Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<7891011>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#161 Envoyé le : mardi 9 juin 2015 10:01:39(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Kostin retint son geste, laissant la dernière des deux mites à Aya, tandis qu'un son aigu résonna dans les sousterrains. Un cors de guerre mite venait de sonner...

Happog, inquiétait par ce son se recula vers les escaliers en murmurant : « Putain, faut serrer les rangs... »

La mite profita de ce répit inespéré pour fixer Aya et faire gonfler ses yeux qui sortirent de leurs orbites tandis qu'elle la menaçait de sa dague (Anathème : volonté dd11 sur Aya).

Malgré tout, Aya se jeta sur la misérable créature et la mordit au sang, lui arrachant un bout de chair, avant de la lacérer de ses griffes, la laissant retomber inerte tandis que le sang bleu de la mite dégoulinait de sa bouche et de ses impressionnantes griffes.

Pélic qui avait assisté à toute la scène à la lumière tremblotante de la torche éternelle recula d'un pas, l'horreur sur le visage, mais se reprit rapidement en entendant les étranges bruits de pattes, les pas et les rires cruels dans les ténèbres qui se rapprochaient des miliciens.

« Il en vient de partout, » indiqua-t'il alors que la peur faisait trembler sa voix.


ROUND 2


17 - Kostin (Indemne; béni; bouclier de la foi)retarde
16 - mite1 (indemne)a joué
13 - Happog (indemne; béni)a joué
10 - Aya (indemne; Armure de mage)a joué; Doit faire un jet volonté dd11
8 - Pelic Mermont (indemne; béni)a joué


ROUND 3


22 - Vermine (indemne)doit jouer
20 - mitos1 (indemne)doit jouer
20 - mitea (indemne)doit jouer
20 - mitec (indemne)doit jouer
19 - mitos2 (indemne)doit jouer
17 - Kostin (Indemne; béni; bouclier de la foi)doit jouer
14 - Lyod (Indemne; béni)doit jouer
14 - Tihelilo (indemne; béni)doit jouer
13 - Happog (indemne; béni)doit jouer
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète)doit jouer
13 - mited (indemne)doit jouer
10 - Aya (indemne; Armure de mage)doit jouer
8 - Pelic Mermont (indemne; béni)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni)doit jouer
3 - miteb (indemne)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète)doit jouer



AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres...

Le reste de la patrouille arrive dans l'ordre de marche que vous souhaitez au round 3, il me manque l'init de Jodh.
Les autres mites ou autres semblent tout proches et arriveront en partie aussi au round 3... Affichez les sources lumineuses que vous utilisez...

Modifié par un utilisateur mardi 9 juin 2015 10:23:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#162 Envoyé le : jeudi 11 juin 2015 22:00:51(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Happog avait raison, ils arrivaient et en nombre et il agit rapidement. Sa décision était une réaction instinctive et non réfléchie, allait' elle être une bonne décision, il ne le saura qu'à la fin ... S'il survit.

Il se déplaça rapidement vers le couloir à l'Est et il se plaça devant l'ouverture « Je m'occupe de les coincer dans ce couloir, faites de même dans l'autre. »

Il leva son épée pour la placer pointe vers le couloir. Il se préparait pour l'impact et il souriait.

Double déplacement en P20
Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#163 Envoyé le : vendredi 12 juin 2015 11:20:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors qu'une mite un peu plus grande que les précédentes et armée d'une sorte d'arme d'hast se positionnait dans l'angle du couloir à quelques mètres d'Aya et des miliciens, c'est toute une petite troupe qui déferla sur Kostin par vagues.

Le prêtre qui avait une mite face à lui à quelques mètres eu la désagréable surprise de voir déferler sur lui, escaladant l'un des murs du couloir, un gigantesque mille-pattes répugnant qui avec une vitesse fulgurante lui planta ses crocs dégoulinant de venin dans une épaule, traversant sa spalière et l'aura magique de protection qu'il avait pourtant invoquée.

La mite qui se trouvait face à lui en profita pour lui lancer une terrible malédiction en faisant gonfler sa tête de manière effrayante, ses yeux injectés de pus semblant sur le point de sortir de leur orbite (anathème dd11).

Juste après, une mite armée d'une dague et sortie des ténèbres tenta de l'embrocher, tandis qu'une grande mite armée d'une arme d'hast la suivit et tenta la même chose.

Mais les armes des mites se heurtèrent à une barrière magique brillante presque invisible mais semblable à une fleur de feu qui émit de petits flash lumineux tandis que leurs armes ripaient contre elle (le bouclier de la foi).



ROUND 3


22 - Vermine (indemne)a joué
20 - mitos1 (indemne)a joué; action préparée : taper
20 - mitea (indemne)a joué
20 - mitec (indemne)a joué
19 - mitos2 (indemne)a joué
17 - Kostin (légèrement blessé 19/23; béni; bouclier de la foi AC19)doit jouer ; et faire un jds vigueur dd13 ou perdre 1d3 Dext; doit faire un jet vol dd11 contre anathème, si rate : -2 à tous jets attaque sauvegarde et compétence pendant 10 rounds
14 - Lyod (Indemne; béni)doit jouer
14 - Tihelilo (indemne; béni)doit jouer
13 - Happog (indemne; béni)doit jouer
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète)doit jouer
13 - mited (indemne)doit jouer
10 - Aya (indemne; Armure de mage)doit jouer
8- Kostin (Indemne; béni; bouclier de la foi)retarde
8 - Pelic Mermont (indemne; béni)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni)doit jouer
3 - miteb (indemne)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète)doit jouer



AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres... jaune=lumière normale ; orange=luminosité faible

Le reste de la patrouille arrive dans l'ordre de marche que vous souhaitez au round 3, aux cases J24 ou K24, puis vous pouvez agir.
Affichez les sources lumineuses que vous utilisez avec des zones jaunes et orange svp (ou dites le en HRP et je mettrai les zones)

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2015 15:41:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#164 Envoyé le : samedi 13 juin 2015 14:15:29(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

14 / 14
Il s'attendait à une déferlante mais pas à un tsunami de vermine. L'impact fut plus dur à encaisser qu'il ne l'avait pensé et il sentit bien l'attaque mentale qu'il subissait. Autant il résista bien à celle-ci, autant le poison de la morsure lui fit sentir ses jambes se dérober légèrement sous lui. Les morsures lui firent mal et le firent saigner mais il tenta de frapper le mille pattes. Il la loupa misérablement, son revers passa loin de la bête. Kostin sentait bien que ses mouvements étaient altérés « Attention compagnons, ils sont plus fort que je ne le prévoyais ... » Cria t'il comme pour admettre son erreur d'évaluation.

  • Vigueur : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • Volonté : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • perte Dext : 1d3 donne [2] = 2
  • attaque Cimeterre à deux mains : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • attaque Cimeterre à deux mains : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • dégât : 2d4+5 donne [4] + 5 = 9

Mauvais copier/coller pour la seconde attaque. Seule la première est effective donc ratée.
Bénédiction (reste 17 rounds)
Bouclier de la foi pour Kostin (reste 17 round) CA= 18 (17 base + 2 bouclier de la foi - 1 perte de dex)

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2015 14:28:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#165 Envoyé le : samedi 13 juin 2015 15:44:58(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Blessé et affaiblit, Kostin sentit son corps devenir plus gourd, ses réflexes plus lents, il rata l'attaque qu'il entreprit contre le mille pattes géant qui le menaçait, mais il tint bon. Nul ne devient le bras armé du culte de Sarenraé en étant faible de corps ou d'esprit et l'aasimar avait traversé trop d'épreuves pour céder si vite.

Cependant, qui savait combien de temps il tiendrait seul face à la petite troupe de mites.

Heureusement pour lui, les renforts arrivaient par l'escalier et ce furent Lyod et Tihelilo qui déboulèrent en premiers dans la salle enténébrée.

Le demi-elfe tenait une fiole qui émettait une lumière crue et permettait aux humains d'y voir un peu mieux. Son épée à la main, il se précipita à l'aide du prêtre.
« Reculez chef, qu'on les affronte à plusieurs », conseilla-t'il au suivant de la déesse-ange du soleil.

ROUND 3


22 - Vermine (indemne)a joué
20 - mitos1 (indemne)a joué; action préparée : taper
20 - mitea (indemne)a joué
20 - mitec (indemne)a joué
19 - mitos2 (indemne)a joué
16(17) - Kostin (légèrement blessé 19/23; béni; Perte de Dext : -2(12); bouclier de la foi AC18; )a joué
14 - Lyod (Indemne; béni)doit jouer
14 - Tihelilo (indemne; béni)a joué
13 - Happog (indemne; béni)doit jouer
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète)doit jouer
13 - mited (indemne)doit jouer
10 - Aya (indemne; Armure de mage)doit jouer
8- Kostin (Indemne; béni; bouclier de la foi)retarde
8 - Pelic Mermont (indemne; béni)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni)doit jouer
3 - miteb (indemne)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète)doit jouer



AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres... jaune=lumière normale ; orange=luminosité faible

Le reste de la patrouille arrive dans l'ordre de marche que vous souhaitez au round 3, aux cases J24 ou K24, puis vous pouvez agir.
Affichez les sources lumineuses que vous utilisez avec des zones jaunes et orange svp (ou dites le en HRP et je mettrai les zones)

Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2015 13:00:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#166 Envoyé le : samedi 13 juin 2015 17:37:54(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 7/11
Aider : 6/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
« On y va ! », répondit-il à Jodh avant de s'engouffrer dans l'escalier, tenant devant lui dans son unique main sa torche éternelle comme s'il s'agissait d'une arme. Lyod pouvait déjà entendre les bruits du combat dans le caveau en ruines, les exclamations de voix résonner contre la pierre et les armes s'entrechoquer ; il avait déjà perdu trop de temps, et dévala les marches quatre par quatre, son ample manteau flottant un peu derrière lui sans pour autant révéler son bras bandé.

Quelques secondes plus tard, il arrivait, juste derrière Tilehilo, dans cette grande salle dont l'obscurité était comme baignée de la lueur vacillante des torches qui ne pouvaient cependant pas s'éteindre. Il ne tarda pas à s'apercevoir que le groupe s'était séparé en deux, mais que cela était aussi pour le mieux : les excellents réflexes de Kostin lui avaient permis de prendre l'ennemi dans un goulot d'étranglement. Le tacticien dut cependant faire un choix : il ne pourrait véritablement aider qu'un seul des deux groupes, à cause de la distance qui les séparait. Aussi accompagna-t-il le soldat demi-elfe et s'arrêta-t-il vers le milieu de la salle (voir battlemap), de façon à être en sécurité et à ne pas trop s'éloigner du combat auquel il s'apprêtait à tourner le dos.

S'adressant à tous, sa voix retentit dans les ténèbres. « N'ayez pas peur d'eux ! Leur magie n'est qu'illusion. Frappez sans retenir vos coups ! Nous tenons les deux couloirs, ils ne peuvent pas nous déborder ! » (Commandes inspirantes) Puis, se tournant à nouveau vers ses alliés les plus proches : « Tilehilo, je me chargerai de vous éclairer ; si vous avez besoin de vos deux mains pour vous battre, vous pouvez lâcher votre torche ! »

Inspiration vaillante : +1 aux jets de sauvegarde contre les effets de terreur et de charme et +1 aux jets d'attaque et de dégâts avec des armes pour tous les alliés qui peuvent entendre Lyod ; non-cumulable avec la bénédiction, mais y ajoute le bonus contre les effets de charme et celui aux dégâts des armes.

Modifié par un utilisateur samedi 13 juin 2015 17:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#167 Envoyé le : lundi 15 juin 2015 14:00:18(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que Lyod encourageait les humains, Happog se plaça de manière à frapper toute mite qui sortirait du couloir Ouest, tout en laissant de la place pour d'autres combattants. Il comptait manifestement créer un comité d'accueil qui pourfendrait les mites au fur et à mesure qu'elles sortiraient du couloir.
Ald Blecsen, tremblant manifestement de peur, suivait Lyod de prêt et ne le lachait pas d'une semelle. Lorsqu'il vit l'horrible mille-pattes géant qui attaquait Kostin, il en appela à la déesse et tira sur la créature. Mais atteindre une cible engagée en plein combat contre l'un de ses alliés sans blesser ce dernier dépassait les compétences du fermier qui visa trop haut de peur de toucher Kostin. Son carreau claqua contre la pierre et ne fit que répandre un peu de poussière sur le combat.

Une nouvelle mite déboula du couloir Ouest et avisa la situation. Voyant l'impressionnant Happog à quelques mètres, la mite le maudit dans son langage et sa tête commença à enfler de manière horrible, ses yeux menaçant de sortir de leurs orbites. Le spectacle était peu supportable, mais le milicien, manifestement habitué à pire, ne broncha pas et tint sa position sans faiblir.




ROUND 3


22 - Vermine (indemne)a joué
20 - mitos1 (indemne)a joué; action préparée : taper
20 - mitea (indemne)a joué
20 - mitec (indemne)a joué
19 - mitos2 (indemne)a joué
16(17) - Kostin (légèrement blessé 19/23; béni; Perte de Dext : -2(12); bouclier de la foi AC18; inspiré)a joué
14 - Lyod (Indemne; béni; inspiré)a joué
14 - Tihelilo (indemne; béni; inspiré)a joué
13 - Happog (indemne; béni; action préparée=frapper ennemi à portée; inspiré)a joué
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète; inspiré)a joué
13 - mited (indemne)a joué
10 - Aya (indemne; Armure de mage; inspirée)doit jouer
8 - Pelic Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni; inspiré)doit jouer
3 - miteb (indemne)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète; inspiré)doit jouer



AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres... jaune=lumière normale ; orange=luminosité faible

Le reste de la patrouille arrive dans l'ordre de marche que vous souhaitez au round 3, aux cases J24 ou K24, puis vous pouvez agir.
Affichez les sources lumineuses que vous utilisez avec des zones jaunes et orange svp (ou dites le en HRP et je mettrai les zones)

Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2015 14:04:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#168 Envoyé le : lundi 15 juin 2015 16:48:53(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Aya
CA : 19
État: Mord

17 / 17
Pourquoi attendre? Apparemment il y avait du monde qui arrivait par là! Elle qui voulait de l'action, elle boucherait le passage. Et que quelqu'un lui dise quelque chose pour voir! S'enfonçant dans le début du couloir, profitant de sa vision dans le noir pour mordre a pleine dent la vilaine mite.

  • Morsure (mited) : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts : 1d6+3 donne [4] + 3 = 7
  • Lancé Jodh : 1d20 donne [7] = 7


Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/5
CA : 12

16 / 16
Le combat étant plus qu'engagé quand Jodh arriva en bas de l'escalier. Il préféra lancé sa petite pierre lumineuse aussi loin que ses petits bras musclés pouvait le lui permettre. Il ne faudrait pas qu'une grosse bête arrive pas là quand même. Ou plein de petites...

Par contre l’inspiration c'est comme celle du barde?? Dans le doute j'attends sinon faut ajouter 1touché/1dégat.

Pour le lancé je sais pas s'il faut un jet. Au pire, Force-1 BBa+1. Soit un magnifique +0? Ou la dext? Enfin j'en sais rien dans le doute j'ai lancé pour pas ralentir. =)

Je laisse aussi a ceux qui savent faire, baah de faire la zone de lumière :/ Surtout que je sais pas où encore en fait. Laugh'


Offline Guyde  
#169 Envoyé le : lundi 15 juin 2015 17:18:16(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Fidèle à sa nature impétueuse, Aya ne se conforma pas au plan proposé implicitement par Happog et fonça tête baissée dans la pénombre, seule face aux mites, sous une bordée de jurons du miliciens.

Alors qu'elle enfonçait ses puissants crocs dans le cou de la mite dont elle sectionnait les artères, Aya ressentit un léger choc sur le dos, la grosse mite armée d'une arme d'hast avait tenté de l'embrocher, mais avait loupé son coup, son arme ayant ricoché sur le bouclier d'énergie pulsant émettant par intermittence une couleur pourpre que Jodh avait invoqué pour la protéger.

A ce moment, elle vit également bien plus claire, puisque Pelic Mermont, arme et torche éternelle en mains avait finalement suivi, sans toutefois pouvoir intervenir. Il se tenait à l'embouchure du couloir, prêt à couvrir son éventuelle retraite ou à venir la remplacer si elle tombait.

Jordi Mermont déboula de son côté par les escaliers et avança vers le centre visible de la pièce, arbalète en mains. Conservant son calme, il évalua rapidement la situation et ne tira pas au risque de blesser l'un de ses alliés, attendant calmement une ouverture.

Jodh, quant à lui, lança loin devant une pierre émettant une lumière claire. La pierre rebondit contre le mur du fond, dévoilant les limites apparentes de la salle où ils se trouvaient. Jodh put apercevoir une porte entrouverte donnant sur d'autres ténèbres, mais nulle autre ouverture à part les deux tunnels d'où les mites les attaquaient.

Une mite surgit alors des ténèbres à l'Ouest et vint se planter à l'endroit où se tenait celle tuée par Aya en brandissant une courte lance qu'elle tenta de planter dans la femme bleuâtre. Mais une fois encore, la barrière magique invoquée par Jodh tint bon dans un crépitement d'étincelles magiques violines.

Le dernier des humains apparu à ce moment là. Mar Lordim, tout comme son compère fermier, était dépassé par les évènements et ne savait que faire. Imitant le puissant Mermon, il se garda bien de tirer avec son arbalète, attendant d'y voir plus clair et priant la déesse pour survivre.

Les mites redoublèrent de rage et d'agressivité en constatant que c'etait une véritable petite troupe qui les attaquait.

Le mille-pattes géant tenta une nouvelle fois de mordre Kostin, mais cette fois la brillante barrière magique protégea le prêtre. La mite qui se tenait devant lui, le feinta aux jambes, l'obligeant à abaisser sa garde, ce dont la grosse mite située derrière tenta de profiter pour lui abattre sa bardiche sur le crâne. mais le coup ne fut pas assez puissant et seul le heaume du prêtre reçu une entaille. La troisième mite remonta en courant le couloir vers les profondes ténèbres inexplorées en criant comme un chiot comme égorge.

De l'autre côté de la pièce enténébrée, la grosse mite armée d'une sorte de Bardiche tenta à nouveau de pourfendre Aya, mais le fer de son arme fut une nouvelle fois bloqué par la barrière magique dont profitait la "femme" bleue. Provoquant un tombereau d'injures de la part des mites.





ROUND 4


22 - Vermine (indemne)a joué
20 - mitos1 (indemne)a joué; action préparée : taper
20 - mitea (indemne)a joué
20 - mitec (indemne)a joué
19 - mitos2 (indemne)a joué
16(17) - Kostin (légèrement blessé 19/23; béni; Perte de Dext : -2(12); bouclier de la foi AC18; inspiré)doit jouer
14 - Lyod (Indemne; béni; inspiré)doit jouer
14 - Tihelilo (indemne; béni; inspiré)doit jouer
13 - Happog (indemne; béni; action préparée=frapper ennemi à portée; inspiré)doit jouer
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète; inspiré)doit jouer
10 - Aya (indemne; Armure de mage; inspirée)doit jouer
8 - Pelic Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni; inspiré)doit jouer
3 - miteb (indemne)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète; inspiré)doit jouer



AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres... jaune=lumière normale ; orange=luminosité faible
13 - mited (-3)agonisant

Affichez les sources lumineuses que vous utilisez avec des zones jaunes et orange svp (ou dites le en HRP et je mettrai les zones)

Modifié par un utilisateur lundi 15 juin 2015 17:44:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#170 Envoyé le : mardi 16 juin 2015 21:50:19(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

19 / 23
La bataille était bien engagée et sans même se retourner, Kostin entendait les jurons de ses compagnons et les cris des monstres se mélanger. Pour le moment pas de mort chez nous parce que personne ne l' a crié ... Merci Sarenrae.

Voyant une mite se cacher derrière une autre pour l'atteindre, il lui cria « Bouge pas ... j'arrive. » et il frappa la mite devant lui pour se frayer un passage et d'un coup de haut en bas, de sa large épée il la fendit en deux. il voulut faire un pas en avant mais du coin de l'œil il se rappela le mille-pattes et ne voulant pas se retrouver prit entre deux adversaires, il resta sur sa position. Un flash lui revint en mémoire sur un de ses compagnons de navire qui arrivait à enchainer deux personnes dans le même temps. Il faudra que j'apprenne à frapper sur deux adversaire en même temps.

Il finit par faire un clin d'oeil complice à la grosse mite en face de lui.

  • attaque Cimeterre à deux mains sur Mitec 2 : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
  • dégât : 2d4+5 donne [8] + 5 = 13

toucher + 24 (+1 toucher parce que j'avais oublié le bonus de Lyod
Bénédiction (reste 16 rounds)
Bouclier de la foi pour Kostin (reste 16 round) CA= 18 (17 base + 2 bouclier de la foi - 1 perte de dex)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2015 20:14:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Oneyr  
#171 Envoyé le : mardi 16 juin 2015 23:32:26(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 6/11
Aider : 4/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Voyant la cible de Kostin tomber sous les attaques redoutables de son épée bénie par Sarenrae, le tacticien s'avança d'un pas vers l'ennemi, sûr de lui, et pointa du doigt les deux cibles restantes successivement, tout en donnant les instructions suivantes à ses alliés : « Tilehilo, le mille-pattes ! Vous êtes prêt ? » Échangeant avec le demi-elfe un regard bref mais plus parlant que les mots, l'homme en vert s'assura de leur synergie... « Maintenant ! » Et, à ce moment précis, la créature immonde présenta à la lame du soldat sa gorge, ou, quel qu'en soit le nom, l'espace séparant sa tête et son abdomen. Sans attendre de voir le résultat de l'affrontement, le stratège se hâta toutefois de tourner la tête vers le fermier qui se trouvait près de lui. « Ald, la dernière mite est à votre merci ! Attention... » Et alors qu'il allait s'exclamer « Feu ! », la mite fit un mouvement vicieux qu'il n'avait pas prévu, obligeant le Blecsen à réagir seul...

Lyod le savait : l'issue du combat reposait dans les mains de ses alliés, et il n'était là lui-même que pour les épauler - pas pour les commander. Mais, au cœur du combat, il était difficile de se faire entendre clairement et rapidement tout en faisant preuve de politesse. Le ton de sa voix, toutefois, n'était pas celui d'un dirigeant ; plutôt celui d'un simple collègue qui, plutôt que de donner des ordres, collaborait en vue d'atteindre des objectifs communs. Il avait déjà eu l'occasion, pendant sa route avec eux, d'expliquer à ses compagnons tout cela ; toutefois, pour s'assurer qu'il était bien compris, il n'hésiterait pas, une fois les coups de Tilehilo et d'Ald réussis, à incliner la tête vers eux en signe de respect.

Deux utilisations de Main de l'acolyte (une action de mouvement chacune) ; à chaque fois, si succès, +8 au jet d'attaque et +3 aux jets de sauvegarde, en plus des bonus d'Inspiration vaillante.
  • Aider Ald contre mitos 2 (contre CA de 10) : 1d20+7 donne [1] + 7 = 8
  • Aider Tilehilo contre vermine (contre CA de 10) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14
Message édité pour représenter l'échec de l'aide à Ald.

Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2015 23:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#172 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 14:10:19(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que Kostin tranchait presque en deux la mite qui lui faisait face, libérant en partie le passage vers la grosse mite qui gardait l'angle du couloir, Lyod donna ses instructions aux troupes, mais Tihelilo le regarda sans trop comprendre, puis obéit tout en étant manifestement incertain quant à la pertinence de ceux-ci, mais le demi-elfe, en bon soldat, les exécuta, bousculant et génant considérablement Kostin, il abattit son épée sur le mille-pattes, lui infligeant une très profonde blessure d'où s'échappa un sang gluant à l'odeur révulsante.

Blecsen aiguillonné par Lyod, tira à nouveau avec son arbalète, visant la grosse mite située au bout du couloir, mais le stress du combat en pleines ténèbres pesait sur les bras du malheureux fermier dont le carreau toucha le plafond, loin de sa cible.

De l'autre côté de la bataille, Happog énervé qu'Aya se soit arrogée seule le droit de combattre la bouscula et tenta de placer un coup à la mite située juste devant eux, au mépris du danger représenté par la grosse mite située derrière et sa longue arme d'hast qui s'abattit sur le milicien. Vif comme l'éclair, Happog écarta la bardiche d'un avec son arme, avant de décapiter proprement la petite mite face à lui, mais il ne put dégager sa lourde épée à temps et la bardiche de la grosse mite le ceuilli à l'épaule, fendant la spalière du milicien et le blessant profondément.

Mais Aya avait la voie libre devant elle pour fondre sur la grosse mite.



ROUND 4


22 - Vermine (grièvement blessée 1/5)a joué
20 - mitos1 (indemne)a joué; action préparée : taper
20 - mitea (indemne)a joué
19 - mitos2 (indemne)a joué
16(17) - Kostin (légèrement blessé 19/23; béni; Perte de Dext : -2(12); bouclier de la foi AC18; inspiré; serré -4 att et CA)a joué
14 - Lyod (Indemne; béni; inspiré)a joué
14 - Tihelilo (indemne; béni; inspiré; serré -4 att et CA)a joué
13 - Happog (blessé 12/21; béni; inspiré; serré -4 att et CA)doit jouer
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète; inspiré)a joué
10 - Aya (indemne; Armure de mage; inspirée; serrée (-4 att et CA)doit jouer
8 - Pelic Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni; inspiré)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète; inspiré)doit jouer



AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres... jaune=lumière normale ; orange=luminosité faible
13 - mited (-3/3)agonisant
20 - mitec (agonisante -8/3)a joué
3 - miteb (morte -17/3)morte

Affichez les sources lumineuses que vous utilisez avec des zones jaunes et orange svp (ou dites le en HRP et je mettrai les zones)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2015 09:40:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#173 Envoyé le : mercredi 17 juin 2015 18:38:21(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
A l'Ouest de la salle.

Aya
CA : 19
État: Mord

17 / 17
Elle commençait a s'amuser. Chaque coup la ratait ou bien c'était l'armure magique qui la protégeait c'est simple elle se sentait tout simplement... Invincible! C'était sans compter cet homme qui vint s'approcher d'elle pour la gêner plus qu'autre chose. Certes il avait eu une mite, mais il en avait subit un revers de manche. Bien fait pour lui! Pfff humain, tu n'es pas de taille.

N'attendant pas la moindre réponse, elle fit un pas en avant pour arriver devant cette mite. La surplombant de sa grande taille. Elle lâcha tout ce qu'elle avait sur lui.
Une foi la créature dans un état innommable. Elle resta dos a cet humain enquiquinant tournant légèrement la tête pour se faire entendre. Tu n'es pas de taille humain. J'ai été créée pour défendre et tuer quiconque se dresserait ou s'en prendrait a mon ami. Tâche de plus me gêner. Compris?!
Pas étonnant venant d'elle en même temps. Elle était droite, dans une semi obscurité qui n'arrangeait en rien son image. Sa peau blanche recouverte d'un sang immonde, ce même sang goutant de ses griffes.

  • Morsure : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8
  • Griffe1 : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégats : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5
  • Griffe2 : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégats : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7



Pendant ce temps a l'Est.

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/5
CA : 12

16 / 16
Il n'y avait pas de danger immédiat au bout de la salle autant aider ses compagnons par un peu de magie. Se déplaçant de façon a voir la mite au bout du couloir. C'est après quelque parole magique qu'il tenta d'affaiblir mentalement l'adversaire. On va y arriver! Tous ensemble!

Jodh lance Hebetement pour un DD15

Modifié par un utilisateur mercredi 17 juin 2015 18:43:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#174 Envoyé le : jeudi 18 juin 2015 09:42:01(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Semblant glisser sur le sol avec grâce, Aya fit un pas vers la grosse mite avant de la déchiqueter de ses griffes. Le corps exsangue de la créature tomba au sol et libéra le passage permettant à l'eidolon de s'apercevoir que le couloir filait vers le Nord avant d'obliquer vers l'Est.

La tirade d'Aya arracha une grimace à Happog qui maintint sa garde en position défensive tout en répondant du tac-au-tac : « On verra quand tu te battras contre de vrais combattants. »

Impassible, Pelic Mermont dépassa les deux combattants, portant sa torche dans le couloir pour y jeter un oeil en tentant une tirade à son tour : « Allez les gonz, on jouera à qui à la plus grosse une fois ce coin nettoyé. » Puis, constatant qu'il ne pouvait pas apercevoir le bout du couloir il demanda : « il va loin ce couloir ? »

Ces scénette attira l'attention de Jordin Mermont qui étouffa un juron lorsqu'il vit son frère avancer en tête dans le couloir et qui se hâta de rejoindre le petit groupe à l'Ouest, sans doute dans le but de protéger son cadet. Il entraîna avec lui le brave Lordim qui n'en menait pas large.

De l'autre côté, bien que mortellement blessé, le mille patte n'en gardait pas moins une combativité extraordinaire et il s'attaqua à Tihelilo qui, gêné par Kostin ne pouvait que mal se défendre. Néanmoins, les appuis du mille-pattes sur le mur ne s'avérèrent pas si surs et il dérapa un peu ce qui lui fit rater son attaque.

La grosse mite armée d'une bardiche souhaitait manifestement profiter de l'occasion pour tenter d'occire ces grands humains serrés dans un si petit espace, mais, alors qu'elle levait son arme pour frapper, elle fut soudainement touché par une force magique trop puissante pour elle et resta là, la bouche grande ouverte, bavant abondamment, pendant quelques courts instants, perdant sa chance. Le sort de Jodh s'était avéré très efficace et avait plus surement protégé ses alliés qu'une barrière magique.



ROUND 5


22 - Vermine (grièvement blessée 1/5)a joué
19 - mitos2 (indemne)a joué
16(17) - Kostin (légèrement blessé 19/23; béni; Perte de Dext : -2(12); bouclier de la foi AC18; inspiré; serré -4 att et CA)doit jouer
14 - Lyod (Indemne; béni; inspiré)doit jouer
14 - Tihelilo (indemne; béni; inspiré; serré -4 att et CA)doit jouer
13 - Happog (blessé 12/21; béni; inspiré)doit jouer
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète; inspiré)doit jouer
10 - Aya (indemne; Armure de mage; inspiréedoit jouer
8 - Pelic Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni; inspiré)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète; inspiré)doit jouer



AO jouées : -
Notes : On est en plein ténèbres... jaune=lumière normale ; orange=luminosité faible
13 - mited (-3/3)agonisant
20 - mitec (agonisante -8/3)agonisante
3 - miteb (morte -17/3)morte
20 - mitos1 (agonisante -9/5)agonisante

Affichez les sources lumineuses que vous utilisez avec des zones jaunes et orange svp (ou dites le en HRP et je mettrai les zones)

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 11:33:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#175 Envoyé le : jeudi 18 juin 2015 17:25:11(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 5/11
Aider : 2/7
Coordonner : 0/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
« Le mille-pattes est à vous, Kostin ! » Et, à ces mots, une nouvelle vague de force influença légèrement la position de sa cible en sa faveur (s'il acceptait de viser le mille-pattes, action la plus sûre en raison des dangers qu'il y avait à se déplacer devant sa garde pour attaquer directement la mite). Alors Lyod se prépara à aider Tihelilo de la même façon, l'incitant à foncer sur la dernière mite restante pendant que le mille-pattes, certainement, mordrait la poussière : « Tihelilo, la voie est libre ; vous pouvez en finir ! »

Deux utilisations de Main de l'acolyte (si Guyde permet que ça ne coûte qu'une action de mouvement) ; à chaque fois, +8 en attaque si succès.
J'ai considéré que Kostin veut bien légèrement retarder son attaque pour profiter du bonus que je lui offre. Si il refuse et agit avant Lyod, alors Lyod ne dépense qu'une seule utilisation de Main de l'acolyte (pour aider Tihelilo) au lieu de deux.
  • Aider Kostin contre mitos 2 (contre CA de 10) : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Aider Tihelilo contre vermine (contre CA de 10) : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2015 17:26:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Oneyr pour l'utilité de ce message.
Offline lad  
#176 Envoyé le : samedi 20 juin 2015 17:28:23(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

19 / 23
L'instinct de Kostin était de frapper la mite en face de lui mais le conseil de Lyod l'influait plus vers le mille pattes. Il l'écouta et d'un revers il frappa l'animal monstrueux. Il le toucha mais son impact avait été plutôt moyen car sa lame était en bout de course.

Néanmois, il continuait de regarder la mite et de dire « Bouge pas ... j'arrive. »

  • attaque Cimeterre à deux mains sur Mille patte : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • dégât : 2d4+5 donne [3] + 5 = 8

toucher + 6 base + 8 Lyod
Bénédiction (reste 15 rounds)
Bouclier de la foi pour Kostin (reste 15 round) CA= 18 (17 base + 2 bouclier de la foi - 1 perte de dex)

Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2015 17:30:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline Guyde  
#177 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 11:35:37(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
Alors que Kostin découpait en deux le mille patte géant, Tihelilo s'avança vers la mite postée au fond du tunnel et fut cueilli par la large lame de celle-ci qui déchira maille et chaires, répandant le sang du demi-elfe dans le couloir. Serrant les dents et la poignée de son épée, le milicien tenta d'embrocher la mite, mais celle-ci esquiva l'assaut et la lame du demi-elfe percuta le mur de pierre avec une telle violence que celui-ci manqua de peu de la lâcher.

Pendant ce temps, Ald Blecsen se rapprocha de Kostin et indiqua :
« Laisses'y lui mettre un coup d'fer dans l'trouffion avec c'te machin » grogna-t'il en désigant son arbalète.

De l'autre côté de la pièce, Happog se rapprocha de Pelic Mermont et lui intima l'ordre d'attendre le reste du groupe, ainsi que les consignes des chefs.
« Dois y en avoir d'autres par là, sois prudent. »



ROUND 5


22 - Vermine (grièvement blessée 1/5)a joué
19 - mitos2 (indemne)a joué
14- Kostin (légèrement blessé 19/23; béni; Perte de Dext : -2(12); bouclier de la foi AC18; inspiré)a jouér
14 - Lyod (Indemne; béni; inspiré)a joué
14 - Tihelilo (blessé 12/21; béni; inspiré)a joué
13 - Happog (blessé 12/21; béni; inspiré)a joué
13 - Blecsen (indemne; béni; arbalète; inspiré)a joué
10 - Aya (indemne; Armure de mage; inspiréedoit jouer
8 - Pelic Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
7 - Jordi Mermont (indemne; béni; inspiré)doit jouer
5 - Jodh (Indemne; béni; inspiré)doit jouer
1 - Lordim (indemne; béni; arbalète; inspiré)doit jouer



AO jouées : -mitos 2 sur Tihelilo
Notes : On est en plein ténèbres... jaune=lumière normale ; orange=luminosité faible
13 - mited (-3/3)agonisant
20 - mitec (agonisante -8/3)agonisante
3 - miteb (morte -17/3)morte
20 - mitos1 (agonisante -9/5)agonisante

Affichez les sources lumineuses que vous utilisez avec des zones jaunes et orange svp (ou dites le en HRP et je mettrai les zones)

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 11:43:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#178 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 17:30:03(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Aya
CA : 19
État: Mord

17 / 17

Aya se retourna vers cet humain qui semblait vouloir s'amuser avec elle. En tout cas, c'est comme ça qu'elle le perçu. S'avançant lentement vers ce dernier. De vrai combattant? Dit l'homme qui se fait écorcher par des mites. Tout en retenant un petit rire. Ne cherche pas humain, tu ne fais tout simplement pas le poids. Le dépassant sans même en regard elle continua. Allez vas jouer avec les autres. Et tente de pas de faire plus blesser que ça mon petit. Avant de s'en aller vers son invocateur.

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 4/5
CA : 12

16 / 16
Jodh qui regardait la bataille contre la pauvre mite solitaire ne pouvait plus faire grand chose. Autant ne pas les gêner et rester a l'arrière, surveillant la porte de la salle prêt a lancer un sort en cas de besoin.
Offline Guyde  
#179 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 09:46:18(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
La mite musculeuse aux prises avec Tihelilo feinta le demi-elfe et se dégagea en courant vers les ténèbres où elle se réfugia avec un petit cri.

Les miliciens avaient pris le contrôle de la première salle, la victoire était leur, mais pour combien de temps ? Tihelilo et Kostin tenaient le couloir Est tandis que Pelic et Happog tenaient le couloir Ouest.

Le reste de la troupe se rassemblait autour de Jodh et Lyod, attendant des instructions.

Jordi Mermont résuma la situation avec sa voix grave :
« Et maintenant on fait quoi ? »

Note Bénédiction : reste 14 rounds
Offline lad  
#180 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 21:19:21(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Kostin
Bénédiction : 3/3
CA : 17 / 13 / 14

19 / 23
La réponse de Kostin était claire « On n’est pas rentré pour rester sur le palier ... On les poursuit ? ... La dératisation fait partie de notre mission de protection ... non ?

Qu'en pensez vous compagnons ? »

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages«<7891011>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET