Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

45 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JaneOfBlades  
#341 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 12:01:20(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 14(C:14, s: 11)
Etat : normal

20 / 20


Hibana, fasciné, écouta le récit d'Ameiko. Partir vers des contrées lointaines...enfin, pas si lointaine à l'échelle du Monde, et elle avait déjà vu Korvosa, mais ses souvenirs de la ville étaient pleins de flammes et de violence. Elle croyait se souvenir d'avoir déjà voyagé avec une caravane, peut être alors que ses parents étaient encore en vie, mais ce n'était qu'une impression passagère. Malgré tout, elle voulait partir, quitter Pointesable et découvrir ce que le monde avait à offrir. Et puis...c'était important pour Ameiko.
Elle sourit. Elle aurait le temps de réfléchir à comment annoncer la nouvelle à son père adoptif plus tard.
« J'en suis! Comptez sur moi! Et puis, vous aurez peut être besoin d'un forgeron, non? Je ne suis qu'apprentie, mais... »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline MacIIc  
#342 Envoyé le : mercredi 20 mai 2015 18:52:49(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti

7 / 7


Cette fois, çà y est. Quoiqu'on en dise, le destin est écrit et, pour une Varisienne de la famille Mvashti, le voyage au sein d'une caravanne est un passage obligé.

«  Je savais que ce moment arriverait un jour. L'appel de l'aventure et les liens du sang sont les plus fort.
Et puis ce voyage va se faire en famille.  »



Souriant à Shae pour se donner contenance.

«  Tu devrais accompagner notre apprentie forgeronne, juste au cas où elle aurait besoin de tes service après avoir annoncé son départ de la maison.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline valehm  
#343 Envoyé le : vendredi 22 mai 2015 00:08:18(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
pv monture : 17/17

12 / 12

Kuro était rentrée fatiguée, mais plus intriguée encore.
Elle écouta la décision d'Ameiko. elle réussit à ne pas rougir lorsque son amie annonça qu'elle partait avec Sandru.
Quand à sa proposition au groupe d'aventuriers, elle répondit aussitôt :
« Je t'accompagne! De toute manière je crois que mes parents ne me pardonneraient jamais si je te laissait partir comme cela sans y aller pour te protéger....... Et j'avoue que j'aimerai bien avoir le fin mot de cette histoire! »
Elle réfléchit ensuite rapidement à tout ce que cela allait impliquer : expliquer à ses parents qu'elle allait partir pour une durée indéterminée : facile, elle devait être avec Ameiko.
préparer effectivement ses affaires pour un tel voyage : aïe, elle allait probablement oublier quelque chose.
ne pas paraître trop stupide devant Sandru durant la totalité du voyage : voilà qui allait demander des trésors de concentration qu'elle n'avait encore jamais déployé, au grand dam de ses parents.....
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline JaneOfBlades  
#344 Envoyé le : vendredi 22 mai 2015 12:39:05(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 14(C:14, s: 11)
Etat : normal

20 / 20


Hibana secoua la tête, embarrassée.
« Mais non, ça ira! Je suis sûr que je parviendrais à expliquer la situation à Das. La veille de notre départ. D'ici là, gardez ça pour vous! En attendant, nous ferions bien de nous préparer, non? Ameiko, je ne voudrais pas te mettre sur la paille...quel genre de budget on a en ce qui concerne les montures et l'équipement de voyage? Notre propre matériel, on l'achètera nous même, mais... »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#345 Envoyé le : vendredi 22 mai 2015 13:47:08(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko

34 / 34


Ameiko sourit.
« Heureuse d'apprendre que vous serez tous des nôtres! Et bien sûr que le wakizashi m'intéresse. Après tout, je vous embarque dans une aventure, je ne vais pas vous laisser sur la paille avant le départ, pas vrai? Pour ce qui est des montures, il en faut dans l'idéal deux par chariots, pour 150 pièces d'or maximum. Enfin, nous avons le temps d'y penser, nous ne partons que dans trois jours. D'ici là, vous avez le temps de vous préparer et de faire vos adieux! Le voyage jusqu'à Karlsgard dans les deux sens va prendre au moins trois mois... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#346 Envoyé le : lundi 25 mai 2015 00:54:08(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 14(C:14, s: 11)
Etat : normal

20 / 20


Hibana remerçia Ameiko, et salua ses compagnons.
« Désolée, mais si nous partons dans trois jours, il faut absolument que je me prépare! Mais si vous me cherchez, demandez à Das, à la Forge du Chien Rouge. Je ne serais pas loin de toute façon! Oh, et je peux m'occuper de trouver de quoi tirer notre chariot, si vous voulez! »

Sans attendre de réponse, Hibana fila vers la Forge, et ne prêta qu'à peine attention à Das, qui était absorbé dans son travail, avant de repartir aussi vite pour écumer les boutiques du village. Elle n'était pas parti sur une route aussi longue depuis longtemps, mais elle avait bien l'intention de préparer ça attentivement. Leur combat contre les squelettes lui avait définitivement confirmé ce dont elle se doutait déjà, qu'on n'était jamais assez prêt pour faire face au danger, malgré les enseignements d'Irori affirmant que le corps et l'esprit se suffisaient à eux même. Elle fit le plein de provisions, de récipients et de matériels de cuisine, qui pourraient servir à tout le groupe, ainsi que de thé et d'une flasque de Baijiu, un alcool Tian particulièrement fort qu'elle appréciait, et qui, le cas échéant, pouvait servir à désinfecter les plaies.
Plus important, elle acheta un grappin et une corde, utiles pour franchir les obstacles, et deux gantelets à pointes, l'un en fer froid, l'autre en argent. Les légendes racontées par Ameiko regorgeaient de créatures contre qui les armes conventionnelles n'auraient pas d'effet. Elle demanda également à l'un des professeurs de l'académie Turandarok d'enchanter sa boucle de ceinture. Celle ci devait maintenant briller dans le noir, une lueur que même la magie ne pourrait éteindre.
Tout cela lui prit presque deux jours, et elle rassembla le tout à la forge en attendant que les wagons soient disponibles. Elle contacta également le palefrenier, voyant quel genre de bête de trait il avait à proposer. Sa préférence allait aux buffles, mais elle préférait attendre l'avis de ses compagnons. Finalement, alors que le départ approchait, elle franchit le pas. Le matin de la veille du départ, elle tira Das de sa forge, une expression sérieuse sur les traits.
« Das. Il faut qu'on parle.  »
Elle lui résuma la situation.
« J'ai décidé de partir avec Ameiko. Je sais que tu préférerais que je reste à Pointesable, mais j'ai besoin de voir de nouveaux horizons! Le monde est dangereux, je sais, mais rester à Pointesable n'y changera rien, et à quoi bon vivre en sécurité si on ne peut pas en profiter?  »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#347 Envoyé le : lundi 25 mai 2015 21:55:14(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Solomiya se mit en quête non seulement de matériel, mais aussi de connaissances. Après tout, elle était l'arcaniste et la sage du groupe, il fallait bien que quelqu'un se préoccupe de ce qui pouvait se produire. Une fois qu'elle eut acheté ce dont elle aurait besoin durant leur voyage, elle se rendit à l'académie Turandarok. Peut être qu'un de ses professeurs pourrait la renseigner? A défaut, Bordert Quint, ou la bibliothèque de l'académie devraient avoir quelques informations.
Au final, ses découvertes furent presque frustrantes tant elles étaient limitées. D'après ce qu'elle put glaner, Fort Écume avait été une petite colonie prospère, le dernier port de la côte Varisienne avant Karlsgard, et une étape pour les caravanes venues de Tian Xia. Mais il y vingt quatre ans, le village et le Fort avaient été dévastés par un phénomène inconnu. Nombreux étaient ceux qui croyaient à une malédiction, mais Bordert Quint pensait plutôt que quelqu'un, ou quelque chose, avait attaqué le village. Ce qui était surprenant, c'était l'ampleur de l'attaque. Le fort avait été dévasté, et la garnison massacrée en une nuit. Depuis, les seules nouvelles étaient celles de rangers qui ne s'étaient jamais approchés trop près de l'endroit, mais décrivait les lieux comme un véritable village fantôme.

******************************************************************************************************************

Pendant que Shae et Quoovar faisaient eux aussi le plein de matériel, Das ne prenait pas la nouvelle avec beaucoup de grâce. Il se renfrogna en écoutant sa fille adoptive.
« Hors de question! Tu dis comprendre que le monde est dangereux, mais tu n'as aucune idée de ce dont tu parles, Hibana! J'ai vu mon fils mourir à cause de simples gobelins! Et voilà que tu décides d'aller affronter un château hanté! Et qu'est ce que c'est que ces sornettes à propos de la manière dont on doit vivre! As tu déjà oublié ce qu'Irori enseigne? On peut atteindre l'harmonie sans avoir besoin de courir les routes! Je sais que c'est une déception, mais ce n'est qu'un élan de jeunesse. Fais moi confiance, le monde ne vaut pas la peine d'être vu. Il est bien trop plein de douleur et de malheur. »

********************************************************************************************************************


Kuro était également en pleines préparations quand ses parents l'interrompirent. Son père posa la main sur son épaule.
Kuro. Il faut que nous parlions.
La famille Shige se rassembla autour d'un thé, et ce fut Hanako qui parla la première.
« Je sais que vous partez vers Fort Écume. Je...n'ai pas été tout à fait honnête avec toi. Ton père et moi savions que quelque chose d'important pour la famille Kaijitsu était dissimulée là bas. Mon père, qui est venu de Minkai avec la famille d'Ameiko, repose là bas également. Nous ignorons ce qui s'est passé, mais il nous a donné l'ordre de ne jamais en parler à Ameiko, sans doute pour la protéger. J'ai prêté serment, et j'ai obéi, même si cela signifiait dissimuler quelque chose à dame Ameiko. »
Daisuke acquiesça.
« Quand j'ai épousé ta mère, je suis officiellement entré dans la famille Shige, et j'ai accepté ce serment également. Mais à présent que tu es au courant, il n'y a plus de raison pour ces secrets. Nous tenions à te dire que quoi que tu fasses, tu portes les serments de trois générations de guerrier de la famille Shige.  »
Hanako ajouta, serrant sa fille dans ses bras.
« Mais nous ne voulons pas que tu oublies que c'est aussi ta vie, quelque soit ta dévotion à Ameiko. La famille Kaijitsu passe d'abord, mais n'oublie pas de vivre pour autant! »
*******************************************************************************************************************

Finalement, la petite troupe se retrouva au Dragon Rouillé une fois leurs préparatifs terminés. Sandru s'était démené pendant trois jours, mais il était parvenu à assembler une caravane complète. Ameiko avait également pris ses dispositions, demandant aux serviteurs de s'occuper du manoir, et à ses employés de prendre soin du Dragon Rouillé en son absence. Amaïa, pendant ce temps, avait profité de ces quelques jours pour se reposer, puisqu'elle était à peine arrivée qu'elle repartait déjà. Koya avait fait ses adieux au village, consciente qu'elle ne le reverrait peut être pas, et préparé quelques affaires, et son fidèle jeu du Tourment, avec un enthousiasme proche de celui d'Hibana. Enfin, Shalelu, avait renouvelé son équipement, et transmis ses instructions au sergent Cigüe concernant la protection du village.

Dans la taverne déserte, alors que la nuit était tombée, ils trinquèrent, menés par Ameiko, qui leva haut sa chope.
« A notre caravane! Puisse-t-elle nous mener vers l'aventure! Et des réponses.  »
Sandru sourit.
« Ameiko, je ne t'avais pas vu aussi excitée depuis des années. Peut être qu'il était temps que tu quitte Pointesable pour voir de nouveaux horizons. Ça me rappelle nos jeunes années. »
Un sourire triste passa sur le visage d'Ameiko, mais sa sœur s'empressa de se joindre à la discussion.
« Tsss...dire que je pensais en avoir terminé avec les ennuis en quittant le Chéliax. Mais bon, j'imagine que je ne serais pas tranquille si je laissais ma lame rouiller! Et puis, c'est aussi mon héritage, du moins en partie. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline JaneOfBlades  
#348 Envoyé le : mardi 26 mai 2015 11:31:54(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 14(C:14, s: 11)
Etat : normal

20 / 20


Le regard d'Hibana se durcit. Elle s'attendait un peu à cette réaction, mais elle ne pouvait s'empêcher de sentir une colère brûlante monter en elle.
« Te faire confiance? En te faisant confiance, et en faisant confiance à Irori, j'ai failli me faire tuer! Et peut importe que le monde soit dangereux! Je m'en souviens figure toi! Mes parents sont morts à cause de ça! Mais je refuse de rester enfermée toute ma vie à Pointesable simplement parce que tu crains qu'il ne m'arrive malheur. Je suis capable de me défendre.  »
Elle soupira, et tourna les talons, s'apprêtant à ressortir.
« La réponse est simple, Das. Je pars. Que tu le veuilles ou non. »

Fulminant, elle traversa les rues du village. Il lui restait un peu d'or, et elle savait précisément ou aller...

Lorsqu'elle entra au Dragon Rouillée, toute l'assemblée était déjà là. Sur le côté droit de son cou, un tatouage de carpe noire, extrêmement récent et encore à vif malgré l'onguent confié par le tatoueur, la lançait, mais elle refusa d'y prêter attention. La douleur passerait d'elle même. En revanche, elle fut ravie de trinquer avec Ameiko et les autres. Elle était un peu embarrassée en demandant à la jeune femme...
« Ameiko...ça pose problème que je reste ici ce soir? J'ai eu...quelques problèmes avec Das. »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline valehm  
#349 Envoyé le : mercredi 27 mai 2015 14:53:20(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
DHeTC : 1/1
pv monture : 17/17

18 / 18


Kuro était un peu choquée par la tournure des événements. Elle avait tellement l'habitude d'entendre ses parents lui parler des vertus qu'elle était sensée suivre, et notamment l'honnêteté, qu'elle ne se serai jamais attendu à ça. Elle en comprenait la raison, mais était secouée malgré tout. Elle remercia ses parents de partager ce secret avant son départ, et retourna à sa préparation.
Et elle avait la pression : les serments de ses ancêtres à respecter, donc leur honneur était en jeu. Elle allait faire de son mieux pour y arriver, mais elle craignait toujours de ne pas réussir.....
Toujours était-il qu'elle devait finir de préparer ses affaires : couvertures, nourriture, huile pour les armes, flèches, deux kimonos de rechange....
Je m'occuperai de faire une liste détaillée demain
Elle passa dans le petit temple à l'arrière de la maison pour prier, afin que les esprits des ancêtres en question puissent l'aider lors de son périple, laissa derrière elle la maison de ses parents, et se dirigea vers le dragon rouillé, avec un grand sourire.
« Me voilà! Désolé Ameiko, mais comme tu t'en doutais, mes parents veulent que je t'accompagne et te surveille pendant ce voyage ! »
Elle manqua de trébucher sur une chaise quand Sandru arriva, et l'entrée d'hibana doucha un peu sa bonne humeur, mais globalement, elle avait vraiment hâte de partir.

Modifié par un modérateur jeudi 28 mai 2015 02:00:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Boadicee  
#350 Envoyé le : jeudi 28 mai 2015 14:19:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko

34 / 34


Ameiko sourit largement à Kuro.
« Je n'en attendais pas moins! Je me sentirais bien seule si vous n'étiez pas là, toi et ton sabre! J'espère simplement que nous n'aurons pas trop d'occasions de nous en servir. »
Et à Hibana.
« Bien sûr que tu peux rester! Je comprends ce que tu traverses, peut être plus que n'importe qui. Lonjiku non plus n'était pas ravi lorsque j'ai décidé de partir à l'aventure...ce qui n'était pas il y a si longtemps que ça, Sandru! Jeunes années, tu parles! »
Sandru lui répondit avec un grand sourire, faisant naitre un sourire chez Amaïa et Koya.

Shalelu lança, à l'adresse d'Hibana.
« Intéressant tatouage...qu'est ce qui t'a poussé à faire ça? Et surtout, pourquoi une carpe?  »

La soirée se poursuivit dans la bonne humeur, et ils portèrent un toast à leur voyage. Néanmoins, Sandru se retira assez tôt, arguant qu'il avait encore du travail. Shalelu le suivit: elle voulait s'en aller pour une dernière patrouille avant de quitter la région. Koya n'était plus toute jeune, et décida de ne pas trop tirer sur ses forces juste avant le départ. Elle souhaita bonne nuit à Solomyia, l'embrassant sur le front.


Ne restait que les sœurs Kaijitsu, et les cinq explorateurs, lorsqu'un coup retentit à la porte. Ameiko releva la tête.
« Nous sommes fermés ce soir! Trouvez vous une autre taverne! »
Sans réagir, on frappa de nouveau, et finalement, la porte s'ouvrit, le verrou brisé. Un groupe d'hommes et de femmes, tous varisiens, entrèrent. Ils étaient huit, et portaient tous des écharpes, allant de l'orange au mauve en passant par l'écarlate. La Sczarni.
La meneuse répondit, avec un sourire doucereux.
« En fait, Ameiko, c'est exactement à vous que nous souhaitions parler. Nos...employeurs nous ont demandé de transmettre un message: "Nous souhaiterions racheter les découvertes faites dans les marais des Souches Salées". Il a aussi mentionné qu'en cas de refus, les conséquences pourraient être...désagréables. »
L'un des truands repoussa une chaise d'un coup de pied, l'envoyant bouler contre un mur.
« J'imagine que je me fais comprendre? »

Ameiko échangea un regard avec Kuro, et avec Amaïa.
« Oh, parfaitement... »
Elle tira un éventail de sous le comptoir, et commença à s'éventer.
« Désolée...la chaleur de l'été... »
Sans prévenir, elle tira une aiguille de sa manche, la lançant au visage de la meneuse. Cette dernière esquiva à la dernière minute.
« Ah...je vois qu'on va devoir employer la méthode forte... »

BM
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Boadicee  
#351 Envoyé le : samedi 30 mai 2015 00:41:50(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


La meneuse de la bande de truands de la Sczarni esquiva les aiguilles de justesse. Elle montra les dents, un rictus de colère déformant ses traits fins.
« Tu vas regretter d'avoir fait ça, Kaijitsu! Réduisez moi cette taverne en morceau! Ameiko est à moi! »

Les truands, poings gantés levés, se déployèrent entre les tables de la taverne, menaçants, bousculant les meubles sur leur passage. Ils portaient tous des armures de cuir clouté, et paraissaient être des combattants capables, mais ils n'étaient, après tout, que des truands, malgré la réputation de la Sczarni et la fureur de leur chef. L'homme blond lança un regard narquois à Shae et Solomyia.
« Ca me fait presque de la peine de devoir abîmer deux si beaux visages! Mais les ordres sont les ordres mes jolies! »

Derrière la meneuse, une autre femme, l'air sévère, lança à l'adresse de l'assemblée.
« Notre problème concerne les Kaijitsu. Filez maintenant, et vous avez une chance. Si vous restez... »

Le quatrième, un homme à l'air sombre, eut un reniflement méprisant.
« Hors du chemin, gamines! Vous devriez être couchées à cette heure là. Et toi, bâtard, ne t'avise pas de me barrer la route! » lança-t-il à Quoovar.


Ont joué
Sczarni thug

Doivent jouer
Shae
Quoovar
Hibana
Kuro
Amaïa et Ameiko

En attente
Sczarni rogue
Solomyia



Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#352 Envoyé le : samedi 30 mai 2015 07:58:08(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 15(C:11, s: 10)
etat : normal
Arc Electrique: 6/6
Canalisations: 6/6

16 / 16


"Comment osez-vous attaquer Ameiko en sa demeure ??!! Vous commettez une terrible erreur !! Car la solidarité qui nous unit triomphera toujours !! Sus à la Sczarni !!"

  • Représentation (Art Oratoire) : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16


Inspiration vaillante
(+1 saves vs terreur et charme, +1 to hit, +1 dmg)

Modifié par un utilisateur samedi 30 mai 2015 07:58:45(UTC)  | Raison: rajout de balises

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Online Septimus-  
#353 Envoyé le : samedi 30 mai 2015 12:00:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : normal
Extraits niveau 1: 3/3
Inspiration: 5/5

17 / 17


Voyant que la situation va sûrement dégénérer très fort, Quoovar n'attend pas une seconde : il sort une petite fiole dont il avait préparé l'extrait au matin, et le boit rapidement. Immédiatement, ses bras s'allongent et grâce à cela, il pourra attaquer à distance.

Je bois un extrait de Long Arm. J'ai donc une allonge de 10' avec mon cestus.

« Shae, recule un peu... » dit-il froidement en chuchotant.
Offline JaneOfBlades  
#354 Envoyé le : samedi 30 mai 2015 23:48:14(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 14(C:14, s: 11)
Etat : normal

20 / 20


Hibana serrait déjà les dents, et le poings, à l'apparition des truands, mais les menaces envers ses amis, et l'agressivité des larbins de la Sczarni suffit à la faire sortir de ses gonds! Elle se leva à leur entrée, déclenchant une nouvelle piqûre de douleur au niveau de son tatouage. Elle fit craquer ses phalanges.
« Mauvaise pioche. Je commence à fatiguer de devoir affronter des vermines.  »

Sans prévenir, elle bondit en avant, bousculant tables et chaises, et se précipita vers l'un des truands. Ce dernier n'esquiva son poing que pour recevoir un brutal coup de coude en plein visage, faisant craquer les os.
Hibana lui adressa un regard plein de fureur.
« Toujours convaincus que vous pouvez l'emporter? Gamins? »

Modifié par un modérateur dimanche 31 mai 2015 16:52:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline MacIIc  
#355 Envoyé le : dimanche 31 mai 2015 09:29:35(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809
Écrit à l'origine par : Boadicee Aller au message cité

Derrière la meneuse, une autre femme, l'air sévère, lança à l'adresse de l'assemblée.
« Notre problème concerne les Kaijitsu. Filez maintenant, et vous avez une chance. Si vous restez... »


Solomyia Mvashti

12 / 12


Vu comment elle a été placée en début de combat, Solomyia envisage d'un œil raisonnable la proposition de la dame.

«  Je crois que vous avez raison. Après tout, nous sommes tous des Varisiens. On ne va pas commencer à se taper dessus comme cela. Après, çà fera des vendettas à ne jamais en finir. La sczarni contre la famille Mvashti... La famille Mvashti et tous ses alliés contre la Sczarni....  »


Souriant timidement, aux deux femmes qui lui font face, elle se dirige vers le fond du bâtiment.

«  Bon, c'est pas tout çà, je vais récupérer mon oiseau et vous laisser régler vos affaires.  »

Modifié par un utilisateur mardi 2 juin 2015 14:49:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline valehm  
#356 Envoyé le : dimanche 31 mai 2015 19:01:35(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
DHeTC : 1/1
pv monture : 17/17

18 / 18

Kuro vit d'un mauvais oeil l'arrivée des truands. Elle en connaissait certains de vue, et pas en bien.
Quand aux menaces envers Ameiko, et bien, ils allaient rapidement les regretter.
« Personne ne menace Ameiko sans manger mon sabre ! J'espère que la sczarni vous paie les soins... »
Tout en les menaçant, elle récupéra son immense sabre, se plaça devant Ameiko, et commença à attaquer.
je lance un défi à la meneuse et lui met sur les dents.
  • attaque en puissance : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
  • dégâts potentiel : 1d10+11 donne [5] + 11 = 16
  • confirmation de critique potentiel : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • dégâts critiques : 2d10+22 donne [8] + 22 = 30

Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Boadicee  
#357 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 12:00:01(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko

37 / 37


Amaïa

37 / 37


Profitant de la chute de la chef du gang, Ameiko bondit par dessus le comptoir, deux éventails de guerre en main, et grimpa sur l'une des tables, adressant un sourire mi-moqueur mi-carnassier aux Sczarni.
« Vous pensez toujours avoir une chance? Venez! Donnez moi une excuse! »
Son sourire suffit à semer le doute dans le cœur des membres de la sczarni, et ceux ci échangèrent un regard peu sûr, mais ne battirent pas en retraite pour autant.

Amaïa s'avança, sûre d'elle, en tirant son sabre. Son habituel sourire assuré flottait sur ses lèvres, mais la tension dans ses épaules était impossible à manquer: elle était prête à se battre. Elle dansa près d'Hibana, ouvrant une large blessure dans le flanc du truand blond d'un revers de sabre, tout en soupirant.
« Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop, sœurette? »

Les truands, enragés par la chute de leur chef, et malgré les menaces d'Ameiko, se jetèrent dans le combat, mais leurs mouvements n'étaient déjà plus aussi assurés qu'à leur arrivée. L'adversaire d'Hibana manqua deux fois sa cible, incapable de toucher l'agile moniale, tandis qu'Andrej, bien que blessé, parvint à frapper Amaïa au creux de l'estomac.
Une autre s'en pris à Kuro, mais l'armure épaisse de la samouraï bloquait les coups, aussi précis et dangereux soient ils.

Les autres n'étaient pas des combattants, mais firent de leur mieux. L'un s'attaqua à Ameiko, faisant tournoyer son écharpe garnie de lames, mais la tenancière plongea, esquivant le tissu.
Deux autres, les jumelles, bondirent sur une table, lançant deux dagues. La première se ficha dans une chaise près de Shae, l'autre dans une table à côté de Quoovar.



Bonus et conditions:
-Inspiration vaillante (tout le groupe): dégâts +1/attaque +1 (moral)
-Démoralisés (Sczarni): -2 attaque/-2 JdS
Ont joué
Sczarni rogue

Doivent jouer
Shae
Quoovar
Hibana
Kuro
Amaïa et Ameiko
Solomyia

En attente
Sczarni thug


Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2015 12:09:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus-  
#358 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 12:16:18(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791

Quoovar
ca : 16(C:12, s: 14)
Etat : normal
Extraits niveau 1: 2/3
Inspiration: 5/5

14 / 17


Surpris pour la réaction de la jeune samouraï, et encouragé par Shae, Quoovar se dit que la victoire est déjà proche. Il s'avance donc pour attaquer un des brigands de la Scazi. Le coup touche et envoie le vil homme de main au tapis pour le compte.

Pas de placement en E11, et attaque au cestus sur Andrej.

  • Attaque au cestus : 1d20+2+1 donne [17] + 2 + 1 = 20
  • Dégâts : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2015 12:18:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#359 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 13:06:36(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 15(C:11, s: 10)
etat : normal
Arc Electrique: 6/6
Canalisations: 6/6

16 / 16


Un arc électrique part de la main de Shae alors qu'elle tend son bras vers Amaïa
  • Arc électrique : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Dommages : 1d6+1 donne [5] + 1 = 6

l'arc électrique est une attaque de contact à distance

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2015 18:11:12(UTC)  | Raison: précision de règle

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline JaneOfBlades  
#360 Envoyé le : lundi 1 juin 2015 18:06:08(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 14(C:14, s: 11)
Etat : normal

20 / 20


Hibana était engagée dans un duel, ou plutôt un pugilat, et ne remarqua qu'à peine ses compagnons joindre un à un le combat, à l'exception des fanfaronnades d'Ameiko, et surtout de l’impressionnante démonstration de maniement du sabre dont Kuro leur fit la grâce. Mais elle dû rapidement se rendre à l'évidence, son adversaire était certes déstabilisé, mais dangereux néanmoins. Elle esquiva, voltant de droite et de gauche, et riposta dans un style complètement différent, privilégiant la puissance à la finesse, percutant son adversaire au contact au lieu de frapper à bout de bras. Lâchant les préceptes d'Irori, elle se jeta dans la mêlée avec joie.

Elle décocha un uppercut sauvage, frappant le truand en pleine mâchoire, suffisamment fort pour lui fendre les os.

  • Stunning fist : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Dégâts (Solin) : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10

Il me doit un jet de vigueur DD12, sous peine d'être étourdi pour 1 round.

Modifié par un utilisateur lundi 1 juin 2015 18:09:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
45 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET