Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<3536373839>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#721 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 20:39:44(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


Sshaksii sourit franchement à la réponse de Xene! Elle se leva, s'approcha d'un pas chaloupé vers la marchande. D'un geste vif lui saisit la tête des deux mains et déposa lentement un baiser sur les lèvres de la marchande.
« J'en dit que j'en suis très heureuse! Calistria vous remercie de tenir parole et d'être une partenaire de choix. Cependant avant d'acceptez les termes de la transactions, permettez que je m'assure que votre offre est bien supérieure à celle de vos concurrents.
Dès que ma Capitaine le confirme, je reviendrais vous confirmer en personne la conclusion de notre accord! »


Sur ce, Ssshaksii la salua et sortit du manoir. De retour dans la rue, elle se dirigea immédiatement vers le port. Il allait falloir transmettre à ces compagnons et particulièrement à Aspexia et Floyd l'offre de leurs partenaires.
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#722 Envoyé le : vendredi 29 mai 2015 01:01:12(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Lorsque l'elfe se leva, faisant signifier la fin de l'entretien, Floyd fit de même.

Merci du conseil, Gray, et même sans, nous n'avons pas perdu de temps à cette rencontre mutuelle : cette fois ci vous refusez mon offre car vous estimez que les gains ne valent pas les risques encourus. Très bien, vous êtes prudente, et c'est tant mieux car sinon vous ne seriez déjà plus de ce monde. Maintenant quelqu'un qui c'est hissé à votre position sait qu'il est des opportunités ne se présentant qu'une fois. Le consortium n'est pas prêt de nous oublier, c'est une certitude, mais bien que nous ne sommes pas des têtes brûlées, nous ne sommes pas passif pour autant, car l'un comme l'autre signifie la mort pour notre activité. Nous sommes ... le juste milieu et l'ennemi puissant que nous nous sommes fait n'est qu'un parmi tant d'autres. La mer est si vaste ...


Il changea de sujet.

Je prend note que ce genre d'articles ne vous intéressent pas outre mesures, une prochaine fois peut être que ce que nous avons à offrir vous conviendrais mieux.

Sourire cynique

Si nous sommes encore vivants ...

Marquant une pause

Ou si vous êtes toujours vivante.

Il prit congé, et l'air sincère, fit ses adieux.

Gray, ce fut un plaisir.

Puis le Second de la Vierge sortit de la pièce, récupérant ses affaires au passage et échangeant des piques avec les gaillards, un grand sourire aux lèvres, l'air de rien comme s'il ne venait pas d'essuyer un cuisant refus. Près de deux heures s'étaient écoulés depuis son départ du navire et il jugea opportun le moment de rentrer pour faire son rapport, Aspexia devait avoir finit de négocier. Floyd avait un pas alerte et l'œil vif, sa posture dangereuse et sa main proche de sa rapière indiquaient clairement qu'il ne souhaitait pas être importuné.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#723 Envoyé le : vendredi 29 mai 2015 01:09:43(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia était plongée dans ses pensées et ne s'était même pas rendu que le marchand s'adressait à elle. Jusqu'à ce qu'elle sente sa main frapper ses fesses. Un éclair carmin étincela dans son œil borgne. Elle réprima de justesse la tentation de sortir ses griffes, mais laissa néanmoins les crocs lui pousser, déformant sa mâchoire. Son poing s'écrasa sur le visage de l'impudent, fracturant nez et pommettes.
Elle n'attendit pas que le marchand ait retrouvé son équilibre, et éclata trois côtes d'un coup de poing brutal. Devant son compagnon pétrifié de peur et de surprise, elle planta son talon sur la poitrine du marchand à terre, appuyant volontairement sur les côtes brisées.
« Douloureux? Réfléchis y à deux fois, avant de traiter une capitaine pirate comme une vulgaire catin. Et souviens toi du nom d'Aspexia Oeil Pourpre. Tu ne voudrais pas m'agacer de nouveau, pas vrai? »
Elle appuya plus fort, arrachant un grognement de douleur au marchant.
« PAS VRAI? »

  • Intimidation : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#724 Envoyé le : samedi 30 mai 2015 22:11:14(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Sandara pencha la tête sur le côté, et alluma sa pipe de mer, avec les gestes d'une conteuse expérimentée. L'habitude, sans aucun doute.
« Je ne suis pas certaine qu'à l'époque ou tout cela a été bâti, la région ait été aussi envahie par les eaux. Pour autant que nous le sachions, c'est l'Oeil d'Abendengo, l'ouragan permanent au nord des Entraves, qui a en parti noyé les lieux. Et j'imagine qu'il a fallu un grand cataclysme pour effacer une civilisation pareille, de toutes façons. »

**********************************************************************************************************


Xene ne réagit pas au baiser de Sshaksii, mais ne la repoussa pas non plus. Elle se contenta d'un mince sourire.
« Toujours un plaisir de faire affaire avec vous! Si votre capitaine accepte, adressez cette note à mon secrétaire au rez de chaussée. »
Elle lui tendit une note portant sa signature.
« Il s'occupera d'organiser la livraison, et le paiement. A présent, si vous voulez bien m'excuser, il faut que je trouve des acheteurs pour tout ça... »
********************************************************************************************************

Gray adressa un sourire froid à Floyd.
[dit=]J'ai six siècles. Je pense que je saurais me débrouiller. Mais si vous cherchez à me contacter, demandez Gray au mendiant. Bonne chasse, Floyd MacHemp.[/dit]
********************************************************************************************************
Le marchand n'émit qu'une plainte douloureuse, mais son compagnon, pâle, s'empressa d'acquiescer en balbutiant.
« B...bien sûre capitaine...Je vous en prie, nous ignorions qui vous étiez! »
Aspexia put aller profiter de son bain tranquillement.
*********************************************************************************************************
Finalement, ils se retrouvèrent près de la Vierge de l'Océan. L'équipe de charpentiers était déjà à pied d'oeuvre, et le contremaître expliqua aux pirates que les travaux prendraient la majeure partie de la journée du lendemain, et les finitions allaient nécessiter quelques heures de plus. Alors que le soleil descendait sur Senghor, il conclut en disant que le navire pourrait repartir le surlendemain, par la marée du matin. Le crépuscule était presque là, et ils étaient quitte pour passer la nuit sur place.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline MacIIc  
#725 Envoyé le : dimanche 31 mai 2015 10:10:12(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31


Voyant Aspexia remonter à bord, Amphérès la hèle.

«  Ah, Capitaine. J'ai profité de votre promenade à terre pour recharger mes accus dans l'eau du port et composer une petite ballade narrant nos aventures. En fait deux. Une destinée à accroitre notre réputation, mais en évitant de mentionner nos amis du Consortium et une qui nous est réservée, chantant toute la vérité. Voulez-vous en profiter ? »

Amphérès fait une petite révérence, en profitant pour détailler la belle (avec plus de subtilité que certains marchands (ou certains seconds)).

«  Je vois que vous avez aussi goûté aux joies du milieu aquatique, mais je suppose que l'eau devait être douce et savonneuse. Et à voir l'état des articulations de vos poings, cela n'a pas été de tout repos.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Okiba  
#726 Envoyé le : dimanche 31 mai 2015 14:40:22(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia se sentait mieux. Étrangement, sa rencontre avec le marchand avait été une occasion bienvenue de libérer un peu de pression. Et puis, l'homme en serait peut être plus sage! Elle remontait à bord de la Vierge, réfléchissant à comment passer les deux jours suivants, lorsqu'Amphérès la héla.
De bonne humeur, elle acquiesça.
« Ma foi, pourquoi pas! Je serais curieuse d'entendre ce qu'a donné ton inspiration, Amphérès. Quant à mon poing...disons que j'ai du remettre à sa place certains marchands trop présomptueux. Je vais allez faire un tour dans une taverne lorsque Sshaksii, Floyd et les autres seront revenus! Mais d'ici là... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#727 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 21:15:41(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Espérons que les eaux ne se mettent pas en tête de monter à nouveau. Du moins pas avant qu'on ait pu bien étudier les lieux, il doit y avoir des tas de choses intéressantes ici....comme ses pierres rouges là. Je me demande en quoi c'est fait. Et surtout, combien ça vaut. Morelia, est ce que tu ressens une quelconque magie autour d'elles ? Depuis le temps je trouve étrange qu'aucun pillard ne s'en soit chargé, et je crois pas aux miracles.... ». dit Drewan, tout en examinant les pierres de loin
« ....sans vouloir te vexer » s'empressa-t-il de rajouter à l'attention de sa compagne, mais néanmoins prêtresse.

  • Estimation : 1d20+1 donne [15] + 1 = 16
Offline Zoll  
#728 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 22:39:58(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


Sshaksii arriva à la Vierge, elle vit Aspexia en discussion avec le nouveau. Elle se dirigea vers eux avec un grand sourire. Sans aucun doute, leur capitaine serait heureuse d'entendre l'offre qu'elle avait pu négocier, même si'il fallait aussi attendre Floyd...

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#729 Envoyé le : mardi 2 juin 2015 14:09:51(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Les pierres étaient de simples cristaux de roches, remarquable uniquement par leur taille, mais valant sans doute une trentaine de pièces d'or chacune. Le principal problème, malheureusement, allait être de les décrocher, puisqu'elles étaient solidement fixées aux statues.

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#730 Envoyé le : mardi 2 juin 2015 17:31:12(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Lorsque Floyd arrivait sur la Vierge dans les chantiers, il mangeait une pâtisserie d'aspect fort appétissante avec une délectation évidente. Montant sur le navire, il s'essuya les mains sur une voile qui trainait sur le ponton. Ses vêtements étaient propres, et il sentait diablement bon ! Avec un petit sourire matois, il annonça :

Ahem, l'offre a été refusée ... Le consortium fout la pétoche à la pègre de Senghor.

A Ssaksii

Ton sourire enjoui... enjoué pardon, en dit long ! Bien passé ?

Pour Aspexia, suite à sa demande avant qu'il ne ce quittent

J'ai trouvé un établissement ... très correct

Sourire enjou...é

Si cela t'intéresse toujours, mais tes cheveux m'ont l'air d'être peignés de frais !
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#731 Envoyé le : mardi 2 juin 2015 20:18:51(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia répondit à Floyd d'un sourire carnassier.
« La Baleine Noire? Sympathique, mais la clientèle a...disons, des traits de caractères incompatibles avec les miens. D'où mes phalanges. Mais bref! Sshaksii, tu as obtenu de meilleurs résultats que Floyd? J'espère que ces marchands ne vont pas trahir leur contrat maintenant, simplement à cause de la réputation du Consortium...Qu'il n'ont pas vraiment mérité, d'ailleurs...leurs navires n'étaient pas si bien défendus que ça. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#732 Envoyé le : mardi 2 juin 2015 21:01:11(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


Sshaksii regardait Floyd avec un air de triomphe et un petit sourire malicieux alors qu’elle détaillait l’offre conséquente que les marchands avaient concédés.

Répondant à sa capitaine : « Non, j’en doute ! Xene était particulièrement ravie de la prise des armes ! Il est même probable qu’un conflit autre que commercial s’installe. !!

puis dans un murmure, plus pour elle-même que pour ses compagnons
En l’occurrence, s’ils sont occupés à se battre entre eux, notre position est d’autant plus confortable. Cela détournera peut-être les yeux du Consortium de notre navire.

puis avec un grand sourire

Bien, si ma présence n’est plus nécessaire, je vais de ce pas informer nos partenaires de la conclusion du marché… et retourner au temple pour les quelques jours que nous resterons au port. avec un clin d’œil en direction de Floyd j’ai en effet à m’occuper d’un pupille !
Madame ! Monsieur !

Floyd, mon amant, daigneriez-vous m’accompagner cette fois-ci ? ou tu as d’autres projets ?Vu la réussite de tes précédentes négociations, tu mérites peut-être quelques révisions sur l'art de la manipulation et de la négoce? »
dit-elle sur un ton enjoué.

Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2015 21:01:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#733 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 00:06:36(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Hummmmm...mouais. » dit Drewan en réfléchissant.
« Au premier coup d'oeil je m'étais imaginé que c'était des rubis ou quelque chose comme ça. Mais finalement je leur donne pas plus de trente pièces d'or chacune. Je crois qu'on devrait pas perdre de temps avec ça. »
Il tourna sa tête vers les deux autres.
« Pas vrai ? »
Offline Bapt-Man  
#734 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 03:34:35(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14




Floyd observa Aspexia avec attention, il finit sa pâtisserie avant de répondre avant un grand sourire.

Ah ? Je n'ai pas croisé grand monde, mais en tout cas le personnel et les services offerts étaient tout à fait à mon goût ...


Lorsque Sshaksii détailla l'offre exceptionnelle qu'elle venait de dégoter, Floyd fit une moue, mais ne pipa mot. En revanche, lorsqu'elle évoqua en chuchotant le fait que les affaires devraient bien aller dans le futur de la Vierge, Floyd acquiesça du chef et ajouta à voix basse.

Oui, et étant donné que la Ligue de Senghor à racheter toutes les parts du Consortium à Sargava, il y a fort à parier que nous ne sommes pas l'ennemi n°1 ... pour l'instant ... néanmoins, notre "ami" le gnome qui as prit la fuite en toute impunité ne nous tout sauf à la bonne. Etant donner que le but de nos "alliés" est de nuire au consortium et qu'ils sont en pleine guerre, nous pourrions tirer notre épingle du jeu et dénicher de juteuses opportunités ... tout en prenant garde à ce que nous ne soyons pas un bouc émissaire, mais des pirates avertis en valent deux !

Il se rapprocha subtilement de son Capitaine

Donc Aspexia, avec ton autorisation, j'aimerais voir pour saisir une bonne opportunité avec les marchands de Senghor, une fois que le paiement promis est versé, et puis en aval, que je vérifie que nous n'allons pas au casse pipe ... Œuvrer à prodiguer un bon coup de rein pour protéger nos arrières est la meilleure de options dans ces cu...as là ! Mais, peut être voudrais-tu faire une réunion de famille avec les marchands, tous ensemble pour une nouvelle et merveilleuse partie de cartes sur table ? Dis moi tout.

Après les discutions avec Aspexia, Floyd se tourna vers Sshaksii qui prenait congé en lui proposant de venir. Concernant la partie des négociations, il fit mine d'adopter un air vexé :

Voyons, voyons, ma chère prêtresse, je sais que tu sais que je sais avoir l'habitude de transformer les "non" en oui ! Cependant, cette fois ci, je confesse m'être un peu emballé avec cette elfe, et que les représentante de ce beau sexe sont quittes ou doubles envers les humains : soit l'intrépidité leur plaît, soit ... Et bien même aux meilleurs il arrive d'avoir un coup de mou et dans ce cas là; ..
.

Pour justifier sa propre médiocrité, il faut toujours un prétexte, aussi Floyd ne dérogea pas à la règle

... Pour paraphraser ce bon vieux Merlin, dit le barjo, pillier grand-bois-sans-soif de la fameuse taverne des Trois Pucelles de Port Enigme; "mais évidemment c'est sans alcool !".


Se fendant d'un grand sourire, il releva la partie manipulation :

Qui plus est, tu jouais encore avec ton caca que moi je m'amusait à faire tourner en rond les filles de Port Enigme, convainquait en implantant des idées chez des nobles pour fomenter des complots ... au nom de la Déesse bien sûr ...

Puis il s'avança chaleureusement vers la prêtresse, lui prenant délicatement son bras pour papoter gaiement tout le long du chemin vers le temple, tellement captivé qu'il descendit du ponton avec elle sans un au revoir ou un mot prononcé au Capitaine.

Mais, je sais que ta langue bifide fait des miracles, alors je serais curieux de savoir comment tu as réussit à convaincre les marchands, seule, sous ... heu dans leur bureau ? Profite de ta victoire, continue ton étalage à outrance et raconte moi tout ... dans les détails ! Et peut être qu'effectivement j'aurais besoin d'un rafraîchissement des préceptes de la Déesse au temple, j'ai l'impression qu'il y a des années que je n'ai pas fait une grande messe en collectivité !


Réfléchissant un instant

Oh mais attends ... ça fait bien des années que je ne l'ai pas fait !

Et puis il commença à changer de sujet, pour des préoccupations importantes et existentielles

Je meurs de soif, je prendrais bien une bouteille pour la route !

Ce n'était que le début des conversations ... Une fois que Floyd eut acheté une petite bouteille d'alcool sur leur chemin, il était d'excellente humeur, et c'était une vrai pipelette.

Diantre, matte moi la tronche de ce gougnafier !

J'aime bien la brioche au thym d'Osirion.

Hé, je t'ai raconté la fois ou deux Chélaxiennes sont venus me voir ? Oulalalalala, ça à été un trio diabolique, et l'une d'entre elle avait ...

Modifié par un utilisateur mercredi 3 juin 2015 03:37:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Acillatem  
#735 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 09:41:13(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia acquiesça et ils continuèrent à s'avancer dans les ruines. Elle espérait trouver d'autre chose que de simple cailloux luisant.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#736 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 14:49:26(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia grinça des dents à l'adresse de son second.
« Les marchands et moi sommes deux espèces bien différentes. J'ignore ce que tu as exactement en tête, mais du moment que notre accord tiens toujours, je ne vois pas l'intérêt de de les rassembler de nouveau. D'autant que si j'en juge par les nouvelles que toi et Sshaksii venez de rapporter, ils doivent être plutôt occupés ces jours ci. Mais je reconnais que savoir exactement ce qui se trame pourrait nous être utile.  »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#737 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 17:17:06(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


Drewan suivit. Après tout, si ces yeux n'avaient rien de vraiment interessant, peut être en serait-il autrement ailleurs dans les ruines.
Offline Banshee  
#738 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 18:28:06(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Malheureusement, les ruines étaient bien trop proches de Senghor, et avaient été une proie facile pour les aventuriers de tout poils. Les statues brisées, plusieurs caches dans les murs éventrées, et l'état de décrépitude de l'endroit en attestaient. Il était plus que probable que rien ne se trouve ici, en tout cas, rien d'intéressant, ou d'accessible sans des sens surnaturellement aiguisés ou des pouvoirs mystiques hors du commun. Par ailleurs, et bien que Drewan et Morelia soient parfaitement capables de voir dans l'obscurité, Sandara leur fit remarquer que le soleil se couchait...

***************************************************************************************************
Les pirates se dispersèrent, chacun se pressant vers sa propre destination: Floyd et Sshaksii vers le temple de Calistria, Aspexia en quête d'une taverne, peut être suivie d'Amphérès. Le reste de l'équipage, à l'exception de deux marins restant en arrière pour la nuit, se dispersa dans les rues du port, chacun ayant une idée différente de la manière dont il ou elle souhaitait passer ces deux jours à terre.

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#739 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 23:20:39(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Tu as raison, rentrons » répondit Drewan à Sandara.
« On ne trouvera plus rien ici....pour l'instant » rajouta-t-il, songeur. Puis il se tourna vers l'ensorceleuse.
« Qu'est ce qui t'as donné envie de nous accompagner quand j'ai eu l'idée de venir ici, Morelia ? Trouver des trésors cachés ou....un peu plus que ça ? »
Offline MacIIc  
#740 Envoyé le : mercredi 3 juin 2015 23:38:46(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31


Amphérès sourit.

«  Je prends mon luth en main et je vous suis, aimable Capitaine. »

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<3536373839>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET