Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<1314151617>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mandar  
#281 Envoyé le : mercredi 19 février 2014 15:48:02(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Selilm sentit la chaleur magique qui lui donnait de la force s'estomper. Il se retrouvait de nouveau là, simple mortel, ayant affronté orques, loup garou, barbares et géant sans même une seule égratignure. C'était la deuxième grosse phase de combat où il arrivait à esquiver tous les coups qui le ciblaient, la première ayant eu lieu face au Masque. La magie y était probablement pour beaucoup, mais il n'était pas à l'aise à l'idée de voir que ses compagnons eux avaient soufferts.

« Véolia, qu'avez-vous entendu exactement ? » demanda-t-il en se rapprochant des catapultes, espérant apercevoir le combat qui se déroulait à leurs pieds. Il gardait ses armes en main, s'attendant à ce que les combats reprennent rapidement, ne laissant pas l'adrénaline descendre trop vite.
Offline Uktar  
#282 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 13:06:47(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Alors que de ses mains sortaient encore des petits arc électrique, Ferrèol les pressa légèrement.

« Heu!! Faudrait pas non plus prendre tout notre temps, le géant va peut être vouloir utiliser le dragon?? »

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 44rd
Pas de déplacement en M21
En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 297rd


Offline Silenttimo  
#283 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 16:27:51(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

47 / 48


Fredrigo ne savait pas pourquoi Veolia avait exulté au fracas des armes, mais elle semblait sûre d'elle, en revanche, encore confus à la suite d'un combat âpre et chaotique, il avait pris une mauvaise direction avant de se raviser.

Il descendait maintenant l'escalier à la suite de Torcol, du moins il l'espérait, car il était nécessaire de mettre fin aux agissements de ce monstre.

Il était aux aguets, mais si Torcol restait sous forme de brume, il serait difficile de le repérer.

Je dois me préparer à détecter la magie si quelque chose m'intrigue...

  • perception : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline sulmatuul  
#284 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 20:03:57(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


« Sélim, j'ai reconnu le cor des Seigneurs Cavalier du Velashu. Voilà pourquoi j'ai foi en notre victoire.

Et Fredrigo, ne penses tu pas qu'il faudrait maîtriser l'homme qui est derrière cette porte ? Je ne sais pas si c'était une illusion, mais j'ai vu Morggeddhon ? »

Modifié par un modérateur jeudi 20 février 2014 21:14:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#285 Envoyé le : jeudi 20 février 2014 21:58:11(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La tension commençait à retomber, enfin plutôt le sentiment d'urgence. Frédrigo après s'être trompé de direction dans la précipitation, se dirigea vers l'escalier Sud et entama la descente à la recherche du nuage coloré de Torcol. Il fut interpelé par une Véolia sur-motivée qui dans un premier temps avait tenté de déceler une trace de magie mais l'entreprise s'avérait trop complexe et longue pour parvenir à un résultat immédiat. Comme elle le disait au beau parleur de ces dames de Magnimar, il ne fallait ni se disperser, ni oublier la menace du sorcier que Ferrèol avait emprisonné dans un enfer végétal. Frédrigo allait-il poursuivre malgré tout sa recherche du géant ?

Pendant ce temps, Nadya patientait toujours sous l'escalier. Aucun bruit semblait trahir la présence d'un adversaire quelconque provenant du haut de l'escalier tout comme aucun bruit semblait provenir de la grande porte fermée derrière laquelle se trouvait le sorcier et la végétation hostile invoquée par le jeune druide. Denmel partit seul dans la grande pièce d'où était sorti le géant ainsi que les 4 guerriers du nord. La pièce était dans l'ensemble dimensionnée comme de l'autre côté. Une pièce principale séparée d'une plus petite par un mur sauf que cette fois il n'y avait pas de grille ni de herse. La partie principale constituait la chambre de Torcol. Un énorme lit de style baldaquin flanqué de deux chevets occupait la partie centrale. Il était fait d'épaisses planches de bois et de montants constitués de lourds troncs d'arbres. La paillasse était recouverte de grandes draps en velours rouge sombre comme du sang ainsi que des peaux d'ours pour former des couvertures plus chaudes. Au Nord se dressait une grande table à la dimension de Torcol, haute, large, longue, faite de planches de bois et recouverte de diverses choses comme des papiers et plans de batailles, mais aussi des restes de repas comme des têtes à dimension humaine ou des crânes ou encore des os partiellement rongés laissés dans une grande écuelle en attente d'être terminés et bien d'autres choses encore, la table était très encombrée mais relativement ordonnée, les objets ne se chevauchaient pas et étaient triés par rôle : le coin repas, le coin travail, etc.

Au sud un énorme fut occupait un coin juste à côté de l'ouverture menant à le petite pièce attenante. On aurait dit ces énormes tonneaux qu'on trouvait dans les bonnes caves des monastères ou des châteaux. Le jeune Tangletorn jeta un coup d’œil par l'ouverture Sud. Une grande table occupait le centre, flanquée de deux blancs et encombrées de vaisselle et autres objets. La table était de dimension humaine, ce devait être les quartiers des hommes du nord. De là où il était impossible d'en voir davantage sans s'avancer plus avant. Enfin Ferrèol tentait lui aussi de rassembler le groupe et de mener une investigation des lieux en règle pendant que Selim s'était décidé d'aller voir dehors ce qu'il se passait. Le soldat-forestier se précipita vers la salle aux catapultes pour voir l'extérieur, mais il lui fallait tout d'abord actionner le lourd battant avec le système de cordes et de poulies pour faire basculer le panneau.

LA MAP
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#286 Envoyé le : vendredi 21 février 2014 13:12:36(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Tout le monde était parti un peu dans tous les sens, et pour le moment c'était pas plus mal cela leur permettait de pas perdre trop de temps. D'un coté il avait vu le soldat forestier et Frédrigo, et de l'autre il n'y avait que Nadya. Il se rapprocha d'elle mais après avoir rassuré la prêtresse.
« Véo, ne t'inquiètes pas, moi aussi je l'ai senti, par contre je ne pense pas que c'était lui mais plutôt encore sa façon de prendre possession des gens!! Je pense que prit au piège dans la végétation, il est aller chercher une autre cible, et c'est pour cela qu'il nous faut agir vite!! S'il prend possession du géant, on est mal parti!!
Ou bien d'une autre personne dehors. Avec Nadya je vais voir si on voit quelque chose par l'escalier qui continu de monter!! »


Ferrèol ne perdit pas plus de temps, les mains encore chargées d'arc électrique, il rejoignit la citadine. « Aller, on va voir ce qu'il y a derrière cette trappe!!! »

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 43rd
Pas de déplacement en M21
En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 297rd


Offline mdadd  
#287 Envoyé le : mardi 25 février 2014 23:01:46(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Nadya acquiesça à la requête de Ferrèol. Voilà un moment qu'elle surveillait cet escalier étroit qui montait sans garde fou de façon vertigineuse et dangereuse vers le plafond de ce niveau. Comme l'avait dit le jeune druide, il y avait une trappe ou plutôt un passage pas plus large qu'un trou d'homme, seul un humain relativement maigre pouvait grimper et se faufiler par ce trou. La reine des pavés de Bourg pouvait passer sans problème, feu Armine Furgues aussi aurait pu... S'il avait été encore de ce monde. A la pensée de son ami d'enfance et amant d'une nuit, Nadya eut un petit soupir nostalgique. Elle regarda Ferrèol et sa carrure de bucheron, trappu, des cuisses épaisses et musclées, il n'était pas l'exemple de la finesse mais plutôt de la robustesse des vieux chênes des forêts et pourtant il n'était pas vieux.

Elle prit donc la tête et grimpa les marches le plus discrètement possible. Après une courte ascension, l'arbalète chargée et pointée vers le trou, elle écouta les bruits afin de voir s'il n'y avait pas quelqu'un qui les attendait, une mauvaise surprise, d'autant pus que c'était elle qui allait devoir passer la tête en premier. Il serait si facile de la lui trancher à ce moment là... Aucun mouvement ou bruit ne purent trahir la présence d'un adversaire potentiel. Prenant son courage à deux mains, elle avança malgré tout. Comme elle l'avait dit si souvent, elle n'était pas une aventurière émérite comme ceux du groupe, simplement une citadine qui s'était révoltée contre Le Masque et qui avait survécu sous la tyrannie et l'oppression. Depuis qu'Armine avait perturbé son quotidien, elle en avait vu des choses extraordinaires, pour le meilleur et pour le pire. Et elle poursuivait la route sans lui, eux qui avaient tant partagé dans les rues de Bourg étant enfants.

Elle resta un petit moment immobile avant de s'élancer. D'un bond elle se faufila dans le trou d'homme et d'une roulade tenta de se relever. Mais en fin de compte ce n'était pas un passage mais un étroit boyau dans lequel il fallait se faufiler en rampant. Au bout il y avait de la lumière et le tunnel faisait bien une dizaine de mètres. Tant bien que mal elle avança en poussant sur ses pieds et se servant de ses coudes pour s'appuyer et se tracter. Après un effort considérable, elle parvient à se hisser dans ce qui semblerait être la pièce d'arrivée, enfin elle se redressa non sans se cogner sur une sorte de pupitre de commande bardé de manettes en tout genre, une véritable machine infernale. En fait Nadya se trouvait dans ce qui pourrait être la tête du monstre. Deux gros globes de verre teinté faisaient office de yeux et elle avait un aperçu sur tout ce qu'il y avait devant le Dragon d'Acier, le champ de bataille, la trouée dans le sol qui mène aux mines, les hordes humanoïdes en tout genre qui se battaient dans un chaos monstrueux à la fois entre eux, enfin entre races ennemis que la volonté de Torcol avait forcé à collaboré, mais aussi contre les fiers seigneurs-cavaliers de Velashu. Nadya avait déjà eu l'occasion de voir la débâcle des forces de Morggedhon jadis. Il y avait 8 ans, le sorcier se faisait appeler le Dieu Noir et avait envahi la plaine devant les murs de Bourg. La ville était assiégée tout comme le château et le combat final qui avait duré toute la nuit se solda par l'arrivée à l'aube des seigneurs-cavaliers de Velashu qui avaient éparpillé la horde du sorcier.

Aujourd'hui Nadya voyait ces fiers cavaliers avec leurs longues armures de cuirs matelassées, recouvertes de plaque lamellées, d'armures d'écailles ou de maille, leurs casques pointus où trônait un panache de couleur, leur grande lance qui fendait les ennemis, leurs chevaux bardés de cuir et parfois de métal qui piétinaient le sol et les ennemis dans un bruit sourd comme le roulement du tonnerre. Ils avaient fière allure et paraissaient indestructibles et pourtant quelques uns tombaient mais non sans avoir emporté 100 fois plus d'ennemis auparavant. Nadya sortit de sa contemplation. Tant d'hommes, de monstres, de haine, de violence, de sang, de tuerie, est-ce que cette boucherie avait un sens ? La guerre avait-elle un sens et une finalité ? Elle s'attarda au pupitre de commande. Des manettes devaient certainement permettre à la tête de bouger, ainsi que le long cou dans lequel elle venait de ramper. Mais d'autre devaient permettre aussi de diriger les roues du monstre pour le faire tourner, de libérer le souffle de feu, les éclairs ou encore les cris stridents. Il y avait du reste une sorte de petit socle qui supportait un globe de verre opaque, comme ces boules de cristal qu'utilisent les diseuses de bonne aventure. Il fallait donc de la magie pour manœuvrer le monstre.

Nadya se dit qu'il lui faudrait sans doute des heures avant de comprendre ce que chaque manette faisait et surtout il faudrait se pencher sur la boule de cristal et l'étudier afin de connaître son rôle. Ça paraissait très complexe, de la machinerie associée à de la magie, c'était ce qu'il y avait de plus difficile à étudier et élucider et surtout qui pouvait venir ici pour se mettre aux commandes... Après avoir fait un tour rapide des lieux, Nadya se faufila dans le boyau de sortie, le cou du monstre, et comprenait mieux à présent pourquoi à l'arrêt le monstre avait le cou presque horizontal et la tête baissée. Puis après avoir rampé sur la dizaine de pas, elle rejoignit Ferrèol avant de lui communiquer tout ce qu'elle avait vu la haut.
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#288 Envoyé le : mercredi 26 février 2014 12:57:03(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

L'adepte de la foi verte avait attendu l'exploration et le retour de la citadine. Croisant les doigts pour qu'elle ne rencontre personne, mais en même temps prêt à aller l'aider sous forme animal!!
Son récit de ce qu'elle venait de découvrir lui suffit pour faire demi tour et se rapprocher des autres.

« Viens avec moi, je pense qu'on a pour le moment plus grand chose à faire ici! A moins que tu te sentes capable de pouvoir apprendre à diriger cette engin?? »

Ferrèol n'attendit pas la réponse de Nadya, les mains encore charger d'arcs éléctriques, il retourna au pas de course voir Selim. « On vient de trouver le post de manœuvre du dragon, et pas de traces de qui que ce soi? Et vous? »

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 43rd
Pas de déplacement en M21
En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 297rd

Mdadd tu me diras le nombre de round qui passe??


Offline Silenttimo  
#289 Envoyé le : mercredi 26 février 2014 14:36:56(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

47 / 48


Fredrigo avait entendu les avertissements de Ferrèol, mais tout son esprit était tourné vers la neutralisation de Torcol, et il continuait à descendre l'escalier, tenant fermement sa baguette magique.

Arrivé à l'étage inférieur, il se mit aux aguets, essayant de percer à travers le brouhaha lointain le bruit de portes ou trappes s'ouvrant, ou bien des pas lourds...

  • perception encore : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Mandar  
#290 Envoyé le : jeudi 27 février 2014 15:32:04(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Ainsi, la victoire était proche. Nadya avait la situation à l'étage supérieur sous contrôle et l'héritier d'Arbenfield attendait sagement dans sa cellule. Soudain, Selilm vit Fredrigo descendre sans rien dire à quiconque.

« Ne t'éloigne pas seul ! » cria-t-il en dévalant les marches pour le rejoindre, espérant ne pas arriver trop tard.
Offline mdadd  
#291 Envoyé le : jeudi 27 février 2014 21:24:55(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Au niveau 4.


Il se passa un peu de temps pendant que Nadya rampait dans le boyau du cou puis faisait l'aller et retour jusqu'à la tête. Le rapport à Ferrèol puis celui que fit ce dernier au groupe tomba bien après le départ de Frédrigo qui sans attendre s'était précipité vers le niveau inférieur alors que le dernier guerrier ulfe tombait sous les coups de Selim et Denmel. Combien de temps s'était-il écoulé avant que le soldat-forestier ne prenne pleinement conscience du danger ? Il avait beaucoup d'informations à traiter et notamment cette histoire de cors de chasse et de seigneurs-cavaliers du Velashu. Bien-sûr il avait déjà entendu parler des fiers cavaliers nomades des plaines de l'autre côté de la grande rivière de Velashu, des guerriers intrépides, monteurs et dresseurs de chevaux. Mais pas n'importe lesquels, ces magnifiques chevaux sauvages qui parcouraient la toundra, des purs sangs indomptables qui vivaient en troupeaux derrière un mâle dominant et sans doute le plus fort du groupe. C'était ceux là que les nomades capturaient et par la force de leur courage, de leur esprit et leur ténacité, parvenaient à mâter puis à monter. Ces chevaux restaient des montures difficiles à monter, mais s'avéraient de redoutables alliés lors des charges et des combats. Seuls les seigneurs cavaliers du Velashu avaient ce privilège et ce n'était pas des moindres que de les voir ou de les entendre charger lance en avant sur des troupes même cent fois supérieures en nombre. Rien que le bruit des sabots martelant le sol formait comme un roulement de tonnerre qui annonçait la mort et terrorisait beaucoup d'ennemis. C'était sans doute ce qui était entrain de se passer dans la clairière là dehors. Le capitaine avait donc des chances de s'en être sorti vivant, lui et les autres rapaces ainsi que les soldats d'Arbenfield prisonniers du camp et des mines de houille.

Dans un premier temps, Selim avait eu idée de relever l'une de ces énormes plaques qui permettait aux catapultes de lancer des pierres depuis ce niveau du Dragon d'Acier, mais après l'image de Frédrigo s'imposa à lui comme une évidence. Il était parti seul, il avait couru à l'étage inférieur à la poursuite du géant Torcol, pourvu que le lieutenant rapace n'arrive pas trop tard. Avec un sentiment d'urgence, il descendit aussi vite qu'il put le colimaçon non loin des catapultes. Au moins son idée première le dirigeait-elle vers le même endroit.

LA MAP du Niveau 4.

Au niveau 3.


Les bruits du combat s'étaient à peine estompé avec le râle post mortem du dernier guerrier ulfe, que le charmeur de ces dames de Magnimar se précipitait déjà vers l'escalier qui descendait vers le niveau inférieur avec pour seule idée et entêtement : retrouver Torcol et sans doute mettre fin à ses nuisances à l'aide de sa baguette magique. Confiant sur sa puissance, Frédrigo ne se rendit pas compte immédiatement que personne ne l'avait suivi, bien au contraire, il avait vaguement perçu des avertissements de la part de ses compagnons, tout comme le fait qu'ils lui demandaient de ne pas se risquer seul. Mais c'était bien ainsi qu'il se retrouva au niveau inférieur, à l'étage des balistes, du loup-garou qu'ils avaient vaincu et du chenil renfermant des loups enragés et peut-être même des monstres de la pire espèce enfermés derrière les grilles.

Le jeune ensorceleur reprit son souffle. Il hasarda un coup d’œil dans la pièce du garou sans repérer le nuage coloré Torcol flottant, puis de l'autre côté sans plus de succès. Prenant une profonde inspiration, il ouvrit brusquement la porte nord s'ouvrant sur le grand hall des balistes, s'attendant à recevoir une gifle glacée ou tout autre attaque magique ou physique du géant. Il était pourtant prêt à utiliser sa baguette à tout moment, mais là encore rien ne se passa et aucun nuage coloré semblait flotter dans les airs. Toutefois les bruits du côté du chenil ne disaient rien qui vaille. Auparavant, le groupe avait entendu des bêtes se jeter sur les grilles pour les défoncer, juste après la mort du garou. Les bêtes étaient toutes très excitées et semblaient être en mesure de pouvoir s'échapper de leur prison par la force de la rage. Mais à présent, il entendait comme un meute très énervée qui n'allait pas tarder à s'élancer sur son gibier. Les bruits sourds sur les grilles avaient cessé, mais ceux sur la porte ouest paraissaient des plus inquiétant, surtout compte tenu du battant qui s'affaiblissait à chaque coup sourd. C'est à ce moment là que Selim parvint en bas de l'escalier, voyant l'ensorceleur venant juste de passer le seuil de la porte Nord...

LA MAP du Niveau 3

Modifié par un utilisateur jeudi 27 février 2014 21:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#292 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 13:07:02(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

51 / 51

Explosion: 1/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 3/5
Sorts niv 2: 2/4
Sorts niv 3 : 0/3
CA : 14

Ferrèol n'avait pas eu le temps de faire le moindre récit, ses compagnons filait déjà à l'étage au dessous. Ce n'était pas plus mal sachant qu'il y avait encore cette forme brumeuse à traquer, a part le fait que tout le monde avait l'air de se courir après!!
Le jeune druide allait commencé sa course folle, mais se redressant il stoppa sa course et regarda en arrière ses compagnons encore à l'étage supérieur. Puis les attendit. « Vaut mieux pas rester isolé, on devrait tous suivre Selim. Je ne sais pas combien de temps il peut rester sous forme gazeuse, et combien de temps il mettra pour trouver une autre solution de nous combattre. Mais mieux vaut pas trainer!! »
Il attendit ses compagnons avant d'entreprendre la descente à la suite du soldat.

Pas d'éclair ce round ci Appel de la Foudre Réflexe DD17 pour 1/2 dgts: 3/5éclairs - 43rd
Pas de déplacement en M21
En cours :EnchevétrementBigGrinD 15 Réflexe: durée 297rd

Mdadd tu me diras le nombre de round qui passe??



Offline Silenttimo  
#293 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 16:10:43(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

42 / 48


Bon, personne, mais je suis bien content que ces canidés affamés se trouvent derrière une herse !!

Il reste cependant cette grande salle au fond, que nous n'avons pas explorée en montant.

Mais je ne peux pas y aller seul !


En se tournant, Fredrigo aperçut le combattant et cela le rassura.

« Il se peut que Torcol soit allé se réfugier dans cette salle que nous avons ignorée !!?

Du coup, il n'est peut-être pas seul !
Je vais écouter... »


Fredrigo s'avance le plus discrètement possible vers la grand porte en traversant la salle des balistes et vient coller son oreille au battant.


  • discrétion : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • perception porte : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 22:57:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Mandar  
#294 Envoyé le : vendredi 28 février 2014 16:15:46(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
Selim fut rassuré de voir l'ensorceleur en vie, sans blessure.

« Il n'y avait rien dans cette salle, Ferrèol a dit y avoir fait un tour. Allez, laisse-moi passer devant, je sens que les loups vont pas tarder à débarquer. » dit le guerrier en tentant de se positionner devant l'ensorceleur, prêt à engloutir une potion. Mais celui-ci s'était déjà engagé dans la salle. Le pire risquait d'arriver d'un instant à l'autre, Selim se contenta donc de suivre, en appelant les autres à l'aide d'un des signaux qu'il leur avait appris.

Si un ennemi débarque ou un loup sort, je bois une potion de protection contre le mal.
Pour la salle : je sais que nous n'y sommes pas allés, mais Ferrèol a dit l'inverse donc je me borne à ce que sait Selim Tongue

Modifié par un utilisateur vendredi 28 février 2014 16:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline sulmatuul  
#295 Envoyé le : dimanche 2 mars 2014 10:51:07(UTC)
sulmatuul
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa

Véolia

31 / 38


La prêtresse ne savait plus quoi faire.
Derrière la porte à coté d'elle, se tenant un sorcier, potentiellement très puissant, mais cette porte fermé agissait comme un mur épais de plusieurs mètres sur ces compagnons.

La seul chose dont elle était sur, c'est qu'elle ne devait pas rester seule.
Aussi elle suivie Ferrèol, au moins, elle se sentait en sécurité.
Offline mdadd  
#296 Envoyé le : dimanche 2 mars 2014 21:44:26(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
Au niveau 4.


A l'appel de Ferrèol et suivant son exemple, Véolia descendit aussi vers le niveau inférieur afin de rejoindre au plus vite Selim et Frédrigo. Denmel quant à lui visitait toujours la chambre de Torcol et n'avait pas répondu à l'appel au rassemblement du jeune druide, tout comme Nadya qui hésitait sans doute entre suivre le mouvement et retourner dans la tête pour tenter de déterminer à quoi servait toutes ces manettes. Il s'était passé peu de temps entre le départ de Frédrigo et Selim, un peu plus pour que Ferrèol et Véolia viennent les rejoindre. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Au niveau 3.


Dans un craquement sinistre, le bois de l'huisserie finit par céder sous les coups répétés des monstres que renfermaient les geôles, à moins que quelqu'un ne soit venu les aider à sortir. Frédrigo avait l'oreille collée à la porte Nord, il entendait comme un bruit de vent et des crépitements de feu le tout couvert par les coups sourds et répétés sur la porte ouest. Cette dernière vola en éclat, éparpillant des esquilles de bois en tout sens. Les gonds et renforts de fer étaient tordus et maintenant très endommagés, ouvrant le passage à plusieurs bêtes aussi grosses qu'un poney mais apparentées à des loups au pelage épais et poisseux dans les tons bruns, noirs et parfois aux reflets roux. Leurs yeux injectés de haine et de sang ne faisaient aucun doute sur leur nature féroce et sanguinaire. Ils grognaient et montraient leurs crocs aussi longs et aiguisés que des coutelas de chasseurs, plusieurs de ces bêtes firent irruption dans la pièce où se tenaient Frédrigo et Selim qui pour le coup avala vite fait une potion. Les loups semblaient toujours sous le coup de la rage instillée par la mort de leur maître et ils paraissaient affamés au point de vouloir dévorer tout ce qui bougeait. Deux d'entre-eux tournèrent leur tête en direction du duo tandis que la porte Nord s'ouvrait et repoussait un Frédrigo ahuri qui ne s'y attendait pas.

La porte Nord donnait sur une pièce dont la majorités n'était qu'un grand bac de font rempli de houille en feu. La chaleur était insupportable et cinq immenses soufflets dignes de forges royales attisaient ce brasier ardent faisant rougir les braises comme dans un haut fourneau pouvant faire fondre le plus résistant des métaux. Plusieurs humains nu, à la peau cramoisie presque noircie, les yeux vides d'expression et silencieux, actionnaient les soufflets. Pas besoin d'être un expert ou un prêtre pour s'apercevoir que seule la non-vie permettait un labeur aussi épouvantable. Mais là une autre créature bien vivante celle-ci leur avait tout simplement ouvert la porte avec une force que le jeune ensorceleur n'avait pu contrer et les zombies cherchaient à présent à attaquer les vivants qui se trouvaient de l'autre côté, autrement dit Frédrigo et Selim. Le charmeur de ces dames eut juste le temps d'apercevoir Torcol mais à taille humaine et non géante, s'écarter de la route des morts-vivants...

A Mandar/Selim d'agir


Round 1 :
- Selim : protection contre le mal
- Frédrigo
- Zombies
- Denmel : à l'étage supérieur
- Véolia
- Ferrèol

- Torcol
- Loups Sanguinaires
- Nadya : pas de test d'init / à l'étage supérieur


Rappelez-moi vos sorts/pouvoirs/effets actifs que je puisse l'intégrer dans le cadre des inits

Modifié par un utilisateur dimanche 2 mars 2014 21:45:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Mandar  
#297 Envoyé le : dimanche 2 mars 2014 21:58:50(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

Selim

55 / 55
« RETRAITE VERS LA PORTE SUD ! » ordonna Selim d'un ton qui ne ménageait pas de place aux concessions.

Je retarde mon action après Fredrigo
Offline Silenttimo  
#298 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 11:06:21(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

Rayon acide d6+3 dgts: 7/8
Sorts niv. 1 DD16: 0/8
Sorts niv. 2 DD17: 3/5

47 / 48


Hou la, il ne faut pas traîner sous peine d'être pris en tenaille !!

« Selim, il ne faut pas me le dire deux fois ! »

Fredrigo prit ses jambes à son cou et détala vers la porte sud, faisant un léger crochet pour éviter le loup géant le plus avancé dans la pièce.


je cours, i.e. 4 fois ma vitesse de déplacement, pour l'intégralité du round !!
Vers la porte sud, cela va sans dire...
Je m'arrête derrière la porte sud qui constitue un goulet, en K35 à priori, corrigé sur la BM

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 11:12:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Kolimar  
#299 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 18:34:06(UTC)
Kolimar
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence

Denmel
CA : 22

34 / 34


Denmel n'avait rien trouvé de probant dans la salle, mais ne s'était pas éternisé à chercher dedans. Au cri qu'il entendit au loin il se précipita vers le son qu'il entendait et filer droit vers lui. Quelque chose devait se passer et il n'était pas là pour le voir ce qui constituait un manque à son devoir.

rejoint Sélim le plus vite possible
Offline mdadd  
#300 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 07:54:05(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
La salle se remplissait des hurlements des loups enragés et des râles gémissant des zombies. Mais une voix s’éleva par-dessus cette cacophonie, celle claire et autoritaire du lieutenant de la compagnie rapace, le soldat-forestier avait eu vite fait d’analyser la situation d’un seul coup d’œil et d’en estimer l’urgence. L’ordre fut direct et sans conteste, comme s’il s’adressait à ses hommes qui auraient réagi au quart de tour sans aucune hésitation ni réplique. C’était peut-être le ton du commandement qui fit réagir promptement Frédrigo. Il sursauta presque devant la voix autoritaire, Selim n’avait jamais fait preuve d’une telle aptitude depuis qu’il avait rejoint le groupe répondant à l’ordre de son capitaine. Mais c’était peut-être ce qui sortit le charmeur de ces dames de Magnimar de la sorte d’apathie où il se trouvait en constatant bouche bée ce que sa curiosité avait provoquée.

Sans plus attendre il courut aussi vite qu’il put se réfugier dans le hall de l’escalier en colimaçon, rejoignant Véolia et Ferrèol qui arrivaient en renfort. Mais encore une fois, Frédrigo n’avait pas cet entraînement martial aussi strict et rigide que les soldats rapaces d’Arbenfield. Il tourna simplement le dos au zombie qui était parvenu presque jusqu’à son contact, ce dernier tenta de lui donner un coup de poing mais son coup frappa le vide sans que l’ensorceleur ne se rende vraiment compte de sa bévue. Ce n’est que lorsque la trajectoire de sa course passa trop près du loup le plus avancé qu’il tenta de l’infléchir pour s’écarter du danger, qu’il se rendit compte que sa fuite désespérée était dangereuse pour lui. Malheureusement dans son élan, il ne parvint pas à s’écarter suffisamment et la bête sauvage fit claquer ses dents au moment où il passait. La mâchoire se referma sur l’avant-bras droit et tenta d’arrêter Frédrigo dans sa course en faisant une torsion du cou pour l’obliger à chuter. Mais dans un geste désespéré le charmeur de ces dames de Magnimar s’arracha de la prise et poursuivit sa route, non sans mal et en y laissant sang et chairs. Les crocs du loup lui avait lacéré de bras en de profonds sillons qui aussitôt saignèrent abondamment, trempant le tissus de sa tunique, mais il était sauf et vivant…

– Selim : retarde son action pour agir après Frédrigo
- Frédrigo : fuite, course x4, déplacement en K35
- AO de zombie 8 sur Frédrigo : Échec
- AO de loup sanguinaire 2 sur Frédrigo : Réussite
- Tentative de croc-en-jambe de loups sanguinaire 2 sur Frédrigo : Échec

Frédrigo perd 11pv.

A Mandar/Selim de jouer (action retardée)


Round 1 :

- Selim : protection contre le mal
- Zombies
- Denmel : à l'étage supérieur
- Véolia
- Ferrèol

- Torcol
- Loups Sanguinaires
- Nadya : pas de test d'init / à l'étage supérieur

Round 2 :

- Frédrigo

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<1314151617>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET