Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<3637383940>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#741 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 01:28:07(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Première nuit à terre, et quelle nuit! Pour certains, elle fut passée autour d'un verre dans l'une des nombreuses tavernes du port, à raconter leurs exploits, écouter ceux des autres pirates, apprécier le rhum, jouer aux cartes ou aux dés, et tenter de convaincre la serveuse de leur tenir compagnie le reste de la nuit. Pour d'autres, elle se déroula au temple de Calistria, à profiter de la conversation et de la...compagnie des prêtresses. Pour d'autres encore, ce fut simplement l'occasion de se reposer pour récupérer des rigueurs du voyage.

Les premiers rayons du soleil frappèrent une Senghor déjà animée. Les pêcheurs rentraient de leur marée, espérant vendre dès que possible le poisson avant que le soleil ne l'attaque. Les marchands ambulants arpentaient déjà les rues en quête de clients matinaux. Certains passant achetaient un repas sur le pouce avant de se rendre sur le lieux de leur travail. Les chantiers résonnaient déjà du bruit des travaux. A bord du navire, l'équipe de charpentier entamait sa seconde et ultime journée de travail.

Le réveil ne fut pas facile pour tout le monde, en particulier ceux qui avaient passé leur première soirée à terre en excès. Mais alors que l'astre s'élevait dans le ciel d'un bleu éclatant, les officiers de la Vierge s'en furent vers leurs objectifs respectifs. Si Sshaksii demeura au temple de Calistria, Aspexia partit à la recherche d'un magicien capable d'ensorceler son épée. Floyd, quand à lui souhaitait rencontrer la Ligue des marchands de Senghor, ayant une nouvelle proposition à leur faire. Les autres s'en furent également, chacun ayant ses propres buts ce jour là.

Rassembler les marchands ne fut pas une mince affaire, mais Floyd y parvint avec l'appui de Xene, qui souhaitait de toutes façons faire part à ses collègues des nouveaux développements de la veille. Au final, la Ligue, plus Floyd, se rassembla dans une salle du manoir de cette dernière, autour d'une table de bois massif, pour discuter de la suite des évènements.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#742 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 15:39:42(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Contre toute attente, Floyd c'était contenté d'assister à une messe, soft, et d'aller ce coucher tôt, non sans avoir longuement discuter avec son fils. Es ce que tout cela lui plaisait, permettait-il à Sshaksii d'être sa tutrice ? Après quoi il partit du temple, refusant avec une amabilité infinité et des sourires mystérieux les avances de toutes prêtresses, et après la rédactions d'une missive à l'intention de Xene, se logea dans un bon établissement près des quartiers de cette dernière.

Une heure avant l'aube il se leva et une fois sustenter, rasé de frais, et armé de son sourire le plus charmeur, partit pour voir du côté des marchands. Réunir tout le monde ne fut pas aisé et ce fut long, et après deux trois heures d'attentes, tous et toutes étaient réunis. Une magnifique journée commençait.

Floyd s'adressa à l'assemblée avec tout son talent.


Mesdames, Messieurs, je remercie la Ligue de Senghor de s'être déplacée. Je suis Floyd Mac Hemp, Second sur la Verge des océans, et vous comprendrez que je n'aurais pas requis votre présence sans une raison valable. Peut être n'êtes vous pas tous et toutes informées, mais nous avons portés des coups au Consortium, en premier temps grâce à vos cartes, en second temps, et bien parfois le destin sourit aux audacieux.

Le pirate sourit en pensant à cette double prise élégante, mais surtout vicieuse.

Vous êtes à couteaux tirés avec le Consortium. Nous avons conclus un accord la dernière fois et toutes les conditions ont étés parfaitement remplies par les deux partis. Alors, puisque vous jouez à les frapper là ou ça fait mal, le portefeuille, pourquoi ne pas renouveler l'expérience d'un accord commun ? Vous nous fournissez des renseignements valables, à l'instar de la dernière fois, et puis nous nous chargeons le reste, avec la promesse d'un rachat au prix maximum sur n'importe lequel des ports dans lequel est présente la Ligue, comprenez que nous n'allons pas pouvoir nous déplacer à Senghor à chaque fois, ce serais très dangereux pour nous comme pour vous.

Cette fois, son sourire était carnassier.


Je tiens à préciser qu'une "mission" suicide seras identifié, donc il ne sert à rien de nous envoyer au casse pipe volontairement pour éprouver ce que vos espions n'ont pu vous informer.


Reprenant une constance affable et un sourire gracieux, Floyd se pencha en avant sur sa chaise.


Mesdames, Messieurs, avons nous un accord ?


  • Diplomatie : 1D20+16 donne [20] + 16 = 36


- Edit - Floyd, brillant orateur, irradiait littéralement face à l'assemblée
Ha ha ha, coup de revers du destin cette fois ci !

Modifié par un utilisateur vendredi 5 juin 2015 15:41:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#743 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 16:44:34(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia s'était levée tôt, et à peine le soleil passa-t-il l'horizon qu'elle arpentait déjà les pavés. Elle savait pertinemment que les navires qu'ils avaient rencontrés jusque là était peut être des proies faciles, mais il n'en serait pas toujours ainsi. Par ailleurs, certains des monstres qui hantaient l'archipel étaient insensibles à la morsure de l'acier. Non, décidément, elle avait besoin d'un enchanteur...

En trouver un ne fut pas bien difficile, il suffisait de suivre les traces de magie qui parsemaient la ville. L'odeur de composés magiques formaient une autre piste, et au bout d'une heure, elle frappait à la porte d'un mage-armurier. Après l'avoir observé opérer avec intérêt, et déboursé une somme d'or suffisante pour faire vivre une famille pendant plusieurs siècles, elles s'en fut. Elle n'avait pas vu le temps passer, plongée qu'elle était dans le rituel, mais il lui restait un peu de temps. Son équipage était encore dispersé un peu partout, et elle n'était pas pressée. Elle s'en retourna donc à la taverne de la veille, beaucoup plus calme à cette heure là. Elle s'accouda au comptoir, et questionna le tavernier.
« Dites moi...j'ai entendu un vieux marin parler du Fort des marées, hier soir. Vous ne pourriez pas m'en dire plus? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#744 Envoyé le : vendredi 5 juin 2015 20:59:43(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


La Ligue de Senghor se rassembla une fois de plus autour d'une table, prêtant une oreille attentive à Floyd. Raziya, toujours drapée dans ses toges traditionnelles Zenj, orangée et indigo, à la droite de Floyd, tandis qu'Aldric, qui polissait nerveusement sa moustache, s'installait à sa gauche. Xene, une nouvelle plume, d'un violet profond, sur son chapeau, prit place face à lui.

Vous êtes à couteaux tirés avec le Consortium. Nous avons conclus un accord la dernière fois et toutes les conditions ont étés parfaitement remplies par les deux partis. Alors, puisque vous jouez à les frapper là ou ça fait mal, le portefeuille, pourquoi ne pas renouveler l'expérience d'un accord commun ? Vous nous fournissez des renseignements valables, à l'instar de la dernière fois, et puis nous nous chargeons le reste, avec la promesse d'un rachat au prix maximum sur n'importe lequel des ports dans lequel est présente la Ligue, comprenez que nous n'allons pas pouvoir nous déplacer à Senghor à chaque fois, ce serais très dangereux pour nous comme pour vous.

Xene interrompit Floyd, ajoutant.
« Effectivement. Et je pense que mes collègues seront d'accord avec moi. Mais trouver d'autre ports d'attaque devrait être possible...Aldric, Raziya? »
Le premier, quittant son air sévère, compléta.
« Effectivement. J'ai plusieurs partenaires de confiance à Ollo, Port Enfer, Couronne d'Ouest et Ultime Couronne, si vous passez dans la région. »
Raziya, elle, étrécit les yeux à l'adresse de Xene, mais répondit tout de même.
« Quant à moi, j'ai quelques antennes à Port Averse, Cho Tzu, et Port Péril. »
Xene sourit, avant d'achever.
« Quand à moi, j'ai des intérêts à Quent, Beachcomber, Little Oppara, Port Enigme, et Nisroch. Méfiez vous si vous allez à la dernière destination, les étrangers ne sont pas les bienvenus en dehors du port. Je crois savoir que Minkai a récemment fait des ouvertures dans la région. Le Consortium n'est pas implanté là bas. Peut être que nous pourrions explorer cette possibilité... »

Je tiens à préciser qu'une "mission" suicide seras identifié, donc il ne sert à rien de nous envoyer au casse pipe volontairement pour éprouver ce que vos espions n'ont pu vous informer.

Xene sourit de nouveau, plus largement cette fois.
« Oh...il serait dommage de risquer l'existence de partenaires aussi efficace que vous, mon cher Floyd MacHemp. Nous avons un accord. Cependant, nos agents au sein du Consortium n'ont pas pu nous donner des informations très précises sur leurs actions...Mais je sais qu'ils sont en cheville avec les esclavagistes de l'Océan d'Obari. Il y a plusieurs navires qui doivent arriver à Crique Sanglante dans les prochaines semaines. Nous n'avons pas pu mettre la main sur leur routes, mais ils devraient être facile à repérer. En revanche, méfiez vous. Nous savons également qu'un navire de la marine Royale Geb est en manœuvre dans la région...nous ignorons pourquoi, mais ça ne peux pas être une bonne nouvelle. »
***********************************************************************************************************
Le tavernier, un homme tatoué et à demi-chauve, sourit. Une dent en or brilla parmi ses chicots.
« Oh, le Fort des marées! C'était le port d'attache de Bert le Ferreux dans le temps! Enfin, un port...c'est plus un fort avec une tour de guet et un port d'eau profonde à l'abri des tempêtes et des monstres, et juste à portée des lignes vers Sargava et Ultime Couronne! Mais depuis qu'il a disparu dans les abords de l'Oeil, le Fort est laissé à l'abandon. Je crois qu'il y a encore un peu de monde sur place, mais rien qui puisse arrêter un équipage intrépide.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#745 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 02:29:24(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


C'était une belle performance. En écoutant les réponses offertes d'une oreille, Floyd sourit intérieurement : il se sentait touché par la main ... de la Déesse, bien sûr ! Une magnifique journée poursuivait son cours.




C'est à dire, qu'assister à une messe de Calistria l'avait regorgé de Foi ... et de vigueur. Durant cette célébration, il en avait mit... prit de la graine ! Son cor...oeur touché ainsi par la bénédiction de la Déesse, c'était sûr, il ne pouvait être que bénit. Sa langue n'avait pas ... fourchée ... SsssSSss


Le pirate observa Xene qui visiblement, avait entendu ses arguments et semblait s'être rangée de son côté. Toute son expérience acquise au long de ses années de ...pratiques, fut mise à disposition en cet instant présent. Un regard profond, un sourire mystérieux, ah ! En un mot : subtil et séducteur. Ici il était Maître Floyd, et non pas le Second lubrique (Uncle Floyd pour les intimes) de la Verge des Océans. Ici il était le prototype même de ces fameuses légendes de pirates sanguinaires/gentlemen : parfaitement rasé de frais , son bouc taillé soigneusement, vêtu de manière élégante, et parfumé de manière esquisse (pas comme les vieilles matrones qui mettent trop de parfum dans les calèches en commun, à 7h du mat' ça te donne envie de rendre ton hypocras et la tourte du p'tit dej'), maître de sa voix, de sa posture et surtout : muni d'un beau sourire (et de belles dents : ouaip, c'est toujours mieux que de parler à Jacky-Aux-Trois-Chicots). Mais sa rapière semblait être une partie de lui, et son œil vif dénotait aux moins attentifs qu'il n'en restait pas moins le Second d'un navire de Pirate, et la Verge des Océans était plutôt bien réputé désormais à Senghor ...


Madame, votre doigté diplomatique me force le respect !

A l'attention des autres, un infinéstimable micro chouilla de chaleur en moins. Il les remercia de manière individuel./color]

Merci pour les renseignements de vos ... points d'attaches. Je ne peux parler en le nom du Capitaine Pourpre, mais en ce qui concerne les esclavagistes, je ne sais pas si cela seras très ... profitable. Vous comprenez, n'étant pas dans le trafic humain, et n'étant pas dans l'humanitaire, nous n'allons pas nous charger de ces gens là dans le cas d'un assaut sur un navire en contenant pleins les cales au lieu d'or ... En revanche, si nous sommes dans une ville contenant l'un de vos informateurs pourquoi ne pas nous relayer les bons potins et les missions assignables dans les environs ? Avec un signe distinctif pour montrer que nous sommes plus en bonne phase avec la Ligue et des instructions données à vos collaborateurs pour nous mettre au parfum des actions de la région, cela fera un parfait accord, vous ne trouvez pas ?

En gros chez les mafieux c'est une pièce tordue, chez les marchands, ça pourrait être, je ne sais pas moi, un diamant gros comme le poing ? Ou un sceau, c'est classe les sceau, un sceau avec des gros diamant gravé ... et des rubis incrusté dans l'or ...

[color=green]Il s'adressait à l'assemblée, et puis son regard croisa celui de Xene, son sourire s'élargit à l'attention de cette dernière. Après les négociations d'un nouveau contrat avec la Vierge des Océans, Floyd tenta d'autre négociations avec Xene ...

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#746 Envoyé le : samedi 6 juin 2015 17:33:06(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Le sourire de Xene s'élargit plus encore, mais son regard était quasi...prédateur.
« Et bien...vous pouvez toujours attendre que les esclavagistes repartent de Crique Sanglante et les embusquer à ce moment là! Cales vides, mais bourse pleine.  »
Elle griffonna quelque chose sur un morceau de parchemin, et le poussa vers Floyd. Un œil ailé était inscrit dessus.

« Cela serait il un signe de reconnaissance suffisant? Je suis à peu près certaine que personne d'autre que moi ne l'utilise...Enfin, si c'est le dernier point à régler, je suggère que nous ajournions cette rencontre. Vous vous doutez sûrement, Maître McHemp, que la situation actuelle nécessite toute notre attention. »

Après que Raziya et Aldric s'en furent allés, Xene haussa un sourcil en voyant que Floyd demeurait.
« Hm...je connais votre réputation, maître McHemp. Autant mettre les choses au clair: je ne suis pas intéressée. L'Eglise de Calistria va devoir trouver un autre moyen de mettre le nez dans mes secrets. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#747 Envoyé le : dimanche 7 juin 2015 16:50:52(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
Après avoir salué les homologues de Xene qui partaient, un sourire carnassier naquit sur les lèvres du roublard à présent seule face à la marchande qui lui répondait un "non". Il n'en restait pas moins séducteur, car pour lui, le mot "non" voulait souvent dire "oui".

Étant donné la réputation de ce cher Clergé à Senghor, impliqué dans une grande partie des complots, peut être croyez vous que je sais que vous savez et donc que je sais que vous savez avoir raison d'être méfiante. Mais, bien que je suis dévoué corps et âme à Calistria, plus d'une décennie c'est déroulée depuis la dernière fois que l'on m'a assigné un ordre officiel de la part du Clergé de La Douce Piqûre.

Une petite moue charmante, ainsi qu'un pseudo ronronnement, on aurait presque crû qu'il minaudait. Un soupir tout aussi faux sortit également.

Ahhhhh quel dommage, ma chère, qu'il est regrettable de ne pouvoir oublier, qu'il est triste d'oublier comment faire : je veux dire d'être l'espace d'un instant, ne plus être la puissante marchande de de la Ligue de Senghor, mais
une simple femme, désireuse de douceur, d'affection, et c'est légitime !


Maître Floyd soupira à nouveau.

C'est en cela que la vie de boucanier est un cadeau : libre et sans attaches, il est aisé pour nous autres d'oublier les complots et autres manigances d'usuels et quotidiennes des gens des terres. Si vous me permettez de citer ce poète et barde renommé : "Homme libre, toujours tu chériras la mer. ".

Un sourire désolé à l'attention de la marchande.

Xene, vous m'en voyez navré, si vous souffrez de ma présence, ce n'est pas pour fouiller dans vos secrets ...

Il se ravisa d'ajouter "mais ailleurs"

Car je m'y serait prit autrement pour obtenir ce qu'alors, j'estimerais être mon dû légitime dès lors qu'un dessein sacré spécifique de la Déesse m'aurait été imposé.

Floyd haussa les épaules.

C'est un tout autre aspect de ma bien aimée Calistria que je révère, et que ce soit sur le ponton d'un navire abordé ou sur une merveilleuse créature, à l'instar de vous, je fais mouche très souvent ... avec ma rapière ...

Nouveau soupir.

Ahhhh mais il est des exceptions qui confirment la règle, et je ne suis pas tellement surpris que ce soit vous, Dame Xené, qui y dérogue. Il faut dire qu'en plus d'une grande beauté, il faut une intelligence supérieure pour se hisser à votre statut. Et moi, qui suis-je pour pouvoir prétendre à votre illustre compagnie ? Un moins que rien, un vaurien, un pirate ! Comment la bête peux prétendre à la belle ? Comment le simple mortel peut-il atteindre la lune ?

Vil flatteur, Floyd n'avait de cesse que transformer ce non en oui.

Y aurait-il un moyen, Dame Xene, de prouver que je ne désire que votre compagnie, et non pas, uniquement votre présence, aussi charmante soit-elle, pour obtenir des informations ? Je gagerais que d'aucuns vous proposerais un excellent dîner dans le meilleur restaurant de la ville, mais moi, que non point : trop classique. Je vous propose de poser séant notre derrière sur les falaises surplombant la ville, et sous le coucher de soleil, admirer le panorama offert à nos yeux émerveillés. Histoires, poésies, vin doux ... Une merveilleuse soirée en perspective pour le joyaux de la Ligue de Senghor ....
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#748 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 02:50:22(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565



*******************************************************************************************************************
La journée fut longue pour tous. Tandis que Floyd consultaient les marchands, et tentait de convaincre Xene de céder à ses avances, les autres profitaient de l'occasion, et de leur or bien mal acquis, pour faire ensorceler leur matériel. Ce genre de chose était peut être un peu abscons, et somme toute peu intéressant pour ceux qui ne connaissaient rien aux arts des arcanes, mais après tout, la magie était un passage obligé, si on voulait se faire un nom.
Quelque soit le courage et les capacités d'un pirate, l'acier seul ne suffisait pas à lutter contre les pires sortilèges, et les autres ne se privaient pas d'ensorceler leur matériel également. Temps d'égaliser le champ de bataille.

Néanmoins, alors que le soleil se couchait, et après que l'équipe de charpentiers soient venus présenter leur note à Aspexia, ils se rendirent compte que maintenant que la Vierge était prête à repartir, il leur fallait un cap. Puisqu'ils avaient jusqu'au lendemain matin, ils prirent le temps de se rassembler à l'auberge locale, l'Alligator Graisseux, pour discuter de la suite des évènements. Ils avaient à peine pris le temps de commander un verre qu'un visage familier se fraya un chemin parmi les consommateurs, prenant le temps de clouer une dague dans une main baladeuse, ce qui lui ouvrit un large passage jusqu'au coin du comptoir où les pirates s'étaient rassemblés.


Le capitaine...ou plutôt l'ex capitaine Kylin s'accouda près d'eux.
« Bonsoir, chers pirates. Est ce que vous embauchez toujours? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline MacIIc  
#749 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 08:15:01(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31


Surpris par l'apparition de leur ex-adversaire, Amphérès lui sourit.

«  Pirates, quel grand mot !!!
Disons plutôt "Simples négociants qui se protègent contre les malveillants et les dangers de la mer". »


Faisant un signe de tête en direction d'Aspexia.

«  Cela dit, vous avez l'air en forme et je vois que notre Capitaine a encore pris la décision judicieuse en évitant que vous jeter aux requins.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Okiba  
#750 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 13:03:17(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia adressa un regard méfiant à Kylin en la voyant se diriger vers eux. Elle ne s'attendait pas à revoir la capitaine demi-elfe aussi tôt, et certainement pas dans de telles circonstances. Et voilà qu'elle cherchait un embarquement...d'un autre côté, la Vierge était peut être le navire le plus mobile du port, et si elle voulait rester hors de portée de ses ex-commanditaires...
Néanmoins, Aspexia haussa un sourcil, demandant d'un ton légèrement acide.
« Et dites moi pourquoi je devrais vous embaucher, suite à notre dernier désaccord qui nous a probablement fait perdre une fortune? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#751 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 17:35:14(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Kylin soupira, passant une main sur son visage.
« Je me doutais que vous diriez ça. Deux raisons: d'une vous avez besoin d'hommes, et les marins qui savent piloter autre chose qu'une pirogue et ne sont pas déjà engagés sont rares dans la région, de deux, vous savez que je suis assez digne de confiance pour ne pas avoir tenté de vous trancher la gorge alors que vous veniez de voler mon navire et faire mon équipage prisonnier. D'ailleurs, j'ajouterais même que j'ai le Consortium à mes trousses, ce qui nous fait un ennemi commun. Ça vous suffit? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#752 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 22:25:43(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Le sourcil d'Aspexia se leva plus encore.
« Hm-hm...et le simple fait de ne pas m'avoir tué suffit à vous faire croire que vous êtes qualifiée pour le poste...Enfin, je ne suis pas la seule à prendre cette décision. Qu'est ce que vous en pensez, vous autre? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline MacIIc  
#753 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 08:15:29(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31



Amphérès se jette à l'eau (d'un autre côté, c'est un aquatique )

«  En tout cas, elle a du caractère la dame.
Moi,je vote pour.
Et je vais tout de suite commencer à composer une ode.  »

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2015 23:31:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Bapt-Man  
#754 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 10:42:33(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
Pardonnez moi pour ce maigre RP, mais le temps me manque, il n'est pas dit que je puisse poster ce week end.

Floyd méfiant jusqu'à la moelle observait leur ancienne prisonnière

  • Psychologie : 1D20+9 donne [8] + 9 = 17
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#755 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 12:23:43(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


Lorsque Kylin s'approcha. , cela faisait juste quelques minutes que Sshaksii était arrivée. Elle venait de ramener Corwin à la Verge quant les matelots lui avaient dit où se trouvaient Aspexia et les officiers.

Durant ces jours à terre, elle avait passé l'essentiel de son temps au temple, profitant des services qu'il offrait et entourant la formation de Corwin. Celui-ci était véritablement doué, il était le digne fils de son père... et de sa mère! Il comprenait petit à petit la puissance et le pouvoir de Calistria, et... il serait redoutable dans quelques années. Elle était heureuse de l'avoir pris comme pupille et se réjouissait de lui en apprendre beaucoup plus lors des longues traversées... L'étape au temple était cependant important au début pour qu'il puisse se familiariser et se rendre compte de l'étendu du pouvoir de leur église.

Elle regarda Kylin de haut en bas, faisant siffler sa langue bifide : « Mmmh pourquoi pas? Une ancienne capitaine du Consortium, pourrait être un atout indiscutable...

Pensive, puis soudainement

Kylin, ne résistes pas à ce que je vais te faire! lance charme-personne JS vol DD12, si elle résiste...

Dis-nous mon amie, Kylin!
Peux-t'on être sûr que tu ne joues pas un double jeu... que peux-tu dire ou quelle garantie nous donnes-tu pour nous assurer ta loyauté? »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 12:25:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#756 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 13:26:31(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Le revirement de l'ancienne capitaine ne disait rien qui vaille à Drewan, il observa la nouvelle "re-venue" attentivement, pendant un moment.
Pour lui, elle semblait ne rien cacher, mais bon, cette histoire lui semblait étrange.
Il allait juste parler quand Shakssi le pris de court en jetant son sort. Confiant dans la magie de la prêtresse, il écouta attentivement la réponse.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 13:33:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#757 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 13:39:11(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia avait passé son temps sur le navire, tranquillement, à étudier longuement leur prochain cap. Plus tard, à la taverne avec une bonne partie de l'équipage, elle vit la capitaine déchu Kylin qui s'approchait d'eux. Morelia donna son avis en dernier. Sans même un regard à l’intéressée.

« Ssc'est bon pour moi... » Dit-elle en demandant un nouveau verre de rhum au tavernier.

Morelia considérait de toute façon, qu'il fallait être vraiment burné pour prendre une telle décision. Elle en demanderais plus une fois que les autres l'aurait accepté sur la Vierge.

Modifié par un modérateur vendredi 12 juin 2015 16:40:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#758 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 16:45:54(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Kylin soupira.
« La magie n'est vraiment pas nécessaire...surtout avec un sortilège qui ne m'empêche pas vraiment de mentir. Quoiqu'il en soit, je ne peux pas vous dire grand chose de plus que ce que vous savez déjà, et puisque je n'ai plus que les vêtements que j'ai sur le dos, et l'épée que j'ai au côté, je n'ai pas non plus de garantie à offrir. Et si vous refusez, et bien, je trouverais une autre solution.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#759 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 19:36:23(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39

Si elle ment, elle aurait plutôt dû être tragédienne au théatre d'Absalom. pensa Drewan.

« Bon allez, c'est bon, rends toi au navire et dit aux hommes de garde que tu viens de notre part. Nous, on va finir notre choppe. »
Et il but une gorgée.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 juin 2015 19:38:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#760 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 21:23:50(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia soupira de nouveau. Cette demi-elfe avait un don pour pointer du doigt les défauts de sa logique.
« Bon, dans ce cas, soit à bord demain à la marée du matin!  »
Un éclair lui traversa l'esprit.
« Oh, et avant de partir, tu n'as aucune info sur le trafic marchand dans la région? Nous sommes en train de chercher un cap. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<3637383940>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET