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Offline Madrek  
#81 Envoyé le : mardi 5 août 2014 13:21:39(UTC)
Madrek
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Mandar tenta une nouvelle fois le sortilège illusoire mais là encore il eut à serrer les dents car c'était un échec.

« Ah ah ne t-ai-je pas dis que c'était inutile ? »

  • volonté Izoze DD15 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18


Aquilone doit refaire un jet de Vigueur DD11 ou être Chancelante de nouveau.

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Pour les deux en bas si vous voulez remonter c'est Escalade DD15. Mandar perd que 1 pv avec le souffle = 11/12. Bukari et Ragnar sont hors de portée 15 mètres plus bas.

Il faut 3 rounds pour arriver en haut pour les grimpeurs (début d'escalade round 3 pour Ragnar).

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur mardi 5 août 2014 13:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#82 Envoyé le : mardi 5 août 2014 13:30:46(UTC)
Skooma
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16 / 16


  • Vigueur dd11 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
Aquilone : chancelante.


Non... J'ai si froid...

« Kaban, tu peux faire glisser la corde jusqu'à moi? Je l'attacherai ici pour faire remonter Bukari! »

Si la corde est attachée à côté de Kaban, elle sera forcément trop courte pour la donner à Bukari depuis là-bas. Mais vu que je ne l'ai pas en main...

Modifié par un utilisateur mardi 5 août 2014 20:44:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dude  
#83 Envoyé le : lundi 1 septembre 2014 17:59:12(UTC)
Dude
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Bukari

21 / 21
Même sans corde, Bukari arriverait à monter sur ce foutu pont... Jamais il ne laisserait ces petites fée lui échapper.
Comme le paladin semblait ne plus avoir besoin de lui, il s'appreta à son tour, à escalader ce sal'Pont glissant.
  • Escalade : 1D20+6 donne [19] + 6 = 25

Si escalade rapide peut marcher, je n'hésite pas... Et si me foutre en rage peut me faire jaillir en un round dans les pattes de ces Sal'Bestioles toutes bleues... Je n'hésite encore moins. Bukari n'a pas manger de fée ce matin. Il a les croc

Modifié par un modérateur mardi 2 septembre 2014 10:57:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
Offline CAMELEON  
#84 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 00:22:46(UTC)
CAMELEON
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Kaban

15 / 15
Kaban se sentait inutile pour combattre la créature ainsi, le plus sage était de rassembler le groupe. Il lança proche du sol la corde en direction d' Aquilone, sans dire un mot, en surveillant Izoz.

  • Dextérité (je ne sais pas si je dois rajouter le bba de 1) : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
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Offline Silenttimo  
#85 Envoyé le : mercredi 3 septembre 2014 15:26:43(UTC)
silenttimo
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chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
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18 / 22


Ragnar poursuivait péniblement son ascension.

En raison de la fatigue et des engelures, il devait rester particulièrement vigilant.

Et s'il n'était pas en position de combattre pour le moment, il attendait son tour.

Vous ne perdez rien pour attendre, petites fées maléfiques....


arrivée au sommet fin round 5 ; "actif" rd 6
JE SUIS CHARLIE
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Offline Skooma  
#86 Envoyé le : vendredi 5 septembre 2014 21:34:05(UTC)
Skooma
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16 / 16


Aquilone était encore chancelante ais Kaban avait réussi à lui envoyer la corde. La druidesse était d'une lenteur abominable tant ses membres étaient gourds. Elle tenta de pousser la corde vers Bukari et Ragnar. Elle devait la faire tomber exactement à la verticale de leur position pour qu'elle se place correctement grâce aux attaches du pont.

Je ne sais pas si mon explication est claire et je ne sais pas si je peux faire une case tout en poussant la corde (c'est quoi comme action ça? puis la neige, la glace...) Madrek, je te serais reconnaissante de me dire comment tu gères ce que je veux faire techniquement et de considérer que c'est ce qu'Aquilone a fait :-) )
Offline Madrek  
#87 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 08:55:23(UTC)
Madrek
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Kaban envoya de la corde à Aquilone qui se rapprocha aussi prudemment que possible et ce malgré le froid qui engourdissait ses membres. La fée même si elle ne pouvait lutter faisait gagner du temps à Izoze pour qu'elle s'occupe de ceux encore en haut ! La fée certainement stressée de voir Aquilone se rapprocher tira trop rapidement et rata la druidesse de peu.

Round 5 : l’ascension
Prenant de court Mandar Izoze fondit subitement sur lui et le griffa. Le mage n'avait rien vu venir et reçu une griffure qui déchira sa chair comme l'aurait fait un rasoir.

« Tu devrais sauter comme tes amis tu aurais plus de chances de survivre mage ! »

  • Tir fée sur Aquilone : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
  • Attaque griffe Izoze sur Mandar : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts : 1d3+1 donne [1] + 1 = 2
  • Critique griffe : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10
  • Dégâts : 1d3+1 donne [2] + 1 = 3


Mandar perd : 2 pv = 9/12.

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Il faut 3 rounds pour arriver en haut pour les grimpeurs (début d'escalade round 3 pour Ragnar, round 4 Bukari).

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.


Message secret pour Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur mardi 9 septembre 2014 09:03:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#88 Envoyé le : mardi 9 septembre 2014 13:45:51(UTC)
Ilmakis
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Mandar

9 / 12
Mandar blessé mais pas tué recula d'un pas en K13 et répondit à la créature

« Je suis peut-être touché, mais pas encore sonné et j'ai une surprise pour toi ! »

Il se saisit d'un des feu alchimique en sa possession et le lança sur Izoze

  • Attaque de contact à distance : 1d20+3+1+1 donne [11] + 3 + 1 + 1 = 16
  • Dégâts (feu) : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Offline Madrek  
#89 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 08:22:59(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
La flasque alchimique éclata avec Izoze qui poussa un hurlement de douleur alors que les flammes apparaissaient sur elle. La créature si confiante et dangereuse semblait avoir perdu de son assurance alors qu'elle se débattait vainement.

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Il faut 3 rounds pour arriver en haut pour les grimpeurs (début d'escalade round 3 pour Ragnar, round 4 Bukari).

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

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La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 septembre 2014 08:23:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#90 Envoyé le : jeudi 11 septembre 2014 10:16:00(UTC)
Ilmakis
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Mandar

9 / 12
Habituellement Mandar n'était pas revanchard, ni n'aimait voir les autres souffrir, mais voir le sourire de la créature se changer en un rictus de terreur lui fit le plus grand bien !

« Tu n'aurais pas du m'énerver, tu vas payer ! »

Rajouta-t-il lorsqu'Izoze prit feu
Offline CAMELEON  
#91 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 01:02:23(UTC)
CAMELEON
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Kaban

15 / 15


Kaban profita de l'occasion pour tenter un tir à l'arc sur Izoz, qui était occupée à éteindre les flammes sur son corps. Il se rapprocha, puis tira.

Déplacement en K13 et tir sur Izoz.

  • Arc long : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts : 1d6 donne [4] = 4
  • me suis planté pour les dégâts c'est 1d8 : 1d8 donne [6] = 6
  • confirmation critique : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
  • dégâts critiques : 3d8 donne [12] = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 12 septembre 2014 01:05:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#92 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 10:51:45(UTC)
Madrek
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Kaban décida de prêter main forte à Mandar qui devait faire face à l'un des lieutenants responsable de l'ouverture du Portail vers les glaciales terres de l'Irissen. Son tir était aussi bien ajusté qu'aurait pu l'être celui du Vieux Borgne mais c'est avec une certaine surprise qui vit la flèche glisser sur la peau bleue de la méphite ne laissant qu'une légère égratignure là où il aurait dû y avoir une profonde blessure...

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Il faut 3 rounds pour arriver en haut pour les grimpeurs (début d'escalade round 3 pour Ragnar, round 4 Bukari).

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

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Offline Skooma  
#93 Envoyé le : vendredi 12 septembre 2014 11:42:03(UTC)
Skooma
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16 / 16

Aquilone était enfin en place pour envoyer la corde à Bukari et à Ragnar. La druidesse avança encore d'un pas et la fit passer derrière le poteau de bois qui marquait la fin du pont. Bukari et Ragnar pourraient s'y agripper pour escalader le talus s'ils n'y arrivaient pas autrement.

Espérons que ça les aide au moins...

Modifié par un utilisateur lundi 15 septembre 2014 09:23:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#94 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 08:23:32(UTC)
Madrek
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Aquilone réussi enfin à arriver au bout du pont. Elle pu attacher la corde en laissant tomber le reste sur ceux plus bas. Le Paladin s'en saisie pour accélérer sa grimpée et réussi enfin a arriver sur le sol exténué et frigorifié. La fée tenta de tirer sur Aquilone mais ses forces la quittait et elle rata une nouvelle fois sa cible. Elle semblait paniquée et devait avoir envie de fuir mais la présence de sa chef devait l'en dissuader...

Round 6 :
Alors que les flammes terminaient de faire leur œuvre rapidement étouffée par la neige la méphite hors d'elle projeta un souffle glacé sur le magicien et le prêtre.

« Tu vas payer maudit mage ! »

  • Tir fée sur Aquilone : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Souffle sur Kaban et Mandar : 1d4 donne [4] = 4
  • Dégâts feu grégeois : 1d6 donne [3] = 3
  • Roule : 1d4 donne [3] = 3


Un jet de Réflexes DD13 pour Mandar et Kaban. Si réussi vous divisez les dégâts du souffle par 2 et vous évitez l'état fiévreux.

Mandar s'est brûlé avec l'aspersion du feu grégeois si je me trompe pas et perd 1 pv = 8/12.


Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Ragnar peut agir à ce round je l'ai placé sur la battlemap. Prochain round Bukari pourra agir.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

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La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur lundi 15 septembre 2014 08:27:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#95 Envoyé le : lundi 15 septembre 2014 09:07:45(UTC)
Ilmakis
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Mandar

5 / 12
Mandar ne put éviter cette fois les effets du souffle et se sentit à son tour fiévreux, malgré tout, il tenta de faire appel aux esprits du bois pour qu'ils lui viennent en aide contre la créature.

D'un mot de pouvoir « 木 », il fit apparaître une lance qu'il jeta de toute ses forces vers Izoze.

Malgré son état et la protection naturelle de la créature, la lance trouva sa cible, pénétrant dans la chair d'Izoze et éclatant à son contact, les morceaux de la lance, commençant à s'enfoncer dans sa chair.

  • Réflexes DD13 : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
  • Attaque à distance (lance de bois) : 1d20+5+1+1-2 donne [13] + 5 + 1 + 1 - 2 = 18
  • Dégâts (+ saignement [1]) : 1d6+4+1-2 donne [5] + 4 + 1 - 2 = 8

Mandar s'étant reculé d'un pas, il n'est pas touché par les dégâts de dispersion du feu grégeois.

Modifié par un utilisateur lundi 15 septembre 2014 09:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#96 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 10:34:06(UTC)
silenttimo
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18 / 22


Grâce à la corde envoyée par Aquilone, Ragnar avait achevé son escalade.

Il commençait à se redresser, mais il était fourbu, la faute à ce plongeon malencontreux, la magie de cette pestouille volante, et une grimpette malvenue.

Il étirait doucement ses membres, foudroyant la fée du regard.

« Il va bien falloir que l'on passe, que vous le souhaitiez ou non ! »


précède mon RP rd 6
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Offline Skooma  
#97 Envoyé le : mardi 16 septembre 2014 11:04:56(UTC)
Skooma
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16 / 16

« Assez plaisanté, tu vas nous laisser passer! »

  • Coup de vent en direction de la fée : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19


Coup de vent (Sur): action simple, envoyer un souffle de vent dans une ligne de 9 m (6 c). Test de manœuvre contre chaque créature située dans la ligne BBA = NLS, mod Force = mod Sag. On considère les résultats de ces tests comme des manœuvres de bousculade.

Normalement, on n'effectue pas de bousculades dans les airs. Ceci étant une exception, je ne sais pas comment tu choisiras de le gérer Madrek! Mon but est de la déstabiliser et au mieux de la faire chuter comme lorsqu'on rate le test de vol par grand vent...
Offline CAMELEON  
#98 Envoyé le : mercredi 17 septembre 2014 15:19:49(UTC)
CAMELEON
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Kaban
Fiévreux

11 / 15
Mandar et Kaban avaient reçus de plein fouet cette attaque d'Izoz. A présent ils étaient tout deux maladifs et tremblants, et le mage était bien blessé. Le prêtre devait maintenir le mage en vie, il invoqua l'énergie réconfortante d'Erastil.
Cette situation ne pourra pas durer éternellement, il fallait en finir avec les créatures rapidement.

« Courage Mandar ! »

  • Jet de réflexe DD13 : 1d20+1 donne [9] + 1 = 10
  • Canalisation, j’exclue les ennemis : 1d6 donne [5] = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 17 septembre 2014 15:37:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline Madrek  
#99 Envoyé le : jeudi 18 septembre 2014 13:25:46(UTC)
Madrek
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Pendant que Mandar attaquait Izoze qui fut légèrement blessée par la lance de bois malgré la peau magique qui la protégeait, Kaban lui invoquait la puissance divine pour soigner le mage et lui-même.

Aquilone de ce côté connaissait le succès aussi dans son entreprise et envoya la fée valdinguer en arrière d'une puissante projection venteuse (j'ai décalé la fée vers le haut car on était au bord de la map - elle a reculé de 3 cases)

Mandar remonte à 10/12. Mandar et Kaban sont fiévreux 3 rounds jusqu'au round 9 inclus donc.

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Ragnar peut agir à ce round je l'ai placé sur la battlemap. Prochain round Bukari pourra agir.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

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Offline Silenttimo  
#100 Envoyé le : vendredi 19 septembre 2014 17:39:18(UTC)
silenttimo
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18 / 22


Ragnar ahanait comme une personne affectée d'une maladie respiratoire.

Il tenta de faire bonne figure, et voyant la fée hors de portée et Izoze de l'autre côté du pont, il rangea son cimeterre et sortit son arc.

Bon, il va falloir que j'arrive à bander le cordage, mais cela me sera plus utile qu'une arme de mêlée !



fatigué -2dex/for, béni +1 att moral

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