Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Silenttimo  
#41 Envoyé le : mercredi 18 juin 2014 10:15:18(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
En s'approchant du pont, Ragnar restait aux aguets.

Il avait sorti sa corde. Après avoir manqué de mourir et mis en danger ses compagnons au chalet, il préférait s'assurer et se rassurer, et une corde pouvait suffire pour ce faire.
Elle était attachée à sa taille, et enroulée sur l'épaule.

Il avait sorti bouclier et épée

« Je trouve que ça sent trop le piège !
Du coup, je vais m'encorder et tester la solidité des premiers mètres du pont, avant que nous nous risquions tous dessus, cela me semble plus prudent.

Aquilone, discrètement, peux-tu nous redire de quel côté tu as aperçu du mouvement, à droite ou à gauche du pont, avant ou sur le côté opposé au nôtre ? »



  • perception : 1d20+0 donne [6] + 0 = 6

Modifié par un modérateur mercredi 18 juin 2014 15:09:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Dude  
#42 Envoyé le : mercredi 18 juin 2014 22:13:14(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

21 / 21
«  un piège ? Oh....  »

La possibilité d'un piège, il n'y avait rien de mieux pour re-motiver Bukari... Puis, comprenant ce qu'essayait de faire Ragnar, il attrapa un bout de la corde

«  moi porter toi...  » dit-il alors au paladin.
L'idée que l'homme en armure puisse être cinq fois plus lourd que lui ne lui effleura même pas l'esprit.
  • perception : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19

Modifié par un modérateur jeudi 19 juin 2014 10:22:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 1 utilisateur a remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#43 Envoyé le : jeudi 19 juin 2014 10:27:29(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Bukari s'approcha de devant le pont il était difficile de voir un quelconque piège sous la neige et il avait dû creuser celle-ci pour voir. Et il n'avait trouvé quelques minutes plus tôt que de la glace glissante et dangereuse sur le pont.

Ragnar eut beau sonder en face de lui il ne vit que le mur blanc et immense. Rôdait derrière des branches et des arbres mais difficile de voir précisément quoique ce soit avec cette neige tombante.

Quand aux bêtes Aquilone y pensait les créatures avaient froid et l'un d'elle avait été soignée par le paladin. En regardant le pont et en pensant à la sécurité de ses courageux animaux la druidesse se fit un avis : il était trop dangereux de les faire traverser. Le pont de cordes pourrait céder sous leur poids et la menace fée était grande après le pont tout autant que le froid. Elles seraient mieux aux écuries et pouvaient servir de repli rapide pour le groupe ou son oncle... Inutile de risquer la vie d'animaux inutilement. Tout combat leur ferait certainement peur d'ailleurs et ce serait dramatique d'une manière ou d'une autre que ce soit pour les chevaux ou pour eux. Elle espérait bien pouvoir le trouver derrière plus profond dans la forêt coincé dans une grotte à se réchauffer bloqué par le froid avec quelques gibiers chassés.

La carte actualisée. J'ai pris une autre carte pour voir un peu mieux le pont. Il me faudrait l'ordre de passage et le nombre de cases éventuelles vous séparant (ou pas si vous vous collez).

Message secret pour Orichalque, Madrek :
...

Modifié par un utilisateur jeudi 19 juin 2014 10:30:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#44 Envoyé le : vendredi 20 juin 2014 10:39:10(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
« Je pense que le mieux est que Bukari et moi avancions en premier, Bukari juste devant pour tester les pièges et la solidité du pont, et que vous nous suiviez quelques mètres derrières !

Vous engager pour cette traversée quand nous dépasserons la moitié du pont, par exemple.

Bukari, tu vas rester juste devant moi, pour que je t'attrape, puisque je suis encordé si quelque chose craque, vu ?

Et passé ce pont, ce devrait être toi qui va faire craquer les os des petites et méchantes fées en cas d'attaque ! »


Ragnar attacha sa corde à l'un des poteaux de fixation du pont, car ce qu'il redoutait, c'était davantage une fée coupant les cordes soutenant le pont, qu'un arrachement des poteaux. Il rengaine son épée et range son bouclier son épée pour avoir les mains libres et retenir le gnome en cas de chute.

« Soyez prêts à nous couvrir, puis à nous suivre !! »

Puis il commença à traverser, avançant très prudemment, un pas après l'autre, tapant doucement le sol du pont pour s'assurer de sa solidité.
Bukari le suivait juste derrière.


j'avance d'1,5m/une case par phase de mouvement, donc 2 cases par round, pour ce début.
Je fais une première case pour laisser les autres réagir si besoin !!

je suis prêt à me mettre en mode "détection du mal", 18m, plus rapide que le sort mais sur un individu particulier. Les liens sont pour rappel, pour moi.

En gros, le pont fait 8 cases, 12m de long si j'évalue bien (la diagonale n'aide pas ; z'auraient pu prévoir chez Paizo) ?

Modifié par un utilisateur vendredi 20 juin 2014 14:45:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#45 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 09:15:12(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 1 : bloqués sur le pont

Bukari avançait devant lentement en cherchant tout fil, tâtant les planches voir si elles étaient pas à moitié sciées etc. Aucun piège...enfin pas dans le sens où le groupe le cherchait...

Arrivés presque au bout le piège se referma : Une fée et Izoze sortirent des arbres près à se débarrasser des gêneurs pendant qu'ils étaient bloqués sur un lieu dangereux. Izoze était toute bleue avec des ailes de chauve-souris. Elle ressemblait à un petit humanoïde d'un mètre avec un air malicieux et sadique. De la glace était formée ça et là sur elle et elle ne portait qu'un simple petit chapeau en fourrure. Elles volaient en hauteur et étaient prêtent à attaquer. La responsable de la statue de glace sur chef de la garde de la Dame Argentea lança un sinistre avertissement :

« Je suis Izoze, vous ne passerez jamais ce pont il sera votre tombeau. »

La créature s'empressa de faire des mouvements tout en marmonnant dans un langage ancien. Une sorte de cercle bleuté apparut et il semblait y avoir quelque chose au travers de celui-ci... Mais Izoze ne réussi pas visiblement à maintenir son sort ou à le terminer et le portail s'effaça sous un petit cri de rage du bras droit de Teb.

  • Initiative fée : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • Initiative Izoze : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • Aquilone : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Roule : 1d100 donne [37] = 37

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Pas de round de surprise vous étiez sur vos gardes. Izoze est considérée comme à couvert elle est resté dans l'arbre. Vous pouvez me faire un jet d'initiative d'avance.

Un test de Connaissance (Plans) pourra permettre d'identifier la race d'Izoze.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.


Message secret pour Madrek, Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur mardi 15 juillet 2014 10:19:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Ilmakis  
#46 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 10:15:55(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Mandar voyant la créature apparaître tenta de comprendre ce qu'elle avait tenté de faire et de reconnaître de quel type de créature il s'agissait.

Il fit ensuite appel au pouvoirs du bois, afin de créer une lance de bois. Prononçant un mot de pouvoir « 木 » une lance apparue entre ses mains qu'il lança avec intelligence sur la créature volante.

Puis il s'avança prudemment sur le pont en H13

  • Art de la Magie : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • Conn. Plans : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Attaque de la lance brisée : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Dégâts (+saignement 1) : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 10:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#47 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 12:52:37(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Mandar reconnu la créature immédiatement pour avoir parcouru les livres de son père en partant sur l'Irrisen. Il s'agissait d'un méphite de glace. Ce n'était pas une fée mais une créature du plan de l'air. Ces extérieurs sont réputés pour être de cruelles et froides créatures dont il fallait se méfier. Il existait d'ailleurs autant de méphites que d'éléments mais cela était une autre histoire. De ce que savait le mage cette créature résistait aux coups et était vulnérable à la magie. De même que son élément opposé, le feu donc était son point faible. D'ailleurs tant que le méphite avec son élément de prédilection il régénère lentement. Ces créatures ont des pouvoirs magiques et l'une de ses particularités c'était de pouvoir tenter d'appeler l'un de ses confrères avec de faibles chances de réponses favorables. C'était peut être bien ce qu'avait tenté de faire Izoze avant toute autre chose. Les méphites de glace pouvaient projeter un souffle glacé de ce que savait également Mandar.

Toutes ses connaissances à se rappeler firent perdre toute précision au mage et sa lance de bois alla se perdre quelque part dans la forêt.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 12:53:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#48 Envoyé le : lundi 23 juin 2014 13:09:00(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Mandar fit part de ses connaissances à ses camarades.

« Attention, cette créature résiste aux armes normales et a un souffle de froid ! »

Modifié par un utilisateur lundi 23 juin 2014 14:56:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#49 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 20:59:43(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

15 / 15
Il y avait donc bien une embuscade, ces fourbes dées gardaient bien le pont.

Puisque la créature résistait aux armes normales, le prêtre se ravisa donc de tirer une flèche tout de suite. Il tenait toujours son arc armé d'une main, et de l'autre il se saisit du symbole d'Erastil et le brandit. Il pria le vieux borgne d'aider le groupe à traverser cette épreuve.

Je lance bénédiction.

Modifié par un utilisateur mardi 24 juin 2014 21:08:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#50 Envoyé le : mardi 24 juin 2014 21:13:00(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

21 / 21
Ohhh qu'elles étaient belles ces petites fées pensa le gnome... Leurs petites têtes bleues étaient du plus beĺ effet sur ce tapis de neige... Et Bukari en parfait esthète, avait une soudaine envie de faire gicler des gerbes de sang rouge pour parfaire ce joli tableau.

Son tranche chien à la main, il abaissa celui-ci en direction de la petite fée bleue...
  • attaque petite fée avec coupe cheval et bénédiction : 1D20+5 donne [9] + 5 = 14
  • dégâts éventuels : 1D8+4 donne [1] + 4 = 5
  • réflexe pour déplacement DD15 : 1D20+5 donne [1] + 5 = 6
  • acrobatie vs AO : 1D20+7 donne [12] + 7 = 19

Puis, sans même regarder si son attaque avait portée, il se rua entre les deux fées, afin de les prendre a revers, tout en laissant ses amis traverser le pont...

Mais ce foutu pont était glissant.

«  oups  »

Modifié par un modérateur mercredi 25 juin 2014 08:00:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline Madrek  
#51 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 08:05:23(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Kaban en appela à l'aide d'Érastil pour protéger ses compagnons. Une lueur verte et bienveillante apparut brièvement autour du groupe. Bukari lui avait oublié toute prudence et voulu sauter sur les créatures il ne chassa que l'air de sa lame. Il se précipita mais il oublia la glace sous ses pieds et à peine fit-il un pas en avant qu'il chuta en contre-bas. Heureusement l'eau amorti partiellement sa chute et le gnome se blessa que légèrement.

Izoze et sa comparse fée semblaient elles savourer le spectacle en riant de manière sadique à la situation délicate du groupe.

  • Dégâts non létaux : 2d3 donne [3] = 3
  • Dégâts létaux : 1d6 donne [2] = 2


@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bukari est à 19/21 (plus 3 non létaux). Il a de la chance dans son malheur le sort d'endurance aux énergies destructives le protège des eaux glaciales. Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juin 2014 08:09:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#52 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 09:23:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

12 / 12
Voyant son frère chuter du pont, Mandar ne put que crier d'effroi :

« BUKARI ! »

Modifié par un modérateur mercredi 25 juin 2014 11:43:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
Offline CAMELEON  
#53 Envoyé le : mercredi 25 juin 2014 20:25:35(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

15 / 15
Kaban écarquilla les yeux devant cette scène horrible. Mandar cria quand il vit son frère tomber, et Kaban en eue le souffle coupé. Le combat s'annonçait très dangereux initialement, mais avec la chute du petit barbare, la situation virait au cauchemar. Pourvu que leur compagnon ne soit pas....

« Non...... »

Modifié par un utilisateur mercredi 25 juin 2014 20:26:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Silenttimo  
#54 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 16:18:25(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22


Ragnar, toujours encordé, surveillait Izoze et la fée du coin de l'oeil, en avançant prudemment.

« Je dénoue la corde dès que possible pour Bukari, sortez-le de là !! »

Il tire alors sur le noeud d'une main, dénouant la longue corde.
Son épée reste fermement tenue dans son autre main..

« Izoze, nous n'avons rien contre toi personnellement, mais il nous est impératif de passer pour protéger notre communauté !

En nous interdisant ce passage tu mets les nôtre en péril, et faute de te retirer, tu devras en subir les conséquences... »



si Izoze s'approche, je me mets en châtiment contre elle (action rapide)
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#55 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 16:53:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Ragnar avança prudemment tout en retirant la corde de sa taille. Elle pouvait certainement servir à aider à sortir le gnome de la mauvaise passe dans laquelle il se trouvait...

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.
Offline Skooma  
#56 Envoyé le : jeudi 26 juin 2014 20:48:17(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16


Aquilone voulait avancer pour se porter au secours de Bukari, mais elle ne pouvait le faire qu'à pas prudent. Si elle chutait, elle ne serait d'aucune aide à son ami. Kaban bloquait le passage à la druidesse. Pour le dépasser, elle devrait réaliser quelques pas mal aisés sur le pont gelé.

« Bukari...Avance Kaban! »

Aquilone retarde, jusqu'à pouvoir avancer (ou changement majeur de la situation).
Offline Madrek  
#57 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 09:05:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La fée se sentant directement menacé par l'approche du paladin même si elle se trouvait en hauteur jugea bon de s'occuper de lui. Elle projeta de sa main une série de couleurs arc-en-ciel que le groupe connaissait maintenant...

La fée descend d'une case et utilise couleurs dansantes sur Ragnar qui doit faire un jet de volonté DD12.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone (retarde jusqu'à pouvoir avancer), Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.
Offline Silenttimo  
#58 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 10:47:00(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

22 / 22
Ragnar était désormais libre de ses mouvements, mais contraint à des mouvements lents de crainte de rejoindre Bukari au fond, dans la rivière.

Alors qu'il allait reprendre son avancée prudente et empoigner son bouclier, la dénommée Izoze projeta dans sa direction des paillettes colorées.

  • volonté DD12 : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7

Modifié par un modérateur vendredi 27 juin 2014 13:36:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#59 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 13:37:39(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 2 : Attention pont glissant !
La fée réussi son attaque magique et Ragnar chuta. Le paladin eut un mauvais réflexe de se pencher pour éviter le sort en vain. Il tomba inconscient sur le côté et son propre poids le fit chuter par dessus le pont. Les deux fées riaient aux éclats de sadisme :

« Ah ah ah vous êtes tellement nuls humains que s'en est drôle ! » lança Izoze tout en incantant de son couvert. Deux pointes magiques bleues comme elle fusèrent sur Mandar et lui infligèrent une belle blessure.

  • Ragnar reste sur le pont de 1 à 50 il tombe au delà rejoindre Bukari : 1d100 donne [75] = 75
  • Perte de connaissance : 2d4 donne [7] = 7
  • Dégâts non létaux : 2d3 donne [2] = 2
  • Dégâts létaux : 1d6 donne [4] = 4
  • Projectiles magiques sur Mandar : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5


Ragnar dort pendant 7 rounds. Ragnar doit faire un jet de Vigueur DD15. Ragnar perd 4 pv (+2 non létaux) dans sa chute = 18/22. Je suis magnanime la corde est restée sur le pont prise dans les cordages. Mandar perd 5 pv = 7/12.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone (retarde jusqu'à pouvoir avancer), Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur vendredi 27 juin 2014 13:52:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#60 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 14:20:51(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

18 / 22

Ragnar ressentit un profond engourdissement, puis le néant total.

La chute ne l'éveilla pas, pas plus que la froidure de l'eau qui coulait en torrent sous le pont.


  • vigueur DD15 : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24

Modifié par un utilisateur vendredi 27 juin 2014 14:21:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET