte et il rejoindrait probablement son père...

Tandis que Véolia prêtait l'oreille à l'éventuel retour de Torcol ou même d'une manifestation hostile de la part de leur ennemi maléfique, elle n'entendit rien qui puisse lui indiquer qu'il se passait quelque chose dans le laboratoire. Pas d'explosion pas plus que d'incantation, simplement un cri de rage et un - « Soyez Maudits ! » - puis plus rien. Selim ressentit soudain comme un vide en lui, quelque chose de confus, une étrange impression, comme si tout à coup il reprenait conscience d'une réalité, se demandant ce qu'il était advenu de l'adversaire qu'il poursuivait. Perplexe, il devait cependant rester pragmatique car de lui de nombreuses vies dépendaient.

Frédrigo avait eu le temps d'observer Torcol lorsqu'il se vaporisa. Le monstre n'avait fait aucune incantation ni gestuelle, ce qui rendait l'analyse très difficile, il devait sans aucun doute avoir utilisé l'un de ses pouvoirs magiques tout comme lorsqu'il avait lancé sa vague de glace quelques instants plus tôt. Mais le résultat était sans équivoque. L'ensorceleur avait entendu parler de ce genre de pouvoir, mais concernant plutôt une noblesse qui faisait froid dans le dos non pas parce qu'ils venaient d'un pays froid, quoique assez rude, mais parce que ses représentants étaient connus pour être des vampires et parmi leurs facultés spéciales il y avait celle de se transformer en un espèce de nuage gazeux les rendant intangibles et invisibles. Ils pouvaient ainsi traverser des obstacles solides comme des murs ou des portes dès l'instant où il y avait la moindre fissure ou interstice. Torcol pouvait être partout à présent...

Dehors des clameurs annonçaient qu'une grande bataille faisait rage. Elle était beaucoup plus importante qu'une simple escarmouche entres tribus rivales ou le trouble fait d'une escouade de soldats d'Arbenfield. Il y avait véritablement une immense bataille d'après les clameurs, les coups, les cris, les hennissements, les cors qui sonnaient la charge, des cors... Sans vraiment trop savoir encore qui ou quoi, cela rappelait des souvenirs à Ferrèol et Véolia, eux qui, il y a 8 ans maintenant, avaient vécu la bataille du Château de Sutercle contre les hordes humanoïdes de celui qui se faisait appeler le "Dieu Noir", Morggedhon. Ils avaient entendu ces sons de cors et ce qui était certain, c'est que compte tenu des circonstances et des éléments qu'ils avaient à leur connaissance, c'était plutôt étrange et pour le moins... Inattendu.

Message secret pour mdadd, Mandar :
...


Véolia et Ferrèol : test de connaissance (local) (ou d20+Mod Int si la compétence est non développée)

Véolia : ferme la grande porte et déplacement en M23 + Perception.
Guerrier Ulfe 4 : avance et frappe Denmel.Réussite.
Denmel perd 10pv.
Jaghond : à priori ne se passe rien.

A Selim/Mandar de jouer


Round 5 :
- Selim

Round 6 :
- Frédrigo
- Ferrèol
- Denmel
- Nadya

- Torcol : vaporisé
- Guerrier Ulfe 2
- Guerrier Ulfe 3 : affecté par l'aura d'Archon
- Véolia
- Guerrier Ulfe 4 : en rage berseker
- Jaghond : Dominé et affecté par l'aura d'Archon

Modifié par un utilisateur mercredi 29 janvier 2014 22:50:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

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