Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oneyr  
#181 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 21:55:23(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 5/11
Aider : 2/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Lyod, calme mais déterminé, acquiesça aux dires de Kostin. « C'est aussi mon avis. Nous avons l'avantage, nous devrions en profiter. » Il observa ensuite le reste de la scène, se pliant à la décision du groupe avec docilité. Mais avant de repartir au combat ou de fuir le caveau (selon ce qui serait choisi), il se dirigea vers le demi-elfe et lui fit de la tête un signe à la fois de gratitude et de compassion. « Vous vous battez bien, Tihelilo. Vous n'avez vraiment pas eu de chance avec cette mite. J'étais sûr que vous l'auriez, mais, au combat, le pire peut toujours arriver... » À ces mots, il se tourna vers le reste du groupe, et le félicita dans son entier, avant de remarquer l'état d'Happog. « Vous avez été salement blessés tous les deux, on dirait ; vous pensez pouvoir tenir le coup pour l'instant ? » Après avoir entendu leurs réponses à tous les deux, il acheva de la façon suivante : « Rien ne vaut la magie divine, mais, si besoin, je peux vous soigner sommairement. Dans tous les cas, soyez particulièrement prudents jusqu'à vous en être remis. Ceux qui ne sont pas blessés iront en première ligne. »

Fin d'inspiration vaillante.

Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2015 21:57:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#182 Envoyé le : mercredi 24 juin 2015 11:24:09(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Les miliciens se regroupèrent tout en gardant un oeil sur les couloirs. Happog acquiesça aux propos des Prévôts.
« Ouaip, faut les finir, mais on passe par ou et c'est quoi la tactique ? on fonce dans le tas, on les harcèle, on les arrose, on envoie un éclaireur ? On envoie la bluette et on voit ce qu'il se passe ? »
L'ancien militaire restait parfaitement calme et posait ses questions d'une manière neutre, mais les autres miliciens ne purent s'empêcher de sourire à la dernière question du colosse.
Offline lad  
#183 Envoyé le : mercredi 24 juin 2015 20:17:00(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
Fervor 0/3
CA : 17 / 13 / 14

22 / 23
Kostin remarqua les blessures d'Happog et il se dirigea vers lui et en lui tenant l'épaule, il dit « Sarenrae Béni ce brave en lui redonnant des forces. » Ses mains se mire à légèrement devenir luminescent. Il le fit deux fois car la première n'était pas suffisante. Puis il invoqua la même chose pour lui-même.

« Voila nous sommes mieux pour y retourner mais il faudra penser à acheter une baguette de soins dès que nous le pourrons car je crois que je ne pourrais pas faire ça souvent ... »

  • Fervor sur Happog : 1d6 donne [5] = 5
  • Fervor sur Happog : 1d6 donne [3] = 3
  • Fervor sur Kostin : 1d6 donne [3] = 3

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2015 20:22:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
thanks 1 utilisateur a remercié lad pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#184 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 05:49:15(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/5
CA : 12

16 / 16
Le temps que le combat se finisse derrière lui, Jodh s'occupa d'Aya qui arrivait tranquillement en face de lui. Il estimait qu'il y avait peu de chance que la moitié du groupe se fasse occire par une mite seul alors qu'ils venaient d'en déchirer une petite tripoté sans trop forcer.
Tu n'es pas blessée?

Aya
CA : 19
État: Mord

17 / 17
Aya quand a elle était vraiment sûr d'elle. Le regardant avec un grand sourire ensanglanté. Pas la moindre égratignure ce qui est pas le cas de ces choses bleues. J'aime pas quand tu es comme ça. Dit-il en essuyant le sang qu'elle avait sur le visage avec sa manche.

Il faut bien que quelqu'un te protège. C'est pas avec tes petits bras musclés que tu vas pouvoir faire quelque chose. Hum, tu prends beaucoup d'assurance ces derniers jours. Normal, avec ma force et ta magie, je suis invincible! Jodh restait perplexe, d'un coté il était plus qu'heureux qu'elle n'ait pas la moindre blessure, d'un autre coté, ça allait pas arrangé son égo cette histoire.

Bon, je vais m'occuper de cette porte! Finit-elle par dire en s'avançant tranquillement vers la dite ouverture. C'est exactement ce que j'allais dire.Je sais, c'est pas comme si j'étais dans ta tête gamin. Que cette porte s'ouvre! Enfin, dans la mesure où elle n'était pas fermé a clef. Ou elle devrait gouter a la force d'une Eidolon qui aime pas qu'on lui résiste.


Offline Guyde  
#185 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 10:52:48(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
La porte située sur un mur de la pièce était entrouverte de manière à laisser passer une petite créature, ce que n'était pas aya. L'eidolon s'arqua contre l'antique porte de cuivre et de bronze qui grinça de manière terrible, menaçant d'assourdir toutes les personnes présentes, avant de s'ouvrir suffisement pour laisser passer une personne seule. A l'intérieur, elle ne découvrit qu'un tas de paillasses sales et quelques outils rudimentaires, ainsi que des besaces de cuir et d'écorce contenant divers ustensils et des provisions séchées. Il semblait que des mites avaient fait de cette pièce une chambre commune. L'ancienne fonction de cette pièce construite, comme le reste de la structure, à l'aide de pierres de très grande taille, restait un mystère pour l'eidolon, mais peut être que les runes gravées sur la porte et à moitié effacées par le temps et les traces de feu pourraient offrir une réponse.

Les prévôts et les miliciens attendaient toujours, cernés par l'obscurité et alors que des bruits inquiétants et des rires aigüs semblaient sourdre des deux couloirs. Les guetteurs, en alerte, ne voyaient rien qui se présentait par les couloirs. Les mites les attendaient...

Si Aya part en éclaireur, il me faut un jet de perception et un jet de discrétion, plus un jet d'init pour tout le monde dans le fil qui va bien...
Offline Guyde  
#186 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 12:23:34(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Aya partit seule en éclaireur, se dirigeant discrètement vers le bout du couloir d'où émanaient les cris et les rires des mites. L'extérieure était sereine, elle ne risquait finalement pas grand chose sur ce plan d'existence. Pourtant elle s'inquiétait pour Jodh, ce frêle humain n'était pas capable de se débrouiller pour survivre sans elle et étrangement Aya sentait que la survie du jeune homme était vitale pour elle... Mais elle saurait le protéger...

Au bout du couloir, Aya maintint son gilet fermé, pour éviter que la lueur de la rune brillant sur sa poitrine ne la dévoile. Les cris et les bruits étaient plus audibles. Plusieurs mites se trouvaient à proximité... Elle jeta un oeil et découvrit un spectacle qui affermit sa résolution :
une dizaine de mites en armes autour d'un gigantesque mile-pattes monté par une mite à l'accoutrement ridicule, mais inquiétant.

Les positions des mites étaient claires : elles se préparaient à une attaque et les attaquant allaient tâter de leur acier avant de les atteindre : plusieurs mites tenaient des arbalètes chargées, les autres des armes d'hast ou des armes de combat. Aya pu reculer sans encombre et faire part de ce qu'elle avait vu aux autres.

battlemap mise à jour, toute la zone est dans les ténèbres... Je vous laisse vous positionner et positionner les pnjs. Si quelqu'un veut jouer Kostin allez-y, sinon je m'en chargerai.

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2015 11:18:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#187 Envoyé le : lundi 6 juillet 2015 14:31:39(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 5/11
Aider : 2/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Lyod s'assombrit en apprenant les nouvelles qu'apportait Aya. « Leurs forces sont trop conséquentes ; si nous engageons le combat, nous sommes certains de subir des pertes, ce dont il n'est pas question. Il ne nous reste que deux options : soit espérer qu'ils viennent à nous par ces étroits couloirs - ce qui serait stupide mais pas impossible de leur part -, auquel cas nous pourrions les tuer un par un, à trois contre un de chaque côté », fit-il en indiquant les points précis où se placer pour les attendre (F21, G21, G20, O19, N20, O21), « soit - si ils refusent de tomber dans ce piège - trouver un moyen de les empêcher de sortir à tout jamais, sans avoir à les combattre. »

S'asseyant un instant, il réfléchit intensément. « Malheureusement, il est possible qu'ils disposent d'une autre sortie hors de ce souterrain, qui est beaucoup plus grand que je ne m'y attendais... Mais si nous pouvions la trouver et la contrôler, nous les tiendrions à notre merci : il nous serait possible de les enfumer. Il suffirait pour cela de descendre de grandes quantités de bois, d'y mettre le feu, de quitter les lieux, d'en calfeutrer les entrées, et d'attendre que nos ennemis meurent d'asphyxie. Après tout, ils n'ont certainement pas ici les ressources pour gérer un incendie. » Se relevant, il se tourna vers ses camarades et leur présenta ses directives, les expliquant avec un calme méthodique et faisant en sorte que tout soit clair dans leurs esprits. « Je propose d'agir de la façon suivante ; écoutez attentivement, et dîtes-moi ensuite ce que vous en pensez. Aya et Kostin monteront la garde depuis chacun des couloirs (en C20 et R20), profitant de leur vue acérée pour nous prévenir dès qu'ils pressentent une attaque. Happog et Jordi resteront en bas, afin d'être présents pour bloquer les entrées immédiatement si jamais cela devait arriver, en attendant les renforts.

Pendant ce temps, tous les autres iraient chercher à l'extérieur des matériaux inflammables et les entasseraient au fond de cette pièce (lignes 15 et 16). S'ils nous laissent faire, lorsque nous en aurons une quantité suffisante, nous y mettrons le feu et sortirons, refermerons la trappe et la couvrirons de pierre lourde et de tissu humide, afin que ni les mites ni la fumée ne puissent sortir. Alors, ne laissant là qu'un ou deux hommes, nous nous disperserons dans les environs et fouillerons et surveillerons les sous-bois afin de trouver les éventuelles autres sorties du souterrain, ce qui ne devrait pas être très difficile grâce à la fumée qui en sortira sans doute bien avant que les mites s'aperçoivent de notre piège. Nous n'aurons alors plus qu'à les bloquer de la même façon, et à attendre une demi-heure avant de visiter les lieux à nouveau. Il leur sera impossible de sortir, non-seulement à cause du poids à soulever, mais aussi parce que les gaz toxiques seront beaucoup plus concentrés en hauteur ; en outre, même s'ils arrivaient à rejoindre la surface, il ne nous serait guère difficile, à nouveau, de les achever un par un.

Quelqu'un a-t-il des questions, des remarques ou des objections ? »

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2015 15:00:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#188 Envoyé le : lundi 6 juillet 2015 18:12:59(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kostin
Bénédiction : 3/3
Fervor 0/3
CA : 17 / 13 / 14

22 / 23
Kostin réfléchit un cours instant : « Ton plan est intéressant, mais si nous tardons, les effets des bénédictions de Sarenraé dont nous bénéficions pour l'instant vont disparaître. Nous serons un peu moins forts si jamais les mites nous attaquent ou trouvent un moyen de nous contourner. Je dispose d'objets qui peuvent nous aider dit-il en les sortant de sa besace :
-2 feux grégeois qui rotiront ces mites,
-une baguette de mains brûlantes que Jodh doit pouvoir utiliser non ?
-un parchemin de Graisse
-un parchemin de Poussière scintillante.
Avec tout ça, nous pourrons peut-être les vaincre, elles et leur gros mille pattes. Qu'en penses-tu Lyod ? Et toi Jodh ? »


J'en profite pour faire le point sur l'inventaire de Kostin (je ne comprenais pas pourquoi lad gardait ces objets, mais Jodh peut tous les utiliser, éventuellement via un jet d'Utilisation des Objets Magiques. Vous disposez également de potions (Jodh en tout cas), qui pourraient être prises en compte dans le cadre d'une stratégie, mais à vous de voir Wink
Offline JustBorn  
#189 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2015 16:34:12(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/5
CA : 12

16 / 16
C'est qu'il y a tout un tas de Bleus la-bas et certainement ce qui ressemble a leur chef dans son accoutrement ridicule. Peut être qu'il possède quelques dons particulier, en plus de son horrible monture.

Écoutant les divers plans de Lyod, Jodh tenta de se faire son idée. Bien que la tactique n'était pas son point fort il trouva les idées pas stupide. Mais Kostin n'avait pas tord non plus. C'est vrai que le temps ne joue pas forcement en notre faveur. La protection magique que j'ai imposé a Aya dur pas mal de temps mais n'est pas éternel non plus. Il faut pas oublier notre mission principal non plus. On a mit l’orteil la dedans, il nous faut mettre le reste maintenant. Je pense pas qu'ils en resteront là après ce qu'on a fait. Ils pourraient se retourner contre les culs-terreux. Toujours aussi poli, mais elle n'avait pas forcement tord du point de vue de Jodh.

Aya
CA : 19
État: Prête

17 / 17
On peut tenter le premier plan, étant de les attirer ici? On peut peut être même les attirer dans un seul couloir et tenter de les prendre a revers de l'autre coté? Et pourquoi on foncerait pas tout simplement dans le tas! Une bonne charge dans leurs dents moi je dis!

Regardant Kostin quand a son matériel plutôt couteux. Je peux certainement me servir de la baguette, euh, enfin, je crois. J'avoue que j'ai plus la connaissance théorique que pratique de ce genre d'objet.
Offline Oneyr  
#190 Envoyé le : jeudi 16 juillet 2015 23:42:20(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 5/11
Aider : 2/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
« Attention Aya, personne ici n'a proposé de laisser les mites vivre et s'en prendre aux paysans. J'ai seulement proposé une autre façon de les tuer, certainement pas d'abandonner notre mission.

Il est vrai que vos sorts et bénédictions ont un effet temporaire, mais, bien qu'ils soient toujours bons à prendre, renverseront-ils vraiment le cours des événements ? Si l'on considère le nombre et la force de nos adversaires, je crois qu'avec ou sans magie le résultat d'une attaque frontale sera le même : plusieurs d'entre nous mourront.

En revanche, en suivant mon plan, si jamais les mites nous attaquent avant la fin de son exécution, ce n'est pas dramatique : nous n'aurons certes plus ces pouvoirs, mais nous aurons toujours le principal, qui est de tenir l'entrée des deux couloirs. C'est là le seul point décisif.

Jodh, vous avez quant à vous proposé d'attirer les mites ici : mais cela fait partie de ce que j'ai proposé. Le problème étant que nous ne pouvons pas être certains qu'elles tomberont dans notre piège. Si les mites sont assez stupides pour nous suivre et que chacun d'entre vous reste bien placé, nous les écraserons ; mais si elles ne mordent pas à l'hameçon et attendent une occasion plus favorable, nous entrerons dans une guerre de tranchées. Il ne sera alors pas question d'aller à elles. Même votre idée de les contourner pour les prendre à revers est, à mon avis, beaucoup trop risquée : nous ne pouvons pas être sûrs de trouver une position aussi favorable de l'autre côté.

En cas d'une telle guerre de tranchées, puisqu'aucun camp ne va vers l'autre, il nous faut un moyen d'obliger nos ennemis à quitter leur position ou à mourir. C'est à cela que sert la seconde partie de mon plan.

Considérant tout ceci, je vous laisse prendre votre décision ; mais je propose ceci : tentons tout d'abord d'attirer les mites par l'envoi d'un éclaireur qui reviendrait rapidement ici, tout en nous positionnant correctement pour la bataille - Aya, cette fois-ci n'entrez pas DANS le couloir, cela empêcherait vos camarades de se battre avec vous ! nous devons être trois à chaque couloir, de façon à nous battre à trois contre un. - ; si les mites viennent effectivement, battons-nous de cette façon.

Mais que faire si elles ne viennent pas ? Que feriez-vous si elles ne tombaient pas dans notre piège et nous laissaient l'initiative ? Voyez-vous une meilleure solution que l'enfumage ? Je ne crois pas superflu de le répéter : aller droit sur elles est certainement une mauvaise idée... »


Sur ce, posément, Lyod se tut et écouta ses compagnons, ne comptant pas tenter de les convaincre plus avant, et les laissant lancer l'action qui leur conviendrait le mieux. De toute façon, n'étant pas guerrier, son seul moyen d'agir était d'émettre des idées.

Modifié par un utilisateur jeudi 16 juillet 2015 23:55:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#191 Envoyé le : vendredi 17 juillet 2015 12:39:49(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kostin
Bénédiction : 3/3
Fervor 0/3
CA : 17 / 13 / 14

22 / 23
Kostin hocha la tête.
« Les deux plans me vont. On fera comme vous voudrez les gars.  »

Offline JustBorn  
#192 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 13:14:08(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/5
CA : 12

16 / 16
Jodh se retrouvait dans la position où il devait choisir pour le groupe, où du moins sa décision influencerait le combat a venir. En réalité, il en avait pas la moindre idée de ce qu'il fallait faire.

Aya
CA : 19
État: Prête

17 / 17

Alors gamin, quel est ton choix?! Je peux partir les latter?! Regardant Aya l'air sérieux. Non. On va suivre les plans de Monsieur Lyod, lui s'y connait dans ce genre de situation.
Ramassant le petit cailloux lumineux qu'il avait fait quelque temps auparavant pour le donner a Aya.
Il parait qu'elles n'aiment pas la lumière, peut être que tu pourrais les attirer en les provoquant quelque peu.
Hum, les provoquer? Je sais faire ça. Oui je sais. Et pas d'acte inutile! Tu reviendras te placer comme Monsieur Lyod l'à précisé.

Prenant une grande respiration. Si tout le monde est prêt, c'est quand vous voulez.
thanks 1 utilisateur a remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline Oneyr  
#193 Envoyé le : dimanche 19 juillet 2015 15:31:43(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 5/11
Aider : 2/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Acquiesçant, Lyod se plaça au milieu de la salle, de façon à avoir une vision générale de la bataille, si bataille il y aurait. Le regard sûr et déterminé, il indiqua qu'il était prêt. « Chacun à son poste ! Que les dieux nous accompagnent. Aya, c'est à vous ! »
Offline JustBorn  
#194 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2015 04:20:07(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/5
CA : 12

16 / 16
Aya regardant Lyod. Les Dieux?! Aucun Dieux n'aidera quiconque ici bas! Et encore moins... AYA! S'il te plait gardes ce genre de propos pour toi comme on en a déjà parlé tout les deux. A croire que c'était un sujet sensible entre les deux. Tu sais se qu'il te reste a faire, tu as carte blanche ma grande, ramène les nous! Reprit-il rapidement pour ne pas envenimer la situation.

Aya
CA : 19
État: Prête

17 / 17
Chose qui marcha plutôt assez bien sur Aya. Oubliant presque instantanément son reproche elle partie en direction du petit caillou lumineux de Jodh, le ramassant. Sifflotant même un air que Jodh aimait peu, un petit air qu'elle aimait bien quand elle racontait des histoires d'horreur pour embêter l'invocateur.

Bon, je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Dit-elle en ramassant de son autre main un cadavre de mite. Alors comme ça, ça semble un peu intelligent, et ça aime pas la lumière hein? On va allez les asticoter un peu dans ce cas! Finit-elle par dire en gardant les deux bien en mains. Je préfères pas voir ça. Chochotte! Allez, j'ai du lancé de gobelin bleu a faire moi. On se dit a tout de suite alors! Tout en se dirigeant vers le couloir tranquillement, en faisant glisser ses griffes sur les murs.
J'ai horreur quand elle fait ça! J'ai lu que mes invocations était sensé m'écouter. Pourquoi ça marche pas avec elle!


Pendant ce temps au bout du couloir.
Restant caché pour éviter de se prendre des flèches ou de la magie dans le coin de la figure. Hey! Saleté de petit truc bleu! Vous savez qu'on vient de découper vos petits copains?! D'ailleurs c'était pas mauvais. Mouarf, en même temps, je sais même pas si vous comprenez ce que je dis... On va être plus clair!
Et c'est a ce moment qu'elle décida d'envoyer le cadavre de mite de manière a ce qu'il glisse devant leur yeux. Une belle pierre lumineuse dans un certain endroit qui n'est normalement pas sensé recevoir autant de lumière. Enfin, pas de lumière du tout en fait.
Décalant d'un pas, levant un magnifique et bien droit majeur avant de repartir dans le direction opposé non un certain rire.


Par contre, Oneyr, tu peux modifier la BMap? De manière a ce quelle s'accorde a tes plans? Car là on est un peu partout n'importe comment. Tu semblais avoir une idée bien plus précise et je pense que tout le monde t'écoutera.
Donc si tu veux bien faire le placement de tout le monde, Jodh t'écoutera sans sourcilier.


Offline Guyde  
#195 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2015 09:37:04(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors qu'Aya lançait le cadavre de mite dénudé avec une pierre lumineuse dans le fondement dans la grande salle où le reste des mites s'était retranché, elle entendit une petite voix nasillarde et désagréable, se donnant des airs :
« Qui ose venir défier le grand Scrom ? Soumettez-vous et vous serez épargnés ! Combattez et vous serez massacrés ! »

des rires nerveux s'échappèrent de plusieurs gorges bleuâtres et Aya put entendre le bruit de la chtinine frottant sur la chtinie et sur la pierre lorsque le mille-patte gigantesque aperçut plus tôt se rapprocha d'elle, mais la femme à la peau proche de celle des mites s'était déjà éclipsée et tous purent entendre résonner dans les couloirs vides et sombres la voix nasillarde et menaçante de Scrom :
« VOUS ALLEZ MOURIR POUR M'AVOIR DEFIE CHIENS DE GRANDES PATTES PUANTES ! »

des bruits métalliques et des cris de guerre suraigus se firent entendre, les mites allaient attaquer avec toutes leurs forces, tandis qu'une mélopée nasillarde commençait à retentir dans les couloirs. Le grand Scrom incantait...

jet d'art de la magie pour l'invocation si vous voulez.

Personne ne put identifier le sort qui était lancé.

Kostin tenait fermement son arme, le visage résolu, prêt à combattre, mais ne donna pas d'ordres. Naturellement tous se tournèrent vers Lyod, tandis qu'Happog jetait un coup d'oeil à Aya dont les autres miliciens et fermiers s'éloignaient tous insensiblement dès qu'elle approchait.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 12:55:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#196 Envoyé le : mardi 28 juillet 2015 14:29:50(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 5/11
Aider : 2/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Lyod semblait sûr de lui et concentré. Il observa ses alliés, comme pour s'assurer qu'ils se tenaient prêts. « Tout le monde est en position ? » Alors qu'Aya arrivait du couloir ouest et se plaçait, le stratège acquiesça avec un sourire en sa direction, comme pour la féliciter brièvement. « Pelic, Jordi... à vos boucliers ! Kostin, votre bénédiction fait-elle toujours effet ? » Quelle que soit sa réponse, il continuerait ainsi : « Fort bien ! Ce sera un long combat, économisez vos forces ! » Dressant de son bras unique sa torche devant lui afin d'aider au mieux ses alliés, il jeta avec ardeur un dernier cri d'encouragement, s'attendant à ce que tous le suivent, alors que les mites venaient à leur mort : « Aujourd'hui, nous ôtons une épine du pied des habitants de la région ; et ce soir, vous serez tous des héros ! Pour le peuple... POUR POINTESABLE ! »

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 14:35:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#197 Envoyé le : mardi 28 juillet 2015 14:45:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que les miliciens hurlaient également en reprenant le cri de Lyod, une lueur éclaira le couloir Ouest et bientôt, Aya, Happog, Jordi, Lyod et Mar Lordim virent apparaître à l'angle du couloir les gigantesque mille pattes monté par un mite dont l'une des mains semblait en feu. Le grand Scrom souriait de manière cruelle en jetant un regard méprisant aux humains face à lui.
« Vous allez périr !  »leur jeta-t'il avec dédain

De l'autre côté de la pièce, des rires suraigus et le bruit de l'acier prévinrent les miliciens : « ils arrivent  »indiqua Kostin en ajustant sa prise sur sa lourde arme de guerre.

Les mites armées jusqu'aux dents arrivèrent de l'autre côté, accompagnées par un mille patte géant accroché au mur, qui faisait office de modèle réduit à côté de celui chevauché par le grand Scrom.

Init pour tout le monde svp.

Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 14:48:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#198 Envoyé le : mardi 28 juillet 2015 16:11:22(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ya fut la première à réagir, presque en même temps que les combattants humains et leurs ennemis bleuâtres.



ROUND 1

15 - Aya (indemne; Armure de mage)doit jouer
15 - Miliciens (Happog; Tihelilo; Pelic; Jordi)doit jouer
15 - mites a et 2-7 (indemnes)doit jouer
15 - Grand Scrom (indemne)doit jouer
13 - Jodh (Indemne)doit jouer
13 - millepattes géant (indemne)doit jouer
12 - mitos 2-6 (indemne)doit jouer
10 - Lyod (Indemne; béni)doit jouer
10 - Kostin (Indemne; béni; bouclier de la foi)doit jouer
5 - fermiers (indemne)doit jouer
5 - mille patte giga (indemne)doit jouer


AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres...


Modifié par un utilisateur mardi 28 juillet 2015 16:13:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#199 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2015 08:29:43(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
a protectrice de Jodh préféra attendre et guetter l'ouverture.
Les miliciens qui avaient accompagnés les prévôts ne brisèrent pas la formation et se préparèrent à frapper l'ennemi qui approcherait. Seul Happog murmura en sus
« Mais qu'ils tirent ces fermiers ! »

Les mites n'attendirent pas et si celles situées derrière le gigantesque mille-pattes qui se contorsionnait dans l'étroit couloir ne purent avancer et piaillaient de frustration, ce ne fut pas le cas dans le couloir Est.

La première mite, armée d'une lame et d'un écu, chargea bravement les humains face à elle. Si la lame de Tihelilo s'abattit une première fois sur la mite, elle ne parvint pas à la blesser, tandis que Kostin, gêné par le mur et surprit par la charge, frappa trop haut.

Sans doute effrayée par tant d'acier, la mite rata son attaque et Tihelilo et Pelic en profitèrent pour la tuer net, leurs deux lames s'entrecroisant dans le corps de la créature qui s'effondra sans un cri, répandant son sang sur les pavés, alors que dans le même temps une autre mite lança une fléchette depuis le couloir, qui ne parvint pas à percer l'armure de maille de Pelic. Une troisième mite jaillit du couloir pour charger à son tour les défenseurs de pointesable, mais son arme rebondit contre le bouclier du milicien.

Dans le même temps, de l'autre côté de la pièce, le chef des mites, habillé de guenilles étranges, leva sa main en feu et projeta une sorte de boule de flammes sur Jordi Mermont, qui réussi in extremis à éviter le projectile au grand mécontentement du mite, qui grogna dans une langue étrange, sa gigantesque monture ouvrant et refermant son étrange orifice buccal plein de puissantes mandibules, maxillules et maxilles dégoulinants de bave.



ROUND 1


15 - Miliciens (Happog; Tihelilo; Pelic; Jordi; action préparée)ont joué
15 - miteas 2-7 (indemnes AC14, mitea 5 AC=12)ont joué
15 - Grand Scrom (indemne)a joué
13 - Jodh (Indemne)doit jouer
13 - Aya (indemne; Armure de mage; retarde)doit jouer
13 - millepattes géant (indemne)doit jouer
12 - mitos 2-6 (indemne)doit jouer
10 - Lyod (Indemne; béni)doit jouer
10 - Kostin (Indemne; béni; bouclier de la foi)doit jouer
5 - fermiers (indemne)doit jouer
5 - mille patte giga (indemne)doit jouer


AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres...
Out : mitea (morte)


Modifié par un utilisateur mercredi 29 juillet 2015 08:59:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#200 Envoyé le : jeudi 30 juillet 2015 09:36:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
odh et Aya observaient les actions des uns et des autres, sans agir pour l'instant, attendant le bon moment, la bonne ouverture.

Les mites n'avaient pas ces préoccupations tactiques et les mites les plus fortes porteuses de longues armes d'hast entrèrent à leur tour dans la bataille à la suite du mille patte géant accroché au mur du couloir Est, qui fondit sur Tihelilo, toutes mandibules dehors.

Les mandibules empoisonnées du millepatte furent arrêtées par le bouclier du milicien qui claque contre la tête de la créature et le millepattes émit une sorte d'étrange feulement de frustration. La grosse mite qui depuis la sécurité relative du couloir avait tenté d'empaler Pelic jura lorsque la petite mite située devant elle dévia son coup sans le vouloir.

De l'autre côté de la pièce, une mite se faufilla sous le gigantesque milles pattes qui peinait à avancer et tenta de porter un coup de son arme d'hast à Jordi, mais si la mite trompa la garde du milicien, l'armure de ce dernier absorba le coup sans dommage pour l'homme.



ROUND 1


15 - Miliciens (Happog; Tihelilo; Pelic; Jordi; action préparée)ont joué
15 - miteas 2-7 (indemnes AC14, mitea 5 AC=12)ont joué
15 - Grand Scrom (indemne)a joué
13 - millepattes géant (indemne)a joué
12 - mitos 2-6 (indemne)a joué
10 - Jodh (Indemne)doit jouer
10 - Aya (indemne; Armure de mage; retarde)doit jouer
10 - Lyod (Indemne; béni)doit jouer
10 - Kostin (Indemne; béni; bouclier de la foi)doit jouer
5 - fermiers (indemne)doit jouer
5 - mille patte giga (indemne)doit jouer


AO jouées : Tihelilo, Pelic,
Notes : On est en plein ténèbres...
Out : mitea (morte)


Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2015 09:16:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET