Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

14 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#61 Envoyé le : vendredi 27 juin 2014 14:32:03(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 12
C'était au tour de Ragnar de maintenant basculer dans le vide ! Mandar ne pouvait rien faire, à l'exception de mettre un terme à la vie de l'horrible créature.

Il fait appel de nouveaux à la puissance du bois. D'un mot de pouvoir une lance apparue entre ses mains qu'il envoya vers la fée plutôt que vers Izoze dont il savait que sa résistance et sa capacité régénératrice aurait raison des quelques éventuelles blessures qu'il pourrait lui faire.

  • Attaque de la lance brisée (2/7) : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • dégâts (+saignement 1) : 1d6+4 donne [1] + 4 = 5
Offline Madrek  
#62 Envoyé le : mardi 1 juillet 2014 15:11:31(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Mandar c'était concentré cette fois-ci. Il visa malgré la fée qui venait de faire chuter Ragnar. Sa lance transperça le flanc de la petite créature qui encaissa difficilement l'attaque. La créature était peut être celle qui leur avait échappée tout au début dans la forêt pensa le magicien ? Elles se ressemblaient tellement...

Ragnar dort pendant 7 rounds.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone (retarde jusqu'à pouvoir avancer), Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur mardi 1 juillet 2014 16:51:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#63 Envoyé le : mercredi 2 juillet 2014 23:04:44(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

15 / 15
Le prêtre fit un pas en avant, se campa bien sur ses jambes, et se saisi de sa main valide la sacoche remplit de goudron et de résine. Il lança sans un mot le piège en direction d' Izoze.

Faites que ça marche, ne m'abandonne pas maintenant grand Erastil.

Je lance ma sacoche immobilisante sur Izoze, Madrek je te laisse faire le jet, je ne sais pas comment ça marche pour la sacoche. Je fais juste le lancé de dé.

  • Sacoche immobilisante : 1d20 donne [10] = 10

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Dude  
#64 Envoyé le : jeudi 3 juillet 2014 23:48:10(UTC)
Dude
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 31/08/2010(UTC)
Messages : 1,962

Bukari

21 / 21
«  oh!  » pépia Bukari en chutant ! Rien ne s'était déroulé comme prévu. Il aurait du se retrouver derrière les vilaines petites fées bleues, et il se retrouvait dans l'eau...

«  oh!  » s'étrangla une nouvelle fois le gnome en évitant de justesse le paladin qui n'avait pas du comprendre que la chute de Bukari n'était pas une ruse, et qu'il aurait du quant à lui rester sur ce pont... Ses compagnons étaient parfois d'une telle bêtise...

Ne voyant pas Ragnar bouger, Bukari l'attrapa par le coĺ de l'armure, et tout en essayant de le ramener sur la rive il lui hurla «  Toi pas dormir ! »
  • test de force (natation encombrement maximum, car c'est lourd un paladin : 1D20+2 donne [18] + 2 = 20

j'ai honte, mais je ne retrouve plus les malus pour l'encombrement... Je n'ai donc pas retranché le malus, qui doit être supérieur à celui de mon propre malus armure

Modifié par un modérateur lundi 7 juillet 2014 09:03:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dude aka Capitaine Ti Krinit Papa, le Grand Neveu Jacobus et l'abominable Bukari
thanks 2 utilisateur ont remercié Dude pour l'utilité de ce message.
Offline Skooma  
#65 Envoyé le : vendredi 4 juillet 2014 09:38:53(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16
Voyant que Kaban ne bougeait pas, Aquilone se décida à le dépasser pour tenter de porter secours à Bukari. Elle pourrait peut-être au moins sécuriser la corde pour aider le gnome à remonter avec son fardeau.

Aquilone avance de deux cases précautionneusement en double déplacement.

Modifié par un modérateur lundi 7 juillet 2014 09:04:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#66 Envoyé le : lundi 7 juillet 2014 13:43:48(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Kaban recula prudemment tout en prononçant les quelques mots afin de terminer de sort de dissipation de la magie de son mentor. Le parchemin s'enflamma et Bukari qui avait attrapé Ragnar dans les eaux gelées le vit se réveiller pendant qu'il le ramenait contre la falaise malgré le fort courant le gnome n'avait pas faibli. Kaban lui se disait qu'Érastil avait guidé son instinct pour l'achat de ce parchemin qui avait certainement aidé le groupe plus qu'il ne le pensait encore.

Aquilone s'aidant des poteaux s'avança sur le pont et doucement commença sa progression sous le nez des deux fées amusées par la nouvelle cible qui se présentait à eux.

Ragnar est réveillé grâce à la dissipation de la magie. Aquilone normalement tu peux faire qu'une case par round sinon c'est un jet. Y a les poteaux pour vous aider sur la 1ere case que tu as faite je considère que c'est bon (et surtout parce qu'il y a plus Kaban sinon vous traverser sur un pont de cordes qui balance dans le vide...ça aurait été marrant).

Ragnar doit faire un nouveau jet de Vigueur DD15. S'il rate il devient fatigué (hypothermie) + 1d6 de non létal à cause de l'eau gelée.

Pour les deux en bas si vous voulez remonter c'est Escalade DD15.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur mardi 15 juillet 2014 09:49:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#67 Envoyé le : mardi 15 juillet 2014 01:14:32(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

18 / 22
Ragnar se réveilla le fessier glacé.

Où suis-je ?
Ah, oui, le pont, Izoze, les paillettes de couleur…

Bon, visiblement, le pont est au-dessus de moi, j'ai dû choir par je ne sais quel miracle !


  • vigueur DD15 : 1d20+9 donne [4] + 9 = 13

bon, je ne vais pas me connecter beaucoup, Connemara oblige, donc dès que je peux, je sors de l'eau, ramasse arme et bouclier, puis je sors l'arc et attaque Izoze en châtiment ; si pas assez de visibilité, je remonte à la corde et je fais pareil.

EDIT : bon, toute façon, je suis tellement peu moulu avec mes sauvegardes, un 4 après un 1 nat'… j'suis fatigué !

Modifié par un modérateur mardi 15 juillet 2014 09:47:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Madrek  
#68 Envoyé le : mardi 15 juillet 2014 09:51:19(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Le froid des eaux glaciales trempant ses vêtements et ses os voilà la première sensation du paladin. Il était dans les eaux à fort courant entendant faiblement les bruits du combat au dessus à cause du vacarme des eaux. Bukari l'avait certainement sauvé de même que le parchemin qui terminait de se consumé qu'avait utilisé le prête. Le pont était un vrai bourbier. Les fées avaient très intelligemment utilisé le seul point de passage vers leur repère comme lieu d'embuscade.

Malgré le fait qu'elle continuait à saigner la petite fée rescapée voulait se venger et tira sur Aquilone. Une petite piqure familière dit à la druidesse qu'elle fut toucher et elle sentit le froid glacial s'en prendre à ses muscles...

  • Dégâts non létaux eau gelée Ragnar (2 résistance au froid inclus) : 1d6-2 donne [4] - 2 = 2
  • Tir fée sur Aquilone : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21


Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex) et prend 2 de dégâts non létaux. Ragnar à -2 en escalade je considère qu'il reste accroché en bas en attendant une corde pour qu'on le remonte

Aquilone prend 1 point de dégât non létal et doit faire un jet de Vigueur DD11 ou être chancelante pour 1 round.

Pour les deux en bas si vous voulez remonter c'est Escalade DD15.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur mardi 15 juillet 2014 10:13:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#69 Envoyé le : mardi 15 juillet 2014 10:14:14(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 3 : dans une mauvaise passe...
Izoze se délectait froidement du spectacle tout en rappelant au groupe son échec :

« Seulement une de mes fées et moi... Que feriez-vous fasse à Teb et les autres si seulement vous arriviez vivants jusque là ? Ah ah ah...

Assez joué et finissons-en ! »


Ce faisant la méphite de glace s'envola et quitta son couvert et traversa de quelques battements d'ailes le ravin. Il était maintenant sur le toit des écuries et regardait avec une certaine délectation le mage et le prêtre...

Vu qu'Izoze ne fait que du déplacement j'ai considéré qu'elle pouvait parler un peu plus pour l'ambiance (elle est posée sur le toit des écuries à 3 cases de hauteur) !

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Pour les deux en bas si vous voulez remonter c'est Escalade DD15.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.


Message secret pour Madrek, Orichalque :
...

Modifié par un utilisateur mardi 15 juillet 2014 10:24:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#70 Envoyé le : mardi 15 juillet 2014 14:43:10(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

7 / 12
Cette horrible mephit avait fait une erreur ! Elle s'était rapprochée suffisamment de Mandar pour qu'il puisse utiliser un de ses sorts les plus puissant.

Mandar s'approcha de la suffisante créature et incanta.

De ses mains sortit un flot de couleur qui frappèrent Izoze. Le magicien espérait que son sort ait autant d'effet sur Izoze qu'il en avait eu sur Ragnar.

Couleur Dansante, jet de volonté DD15 pour Izoze

Modifié par un utilisateur mardi 15 juillet 2014 14:44:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#71 Envoyé le : mardi 15 juillet 2014 16:33:54(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Mandar ne pouvait espérer mieux et savait que c'était le moment pour tenter de neutraliser le méphite de glace responsable de nombreuses morts sur les terres du Taldor... Il avait là l'occasion de venger sa belle pour l'attaque et la perte de la quasi-totalité de son escorte. L'incantation rapide et la projection de la poussière étoilée surprit visiblement la méphite qui fut frappée par le cône arc-en-ciel. Elle toussa et mima tomber en arrière comme pour s'évanouir puis se redressa soudainement pour éclater de rire voyant le visage du mage se défaire. La garce n'était pas un des lieutenants des Sorcières Blanches pour rien...

« Ah ah ah...Il tu n'as rien de mieux ? »

  • Volonté Izoze : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22


Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Pour les deux en bas si vous voulez remonter c'est Escalade DD15.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur mardi 15 juillet 2014 16:40:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline CAMELEON  
#72 Envoyé le : vendredi 18 juillet 2014 00:06:21(UTC)
CAMELEON
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/11/2010(UTC)
Messages : 1,130

Kaban

15 / 15
Le prêtre se sentait impuissant face aux fées, que pouvait il faire ? Il pouvait au moins aider ses amis, en les soignant.

Je me déplace en I13 et je fais une canalisation, bm à jour.

  • Canalisation (j' exclu les fées bien sûr, tout le monde est dans le rayon de 6 cases) : 1d6 donne [6] = 6


Yes, vous récupérez 6 pv.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 juillet 2014 00:07:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'imagination est un grand terrain de jeu !
Offline Madrek  
#73 Envoyé le : vendredi 18 juillet 2014 07:56:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Érastil veillait sur les siens en pareil moments et Kaban ressenti la réponse favorable de son dieu. Le Vieux Borgne soigna les blessures de Mandar.

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Pour les deux en bas si vous voulez remonter c'est Escalade DD15. Mandar regagne ses pv = 12/12. Bukari et Ragnar sont hors de portée 15 mètres plus bas.

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.
Offline Skooma  
#74 Envoyé le : vendredi 18 juillet 2014 20:16:53(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16

  • Vigueur dd11 : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5


Aquilone se mit à chanceler. L'attaque de la fée l'avait comme frigorifiée. La druidesse réussit tant bien que mal à avancer d'encore un mètre pour porter secours à Ragnar et Bukari. Le groupe était séparé et chacun était en danger, il n'y avait pas vraiment de bon choix à faire à part celui de tenter d'aider qui pouvait l'être.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 juillet 2014 21:06:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#75 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 10:26:03(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

18 / 22

Ragnar se sentait impuissant au fond du ravin séparant l'ancien poste de garde de la forêt contrôlée par les fées.
Et la menace d'Izoze était toujours prégnante : il fallait réagir !

Il attache son bouclier dans le dos, rengaine son arme et entame une délicate escalade afin de revenir dans la lutte visant à protéger Heldren, leurs proches, et ses compagnons d'une passagère infortune...


  • escalade DD15 : 1d20 donne [15] = 15


j'ai considéré que le bouclier étant dans le dos ne me donnait pas la malus habituel de -2, et avec le -2 de force, cela fait donc +0 en escalade.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
thanks 1 utilisateur a remercié silenttimo pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#76 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 12:34:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Bukari

21 / 21
Bukari tenta de monter car lui aussi voulait ses petits jouets volants. Le gros bleu avait l'air particulièrement intéressant pour le petit gnome qu'il était. Certainement perdu dans ses pensées il glissa et retomba à l'eau.

  • Escalade : 1D20+5 donne [2] + 5 = 7

Modifié par un utilisateur lundi 28 juillet 2014 12:34:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Madrek pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#77 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 12:58:16(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La fée bien que continuant de se vider de son sang attaqua de nouveau Aquilone bien décidée à la ralentir autant que possible dans sa manœuvre.

Round 4 : un combat divisé
Izoze était maintenant sur le magicien et le prêtre. Elle porta son attention sur son assaillant immédiat : Mandar. Elle s'envola et rapidement se trouva derrière lui. Quand le mage se retourna il vit une épaisse brume blanche glaciale lui fondre dessus avant de se dissiper.

« Il est temps de vérifier si tous les humains aiment la glace ! ! »

  • Tir fée sur Aquilone : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts souffle sur Mandar (réflexe DD13 divise par 2 et évitera d'être fiévreux) : 1d4 donne [2] = 2
  • Roule : 1d4 donne [1] = 1


Aquilone doit refaire un jet de Vigueur DD11 ou être Chancelante de nouveau. Jet de Vigueur DD13 pour Mandar pour 1/2 dommage et éviter l'état fiévreux.

Ragnar est fatigué (-2 en For et Dex). Pour les deux en bas si vous voulez remonter c'est Escalade DD15. Mandar regagne ses pv = 12/12. Bukari et Ragnar sont hors de portée 15 mètres plus bas.

Il faut 3 rounds pour arriver en haut pour les grimpeurs (début d'escalade round 3 pour Ragnar).

@ Izoze, Mandar, Kaban, Bukari, Aquilone, Ragnar, Fée.

Bénédiction active : bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque et JS contre la terreur.

La battlemap. Si vous vous déplacez de plus d'une case sur le pont vous devrez faire un test de Réflexes DD15 ou chuter.

Modifié par un utilisateur mardi 5 août 2014 13:23:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#78 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 10:00:17(UTC)
silenttimo
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2010(UTC)
Messages : 2,975
Localisation : 92 (Hts de Seine)

chât +3 at/CA & +2 dg: 1/1
imp. des mains 1d6: 4/4

18 / 22


Ragnar était sioulagé, car en dépit de la fatigue, de ses muscles refroidis par le bain forcé, et du poids de son équipement, il progressait doucement, littéralement pied à pied le long de la paroi, assurant ses prises de main en cherchant du regard les anfractuosités les plus profondes et les mieux placées.

Il vit Bukari peiner à trouver le meilleur endroit pour escalader la paroi.
Il n'avait pas prêté attention, mais en effet, les meilleures prises que lui-même avait dénichées se trouvait relativement hautes pour un gnome.

Il en appela à la druidesse qui se trouvait non loin de l'endroit où il s'était désencordé.

« Aquilone, si tu as l'occasion de nous envoyer la corde, n'hésite pas un instant !! »

Il était essentiel de revenir se confronter aux fées hostiles pour enfin prendre pied de ce côté de la forêt, et avoir l'occasion de faire cesser cet hiver qui menaçait Heldren.
JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline Skooma  
#79 Envoyé le : samedi 2 août 2014 09:40:21(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

16 / 16

« J'y travaille... »

Pour quelle autre raison serais-je en train de jouer les funambules sur ce maudit pont?

La druidesse n'était certes pas à son aise dans cet exercice d'équilibriste et elle craignait elle aussi la chute.
Offline Ilmakis  
#80 Envoyé le : mardi 5 août 2014 10:57:23(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Mandar

11 / 12
  • Réflexes DD13 : 1d20+2 donne [20] + 2 = 22


Par réflexe Mandar évita une partie du souffle d'Izoze et parvint à ne pas en subir les effets néfastes.

Sans se décourager de son échec précédent, il tenta de nouveau de rendre inconsciente la méchante créature.

Incantant de nouveau, des couleurs multiples s'échapèrent de ses doigts, frappant de nouveau Izoze.

Volonté DD15 ou être inconsciente

Modifié par un modérateur mardi 5 août 2014 13:25:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
14 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET