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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Pète la forme
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Voyant que les deux autres repartent en arrière, Miranda dit « Achevons vite celui-ci avant les que les deux autres aient le temps de faire le tour. Ils vont certainement arriver du coté d'Alba. » Miranda se tourne vers Alba pour lui donner l'ordre d'attaquer, mais le fauve n'a pas attendu et se jette sur le monstre aux cotés de Romulos et Spahu. Pendant ce temps, Miranda tente d'éblouir le rejeton par un sortilège. - Alba Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure sur rejeton 1 : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
- Alba dégâts morsure sur rejeton 1 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Alba Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 1 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Alba dégâts morsure sur rejeton 1 : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- Alba Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 2 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
- Alba dégâts morsure sur rejeton 1 : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
Action : Miranda Illumination sur rejeton 1 Magie en cours : Miranda Résistance 5/10 et Assistance Divine Alba Résistance 5/10
PS : quand le rejeton approche lors du round 1, Alba n'a t'elle pas une AO sur lui ? Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 21:35:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Réactif
Le Shoan'ti attend le rejeton de pied ferme et l'accueille d'un puissant coup de sa masse. « Shilup Chito Osh, guide ma main ! » - Attaque le rejeton 3 (bénédiction, assistance divine) : 1d20+3+1+1 donne [11] + 3 + 1 + 1 = 16
- Dégat (P) : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7
Il me semble que Unluck revient demain, je lui laisse donc le plaisir de jouer son perso, en le priant de bien vouloir m'excuser pour ces jets minables @Bobelix : Je crois que tu n'a pas tenu compte de la bénédiction pour les jets d'attaque, du coup le opremier coup de patte devrait passer. Et n'oublie pas Miranda et Alba dispose chacune d'une assistance divine BM Action simple : Attaque à la Masse d'armes lourde sur le rejeton 3 Effet actif :
Assistance Divine : L'laya (8/10), Miranda (6/10), Alba (5/10) Bénédiction : L'laya (2/20), Spahu (2/20), Miranda (2/20), Alba (2/20), Romulos(2/20)
Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 11:30:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 La suggestion de Miranda semblait tout à fait pertinente à Romulos, aussi le paladin tenta t - il d'embrocher la créature sur sa rapière, proférant une prière silencieuse à Sarenrae pour qu'elle guide son bras. - Attaque sur rejeton 1 : 1d20+5+1 donne [5] + 5 + 1 = 11
Effet en cours : - Benediction 2/20
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
L'laya essaye de tirer à l'arbalète sur le monstre afin d'aider ses compagnons... sans grand succès... - Arbalète légère : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16
- Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
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Les coups des aventuriers pleuvent et manquent occire le rejeton qui s'est précipité sur Romulos. Mais celui-ci est encore debout et parvient à répliquer, cependant qu'Alba voit surgir de l'obscurité un autre monstre qui tente de planter ses crocs dans sa chair... Les morsures sont profondes et Romulos et Alba sentent immédiatement qu'une magie maléfique est à l’œuvre qui se répand en eux. Au même moment un hurlement strident se fait entendre venant du couloir est... - Morsure Rejeton 1 contre Romulos (CA18) : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts Morsure Rejeton 1 contre Romulos : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
- Griffe 1 Rejeton 1 contre Romulos : 1d20+3 donne [1] + 3 = 4
- Dégâts Griffe 1 Rejeton 1 contre Romulos : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Griffe 2 Rejeton 1 contre Romulos : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts Griffe 2 Rejeton 1 contre Romulos : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
- Morsure Rejeton 2 contre Alba (CA14) : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
- Dégâts Morsure Rejeton 2 contre Alba : 1d6+1 donne [4] + 1 = 5
Round 3- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14)
- Miranda (14)
- Alba (14)
- Rejeton du péché 1 (12)
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12)
Romulos perd 4 PVs et Alba 5. Ils doivent tous deux faire un JS Volonté DD12 pour ne pas être fiévreux pendant 1d6 min.Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 13:06:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Réactif
Le Shoan'ti observe l'être encaisser coup sur coup, et malgré le fait que sa vie ne semble ne plus tenir que par un fil, trouver encore l'énergie de mordre le paladin. Au cri de douleur de Romulos se joint celui d'Alba, qui elle aussi subit les assauts d'un autre ennemi - certainement les compères de celui-ci, passés par l'autre tunnel - puis un autre cri lui parvenant par dessus son épaule. S'il se demande rapidement s'il s'agit du même cri que celui qu'ils avaient perçu en pénétrant les lieux quelques minutes plus tôt, il n'en oublie pas que l'urgence est d'en finir avec la menace qui lui fait face. « Meurt, infâme créature ! » lance-t-il au visage de son vis-à-vis, en même temps que sa masse. - Identification de la source du cri (Connaissances ) : 1d20 donne [12] = 12
- Attaque le rejeton 1 (Bénédiction) : 1d20+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
- Dégat (P) : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
BM Action simple : Attaque à la Masse d'armes lourde sur le rejeton 1 Effet actif :
Assistance Divine : L'laya (9/10), Miranda (7/10), Alba (6/10) Bénédiction : L'laya (3/20), Spahu (3/20), Miranda (3/20), Alba (2/20), Romulos(3/20)
| LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 La créature ne semblait plus tenir debout que par la force de sa volonté, pourtant elle avait malgré tout trouvé les ressources pour mordre le jeune homme. La douleur était suffisante pour lui vriller tous ses nerfs mais ce n'était pas le pire, il y avait autre chose avec cette morsure, quelque chose de plus insidieux. Le jeune homme avait l'impression qu'une maladie étrange venait de s'infiltrer dans son organisme. Malgré la douleur et la fièvre qui lui obscurcissait la vue, le jeune homme tenta d'achever son adversaire d'une estocade bien placée. Contrairement a ce qu'il craignait la fièvre ne l’empêcha pas de porter a son ennemi un coup puissant qui transperça l'endroit où aurait dût se trouver un cœur, enfonçant son arme presque jusqu'à la garde. - volonté vs morsure : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- durée de l'état : 1d6 donne [5] = 5
- Attaque vs rejeton 1 : 1d20+5+1-2 donne [20] + 5 + 1 - 2 = 24
- confirmation de critique : 1d20+6+1-2 donne [9] + 6 + 1 - 2 = 14
- dégats : 2d6-2 donne [11] - 2 = 9
Je ne sais pas si le malus aux dégâts de l'état fiévreux doit être retirer une ou deux fois si c'est deux fois alors il faut appliquer encore -2 aux dégâts. Effet en cours : - Benediction 3/20Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 14:30:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Blessée et fiévreuse
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Personne n'est surpris de voir un rejeton surgir des ténèbres du côté d'Alba. La surprise est qu'il soit arrivé aussi vite. Alba ne s'en laisse pas compter et se concentre sur le nouvel arrivant puisque le premier a déjà reçu beaucoup de blessures. A coup sûr, il ne devrait pas tarder à tomber. Miranda lance un nouveau sortilège sur le nouvel arrivant, tandis qu'Alba se déchaîne sur ces monstres qu'elle n'aime vraiment pas du tout. Sentant la magie du rejeton s'attaquer à son état, elle invoque l'assistance divine mais hélas, cela ne suffit pas endiguer le flot de colère qui monte en elle, provoquant une fièvre incontrôlée. - Alba Attaque à Outrance en puissance en finesse Morsure sur rejeton 2 : 1d20+4+1 donne [3] + 4 + 1 = 8
- Alba dégâts morsure sur rejeton 1 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
- Alba Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 1 sur rejeton 2 : 1d20+4+1 donne [20] + 4 + 1 = 25
- Alba dégâts morsure sur rejeton 1 : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
- Alba Attaque à Outrance en puissance en finesse Griffe 2 sur rejeton 2 : 1d20+4+1 donne [9] + 4 + 1 = 14
- Alba dégâts morsure sur rejeton 1 : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
- Alba jet de volonté DD12 avec Résistance et Assistance Divine : 1d20+3+1+1 donne [4] + 3 + 1 + 1 = 9
Action : Miranda Illumination sur rejeton 2 Magie en cours : Miranda Bénédiction, Résistance 6/10 et Assistance Divine Alba Bénédiction, Résistance 6/10Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 15:12:21(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Réactif
Pas mécontent de voir tomber le rejeton, Spahu est néanmoins inquiet de la physionomie de son bourreau : la sueur commence à perler au front du paladin. Se saisissant des bras jambes du rejeton gisant à ses pieds, il entreprit de le dégager pour pouvoir laisser un espace de repli à la féline Alba et permettre de reproduire la formation qui leur avait permis d'en terminer assez rapidement avec le premier de leurs adversaire. « L'laya recule ! » dit-il à l'elfe, afin qu'elle ne soient pas inquiété par l'ennemi venant du couloir d'une part et d'autre part pour qu'il puisse lui aussi reprendre sa place dans la formation. BM Action de mouvement : Déplacement du cadavre du rejeton en I13 Effet actif :
Assistance Divine : L'laya (9/10), Miranda (7/10), Alba (6/10) Bénédiction : L'laya (3/20), Spahu (3/20), Miranda (3/20), Alba (2/20), Romulos(3/20)
Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 09:40:01(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Romulos transperce son ennemi qui s'effondre mais le sort de Miranda ne trompe pas le monstre qui s'est précipité sur Alba. - Alba fiévreuse pour (en minutes) : 1d6 donne [1] = 1
- JS Vig Rejeton 2 pour résister à Illumination (DD13) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
Round 3- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14) : fiévreux pendant 5 min
- Miranda (14)
- Alba (14) : fiévreux pendant 1 min
- Rejeton du péché 1 (12) : hors de combat
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12)
@B0belix : Alba a raté son JS Volonté, elle est fiévreuse donc je retire 2 à l'attaque (donc la Griffe 2 ne touche pas) et 2 aux dégâts. La griffe 1 d'Alba a fait un critique sauf erreur, il faut que tu confirmes. J'attends le post de Loreweaver pour passer à la suite.Modifié par un utilisateur jeudi 8 septembre 2016 23:53:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Blessée et fiévreuse
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
- Alba confirmation critique Griffe 1 sur rejeton 2 : 1d20+4+1-2 donne [17] + 4 + 1 - 2 = 20
- Alba dégâts morsure sur rejeton 1 : 1d4+3-2 donne [4] + 3 - 2 = 5
| Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Surgissant du couloir Est une petite créature reptilienne et ailée apparait. Elle reste juste sous la voute, à plusieurs mètres du sol, et ses yeux fous brillent d'une lueur maléfique. Elle hurle des paroles incompréhensibles en direction des aventuriers et sa voix est tantôt stridente tantôt rauque... - Morsure Rejeton 2 contre Alba (CA14) : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
- Dégâts Morsure Rejeton 2 contre Alba : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Griffe 1 Rejeton 2 contre Alba : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégâts Griffe 1 Rejeton 2 contre Alba : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Griffe 2 Rejeton 2 contre Alba : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts Griffe 2 Rejeton 2 contre Alba : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Morsure Rejeton 3 contre Alba (CA14) : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts Morsure Rejeton 3 contre Alba : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6
Round 4- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14) : fiévreux pendant 5 min
- Miranda (14)
- Alba (14) : fiévreux pendant 1 min
- Rejeton du péché 1 (12) : hors de combat
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12)
- Erylium (11)
Alba perd 7 PVs, et doit réussir un tests JS Vol DD12 pour ne pas être Chancelante pendant 1 roundModifié par un utilisateur samedi 10 septembre 2016 20:29:14(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
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Localisation : Longjumeau
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Alba CA : 14-13-11 Blessée et Chancelante
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Encore sous le choc du combat précédent, Miranda prend peur en voyant à nouveau l'avalanche de coups que subit le smilodon. La bête a déjà été atteinte deux fois sérieusement et il n'y a nul doute que les deux rejetons viendront à bout d'Alba par l'action conjuguées de leurs attaques. Miranda crie un ordre de toutes ses forces. « Alba, recule ! »Aussitôt, la féline porte une unique attaque sur le Rejeton blessé puis recule prudemment en chancelant. - Jet de sauvegarde Volonté DD 12 pour ne pas devenir chancelante : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Acrobatie pour éviter l'AO du Rejeton 2 vs DMD15 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
- Acrobatie pour éviter l'AO du Rejeton 3 vs DMD15 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
- Attaque Simple en finesse en puissance Morsure sur Rejeton 2 : 1d20+4-2 donne [11] + 4 - 2 = 13
- Dégat sur Rejeton 2 : 1d6+5-2 donne [6] + 5 - 2 = 9
Action simple : frappe sur Rejeton 2 Pas de placement en H14.Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 15:52:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
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L'Laya Loreweaver Sorts lvl 1 : 0+1/2+1 CA : 12-12-10 En parfaite santé
Toolbox Attaque:Initiative: 1d10+14; Fronde: 1d20+3; Dégâts: 1d4; Arbalète légère: 1d20+3; Dégâts: 1d6; Aspersion acide (attaque de contact à distance): 1d20+3; Dégâts: 1d3; Sorts lancés/préparés:Concentration: 1d20+6 (+8 sur la défensive); Niveau 0 (DD16): Aspersion acideLumières dansantesPrestidigitationSon imaginaireNiveau 1 (DD17) (lancés/préparés): Armure de mage: 0/1 Graisse: 0/1 Image silencieuse: 0/2 Parchemins: Vierges: 3 Jets de sauvegarde :Réflexes: +2, Vigueur: +2, Volonté: +3 Compétences:Acrobaties: +2, Art de la magie: +11, Artisanat: +4, Bluff: -1, Connaissance (géographie): +8, Connaissance (histoire): +8, Connaissance (local): +8, Connaissance (mystères): +8, Connaissance (nature): +8, Connaissance (plans): +8, Connaissance (religion): +8, Déguisement: -1, Diplomatie: -1, Discrétion: +2, Équitation : +2, Escalade: +0, Estimation: +4, Évasion: +2, Intimidation: -1, Natation: +0, Perception: +6, Premiers secours: +0, Psychologie: +2, Représentation: -1, Survie: +0, Vol : +2
L'laya recule en H11 et tente de tirer sur la créature volante tout en essayant de savoir de quoi il s'agit... En tout cas elle est sûre d'une chose, cette créature n'est pas là pour les aider. Elle essaye de comprendre ce que hurle la créature, ses sens magiques en alerte, prête à intervenir par la magie si la créature en fait de même. - Arbalète légère : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Dégâts : 1d6 donne [2] = 2
- Connaissance : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Art de la magie : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
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Inscrit le : 08/01/2014(UTC)
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Spahu "Sosola" CA : 17-11-16 Canalisation: 5/5 Sort Lv1: 4/5 Jeton destin : 1 Réactif
Spahu n'a pas le temps de spéculer sur l'origine du cri que sa source sort de l'ombre dans le couloir. Il essaye d'identifier la créature volante mais son soucis, c'est la détresse qu'il ressent dans le cri de la halfeline. Le dilemme est grand : rester garder les arrières ou se porter au front et essayer d'en finir avec les rejetons pour espérer ménager une sortie. Mais très vite, il se fait la remarque Elle vole ... à moins qu'elle descende à moi, je vais rapidement être à cour de munitions.Avisant que L'laya a cédé place, il rempli l'espace libre. « On a de la visite derrière. » annonce-t-il à Romulos « Ça vole, je crois que tu seras plus efficace que moi avec ton arc. »Un instant tenté de soigner la féline, il se ravise : les plaies qu'il refermerait serait réouverte à la prochaine attaque. « Désolé ... » murmure-t-il, la gorge nouée par un mélange de tristesse et de colère. Raffermissant sa prise sur sa masse, il s'apprêter à déchaîner sa fureur sur le premier ennemi qui se risquerait dans le passage. - Identification du nouvel opposant (Connaissances ) : 1d20 donne [10] = 10
- Attaque sur le premier rejeton qui passe à portée (Bénédiction) : 1d20+3+1 donne [12] + 3 + 1 = 16
- Dégat (P) : 1d8+2 donne [7] + 2 = 9
BM Action de mouvement : Déplacement en H12 Action simple préparée : Attaque à la Masse d'armes lourde sur le premier rejeton qui passe à portée Effet actif :
Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 16:48:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | LGM : It's in the name ! Spahu "Sosola", Oracle Shoan'ti, M-138 Gorak, Moine Demi-orc, AG-144 D'mitri le parricide, Roublard Demi-Elfe, AL-98 Athmenil, Occultiste Elfe, AF-207 Gretcha, Chevalier Rejeton Gobeline, BU-152 |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
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L'laya ne comprend pas le langage utilisé par la créature volante, qui ne ressemble à rien de ce qu'elle connait. En revanche la créature est sans nulle doute démoniaque, un Quasit probablement. Cette créature frêle à la tête ornée de cornes de bélier est trompeuse par son apparence : elle est en réalité imprégnée d'une magie puissante et est capable de lancer des sorts redoutables. De plus elle est très résistante aux armes classiques ainsi qu'aux énergies élémentaires. L'laya se souvient qu'elle est par contre vulnérable au fer froid, un matériau rare, un métal extrait des profondeurs de la terre et forgé à basse température, très efficace contre les hordes démoniaques.
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Rang : Membre
Inscrit le : 10/12/2014(UTC)
Messages : 444
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Romulos Châtiment du mal: 1/1 Imposition des mains : 3/4 La sugestion de Spahu était bonne, malheureusement Romulos n'avait plus son arc, il l'avait lâché dans le couloir un peu plus tôt pour prendre sa rapière et accueillir les monstruosités. Il se plaça néanmoins face à la créature pour protéger le groupe de ses assauts le temps qu'ils puissent se débarrasser des rejetons restants. Il profita de pouvoir voir la créature pour utiliser le don de sa déesse lui permettant de repérer les êtres maléfiques. Si la créature était aussi maléfique que L'laya l'avait supposé un peu plus tôt, elle allait découvrir ce qu'il en coûte de s'en prendre à un champion du bien. Le jeune homme se prépara a frapper la créature si elle était vraiment maléfique et qu'elle s'approchait. Mouvement en J12, détection du mal sur Erylium, si elle est maléfique utilisation de châtiment du mal. Attaque préparée à la rapière sur Eryilium, +3 attaque si châtiment du mal et +2 dégats, (+4 si il s'agit d'un extérieur du sous type mal) Effet en cours : - Benediction 4/20- Attaque sur Erylium : 1d20+5+1-2 donne [14] + 5 + 1 - 2 = 18
- dégats : 1d6-2 donne [1] - 2 = -1
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Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
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Les héros, cernés, tiennent leur position et rendent coup sur coup : les blessures qu'ils infligent sont profondes. Romulos détecte immédiatement l'aura maléfique du démon qui psalmodie. Mais le monstre n'est pas idiot et reste à plusieurs mètres au-dessus du sol... pour lancer un sort sur Miranda. Celle-ci ressent une angoisse l'envahir, qui se transforme rapidement en peur alors que des images de ruines et de désespoir lui apparaissent fugacement. Tous se sens sont troublés, et alors qu'elle jurerait voir le visage du démon ricanant flotter dans un ciel noir de fumée d'incendies, des pleurs et des cris de souffrance lui parviennent maintenant, et une odeur de chair brulée. Elle doit se ressaisir, vite ! - Morsure Rejeton 3 contre Spahu (CA17) : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11
- Dégâts Morsure Rejeton 3 contre Spahu : 1d6+1 donne [1] + 1 = 2
- Griffe 1 Rejeton 3 contre Spahu : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- Dégâts Griffe 1 Rejeton 3 contre Spahu : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Griffe 2 Rejeton 3 contre Spahu : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
- Dégâts Griffe 3 Rejeton 2 contre Spahu : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Frayeur sur Miranda pendant 1d4 rounds : 1d4 donne [4] = 4
Round 5- L'laya (14)
- Spahu (14)
- Romulos (14) : fiévreux pendant 5 min
- Miranda (14)
- Alba (14) : fiévreux pendant 1 min
- Rejeton du péché 1 (12) : hors de combat
- Rejeton du péché 2 (12)
- Rejeton du péché 3 (12)
- Erylium (11)
@Unluck : le Quasit est un exterieur mauvais. Rejeton 3 : pas de placement puis attaque à outrance contre Spahu. Erylium : lance Frayeur sur Miranda : JS Vol DD14 pour être juste Secouée pendant 1 round au lieu d'être Effrayée pendant 1d4 rounds.Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 05:44:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Miranda Vifpied Sorts lvl 0 : 4-0/4 Sorts lvl 1 : 3-0/3 CA : 16-12-14 Jeton du Destin : 1 En parfaite santé Secouée Alba CA : 14-13-11 Blessée et Chancelante
Toolbox Miranda Attaque:Mouvement : 4 cases Initiative : 1d20+4 Fronde (à distance) 1d3-1 ×2 10 cases/15 m BA à distance : +5 Dague (cac) 1d3-1 19-20/x2 BA cac : +5 (attaque en finesse) Défense:CA : 16 CA contact : 12 CA Surpris : 14 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+2 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+5 Compétences:Art de la magie: 1d20+5 (1rg) Artisanat: 1d20+1 Connaissances (Géographie): 1d20+5 (1rg) Connaissances (Nature): 1d20+7 (1rg) Dressage: 1d20+9 (2rgs) Discrétion: 1d20+6 Équitation: 1d20+10 (1rg) Escalade: 1d20-1 Natation: 1d20-1 Perception: 1d20+10 (2rgs) Premier secours*: 1d20+7 (1rg) Profession (Fermier) : 1d20+3 Psychologie: 1d20+8 (1rg) Survie: 1d20+10 (2rgs) Vol: 1d20+4 Sort niveau 0 (4 préparés)Illumination Éblouit la cible (-1 aux jets d’attaque) Résistance Confère +1 aux jets de sauvegarde Stabilisation Stabilise une créature agonisante Lumière Fait briller un objet comme une torche Sort niveau 1 (3 préparés,2 lancés)Baie nourricière 2d4 baies rendant chacune 1 pv (max. 8 pv/24 heures) Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Soins légers Rend 1d8 pv au sujet, +1/niveau (max. +5) - lancé Equipement:Dague Cape Chemise Haut de chausse en laine Cuirasse Lamellaire 15 billes Toolbox Alba Attaque:Mouvement : 8 cases Initiative : 1d20+3 Attaque Simple en finesse Morsure : 1d20+5 (1d6+2) Attaque Simple en finesse Griffe : 1d20+5 (1d4+2) Attaque Simple en finesse en puissance Morsure : 1d20+4 (1d6+5) Attaque Simple en finesse en puissance Griffe : 1d20+4 (1d4+5) Attaque à Outrance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+5 (1d6+1) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+5 (1d4+1) Attaque à Outrance en puissance en finesse : Attaque Morsure x1 : 1d20+4 (1d6+3) Attaque Simple Griffe x2: 1d20+4 (1d4+3) Défense:CA : 14 CA contact : 13 CA Surpris : 11 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+6 Vigueur: 1d20+4 Volonté: 1d20+3 Compétences:Acrobatie*: 1d20+7 (1rg) - Evite les AO (DD = DMD ennemi) Discrétion*: 1d20+7 (1rg) Escalade*: 1d20+1 Evasion: 1d20+3 Intimidation: 1d20 Natation*: 1d20+1 Perception*: 1d20+6 (1rg) Survie: 1d20+3 Vol*: 1d20+3 Capacités spéciales et donsOdorat: 1d20+2 Attaque réflexe
Revenue à hauteur de ses compagnons d'armes, faible et chancelante, Alba tente de se déchaîner sur le rejeton mais ses gestes ont perdu en puissance et en précision. Dans le même temps, Miranda se met à crier de terreur ... puis s'enfuit dans la direction la moins encombrée, le nord. - Alba | Attaque simple en finesse en puissance Morsure sur Rejeton 3 (chancelante, bénédiction) : 1d20+4-2+1 donne [19] + 4 - 2 + 1 = 22
- Alba | Dégâts Morsure sur Rejeton 3 : 1d6+3-2 donne [4] + 3 - 2 = 5
- Miranda | JS Volonté DD14 (Bénédiction et Assistance Divine) : 1d20+5+1+1 donne [6] + 5 + 1 + 1 = 13
- Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Griffe 1 sur Rejeton 3 (bénédiction) : 1d20+4+1 donne [17] + 4 + 1 = 22
- Alba | Dégâts Griffe 1 sur Rejeton 3 : 1d4+3+1 donne [2] + 3 + 1 = 6
- Alba | Attaque à outrance en finesse en puissance Griffe 1 sur Rejeton 3 (bénédiction) : 1d20+4+1 donne [11] + 4 + 1 = 16
- Alba | Dégâts Griffe 1 sur Rejeton 3 : 1d4+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
Edit : j'ai confondu round et minute pour les frappes d'alba qui n'est donc plus chancelante et qui attaque à outrance. Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 13:23:46(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Le paladin lâche sa lame et d'un geste vif et précis encoche une flèche, vise la créature démoniaque et lâche un trait qui fait mouche. Le monstre, surpris, pousse un hurlement de colère... mais la blessure n'a pas l'air très grave. Miranda quant à elle est submergée par la peur, les visions d'horreur sont insupportables et ses sens sont assaillis tant et si bien qu'elle ne peut que fuir, paniquée.
@B0belix : Miranda doit fuir du max de son mouvement (action de retraite = 2*VD) pendant 4 rounds, à toi de choisir vers où.
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